DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
FUNNY
+2
Admin
Eden
6 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
FUNNY
petit père tranquille ,zen, un vrai patapouf d'amour!
nom: Funny
race: croisé coton-pinscher
identification : puce electronique
poids actuel:1.3 kg
vermifugé,soins antitiques et puces,
vacciné
il sera demandé un cheque de caution pour la castration future de Funny
adoption : 120 euros
si vous etes interessés, merci de remplir le formulaire d'adoption en ligne,et de nous le renvoyer
merci
à asso.sauvade@yahoo.fr
nom: Funny
race: croisé coton-pinscher
identification : puce electronique
poids actuel:1.3 kg
vermifugé,soins antitiques et puces,
vacciné
il sera demandé un cheque de caution pour la castration future de Funny
adoption : 120 euros
si vous etes interessés, merci de remplir le formulaire d'adoption en ligne,et de nous le renvoyer
merci
à asso.sauvade@yahoo.fr
Invité- Invité
Coucou P'tit bonhomme
Bienvenue parmi les chiens heureux, quelle chance tu as d'avoir croisé la route de Frisby toi aussi. Profite bien de la chaleur de la Réunion, ici il fait tjrs frisquet...
Grosses léchouilles,
Eden
Grosses léchouilles,
Eden
Eden- Chaton
Re: FUNNY
je suis trop beau!
coucou eden,
il fait chaud mais il pleut depuis 6 jours,
maman dérape pour jouer avec coxy sur le carrelage de la terrasse, c'est sympa les dessins qu'elles font avec les pattes, maman humaine est
coucou eden,
il fait chaud mais il pleut depuis 6 jours,
maman dérape pour jouer avec coxy sur le carrelage de la terrasse, c'est sympa les dessins qu'elles font avec les pattes, maman humaine est
Invité- Invité
Mon pauvre Funny, décidément nos conditions climatiques se sont inversées ! Je reviens de la course à pied sous un soleil radieux, mais il fait toujours aussi froid...
Amuse-toi bien avec tes copains ! Mais surtout fais comme moi, évite les flaques d'eau, la boue etc... Sois sage !
Grosses léchouilles
Eden
Amuse-toi bien avec tes copains ! Mais surtout fais comme moi, évite les flaques d'eau, la boue etc... Sois sage !
Grosses léchouilles
Eden
Eden- Chaton
Gros calins au petit Funny qui a drolement changé !! bonne route et bonne heureuse nouvelle vie !!
Invité- Invité
non,ils sont à moi,na!
je viens les chercher!
heureusement j'ai Boby
et poupette,ça va?
je viens les chercher!
heureusement j'ai Boby
et poupette,ça va?
Invité- Invité
Ca y est le petit "patapouf d'amour" est parti vers sa nouvelle vie et je pense qu'il va etre trooooooooooooooooooooop malheureux
d'ailleurs les filles, on va peut etre aller le rechercher, non????
d'ailleurs les filles, on va peut etre aller le rechercher, non????
Invité- Invité
funny pour sophie
aujourd,hui c,est le jour ,ou l,on me coupe les coucougnettes;je suis rentre a la clinique a 9 heure ce matin;la veto est tres douce ,m,a bien rassure ,car je tremblai un peu et je gueulais apres tout les autres chiots,qui me repondais,et quand elle m,a pris des bras de ma maitresse,pour me faire la piqure anesthesiante je lui est fais pipi dessus elle dit que ce soir je serais dans les vappes a plus bizzzz a sophie funny
RICHARD- Chaton
funny pour sophie
ca y est je suis castre ,un peu dans le cirage se soir,le plus chiant les collerettes,ce soir je dors demain debut des antibio et anti inflammatoires,tout c,est bien passer 1 bonne heure d anesthesie ;et couic il parait que c,est moins long que chez les filles 2 pipi ce soir ok et surtout manger leger et ne pas faire le foufou la je dors et maman me surveille pour les fils 10 a 12 jours ok je vous bizzzz tres fort funny bonne nuit pensee a mes petites soeurs qui vont passees par ce chemin.bisou sophie
RICHARD- Chaton
funny
j,ai passer une bonne nuit j ai pleurer un peu au reveil ca tire un peu maman ma donner les antibio ca soulage elle me promene en laisse parceque je fais le foufou bon je vous laisse je me rendors deja bizzzz funny
RICHARD- Chaton
vive le nouvel appareil photo 8) de la famille de fanny!
les 4 copains!
funny et poupette,
qu'il ressemble à Felba!
les 4 copains!
funny et poupette,
qu'il ressemble à Felba!
Invité- Invité
funny
vous avez vu que des filles avec moi et je suis plus grand que poupette fanny et sweety je suis le roi bizzzz a tout le monde funny
RICHARD- Chaton
funny pour frisby
ses fils ont ete retires samedi ,impeccable il a juste fait pipi sur la veto ,et en rentrant il a fait le foufou avec la petite fanny que nous avons en garde 1 semaine ,les journee de funny et fanny ,jouer manger dormir et nous faire des bisous ils sont adorables bizzz a vous de leurs part merci
RICHARD- Chaton
et comment va le boureau des coeurs
Oliver- Chien
funny
le bourreau des coeur va a merveille,aujourdhui il est chez la maman de fanny avec fanny il s aiment trop ses deux la,c est un bebe avec ses parents et joue le play boy avec ses copines nous avons eue la petite fanny 1 semaine c est un petit amour de tendresse et unr petite maline qui s amuse a faire aboyer les autres chiens et s eclipse des qu ils se mettent a aboyer,trop drole
RICHARD- Chaton
FELBA/FUNNY
C'est incroyable la ressemblance avec Felba, surtout de profil, car de face, Felba a le museau plus arrondi.Tout s'est donc bien passé, ce sera vite oublié.Felba va avoir aussi quelques moments difficiles , car l'intervention aura lieu bientot....
MIMOSA- Chaton
j espere que si prochaine rencontre, on pourra reunir felba,funny,fidji et leur maman,ça serait magnifique
Invité- Invité
ah oui la fratrie avec leur maman, ca serait génial
Un gros calin a Funny qui a été très courageux, a Fanny et aux autres poilus bien sur
Un gros calin a Funny qui a été très courageux, a Fanny et aux autres poilus bien sur
Invité- Invité
funny
bonjourde funny je vais tres bien je me suis fais arrachees trois dents et recoudre lesgencives problemes de gingivites aujourdh ui ca va beaucoup mieux je vous embrassent a bientot
richard.tchoulkine@orange- Invité
Pauvre petit Funny ! Que de misères, que s'est-il passé ? les problèmes de dents sont toujours pénibles et douloureux.heureusement, il y a les câlins et petites douceurs.
Les mixés remplacent-ils les croquettes ?
Gros calins de la part de FELBA aussi et courage
Les mixés remplacent-ils les croquettes ?
Gros calins de la part de FELBA aussi et courage
MIMOSA- Chaton
coucou funny, mince alors pour les dents, le tartre a tout infecté? et comment va fanny?
Invité- Invité
funny et fanny
la petit fanny va tres bien elle ausi va faire un detartrage debut juin pour funny une grosse dent infectait sa gencive et ses 2 incisives se dechaussaient il est soulager petit coeur
richard tchoulkine- Invité
FUNNY
funny vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee il est en pleine forme
richard.tchoulkine- Invité
Richard, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année aussi
Vous n'avez pas une petite photo récente de Funny par hasard ?
Vous n'avez pas une petite photo récente de Funny par hasard ?
Apsun- As du papotage
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1