DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
MELY petite cherie
+47
Laurichat47
Snoopyo2
Sylvie 92
Doudou
Nani
Mysthica
Hanata
Noëllie
Episdebonjac
chat77
isa77
Neela
Topaze
elia91
tiboo
evelyne31
Malo
Apsun
Eden
FEKIOR
Puma
Syljim
Bidou
patouh94
cachou
cococado
kerstin974
ANNIE S
poupette
elisabeth
Cléo68
Pikeline
kia-ora
MONA FLORA
AAB91
campagne
NOUT91
jocelyne
Lise
chaussette
Ladyoscara
Joy
cicoux22
mélia
Purpleturtle
ello
even
51 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: MELY petite cherie
Excellent, vraiment très drôle!
mélia- Loup Garou
Ello aussi,fait pareil, dés qu'il y a un chien à la télé (film, pub etc..)
ello- As du papotage
Oulala, la Mélylou elle doit sentir qu'il se trame un truc.
Un vrai pot de colle
J- 1,5
Un vrai pot de colle
J- 1,5
Cléo68- Lion
cleo68 a écrit:Oulala, la Mélylou elle doit sentir qu'il se trame un truc.
Un vrai pot de colle
J- 1,5
Plein de courage
cococado- As du papotage
Allez, on s'arme de courage ....... Pas facile ...... Et je sais de quoi je parle
Des qu'on les sait réveillés, on souffle .........
Des qu'on les sait réveillés, on souffle .........
patouh94- Loup Garou
cleo68 a écrit:Oulala, la Mélylou elle doit sentir qu'il se trame un truc.
Un vrai pot de colle
J- 1,5
de tout avec toi et Mely , on pensera très fort à vous ça va aller clin d\'oeil
tiboo- Lion
J'espère toujours qu'à l'examen avant l'intervention elle me dise que ça n'est plus nécessaire. Elle ne boîte plus la chipie depuis la dernière fois.
Cléo68- Lion
cleo68 a écrit:J'espère toujours qu'à l'examen avant l'intervention elle me dise que ça n'est plus nécessaire. Elle ne boîte plus la chipie depuis la dernière fois.
tu crois que ça aurait pu evoluer Cléo ?? ce serait bien c'est sûr !
tiboo- Lion
Oh, c'est déjà là, j'avais pas réalisé
Oui, il faut peut-être refaire un petit check-up avant l'opération, non ?
Bon, on va te souhaiter plein de courage, Claudine... N'oublies pas que tu le fais pour le bien-être futur de Mély
Oui, il faut peut-être refaire un petit check-up avant l'opération, non ?
Bon, on va te souhaiter plein de courage, Claudine... N'oublies pas que tu le fais pour le bien-être futur de Mély
Apsun- As du papotage
Je pense que si ce n'est plus nécessaire, ils patienteront. Ca serait bien effectivement qu'il regarde tout ça de près avant de l'opérer.
Celeste ne pouvait plus marcher (et je n'exagérais pas) et avec le temps (elle qui devait se faire opérer là....) bah, c'est remis. Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas mais ne boitant plus (même si genou toujours un peu gonflé) pourquoi l'opérer....
Tu verras avec le rendez vous. Pas facile d'être bon conseilleur. Un peu la même histoire Ta Mély et Celeste
Celeste ne pouvait plus marcher (et je n'exagérais pas) et avec le temps (elle qui devait se faire opérer là....) bah, c'est remis. Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas mais ne boitant plus (même si genou toujours un peu gonflé) pourquoi l'opérer....
Tu verras avec le rendez vous. Pas facile d'être bon conseilleur. Un peu la même histoire Ta Mély et Celeste
Invité- Invité
On attend les nouvelles Cléo!
Puma- Loup Garou
Dès petites nouvelles de Mely
elia91- Chat
L'intervention, c'est demain les filles, je crois.... Pas trop stressée Cléo ce soir ?
Apsun- As du papotage
Mélylou : à la diète depuis 20 heures ; elle a eu du bon pâté en croute.
Moi, stressée, mais alors pas du tout
….. tu parles, j'y pense sans arrêt.
Elle va m'en vouloir de l'emmener là-bas avec tout ces inconnus.
Mais bon, quand il faut, il faut.
Tout à l'heure à la balade, elle n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans le pré. Vu de plus près, c'était un hérisson mort ; je vous dis pas l'odeur, atroce . Heureusement M. Cléo était là, puisque direction salle de bain immédiatement (au moins elle sera propre), et avec mon bras, impossible de le faire.
Merci à tous de prendre de ses nouvelles.
Moi, stressée, mais alors pas du tout
….. tu parles, j'y pense sans arrêt.
Elle va m'en vouloir de l'emmener là-bas avec tout ces inconnus.
Mais bon, quand il faut, il faut.
Tout à l'heure à la balade, elle n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans le pré. Vu de plus près, c'était un hérisson mort ; je vous dis pas l'odeur, atroce . Heureusement M. Cléo était là, puisque direction salle de bain immédiatement (au moins elle sera propre), et avec mon bras, impossible de le faire.
Merci à tous de prendre de ses nouvelles.
Cléo68- Lion
Ayé
super concentrée sur Ta petite Mely.
Allez on envoi tous plein d'onde pour que tu ne sois pas trop stressé car pour Mely, tout va bien aller.
Plein de bisous pour toi et papa Mely, et tout plein de papouilles sur le bidon de Mely
A demain, tu nous tiens au courant
Allez on envoi tous plein d'onde pour que tu ne sois pas trop stressé car pour Mely, tout va bien aller.
Plein de bisous pour toi et papa Mely, et tout plein de papouilles sur le bidon de Mely
Invité- Invité
Oui, on envoie plein de bonnes ondes, Cléo et plein de câlins à Mély
Et on veut des petites nouvelles dès que tu en as (même si je n'aurais peut-être pas accès à l'ordi pendant 48 heures, pour cause de déplacement ). Courage, demain soir, çà ira mieux
Et on veut des petites nouvelles dès que tu en as (même si je n'aurais peut-être pas accès à l'ordi pendant 48 heures, pour cause de déplacement ). Courage, demain soir, çà ira mieux
Apsun- As du papotage
On pense fort à toi et a ta Mély Cléo
Et surtout nous donnes des news dès que tu en as surtout
Invité- Invité
On pensera à toi et Mely très fort demain!
Puma- Loup Garou
ilonah a écrit:On pense fort à toi et a ta Mély Cléo
Syljim- Lion
Courage a mely ´ s family
patouh94- Loup Garou
Broadway a écrit:Ayé
vivement demain pour les nouvelles
tiboo- Lion
….et voilà, c'est parti, on y va.
Cléo68- Lion
je me suis trompée de jour, je suis sur que tout va bien ce passé
elia91- Chat
Voilà, de retour à la maison depuis 1 heure.
J'ai occupé mon temps à installer des planches aux escaliers, faire une pente avec des couvertures pour accéder au canapé, verrouillé les accoudoirs…. super installation, je suis de moi.
A l'examen, il semblerait que cela ne soit pas congénital (ouf pour la deuxième).
Pour les connaisseurs : le logement où glisse la rotule semble assez profond ; elle voit quand même voir si elle peut creuser un peu.
Elle mettra aussi sur le coté intérieur une sorte de fil en 8 qui soutiendra ce ligament intérieur qui est affaibli (ce fil peut aussi lâcher un jour, mais c'est pas prévu, hein ).
Je suis restée après la 1ère piqure "pré-anesthésiante" ; elle s'est calmée dans mes bras (ça serait bien ça, pour les transport, lol) et à sortie sa petite langue comme quand elle dort.
J'ai occupé mon temps à installer des planches aux escaliers, faire une pente avec des couvertures pour accéder au canapé, verrouillé les accoudoirs…. super installation, je suis de moi.
A l'examen, il semblerait que cela ne soit pas congénital (ouf pour la deuxième).
Pour les connaisseurs : le logement où glisse la rotule semble assez profond ; elle voit quand même voir si elle peut creuser un peu.
Elle mettra aussi sur le coté intérieur une sorte de fil en 8 qui soutiendra ce ligament intérieur qui est affaibli (ce fil peut aussi lâcher un jour, mais c'est pas prévu, hein ).
Je suis restée après la 1ère piqure "pré-anesthésiante" ; elle s'est calmée dans mes bras (ça serait bien ça, pour les transport, lol) et à sortie sa petite langue comme quand elle dort.
Cléo68- Lion
Plein de courage et on attend les nouvelles
cococado- As du papotage
Forte pensée pour vous et Mély ! Vivement son retour et les nouvelles !
Pikeline- Chaton
cachou aussi a une rotule qui sera à surveiller plus tard dans le temps et j'espère ne pas arriver à l'opération un jour, c'est ma hantise alors je viendrai prendre des conseils auprès de vous si un jour
oui des nouvelles dès que vous en avez bon courage, car le plus dur c'est l'attente
oui des nouvelles dès que vous en avez bon courage, car le plus dur c'est l'attente
cachou- As du papotage
Oui, dès que j'ai des nouvelles, je vous informe, promis
Je pense qu'on aurait peut-être pu attendre (remarque elle s'est faite mal hier soir, et hésitait des fois à sauter sur le lit), mais la véto, tout comme Karine d'ailleurs, m'avaient dit qu'on risquait ensuite de l'arthrose, et là, on ne peut plus rien faire.
Mais ça fait quand même bizarre de la déposer, comme ça, avec sa couverture.
Je n'ose même pas imaginer comme ça doit être terrible lorsqu'on doit emmener son petit amour vers la piqure finale.
Je pense qu'on aurait peut-être pu attendre (remarque elle s'est faite mal hier soir, et hésitait des fois à sauter sur le lit), mais la véto, tout comme Karine d'ailleurs, m'avaient dit qu'on risquait ensuite de l'arthrose, et là, on ne peut plus rien faire.
Mais ça fait quand même bizarre de la déposer, comme ça, avec sa couverture.
Je n'ose même pas imaginer comme ça doit être terrible lorsqu'on doit emmener son petit amour vers la piqure finale.
Cléo68- Lion
j'ai connu la piqure finale
moi mon véto m'avait emmené jusqu'aux cages pour que j'y dépose cookie quand je l'avais fait opérer et de l'y mettre avec sa couverture et de la voir derrière les barreaux, bouhhhh..mais par contre j'avais vu l'arrière "boutique" si je puis dire cela comme çà j'avais aussi participer aux radios de ma cookie, j'avais un véto super
moi mon véto m'avait emmené jusqu'aux cages pour que j'y dépose cookie quand je l'avais fait opérer et de l'y mettre avec sa couverture et de la voir derrière les barreaux, bouhhhh..mais par contre j'avais vu l'arrière "boutique" si je puis dire cela comme çà j'avais aussi participer aux radios de ma cookie, j'avais un véto super
cachou- As du papotage
C'est l'assistante qui l'a prise dans les bras ; ne suis pas allée jusqu'aux cages (et je pense que je préfère). Je n'aurais d'ailleurs pas pu la mettre, n'arrivant plus à tendre mon bras vers l'avant.
On devient
On devient
Cléo68- Lion
mais c'est tjrs intéressant de voir où sont nos toutounes et matous avant et après de se faire opérer !!
moi aussi j'avais du mal à la mettre dans cette cage avec barreaux (surtout que j'aurai préféré celle avec le plexiglas, cela faisait moins cage de refuge ), mais bon je savais que j'irai la rechercher le soir
moi aussi j'avais du mal à la mettre dans cette cage avec barreaux (surtout que j'aurai préféré celle avec le plexiglas, cela faisait moins cage de refuge ), mais bon je savais que j'irai la rechercher le soir
cachou- As du papotage
Je dois appeler vers 15 h, pour savoir si c'est Ok le réveil pour la chercher, si non, c'est plus tard……
…..ben, euh, comment dire je viens d'appeler.
L'opération c'est bien passée, mais plus compliquée que prévue, donc un peu plus long.
Elle se réveille doucement ; la pov, ça doit être la panique totale
Pas la peine que je rappelle à 15 h , pas avant 17 h.
…..ben, euh, comment dire je viens d'appeler.
L'opération c'est bien passée, mais plus compliquée que prévue, donc un peu plus long.
Elle se réveille doucement ; la pov, ça doit être la panique totale
Pas la peine que je rappelle à 15 h , pas avant 17 h.
Cléo68- Lion
L'essentiel c'est que tout ce soit bien passé , elle est entre de bonnes mains ! Maintenant l'attente va être longue mais je pense qu'elle va bien dormir
Pikeline- Chaton
allez ça y est c'est fait ! l'operation s'est bien passée c'est le principal déjà , alors je guette de tes nouvelles Cléo , je suis, on est toutes impatientes de savoir comment va la belle , courage plus que quelques heures à patienter
tiboo- Lion
Alors ????? tu as appelé ???? et...................
tu vas la chercher quand ????
tu vas la chercher quand ????
Topaze- Chiot
… eh bien, je dois attendre 17 h…. donc j'attends sagement que l'aiguille tourne
Cléo68- Lion
plus qu'un quart d'heure.... et tu seras rassurée...j'en suis sûre !
Topaze- Chiot
il est 17h03 Cléo68 doit être avec Mély vite des nouvelles
elia91- Chat
oui vivement les nouvelles
tiboo- Lion
Coucou
Je suis rentrée à la maison.
La vétérinaire a du me prendre pour un sapin de Nowel, parce que j'ai de la peinture "argent" sur la cuisse.
Elle a expliqué que j'étais un peu un "cas spécial". Normalement, la rotule part vers l'intérieur, chez moi c'était vers l'extérieur, du coup quand je tendais la patte, ça se remettait en place. Donc, elle a creusé un peu le logement ou se place la rotule, et a mis un fil de soutien au ligament à l'intérieur au lieu de l'extérieur (enfin un truc dans le genre, ma moman a pas tout retenu ).
Dans le jardin, je ne voulais même pas faire un petit pipi, et je n'ai rien envie de manger ou de boire.
Je suis dans mon panier SUR le canapé.
Merci à tous de prendre de mes nouvelles.
Voilà une photo de moi (sans cet horrible abat-jour qu'on m'a mis) ; j'ai mes 2 maîtresses qui me surveillent.
Je suis rentrée à la maison.
La vétérinaire a du me prendre pour un sapin de Nowel, parce que j'ai de la peinture "argent" sur la cuisse.
Elle a expliqué que j'étais un peu un "cas spécial". Normalement, la rotule part vers l'intérieur, chez moi c'était vers l'extérieur, du coup quand je tendais la patte, ça se remettait en place. Donc, elle a creusé un peu le logement ou se place la rotule, et a mis un fil de soutien au ligament à l'intérieur au lieu de l'extérieur (enfin un truc dans le genre, ma moman a pas tout retenu ).
Dans le jardin, je ne voulais même pas faire un petit pipi, et je n'ai rien envie de manger ou de boire.
Je suis dans mon panier SUR le canapé.
Merci à tous de prendre de mes nouvelles.
Voilà une photo de moi (sans cet horrible abat-jour qu'on m'a mis) ; j'ai mes 2 maîtresses qui me surveillent.
Cléo68- Lion
Oh que ça fait du bien de te voir en photo petite Mely
Toute ko petite puce.
Super contente que tout ce soit bien passé pour toi, tu as une papatte toute neuve.
L'appétit va vite revenir mais s'il te plait un peu de prudence hein, faut pas sauter partout. Prend ton temps et après, avec ta petite pattoune bionique tu re-feras des bons de kangourou et retournera courir avec ton pâpa
Repose toi bien joli Mely
Toute ko petite puce.
Super contente que tout ce soit bien passé pour toi, tu as une papatte toute neuve.
L'appétit va vite revenir mais s'il te plait un peu de prudence hein, faut pas sauter partout. Prend ton temps et après, avec ta petite pattoune bionique tu re-feras des bons de kangourou et retournera courir avec ton pâpa
Repose toi bien joli Mely
Invité- Invité
Repose toi bien petite Mely et fais toi bichonner par tes deux momans
cococado- As du papotage
Plein de bisous à ta petite Mély Le plus dur est fait, et tu lui a réalisé une installation de choc pour ne pas qu'elle se blesse Allez, courage petite mère, il n'y a plus qu'à récupérer maintenant avec ton papa et ta maman.
Neela- Chiot
Bon reteblissement petite Mély pleins de calinoux
elia91- Chat
Tant mieux !!!!!!
Vive les premières galopades.....
Vive les premières galopades.....
Topaze- Chiot
Petite Mely d amour , repose toi bien pour vite récupérer , ton popa et Ta maman sont aux petits soins pour toi !!!! Tu es très bien installée en tous cas
tiboo- Lion
elia91 a écrit:Bon reteblissement petite Mély pleins de calinoux
Syljim- Lion
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 15