DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Fratrie de trois petits malous - lundi 19 mai 2014 - Chiffon marrainé par Vermentès
+9
patouh94
VERMENTES
cococado
cachou
freececile
ello
taranath
Apsun
Episdebonjac
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 1
Fratrie de trois petits malous - lundi 19 mai 2014 - Chiffon marrainé par Vermentès
Trois petits microbes sont arrivés à la maison lundi dernier.
Ils sont en soin pour leurs pb de peau, ils ont eu le droit à un bon bain aujourd'hui
Cookie
Bouny
Chiffon
Ils sont en soin pour leurs pb de peau, ils ont eu le droit à un bon bain aujourd'hui
Cookie
Bouny
Chiffon
Episdebonjac- As du papotage
Re: Fratrie de trois petits malous - lundi 19 mai 2014 - Chiffon marrainé par Vermentès
Cookie après le bain, je crois qu'il m'en veut un peu....non ?
Je fais genre, je ne suis pas un petit chiot d'1 Kg
Je fais genre, je ne suis pas un petit chiot d'1 Kg
Re: Fratrie de trois petits malous - lundi 19 mai 2014 - Chiffon marrainé par Vermentès
Bouny qui joue à cache-cache sous les marches
Chiffon, le plus petit, 800gr à la pesée la semaine dernière, le plus timide aussi....pour le moment
Je précise que l'herbe n'est pas haute du tout, ce sont les petits toutous qui sont minus
Je précise que l'herbe n'est pas haute du tout, ce sont les petits toutous qui sont minus
Oh ils sont vraiment craquants tous les trois
Ils ont l'air de sacrés petits clowns…
Ils ont l'air de sacrés petits clowns…
Apsun- As du papotage
ils font énormes en photo, faut un microscope pourtant !
Invité- Invité
Cookie. Je crois que sauvade est atteint de boulimie ou alors c est le regime avanr l été qui est trop dur à supporter
Ils sont adorables tous les 3 et cookie est croquant à souhait
Ils sont adorables tous les 3 et cookie est croquant à souhait
taranath- Chat
Ensuite, c'est gros dodo
merci pour les ti sont trop choupinoux x
ello- As du papotage
Merci pour ces belles images, ils sont adorables aussi, on les prendrait touts si on pouvait ! (ahhh si seulement j'avais une grande maison et surtout beaucoup de terrain, je finirai en Brigitte Bardot, sans aucun doute ! une vrai ferme avec animaux de tous poils)
Est-ce que l'on a une idée de la race et du gabarit qu'ils sont amenés à avoir ?
Est-ce que l'on a une idée de la race et du gabarit qu'ils sont amenés à avoir ?
freececile- Chaton
oh les bouilles
ce sont eux jetés d'une voiture ??
ce sont eux jetés d'une voiture ??
cachou- As du papotage
je viens de mettre un post sur Facebook en commentaire à un sujet traitant de la corrida et je me disais, qu'à la place vaudrait mieux relancer les jeux de gladiateurs lol ..... on pourrait y jeter dans la fosse au lion ce type de personnages... ! comment peut-on faire des choses pareilles !
freececile- Chaton
Oh lala j'avais pas vu ce post !!!
Merci Ana pour eux
Merci Ana pour eux
cococado- As du papotage
je craque pour Chiffon
Ce sont eux qui vont jeudi à morée ?
Ils ont quel âge?
Ce sont eux qui vont jeudi à morée ?
Ils ont quel âge?
VERMENTES- Chiot
Non Nathalie, ceux-là, je les garde Ils sont trop rigolos et craquants.
Je ne me lasse pas de les regarder courir dans le jardin.....(au ralenti vu la taille des pattes pour le moment )
Ils sont âgés de 2 mois environ. Pour la taille adulte, je pense qu'ils vont rester petits. Moins de 10 kg peut-être.
On verra ce que dit la pesée de la semaine prochaine chez le vétérinaire.
Lundi dernier, Chiffon : 800 gr, Bouny 1kg100 et Cooky 1kg tout rond.
Je ne me lasse pas de les regarder courir dans le jardin.....(au ralenti vu la taille des pattes pour le moment )
Ils sont âgés de 2 mois environ. Pour la taille adulte, je pense qu'ils vont rester petits. Moins de 10 kg peut-être.
On verra ce que dit la pesée de la semaine prochaine chez le vétérinaire.
Lundi dernier, Chiffon : 800 gr, Bouny 1kg100 et Cooky 1kg tout rond.
Pour des raisons pratiques et de conditions d'adaptation possibles ou non pour Sunny et elle, j'ai pris la décision de renoncer à l'adoption de Snoodee, je lui souhaite tout le bonheur du monde à cette bouillette irrésistible
Me revoici donc de nouveau dans la course et à la recherche du futur copinou ou copinette de ma chérie.
Me revoici donc de nouveau dans la course et à la recherche du futur copinou ou copinette de ma chérie.
freececile- Chaton
Je recherche donc un chiot de même type qu'elle : type croisé créôle, de gabarit sensiblement identique, soit âge adulte 10 kg environ, qu'ils puissent bien jouer ensemble sans devoir aller chez l'ostéo ensuite
.
Le véto de Sunny me conseille plutôt une femelle parce qu'elle a tendance à avoir un comportement plutôt soumis.
Virginie comme d'autres me disent que le couple mâle/femelle (ils seront stérilisés de toute façon), fonctionne mieux à l'âge adulte...
Si vous pouviez me faire part de vos expériences nombreuses en la matière, je ne veux pas faire d'erreur, merci beaucoup. : )
Vraiment craquants les trois, j'aurai un petit faible pour chiffon aussi moi..
.
Le véto de Sunny me conseille plutôt une femelle parce qu'elle a tendance à avoir un comportement plutôt soumis.
Virginie comme d'autres me disent que le couple mâle/femelle (ils seront stérilisés de toute façon), fonctionne mieux à l'âge adulte...
Si vous pouviez me faire part de vos expériences nombreuses en la matière, je ne veux pas faire d'erreur, merci beaucoup. : )
Vraiment craquants les trois, j'aurai un petit faible pour chiffon aussi moi..
freececile- Chaton
Adorables ces petits loulous Tu dois te régaler ana
Cécile, il y a 3 ans, je recherchais un loulou pour accompagner et stimuler ma chienne de 8 ans ! J'ai craqué pour gnocchi, et je ne regrette pas d'avoir pris un mâle , car urbane est bien plus sur la défensive avec les femelles, peut être une petite rivalité
L'entente est super ! Ils sont stérilisés tous les deux, et ma veto me dit que gnocchi considère urbane comme sa femelle! Il dort avec elle ds le même panier, et la protège en permanence (même un peu trop parfois )
Moi, je vous conseillerai d'avoir le couple ..... Mais ce n'est que mon avis, fonction de mon expérience
Cécile, il y a 3 ans, je recherchais un loulou pour accompagner et stimuler ma chienne de 8 ans ! J'ai craqué pour gnocchi, et je ne regrette pas d'avoir pris un mâle , car urbane est bien plus sur la défensive avec les femelles, peut être une petite rivalité
L'entente est super ! Ils sont stérilisés tous les deux, et ma veto me dit que gnocchi considère urbane comme sa femelle! Il dort avec elle ds le même panier, et la protège en permanence (même un peu trop parfois )
Moi, je vous conseillerai d'avoir le couple ..... Mais ce n'est que mon avis, fonction de mon expérience
patouh94- Loup Garou
Alors moi j'ai trois jalousettes qui s'entendent à merveille donc je vais pas beaucoup vous aider là !!!
cococado- As du papotage
Superbe video Ana!!
c'est drole de les voir ...surtout quand ils se mettent à demarrer d'un coup!!
bien craquants et Cooky me parait le plus déluré des trois!!
Encore trois sauvés !!
bravo!
c'est drole de les voir ...surtout quand ils se mettent à demarrer d'un coup!!
bien craquants et Cooky me parait le plus déluré des trois!!
Encore trois sauvés !!
bravo!
basilic- Chiot
Merci c'est super gentil à vous. ! : )
Dans les faits, Sunny est très sociable, elle va au devant de tout le monde : humains, chiens, chats...escargots lol et souhaite dire bonjour, jouer etc..
Effectivement, ses copains, là où nous vivons sont surtout des mâles (il y a peu de femelles, en fait, une seule sur une dizaine de mâles donc difficile de juger..) mais elle n'a jamais eu de réaction défensive ou autre de toute façon.
Lors des promenades aux buttes à côté, ce sont plutôt des femelles qui ont eu parfois des réactions d'agressivité, je ne me rappelle pas avec un mâle.
ce qui me perturbe c'est que ma véto m'a conseillé de prendre une femelle, pour "pas se faire dominer par un mâle" du coup, je sais plus quoi faire.. c'est pour cela, rien ne vaut les expériences..
je pense qu'il y a des dominants, mâles ou femelles, c'est plutôt une question de caractère, non ? et d'environnement aussi, d'éducation...
Dans les faits, Sunny est très sociable, elle va au devant de tout le monde : humains, chiens, chats...escargots lol et souhaite dire bonjour, jouer etc..
Effectivement, ses copains, là où nous vivons sont surtout des mâles (il y a peu de femelles, en fait, une seule sur une dizaine de mâles donc difficile de juger..) mais elle n'a jamais eu de réaction défensive ou autre de toute façon.
Lors des promenades aux buttes à côté, ce sont plutôt des femelles qui ont eu parfois des réactions d'agressivité, je ne me rappelle pas avec un mâle.
ce qui me perturbe c'est que ma véto m'a conseillé de prendre une femelle, pour "pas se faire dominer par un mâle" du coup, je sais plus quoi faire.. c'est pour cela, rien ne vaut les expériences..
je pense qu'il y a des dominants, mâles ou femelles, c'est plutôt une question de caractère, non ? et d'environnement aussi, d'éducation...
freececile- Chaton
... mais bon, je suis en train de me dire que ce n'est pas trop le lieu de démarrer cette discussion ici c'est le topic des p'tits mâlous, donc si vous souhaitez me répondre, merci de poursuivre dans news des adoptés - Sunny (yo-yo)
merciii
merciii
freececile- Chaton
Merci Anastasia pour tes réponses, ce sont des ti culs, 800 gr c'est pas bien lourd; 1.1 Kg non plus.
Tu ne dois pas t'ennuyer avec de pareils arsouilles et comme Karine tu dois avoir la serpillière à porter de main LOl
J'espère au moins qu'ils font leur nuit.
Des bisous aux 3 loustics
Tu ne dois pas t'ennuyer avec de pareils arsouilles et comme Karine tu dois avoir la serpillière à porter de main LOl
J'espère au moins qu'ils font leur nuit.
Des bisous aux 3 loustics
VERMENTES- Chiot
Oui merci Anastasia pour toujours des belles images et pour les bons soins.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous.
freececile- Chaton
Merci pour vos messages, effectivement, la serpillière n'a pas vraiment le temps de sécher
Ils ne sont pas encore assez grands pour descendre les escaliers et aller dans le jardin par eux-mêmes, d'ailleurs le jardin, ils y jouent surtout
Ils dorment encore beaucoup, ils sont vraiment tout petits, d'ailleurs, ils dorment dans le bas de la table de nuit "à chien" tous les trois sans souci
Bouny adore les gratouilles, Cookie aime jouer et Chiffon observe beaucoup pour le moment.
Je vous mets de nouvelles photos très vite
Ils ne sont pas encore assez grands pour descendre les escaliers et aller dans le jardin par eux-mêmes, d'ailleurs le jardin, ils y jouent surtout
Ils dorment encore beaucoup, ils sont vraiment tout petits, d'ailleurs, ils dorment dans le bas de la table de nuit "à chien" tous les trois sans souci
Bouny adore les gratouilles, Cookie aime jouer et Chiffon observe beaucoup pour le moment.
Je vous mets de nouvelles photos très vite
en voila TROIS qui ont trouvé une SUPER MAMAN D'ADOPTION!!!
basilic- Chiot
Quelle bonne moman tu fais Anastasia .... mais si dimanche ils n'ont pas acheté de cadeau c'est de la faute des marches de l'escalier qui sont trop hautes lol
C'est rigolo de lire qu'ils ont déjà chacun leur caractère
Des caresses aux 3 bébés
C'est rigolo de lire qu'ils ont déjà chacun leur caractère
Des caresses aux 3 bébés
VERMENTES- Chiot
Oui, ils sont trop choux tous les trois
Bouny a réussi à remonter les marches aujourd'hui !
Il montre l'exemple aux deux autres frérots. Il va falloir le faire en sens inverse maintenant, c'est plus difficile
L'écart entre les marches doit leur sembler immense vu leur taille.
Dans le jardin, c'est l'éclate totale
Bouny a réussi à remonter les marches aujourd'hui !
Il montre l'exemple aux deux autres frérots. Il va falloir le faire en sens inverse maintenant, c'est plus difficile
L'écart entre les marches doit leur sembler immense vu leur taille.
Dans le jardin, c'est l'éclate totale
calinous aux bb
ello- As du papotage
Bouny est le plus débrouillard, il monte et descend les escaliers comme un chef
Il adore les gratouilles
Cookie arrive à l'avant dernière-marche puis chouine pour qu'on vienne le chercher
Chiffon est plus discret, c'est aussi le plus petit, il sait tout de même se faire respecter par ses frères quand ils jouent
Ils sont adorables
Il adore les gratouilles
Cookie arrive à l'avant dernière-marche puis chouine pour qu'on vienne le chercher
Chiffon est plus discret, c'est aussi le plus petit, il sait tout de même se faire respecter par ses frères quand ils jouent
Ils sont adorables
Vous ne devez pas vous ennuyer !
Bonne journée à vous et bisous aux bébés
Bonne journée à vous et bisous aux bébés
freececile- Chaton
pour les news et les photos Anastasia, comme ils ont des bouilles de voyou mais Chiffon (mon chouchou) fait plus sérieux c'est un intellectuel ce loulou
VERMENTES- Chiot
Exactement Nathalie, Chiffon réfléchit et analyse beaucoup
Ca y est, les trois mousquetaires arrivent tous à monter les marches pour rentrer à la maison
Mais descendre, c'est une autre affaire
Bouny est un gros calinou, Cookie joue comme un petit fou et cause pas mal et Chiffon se balade dans le jardin et explore.
Ca y est, les trois mousquetaires arrivent tous à monter les marches pour rentrer à la maison
Mais descendre, c'est une autre affaire
Bouny est un gros calinou, Cookie joue comme un petit fou et cause pas mal et Chiffon se balade dans le jardin et explore.
C'est amusant de les voir tous les 3 : un blond, un brun et un brun & noir avec chacun leur caractère différent !
Ça doit être adorable de les voir évoluer même si cela représente beaucoup de travail ! de les avoir pris sous ton aile Ana. Ils vont pouvoir se préparer tranquillement à leur future vie de bonheur ! Encore 3 petits qui ont échappé au pire grâce à vous !
Ça doit être adorable de les voir évoluer même si cela représente beaucoup de travail ! de les avoir pris sous ton aile Ana. Ils vont pouvoir se préparer tranquillement à leur future vie de bonheur ! Encore 3 petits qui ont échappé au pire grâce à vous !
isa77- Chien
C'est incroyable que les caractères soient déjà dessinés si petits
Comme quoi, il y a beaucoup d'inné quand même…
Grâce à toi, Ana, ils évoluent sereinement et ne pensent qu'à jouer et découvrir le monde, comme tout chiot devrait le faire
Comme quoi, il y a beaucoup d'inné quand même…
Grâce à toi, Ana, ils évoluent sereinement et ne pensent qu'à jouer et découvrir le monde, comme tout chiot devrait le faire
Apsun- As du papotage
Isa et Apsun, les petits loulous sont adorables (et un peu crados.... des garçons quoi )
Ils évoluent très vite et j'adore voir leurs progrès de jours en jours, ils sont de plus en plus débrouillards même si Chiffon a un peu de mal à suivre le rythme.....mais cela va venir
Aujourd'hui, visite chez le véto, leur peau est beaucoup mieux, on attend que les poils repoussent maintenant
Je vais les compter pour voir l'évolution
Le vétérinaire les a trouvé bien dodus, ils ont pris du poids, en seulement 15 jours, Bouny est passé à 1,9 Kg, Cookie à 1,7 Kg et Chiffon 1,4 Kg.
Prochaine évaluation dans 15 jrs pour le rappel du vaccin.
Ils évoluent très vite et j'adore voir leurs progrès de jours en jours, ils sont de plus en plus débrouillards même si Chiffon a un peu de mal à suivre le rythme.....mais cela va venir
Aujourd'hui, visite chez le véto, leur peau est beaucoup mieux, on attend que les poils repoussent maintenant
Je vais les compter pour voir l'évolution
Le vétérinaire les a trouvé bien dodus, ils ont pris du poids, en seulement 15 jours, Bouny est passé à 1,9 Kg, Cookie à 1,7 Kg et Chiffon 1,4 Kg.
Prochaine évaluation dans 15 jrs pour le rappel du vaccin.
Comme ils sont chous ces petits
jocelyne- Lion
Aaah Ana, régale toi (entre deux stages de serpilliere ...) ils ont l'air si chou !!
elisabeth- Chiot
supe rles ti bouts, on craque à les voir, j'aurais aimé avoir plus de temps à la clinique hier
Invité- Invité
Oh Anastasia je t'envie d'avoir ce spectacle vivant auprès de toi et de les voir grandir avec leur personnalité, mon chouchou qui sait monter les marches, il apprend vite.
La cantine est bonne vu la prise de poids, merci de les requinquer , petit cul a pris 600 gr c'est énorme
Des caresses aux craspouilles
Merci ANASTASIA
Si tu nous laisses longtemps sans photo on ne va plus les reconnaitre
La cantine est bonne vu la prise de poids, merci de les requinquer , petit cul a pris 600 gr c'est énorme
Des caresses aux craspouilles
Merci ANASTASIA
Si tu nous laisses longtemps sans photo on ne va plus les reconnaitre
VERMENTES- Chiot
On se régale avec les trois petits monstres
Bouny et Cooky descendent les marches sans souci maintenant par contre Chiffon préfère rester à la cool sur son cousin, il faut un peu le pousser pour sortir
Voici les photos des petites terreurs (qui ont très peur quand le chien du voisin aboie, ils rentrent en quatrième vitesse puis Cookie aboie de l'intérieur, faut pas prendre de risque )
Voici les du jour (j'ai pas été trop longue Nathalie )
"Je vais te piquer ton caillou Cookie !" (effectivement, c'est plus rigolo de jouer avec un caillou, il ne doit pas avoir assez de joujoux dans le jardin )
"Bon alors, j'attends les grat-grat mwa !"
Bien tranquille sur le genoux le petit Chiffon
Bouny et Cooky descendent les marches sans souci maintenant par contre Chiffon préfère rester à la cool sur son cousin, il faut un peu le pousser pour sortir
Voici les photos des petites terreurs (qui ont très peur quand le chien du voisin aboie, ils rentrent en quatrième vitesse puis Cookie aboie de l'intérieur, faut pas prendre de risque )
Voici les du jour (j'ai pas été trop longue Nathalie )
"Je vais te piquer ton caillou Cookie !" (effectivement, c'est plus rigolo de jouer avec un caillou, il ne doit pas avoir assez de joujoux dans le jardin )
"Bon alors, j'attends les grat-grat mwa !"
Bien tranquille sur le genoux le petit Chiffon
ANASTASIA
c'est ultra rapide, il sont rigolos les terreurs et chiffon qui préfère le calme (quand il va s'y mettre...)
Et le petit Cookie qui est courageux mais pas téméraire, c'est bien il est peut être méchant le chien d'à côté.
merci de t'en occuper, ils ne rentrent plus dans la table de chevet si ?
VERMENTES- Chiot
Si si
Chiffon tout au fond que l'on voit à peine, puis cookie et Bouny qui dépasse légèrement, en même temps, c'est normal, c'est le plus dodu
Chiffon tout au fond que l'on voit à peine, puis cookie et Bouny qui dépasse légèrement, en même temps, c'est normal, c'est le plus dodu
ils sont adorables tes ptits bouts ana
jocelyne- Lion
qu'ils sont mignons !!!!
Ana pour ces belles photos ...
Ana pour ces belles photos ...
cococado- As du papotage
C'est une table de chevet utile
Ana de leur avoir apris à se ranger
VERMENTES- Chiot
VERMENTES a écrit:C'est une table de chevet utile
J'ai déjà tenté de mettre des paniers ou coussins ailleurs mais les petits bouts préfèrent la sécurité de la table de chevet, bien protégé sur trois côtés
D'ailleurs, les loulous doivent se laisser des messages secrets car ils l'ont presque tous fait, même ceux qui rentraient tout juste