DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PLATON, KEELIN et DUNYA
+9
phoemo
Apsun
guigui
Mahé
Touillette
ana_spi
Poupouille88
cococado
AlexandraP
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PLATON, KEELIN et DUNYA
Platon à été trouvé avec son frère Socrate à l'aéroport de Sainte Marie par une amie d'Armelle qui nous à appelée à l'aide pour les sortir de là … Encore merci à toutes les 2 de ne pas avoir fermé les yeux sur leur triste sort .
Et également un grand merci à Christine qui à gentiment accepté de les garder jusqu'à leur départ .
Petite particularité pour Platon … Il à le bout de la queue cassée mais cela ne le fait pas souffrir et ne l'empêche pas de vivre normalement .
C'est un loulou joueur et plein de vie .
Frais d'adoption : 150 euros
Pucé, primo-vacciné, déparasité
En famille d'accueil
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Et également un grand merci à Christine qui à gentiment accepté de les garder jusqu'à leur départ .
Petite particularité pour Platon … Il à le bout de la queue cassée mais cela ne le fait pas souffrir et ne l'empêche pas de vivre normalement .
C'est un loulou joueur et plein de vie .
Frais d'adoption : 150 euros
Pucé, primo-vacciné, déparasité
En famille d'accueil
Un chèque de caution sera demandé et bien sûr rendu sur preuve de sa stérilisation.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
AlexandraP- Chat
cococado- As du papotage
Re: PLATON, KEELIN et DUNYA
Encore un tout beau...
Poupouille88- Chat
Quelle beauté et quel regard
ana_spi- Chat
Platon est arrivé en accueil chez Caro !
Touillette- Super Bavarde
Ah devancée par Gaëlle. Nous essayons de prendre et de poster des photos à tous les 3 ce qui complique un peu les choses car Platon et Socrate sont très investis...
Alors Platon est un petit bonhomme très câlin. Il adore me regarder dans les yeux pendant que je lui parle, il en redemande. Il a exploré tout l'appartement et essaie de voler la pâté de tonton elliot. Ils ont déjà tout partagé et tout le monde s'entend bien.
Voici quelques photos, en grande discussion, en train d'aider au bon fonctionnement du forum (ça fait moins rire caro mais elle me fait des câlins quand même), il faut dire que Socrate et moi on adore aller appuyer sur toutes les touches de l'ordinateur car ça fait plein de bruits marrants.
Et puis on est tellement mignons qu'elle est obligée d'arrêter son post pour faire des photos
Alors Platon est un petit bonhomme très câlin. Il adore me regarder dans les yeux pendant que je lui parle, il en redemande. Il a exploré tout l'appartement et essaie de voler la pâté de tonton elliot. Ils ont déjà tout partagé et tout le monde s'entend bien.
Voici quelques photos, en grande discussion, en train d'aider au bon fonctionnement du forum (ça fait moins rire caro mais elle me fait des câlins quand même), il faut dire que Socrate et moi on adore aller appuyer sur toutes les touches de l'ordinateur car ça fait plein de bruits marrants.
Et puis on est tellement mignons qu'elle est obligée d'arrêter son post pour faire des photos
Mahé- Super Bavarde
Platon est mon gros coup de coeur j espère que ma demande d adoption sera acceptée !Il aura tout l amour de toute la famille et sera tres heureux parmi nous!
guigui- Chaton
Caro va passer un bon weekend, très occupée apparemment
Apsun- As du papotage
Oh trop mignons !!! merci Caro pour ces belles photos !!!
cococado- As du papotage
ana_spi- Chat
ana_spi- Chat
Ho Platon <3 je craque à chaque fois que je le vois! j'espère que notre dossier va passer <3
An-sobidette- Invité
Ca n'a pas été facile de choisir, car Platon a reçu beaucoup de formulaires. Il va donc y avoir des personnes déçues... Nous en sommes désolées par avance
C'est donc Magali qui va adopter Platon. Sa famille (avec 4 enfants) habite une grande maison avec un jardin clos. Elle travaille de chez elle, donc sera très présente pour s'occuper de ce petit coeur
C'est donc Magali qui va adopter Platon. Sa famille (avec 4 enfants) habite une grande maison avec un jardin clos. Elle travaille de chez elle, donc sera très présente pour s'occuper de ce petit coeur
Apsun- As du papotage
Hip hip hip oura !! c'est la fête à la maison!!!!nous sommes heureux et impatients d accueillir notre prince Platon! merci à toute l association de m avoir choisi
guigui- Chaton
Merci Magali d'accueillir ce petit bonhomme chez vous
Caroline va prendre contact avec vous demain je pense, elle était un peu malade ce weekend...
Caroline va prendre contact avec vous demain je pense, elle était un peu malade ce weekend...
Apsun- As du papotage
Bonjour, voici des petites nouvelles de Platon. Ce petit coeur est amour de chat, il est sensible, joueur, câlin. Il n'aime pas trop qu'on le surprenne, la douceur est de mise mais une fois dans les bras où il vient volontiers tout seul, il fait des câlin, ronronne et devient vite pot de colle
Il a tenu son rôle de garde malade avec grand sérieux, il a été aux petits soins avec moi, un amour de bébé. Oui je craque sur lui aussi je sais mais qui ne craquerait pas... ils sont tous craquants ces amours de sauvadiens
Les petites photos de lui sont ici :
Il a tenu son rôle de garde malade avec grand sérieux, il a été aux petits soins avec moi, un amour de bébé. Oui je craque sur lui aussi je sais mais qui ne craquerait pas... ils sont tous craquants ces amours de sauvadiens
Les petites photos de lui sont ici :
Mahé- Super Bavarde
Oh la beauté
Il a l'air tout tendre ce petit coeur
Merci pour les photos Caro
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Oh la beauté
Mais oui Fred, MERCI !!! Tendre c'est ça, c'est le mot !!!!
Mahé- Super Bavarde
bonjour! oui Caro est formidable avec avec mon tendre Platon merci!!,une vrai maman poule le temps que je prenne le relais! à la maison où tout le monde l' attend on adore les pot de colle !!
guigui- Chaton
Quel adorable petit coeur celui-là
Apsun- As du papotage
Encore un super malou hyper calinoux
C'est fou d'ailleurs comme les malous adorent cette position lévitation
Sa famille pour la vie va se régaler
C'est fou d'ailleurs comme les malous adorent cette position lévitation
Sa famille pour la vie va se régaler
ana_spi- Chat
Et voilà Platon est parti avec sa famille, il a rejoint ses deux grandes soeurs qui étaient très impatientes de faire sa connaissance.
Platon va être chouchouté tel un petit Prince
Il aura sa maman à la maison tous les jours et une grande famille pour l'aimer très fort.
Message de Magali à l'arrivée "Platon sent qu'on l'aime déjà tellement qu'il a fini par s'endormir dans les bras"
Une très belle histoire qui commence pour ce petit coeur avec qui j'ai passé de merveilleux moments. Merci Bonhomme et soit bien heureux surtout
Et un grand merci à Magali et toute sa famille de l'accueillir avec autant d'amour
Platon va être chouchouté tel un petit Prince
Il aura sa maman à la maison tous les jours et une grande famille pour l'aimer très fort.
Message de Magali à l'arrivée "Platon sent qu'on l'aime déjà tellement qu'il a fini par s'endormir dans les bras"
Une très belle histoire qui commence pour ce petit coeur avec qui j'ai passé de merveilleux moments. Merci Bonhomme et soit bien heureux surtout
Et un grand merci à Magali et toute sa famille de l'accueillir avec autant d'amour
Mahé- Super Bavarde
Super ces premières bonnes nouvelles
Merci Caro pour l'accueil de ce petit prince
Merci Caro pour l'accueil de ce petit prince
Apsun- As du papotage
Bonsoir,
Des nouvelles de Platon qui va très bien et est très heureux dan sa famille :
"Bonjour Caroline !j espère que vous allez bien !ici tout va bien Platon est super mignon et câlin !sa boite à ronron fonctionne très bien , il adore faire sa sieste l après midi sur me genoux ou la tête dans mon cou aussi il adore !c est un vrai amour !hier il a fait son rappel de vaccin et il a été très courageux tout c est bien passé ! bonne journée à bientôt Magali"
Et bien sûr une jolie photo de platon qui excelle dans l'art de faire des câlins et/ou la sieste
Des nouvelles de Platon qui va très bien et est très heureux dan sa famille :
"Bonjour Caroline !j espère que vous allez bien !ici tout va bien Platon est super mignon et câlin !sa boite à ronron fonctionne très bien , il adore faire sa sieste l après midi sur me genoux ou la tête dans mon cou aussi il adore !c est un vrai amour !hier il a fait son rappel de vaccin et il a été très courageux tout c est bien passé ! bonne journée à bientôt Magali"
Et bien sûr une jolie photo de platon qui excelle dans l'art de faire des câlins et/ou la sieste
Mahé- Super Bavarde
KEELIN
KEELIN
Chatonne tricolore de 3 mois et demi
Fille de Deryn, soeur de Rory et Fael.
La maman, abandonnée, avait pris l'habitude de se réfugier dans le jardin d'une maison, au sein d'une résidence de Sainte Clotilde.
Elle y a fait une portée de 5 chatons. 2 étudiantes se sont chargées de faire adopter 2 chatons et Camille a fait appel à nous pour prendre en charge la maman (stérilisée depuis par nos soins) et ses 3 autres chatons. Les voici donc tous les 4 Sauvadiens.
Keelin est sociable, câline, à l'aise avec ses congénères et ronronne comme un camion
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Chatonne tricolore de 3 mois et demi
Fille de Deryn, soeur de Rory et Fael.
La maman, abandonnée, avait pris l'habitude de se réfugier dans le jardin d'une maison, au sein d'une résidence de Sainte Clotilde.
Elle y a fait une portée de 5 chatons. 2 étudiantes se sont chargées de faire adopter 2 chatons et Camille a fait appel à nous pour prendre en charge la maman (stérilisée depuis par nos soins) et ses 3 autres chatons. Les voici donc tous les 4 Sauvadiens.
Keelin est sociable, câline, à l'aise avec ses congénères et ronronne comme un camion
Adoption 150 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, primo-vaccinée, déparasitée
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Apsun le Sam 16 Mar 2019 - 19:45, édité 1 fois
Apsun- As du papotage
bonjour !c est moi Guigui!! dejà maman de Platon adopté il y a un mois et qui nous comble de bonheur,je souhaite faire de même avec Keelin que je trouve craquante !nous avons tellement bonheur avec notre prince Platon que nous souhaitons en donner à une autre petite boule de poils!dois je remplir un nouveau formulaire ou bien vous avez conservé mon dossier?j attends votre réponse merci par avance Magali
guigui- Chaton
Keelin est réservé par Platon et Magali
Touillette- Super Bavarde
Trop contente pour Magali et pour Platon
Apsun- As du papotage
Mon petit Platon va avoir une soeur. Quel bonheur
Tellement heureuse, merci magali. La puce va être très heureuse.
Tellement heureuse, merci magali. La puce va être très heureuse.
Mahé- Super Bavarde
il faut dire qu'elle est super craquante
cachou- As du papotage
Bonjour Caro!j allais vous prévenir de notre futur adoption !eh bien vous le savez déjà!!je vous avais dit... que quand j aime je vois les choses en grand (mes 4 enfants....)!C est Platon qui en est "la bonne cause " c est tellement de bonheur qu on doit le partager !!!ça serait génial que vous soyez disponible pour être de nouveau la famille d accueil de keelin je sais pas comment fonctionne les répartitions des sauvadiens à leur arrivée mais je serais très heureuse de vous revoir!
Magali
Magali
guigui- Chaton
Un petit message de Magali :
"Bonjour nous avons récupéré la petite princesse Keelin, un véritable amour qui nous a adopté tout de suite ! Reste à charmer Platon un peu distant, mais elle est tellement douce Keelin qu'elle saura prendre son cœur j'en suis certaine !"
On le pense aussi
Je fusionne les posts du coup
"Bonjour nous avons récupéré la petite princesse Keelin, un véritable amour qui nous a adopté tout de suite ! Reste à charmer Platon un peu distant, mais elle est tellement douce Keelin qu'elle saura prendre son cœur j'en suis certaine !"
On le pense aussi
Je fusionne les posts du coup
Apsun- As du papotage
guigui- Chaton
Oh ben ils ne sont pas trop loin l'un de l'autre sur la photo. D'ici la fin du weekend, ils vont jouer ensemble je pense
Apsun- As du papotage
guigui a écrit:Bonjour Caro!j allais vous prévenir de notre futur adoption !eh bien vous le savez déjà!!je vous avais dit... que quand j aime je vois les choses en grand (mes 4 enfants....)!C est Platon qui en est "la bonne cause " c est tellement de bonheur qu on doit le partager !!!ça serait génial que vous soyez disponible pour être de nouveau la famille d accueil de keelin je sais pas comment fonctionne les répartitions des sauvadiens à leur arrivée mais je serais très heureuse de vous revoir!
Magali
Je suis désolée je n'ai jamais répondu car je n'avais pas vu ce message magali
Je vois que tout est allé très vite, c'est fantastique Keelin est toute mignonne et Platon ne tardera pas à devenir très copain avec elle. Je suis très heureuse pour votre famille qu'elle se soit agrandie
Quel bonheur
Hate d'avoir des nouvelles des deux loustics
Mahé- Super Bavarde
Il a bien grandi Platon, mais sa bouille ne change pas. Merci pour ces photos.
Il est encore plus petit que Keelin mais ils devraient vite se rejoindre et être inséparable
Il est encore plus petit que Keelin mais ils devraient vite se rejoindre et être inséparable
Mahé- Super Bavarde
bonjour Caroline et tout le monde !alors la premiere nuit avec Keelin s est bien passée ,un chat dans une chambre avec chacune de mes fille et ce matin les minous réclamaient de se retrouver ensemble! donc ça fonctionne plutôt bien entre eux mais Platon est hyper pot de colle et joue à lui sauter dessus le dos avec ses pattes de devant et faire comme s il voulait la croquer!je crois qu il joue un peu brusquement pour Keelin qui lui montre parfois qu elle en a assez !je pense que c est normal au début et qu il va la laisser 'respirer 'sans lui coller aux patounnes par la suite !enfin voilà nous sommes gaga de nos chatons! Sinon ils ont le même age mais Keelin fait 600g de moins que Platon ,en fait elle est beaucoup plus petite !à bientôt!
guigui- Chaton
Platon est tellement content de retrouver une présence féline. Alors que Keelin n’a pas eu le temps d’en manquer...
Tout ça va vite s’equilibrer
Tout ça va vite s’equilibrer
Apsun- As du papotage
Oh j'ai été trompée par l'angle de la photo
Et bien je suis d'accord avec Apsun, Platon doit être très heureux d'avoir retrouver une copine. Les deux ne devraient pas tarder à devenir très copains et même dormir ensemble.
Merci pour ces nouvelles Magali
Et bien je suis d'accord avec Apsun, Platon doit être très heureux d'avoir retrouver une copine. Les deux ne devraient pas tarder à devenir très copains et même dormir ensemble.
Merci pour ces nouvelles Magali
Mahé- Super Bavarde
Bonjour,
Comment vont Platon et Keelin ?
Comment vont Platon et Keelin ?
Mahé- Super Bavarde
bonjour !des nouvelles de Platon et Keelin qui grandissent parfaitement bien !ils sont stérilisés tous les 2 tout c est bien passé!Ils nous font toujours autant rire et nous débordons d amour pour eux !
guigui- Chaton
guigui- Chaton
guigui- Chaton
phoemo- Chiot
Oh les jolis coeurs
Merci Magali pour les nouvelles et les photos
Est-ce qu'ils s'entendent bien à présent ?
J'adore la tête de Keelin, avec un faux air de maincoon je trouve
Merci Magali pour les nouvelles et les photos
Est-ce qu'ils s'entendent bien à présent ?
J'adore la tête de Keelin, avec un faux air de maincoon je trouve
Apsun- As du papotage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3