DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
IGLOO
+15
choupina
Camille
Azimut
VERMENTES
cachou
salambo
tiboo
cococado
Nani
isa77
Apsun
Episdebonjac
ello
evelyne31
Noëllie
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: IGLOO
Oh ben ça y est, petit Igloo est parti vivre sa belle vie… Et c'est grâce à toi, Noëllie
Choupina, vous n'avez même pas eû le temps d'être sa marraine, il va falloir trouver un autre coup de coeur
Choupina, vous n'avez même pas eû le temps d'être sa marraine, il va falloir trouver un autre coup de coeur
Apsun- As du papotage
Je te souhaite une très belle vie petit Igloo !
Un gros coup de coeur pour moi aussi ce p'tit loup mais la vie en pavillon était trop risquée...
Je pense fort à toi Noëllie
Un gros coup de coeur pour moi aussi ce p'tit loup mais la vie en pavillon était trop risquée...
Je pense fort à toi Noëllie
isa77- Chien
A priori il a pas a se plaindre ce petit coquin, il s'amuse beaucoup a jouer a la bagarre avec Snoopy et prend petit a petit ses marques. Bon, j'ai encore du mal a m'habituer a sa surdité, je l'appel mais il répond pas (logique)... On lui avait préparer quelque jouer (dont un mini arbre a chat) et un panier avec un gros pled dedans (pour le confort) mais il préfère la commode en bois et jouer avec les morceaux de peluche que le chien déchiquete tout les jours... Donc on peut dire que ça va (en revanche son energie nous a déjà surpris, le dodo a 2h du matin pour se faire lever a 6h, ça pique mais on lui pardonne facilement ). Je vous mets 2 photo des ptits monstres.
Winniepedia- Chaton
tit Igloo soit heureux
le jour où tu as croisé la route de Noëllie c'était ton jour de chance
courage Noëllie
le jour où tu as croisé la route de Noëllie c'était ton jour de chance
courage Noëllie
cachou- As du papotage
Je n'en reviens pas qu'ils jouent déjà ensemble Ils vont être copains pour la vie ces deux là
pour les nouvelles et les photos, Pascal, cela va mettre du baume au coeur à Noëllie de savoir qu'il est heureux
Quant à sa surdité, rares sont les chats qui répondent ou qui viennent quand on les appelle
pour les nouvelles et les photos, Pascal, cela va mettre du baume au coeur à Noëllie de savoir qu'il est heureux
Quant à sa surdité, rares sont les chats qui répondent ou qui viennent quand on les appelle
Apsun- As du papotage
Génial la bonne entente avec son nouveau copain ! Ti-Bones & Disco ont bien travaillé !
Et c'est vrai que les chats ne répondent pas souvent lorsqu'on les appelle. Le souci avec Igloo c'est qu'il trouve des super cachettes et qu'il est difficile à trouver !
Et c'est vrai que les chats ne répondent pas souvent lorsqu'on les appelle. Le souci avec Igloo c'est qu'il trouve des super cachettes et qu'il est difficile à trouver !
isa77- Chien
Belle vie petit Igloo.
Euh les filles, moi, les 3 chats répondent quand je les appelle: ils miaulent ou ils viennent!!!!
Euh les filles, moi, les 3 chats répondent quand je les appelle: ils miaulent ou ils viennent!!!!
Snoopyo2- Chiot
Veinarde !
isa77- Chien
Crâneuse
Apsun- As du papotage
Jalouse
Faut apprendre le rappel aux 4 fantastiques
Faut apprendre le rappel aux 4 fantastiques
Snoopyo2- Chiot
ça risque d'être compliqué avec Igloo....... ^^
Winniepedia- Chaton
Peut être qu'avec certaines vibrations, il faudrait demander à un veto. J'ai lu un témoignage de quelqu'un qui appelait son chat avec des signaux lumineux.Winniepedia a écrit:ça risque d'être compliqué avec Igloo....... ^^
Il y a des mesures spéciales à prendre pour améliorer la vie du petit loup? Du coup, il garde son petit nom?
Snoopyo2- Chiot
Alors pour le nom oui il le garde, ça lui va bien. Niveau mesure, vu que les fenetres sont hautes (1m60 au sol), et qu'il n'a pas d'acces devant, on garde un oeil en cas de saut miraculeux (et on ferme si on le laisse le temps de faire les courses). Concernant le reste, euh, ben il est a l'interieur, et a part s'amuser a pousser mon telephone et mes lunettes, il fait pas trop trop de dégats =)
Winniepedia- Chaton
Ben oui ! C'est un amour Igloo , pas un bulldozer !
isa77- Chien
Avec la journée actuelle, il fonce quand même dans beaucoup de chose..... Mi chat mi bulldozer (et il aime pas être grondé ><)
Winniepedia- Chaton
Mais c'est un mini bulldozer !
Personne n'aime être grondé, mais ça fait partie de l'éducation. Cela dit c'est difficile de le gronder ce petit loulou, il ronronne même quand on élève la voix !
Personne n'aime être grondé, mais ça fait partie de l'éducation. Cela dit c'est difficile de le gronder ce petit loulou, il ronronne même quand on élève la voix !
Camille- Chat
C'est super cette entente avec son copain.
Pour l'appeler, il faut effectivement attirer son attention avec une lumière ou une lampe laser.
Et pour son éducation, vu qu'il n'entend pas, il faut le prendre légèrement par la peau du coup (comme le ferai sa mère) et lui faire voir la main (en guise d'avertissement).
Je me suis récemment documenté lorsque nous avons eu Jewel, qui avait aussi des risques d'être sourd, vu qu'il est aussi tt blanc.
En tous les cas, petit Igloo est un amour de chaton.
Pour l'appeler, il faut effectivement attirer son attention avec une lumière ou une lampe laser.
Et pour son éducation, vu qu'il n'entend pas, il faut le prendre légèrement par la peau du coup (comme le ferai sa mère) et lui faire voir la main (en guise d'avertissement).
Je me suis récemment documenté lorsque nous avons eu Jewel, qui avait aussi des risques d'être sourd, vu qu'il est aussi tt blanc.
En tous les cas, petit Igloo est un amour de chaton.
Doudou- Chien
Igloo aime bien la télé et la moto, ça promet des petites promenades =)
C'est aussi un acrobate en herbe qui aime l'escalade^^
Actuellement il est dans le Sud donc depuis bientot 2 semaine je le vois que via skype, mais j'essaierais de faire des photos quand je descendrais =)
C'est aussi un acrobate en herbe qui aime l'escalade^^
Actuellement il est dans le Sud donc depuis bientot 2 semaine je le vois que via skype, mais j'essaierais de faire des photos quand je descendrais =)
Winniepedia- Chaton
Sa surdité ne l'empêche pas d'être un sacré cascadeur... Peur de rien, petit Igloo
Du coup, vous avez trouvé une technique pour qu'il vienne vers vous quand vous l'appelez ?
Du coup, vous avez trouvé une technique pour qu'il vienne vers vous quand vous l'appelez ?
Apsun- As du papotage
Donc des nouvelles : Igloo est enfin castré (depuis vendredi) du coup il a passé le samedi a bouder. C'est devenu un bagarreur (dans le sud il se bat avec tout les chiens, mais ça spasse bien) mais egalement un gros fainéant! Il prefere me suivre dans l'appartement/maison pour que je le porte jusqu'a sa gamelle plutot que d'y aller directement. Sinon, RAS ça reste une boule d'amour et un bulldozer qui détruit tout sur son passage (les plantes, les verres....) mais on l'aime et on pense que ça va se tasser avec l'âge =) Ses passions, la télé (encore...) et regarder la machine à laver qui tourne... et son nouvel arbre a chat.[img][/img]" alt="" />
Winniepedia- Chaton
Merci beaucoup pour les nouvelles de ce petit Igloo d'amour
Il a bien grandi mon petit chouchou, lui qui tenait dans ma main lorsque je l'ai trouvé!
Déjà tout petit, c'était un bulldozer, alors maintenant qu'il a grandi j'imagine bien
Il doit s'éclater avec son super arbre à chat!!!
Pleins de câlinoux pour le petit loulou et encore merci
Il a bien grandi mon petit chouchou, lui qui tenait dans ma main lorsque je l'ai trouvé!
Déjà tout petit, c'était un bulldozer, alors maintenant qu'il a grandi j'imagine bien
Il doit s'éclater avec son super arbre à chat!!!
Pleins de câlinoux pour le petit loulou et encore merci
Noëllie- Chien
Il a bien grandi et toujours aussi beau !
Doudou- Chien
Ça fait bizarre ! On le quitte miniature et on le retrouve tout grand tout beau !!
Plein de bisous petit Igloo et merci à ses adoptants !
Plein de bisous petit Igloo et merci à ses adoptants !
Camille- Chat
Il sera peut-être moins bagarreur maintenant qu'il est castré
Noëllie- Chien
Bah ça on verra bien (mais la il est immense, je me rappel quand on l'a eut, il était minuscule, il fait gros matou maintenant ><)
Winniepedia- Chaton
C'est vrai que sur les photos, on voit bien ses grosses pattounes
Noëllie- Chien
j'essaierais d'en prendre ou on voit bien son gabarit =) (le véto l'a décrété en parfaite santé, ce qui nous a fait plaisir, comme quoi on s'en occupe bien de ce monstre, il fait genre il nous entends pas quand on le gronde, vous rendez vous compte ^^ )
Winniepedia- Chaton
Il a bien poussé le petit Igloo
Episdebonjac- As du papotage
Des nouvelles photos du petit bonhomme !!
Camille- Chat
Il est toujours aussi beau !
génial la dernière photo, il est rangé pour la nuit et on le ressort le lendemain
génial la dernière photo, il est rangé pour la nuit et on le ressort le lendemain
Doudou- Chien
Il est beau mon chouchou. Je suis contente qu'il ait le bonheur d'avoir une belle vie maintenant. Merci pour les photos.
Noëllie- Chien
Quel changement en effet !
En revanche, je me souviens d'un chaton plutôt calme lorsqu'il était à la maison. Nous le cherchions souvent et il avait trouvé une super cachette sur le placard de l'entrée dans une petite niche où les autres le laissaient un peu tranquille.
mais en effet, il n'était pas le dernier pour les jeux de bagarres !
En tout cas, quel plaisir d'avoir des nouvelles !
En revanche, je me souviens d'un chaton plutôt calme lorsqu'il était à la maison. Nous le cherchions souvent et il avait trouvé une super cachette sur le placard de l'entrée dans une petite niche où les autres le laissaient un peu tranquille.
mais en effet, il n'était pas le dernier pour les jeux de bagarres !
En tout cas, quel plaisir d'avoir des nouvelles !
isa77- Chien
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2