DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BASTET
+3
kerstin974
MAUDL
Mahé
7 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
BASTET
BASTET, jeune chatte femelle typée siamois aux magnifique yeux bleus d'environ 2 ans
Bastet est une jeune chatte qui a eu 6 bébés et qui a pu être sortie de la rue et mise en sécurité avec ses deux bébés restants Didia et Satis
Voici leur histoire : https://asso-sauvade.forumactif.org/t7882-news-du-21-fevrier-2020-bastet-didia-et-satis#281512
Bastet a fait craquer Marion et sa famille, elle vivra à Paris et partira prendre l'air de la Bretagne pour les vacances
Adoption 170 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, stérilisée, vaccinée, testée FIV et FELV négative
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Bastet est une jeune chatte qui a eu 6 bébés et qui a pu être sortie de la rue et mise en sécurité avec ses deux bébés restants Didia et Satis
Voici leur histoire : https://asso-sauvade.forumactif.org/t7882-news-du-21-fevrier-2020-bastet-didia-et-satis#281512
Bastet a fait craquer Marion et sa famille, elle vivra à Paris et partira prendre l'air de la Bretagne pour les vacances
Adoption 170 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, stérilisée, vaccinée, testée FIV et FELV négative
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Mahé le Mer 13 Mai 2020 - 18:14, édité 1 fois
Mahé- Super Bavarde
Re: BASTET
Oh quelle belle nouvelle! Il est vrai qu'elle est magnifique cette Bastet. À elle maintenant la vie pleine de câlins et de sécurité. Nul doute que ses petits suivront le même chemin !
MAUDL- Chaton
Ohhhhhh génial!!! Merci beaucoup pour la gentille Bastet!!
kerstin974- Chien
Des nouvelles de notre belle Bastet, pour faire patienter sa future famille!
J'espère qu'elle nous lit???
C'est une chatte adorable et super facile à vivre. Elle est zen, câline et ronronne dès qu'on l'a caresse. Sa majesté est plutôt calme et ne "parle" pas beaucoup, sauf quand on a pas compris qu'elle voulait quelque chose (une caresse, à manger…).
Malgré son passé de chatte errante, elle ne réclame pas du tout de sortir à l'extérieur de la maison (ce qui serait impossible ici de toute façon car on a une grande route à côté). Donc elle a l'air de pouvoir vivre en appartement ou en maison sans sorties sans problème.
Ses deux bébés ont environ 2 mois et demi maintenant et sont donc de plus en plus indépendantes, ont moins besoin de leur maman qui peut reprendre petit à petit une vie de chat "normale", elle a même commencé à jouer!!
Elle a encore du boulot de "surveillante" quand la petite famille est mélangée avec nos propres animaux (2 vieilles chattes et 2 vieilles chiennes qui n'aiment pas trop les envahisseurs félins de Sauvade), mais ça se passe de mieux en mieux. Au fait, aura-t-elle des copains à 4 pattes dans sa future famille?
Donc tout va bien par ici!!
Quand va-t-elle pouvoir prendre l'avion? C'est la grande inconnu… Va falloir patienter…
Place aux photos!! Comme beaucoup de chats, elle adore la place devant la télé, allumée ou pas…
Marion et sa famille, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!
A bientôt
Kerstin+Didier
J'espère qu'elle nous lit???
C'est une chatte adorable et super facile à vivre. Elle est zen, câline et ronronne dès qu'on l'a caresse. Sa majesté est plutôt calme et ne "parle" pas beaucoup, sauf quand on a pas compris qu'elle voulait quelque chose (une caresse, à manger…).
Malgré son passé de chatte errante, elle ne réclame pas du tout de sortir à l'extérieur de la maison (ce qui serait impossible ici de toute façon car on a une grande route à côté). Donc elle a l'air de pouvoir vivre en appartement ou en maison sans sorties sans problème.
Ses deux bébés ont environ 2 mois et demi maintenant et sont donc de plus en plus indépendantes, ont moins besoin de leur maman qui peut reprendre petit à petit une vie de chat "normale", elle a même commencé à jouer!!
Elle a encore du boulot de "surveillante" quand la petite famille est mélangée avec nos propres animaux (2 vieilles chattes et 2 vieilles chiennes qui n'aiment pas trop les envahisseurs félins de Sauvade), mais ça se passe de mieux en mieux. Au fait, aura-t-elle des copains à 4 pattes dans sa future famille?
Donc tout va bien par ici!!
Quand va-t-elle pouvoir prendre l'avion? C'est la grande inconnu… Va falloir patienter…
Place aux photos!! Comme beaucoup de chats, elle adore la place devant la télé, allumée ou pas…
Marion et sa famille, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!
A bientôt
Kerstin+Didier
kerstin974- Chien
Merci Kerstin pour les photos et les nouvelles
J'ai envoyé le lien à Marion pour qu'elle vienne les découvrir
C'est vraiment une reine cette jolie Bastet
J'ai envoyé le lien à Marion pour qu'elle vienne les découvrir
C'est vraiment une reine cette jolie Bastet
Apsun- As du papotage
Hehehe et nous aussi on est content d’avoir des nouvelles de la sublime Bastet!
MAUDL- Chaton
MAUDL a écrit:Hehehe et nous aussi on est content d’avoir des nouvelles de la sublime Bastet!
oui oui bien sur, c'est pour tout le monde!!
kerstin974- Chien
Chère Kerstin
Je suis avec les filles Ambre et Mahault qui sont si heureuses d’avoir des nouvelles de Bastet. Nous avons regardé toutes les photos, revu la video et les filles trouvent rigolos que Bastet vous empêche de regarder la TV.
COMMENTAIRES DES FILLES
Ambre disait qu’à Bréhat il y a chat un peu sauvage Onyx qui vient toujours nous rendre visite et que peut-être qu'il pourrait tomber amoureux de notre Bastet, comme dans les Aristochats.
Mahault voulait revoir et revoir la video pour l’entendre ronronner.
Est-ce qu’elle va prendre l’avion toute seule avec ses bébés ou avec vous?
Mahault voudrait ne pas avoir 3 ans mais 2 ans comme Bastet.
Bastet nous manque on aimerait bien vite la retrouver.
Merci d'en prendre soin comme vous le faites:)
Nous n'avons pas d'autres amis à 4 pattes chez nous, est-ce un problème?
Signature des filles qui tapent leurs noms:
AMBRE MAHAULT (BARBARA la petite cousine qui voulait aussi participer ;)
On vous embrasse très fort
M
Je suis avec les filles Ambre et Mahault qui sont si heureuses d’avoir des nouvelles de Bastet. Nous avons regardé toutes les photos, revu la video et les filles trouvent rigolos que Bastet vous empêche de regarder la TV.
COMMENTAIRES DES FILLES
Ambre disait qu’à Bréhat il y a chat un peu sauvage Onyx qui vient toujours nous rendre visite et que peut-être qu'il pourrait tomber amoureux de notre Bastet, comme dans les Aristochats.
Mahault voulait revoir et revoir la video pour l’entendre ronronner.
Est-ce qu’elle va prendre l’avion toute seule avec ses bébés ou avec vous?
Mahault voudrait ne pas avoir 3 ans mais 2 ans comme Bastet.
Bastet nous manque on aimerait bien vite la retrouver.
Merci d'en prendre soin comme vous le faites:)
Nous n'avons pas d'autres amis à 4 pattes chez nous, est-ce un problème?
Signature des filles qui tapent leurs noms:
AMBRE MAHAULT (BARBARA la petite cousine qui voulait aussi participer ;)
On vous embrasse très fort
M
MarionC- Chaton
Merci Marion de t’être inscrite sur le forum
Quel bonheur de voir tes filles déjà si impliquées dans l’arrivée de Bastet
Je pense qu’elle va beaucoup se plaire dans votre famille
Quel bonheur de voir tes filles déjà si impliquées dans l’arrivée de Bastet
Je pense qu’elle va beaucoup se plaire dans votre famille
Apsun- As du papotage
...les filles me réclament encore des photos et vidéos pour pouvoir faire des caresses à Bastet sur l'écran... si si
Je pense qu'il faut dès a présent prévenir Bastet...Le fan Club s'agrandit !!!
Joyeuse Pâques à tous!
M
Je pense qu'il faut dès a présent prévenir Bastet...Le fan Club s'agrandit !!!
Joyeuse Pâques à tous!
M
MarionC- Chaton
… les nouveaux vidéos sont déjà en train de charger!!!
kerstin974- Chien
Bonsoir Ambre, Mahault, Barbara et Marion,
Merci pour votre gentil message ! Je suis heureuse que notre Bastet soit très attendue chez vous, espérons qu’elle pourra bientôt voyager !!
Oui, ce sera normalement ensembles avec ses deux bébés qui sont très attendues aussi !
Moi non je ne voyagerai pas, je reste ici pour pouvoir sauver d’autres animaux !
C’est l’association qui va organiser le voyage et la rencontre avec vous !
Je ne pense pas que ça la gênera d’être la seule « 4 pattes » chez vous, elle cherche plutôt de contact avec nous « 2 pattes » qu’avec nos deux chats et deux chiens. Je posais la question juste pour éventuellement mieux l’habituer par exemple aux chiens dont elle a assez peur (c’est normal comme elle a vécu dans la rue…)
Elle pourrait certainement s’habituer à un autre chat, alors Onyx aura peut-être une chance chez elle !
Voilà les nouvelles vidéos !!
Et encore quelques photos :
Il y a aussi de plein de photos et de films de ses filles dans le poste de Didia, si vous voulez aller voir :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t7906-didia-chatonne-femelle-creme-de-2-mois-environ-reservee-avec-sa-soeur-par-pierre#281867
Je vous embrasse aussi, Joyeuse Pâques, et je vous dis à bientôt pour d’autres nouvelles, photos et films !
Kerstin et Bastet
Merci pour votre gentil message ! Je suis heureuse que notre Bastet soit très attendue chez vous, espérons qu’elle pourra bientôt voyager !!
Oui, ce sera normalement ensembles avec ses deux bébés qui sont très attendues aussi !
Moi non je ne voyagerai pas, je reste ici pour pouvoir sauver d’autres animaux !
C’est l’association qui va organiser le voyage et la rencontre avec vous !
Je ne pense pas que ça la gênera d’être la seule « 4 pattes » chez vous, elle cherche plutôt de contact avec nous « 2 pattes » qu’avec nos deux chats et deux chiens. Je posais la question juste pour éventuellement mieux l’habituer par exemple aux chiens dont elle a assez peur (c’est normal comme elle a vécu dans la rue…)
Elle pourrait certainement s’habituer à un autre chat, alors Onyx aura peut-être une chance chez elle !
Voilà les nouvelles vidéos !!
Et encore quelques photos :
Il y a aussi de plein de photos et de films de ses filles dans le poste de Didia, si vous voulez aller voir :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t7906-didia-chatonne-femelle-creme-de-2-mois-environ-reservee-avec-sa-soeur-par-pierre#281867
Je vous embrasse aussi, Joyeuse Pâques, et je vous dis à bientôt pour d’autres nouvelles, photos et films !
Kerstin et Bastet
kerstin974- Chien
... merci pour ces nouvelles videos! Nous avons fait une video mais elle ne passe pas encore sur le forum, nous sommes nouveaux!
On vous embrasse,
Bonne journée à tous
Ambre & Mahault
On vous embrasse,
Bonne journée à tous
Ambre & Mahault
MarionC- Chaton
Coucou Ambre et Mahault,
c'est dommage, nous aimerions bien voir votre vidéo!
Alors… il faut un compte YouTube, y charger votre vidéo, la "publier" et copier le lien.
Ensuite, dans votre message ici sur le forum, dans la petite barre d'outils juste au dessus, il faut cliquer sur le bouton YouTube et insérer le lien.
C'est facile!!
Kerstin et Bastet
c'est dommage, nous aimerions bien voir votre vidéo!
Alors… il faut un compte YouTube, y charger votre vidéo, la "publier" et copier le lien.
Ensuite, dans votre message ici sur le forum, dans la petite barre d'outils juste au dessus, il faut cliquer sur le bouton YouTube et insérer le lien.
C'est facile!!
Kerstin et Bastet
kerstin974- Chien
Elles sont supers vos vidéos Kerstin!
Incroyable comme elle porte à merveille son prénom cette beauté...!
Incroyable comme elle porte à merveille son prénom cette beauté...!
MAUDL- Chaton
Jolie photo de famille en mode dodo :
Bastet a été stérilisée il y a 1 semaine, ça s'est très bien passé et elle est enfin tranquille maintenant!
La cicatrice est toute petite et déjà très belle:
Elle n'y touche pas et n'a pas besoin de collerette
Et elle laisse même téter ses bébés encore un petit peu!
On pourra bientôt enlever les fils!
Dernière photo, faut zoomer, petit bain de soleil à la fenêtre:
Bastet a été stérilisée il y a 1 semaine, ça s'est très bien passé et elle est enfin tranquille maintenant!
La cicatrice est toute petite et déjà très belle:
Elle n'y touche pas et n'a pas besoin de collerette
Et elle laisse même téter ses bébés encore un petit peu!
On pourra bientôt enlever les fils!
Dernière photo, faut zoomer, petit bain de soleil à la fenêtre:
kerstin974- Chien
Notre meute "provisoirement agrandie" s'entend et se respecte de mieux en mieux!!
Ce n'est pas le grand amour entre les deux "camps" mais c'est déjà inespéré qu'ils puissent se côtoyer sans problème! Il n'en manque qu'une seule sur la photo: notre vieille chatte de 19 ans sur 3 pattes, la marmaille féline ce n'est vraiment plus pour elle, elle préfère le calme de son fauteuil sur la terrasse
Cette entente est vraiment géniale car famille Bastet peut maintenant rester toute la journée avec nous. Il n'y a que la nuit qu'on sépare encore et famille Bastet doit retourner dans sa chambre, sinon personne ne dormirait, ni nous ni aucun animal…
On espère que leurs futures familles ne désespèrent pas dans cette longue attente et qu'elles gardent patiences…
Ce n'est pas le grand amour entre les deux "camps" mais c'est déjà inespéré qu'ils puissent se côtoyer sans problème! Il n'en manque qu'une seule sur la photo: notre vieille chatte de 19 ans sur 3 pattes, la marmaille féline ce n'est vraiment plus pour elle, elle préfère le calme de son fauteuil sur la terrasse
Cette entente est vraiment géniale car famille Bastet peut maintenant rester toute la journée avec nous. Il n'y a que la nuit qu'on sépare encore et famille Bastet doit retourner dans sa chambre, sinon personne ne dormirait, ni nous ni aucun animal…
On espère que leurs futures familles ne désespèrent pas dans cette longue attente et qu'elles gardent patiences…
kerstin974- Chien
trop sympa la photo de la meute des 4 pattes
cachou- As du papotage
Notre Jolie Bastet a posé ses pattes en métrôpole aujourd'hui grâce au fret qui aura permis l'arrivée de 19 sauvadiens dont Bastet et ses Bébés
La demoiselle a pu rencontrer sa nouvelle maman directement à l'aéroport et est parti pour vivre sa nouvelle vie
Bastet va enfin vivre sa propre vie sans avoir à s'occuper de ses bébés qui seront par ailleurs très heureuses ensemble également
Un très grand à toutes les personnes impliquées dans leur sauvetage et merci à Kerstin pour tout l'amour et les bons soins apportés aux 3 puces
Les 3 puces à l'arrivée :
Les 3 puces avec leur papa (Didia et Satis) et Maman (Bastet)
La demoiselle a pu rencontrer sa nouvelle maman directement à l'aéroport et est parti pour vivre sa nouvelle vie
Bastet va enfin vivre sa propre vie sans avoir à s'occuper de ses bébés qui seront par ailleurs très heureuses ensemble également
Un très grand à toutes les personnes impliquées dans leur sauvetage et merci à Kerstin pour tout l'amour et les bons soins apportés aux 3 puces
Les 3 puces à l'arrivée :
Les 3 puces avec leur papa (Didia et Satis) et Maman (Bastet)
Dernière édition par Mahé le Jeu 14 Mai 2020 - 7:53, édité 1 fois
Mahé- Super Bavarde
Au revoir ma Bastet et belle vie!!!
kerstin974- Chien
Des Nouvelles de Bastet :
"Je suis fan de Bastet : ))))
Hyper émouvant ce matin
.. après avoir fait l’inspection des lieux, enfin manger un peu, être allée dans sa litière, fait sa toilette, Elle vient de s’endormir à côté de moi, bon signe
Je reste à paris au calme avec elle et reviendrai à brehat dans quelques jours.
Merci pour tout Frédérique et à l’asso.
Quelle belle histoire
Bonne soirée"
"Je suis fan de Bastet : ))))
Hyper émouvant ce matin
.. après avoir fait l’inspection des lieux, enfin manger un peu, être allée dans sa litière, fait sa toilette, Elle vient de s’endormir à côté de moi, bon signe
Je reste à paris au calme avec elle et reviendrai à brehat dans quelques jours.
Merci pour tout Frédérique et à l’asso.
Quelle belle histoire
Bonne soirée"
Mahé- Super Bavarde
MAUDL- Chaton
Des nouvelles de Bastet qui a donc fait un tour à Bréhat comme prévu pour rencontrer les 2 filles de Marion qui l'attendaient avec (im)patience depuis si longtemps...
Marion viendra nous raconter, mais les photos parlent déjà d'elles-mêmes... Elles se sont visiblement toutes "adoptées mutuellement" tout de suite... Marion dit qu'elle a l'impression qu'elle vit chez eux depuis toujours...
Marion viendra nous raconter, mais les photos parlent déjà d'elles-mêmes... Elles se sont visiblement toutes "adoptées mutuellement" tout de suite... Marion dit qu'elle a l'impression qu'elle vit chez eux depuis toujours...
kerstin974- Chien
Merci Kerstin pour les nouvelles
C'est vraiment très émouvant et très chouette de la voir enfin profiter de sa vie à elle sans avoir à être une maman chat
C'est vraiment très émouvant et très chouette de la voir enfin profiter de sa vie à elle sans avoir à être une maman chat
Mahé- Super Bavarde
Oh ben j'avais pas vu toutes ces photos... Trop génial
Quelle intégration merveilleusement réussie
On a effectivement l'impression que Bastet a toujours vécu dans cette famille
Quelle intégration merveilleusement réussie
On a effectivement l'impression que Bastet a toujours vécu dans cette famille
Apsun- As du papotage
Géniale cette photo !
Elle fait tellement partie de la famille, en si peu de temps c'est fou!
Elle fait tellement partie de la famille, en si peu de temps c'est fou!
MAUDL- Chaton
Mahé- Super Bavarde
kerstin974 et MAUDL aiment ce message
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1