DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
INDIA
+10
Episdebonjac
VERMENTES
Sylvie 92
elia91
Doudou
ello
Joy
cococado
Apsun
kerstin974
14 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: INDIA
Super pour India , merci pour elle
c'est vrai que quand ils ont manqué la nourriture c'est important et puis vous savez certains chiens sont très friands du pain ( j'en ai 3 à la maison)
c'est vrai que quand ils ont manqué la nourriture c'est important et puis vous savez certains chiens sont très friands du pain ( j'en ai 3 à la maison)
VERMENTES- Chiot
Bonjour, déjà 1 semaine que nous avons india a la maison , une arsene lupin ( voleuse) , notre chambre d hote lui convient parfaitement a notre fifiiiiiillllle aujourd,hui nous avons profiter de cette belle journée pour découvrir notre grand jardin la mis a adorée beaucoup d, odeur . les deux chiens son complémentaire ( 1 très actif 2 ans , l autre plus tranquille 11 ans ) elle a bien compris que ses besoins était dehors . voila les derniers nouvelles de la BELLE CORINNE LOLA TOBBY INDIA PS LES PHOTOS SONT SUR FACEBOOF JE N AI PAS REUSSI A LES METRES SUR VOTRE SITE JE DOIS AVOIR DES PROBEMES D, ORDIMATEUR
theron- Chaton
pour ces nouvelles, voici les photos postées sur le FB de l'asso
chat lola une belle angora
chat lola une belle angora
Episdebonjac- As du papotage
pour les nouvelles Corinne et pour les photos Ana tu es trop belle crevette
cococado- As du papotage
ma belle india, tu fais vraiment mini à côté de ton copain qui pourtant fait le même poids que toi?! bon, qui a de très beaux poils en plus, c'est vrai!
dis india, il est bien gentil avec toi, ton nouveau copain???? et toi avec lui, hein????
dis india, il est bien gentil avec toi, ton nouveau copain???? et toi avec lui, hein????
kerstin974- Chien
bonjour , india joue avec tobby pas plus de 5 minutes car tobby s, essouffle très rapidement , india et très rapide ,elle attrape tout plus vite , il s entende bien . il lui laisse tout faire, prendre sa place sur le coussin favori sur le canapé, premier papouille avec sa maman, prendre l , os la première .......... elle a tout les droits la coquine et sa ne la gene pas . il et très tolérant, pas plus sympa que tobby . mais je l adore ma india un rayon de soleil a elle toute seul a bientôt pour d, autre nouvelles corinne tobby india
theron- Chaton
petite maline!
merciiiii corinne
merciiiii corinne
kerstin974- Chien
quand on voit India bien campée sur son canapé , on voit qui le petit chef
VERMENTES- Chiot
india
Bonjour
Notre veterinaire ne c est pas servi de votre vaccin , il lui a injecte le sien ;Il nous propose de le lui refaire dans trois semaines ( la dermiere injection ) produit peu etre perimé, longtemps dans la seringue ? l .Cela est il indispensable? Malgres tout india se porte tres bien . Son instinct de chasseuse est reste intact une des poules de notre voisin a eu beaucoup de chance de ne pas finir dans une casserole .elle est l affut d une poule canard ............... errant , quand madame se promene que tout le monde soit a sa place simon
la vie est un long fleuve tranquille a bientôt corinne lola tobby
Notre veterinaire ne c est pas servi de votre vaccin , il lui a injecte le sien ;Il nous propose de le lui refaire dans trois semaines ( la dermiere injection ) produit peu etre perimé, longtemps dans la seringue ? l .Cela est il indispensable? Malgres tout india se porte tres bien . Son instinct de chasseuse est reste intact une des poules de notre voisin a eu beaucoup de chance de ne pas finir dans une casserole .elle est l affut d une poule canard ............... errant , quand madame se promene que tout le monde soit a sa place simon
la vie est un long fleuve tranquille a bientôt corinne lola tobby
theron corinne- Invité
Corinne , les injection que je vous ai donné n'est pas un vaccin c'est un vermifuge comme je vous l'avez expliqué et écrit sur le formulaire d'adoption. les injection sont obligatoires.
Rappelez moi demain sur mon portable avec le contrat d'adoption sous vos yeux merci .
Bonne soirée Corinne
Rappelez moi demain sur mon portable avec le contrat d'adoption sous vos yeux merci .
Bonne soirée Corinne
cococado- As du papotage
LOLA TObby INDIA
BONJOUR , CELA FAIT PRESQUE 2 MOIS QUE INDIA EST PARNIE NOUS , elle a bien compris que le matin elle pouvait sortir dans le jardin sans moi sans risque ,avent india ne voulait pas sortir de peur de ne pas manger .je la surveille car elle vole la nourriture des autres animaux . quand mademoiselle se proméne elle a beaucoup de succè, tous le monde veut la caresser , chouchouter ( voir se l approprier:carton rouge: ) . quand je proméne les deux ( tobby india )cela fait sourire les personnes que je rencontre ( bichon blanc pinscher noir et feu) . mon marie et moi nous avons constater que madane aime bien se mettre aux soleil alors nous lui avons installée un panier devant la fenetre, elle adore , panier adopter . le soir quand nous rentrons du travail elle nous fait une fete que du bonheur depuis qu elle est a la maison aucune betisse rien une petite chienne parfaite a nos yeux je vous envois des photos tres bientôt .. CORINNE INDIA
THERON CORINNE- Invité
india
bonjours a tous , j ai mis des photos de toute ma famille de 4 pattes sur votre site Facebook , pouvez vous les mettres sur forum de india merci , difficile pour moi
corinne india tobby lola- Invité
Ce serait super pour ceux qui comme moi ne sont pas sur facebook
Azimut- Chat
Voici les magnifiques photos de la belle India
très jolies photos:coeur hello:
ello- As du papotage
pour les photos !!!
cococado- As du papotage
Une jolie petite famille !
Doudou- Chien
Encore une qui adore se rouler dans l'herbe
Apsun- As du papotage
india
bonjour , voila quelques nouvelles de INDIA qui revient de vacances de charente maritime EN CAMPING . papa et maman on pris le plus grand emplacement pour nous permetre de faire ce qu on veut en toute liberté et ne pas embeter les voisins du camping . balade 2 a 3 fois par jour dans un petit chemin qui et prés de mer et du camping ou j ,ai eu beaucoup de succè au prés de toutes les personnes rencontrées ,maman a profitée pour faire de la pub pour l association sauvade , elle était fière de moi il n y a pas plus jolie que moi . avec TOBBY on a fait les foufous oui oui on a joué avec des pommes de pin cela nous a bien plus ,dire que maman a acheté des petites cordelettes pour jouer mais cela nous n a pas intéressés .
il y a des grandes plages ou on peut se promener en liberté, donc la promenade c est faite sans laisse , trop de vent ou j ai eu très peur alors je suis rentrée tout de suite car maman a peur que je me sauve dommage maman se faisait un plaisir de me voire courir sur la plage. enfin voila les nouvelles ou presque faut pas le dire papa maman, INDIA a mangé 1 demie baguette et une brioche preuve a l appuie je vous envoie les photos mais cela n est pas de sa faute ils ont mis aux niveau de ses yeux . A PLUS POUR D AUTRES NOUVELLES
theron corinne tobby lola- Invité
Elle a l'air de s'être éclatée pendant les vacances
Elle aime le pain et les viennoiseries, la coquine
On attend les petites photos alors
Elle aime le pain et les viennoiseries, la coquine
On attend les petites photos alors
Apsun- As du papotage
Voici les photos des aventures de miss India et de son copain en vacances
Epis, ça c'est la belle vie
Apsun- As du papotage
bonjours a tous nous voila de retour de vacances en Ardèche ( camping ). soleil tous les jours ,india en a profitée pour mous faire courir un peu et si cela na pas suffit tobby a fait la meme chose , de vrais jumeaux ( ou presque india noir et feu tobby blanc ) . nous avons fait du petit train touristique avec les loulous et mon mari et moi mous avons constater que india a fait de l avion +petit train , tobby a fait aussi du petit train + bateau ils leur manque que le sous marin . je vous envoi bientôt les photos a plus india et tobby
theron- Chaton
la belle vie crevette avec ton copain !!! Corinne pour les nouvelles !!
cococado- As du papotage
Ils en ont fait des choses cet été, les deux coquins
De supers vacances pour tous les deux
De supers vacances pour tous les deux
Apsun- As du papotage
Bien sympathiques ces jolies photos et ces petites histoires de vacances, merci pour toutes ces bonnes nouvelles.....
cocolascoux- Chat
Les photos
Page 2 sur 2 • 1, 2