DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Ugent - Donne trois petits cochons d'inde
+2
cococado
Apsun
6 participants
Page 1 sur 1
Ugent - Donne trois petits cochons d'inde
Bonjour à tous,
Je viens vous solliciter ici car mon cochon d'inde vient de me donner trois bébés non attendus et que je ne peux garder malheureusement , mais j'aimerais qu'ils partent dans de bonnes familles...Je suis prête à me déplacer pour les amener si les gens sont motivés. Ils sont nés aujourd'hui à 4h pour être précise, je les amène au véto mardi pour vérifier le sexe et j'aimerais qu'ils soient placés avant dimanche...Merci à vous d'avance pour ces petits bouts!!
Je viens vous solliciter ici car mon cochon d'inde vient de me donner trois bébés non attendus et que je ne peux garder malheureusement , mais j'aimerais qu'ils partent dans de bonnes familles...Je suis prête à me déplacer pour les amener si les gens sont motivés. Ils sont nés aujourd'hui à 4h pour être précise, je les amène au véto mardi pour vérifier le sexe et j'aimerais qu'ils soient placés avant dimanche...Merci à vous d'avance pour ces petits bouts!!
Petit scarabée 2- Invité
Re: Ugent - Donne trois petits cochons d'inde
Euh, c'est un peu rapide, non, pour le placement ? Ils n'ont pas besoin d'être un peu avec leur maman ?
Vous avez une photo ?
Vous avez une photo ?
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Euh, c'est un peu rapide, non, pour le placement ? Ils n'ont pas besoin d'être un peu avec leur maman ?
Vous avez une photo ?
Bien sur qu'ils ont besoin d'être avec leur maman ...
On fait de la protection animale et nous sommes pour que les bébés soient maintenus avec leur mère tout le temps du sevrage.
Pauvre petits cœurs à peine nés
cococado- As du papotage
oui oui ils doivent rester avec leur maman un temps
pourquoi les retirer tout de suite ils ont besoin de leur maman sinon ils ne survivront pas
pourquoi les retirer tout de suite ils ont besoin de leur maman sinon ils ne survivront pas
pucinette- Chaton
Espérons que le veto va mettre les choses au point , ils ne peuvent pas quitter la mere qui les allaitent avant deux mois !!!
Laurichat47- Chiot
Réponse
Bonjour à tous
Je suis désolée j'ai l'impression que mon message a été mal écrit, je viens donc rectifier. Bien évidemment je les laisse avec leur mère jusqu'à ce qu'ils soient prêts, la véto que j'ai déjà vu une première fois m'a dit que sous une dizaine de jours ils étaient "reproduisibles" et qu'il faudrait sûrement les séparer d'où ma démarche "précipitée". J'ai à coeur de bien m'occuper d'eux et de leur mère qui est encore très jeune. Je vous ci-joint une photo. Encore pardon si j'ai donné l'impression de me débarasser d'eux. Je demanderais à nouveau pour cette histoire des deux mois dont elle ne m'a pas parlé, elle m'a dit qu'ils mangeraient du foin d'ici là. Je ne veux que leur bien-être.
Je suis désolée j'ai l'impression que mon message a été mal écrit, je viens donc rectifier. Bien évidemment je les laisse avec leur mère jusqu'à ce qu'ils soient prêts, la véto que j'ai déjà vu une première fois m'a dit que sous une dizaine de jours ils étaient "reproduisibles" et qu'il faudrait sûrement les séparer d'où ma démarche "précipitée". J'ai à coeur de bien m'occuper d'eux et de leur mère qui est encore très jeune. Je vous ci-joint une photo. Encore pardon si j'ai donné l'impression de me débarasser d'eux. Je demanderais à nouveau pour cette histoire des deux mois dont elle ne m'a pas parlé, elle m'a dit qu'ils mangeraient du foin d'ici là. Je ne veux que leur bien-être.
Petit scarabée 2- Invité
Cela nous rassure effectivement
Alors, on ne voit pas la photo...
Pour les insérer sur le forum, tout est indiqué ici :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t343-mettre-une-photo-dans-un-message
Alors, on ne voit pas la photo...
Pour les insérer sur le forum, tout est indiqué ici :
https://asso-sauvade.forumactif.org/t343-mettre-une-photo-dans-un-message
Apsun- As du papotage
Merci
Merci à vous! Je suis un peu perdue avec eux ce n'était pas prévu et je veux essayer de faire au mieux. Ils m'étonnent vraiment ils n'ont que deux jours courent couinent mangent le foin et réussissent à grimper les marches de la cage! J'ai un problème de connexion et de photo j'essaye de faire au mieux. Merci à vous de votre aide dans la direction à prendre!
Petit scarabée 2- Invité
Connexion
Je n'arrive plus à me connecter au site je ne sais pas trop pourquoi si quelqu'un peut m'aider? Du coup je n'arrive pas à envoyer la photo!
Petit scarabée 2- Invité
Il me semble que chez les rongeurs, il faut 21 jours avant de les sevrer (en tout cas, c'est le cas pour les souris et les rats). En revanche, ils commencent à manger du foin et autres assez rapidement mais cela ne leur fournit pas tous les éléments nécessaires à leur développement. Bon courage et à bientôt pour les photos.
Snoopyo2- Chiot
Mon enregistrement ayant eu un problème j'ai du trouver un autre nom mais me revoilà! Merci pour votre message, je viens de voir 21 jours aussi sur internet du coup je me pose des questions!! Je demanderais ça en détail mardi à la véto. Je pense que j'ai un peu paniqué à savoir comment bien les gérer et leur donner un avenir. J'aime beaucoup ma Manjari mais je ne pourrais gérer les 4 surtout s'il faut séparer mâles femelles par la suite, mais je veux qu'ils soient bien traités.
Petit cochon d'inde- Chaton
Ca Alors pour les deux mois je me suis sans doute un peu emballée avec plutôt les chatons en tête Pour le rongeurs c est 21 jours minimum en effet , mais un mois dans l'idéal , ils doivent avoir un poids de 300gr
Par contre reproduisibles au bout de 10-11 jours C est plutôt à partir de 28-65 jours ou de 200gr pour les femelles, et 300-400gr pour les mâles .
Ils sont très beaux , j espère qu ils vont trouver des bonnes familles
Par contre reproduisibles au bout de 10-11 jours C est plutôt à partir de 28-65 jours ou de 200gr pour les femelles, et 300-400gr pour les mâles .
Ils sont très beaux , j espère qu ils vont trouver des bonnes familles
Laurichat47- Chiot
Merci c'est gentil!! Oui elle a l'air de s'être un peu emballée j'ai l'impression plus de temps avant de les séparer du coup ouf!
Bonsoir à tous!
Je viens donner des nouvelles de mes "bébés". Je les ai amené chez la véto, il semblerait qu'il y ait deux filles et un garçon. Les deux filles ont trouvé un foyer, il me resterait le garçon. Il est plus calme que ses soeurs mais tout aussi vif et éveillé. Je dois le séparer dans moins de quinze jours de ses soeurs et de sa mère, merci d'avance de votre aide.
Je viens donner des nouvelles de mes "bébés". Je les ai amené chez la véto, il semblerait qu'il y ait deux filles et un garçon. Les deux filles ont trouvé un foyer, il me resterait le garçon. Il est plus calme que ses soeurs mais tout aussi vif et éveillé. Je dois le séparer dans moins de quinze jours de ses soeurs et de sa mère, merci d'avance de votre aide.
Bonjour à tous!!
J'aurais vraiment besoin de votre avis si vous avez de l'expérience sur la question : quand séparer les mâles et femelles? Je lis des choses très différentes et ne sait plus trop quoi croire! Merci à vous!
J'aurais vraiment besoin de votre avis si vous avez de l'expérience sur la question : quand séparer les mâles et femelles? Je lis des choses très différentes et ne sait plus trop quoi croire! Merci à vous!