DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PLATON, KEELIN et DUNYA
+9
phoemo
Apsun
guigui
Mahé
Touillette
ana_spi
Poupouille88
cococado
AlexandraP
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PLATON, KEELIN et DUNYA
Apsun a écrit:Oh les jolis coeurs
Merci Magali pour les nouvelles et les photos
Est-ce qu'ils s'entendent bien à présent ?
J'adore la tête de Keelin, avec un faux air de maincoon je trouve
[ltr]Bonsoir Caroline !je n arrive pas à envoyer de vidéos sur Sauvade et quelq'un me demande si mes minous s entendent mieux ! bien sûr ça a été tellement instantané leur entente et leur amour réciproque que je n avais pas donné l informations ! puis je vous demander de montrer la vidéo sur Sauvade pour moi si ça ne vous dérange pas !!?la preuve par l image qu ils s aiment mes loulous ! bonne soirée et à bientôt ! Magali[/ltr]
Mahé- Super Bavarde
Trop mignons tous les deux. Ils se sont vraiment trouvés
Apsun- As du papotage
Oh lala toute cette tendresse
cococado- As du papotage
merci Caroline! :merci:Ils sont beaux mes minous
guigui- Chaton
guigui a écrit:merci Caroline! :merci:Ils sont beaux mes
Oh que oui ! Merci pour ces très jolies images
Mahé- Super Bavarde
DUNYA
DUNYA
Jeune chatte d'1 an et demi à poils longs
Son histoire : elle est arrivée d'on ne sait où chez Murielle. Vu sa sociabilité, Murielle a pensé qu'elle était à quelqu'un. Mais elle n'est pas identifiée, n'a pas été déclarée perdue, ni réclamée.
Elle est ultra-câline, très douce, grande ronronneuse et vient sans cesse se frotter à vous pour chercher des caresses. Elle est très à l'aise avec les autres chats
Elle a le bout de la queue légèrement tordue à cause d'une malformation ou d'une fracture très ancienne, mais c'est à peine visible avec sa belle queue en panache
Adoption 165 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, stérilisée, vaccinée, testée FIV/Felv négative
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Jeune chatte d'1 an et demi à poils longs
Son histoire : elle est arrivée d'on ne sait où chez Murielle. Vu sa sociabilité, Murielle a pensé qu'elle était à quelqu'un. Mais elle n'est pas identifiée, n'a pas été déclarée perdue, ni réclamée.
Elle est ultra-câline, très douce, grande ronronneuse et vient sans cesse se frotter à vous pour chercher des caresses. Elle est très à l'aise avec les autres chats
Elle a le bout de la queue légèrement tordue à cause d'une malformation ou d'une fracture très ancienne, mais c'est à peine visible avec sa belle queue en panache
Adoption 165 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, stérilisée, vaccinée, testée FIV/Felv négative
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Apsun le Lun 24 Juin 2019 - 20:31, édité 3 fois
Apsun- As du papotage
phoemo- Chiot
Dunya est vraiment très jolie avec sa robe bleue ! Je suis très étonnée qu'elle ne soit pas déjà réservée et qu'elle n'ait pas de marraine... je ne peux pas la prendre en charge car j'ai déjà deux filleuls, mais il doit bien y avoir un parrain/marraine en recherche de filleul!
Harfeng- Chat
Je suis comme @Harfeng super étonnée que cette beauté au regard si intense et doux n'ait encore fait craquer personne !
(même pas une marraine ou un parrain...)
Patience beauté, ta famille pour la vie va arriver
(même pas une marraine ou un parrain...)
Patience beauté, ta famille pour la vie va arriver
ana_spi- Chat
marraine
Bonjour,
Je suis la "maman" de notre câline tricolore qui s'éclate maintement dans la vie !
Je me propose donc d'être la marraine de la jolie Dunga;
Donnez-moi la marche à suivre .....
Merci pour elle !
Je suis la "maman" de notre câline tricolore qui s'éclate maintement dans la vie !
Je me propose donc d'être la marraine de la jolie Dunga;
Donnez-moi la marche à suivre .....
Merci pour elle !
sophieD- Invité
Bonjour Sophie,
Merci à vous de vouloir parrainer la jolie Dunya
La marche à suivre est indiquée ici :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t4048-comment-parrainer-un-sauvadien
Merci à vous de vouloir parrainer la jolie Dunya
La marche à suivre est indiquée ici :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t4048-comment-parrainer-un-sauvadien
Apsun- As du papotage
Dunya est arrivée chez tata Gaëlle après une semaine chez tata Coco
Il lui a fallu deux jours pour avoir une vie diurne et se montrer quand nous sommes là.
Je suis très jalouse de mini et micro Touillette, car elles ont droit tous les soirs à des roulades sur leurs lits et des papouillages de ventre, et moi pas encore
Il faut croire que Dunya est bien plus à l'aise avec des mini humains mais je ne m'avoue pas vaincue ! Et j'use de tous mes charmes (et de bouts de poulet séchés) pour qu'elle ne voit que par moi
Cette puce est superbe, et les photos ne lui rendent pas hommage. J'en ferai d'autres en espérant qu'elle ne montre pas cet air renfrogné qui ne lui ressemble pas du tout
Il lui a fallu deux jours pour avoir une vie diurne et se montrer quand nous sommes là.
Je suis très jalouse de mini et micro Touillette, car elles ont droit tous les soirs à des roulades sur leurs lits et des papouillages de ventre, et moi pas encore
Il faut croire que Dunya est bien plus à l'aise avec des mini humains mais je ne m'avoue pas vaincue ! Et j'use de tous mes charmes (et de bouts de poulet séchés) pour qu'elle ne voit que par moi
Cette puce est superbe, et les photos ne lui rendent pas hommage. J'en ferai d'autres en espérant qu'elle ne montre pas cet air renfrogné qui ne lui ressemble pas du tout
Touillette- Super Bavarde
Même avec cet air timidou et son envie de se planquer, elle est absolument splendide
ana_spi- Chat
Une véritable beauté
Nul doute qu'elle craquera très rapidement aux approches très futées de Grande Touillette
Nul doute qu'elle craquera très rapidement aux approches très futées de Grande Touillette
Mahé- Super Bavarde
petites et grande Touillette !
Catherine- Chaton
bonjour Gaelle !c est Magali (guigui) la maman de Platon et Keelin le super duo qui va toujours super bien !je trouve Dunya splendide avec un petit air de Keelin dans le regard!quand on aime on ne compte pas ,alors j aimerai bien adopter cette jolie Dunya car je vois que personne n a encore craqué!!!?apparemment elle est à l aise avec les autres chats donc il n y aurait que mes minous à convaincre!!faut- il que je remplisse à nouveau un formulaire ou bien suis je toujours dans vos archives !!? j attends avec impatience votre reponse!
Magali
Magali
guigui- Chaton
Bonjour Magali
Inaya et Dunya ont une visite demain. On verra pour qui penche le coup de cœur
Je vous tiens au courant
Inaya et Dunya ont une visite demain. On verra pour qui penche le coup de cœur
Je vous tiens au courant
Et bien je croise tout tout tout pour deux adoptions pour ces deux merveilles
Mahé- Super Bavarde
Alors alors qu'est-ce que ça donne cette visite ?
Je croise tout comme Mahé en attendant le verdict
Je croise tout comme Mahé en attendant le verdict
ana_spi- Chat
Alors... La visite a été annulée suite à un imprévu.
Du coup, Dunya rejoindra Magali et sa famille demain !
Le destin...
Du coup, Dunya rejoindra Magali et sa famille demain !
Le destin...
oui le destin c est ça j 'y crois !!la petite louloutte va être bien avec nous !!nous sommes trop contents à la maison!!
guigui- Chaton
Ah Fantastique ! Concernant le destin, je n'ai aucun doute la dessus. Et il est certain que Dunya tombe dans une merveilleuse famille. Merci Magali d'ouvrir votre maison et votre coeur à une minette adulte. C'est autant de bonheur que les pitchounes bébés
Plus que Inaya et Chaplin alors
Plus que Inaya et Chaplin alors
Mahé- Super Bavarde
Oh c'est beau que le destin soit ainsi favorable à Dunya. Elle va être bien entourée avec Keelin et Platon + toute sa famille de 2 pattes amoureux des chats:amoureux:
Espérons qu'il y aura bientôt d'autres visites pour Inaya et Chaplin qui méritent tant eux aussi de trouver leur chouette famille
Espérons qu'il y aura bientôt d'autres visites pour Inaya et Chaplin qui méritent tant eux aussi de trouver leur chouette famille
ana_spi- Chat
La miss Dunya est partie hier, un peu impressionnée, avec Magali et son mari.
D'ici quelques jours, une fois en confiance, elle pourra faire connaissance avec ses copains sauvadiens
D'ici quelques jours, une fois en confiance, elle pourra faire connaissance avec ses copains sauvadiens
On attend un peu pour la passer dans les adoptées, Gaelle ? Ou c'est bon ?
Apsun- As du papotage
coucou c est Magali !!!! bien entendue que Dunya est adoptée par Magali !!quoi qu il arrive !!Platon et Keelin finiront bien par l adopter eux aussi !!solidarité sauvadienne oblige!!!en tout cas Dunya elle me 'touche ' je la trouve attendrissante je sais pas pouquoi en plus d être magnifique!!!on va prendre le temps qu il faut !ils sont pas méchants' pour 2 sous' tous mes minous
guigui- Chaton
Alors je la passe direct dans les Adoptées, Magali
Elle se détend un peu ?
Merci pour cette jolie puce en tous cas
Elle se détend un peu ?
Apsun- As du papotage
ah oui mais à fusionner avec Platon et Keelin dans ce cas, même si le rapprochement n'est pas encore francApsun a écrit:Alors je la passe direct dans les Adoptées, Magali
Elle se détend un peu ?
Des nouvelles de Dunya !!Avec nous , surtout moi et mes filles les amoureuses de chats, ,Dunya se détend doucement elle se frotte pour se faire carresser si on arrête trop vite le calin!sinon cette après midi j ai laissé Dunya faire connaissance avec la maison sans les autres chats puis je l ai remise dans la chambre de ma fille!Platon a gratté sous la porte alors j ai ouvert et ils se sont sentis le bout du nez mais sans plus car Dunya voulait surtout explorer son nouvel environnement mais je suis contente de se premier contacte! Platon paraît intimidé!,Quant à Keelin elle évite carrément tout l étage elle a passé sa journée sans Platon à dormir ?!?elle sent l odeur de Dunya sur mes vêtements et mes mains et' crachotte' !bon elle n est pas encore prête ça viendra!!à suivre!!
guigui- Chaton
Les filles sont toujours plus difficiles à convaincre que les garçons
Posts fusionnés
Posts fusionnés
Apsun- As du papotage
des nouvelles de Dunya ! elle va bien c est une grand timide, c est nous qui devons aller vers elle pour la caresser !elle aime dormir dans le lit avec quelqu'un la nuit mais en journée elle préfère un coin discret!elle ignore Platon et Keelin alors que Platon aimerait bien la connaitre davantage!pour Keelin c est difficile car elle en a très peur je sais pas pourquoi !?du coup elle fait pipi dans mon lit et dans la baignoire !!je pense que c est pour pas croiser Dunya dans une des trois litireres à leur disposition!!c est open space à la maison donc les 3 chats se croisent mais quand Keelin voit Dunya elle file ventre à terre!!je ne comprend pas sa peur car Duna n est pas agressive! pauvre pépette!! sinon en fusionnant mes 3 chats sur sauvade, il manque tout le passé de Dunya la pauvre!!
guigui- Chaton
Magali, peut-être pourriez-vous essayer les fleurs de Bach. Visiblement cela a aidé avec le chat frère de scala.
Touillette, apsun, vous en pensez quoi ?
Touillette, apsun, vous en pensez quoi ?
Mahé- Super Bavarde
Coucou Magali, mais si vous remontez un peu, vous avez l'histoire de Dunya intacte. La fusion des 3 posts ne laisse aucun message de côté...
Je pense que Keelin fait pipi pour repousser Dunya. Elle ne veut surtout pas qu'elle vienne sur le lit.
Normalement, ça devrait se tasser. Il faut une bonne semaine pour que les odeurs soient acceptées par les uns et les autres. Surtout les femelles qui sont toujours plus difficiles à amadouer
Vous avez le feliway aussi qui peut aider et le Pet Rescue aux Fleurs de Bach pour Keelin...
Attendons l'avis de Gaëlle, plus habituée à gérer les nouvelles arrivées.
Je pense que Keelin fait pipi pour repousser Dunya. Elle ne veut surtout pas qu'elle vienne sur le lit.
Normalement, ça devrait se tasser. Il faut une bonne semaine pour que les odeurs soient acceptées par les uns et les autres. Surtout les femelles qui sont toujours plus difficiles à amadouer
Vous avez le feliway aussi qui peut aider et le Pet Rescue aux Fleurs de Bach pour Keelin...
Attendons l'avis de Gaëlle, plus habituée à gérer les nouvelles arrivées.
Apsun- As du papotage
Le pipi ailleurs que dans la litière est une marque de stress. Elle fait pipi sur le lit probablement car elle s'y sent en sécurité. Shani a fait ça au moment de l'accueil d'une minette qui la terrorisait.
Les fleurs de Bach marchent bien. Il est aussi possible d'ajouter une litière, si possible une sans couvercle, pour que Keelin ne se sente pas prise au piège dans le bac si jamais Dunya arrivait devant.
Les fleurs de Bach marchent bien. Il est aussi possible d'ajouter une litière, si possible une sans couvercle, pour que Keelin ne se sente pas prise au piège dans le bac si jamais Dunya arrivait devant.
merci pour vos conseils j ai une prise feliway que j avais acheté pour l arrivée de Keelin mais comme tout s était bien passé avec Platon je n ai pas eu la preuve que c était grace à la prise mais je vais acheter une recharge de toute façon!car cette nuit Keelin a fait caca dans un lit de bébé alors qu elle allait le faire dans sa litière (a l'écart d 1 étage des autres litières)juste parce que Dunya commençait a descendre l escalier!!la pauvre je l ai vu car avec la chaleur j ai des insomnies! mais il y a quand même du mieux car ils ont tous les trois dormi simultanément avec moi dans la chambre et Keelin est restée!!en effet je vois bien tous les postes de Dunya il fallait le temps que ça charge je pense !merci beaucoup!!
guigui- Chaton
guigui- Chaton
bonjour tout est rentré dans l ordre !Mes 3 chats s entendent désormais très bien!Platon joue avec Dunya qui est de plus en plus en confiance avec tous le monde! C est un élégante discrète !Elle vient chercher des calins et aime beaucoup être en notre compagnie ! Keelin n a plus peur de Dunya et fait même ses besoins dans la même litière !je sais pas si ces progrès sont dus aux 2 prises feliway que j ai branché ou si le temps a fait son effet mais je suis très heureuse du résultat!!
guigui- Chaton
Génial, merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Magali
Quel bonheur de savoir qu'ils s'entendent
Quel bonheur de savoir qu'ils s'entendent
Apsun- As du papotage
Super !!! Tout rentre dans l'ordre
Merveilleux
Mahé- Super Bavarde
Bonjour Magali,
Alors comment vont nos trois sauvadiens ?
Alors comment vont nos trois sauvadiens ?
Mahé- Super Bavarde
bonjour Caroline et tout le monde Je vous souhaite une bonne année 2020 et plein de bonnes choses! pour mes 3 merveilleux sauvadiens tout va très bien la vie est belle!!je vais essayer de vous envoyer des photos et videos de mes loulous pour vous monter comme ils sont beaux si je ni arrive pas maintenant j essayerai autrement!en fait mes photos ne passent pas!!! alors Caroline je vais vous les envoyer a vous !si vous voulez vous pourrez les envoyer sur sauvade !merci à bientôt
guigui- Chaton
Bonjour,guigui a écrit:bonjour Caroline et tout le monde Je vous souhaite une bonne année 2020 et plein de bonnes choses! pour mes 3 merveilleux sauvadiens tout va très bien la vie est belle!!je vais essayer de vous envoyer des photos et videos de mes loulous pour vous monter comme ils sont beaux si je ni arrive pas maintenant j essayerai autrement!en fait mes photos ne passent pas!!! alors Caroline je vais vous les envoyer a vous !si vous voulez vous pourrez les envoyer sur sauvade !merci à bientôt
Merci pour vos voeux, très belle année à toute votre famille également
Avec grand plaisir pour les photos, je me chargerai de les poster ici
Mahé- Super Bavarde
Cléo68- Lion
cachou- As du papotage
Place aux vidéos.
Cléo68- Lion
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3