DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BASTET (Hetty)
+8
Malo
cachou
ANNIE S
tiboo
cococado
Neela
Apsun
cicoux22
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
BASTET (Hetty)
HETTY
P'tite puce pleine de vie et très joueuse, bavarde aussi
ronronneuse +++
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
P'tite puce pleine de vie et très joueuse, bavarde aussi
ronronneuse +++
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par cicoux22 le Sam 15 Déc 2012 - 19:47, édité 4 fois
cicoux22- As du papotage
Re: BASTET (Hetty)
Elle est trop jolie Sa robe est magnifique... Ca va être la fiesta chez toi, Cicoux
Apsun- As du papotage
Oh qu'est-ce qu'elle est belle cette tite minette
Neela- Chiot
que tu es belle petite chatoune
cococado- As du papotage
Hello Hetty ! bienvenue chez Sauvade , t es trop mimi
tiboo- Lion
Neela a écrit:Oh qu'est-ce qu'elle est belle cette tite minette
une beauté celle là aussi
ANNIE S- Chien
oh qu'elle est mignonne !!!!
cachou- As du papotage
trop belle mais elle a un petit air triste je trouve
c'est quoi son histoire à cette puce ?
une belle vie pour toi jolie minette
c'est quoi son histoire à cette puce ?
une belle vie pour toi jolie minette
Malo- Chiot
cicoux22- As du papotage
avec un petit regard triste
cococado- As du papotage
Malo, c'est une jeune femme qu'on a connue avec sa famille,et l'asso a donné coup de pouce pour placer les chatons,etaide de louna pour steriliser la maman début janvier, afin qu'il n'y ait plus de bbs
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:Malo, c'est une jeune femme qu'on a connue avec sa famille,et l'asso a donné coup de pouce pour placer les chatons,etaide de louna pour steriliser la maman début janvier, afin qu'il n'y ait plus de bbs
elle me fait penser à une mimine que j'avais quant j'étais petite elle est superbe !
Invité- Invité
Il y a quelques minutes :
cicoux22- As du papotage
ils sont TOP ces 3 minous
et terriblement " choux " quand ils dorment
et terriblement " choux " quand ils dorment
ANNIE S- Chien
ohhhhhhhhh
SUPERBE la dernière !!! vite des familles pour ces beaux petits cœurs !!!!!
Malo- Chiot
Maloooooo a écrit:ohhhhhhhhh
cococado- As du papotage
cicoux22- As du papotage
Visite jeudi midi
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Visite jeudi midi
cococado- As du papotage
Visite probante pour Hetty, elle partira dans sa nouvelle famille dès que possible car elle est actuellement sous traitement pour une uvéite, alors 15 jours de traitement mais si tout va bien départ dans sa nouvelle famille le weekend du 15/12.
cicoux22- As du papotage
Qu'est ce qu'une uvéite ? Bonne nouvelle pour la puce
patouh94- Loup Garou
une inflammation de l'iris de l'oeil
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Visite probante pour Hetty, elle partira dans sa nouvelle famille dès que possible car elle est actuellement sous traitement pour une uvéite, alors 15 jours de traitement mais si tout va bien départ dans sa nouvelle famille le weekend du 15/12.
pour cette petite nenette qui a encore besoin des bons soins de tataCicoux
cococado- As du papotage
départ demain de la demoiselle dans sa nouvelle famille.
on se revois dans une semaine pour le rappel des vaccins et le point après son traitement
mais déjà mercredi elle a été testée fiv/felv négative, c'est déjà un bon début
on se revois dans une semaine pour le rappel des vaccins et le point après son traitement
mais déjà mercredi elle a été testée fiv/felv négative, c'est déjà un bon début
cicoux22- As du papotage
Voilà, Hetty vient de partir, des nouvelles ce soir et je la vois samedi prochain pour son rappel de vaccins et le bilan après la fin de son traitement pour son oeil
cicoux22- As du papotage
belle route
ANNIE S- Chien
Belle vie à toi jolie Hetty
Neela- Chiot
Monsieur n'est pas encore décidé mais elle s'appellera peut-être Bastet
cicoux22- As du papotage
Joli nom de déesse, qui en plus ressemble à un chat Et elle va avoir des petits copains dans sa nouvelles famille ?
Apsun- As du papotage
juste deux enfants
mais elle m'a dit que si jamais elle se rendait compte que Hetty déprime car seule, alors elle envisagerait d'en prendre un 2ème !!!
mais elle m'a dit que si jamais elle se rendait compte que Hetty déprime car seule, alors elle envisagerait d'en prendre un 2ème !!!
cicoux22- As du papotage
Ah, c'est extra Bon, on attend de voir comment elle se sent alors
Apsun- As du papotage
des nouvelles reçues a l'instant :
Rebonjour
Hetty, rebaptisée officiellement BASTET, déesse chat des égyptiens, a commencé à prendre ses marques chez nous. Par contre, mon mari, qui a toujours en général, un très grand succès avec les animaux, a travaillé une grande partie de l'après midi avec la petite sur les genoux! Elle est allée mangée quelques croquettes. La seule chose à laquelle je fais attention est qu'elle aille bien dans sa litière. Elle y allée toute à l'heure, mais je ne suis pas certaine qu'elle ait fait. Elle a déjà adoptée, comme les siens, certains petits jouets de mon fils et traverse le couloir avec en courant! De temps en temps, elle part dans de longs miaous, ses copines doivent lui manquer un peu pour le moment, mais, bon, elle explore et ne reste pas du tout tapie dans un coin, donc elle va se faire petit à petit à notre vie de famille.
Je vous envoie quelques photos (en plusieurs messages, car elles sont lourdes), et vous donnerai des nouvelles.
Bonne soirée et encore merci d'avoir permis à Bastêt d'être entrée dans notre famille.
Je vous embrasse,
Caroline
Rebonjour
Hetty, rebaptisée officiellement BASTET, déesse chat des égyptiens, a commencé à prendre ses marques chez nous. Par contre, mon mari, qui a toujours en général, un très grand succès avec les animaux, a travaillé une grande partie de l'après midi avec la petite sur les genoux! Elle est allée mangée quelques croquettes. La seule chose à laquelle je fais attention est qu'elle aille bien dans sa litière. Elle y allée toute à l'heure, mais je ne suis pas certaine qu'elle ait fait. Elle a déjà adoptée, comme les siens, certains petits jouets de mon fils et traverse le couloir avec en courant! De temps en temps, elle part dans de longs miaous, ses copines doivent lui manquer un peu pour le moment, mais, bon, elle explore et ne reste pas du tout tapie dans un coin, donc elle va se faire petit à petit à notre vie de famille.
Je vous envoie quelques photos (en plusieurs messages, car elles sont lourdes), et vous donnerai des nouvelles.
Bonne soirée et encore merci d'avoir permis à Bastêt d'être entrée dans notre famille.
Je vous embrasse,
Caroline
cicoux22- As du papotage
la suite des photos ...
cicoux22- As du papotage
Elle a l'air bien à l'aise, la coquine Et si elle s'ennuie, ils savent où tu habites, Cicoux
Apsun- As du papotage
MAGNIFIQUE Elle a l'air d'avoir drôlement bien pris ses marques ! pour les nouvelles
Neela- Chiot
Belle vie petite Bastet elle prend bien ses marques la petite
chat77- Chien
belle vie à toi petite Bastet! j'adore ton nouveau nom, bien sûr!
Puma- Loup Garou
belle vie à toi joli coeur!
et quel beau nom!!!
plein de bonheur à cette minette et à sa famille, à quelques jours de Noël, l'arrivée de cette minette chez vous cela doit être extra!!!!!! :noel01: :noel06:
et quel beau nom!!!
plein de bonheur à cette minette et à sa famille, à quelques jours de Noël, l'arrivée de cette minette chez vous cela doit être extra!!!!!! :noel01: :noel06:
Malo- Chiot
Des nouvelles reçues ce matin:
Bonjour
quelques petite nouvelles de miss bastet : elle est en pleine forme et prend bien ses marques. Elle est vraiment super mimi, mange bien, sait bien nous dire qu'elle a faim ou qu'elle veut quelque chose. Elle continue son mordillage, mais nous disons NON, ça va finir par rentrer. Aucun souci pour la propreté, ni pour l'alimentation.
Pour le moment, le seul moment où elle demeure un peu craintive, c'est, lorsque on arrive dans une pièce, ou que l'on passe l'aspirateur (par contre, elle adore le balai, sur lequel elle saute joyeusement!!). Mon chat précédent était pareil. Dans ce cas, elle court de l'autre côté et nous observe de dessous une chaise ou la table basse. La parade consiste à lui lancer un petit jouet, auquel elle ne résiste pas plus de 10 secondes! Par contre, dès que l'on s'assoit pour lire, ou travailler, elle vient d'elle même nous faire comprendre qu'elle souhaite s'installer sur nos genoux, ronronne de bon coeur quand on la caresse. Quand on s'allonge sur le canapé, elle accourt également. Elle peut ensuite rester sur nous des heures durant. Quand je dois sortir, elle n'a pour l'instant pas fait de bétises, et se glisse souvent dans le coffre sous le clic-clac (nous y avons des couettes et oreillers), s'y installe bien calée, pour dormir. La seule chose qu'elle aime bien bousculer, sans rien manger heureusement, c'est mon sapin. Elle adore prendre les pommes de pin que j'ai mises au pied du dit sapin pour des balles, et se prend aussi pour un personnage de la crèche, (l'âne sans doute...) même si je n'ai pas de crèche pourtant, mais seulement des petits personnages, sur une petite estrade en sautant dedans....
Le soir, son grand plaisir est également de sautiller sur tout notre lit en prenant nos pieds en chasse ;o) Ensuite, elle tombe comme une mouche et s'endort!
Bref, tout se passe bien et nous sommes heureux de la voir faire le zouave dans notre salon....quelques nouvelles photos..
A samedi,
Caroline
Edit cicoux 22 : je mettrais les photos ce soir
Bonjour
quelques petite nouvelles de miss bastet : elle est en pleine forme et prend bien ses marques. Elle est vraiment super mimi, mange bien, sait bien nous dire qu'elle a faim ou qu'elle veut quelque chose. Elle continue son mordillage, mais nous disons NON, ça va finir par rentrer. Aucun souci pour la propreté, ni pour l'alimentation.
Pour le moment, le seul moment où elle demeure un peu craintive, c'est, lorsque on arrive dans une pièce, ou que l'on passe l'aspirateur (par contre, elle adore le balai, sur lequel elle saute joyeusement!!). Mon chat précédent était pareil. Dans ce cas, elle court de l'autre côté et nous observe de dessous une chaise ou la table basse. La parade consiste à lui lancer un petit jouet, auquel elle ne résiste pas plus de 10 secondes! Par contre, dès que l'on s'assoit pour lire, ou travailler, elle vient d'elle même nous faire comprendre qu'elle souhaite s'installer sur nos genoux, ronronne de bon coeur quand on la caresse. Quand on s'allonge sur le canapé, elle accourt également. Elle peut ensuite rester sur nous des heures durant. Quand je dois sortir, elle n'a pour l'instant pas fait de bétises, et se glisse souvent dans le coffre sous le clic-clac (nous y avons des couettes et oreillers), s'y installe bien calée, pour dormir. La seule chose qu'elle aime bien bousculer, sans rien manger heureusement, c'est mon sapin. Elle adore prendre les pommes de pin que j'ai mises au pied du dit sapin pour des balles, et se prend aussi pour un personnage de la crèche, (l'âne sans doute...) même si je n'ai pas de crèche pourtant, mais seulement des petits personnages, sur une petite estrade en sautant dedans....
Le soir, son grand plaisir est également de sautiller sur tout notre lit en prenant nos pieds en chasse ;o) Ensuite, elle tombe comme une mouche et s'endort!
Bref, tout se passe bien et nous sommes heureux de la voir faire le zouave dans notre salon....quelques nouvelles photos..
A samedi,
Caroline
Edit cicoux 22 : je mettrais les photos ce soir
cicoux22- As du papotage
encore une bienheureuse et tjrs aussi belle
cachou- As du papotage
Des nouvelles :
Bonsoir je vais bien, merci même si je suis toujours en arrêt maladie. La puce va très bien, elle mange, joue, grandit et a parfaitement su se faire sa place dans la famille. Elle va nous accompagner en vacances pour la 1ere fois, à sarzeau dans le Morbihan, du 9 au 16 mars. Je suis en train de lire les conseils sur le sujet sur le site de sauvade :-) je prendrai rendez vous en rentrant pour la stérilisation. Je vous envoie quelques photos de la miss. Amicalement. Caroline
Bonsoir je vais bien, merci même si je suis toujours en arrêt maladie. La puce va très bien, elle mange, joue, grandit et a parfaitement su se faire sa place dans la famille. Elle va nous accompagner en vacances pour la 1ere fois, à sarzeau dans le Morbihan, du 9 au 16 mars. Je suis en train de lire les conseils sur le sujet sur le site de sauvade :-) je prendrai rendez vous en rentrant pour la stérilisation. Je vous envoie quelques photos de la miss. Amicalement. Caroline
cicoux22- As du papotage
elle est adorable!
Puma- Loup Garou
Elle est magnifique, j'adore les tricolores
Neela- Chiot
a l'instant :
Bonjour
J'espère que vous allez bien.
Juste un petit message pour vous indiquer que Bastet a été stérilisée hier.
Tout s'est très bien passé, elle était un peu KO hier mais elle va mieux ce matin.
Sinon elle grandit bien, elle est en pleine forme et a très bien voyagé avec nous, dans le morbihan.
Elle s'est très vite adapté à la location, a été super sage en voiture, bref, ses premières vacances ont été une réussite :-)
bonne journée, bien amicalement
Caroline
Bonjour
J'espère que vous allez bien.
Juste un petit message pour vous indiquer que Bastet a été stérilisée hier.
Tout s'est très bien passé, elle était un peu KO hier mais elle va mieux ce matin.
Sinon elle grandit bien, elle est en pleine forme et a très bien voyagé avec nous, dans le morbihan.
Elle s'est très vite adapté à la location, a été super sage en voiture, bref, ses premières vacances ont été une réussite :-)
bonne journée, bien amicalement
Caroline
cicoux22- As du papotage
Bonjour
Après avoir perdu mon chat à presque 17 ans j'avais dit c'est terminé. Et grâce à Sauvade Bastet fait la joie de toute la famille. Elle avait contracté une uvéite a perdu quasiment toute la vue dun oeil mais ca ne lempeche ni de grimper sauter et faire le zouave . Merci encore à vous. Bon dimanche.
Caroline
Après avoir perdu mon chat à presque 17 ans j'avais dit c'est terminé. Et grâce à Sauvade Bastet fait la joie de toute la famille. Elle avait contracté une uvéite a perdu quasiment toute la vue dun oeil mais ca ne lempeche ni de grimper sauter et faire le zouave . Merci encore à vous. Bon dimanche.
Caroline
Touillette- Super Bavarde
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1