DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
En métropole c'est aussi galère ...
Page 1 sur 1
En métropole c'est aussi galère ...
http://one-voice.fr/fr/follow/compagnons-animaux/bienvenue-en-territoire-chatipi/chats-sans-abri-une-vie-sans-espoir.html
Ce genre d'article est complètement exagéré!!!!
Malgré mon expérience des chats, je n'arrive jamais à approcher un errant à 5 mètres.
Quant aux crottes de chats, de toute ma vie, je n'ai jamais marché sur une seule crotte de chat ...
Une riveraine a été griffée par l’un des chats errants du quartier.
M. Zirnheld
24
Par K. E., publié le 3 août 2016, modifié à 7h20.
« On n’en peut plus, ils rentrent chez nous et ça fait plus d’un an et demi que ça dure », enrage une riveraine bien décidée à les chasser du quartier. La malheureuse s’est elle-même violemment fait griffer par l’un des félins et doit désormais suivre un traitement médical pour éviter les maladies que pourraient transmettre les félins.
Comme elle, de nombreux autres voisins ne savent aujourd’hui plus quoi faire. « Ils abîment tout », assure l’un.
« Ils entrent dans les maisons pour voler de la nourriture », avance une autre riveraine quelques jours après s’être fait dérober une tarte à l’abricot dans sa cuisine. Les félins seraient de toute façon bien nourris puisque selon les habitants, « des voisins leur donnent à manger ».
Pour tenter de trouver une solution, les riverains ont donc sollicité les services de la mairie et attendent désormais une réponse.
Ce genre d'article est complètement exagéré!!!!
Malgré mon expérience des chats, je n'arrive jamais à approcher un errant à 5 mètres.
Quant aux crottes de chats, de toute ma vie, je n'ai jamais marché sur une seule crotte de chat ...
Une riveraine a été griffée par l’un des chats errants du quartier.
M. Zirnheld
24
Par K. E., publié le 3 août 2016, modifié à 7h20.
Depuis plusieurs mois, les riverains des Allées Saint-Jean vivent un enfer à cause d’une quinzaine de chats errants. Ils attendent une réponse des pouvoirs publics.
Au premier abord, la vie semble plutôt paisible autour des Allées Saint-Jean à Pau. D’apparence calme, vert et plutôt tranquille, le quartier est pourtant devenu, en quelques mois, un véritable enfer pour ses habitants. La faute à une quinzaine de chats errants qui se baladent en semant crottes, urine et coups de griffes.« On n’en peut plus, ils rentrent chez nous et ça fait plus d’un an et demi que ça dure », enrage une riveraine bien décidée à les chasser du quartier. La malheureuse s’est elle-même violemment fait griffer par l’un des félins et doit désormais suivre un traitement médical pour éviter les maladies que pourraient transmettre les félins.
Comme elle, de nombreux autres voisins ne savent aujourd’hui plus quoi faire. « Ils abîment tout », assure l’un.
« Ils entrent dans les maisons pour voler de la nourriture », avance une autre riveraine quelques jours après s’être fait dérober une tarte à l’abricot dans sa cuisine. Les félins seraient de toute façon bien nourris puisque selon les habitants, « des voisins leur donnent à manger ».
Pour tenter de trouver une solution, les riverains ont donc sollicité les services de la mairie et attendent désormais une réponse.
kamyar- Chaton
Page 1 sur 1