DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
FICELLE (Belle)
+21
phoemo
basilic
Azimut
evelyne31
Nani
Doudou
taranath
gallou2003
Camille
chris07
Joy
patouh94
Episdebonjac
cachou
Noëllie
isa77
VERMENTES
ello
cococado
Apsun
kerstin974
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: FICELLE (Belle)
Comment ça, tu as bien rigolé Frédérique ?
Fais bien attention car un Doberman, même mini, même gonflable reste un Doberman !
Heureusement pour toi, Belle n'est pas susceptible !
Fais bien attention car un Doberman, même mini, même gonflable reste un Doberman !
Heureusement pour toi, Belle n'est pas susceptible !
isa77- Chien
Quelques photos du Doberman gonflable qui s'adapte très très bien à sa nouvelle vie !
En promenade avec mon copain Disco
Je vole !!!
J'adore ces balades au bord du lac !
Il parait que je porte bien mon nom...
Retour à la maison, câlin avec Charlie...
Puis retour dans ma valise...
Trop dure ma vie !
En promenade avec mon copain Disco
Je vole !!!
J'adore ces balades au bord du lac !
Il parait que je porte bien mon nom...
Retour à la maison, câlin avec Charlie...
Puis retour dans ma valise...
Trop dure ma vie !
isa77- Chien
Trop dure ma vie ! [/quote]
Ro lala que tu es belle !!!
Isa pour ces belles photos et en effet la ballade a l'air super sympa
cococado- As du papotage
Comme elle est jolie BELLE
Dynamique attentive et calineuse elle n'a que des qualités cette pepette.
Dynamique attentive et calineuse elle n'a que des qualités cette pepette.
VERMENTES- Chiot
J'ai cliqué trop vite je voulais dire
Merci Isa pour les photos et merci Charlie d'être le "valentin de Belle" LOL
Merci Isa pour les photos et merci Charlie d'être le "valentin de Belle" LOL
VERMENTES- Chiot
Belles de Belle
Elle a l'air de bien profiter la miss
Elle a l'air de bien profiter la miss
Episdebonjac- As du papotage
Oh la la, quelle merveille. Elle est trop jolie. Quelle élégance, qu'elles jolies couleurs et quelle frimousse. Moi, je suis complètement fan. Elle a l'air si douce et si agréable à vivre. Petite mère, elle me fait craquer.
Joy- Chien
Comment va SUPER BELLE (qui sait voler....)?
Disco lui a appris de nouveaux trucs ?
Disco lui a appris de nouveaux trucs ?
VERMENTES- Chiot
Belle va très bien !
Elle se révèle de jour en jour et épuise Disco tellement elle veut jouer.
Elle adore les balades dans les champs où elle peut courir autant qu'elle le veut. Elle utilise alors ses 4 pattes sans aucun problème.
Son moment préféré de la journée : celui où je m'assois dans le canapé. Elle se jette alors sur moi pour avoir son câlin, peu importe que j'ai ma tablette ou un livre en mains, elle est prête à me grimper sur la tête s'il le faut ! Ensuite c'est câlins à gogo blottie contre moi, sa tête sur ma poitrine ou dans mon cou... Cette petite puce déborde d'amour !
Elle est très sage lorsqu'elle reste à la maison avec Disco et ne fait pas de bêtises. Impec en voiture aussi...
Disco lui a appris un super truc : les besoins supersoniques !
En ce moment, la météo n'est pas terrible et Belle rechigne à sortir pour faire ses besoins. Le matin et le soir en particulier, je dois la porter pour la mettre dehors. Par contre, une fois dehors, elle expédie ses petites affaires en 3 mn chrono (petite et grosse commission) ! Quand je vous dis que cette petite est une perle !
Quelques photos ?
Dans le jardin
Ce n'est pas moi qui ai déchiqueté la patte de poulet en plastique ! Regarde, moi je dors sagement.
Petit bain de soleil dans la véranda...
Et toujours ce regard à faire fondre la banquise...
Elle se révèle de jour en jour et épuise Disco tellement elle veut jouer.
Elle adore les balades dans les champs où elle peut courir autant qu'elle le veut. Elle utilise alors ses 4 pattes sans aucun problème.
Son moment préféré de la journée : celui où je m'assois dans le canapé. Elle se jette alors sur moi pour avoir son câlin, peu importe que j'ai ma tablette ou un livre en mains, elle est prête à me grimper sur la tête s'il le faut ! Ensuite c'est câlins à gogo blottie contre moi, sa tête sur ma poitrine ou dans mon cou... Cette petite puce déborde d'amour !
Elle est très sage lorsqu'elle reste à la maison avec Disco et ne fait pas de bêtises. Impec en voiture aussi...
Disco lui a appris un super truc : les besoins supersoniques !
En ce moment, la météo n'est pas terrible et Belle rechigne à sortir pour faire ses besoins. Le matin et le soir en particulier, je dois la porter pour la mettre dehors. Par contre, une fois dehors, elle expédie ses petites affaires en 3 mn chrono (petite et grosse commission) ! Quand je vous dis que cette petite est une perle !
Quelques photos ?
Dans le jardin
Ce n'est pas moi qui ai déchiqueté la patte de poulet en plastique ! Regarde, moi je dors sagement.
Petit bain de soleil dans la véranda...
Et toujours ce regard à faire fondre la banquise...
isa77- Chien
Oh oui, qu'elle est jolie
Noëllie- Chien
Isabelle pour les nouvelles et les photos et aussi
DISCO pour apprendre des choses , ma foi fortes utiles à cette jeune fille.
PS: quant au poulet en plastique je suis persuadée qu'elle n'a rien fait elle conserve juste les preuves en attendant l'arrivée...... d'un chien policier
des caresses pour Disco et sa copine
DISCO pour apprendre des choses , ma foi fortes utiles à cette jeune fille.
PS: quant au poulet en plastique je suis persuadée qu'elle n'a rien fait elle conserve juste les preuves en attendant l'arrivée...... d'un chien policier
des caresses pour Disco et sa copine
VERMENTES- Chiot
BELLE me fait beaucoup penser à PUMBA (sauf ses dents ) et si ils étaient frère et sœur !!
avec un gentil caractère, toujours envie de jouer et en demande de caresses
avec un gentil caractère, toujours envie de jouer et en demande de caresses
chris07- Chaton
C'est vrai qu'ils n'ont pas le même sourire ! Belle est également un peu plus fine au niveau de sa tête que Pumba. Mais c'est également une petite chienne bien dans ses pattounes, très câline, très joueuse, un peu comme lui.
C'est drôle, je pensais justement tout à l'heure pendant la promenade, qu'ils feraient un beau duo !
Et à ce propos, comment va notre petit clown Pumba ?
C'est drôle, je pensais justement tout à l'heure pendant la promenade, qu'ils feraient un beau duo !
isa77- Chien
isa77 a écrit: C'est vrai qu'ils n'ont pas le même sourire ! Belle est également un peu plus fine au niveau de sa tête que Pumba. Mais c'est également une petite chienne bien dans ses pattounes, très câline, très joueuse, un peu comme lui.
Il va très bien. Toujours très câlin et joueur :onde:très gourmand aussi
chris07- Chaton
Super ! La gourmandise est aussi un point qu'ils ont en commun alors !
isa77- Chien
Comment cela Belle serait gourmande.... on ne le dirait pas ... quoique sur les photos elle semble un peu plus ronde .... mais tout le monde sait que les photos ça grossit
En tous les cas pour l'éducation cela peut aider
En tous les cas ma filleule elle est BELLISSIMA !!!
En tous les cas pour l'éducation cela peut aider
En tous les cas ma filleule elle est BELLISSIMA !!!
VERMENTES- Chiot
Cet après-midi, petite sieste sur les genoux de Camille...
Et ce soir, installation dans son nouveau domaine ... Elle a l'air d'apprécier...
isa77- Chien
Isabelle, c'est toi qui a fabriqué le nouveau couchage? Il est sublime et semble très confortable pour la petite testeuse en chef
Comment s'est passé le week end de Belle, elle a surement appris de nouveau trucs avec son compère DISCO le roi de professeur chez Sauvade .
Comment s'est passé le week end de Belle, elle a surement appris de nouveau trucs avec son compère DISCO le roi de professeur chez Sauvade .
VERMENTES- Chiot
c'est tres joli, et ancien, magnifique,
et le rappel isa? ça va mieux?
et le rappel isa? ça va mieux?
Invité- Invité
Coucou tout le monde ! Des petites nouvelles de Belle qui prend de plus en plus ses aises à la maison...
Elle commence même à copiner avec les poules !!
Les promenades se font désormais sans laisse sauf en ville bien sûr ou lorsqu'il faut traverser une route même peu fréquentée. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de beaucoup travailler le rappel mais le test effectué avec la knacki est plutôt encourageant ! De toute façon, elle reste scotchée au grand blond quoi qu'il fasse !
Elle a eu sa visite véto avec rappel vaccin et I....c. et a été super mignonne. Tout va bien. La belle pèse désormais 6.150 kgs (rien que du muscle évidemment ! ).
En ce qui concerne le quotidien, nous avons un gros problème en ce qui concerne les couchages. La valise étant systématiquement prise d'assaut, mon mari à moi a confectionné avec amour un nouveau panier spécial "Sauvadien en villégiature à la maison". Le problème, c'est que Miss Belle veut systématiquement le panier que Disco a choisi. Elle le déloge donc tour à tour du grand panier bleu et de la valise lorsqu'elle ne squatte pas le canapé.
Mon chien adoré n'étant pas, lui, autorisé à monter sur le canapé (oui je sais, ce n'est pas juste), nous avons droit à des images insoutenables telles celle-ci :
Vous noterez au passage, que la chipie a commencé à grignoter la caisse histoire de laisser une trace de son passage !
A part cela, tout va pour le mieux. Belle est une petite chienne hyper attachante !
La personne qui l'adoptera aura bien de la chance....
Elle commence même à copiner avec les poules !!
Les promenades se font désormais sans laisse sauf en ville bien sûr ou lorsqu'il faut traverser une route même peu fréquentée. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de beaucoup travailler le rappel mais le test effectué avec la knacki est plutôt encourageant ! De toute façon, elle reste scotchée au grand blond quoi qu'il fasse !
Elle a eu sa visite véto avec rappel vaccin et I....c. et a été super mignonne. Tout va bien. La belle pèse désormais 6.150 kgs (rien que du muscle évidemment ! ).
En ce qui concerne le quotidien, nous avons un gros problème en ce qui concerne les couchages. La valise étant systématiquement prise d'assaut, mon mari à moi a confectionné avec amour un nouveau panier spécial "Sauvadien en villégiature à la maison". Le problème, c'est que Miss Belle veut systématiquement le panier que Disco a choisi. Elle le déloge donc tour à tour du grand panier bleu et de la valise lorsqu'elle ne squatte pas le canapé.
Mon chien adoré n'étant pas, lui, autorisé à monter sur le canapé (oui je sais, ce n'est pas juste), nous avons droit à des images insoutenables telles celle-ci :
Vous noterez au passage, que la chipie a commencé à grignoter la caisse histoire de laisser une trace de son passage !
A part cela, tout va pour le mieux. Belle est une petite chienne hyper attachante !
La personne qui l'adoptera aura bien de la chance....
isa77- Chien
Bonjour Isabelle,
Pour les couchages, ton mari et toi êtes des pro c'est vraiment très joli et pratique puisque cela permet à Belle de dormir et de faire ses dents . Blague mise à part cela me plaît beaucoup.
Elle a de la personnalité la coquine puisqu'elle déloge un chien 2 fois plus gros qu'elle mais il faut dire que Disco est une crème avec toutes ces chipies qui viennent le déranger chez lui .
Alors personne ne s'intéresse à cette petite beauté pleine de sensibilité et qui apprends vite?
Pour les couchages, ton mari et toi êtes des pro c'est vraiment très joli et pratique puisque cela permet à Belle de dormir et de faire ses dents . Blague mise à part cela me plaît beaucoup.
Elle a de la personnalité la coquine puisqu'elle déloge un chien 2 fois plus gros qu'elle mais il faut dire que Disco est une crème avec toutes ces chipies qui viennent le déranger chez lui .
Alors personne ne s'intéresse à cette petite beauté pleine de sensibilité et qui apprends vite?
VERMENTES- Chiot
moi,je veux bien le même pour ici, allez hop par bateau, et je crois qu'epi aussi, et ttes les fa,
au boulot!
au boulot!
Invité- Invité
Le plus drôle, c'est que mon mari essaie toujours de faire croire qu'il est contre le fait que je sois F.A.
Et maintenant, Camille s'y met ! Elle lui a demandé de lui fabriquer un arbre à chats ! Là, ça va être plus dur car il ne sait pas de quoi on parle !
Pour les paniers, on va prévoir un container !
Et Noëllie pourra ajouter des petits paniers tout doux, des jouets des doudous et des arbres home-made pour les chats !
N'est-ce pas Noëllie ?
Et maintenant, Camille s'y met ! Elle lui a demandé de lui fabriquer un arbre à chats ! Là, ça va être plus dur car il ne sait pas de quoi on parle !
Pour les paniers, on va prévoir un container !
Et Noëllie pourra ajouter des petits paniers tout doux, des jouets des doudous et des arbres home-made pour les chats !
N'est-ce pas Noëllie ?
isa77- Chien
Euh les paniers, c'est ma mère et j'ai du l'encourager énormément pour qu'elle me le fasse lol.
Le reste, pourquoi pas ;)
Le reste, pourquoi pas ;)
Noëllie- Chien
Faut vous y mettre les filles, normalement je pars bientôt là bas pour mon boulot et je vais avoir un container qui pourra transporter toutes vos créations (comme cela lorsque j'aurais une maison je serai la FA la plus chic de la Run LOL)
VERMENTES- Chiot
Je crois que mon mari va me tuer !
isa77- Chien
En fait, depuis que j'ai demandé l'aide de ma chère moitié pour réaliser ce couchage pour toutou en villégiature, tout le monde en veut un Toune.
Ma voisine à déjà passé commande, Karine et Nathalie trouvent l'idée sympa. Si je demande à mon mari de fabriquer encore des caisses, il va me zigouiller
Tu imagines s'il faut qu'on remplisse un container !
Ma voisine à déjà passé commande, Karine et Nathalie trouvent l'idée sympa. Si je demande à mon mari de fabriquer encore des caisses, il va me zigouiller
Tu imagines s'il faut qu'on remplisse un container !
isa77- Chien
"Conteneur (container) : Un conteneur ou container est une caisse parallélépipédique de dimensions normalisées au niveau international, utilisée pour l'acheminement de marchandises par différents modes de transport (route, rail, voie aérienne, fluviale et maritime).
Les dimensions des conteneurs sont définies par la norme ISO (Organisation internationale de normalisation) de 1967 : généralement de 20 (6,058 mètres) ou 40 pieds (12,19m) de long (plus rarement 30 pieds), ils ont une hauteur de 8,6 pieds (2,591m) et une largeur de 8 pieds (2,438m). "
Est-ce que tu commences à entrevoir le problème Toune ?
Les dimensions des conteneurs sont définies par la norme ISO (Organisation internationale de normalisation) de 1967 : généralement de 20 (6,058 mètres) ou 40 pieds (12,19m) de long (plus rarement 30 pieds), ils ont une hauteur de 8,6 pieds (2,591m) et une largeur de 8 pieds (2,438m). "
Est-ce que tu commences à entrevoir le problème Toune ?
isa77- Chien
T'as passé combien de temps à copier la définition du conteneur (container)
Parce que je sais ce qu'est un container et je te taquinais un tantinet
Isa
Invité- Invité
Perso je ne connaissais pas les dimensions exactes d'un container, merci pour l'info
Sinon on n'entasseras pas les caisses de couchage pour ne pas les abîmer , alors on ne devrait pas en mettre plus que .... quelques dizaines, vu la vitesse à laquelle travaille ton mari cela me paraît réalisable.....
Sinon comment va la princesse de mon cœur? elle court toujours aussi vite?
est ce qu'une famille a manifesté de l'intérêt?
Biz
nathalie
Sinon on n'entasseras pas les caisses de couchage pour ne pas les abîmer , alors on ne devrait pas en mettre plus que .... quelques dizaines, vu la vitesse à laquelle travaille ton mari cela me paraît réalisable.....
Sinon comment va la princesse de mon cœur? elle court toujours aussi vite?
est ce qu'une famille a manifesté de l'intérêt?
Biz
nathalie
VERMENTES- Chiot
Coucou Toune !
Je savais que tu me taquinais C'est pourquoi j'ai utilisé la fonction "copier-coller" (si tu veux, je t'expliquerai comment cela fonctionne un jour).
Nathalie, de voler à mon secours (si on peut dire... ).
Comme je ne suis pas rancunière, je vais quand même te donner des nouvelles de Belle qui se porte à merveille ! Elle aime toujours les balades, surtout en liberté. J'ai trouvé une astuce lorsqu'elle s'éloigne trop à mon goût et qu'elle ne répond pas à mes appels : je me cache derrière un arbre ou un buisson (c'est facile vu ma taille !) et j'attends. En général au bout de quelques secondes, je la vois revenir ventre à terre ! Elle doit craindre de voir disparaître son distributeur de knackis & croquettes !
Elle est toujours aussi câline et réclame ses caresses y compris auprès de mon mari, mon fils ou mes collègues de travail maintenant qu'elle les connaît mieux !
Reste à savoir où se cache sa famille...
Je savais que tu me taquinais C'est pourquoi j'ai utilisé la fonction "copier-coller" (si tu veux, je t'expliquerai comment cela fonctionne un jour).
Nathalie, de voler à mon secours (si on peut dire... ).
Comme je ne suis pas rancunière, je vais quand même te donner des nouvelles de Belle qui se porte à merveille ! Elle aime toujours les balades, surtout en liberté. J'ai trouvé une astuce lorsqu'elle s'éloigne trop à mon goût et qu'elle ne répond pas à mes appels : je me cache derrière un arbre ou un buisson (c'est facile vu ma taille !) et j'attends. En général au bout de quelques secondes, je la vois revenir ventre à terre ! Elle doit craindre de voir disparaître son distributeur de knackis & croquettes !
Elle est toujours aussi câline et réclame ses caresses y compris auprès de mon mari, mon fils ou mes collègues de travail maintenant qu'elle les connaît mieux !
Reste à savoir où se cache sa famille...
isa77- Chien
dc aucune balade sur la plage ou desert,
en même temps en rp, c'est rare
en même temps en rp, c'est rare
Invité- Invité
Si, je peux quand même Karine car il y a une autre astuce !
Il me suffit de partir en courant dans la direction opposée et ça fonctionne aussi !
Gourmandise, quand tu nous tiens !
Il me suffit de partir en courant dans la direction opposée et ça fonctionne aussi !
isa77- Chien
tu en as des ressources
sprinteuse en plus mais ds le sable, tu vas faire du sur place
sprinteuse en plus mais ds le sable, tu vas faire du sur place
Invité- Invité
J'ai pas eu de rappel sur ce post !!!
Alors pour moi pas besoin de container je suis à coté
J'adore ce couchage
Alors pour moi pas besoin de container je suis à coté
J'adore ce couchage
cococado- As du papotage
isa77 a écrit:Ah non Corinne, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !
Isa Tu dois bien te douter en mettant de si beaux couchages et en plus originaux que tu vas faire des envieux
J'ai harcelé mon dépot vente d'à coté de chez moi pour avoir une petite valise comme toi
Allez
cococado- As du papotage
Oui ou parfois avec ma fille. On croise parfois du monde en bord de Seine mais jamais dans les champs. A part quelques chevreuils parfois...
isa77- Chien
isa77 a écrit: Si, je peux quand même Karine car il y a une autre astuce !
Alors la prochaine fois que tu y vas avec ta fille, demande-lui de filmer Belle te coursant .
Histoire de voir qui courre le plus vite
Invité- Invité
J'aurais du me méfier !
Décidément, je suis trop naïve pour toi Toune !
De toute façon, Belle est bien plus rapide que moi, tu t'en doutes !
Décidément, je suis trop naïve pour toi Toune !
De toute façon, Belle est bien plus rapide que moi, tu t'en doutes !
isa77- Chien
Mais non t'es pas naïve , étant plus jeune que moi tu as juste moins d'expérience .
Et moi, j'adooooooooooooooooooore voir courir les personnes que je fais marcher .
En attendant, tu as bien de la chance de pouvoir câliner Belle .
Sans parler du beau Disco
Et moi, j'adooooooooooooooooooore voir courir les personnes que je fais marcher .
En attendant, tu as bien de la chance de pouvoir câliner Belle .
Sans parler du beau Disco
Invité- Invité
Moi aussi Toune, j'ai pensé pareil, j'aimerai bien voir Isa en opération cache-cache et course aux friandises
Episdebonjac- As du papotage
Je ne vous cause même plus !
isa77- Chien
Oh si Isabelle s'il te plaît continue à nous donner des nouvelles de ma sprinteuse préférée et de son entraîneur c'est à dire toi
Et puis pour les couchages en fait nous sommes un peu envieuses de ne pas en avoir d'aussi beaux
En tous les cas la pepette elle est intelligente et elle a du flair car elle te retrouve toujours
Et puis pour les couchages en fait nous sommes un peu envieuses de ne pas en avoir d'aussi beaux
En tous les cas la pepette elle est intelligente et elle a du flair car elle te retrouve toujours
VERMENTES- Chiot
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 7