DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
FICELLE (Belle)
+21
phoemo
basilic
Azimut
evelyne31
Nani
Doudou
taranath
gallou2003
Camille
chris07
Joy
patouh94
Episdebonjac
cachou
Noëllie
isa77
VERMENTES
ello
cococado
Apsun
kerstin974
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
FICELLE (Belle)
petite chienne super méga gentille,
aime les câlins, les bisous
ok chiens, chats
adore les enfants
adoption 250 euros
trouvé par une famille dans leur rue, elle y était pendant plusieurs jours.
Belle, c'est le nom que lui ont donné les 2 petites filles de la famille.
Belle a une ancienne fracture du bassin qui date d'il y a plusieurs mois, cicatrisée sans soins
Elle marche normalement sur 4 pattes mais elle court souvent sur 3 pattes, c'est tout.
Elle n'a pas besoin d'être opérée, aura une vie tout à fait normale.
Ceci explique cela: Belle a très peur de voitures...
aime les câlins, les bisous
ok chiens, chats
adore les enfants
adoption 250 euros
trouvé par une famille dans leur rue, elle y était pendant plusieurs jours.
Belle, c'est le nom que lui ont donné les 2 petites filles de la famille.
Belle a une ancienne fracture du bassin qui date d'il y a plusieurs mois, cicatrisée sans soins
Elle marche normalement sur 4 pattes mais elle court souvent sur 3 pattes, c'est tout.
Elle n'a pas besoin d'être opérée, aura une vie tout à fait normale.
Ceci explique cela: Belle a très peur de voitures...
kerstin974- Chien
Re: FICELLE (Belle)
Belle a été stérilisée hier, est déjà en pleine forme, comme si rien n'était
kerstin974- Chien
Encore une petite puce qui a l'air tellement heureuse de vivre, alors que ça n'a pas dû être tout rose…
Belle dans le monde de Sauvade. Kerstin de la dorloter…
Belle dans le monde de Sauvade. Kerstin de la dorloter…
Apsun- As du papotage
toute Belle
cococado- As du papotage
toute mimi la fifille
ello- As du papotage
Comment va ma filleule ?
Elle est à la reunion ?
Elle est à la reunion ?
VERMENTES- Chiot
belle fait un groooos bisous à sa marraine!!!!
elle va très bien, s'est très bien intégrée dans notre quotidien, est de plus en plus à l'aise partout, est un amouuuuuuuuur, sage, gentille, attentive, intelligente..... parfaite...... elle fait craquer tout le monde, pas que moi!!!!
j'essaierai de refaire quelques photos, promis!!
on dirait qu'elle court de plus en plus sur 4 pattes aussi, semble avoir compris que ça va encore plus vite comme ça!
bonne nutrition + les muscles de la pattes blessés qui se développe petit à petit? elle gardera tjr son petit handicap, mais peut-être moins "visible"?? (déjà, ça ne se voit pas bcp!)
oui, Nathalie, elle est pour l'instant encore à la réunion, mais la cicatrice de la stérilisation est déjà super belle et elle devrait bientôt prendre son envol pour la métropole...
elle va très bien, s'est très bien intégrée dans notre quotidien, est de plus en plus à l'aise partout, est un amouuuuuuuuur, sage, gentille, attentive, intelligente..... parfaite...... elle fait craquer tout le monde, pas que moi!!!!
j'essaierai de refaire quelques photos, promis!!
on dirait qu'elle court de plus en plus sur 4 pattes aussi, semble avoir compris que ça va encore plus vite comme ça!
bonne nutrition + les muscles de la pattes blessés qui se développe petit à petit? elle gardera tjr son petit handicap, mais peut-être moins "visible"?? (déjà, ça ne se voit pas bcp!)
oui, Nathalie, elle est pour l'instant encore à la réunion, mais la cicatrice de la stérilisation est déjà super belle et elle devrait bientôt prendre son envol pour la métropole...
kerstin974- Chien
Merci beaucoup Kerstin pour les nouvelles concernant la petite pépette .
Super contente de voir que vos très bons soins lui permettent de se rétablir.
C'est moi qui vous remercie de tout ce que vous faites pour elle
Nathalie
Super contente de voir que vos très bons soins lui permettent de se rétablir.
C'est moi qui vous remercie de tout ce que vous faites pour elle
Nathalie
VERMENTES- Chiot
coucou, c'est moi, belle!!!
depuis quelques jours j'ai une nouvelle cops avec qui je m'éclate suuuuper bien!
(pas comme le vieux sweety qui ne veut pas jouer! )
comme je suis déjà une star, tata m'a filmée!
comme ça, vous pouvez voir comment je marche et je cours!!!
c'est ma patte arrière droite qui avait un bobo, mais je ne me rends même plus compte! parfois je cours sur 4 pattes, parfois sur 3, par feeling quoi. Regardez:
comme un toutou "normal", n'est-ce pas? ben vi, suis un toutou "normal"! enfin, pas si "normal" que ça, ma tata dit toujours au gens que je suis exceptionnellement gentille, surtout avec les enfants, qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec moi. Ah oui, les enfants j'adooooore!!!
ma tata voulait vous montrer autre chose: comment je fais quand il y a une voiture qui arrive. En ben, c'est simple, je vais toujours m'assoir dans l'herbe à 2-3m de la route, distance de sécurité, j'attends que la voiture passe et puis je rejoins tata... :
pas bête, hein?
depuis quelques jours j'ai une nouvelle cops avec qui je m'éclate suuuuper bien!
(pas comme le vieux sweety qui ne veut pas jouer! )
comme je suis déjà une star, tata m'a filmée!
comme ça, vous pouvez voir comment je marche et je cours!!!
c'est ma patte arrière droite qui avait un bobo, mais je ne me rends même plus compte! parfois je cours sur 4 pattes, parfois sur 3, par feeling quoi. Regardez:
comme un toutou "normal", n'est-ce pas? ben vi, suis un toutou "normal"! enfin, pas si "normal" que ça, ma tata dit toujours au gens que je suis exceptionnellement gentille, surtout avec les enfants, qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec moi. Ah oui, les enfants j'adooooore!!!
ma tata voulait vous montrer autre chose: comment je fais quand il y a une voiture qui arrive. En ben, c'est simple, je vais toujours m'assoir dans l'herbe à 2-3m de la route, distance de sécurité, j'attends que la voiture passe et puis je rejoins tata... :
pas bête, hein?
kerstin974- Chien
elle est géniale petite Belle
cococado- As du papotage
Belle est bien arrivée. Elle se repose dans mon bureau après avoir dévoré ses croquettes !
J'ai déjà droit aux câlins et à la petite queue qui frétille !
isa77- Chien
bisous à ma belle belle!!!!
kerstin974- Chien
elle bosse déjà dans un bureau apres une nuit de voyage, où sont les syndicats?
Invité- Invité
isa77 a écrit:Belle est bien arrivée. Elle se repose dans mon bureau après avoir dévoré ses croquettes !
cococado- As du papotage
Comment te dire Karine ? :
Belle au travail, ça donne...
Tu penses qu'elle va pouvoir supporter toute une journée de travail à ce rythme-là ?
Je ne sais pas ce qu'elle a fait durant le voyage, mais elle ne bouge pas une oreille même lorsque je me déplace dans le bureau ...
Elle fait la paire avec Disco !
Belle au travail, ça donne...
Tu penses qu'elle va pouvoir supporter toute une journée de travail à ce rythme-là ?
Je ne sais pas ce qu'elle a fait durant le voyage, mais elle ne bouge pas une oreille même lorsque je me déplace dans le bureau ...
Elle fait la paire avec Disco !
isa77- Chien
Ah elle a repris le petit coussin et Disco le grand?
Noëllie- Chien
Oui Noëllie, ils ont déjà échangé plusieurs fois en fait !
Mais là, ils ont l'air partis pour un gros dodo... Disco ronfle !
Trop dure leur vie ! Je pense que tu aimerais bien pouvoir en faire autant, non ?
Trop dure leur vie ! Je pense que tu aimerais bien pouvoir en faire autant, non ?
isa77- Chien
C'est trop top que tu puisses les emmener avec toi .
D'ailleurs, je trouve bien dommage que les entreprises n'acceptent pas que leurs employés viennent avec leur . Enfin, quand l'agencement des lieux le permet .
D'ailleurs, je trouve bien dommage que les entreprises n'acceptent pas que leurs employés viennent avec leur . Enfin, quand l'agencement des lieux le permet .
Invité- Invité
isa77 a écrit:Oui Noëllie, ils ont déjà échangé plusieurs fois en fait !
Oui mais dans 30mn je pars à mon école sniiiiiif
Noëllie- Chien
Moi j'ai le droit parce que je suis très très très gentille avec mon patron, Toune !
isa77- Chien
ça sent comme une affaire de famille ça mais bon... cela ne nous regarde pas
Gros aux 2 loulous
Gros aux 2 loulous
Invité- Invité
Oh les petits yeux ensommeillés de Belle,
pour tes photos Noëllie, trop jolies
pour tes photos Noëllie, trop jolies
Apsun- As du papotage
Noëllie, tu es au top !
C'est vrai que Belle était un peu groggy ce matin.
En tout cas, je peux vous dire qu'elle porte bien son nom ! Elle a une petite bouille ! Encore plus jolie que sur les photos de Noëllie, c'est vous dire !
C'est vrai que Belle était un peu groggy ce matin.
En tout cas, je peux vous dire qu'elle porte bien son nom ! Elle a une petite bouille ! Encore plus jolie que sur les photos de Noëllie, c'est vous dire !
isa77- Chien
Trop belle avec son petit manteau bleu
Noëllie, tes sont toujours aussi
Noëllie, tes sont toujours aussi
Invité- Invité
Et en plus, sur le petit manteau bleu, il y a ... une capuche !
Ils sont super lookés nos Sauvadiens !
Ils sont super lookés nos Sauvadiens !
isa77- Chien
Oui, elle a un super manteau Belle
Jeep, lui, n'a pas voulu le garder. Même quand je lui ai remis à l'arrivée, il l'a retiré directement après.
Jeep, lui, n'a pas voulu le garder. Même quand je lui ai remis à l'arrivée, il l'a retiré directement après.
Noëllie- Chien
Bellissima la fifille, elle n'est pas trop dépaysée par tous ces changements, de famille de temps?
Des gros bisous pour Belle et je lui souhaite de trouver une famille rapidement .
Merci Isabelle pour votre accueil et pour l’aménagement de votre bureau en salle de repos pour toutous et merci Kerstin pour les vidéos où l'on voit que la fifille est un as en prévention routière (même si je me doute que l'apprentissage s'est fait "à la dure", malheureusement)
Des gros bisous pour Belle et je lui souhaite de trouver une famille rapidement .
Merci Isabelle pour votre accueil et pour l’aménagement de votre bureau en salle de repos pour toutous et merci Kerstin pour les vidéos où l'on voit que la fifille est un as en prévention routière (même si je me doute que l'apprentissage s'est fait "à la dure", malheureusement)
VERMENTES- Chiot
Belle est hyper à l'aise !
On dirait qu'elle est chez nous depuis plusieurs jours déjà !
Elle a fait une balade en ville après le déjeuner. Elle se méfie des voitures, en effet, mais n'a pas l'air traumatisée. Elle apprécie les promenades et semble habituée à la laisse.
Et ce soir, promenade dans les champs ! Elle adore courir malgré sa patte "abîmée". Et en plus, elle court vite !
D'ici quelques temps, avec une bonne alimentation et un peu d'exercice, sa patte se remusclera. Mais son "handicap" est vraiment minime.
Tout va bien avec Disco qu'elle suit déjà partout.
C'est une adorable puce, très douce et câline.
La météo était plutôt clémente aujourd'hui. Belle a mis son manteau mais n'a pas l'air de souffrir du changement de temps ! Quand je vous dis qu'ils sont extraordinaires nos Sauvadiens !
On dirait qu'elle est chez nous depuis plusieurs jours déjà !
Elle a fait une balade en ville après le déjeuner. Elle se méfie des voitures, en effet, mais n'a pas l'air traumatisée. Elle apprécie les promenades et semble habituée à la laisse.
Et ce soir, promenade dans les champs ! Elle adore courir malgré sa patte "abîmée". Et en plus, elle court vite !
D'ici quelques temps, avec une bonne alimentation et un peu d'exercice, sa patte se remusclera. Mais son "handicap" est vraiment minime.
Tout va bien avec Disco qu'elle suit déjà partout.
C'est une adorable puce, très douce et câline.
La météo était plutôt clémente aujourd'hui. Belle a mis son manteau mais n'a pas l'air de souffrir du changement de temps ! Quand je vous dis qu'ils sont extraordinaires nos Sauvadiens !
isa77- Chien
tout à l'heure j'ai oublié de remercier Noëllie pour les photos.
Isabelle merci pour les nouvelles de la "nouvelle meilleure amie de Disco"
VERMENTES- Chiot
Quelques photos de l'adorable Belle ! Cette petite chienne est un coeur sur pattes ! Elle adore les caresses, les câlins, les balades... Elle est aussi très gourmande !
Elle s'éclate en promenade et court comme un lapin ! On sent qu'elle adore ça ! C'est un concentré de joie de vivre et de bonheur !
Elle s'éclate en promenade et court comme un lapin ! On sent qu'elle adore ça ! C'est un concentré de joie de vivre et de bonheur !
isa77- Chien
trop mimi
en plus elle a le choix dans les DVD
en plus elle a le choix dans les DVD
cachou- As du papotage
Trop belles les
Episdebonjac- As du papotage
pour
cococado- As du papotage
Merci Isabelle pour les photos et pour le doudou qui si je ne me trompe pas est un RAT !!!!!
BELLE a un regard malicieux avec son air de dire "pas touche à mon joujou"
BELLE a un regard malicieux avec son air de dire "pas touche à mon joujou"
VERMENTES- Chiot
Un problème avec les rats ? J'étais réticente aussi jusqu'à ce que mon fils décide d'en avoir un !
Ratatouille a vécu 4 ans avec nous et nous l'avons accompagné jusqu'au bout avec amour ! C'était vraiment un petit bonhomme sympa !
Pour en revenir à Belle, nous avons fait une grande promenade cet après-midi. La puce adore se balader et courir en liberté dans les champs ! Elle commence à bien connaître les environs de la maison. Hier, nous avions un "invité" surprise (un épagneul qui s'était sauvé de chez lui et qui a passé la journée avec nous). Les 3 chiens ont fait une balade ensemble. Belle s'en est donné à coeur joie en courant et en pataugeant dans les flaques. Elle s'est même baignée dans un fossé bien rempli avec ses 2 copains ! Je voudrais bien faire des photos en extérieur mais la plupart du temps, je n'ai que son derrière...
Il faudra donc vous contenter de celles-ci :
Elle est trop jolie cette petite puce ! Je fonds à chaque fois qu'elle me regarde !
Ratatouille a vécu 4 ans avec nous et nous l'avons accompagné jusqu'au bout avec amour ! C'était vraiment un petit bonhomme sympa !
Pour en revenir à Belle, nous avons fait une grande promenade cet après-midi. La puce adore se balader et courir en liberté dans les champs ! Elle commence à bien connaître les environs de la maison. Hier, nous avions un "invité" surprise (un épagneul qui s'était sauvé de chez lui et qui a passé la journée avec nous). Les 3 chiens ont fait une balade ensemble. Belle s'en est donné à coeur joie en courant et en pataugeant dans les flaques. Elle s'est même baignée dans un fossé bien rempli avec ses 2 copains ! Je voudrais bien faire des photos en extérieur mais la plupart du temps, je n'ai que son derrière...
Il faudra donc vous contenter de celles-ci :
Elle est trop jolie cette petite puce ! Je fonds à chaque fois qu'elle me regarde !
isa77- Chien
Mais on dirait qu'elle a adopté la valise elle aussi
Apsun- As du papotage
C'est un truc de fou cette valise !
Ils l'adorent tous ! En plus, je leur ai confectionné un matelas tout moelleux et tout propre !
Il ne me reste plus qu'à recouvrir l'intérieur du couvercle mais j'ai du mal à en disposer, il y a toujours un squatteur dedans !
Ils l'adorent tous ! En plus, je leur ai confectionné un matelas tout moelleux et tout propre !
Il ne me reste plus qu'à recouvrir l'intérieur du couvercle mais j'ai du mal à en disposer, il y a toujours un squatteur dedans !
isa77- Chien
Merci Isabelle pour ces belles photos de la plus BELLE .
Cette fifille n'a que des qualités : c'est un mannequin qui sait prendre la pose et qui nous montre .... surtout sa petite langue rose , mais s'est aussi une comédienne qui sait jouer du regard (ooh la troisième photo....).
Quand à la fameuse valise, elle va devenir un must chez Sauvade, surtout qu'elle porte chance (Cf. Pumba - loulou). Il va vous falloir décimer les brocantes pour en trouver d'autres
Des caresses pour Belle et Disco
PS: les rats ça va , mais les insectes
Cette fifille n'a que des qualités : c'est un mannequin qui sait prendre la pose et qui nous montre .... surtout sa petite langue rose , mais s'est aussi une comédienne qui sait jouer du regard (ooh la troisième photo....).
Quand à la fameuse valise, elle va devenir un must chez Sauvade, surtout qu'elle porte chance (Cf. Pumba - loulou). Il va vous falloir décimer les brocantes pour en trouver d'autres
Des caresses pour Belle et Disco
PS: les rats ça va , mais les insectes
VERMENTES- Chiot
Très pratique en voyage ! Peut se glisser dans un grand sac à main !
Avec un peu d'imagination, un bon zoom et un logiciel de retouche photo performant... Belle peut se transformer en redoutable chien de garde !
Belle est spécialiste de l'attaque... de bisous !
Chienne caméléon, elle est capable de se fondre dans la nature hostile....
Ou de défiler comme un dog-modèle ....
Belle est aussi capable de se transformer en parfaite petite chienne de compagnie. Ici, bain de soleil en compagnie de Disco & Biscotte.
Une petite chienne parfaite !
isa77- Chien
Trop mignonne cette pepette
patouh94- Loup Garou
Belle est une perle et elle est vraiment jolie avec son pelage qui brille au soleil
Elle aime son confort mais semble très à l'aise en promenade grâce à Isabelle qui lui enseigne les techniques de camouflage .
Superbe montage Isabelle
Elle aime son confort mais semble très à l'aise en promenade grâce à Isabelle qui lui enseigne les techniques de camouflage .
Superbe montage Isabelle
VERMENTES- Chiot
pour le compliment Nathalie mais je précise que ce n'est pas moi qui ai enseigné à Belle les techniques de camouflage. La preuve, à son arrivée à Grigny, elle portait déjà un manteau à capuche, tenue idéale pour passer inaperçue dans les cités de la région parisienne !
J'ai omis de préciser une autre de ses qualités : Belle est imbattable lorsqu'il s'agit de flairer des substances illicites (biscuits, friandises et autres knackis !)
Par contre, je confirme que c'est un plaisir de se promener avec elle car elle ne s'éloigne pas trop et répond bien au rappel même sans récompense ! Et c'est une super miss câlins ! Un vrai petit cœur sur pattes !
J'ai omis de préciser une autre de ses qualités : Belle est imbattable lorsqu'il s'agit de flairer des substances illicites (biscuits, friandises et autres knackis !)
Par contre, je confirme que c'est un plaisir de se promener avec elle car elle ne s'éloigne pas trop et répond bien au rappel même sans récompense ! Et c'est une super miss câlins ! Un vrai petit cœur sur pattes !
isa77- Chien
Oh lala !! tu es belle et pleine de qualités !!!
le montage est super Isa
Cette petite chienne me fait craquer ))
le montage est super Isa
Cette petite chienne me fait craquer ))
cococado- As du papotage
J'ai bien rigolé aussi en voyant le montage (ayant grandit avec 3 dobermans...).
C'est quand on la voit à côté de Disco qu'on se rend compte qu'elle est toute petite
C'est quand on la voit à côté de Disco qu'on se rend compte qu'elle est toute petite
Apsun- As du papotage
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 7