DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
EMY (Aloha) et PANDORA
+12
Touillette
evelyne31
Harfeng
AlexandraP
Apsun
cococado
Episdebonjac
Orson&Diego
ello
cicoux22
kakiwalker
Admin
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EMY (Aloha) et PANDORA
NOM : ALOHA
IDENTIFICATION : Puce électronique
VACCINS : primo vaccination
TRAITEMENT : vermifuge et anti-puces
CARACTERE : Farouche pour le moment, en sociabilisation.
TARIF D'ADOPTION : 130 euro
(primo vaccination + identification + rappels + soins + transport)
Il sera demandé un chèque de caution de 200€ qui sera rendu à l'adoptant dans les 15 jours qui suivent la présentation d'un justificatif de stérilisation ou castration.
IDENTIFICATION : Puce électronique
VACCINS : primo vaccination
TRAITEMENT : vermifuge et anti-puces
CARACTERE : Farouche pour le moment, en sociabilisation.
TARIF D'ADOPTION : 130 euro
(primo vaccination + identification + rappels + soins + transport)
Il sera demandé un chèque de caution de 200€ qui sera rendu à l'adoptant dans les 15 jours qui suivent la présentation d'un justificatif de stérilisation ou castration.
Dernière édition par Admin le Jeu 11 Mar 2010 - 20:53, édité 2 fois
Re: EMY (Aloha) et PANDORA
desormais,adore les calins, jouer,et se mettre sur le skate pour voir les roues tourner
Invité- Invité
Aloha
Bonjour,
Après avoir contacté votre association par téléphone puis visité votre site, nos avons été séduits, ma femme et moi, par la petite Aloha. Nous avons donc rempli le formulaire de demande d'adoption! Serait-il possible d'avoir quelques informations sur les dates de venue en métropole, sur l'évolution de la petite etc... :)
En vous remerciant d'avance!
Bonne soirée!
Après avoir contacté votre association par téléphone puis visité votre site, nos avons été séduits, ma femme et moi, par la petite Aloha. Nous avons donc rempli le formulaire de demande d'adoption! Serait-il possible d'avoir quelques informations sur les dates de venue en métropole, sur l'évolution de la petite etc... :)
En vous remerciant d'avance!
Bonne soirée!
kakiwalker- Chaton
bonjour,
j'ai la petite à la maison, très gentille, plus du tout farouche, attend les calinous, elle est très gentille!
bonne journee,
karine
j'ai la petite à la maison, très gentille, plus du tout farouche, attend les calinous, elle est très gentille!
bonne journee,
karine
Invité- Invité
Tas de chats :
Aloha :
Avec sa soeur Vanilla : (Aloha est à gauche sur les photos)
Aloha :
Avec sa soeur Vanilla : (Aloha est à gauche sur les photos)
loolias a écrit:vive le collier rose pour les différencier!!! :scratch:
T'a tout compris !!!!!
hé ho ! c'est de la discrimination ! pourquoi est elle la seule à porter un collier rose???heiiiiiiin???
Invité- Invité
Petit Message reçu hier soir :
Bonsoir un p,tit mot pour vous donner des nouvelles merci a vous pour votre accueil la p,tite puce commence déjà a prendre ses reperes joue mange et surtout que de ronrons! C'est un vrai bonheur!!! En revanche grosse deception Michael est bloque a Colmar pour la nuit ... Ratee pour la surprise du soir mais je garde le secret quand meme une tres bonne soiree a vous.
A.
Bonsoir un p,tit mot pour vous donner des nouvelles merci a vous pour votre accueil la p,tite puce commence déjà a prendre ses reperes joue mange et surtout que de ronrons! C'est un vrai bonheur!!! En revanche grosse deception Michael est bloque a Colmar pour la nuit ... Ratee pour la surprise du soir mais je garde le secret quand meme une tres bonne soiree a vous.
A.
EMY (Aloha)
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Voici enfin des nouvelles et des photos de la belle ALOHA, rebaptisée EMY.
Je les attendais de ma maman, c’est elle qui les a prises.
Ceci dit la mémoire de mon téléphone est déjà saturée car comme vous vous en doutez on y résiste pas !
Seulement impossible de les charger sur l’ordi et de les envoyer.
La petite puce se porte très bien, elle joue tout le temps, fait beaucoup de câlins, mange très très bien !
Par contre elle aime faire des p’tits pipis sur le tapis….
Mais bon … c’est un amour ! elle nous suit partout, Michaël a du coup eu la surprise le lendemain dans l’après-midi, moi je travaillais de la maison donc elle était couchée sur mes genoux quand il est rentré… le coup de foudre !
Il en est fou bien sûr et m’envoie des textos tout au long de la journée pour me raconter comment elle évolue !!!
Quoi qu’il en soit, je me répète mais encore un grand merci à vous !
Par ailleurs, tous nos amis craquent aussi devant cette petite boule de poils… ma meilleure amie (divorcée 2 enfants 6 et 8 ans vit en maison) souhaiterait en adopter une aussi, qui ressemblerait beaucoup à EMY. Alors si toutefois vous pouviez me tenir au courant et si vous êtes d’accord si vous accueillez une p’tite frimousse du même style.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt
J’espère que vous allez bien.
Voici enfin des nouvelles et des photos de la belle ALOHA, rebaptisée EMY.
Je les attendais de ma maman, c’est elle qui les a prises.
Ceci dit la mémoire de mon téléphone est déjà saturée car comme vous vous en doutez on y résiste pas !
Seulement impossible de les charger sur l’ordi et de les envoyer.
La petite puce se porte très bien, elle joue tout le temps, fait beaucoup de câlins, mange très très bien !
Par contre elle aime faire des p’tits pipis sur le tapis….
Mais bon … c’est un amour ! elle nous suit partout, Michaël a du coup eu la surprise le lendemain dans l’après-midi, moi je travaillais de la maison donc elle était couchée sur mes genoux quand il est rentré… le coup de foudre !
Il en est fou bien sûr et m’envoie des textos tout au long de la journée pour me raconter comment elle évolue !!!
Quoi qu’il en soit, je me répète mais encore un grand merci à vous !
Par ailleurs, tous nos amis craquent aussi devant cette petite boule de poils… ma meilleure amie (divorcée 2 enfants 6 et 8 ans vit en maison) souhaiterait en adopter une aussi, qui ressemblerait beaucoup à EMY. Alors si toutefois vous pouviez me tenir au courant et si vous êtes d’accord si vous accueillez une p’tite frimousse du même style.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt
Bonsoir à tous,
Comme promis, voici des photos de la belle, douce et gentille EMY (ALOHA) mais qui fait beaucoup de bétises aussi, adore jouer et fouiner partout car elle est très très très curieuse !!!!
Et comment vont ses sœurs ? avez-vous des nouvelles ?
Très bonne soirée à tous
Audrey
Comme promis, voici des photos de la belle, douce et gentille EMY (ALOHA) mais qui fait beaucoup de bétises aussi, adore jouer et fouiner partout car elle est très très très curieuse !!!!
Et comment vont ses sœurs ? avez-vous des nouvelles ?
Très bonne soirée à tous
Audrey
cicoux22- As du papotage
la belle Emy semble attirer par l'eau, ils sont bien curieux ces matous, j'en ai la preuve vivante à la maison
ello- As du papotage
des photos reçues aujourd'hui :
cicoux22- As du papotage
des nouvelles reçues avant hier :
Bonjour,
J’espère que vous allez bien depuis tout ce temps ! je ne sais pas si vous vous souvenez de nous…
Mais je voulais vous faire un p’tit coucou pour vous donner quelques nouvelles avec quelques photos bien sûr ! J
Voici le bébé devenu grand ! qui a changé de couleur aussi !!! Une boule de poils qui a son p’tit caractère tête de lard quand elle l’a décidé mais qui est d’une infinie douceur, qui déborde d’énergie, qui joue tout le temps et qui adore les câlins… et qui est scotché en permanence à sa maman !!!
Le binôme que vous pouvez apercevoir sur certaines photos, c’est Zoé la copine de vacances… autant dire que c’est génial pour faire les 400 coups !
A bientôt j’espère
Amicalement
Audrey
Bonjour,
J’espère que vous allez bien depuis tout ce temps ! je ne sais pas si vous vous souvenez de nous…
Mais je voulais vous faire un p’tit coucou pour vous donner quelques nouvelles avec quelques photos bien sûr ! J
Voici le bébé devenu grand ! qui a changé de couleur aussi !!! Une boule de poils qui a son p’tit caractère tête de lard quand elle l’a décidé mais qui est d’une infinie douceur, qui déborde d’énergie, qui joue tout le temps et qui adore les câlins… et qui est scotché en permanence à sa maman !!!
Le binôme que vous pouvez apercevoir sur certaines photos, c’est Zoé la copine de vacances… autant dire que c’est génial pour faire les 400 coups !
A bientôt j’espère
Amicalement
Audrey
cicoux22- As du papotage
Merci pour les photos, j'adore voir comment tous les petits sauvadiens grandissent. La miss est toujours superbe et en effet, c'est rigolo comme sa couleur a changé.Sa copine de vacances est superbe aussi.
Orson&Diego- Lion
"Bonsoir,
J’espère que vous allez bien. Les années passent et ne se ressemblent pas et nous ne vous oublions pas.
Un p’tit coucou pour vous donner de nos nouvelles. Les photos parlent d’elles-mêmes, la vie est très dure…
Au plaisir de vous lire et d’avoir de vos nouvelles également.
A très bientôt j’espère
Audrey"
J’espère que vous allez bien. Les années passent et ne se ressemblent pas et nous ne vous oublions pas.
Un p’tit coucou pour vous donner de nos nouvelles. Les photos parlent d’elles-mêmes, la vie est très dure…
Au plaisir de vous lire et d’avoir de vos nouvelles également.
A très bientôt j’espère
Audrey"
Episdebonjac- As du papotage
cococado- As du papotage
Trop belle... Une vraie siamoise
Ah, le bonheur des sacs et des cartons
Ah, le bonheur des sacs et des cartons
Apsun- As du papotage
PANDORA
PANDORA
Cette louloute âgée de 3 ans n'a pas eu un début de vie facile , elle à été abandonnée par son ancienne famille il y a un an puis a été trouvée empoisonnée à l'insecticide dans la résidence d'un facteur qui l'a gentiment déposé à la clinique vétérinaire afin qu'el soit remise sur pied .
Un peu craintive dans un premier temps il s'avère qu'elle apprécie tout de même le contact avec les humains , se frotte la tête contre nous pour réclamer des caresses ... Bref c'est un amour
La petite particularité physique de la demoiselle c'est qu'elle n'a pas de queue !
Frais d'adoption : 170 euros
Pucée et vaccinée, stérilisée, testée négative FIV/FeLV
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Cette louloute âgée de 3 ans n'a pas eu un début de vie facile , elle à été abandonnée par son ancienne famille il y a un an puis a été trouvée empoisonnée à l'insecticide dans la résidence d'un facteur qui l'a gentiment déposé à la clinique vétérinaire afin qu'el soit remise sur pied .
Un peu craintive dans un premier temps il s'avère qu'elle apprécie tout de même le contact avec les humains , se frotte la tête contre nous pour réclamer des caresses ... Bref c'est un amour
La petite particularité physique de la demoiselle c'est qu'elle n'a pas de queue !
Frais d'adoption : 170 euros
Pucée et vaccinée, stérilisée, testée négative FIV/FeLV
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
AlexandraP- Chat
Encore des gens qui abandonnent leurs animaux . Cela me rend folle!
Pourtant Pandora est toute belle avec ses yeux bleus qui ressortent bien de sa petite tête noire . Je croise les doigts très fort pour que, grâce à Sauvade, elle trouve une famille qui ne l'abandonnera plus jamais!
Pourtant Pandora est toute belle avec ses yeux bleus qui ressortent bien de sa petite tête noire . Je croise les doigts très fort pour que, grâce à Sauvade, elle trouve une famille qui ne l'abandonnera plus jamais!
Harfeng- Chat
hé bé! il y a du monde chez Alex et Laurent
C'est cool!!
C'est cool!!
Orson&Diego- Lion
Wahou tu es magnifique !!!! vite une gentille famille qui de fera oublier ce début de vie bien difficile merci Alex
cococado- As du papotage
Un joli nom pour une jolie poupette
evelyne31- Chien
C'est vrai que le nom est très beau... peut être un peu lourd à porter, mais très beau.
Je suis sous le charme de cette belle minette et de ses yeux si bleus et je me demandai si, vu que la belle Janei a été adopté, j'aurais pu devenir sa marraine...
Si vous acceptez, je ferai un virement supplémentaire pour le mois de septembre et, ensuite, le virement permanent mis en place pour Janei prendra le relais?
Je suis sous le charme de cette belle minette et de ses yeux si bleus et je me demandai si, vu que la belle Janei a été adopté, j'aurais pu devenir sa marraine...
Si vous acceptez, je ferai un virement supplémentaire pour le mois de septembre et, ensuite, le virement permanent mis en place pour Janei prendra le relais?
Harfeng- Chat
Avec plaisir Régine, mais le virement permanent mis en place pour Janei prend déjà le relais
Un grand pour vos bonnes ondes de marraine
Un grand pour vos bonnes ondes de marraine
Apsun- As du papotage
Merci d'avoir accepté que je parraine cette si belle minette .
Je fais quand même le petit virement annoncé, car Janei a sans doute "mangé" une partie du parrainage pour septembre :chatmange:et je sais ce que coûte un minou...
J'espère vraiment que quelqu'un va craquer pour cette jolie chatte .
Je fais quand même le petit virement annoncé, car Janei a sans doute "mangé" une partie du parrainage pour septembre :chatmange:et je sais ce que coûte un minou...
J'espère vraiment que quelqu'un va craquer pour cette jolie chatte .
Harfeng- Chat
Le fait de ne pas avoir de queue la rend particulière et ne l'empêche pas d'être jolie. En plus, elle a l'air d'une "vraie" siamoise et les siamois sont connus pour leur personnalité originale et attachante et pour s'attacher très fort à leur maître.
Je t'envoie plein de bisous jolie Pandora .
Merci à Alexandra pour tout ce que vous faites!
Je t'envoie plein de bisous jolie Pandora .
Merci à Alexandra pour tout ce que vous faites!
Harfeng- Chat
Je confirme qu'elle est adorable même sans queue ..
c'est vraiment un amour , elle a besoin de temps pour faire confiance mais elle m'étonne de jours en jours.
Arrivée à la maison jeudi il m'était impossible de l'approcher , depuis hier elle vient me réclamer des caresses , ronronne et discute avec moi !
Elle mérite une de vivre une vraie vie de chat .
Je confirme pour le côté proche de leur maître des siamois pour en avoir une à la maison
Vite une famille pour cette beauté
c'est vraiment un amour , elle a besoin de temps pour faire confiance mais elle m'étonne de jours en jours.
Arrivée à la maison jeudi il m'était impossible de l'approcher , depuis hier elle vient me réclamer des caresses , ronronne et discute avec moi !
Elle mérite une de vivre une vraie vie de chat .
Je confirme pour le côté proche de leur maître des siamois pour en avoir une à la maison
Vite une famille pour cette beauté
AlexandraP- Chat
cococado- As du papotage
Pandora à posé ses pattes hier soir en métropole.
Pour le moment elle reste cachée. Elle va découvrir la maison tranquillement et s'habituer vite.
Pour le moment elle reste cachée. Elle va découvrir la maison tranquillement et s'habituer vite.
Touillette- Super Bavarde
Cela me fait plaisir de savoir que ma jolie filleule est désormais arrivée en métropole et que le voyage s'est bien passé.
Merci Gaëlle de la prendre en charge... elle se rendra vitre compte de la chance qu'elle a d'être chez vous.
Il ne reste plus qu'à lui trouver une gentille famille pour qu'elle puisse s'installer définitivement .
Gros bisous à la belle Pandora .
Merci Gaëlle de la prendre en charge... elle se rendra vitre compte de la chance qu'elle a d'être chez vous.
Il ne reste plus qu'à lui trouver une gentille famille pour qu'elle puisse s'installer définitivement .
Gros bisous à la belle Pandora .
Harfeng- Chat
Pandora se détend petit à petit. Elle a même daigné venir se poser contre moi cette nuit
Cette minette est très douce, et tellement gentille. Elle n'attend que de pouvoir faire confiance et se livrer aux caresses
Désolée pour la qualité des photos, mais pour le moment elle cherche surtout à rattraper sa carence en câlins
Elle pattoune même de plaisir en marchant !
Elle a croisé Alasha qui lui a fait un accueil glacial, et elle a senti le bout du nez de Shaï sans broncher
Cette minette est très douce, et tellement gentille. Elle n'attend que de pouvoir faire confiance et se livrer aux caresses
Désolée pour la qualité des photos, mais pour le moment elle cherche surtout à rattraper sa carence en câlins
Elle pattoune même de plaisir en marchant !
Elle a croisé Alasha qui lui a fait un accueil glacial, et elle a senti le bout du nez de Shaï sans broncher
Quelle est belle . Je suis vraiment honorée d'être la marraine d'une chatte aussi jolie et, de surcroît, si câline. Elle a l'air vraiment heureuse chez Gaëlle qui peut se prévaloir d'une belle collection de minets les uns plus beaux que les autres. Plein d'ondes et de bisous à la belle Pandora pour qu'elle trouve une famille où elle aura autant de câlins qu'elle veut .
Harfeng- Chat
je fond !!!
cococado- As du papotage
Je pense souvent à ma jolie filleule en espérant qu'elle trouve sa famille pour la vie .
C'est plus difficile pour les chats déjà adultes, alors qu'en réalité, les chatons ne restent petits que si peu de temps qu'on a à peine le temps d'en profiter.
De plus, TOUS les chatons sont beaux et adorables, alors que si on adopte un chat adulte que l'on trouve beau, on sait qu'il le restera toute sa vie.
Pareil pour le caractère, adopter un chat adulte, c'est la sécurité de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Alors si vous craquez pour les yeux bleus de la belle Pandora , ne vous laissez pas décourager par son âge; elle a encore plein d'années de bonheur à recevoir et à donner!
C'est plus difficile pour les chats déjà adultes, alors qu'en réalité, les chatons ne restent petits que si peu de temps qu'on a à peine le temps d'en profiter.
De plus, TOUS les chatons sont beaux et adorables, alors que si on adopte un chat adulte que l'on trouve beau, on sait qu'il le restera toute sa vie.
Pareil pour le caractère, adopter un chat adulte, c'est la sécurité de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Alors si vous craquez pour les yeux bleus de la belle Pandora , ne vous laissez pas décourager par son âge; elle a encore plein d'années de bonheur à recevoir et à donner!
Harfeng- Chat
Merci pour votre message, Régine. C''est tellement juste
Apsun- As du papotage
Je voulais juste envoyer une petite pensée à ma belle filleule. Je ne doute pas qu'elle soit heureuse dans la famille de Gaelle, mais ce serait quand même bien qu'elle trouve SA famille pour la vie.
Un gros bisous et plein d'ondes positives à Pandora .
Un gros bisous et plein d'ondes positives à Pandora .
Harfeng- Chat
Petite précision supplémentaire: j'ai réinitialisé le parrainage en mettant le nom de Pandora et en l'adaptant un peu à un chat adulte qui, je le sais mange plus qu'un chaton .
Harfeng- Chat
Un grand Régine
Pandora a une visite samedi
Bonne chance ma belle, comment ne pas craquer avec des yeux pareils
boumat- Chaton
Localisation : Savigny sur orge (91) et Boulogne (92)/ bourgogne (89)
Oh! C'est génial! Je penserai très fort à ma belle filleule samedi en espérant qu'il y ait un coup de foudre!
Harfeng- Chat
On croise les doigts pour toi ma belle ! Tu le merites
AlexandraP- Chat
Touillette a écrit:Pandora a une visite samedi
cococado- As du papotage
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2