DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHOKA
+3
Mahé
cachou
Apsun
7 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
CHOKA
CHOKA
Adorable chienne noire et feu de 2 ans environ, 15 kg.
Choka a été lâchement abandonnée et trouvée attachée, devant un bâtiment en construction dans le sud de la Réunion, sans eau
Heureusement, elle a vite été repérée par Mathieu, l’une de nos supers FA, qui travaille à proximité. Il nous a tout de suite prévenus et a pu la récupérer après sa journée de travail pour la ramener chez lui
Choka a un super profil car elle est un peu courte sur pattes, avec une bouille trop rigolote et un regard pétillant
Elle est toute mignonne, tranquille en voiture, attentive, et marche déjà bien en laisse.
Une visite est prévue chez le vétérinaire ce jeudi.
Nous vous communiquerons d'autres précisions à ce moment là
Quand elle a été trouvée (avec une barquette d'eau déposée par Mathieu) :
Aujourd'hui :
Adorable chienne noire et feu de 2 ans environ, 15 kg.
Choka a été lâchement abandonnée et trouvée attachée, devant un bâtiment en construction dans le sud de la Réunion, sans eau
Heureusement, elle a vite été repérée par Mathieu, l’une de nos supers FA, qui travaille à proximité. Il nous a tout de suite prévenus et a pu la récupérer après sa journée de travail pour la ramener chez lui
Choka a un super profil car elle est un peu courte sur pattes, avec une bouille trop rigolote et un regard pétillant
Elle est toute mignonne, tranquille en voiture, attentive, et marche déjà bien en laisse.
Une visite est prévue chez le vétérinaire ce jeudi.
Nous vous communiquerons d'autres précisions à ce moment là
Adoption 250 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, vaccinée, stérilisée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.frQuand elle a été trouvée (avec une barquette d'eau déposée par Mathieu) :
Aujourd'hui :
Dernière édition par Apsun le Mar 14 Juil 2020 - 12:16, édité 1 fois
Apsun- As du papotage
Mahé- Super Bavarde
kerstin974, ana_spi et MAUDL aiment ce message
Re: CHOKA
Choka en Bretagne !!! bientôt une belle vie qui commence !! tu es très très attendue la belle
cococado- As du papotage
kerstin974 et Mahé aiment ce message
la chance en Bretagne
cachou- As du papotage
Mahé aime ce message
phoemo- Chiot
Mahé aime ce message
Mahé- Super Bavarde
MAUDL et ANNE TOMETTE aiment ce message
cococado- As du papotage
kerstin974, ana_spi et MAUDL aiment ce message
Tout va très bien pour Choka qui semble très bien dans ses pattes ! Le voyage ne l'a visiblement pas perturbée !
Elle réclame des câlins, se tient très bien en promenade en laisse et adore la voiture. Elle a été très sage sur le trajet de retour à la maison.
Après avoir visité la maison et le jardin, c'est l'heure de la sieste.
Je vous mettrai des photos un peu plus tard...
Elle réclame des câlins, se tient très bien en promenade en laisse et adore la voiture. Elle a été très sage sur le trajet de retour à la maison.
Après avoir visité la maison et le jardin, c'est l'heure de la sieste.
Je vous mettrai des photos un peu plus tard...
isa77- Chien
kerstin974, MAUDL et ANNE TOMETTE aiment ce message
isa77- Chien
ana_spi et MAUDL aiment ce message
isa77- Chien
MAUDL aime ce message
isa77- Chien
MAUDL aime ce message
Miss Choka est en route vers la Bretagne !
Le coup de coeur de Manuela et Nicolas a été confirmé lors de leur rencontre. Il faut dire que la demoiselle est charmante et qu'elle sait y faire.
Je te souhaite la plus belle vie du monde Choka. Ce fut un plaisir de t'avoir à la maison !
Pour le plaisir, une petite photo prise juste avant le départ.
Le coup de coeur de Manuela et Nicolas a été confirmé lors de leur rencontre. Il faut dire que la demoiselle est charmante et qu'elle sait y faire.
Je te souhaite la plus belle vie du monde Choka. Ce fut un plaisir de t'avoir à la maison !
Pour le plaisir, une petite photo prise juste avant le départ.
isa77- Chien
kerstin974, Mahé, ana_spi, MAUDL et ANNE TOMETTE aiment ce message
Belle vie en Bretagne, gentille Choka!!!.
kerstin974- Chien
Mahé et MAUDL aiment ce message
"Bonjour,
Le trajet s'est très bien passé, elle a dormi tout du long, cette nuit elle a fait dodo sur la canap, son panier elle s'en fiche je l'aime déjà trooop, elle est vraiment très gentille. Nous somme chez ma belle famille, elle est très sociable. Et ce matin j'ai eu droit à un bonjour avec beaucoup de tendresse et une promenade au top, elle ne tire pas du tout... Pour l'instant tout se passe bien, aucune surprise.
Elle a un peu peur de l'ascenseur, mais je l'accompagne et la rassure, ça devrait aller... C'est le temps de s'y habituer "
Le trajet s'est très bien passé, elle a dormi tout du long, cette nuit elle a fait dodo sur la canap, son panier elle s'en fiche je l'aime déjà trooop, elle est vraiment très gentille. Nous somme chez ma belle famille, elle est très sociable. Et ce matin j'ai eu droit à un bonjour avec beaucoup de tendresse et une promenade au top, elle ne tire pas du tout... Pour l'instant tout se passe bien, aucune surprise.
Elle a un peu peur de l'ascenseur, mais je l'accompagne et la rassure, ça devrait aller... C'est le temps de s'y habituer "
Mahé- Super Bavarde
ana_spi, MAUDL et ANNE TOMETTE aiment ce message
"Une semaine que Choka est avec nous et tout se passe à merveille... Nous somme complément fou d'elle merci à vous de nous avoir apporté cette beauté remplie d'amour dans notre vie
Mon conjoint qui n'a jamais eu de chien et qui ne savait pas ce que c'était en est complètement amoureux ^^
Bonne soirée à vous "
Mon conjoint qui n'a jamais eu de chien et qui ne savait pas ce que c'était en est complètement amoureux ^^
Bonne soirée à vous "
Mahé- Super Bavarde
kerstin974, phoemo, ana_spi et MAUDL aiment ce message
"Bonjour Corinne !
Je vous envoie des petites nouvelles de Choka ! Ici tout va bien, c'est une adorable boule d'amour et d'énergie ! Son poil est magnifique et sa queue ultra fourni comparé à ses débuts chez nous. Elle a tout de même son caractère, elle a déjà pincée (gniaquer) plusieurs de mes ami(e)s et n'aime pas trop lorsque des inconnus la touche au dessus de la tête, c'est le seul défaut qu'elle a ! Nous allons bientôt commencé des cours d'éducation canine dans un centre dans lequel il y aura d'autres chiens et d'autres maîtres, pour lui apprendre à être attentive à nous en présence d'autres chiens.
Voilà voilà ! J'espère que ces petites nouvelles vous feront plaisir. Bonne journée à vous "
Je vous envoie des petites nouvelles de Choka ! Ici tout va bien, c'est une adorable boule d'amour et d'énergie ! Son poil est magnifique et sa queue ultra fourni comparé à ses débuts chez nous. Elle a tout de même son caractère, elle a déjà pincée (gniaquer) plusieurs de mes ami(e)s et n'aime pas trop lorsque des inconnus la touche au dessus de la tête, c'est le seul défaut qu'elle a ! Nous allons bientôt commencé des cours d'éducation canine dans un centre dans lequel il y aura d'autres chiens et d'autres maîtres, pour lui apprendre à être attentive à nous en présence d'autres chiens.
Voilà voilà ! J'espère que ces petites nouvelles vous feront plaisir. Bonne journée à vous "
Mahé- Super Bavarde
ana_spi aime ce message
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1