SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
FANNY - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

FANNY

+12
Eden
Joy
jocelyne
pepette45
RICHARD
Purpleturtle
stelina
ello
elisabeth
cathy37
even
kerstin974
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty éducateur canin

Message par Joy Mar 6 Juil 2010 - 22:07

Bonsoir,

j'ai une copine qui a fait appel à un éducateur canin pour un chien difficile. il s'agit de Mr et Mme BLANCHET. Leur site est : duo-canin-services.com. ils peuvent peut être vous aider.
Bon courage.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 23:33

Bonsoir Pepette,

Appelez moi demain (mercredi) sur le portable de l'association, on va en discuter. Car venant de Fanny ces réactions sont curieuses... :scratch:
Gros bisous à la petite Fanny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty pour Louna

Message par pepette45 Jeu 8 Juil 2010 - 9:40

Je trouve que Fanny aboie un peu moins je suis contente Maintenant reste l'agressivité avec les enfants Je vais suivre les conseils de frisby Les gateries J'espère que ça va marcher car mon petit fils 10ans arrive la semaine prochaine.Ce matin je me suis levée avec un torticolis car Fanny a dormi toute la nuit sur mon epaule et la tête dans mon cou et ma Sweety contre mes jambes Comme je ne veux pas les déranger voila le résultat!!!!!Bonne journée a tous les quatres pattes et a vous même
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 16:21

pour vous rassurer, lorsque les copains de mon fils sont à la maison, il n'y a aucun souci et je pense que pour Fanny ce sera la même chose. En plus il est grand et à mon avis ils seront copains comme cochon. Elle est chez elle et une foie qu'elle l'aura reniflé il n'y aura pas de souci. tenez moi au courant et bon courage pour votre cou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Eden Ven 9 Juil 2010 - 22:17

Il faut du temps pour qu'elle s'adapte à ce nouveau monde où "tous les enfants ne sont pas méchants". Nous avons Eden, réunionnais lui aussi, depuis 1 an et je vous assure qu'il a fait bcp de progrès. Au début, il avait peur des hommes... Récemment, nous avons fait la connaissance d'un éducateur canin qui propose des séances de groupe dans notre ville une fois par semaine. Renseignez-vous, peut-être que votre commune propose des cours gratuits comme c'est le cas chez nous. Cela aide beaucoup globalement à comprendre son chien et à agir de la bonne manière. Du coup, les progrès sont très rapides.

Eden refusait le toilettage, et grâce à des petits trucs donnés par l'éducateur, tout est devenu nettement plus aisé en 8 jours. Oubliés les comprimés No que je me refusais de lui donner.

Voici pour info. le site de l'association qui nous donne les cours http://www.preventioncanine.com/ il y a pas mal de choses intéressantes à lire. Tout se fait en douceur, par la voix et la récompense.

Je vous conseille l'achat d'une laisse de 10 mètres très légère (pour ma part j'ai acheté de la cordelette très fine mais très résistante au rayon escalade ds un magasin de sport et mis un mousqueton au bout). Elle l'oubliera facilement, se sentira en liberté, et vous serez tranquilisée de pouvoir la maîtriser simplement en posant le pied sur la cordelette (pas utile de tenir la laisse en permanence).

Alors pas de panique, donnez du temps tout en travaillant sur le sujet avec elle. ;)

Cordialement,

Sophie
Eden
Eden
Chaton
Chaton

Messages : 292
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Réponse a Eden

Message par pepette45 Sam 10 Juil 2010 - 15:30


Merçi pour tous ces renseignements pour ma petite princesse Fanny .Je vais voire tout de suite avec la prévention canine C'est la seule chose qui m'ennuie cette agréssivité avec les enfants Je pense que c'est un mauvais souvenir de la Réunion .Lundi soir ma fille arrive avec sa chienne qui elle aussi a eu une première année malheureuse.C'est un berger allemand très très gentille Nous allons surveiller l'arrivée de très près. Le coté positif c'est que ma fille va me faire de magnifiques photos J'espère arriver a vous en envoyer Pour l'instant elle est couchée a coté de moi et ne me quitte pas Elle doit sentir que le l'aime tant comme sa grande soeur Sweety.

Amicalement Pepette

Merçi a Sophie pour tout ce devouement Elle mérite l'admiration de tous les Sauvadiens
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Eden

Message par pepette45 Sam 10 Juil 2010 - 16:08


Je viens de regarder la preventioncanine C'est magnifique de voir tous ces rassemblements et ces conseils.J'ai téléphoné mais personne C'est le week-end Je recommencerais la semaine prochaine.Et gros inconvenient c'est que nous habitons dans le Loiret Mais peut etre que j'aurai des réponses au téléphone la semaine prochaine Bon week-end Amicalement Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Eden Sam 10 Juil 2010 - 16:21

Bonjour Pépette,

C'est clair que ça va faire un peu loin pour vous... Si votre commune n'organise rien, j'ai trouvé un centre à côté de chez vous. A étudier:
http://www.bizberry.fr/HautesEtudesCanines/28883-education-canine.aspx

Sinon une autre idée: demander conseil à votre vétérinaire...

Bon courage, et bonne continuation.

Bien cordialement,

Sophie
Eden
Eden
Chaton
Chaton

Messages : 292
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:57

FANNY - Page 2 06797d76e075f2bf7bdcab887c932a22

quelle jolie Fanny! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:59

FANNY - Page 2 5b45b0156d5b6ad97bcc4b4037725525
FANNY - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:09

pepette a écrit:
Je viens de regarder la preventioncanine C'est magnifique de voir tous ces rassemblements et ces conseils.J'ai téléphoné mais personne C'est le week-end Je recommencerais la semaine prochaine.Et gros inconvenient c'est que nous habitons dans le Loiret Mais peut etre que j'aurai des réponses au téléphone la semaine prochaine Bon week-end Amicalement Pepette
Bonjour Pépette, j'ai essayé de vous joindre par téléphone la semaine dernière mais pas de réponses noon
Quand etes vous disponible pour que nous puissions en parler un petit peu ?
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Fany

Message par pepette45 Mar 13 Juil 2010 - 14:19


Je serais chez moi ce soir a partir de 17heures Demain matin ou toute la journée si il pleut car je n'emmène pas mes petites chéries sous la pluie.Merçi de votre gentillesse Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 14:28

ok, je pense plus demain matin, car en fin d'après midi j'ai pas mal de chose à faire FANNY - Page 2 108127
Bonne journée et à demain :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty funny et poupette

Message par RICHARD Mar 13 Juil 2010 - 20:17

eh fanny t,est trop belle,on est fiers poupette et moi de t;avoir comme copine.bizzzzzz fanny et poupette .bizzz aussi a sweet
RICHARD
RICHARD
Chaton
Chaton

Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 23:46

une petite photo de funny ? même plusieurs, ☀ cheers

ça serait suer gentil Richard ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par jocelyne Mer 14 Juil 2010 - 11:13

oui des photos , ce serait super
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty fannypour Donut

Message par pepette45 Jeu 22 Juil 2010 - 10:19

J'ai envoyé des photos de Fanny a Karine ainsi qu'a l"associetion et je ne les vois pas sur le site de Fanny Comment faire? Bisous a Blandine
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Any

Message par pepette45 Mer 28 Juil 2010 - 20:01

Bonsoir Any

Vous aviez raison Avec le temps ma petite Fanny aboie beaucoup moins Bien sûr les passants ont droit a sa jolie petite voie!!!
Ce matin lors de la promenade elle s'est roulée dans une grotte .Alors elle a eu droit a la douche là ça va mais pour le seche cheveux c'est l'horreur.
Tous les objets sur le bord du lavabo se retrouvent parterre.Et vous comment va Eden?

Cordialement Je vous souhaite une bonne nuit Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pepette Maman de Fanny

Message par pepette45 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:46

Bonjour Any

Depuis mon dernier message Fanny a fait beaucoup de progrès Elle aboie beaucoup moins N'est plus agressive dans la rue lors des promenades
A part avec la factrice!!!!!Mais je crois que se sont tous les chiens Sa grande soeur en fait au tant. iL y a une chose aussi très désagréable
lorsque je m'absente et que je ne peux absolument pas les emmener Fanny me fait des grosses bétises .Elle m' a déchiqueté mon répertoire de téléphone, me vide la poubelle J'ai retrouvé mon téléphone a 2metres vers le canapé.Je retrouve les coussins qui sont sur mon lit (qui pourtant est très haut) dans l'entrée. Elle saute sur la table de la cuisine et le plan de travail. A part cela je l'adore
Et vous comment vont les 4 pattes!!!!!Cordialement Lucienne
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty fanny

Message par even Jeu 5 Aoû 2010 - 18:44

bonjour even aboie moins ;rien qu apres les chiens maintenant;je le dresse avec un papier journal cela ne fait pas mal et rien que le voir il se tait!!j ai acheter un harnais on l a mieux et il a moins mal au cou; a la maison il ne mord plus je lui ouvre la geule et je lui mets ces medicaments! le veto m a donne une page de conseils; je dois lui faire voir que je suis le chef et ne jamais ceder quand il veut mordre:car il essaie mais n est pas mechant pour autant;maintenant je peux tout faire avec even ;il n essaie plus jamais de mordre;il adore la factrice car il sent quelle n a pas peur et quelle a des grands chien!!even s ameliore ,il dort en bas mais prend le petit cafe en haut;il a une place sur le canape sur une loque mais pas ailleurs et entre deux c est sa niche super confortable :la on n a pas le droit de le deranger c est sa maison;il demolie encor pas mal surtout quand il se venge que l on est partie on crie une fois sur le fait et c est tout;il est encor jeune on peux les former;beaucoup d os a macher evite de demolir! il faut surtout donner enormement de kalins pour qu il sente qu il est aime et que si on rouspete c est qu il a fait une betise:: c est petits chiens de la reunions on un passe de souffrance m a dit le veto !!mais c est des toutous comme les autres,j ai acheter des dvd sur l education des toutous et il m ont aide, a part cela Fanny est adorable et les enfants lui font peur ;il vaut mieux qu ils la laisse tranquille le temps qu elle se fasse a sa nouvelle vie!bon courage pour son education mais consoles toi beaucoup de chiens sont comme cela et deviennent des anges, lechouilles d even et kekes d ANY peutetre qu apres j irais au dressage on verra;
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Fany pour Anny

Message par pepette45 Jeu 5 Aoû 2010 - 20:11

Merçi pour ton message Any.
je pense qu'eden ne fait pas le poids de Fanny ,6kg. Sa grande soeur une cairn terrier qui a beaucoup souffert aussi fait 9kg alors nous pouvons facilement partager mon lit. Je suis très heureuse de les avoir. J'avais une véritable coton de tuléar .Elle est morte le 23 fevrier Elle avait
17ans 2mois 12 jours Je l'ai fait incinérer .Je lui parle et peut-etre vas-tu penser que je suis un peu folle.C'est vrai que je suis un peu (dingue) avec mes toutounes mais lorsque l'on est seule c'est une grande consolation de les avoir autour de nous Maleureusement mes enfants habitent loin et je ne les voient pas souvent. Heureusement que nous nous téléphonons très souvent

Grande caresse a Eden Bonne soirée Any Bisous Lucienne
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty fanny

Message par even Jeu 5 Aoû 2010 - 22:41

tu as raison lucienne de pouvoir les mettre dans ta chambre,mais moi je le faisais car mon mari etant gravement malade dort en bas et ne parle plus;even remplacer mon rouky que j ai du faire eutanasier a noel a 17ans, c etit ultra dur!!aussi even devait prendre pres de mon lit sa place a terre dans une niche mais le veto n a pas ete d accord a cause de son comportement possessif avec moi;ce n est plus les petits chien de 5 a6k;il pese19kg et je n avais pas l habitude avec des gros toutous aussi je ne dois pas le laisser dominer mais rester gentille avec lui ,mais il me manque en haut dans ma chambre incroyable !!lui sy est fait de dormir en bas il est pres de son maitre malade et le protege;aussi surtout garde tes memeres en haut on est bien quand on est avec nos betes!c est nos meilleurs amies et notre consolation; bisous bonne nuit any
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 16:17

Mes 3 loulouttes dorment avec moi et sont toujours près de moi lorsque je regarde la télé et je trouve ça super. Elles ont soufferts aussi toutes les 3 et je crois qu'on ne les aime jamais assez ! c'est un vrai réconfort, lorsque la vie dérape elles sont là .. bonne soirée à tous et toutes FANNY - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Ven 6 Aoû 2010 - 16:53

Et croyez moi c'est tout aussi vrai avec les chats !
Leur présence l'est devenue indispensable et lorsqu'elles ne veulent pas dormir avec moi, je me sent bien seule et je dors mal !!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty fanny

Message par even Ven 6 Aoû 2010 - 17:28

et oui !je viens de recuperer une petite chatte que les maitres ont abandonne pour cause de demenagement derriere une poubelle !!et oui c est ca les humains ! et je l aime deja beaucoup ;elle est adorable ma petite patchouli! et even a accepte !je crois que nous amies des betes on les aime et c est la relation forte que l on a sur terre ; cela fait partie de notre vie;;c est un sentiment fort ;et nous sommes bien recompensees elles deviennent nos anti depresseurs et la vie est belle avec nos animaux:a bientot any et even
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Ven 6 Aoû 2010 - 17:30

Il faudra nous la montrer cette petite Patchouli, et nous faire quelques photos !+
Merci pour elle
Biz à tous
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Cicoux et Any

Message par pepette45 Sam 7 Aoû 2010 - 17:12

Merçi pour votre méssage
Ce matin je suis allée acheter un appareil photo numérique afin de photographier mes princesses sur tous les côtés.
Je commence a etre tracacée car le 23 Aout je rentre a la clinique pour une opération d'un oeil .J'ai déja eu l'opération de l'oeil droit
et maintenant c'est le gauche J'ai un glaucome bilatéral.Je reste 3jours a la clinique Même si c'est une opération importante avec des risques cela m'est égal Ce qui m'ennuie c'est la séparation de mes 2 petites chéries même si je sais qu'elles seront très bien gardées.Sweety va chez une amie et Fanny chez son petit frère Funy .Comment va ton mari Any? Tu dois avoir beaucoup de travail Je te plaind car je suis passée par là.Voiçi 25 ans que mon mari est décédé.Alors les petites bêtes qui nous entourent sont encore plus choyées. J'espère que Cioux recoit autant d'amour avec ses petits chats que nous avec nos 4 pattes chien. Amicalement a vous deux Bisous de Sweety et Fanny
Eden pourrait faire un effort 1 nuit avec son maitre et 1 nuit avec toi Any FANNY - Page 2 128546
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 17:24

et bien c'est vraiment honteux d'abandonner un petit chat comme ça ! je nourris en ce moment un chat, qui a mon avis était celui des locataires d'avant (il est très craintif et je ne le vois pas), mais je l'ai surpris le pauvre à manger les croquettes des filles. Il avait tellement faim ... mes filles ne supportent pas les minous. Je vais essayer de l'approcher, de l'aprivoiser et s'il le faut je le ferai castrer ou stériliser. Pour l'instant je n'arrive pas à l'approcher mais je sais qu'il a bon appétit c'est déjà ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty fanny

Message par even Dim 8 Aoû 2010 - 19:42

ma patchouli est pleine donc voila le secret de son abandon;je vais cette semaine avec patchouli au veto,even court apres les chats mais s arrete des que le chat crache il se mefie;il fait toujours le caid mais en fait il est peureux ,il adore les faire grimper aux arbres mais ne les attaque pas!! ne t inquiette pas pour tes toutous ,ton operation est importante pour etre en sante avec eux,songe s y!!!demande des nouvelles tous les jours !allez courage! tiens nous au courrant:bis any lechouilles d even
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 19:59

pauvre petite puce c'est encore plus dégueulasse No , et en plus c'est de leur faute ... de ne pas avoir fait le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de bb. FANNY - Page 2 980777 . bon tenez nous au courant. Heureusement que vous êtes là ... FANNY - Page 2 744883311 Bises. ISa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Louna

Message par pepette45 Dim 8 Aoû 2010 - 20:47

Je n'ai pas compris votre méssage!!!!Bonne soirée Lucienne Alias Pette Bises de FANNY QUI SE PORTE A MERVEILLE
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 9:51

Louna disait que c'était dégueulasse d'abandonner une minette parcequ'elle est pleine. C'est le cas de Patchouli la minette qu'Any a récupérer.
Bon courage Lucienne pour votre opération et pleins de calins a tous les toutous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty PETITE PATCHOULI

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 15:23

oui oui je parlais de patchoulis (la minette d'Any). Franchement quelle morale ont ces gens ? quel exemple pour les enfants. Bon bon courage pour votre intervention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 15:25

bon courage pepette pour l'operation!
je peux enfin me connecter!

karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Any

Message par pepette45 Jeu 19 Aoû 2010 - 9:52

Bonjour Any .

Comment vas-tu ainsi que ton Mari.? J'espère qu'Eden prend bien soin de son maitre et t'apporte a toi beaucoup de joie
J'ai fait beaucoup de photos mais je ne sais pas encore comment les envoyer.Fanny qui était toute blanche ,maintenant que ses poils poussent
ils sont beiges rosés Elle commence a ressembler a un petit caramel au lait Ce qui me donne envie de la croquer.Je vais etre séparée d'elle pendant une semaine puisque je rentre a la clinique Elle va chez son petit frère Funy.Je sais qu'elle va etre bien soignée mais quand même
Je téléphonerai souvent ainsi que pour Sweety qui elle va chez une amie.
Bonne journée Any Bisous GROSSES CARESSES A EDEN Lucienne Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 18:17

voilà la petite fanny à croquer, couleur caramel I love you
FANNY - Page 2 F2d2e917e4bcd15ee27bd59cf6d29cea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Frisby

Message par pepette45 Jeu 19 Aoû 2010 - 19:16


Bonsoir Frisby

Merçi pour la photo de Fanny.Je l'ai envoyée a Karine pour lui faire voir que ses poils poussaient

couleur beige rosé.Oui je lui ai dis qu'elle ressemblait a un caramel au lait et que j'avais envie de la croquer.

Bonne soirée Frisby Lucienne pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty lucienne pepette

Message par even Ven 20 Aoû 2010 - 17:54

bonjour a toi et toutou; even va bien, il s assagie un peu et se calme!je dois aller le promener en ville pour qu il se calme quand il croise des personnes il va s y faire,mon veterinaire me donne des bons conseils;even doit reaprendre beaucoup de choses ,et il ne faut pas que je les evite c est tout une education! quand on aime sa bete il faut savoir le rendre sociable c est pour son bien!! sinon il me fait des kalinous magnifiques il me remonte le moral;mon mari helas descend la pente il dort beaucoup ,ne marche plus ;j attends pour un placement pres de chez moi afin d aller le voir la journee,et le reprendre le week-end, c est dur tres dur, c est la vie: heureusement que je crois en la survivence de l ame ,mais que c est dur::et toi ton operation ;ton petit chien va etre bien ,il devient tres beau couleur caramel a croquer;ma minoune patchouli a ete opere hiers elle avait 5 b;b dans son ventre;elle est adorable et c est tout de suite fait a la maison,elle dort avec domino et bali sur le lit de mon mari;even sur le canape!! c est une bonne energie!!bon envoie nous de tes nouvelles bisous et grosses lechouilles d even mon zouave!!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 18:01

bon courage Any pour votre mari, super pour la petite patchouly elle a eu vraiment de la chance de vous rencontrer petite mère c'est super ce que vous avez fait pour elle. Elle est une bonne présence pour votre mari.
Caresses aux poilus ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Any

Message par pepette45 Dim 29 Aoû 2010 - 13:56

Bonjour Any

Comment vas-tu ainsi que ton Mari As-tu quelqu'un pour te seconder dans tous les travaux ménager que tu dois accomplir ainsi que tous les soins
que la santé de ton mari doit necessiter.Heureusement que tous tes quatre pattes sont là pour t'apporter un peu et même beaucoup de bonheur.Je suis sortié de la clinique mercredi midi.Je vais chez le chirurgien très souvent.J'y vais par mes propres moyens c'est a dire ma voiture 26km car la S.S ne veux pas me payer un VSL après la sortie. Donc je roule doucement car avec un oeil ce n'est pas très facile.Ca ira mieux dans un mois.Vois ton mari il y a plus grave! J'ai récupéré mes deux chéries .Fany était tellement contente qu'elle ma fait pipi sur les mains et mon pantalon Bon dimanche a toi Any si possible Toute mon affection Lucienne Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Any

Message par pepette45 Ven 3 Sep 2010 - 17:35

:c
at: Bonjour Any.

Je suis un peu inquiete Je n'ai pas reçu de réponse a mon dernier méssage.J'espère qu'il n'y a rien de grave.Comment vas-tu? Et ton mari

J'espère que les petits quatre pattes vont bien et la nouvelle arrivée Patchouli je crois .Ma petite Fanny devient une vrai peluche

avec ses beaux poils qui poussent.Donnes moi de tes nouvelles si tu as le temps. Amicalement .Lucienne Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty fanny

Message par even Ven 3 Sep 2010 - 18:10

bjr pepette cela fait 2fois que j ecris un message qui s efface!! je suis mal degourdie! donc mon mari va mal il s etrangle beaucoup,j ai trouve un placement a 5mn de chez moi pour ne pas le quitter mais reprendre des forces!!c est pas exta et je vis la journee presente et ne pense pas au lendemain!! mon even est ma joie avec ma nikita et mes troix minous,patchouli va bien elle est un ange des ronron et dort avec balie sur mon mari!en ce moment en plus , je garde les deux chats de ma fille marie car elle est en voyage; ma plus jeune fille dorlotte ses jumeaux je suis grand mere mais avec 3k et 2k5 c est la maman qui s en occupe:tété toutes les 2h,!! Even mon petit guerrier! est un peu plus sage a la maison,mais il porte une museliere quand je ne peux le surveille car tout est bon pour ronger meme avec toutes les methode mais pas de violences surtout:le 25sept une educatrice canine va venir m aider pour ne pas faire de betises car il est impossible de le lacher en liberte a l exterieur il s en prend mechamment aux autres chiens et aux velos; il m a ronger toutes ses laisses en cuir et son harnais;c est un terrible loulou que j aime malgre tout!! il est gueri pour ses poils il est tres tres beau mais pas pas vraimment sage!!je raconterais le reste dans la semaine histoire a suivre;lechouilles d even a ces copains de sauvade et hello d any a bientot !!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Any

Message par pepette45 Dim 5 Sep 2010 - 16:45

Bonjour Any.

Je me pose une question!!!!Avec tous ces quatres pattes par qui commences-tu ta journée ? Le vendredi lorsque j'ai les deux petits chiens a Richard (dont Funy petit Sauvadien de 7 mois mais plus gros que Fany) il faut que je monte la garde pour donner a manger a tous ces affamés qui cherchent a faucher la gamelle du voisin . de plus que aucun n'a les mêmes croquettes .Ca occupe bien. Alors toi comment fais-tu? Heureusement que tu ne garde pas les jumeaux de ta fille. C'est bien que ton mari ne soit pas loin de chez toi. Tu dois etre très fatiguée.
Bon courage Any Caresses a tous les quatre pattes Bisous a toi . Lucienne Pendant que je t'écris Fany est sur mes genoux et me fais pleins de léchouilles Déja que je ne vois pas encore très bien mes lunettes sont toutes remplies de bavouille Ca ne fait rien puisqu'elle a tous les droits.
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Pour Any

Message par pepette45 Lun 6 Sep 2010 - 18:07


Bonjour Any
Hier après midi je t'ai envoyé un message mais je ne crois pas qu'il soit parti. Il ne s'est pas effacé mais je n'ai pas vu (message envoyé)
Peut etre que l'ordi ne voulait pas travailler un dimanche. Je me posais la question comment tu faisais pour donner a manger a tous ces quatre pattes en même temps.Le vendredi j'en ai quatre et c'est un peu la galère 4sortes de croquettes différentes. Je suis contente que ton mari soit placé a 5 minutes de chez toi Ca va te permettre de te reposer un peu .Moi je suis contente car j'arrive a écrire a peu près normalement.Un caresse a toute la petite ménagerie et bisous a toi.Lucienne
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty fanny

Message par even Lun 6 Sep 2010 - 21:33

bonjour voila mon epoux est place pour la semaine et je le reprends le weeked tout s est bien passe; le personnel est tres gentil;maintenant je vais me refair une identite! alors even jaloux que j ai ete voir son maitre m a devore l interieur de sa niche qui etait si confortable! donc demain pendant mon absence museliere a ce vilain toutou;;je lui pardonne tu sais !!le soir a 19h:repas pour les bebetes ensemble, d abord les trois chats ils ont chacun un endroit different pour avoir la paix,ensuite even le gros il a comme les autres de la boite a chat ou boite a chien avec pain ou riz et gruyere;apres c est la kikitte ,ensuite c est les pensionnaires ;l enorme chatte tahiti de ma fille et la petite moune qui dort en haut;et voila apres c est promenade le soir d even,;;;le matin les chats ont des fryskies au poisson et les chien a midi ont des croquettes, sans parler des gateaux avec le cafe surtout pour even qui est tres gourmand et des gros kalinous dans le lit de sa maitresse;voilka j avais avant beaucoup plus d animaux car j ai sauve beaucoup de pigeon avec des ailes cassées, j avais 4 chiens et des chats de l usine que je sauve avec les moyens du bord; on appellait ma maison l arche de noée,j ai une enorme tortue germaine qui vient le matin reclamer sa tomate avec des carresses,voila j aime par dessus tout les animaux malheureux car on ressent un bonheur immence quand on arrive a les sauve; karine connait cela!!j espere que tu vas bien depuis ton hospitalisation et quelle joie tu as eu de retrouver tes chouchous;bisous et lechouille de mon even:
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 1:07

any,
avec tout ce programme, tu ne dois pas voir les heures defiler!
j'espere que tt va bien aller pour ton epoux,
Even, quel coquin! les chiens adorent la mousse et faire des confettis!

je t'embrasse,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty fanny

Message par even Mer 8 Sep 2010 - 11:39

bonjour lucienne hiers even pendant mon absence m a devorer un matelas ;le telephone fix inutillisable et les carnet d adresse un drap en mile morceau!! c est affreux ! j attends avec impatience l educatrice annimalliaire car even ne veut pas rester seul 2minutes!!il y a des moment ou l educatrice a la parole;car sinon il est adorable avec nous et on l aime,,et je ne veux pas mettre une museliere continuellement!il doit y avoir une methode pour lui faire comprendre que on ne va pas l abandonner quand on le laisse seule quelques heures;;bon a part cela je vais quitter un moment sauvade car avec les va et vient au foyer je n ai plus de temps a moi;mais dans queques mois je redonnerais des news d even le zouave et regarderais les nouvelles des toutous de sauvade; a bientot any et grosses lechouilles d even le petit guerrier!!
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par cicoux22 Mer 8 Sep 2010 - 12:32

A très bientôt donc Any, bon courage, nous penserons bien fort à vous en votre absence. Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Louna Sphie ,Any

Message par pepette45 Mar 14 Sep 2010 - 17:16


Bonjour a toutes Amies Sauvadiennes

Ma petite Fanny a fait beaucoup de progrès .En promenade elle tente d'agresser rarement. Elle aboie sur les passaants qui passent dans la rue devant chez nous.Surement pour leur faire comprendre qu'elle est chez elle. Avec Funy se sont des parties sans fin .Nous faisons des promenades chaque jour avec sa grande soeur Sweety. Elles s'entendent a merveille.Dorment sur mon lit l'une a coté de l'autre. Que du bonheur!!!!!

Amicalement Lucienne Pepette
pepette45
pepette45
Chaton
Chaton

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : COURTENAY 45320 LOIRET

Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 18:11

elle est pas génée Fanny loool , elle vivotait dans une station essence,et parking d'une grde surface avec des centaines de centaines de gens, et crois moi, elle était pas fiere pale ,
elle sait que chez toi, elle craint rien,elle est heureuse enfin I love you , et peut aboyer, exister, sacrée toutoune de I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANNY - Page 2 Empty Re: FANNY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum