SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
INDIRA  - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

INDIRA

+19
Snoopyo2
Mr S.Nani
Topaze
isa77
Cléo68
Bidule&Crapule
ello
emilie75
Nani
cococado
Oliver
patouh94
Touillette
tiboo
Noëllie
Puma
Apsun
Syljim
mélia
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Mer 19 Fév 2014 - 9:30

Bonjour,

Alors, elle avait bien attaqué ses fils : ce matin, le vétérinaire a dû la rendormir pour lui faire un pansement costaud (une chaussette qui va des épaules au ventre), sans collerette pour essayer de ne pas trop l'énerver. Bilan, là, je l'ai devant moi, tout entortillée, peinant à se relever (elle a donc été endormie et doit être encore flapie...) et grondant de tout son saoul...

Quand elle est stressée, elle devient hyper agressive (d'où l'impossibilité de faire quoique ce soit sans l'endormir !), crachant, grondant, griffant, une vraie furie incontrôlable. J'avoue que cela m'inquiète, j'espère qu'elle ne va pas devenir agressive de la sorte plus souvent... Mais elle ne cherche pas souvent à se planquer, par ailleurs, elle recherche clairement la compagnie.
Mais sinon, elle n'est pas peureuse du tout, juste très peu tolérante à certains stress (vétérinaire, certaines manipulations la mettent vite en colère).

Sinon, nous sommes en effet en maison, et elle passe des heures à regarder à la fenêtre en miaulant... Je ne vois pas trop comment je l'empêcherai de sortir vu qu'elle semble vraiment très motivée par l'extérieur (il y a une rue, mais peu passante, et de nombreux chats dans le quartier qui se promènent...). Je pensais cela possible avant de l'avoir, mais franchement, je n'y crois plus trop vu le phénomène... :)

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Mer 19 Fév 2014 - 9:40

Ah oui, c'est différent, elle n'a pas réellement peur, elle est agressive...Après l'anesthésie, Inoïki aussi a grogné tout la soirée, elle ne s'est calmée que lorsque j'ai osé la prendre dans mes bras (malgré les grognements et crachats). En fait, je trouve qu'elles sont très exigeantes. Inoïki ne peut pas rester un instant sans communiquer avec nous (jeux, calin, miaulement) alors que notre autre chat fait sa vie dans son coin.
Peut être que la manipuler avec du feliway sur les mains aiderait un peu à ce qu'elle stresse moins.
Pour l'extérieur, je pense effectivement que nous serons obligé de les laisser sortir, je pense juste qu'il va falloir les surveiller
pour qu'elles pensent à revenir et à ne pas aller trop loin.
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Doudou Mer 19 Fév 2014 - 14:12

Sacré petite Indira ! INDIRA  - Page 4 1704850090 

Nous avons une situation similaire à la votre.

Soyez très prudente si vous la laisser sortir, j'ai eu le même souci avec Malou une petite chatte que nous avons recueillie. Elle a été abandonné à 2 mois sur un parking de grande surface à Lyon.

Elle avait une partie du  dos brûlé (sans doute par le moteur chaud d'une voiture où elle avait du se réfugier pour se réchauffer) et était blessé à une cuisse.

Nous avons dû l'emmener régulièrement chez le véto pour sa brulure qui a été très longue à soigner. Et bien sur, mademoiselle ne supportait pas non plus la colerette alors "chaussette" aussi.

Quand nous l'avons fait stériliser, nous avons cédé à ses caprices (trop envie de sortir) le soucis de Malou, comme Indira, elle est génial à la maison, en ce qui me  concerne j'obtiens tous d'elle mais dès qu'elle se sent en danger elle se cache. Et le peu de fois ou nous l'avons laisser sortir, elle avait tellement peur que nous n'arrivions plus à la faire rentrer.
J'en étais malade.

Il m'est arrivé même de passer la nuit sous la véranda pour voir si elle approchait de la  maison, car dehors, elle ne nous connaissais plus.

Du  coup, elle ne sort plus sauf en enclos que nous avons construis, attenant à la maison. Elle est donc en sécurité, elle profite de l'extérieur sans être exposé aux dangers et elle est avec nos autres chats. Ils sortent et rentrent à leur guise.

Maintenant tout se passe bien, pas de risque d'attaque par les minous du quartier et aucun risque au niveau des voitures. Comme vous, il en passe très peu mais comme nous sommes à la campagne, les conducteurs se croient tout permis et roule à vive allure.
J'espère que notre expérience vous sera utile.
En attendant, je vous souhaite pleins de bonheur avec cette magnifique puce INDIRA  - Page 4 4235251864
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Messages : 2605
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Jeu 20 Fév 2014 - 9:48

Bonjour,

Juste quelques nouvelles d'Indira : Mademoiselle va très bien aujourd'hui, elle a gardé sa chaussette (j'ai juste dû la lui resserrer un peu sur le cou) et a retrouvé son calme et ses demandes de câlins  Very Happy 

Pour ce qui est de la laisser sortir, je vais voir comment elle se comporte maintenant qu'elle est stérilisée, il me semble que ces derniers temps elle était bien hystérique, je pense qu'elle n'était pas très loin d'être en chaleurs ?? Donc, j'attends de voir comment elle va être maintenant...
Ceci dit, je ne crois pas qu'elle sera effrayée dehors, je crains plutôt les risques de l'extérieur, mais bon, on verra en fonction de l' attitude de Mademoiselle. Quant à sécuriser notre (nos : il y en a un devant, un derrière) jardin(s), cela me semble impossible ici.

Sinon, nous avions songé à prendre un second chat à un moment, mais avec le souci de teigne, on a repoussé, et pour l'instant, je ne m'en sens plus le courage... Je verrai plus tard, peut-être :)

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Apsun Jeu 20 Fév 2014 - 10:09

Je rebondis sur votre dernière phrase, Cleo.... Vous n'imaginez pas comme ils sont apaisés à 2. Le chat de notre voisin (tout seul) passait sa vie sur notre appui de fenêtre pour essayer de copiner avec les 4 nôtres. Il était tout le temps surexcité et se jetait même sur les mollets des gens qui passaient dans la cour de l'immeuble... A tel point qu'ils ont été obligés de le laisser en Bretagne du coup... Alors que les notres se défoulent ensemble mais sont hyper zens le reste du temps. 2 chats jouent beaucoup ensemble à la fausse bagarre. Du coup, ensuite, avec les humains, ce ne sont que des câlins... 
Gardez peut-être ceci en tête pour plus tard, quand vous vous sentirez prête  INDIRA  - Page 4 2232755393
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Doudou Jeu 20 Fév 2014 - 17:37

Je confirme ce que dit Apsun. A 2 ou plus, ils jouent beaucoup ensemble.
Ils s'observent et apprennent à reproduire les mêmes choses.
En quelques mots ; ils sont tout simplement des chats épanouis  miaou  chaton
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Messages : 2605
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Lun 7 Avr 2014 - 21:20

Bonjour,

Quelques nouvelles d'Indira...

Mademoiselle s'est finalement bien remise de sa stérilisation, gardant son pansement grande chaussette assez longtemps pour que tout cicatrise... Ma soeur (qui l'a gardée pendant quelques jours de vacances) a même réussi l'exploit de lui ôter progressivement le pansement (bon, bien attaqué par la damoiselle, il n'en restait plus grand chose). Quand je l'ai ramenée chez le vétérinaire, il ne lui restait plus qu'un point à enlever... mais pour cela, il a quand même fallu endormir mademoiselle  INDIRA  - Page 4 2317445453  Si ça continue, on va être bon pour la shooter ainsi pour les vaccins  réflexion 

Et depuis, la vie est belle : mademoiselle sort, et c'est le bonheur ! On a commencé petitement, une après-midi de beau temps, en sortant avec elle. D'abord, très prudemment, elle a visité les jardins (derrière, puis devant), entrant et sortant moult fois, histoire de s'assurer qu'elle pouvait bien rentrer. Bref, elle a été très raisonnable :)
Depuis, elle a pris ses marques et connaît tout le quartier :
Elle a un copain (un matou de son âge qu'elle retrouve régulièrement et avec qui elle joue et fait des âneries, genre grimper aux arbres et se faire quelques frayeurs).
Elle a de nombreuses occupations (avec ledit copain notamment...) : chercher le lapin (assez gros heureusement) des voisins d'en face, sauter partout et explorer tous les jardins.
Elle a un ennemi : le (gros) matou de notre voisin qui lui cause un peu méchamment, mais qu'elle parvient à éviter avec brio (nettement plus petite, mais plus agile et rapide sans doute !  INDIRA  - Page 4 3436291297 ).

Bref, mademoiselle vit beaucoup dehors, rentre se reposer et manger régulièrement, protestant avec des miaulements courroucés et énergiques quand elle a dû trop attendre, ressort etc... 

En fait, à l'origine, je comptais faire autrement, j'ai bien conscience des risques à la laisser ainsi sortir (même si heureusement, la rue est peu passante : les enfants de la rue - dont les miennes - y font du roller et autre trotinette régulièrement :)) , mais clairement, elle était malheureuse d'être enfermée et là, elle me semble bien plus heureuse...

Pour les photos, je vais en envoyer à Noellie qui m'a demandé des nouvelles ;) parce que je ne sais plus comment les poster...

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Noëllie Lun 7 Avr 2014 - 23:59

Merci pour les nouvelles I love you 
Quel caractère cette Indira  INDIRA  - Page 4 487481 

Et voilà les photos  INDIRA  - Page 4 2232755393 

INDIRA  - Page 4 Sdc17910

INDIRA  - Page 4 Sdc18010

INDIRA  - Page 4 Sdc18011

INDIRA  - Page 4 Sdc18110

INDIRA  - Page 4 Sdc18111
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Mar 8 Avr 2014 - 8:07

INDIRA  - Page 4 800826605  INDIRA  - Page 4 800826605  Comme elles se ressemblent avec sa soeur !!!!
Elle pèse combien maintenant? Inoïki atteint les 3kg mais a toujours l'air d'une puce.
C'est clair qu'elle a un sacré caractère !!! Celui d'Inoïki est un peu moins prononcé.
 bisous
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Ven 11 Avr 2014 - 9:48

Pour la ressemblance, je m'étais fait le même réflexion en regardant Inoiki  :)
Et elle aussi fait vraiment petite puce, notamment quand elle joue avec son grand ami (qui a pourtant le même âge), à côté de qui elle fait mini chat ! Mais je ne sais pas combien elle pèse : je devais l'emmener chez le vétérinaire pour une visite de contrôle du poids justement (suite à la stérilisation), mais là, je l'ai déposée chez ma soeur (chez qui elle retrouve une chatte avec qui elle s'entend à moitié, jouant et soufflant à tour de rôle  Rolling Eyes ) pendant quelques semaines, pour les vacances où on reçoit une amie allergique aux chats... Donc, je ne sais quel est son poids.

Inoiki est plus simple chez le vétérinaire ? C'est donc juste Indira qui a gagné ce superbe comportement de furieuse chez le vétérinaire ?

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Ven 11 Avr 2014 - 11:43

Cleo a écrit:
Inoiki est plus simple chez le vétérinaire ? C'est donc juste Indira qui a gagné ce superbe comportement de furieuse chez le vétérinaire ?
C'est à dire qu'Inoïki râle mais elle n'a pas besoin d'être endormie. Pour la stérilisation, elle a enlevé sa collerette mais n'a pas touché aux points.
En fait, Inoïki râle beaucoup mais reste sage !!!
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Lun 25 Aoû 2014 - 11:11

Des nouvelles d'Indira? (pour sa sister inoiki: )
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Lun 29 Sep 2014 - 22:01

Cela fait un moment que je voulais répondre : Indira va bien :)

Après presque deux mois de vacances chez sa "cousine" (la chatte de ma soeur qui a gardé Indira pendant les vacances), dans un appartement parisien, miss Indira a retrouvé la maison, et les "grands espaces".
Elle sort beaucoup, se balade un peu partout, et rentre (avec force miaulements stridents si on tarde à lui ouvrir !) pour manger, dormir et demander des câlins. Elle est en effet devenue bien câline en grandissant, ce qui n'est pas désagréable :)

Et je vais tâcher d'envoyer des photos ...

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Mar 30 Sep 2014 - 12:06

Chouette!!! Nous, Inoïki braille aussi pour rentrer mais essaie tout le temps de se sauver.
Elle est pour le coup la moins caline des 3 même si elle nous suit partout.
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Mar 30 Sep 2014 - 13:23

Pourquoi essaie-telle tout le temps de se sauver ? J'ai vu que vous la laissiez sortir ? Mais c'est dans un jardin bien clos peut-être ?

Nous, on n'a pas eu trop le choix, elle était vraiment acharnée à vouloir sortir à tout prix, et alors qu'au début, j'espérais qu'elle se sentirait bien dans la maison, on a dû la laisser parce que sinon, on avait un chat tout misère, qui réclamait à corps et à cris (et elle a de la voix, la minette !) devant les fenêtres, portes et cie.
Heureusement, elle semble avoir appris comment se débrouiller dans la rue, mais j'avoue que je crains toujours de la retrouver un jour écrasée...

Pour les câlins, elle en demande souvent quand elle est là, mais cela ne doit pas durer trop longtemps et mademoiselle apprécie toujours aussi peu qu'on la prenne, il est préférable d'attendre son bon vouloir...

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Mar 30 Sep 2014 - 19:16

Oui, elle essaie de se sauver de notre jardin clos.
Un vrai lémurien  :-)INDIRA  - Page 4 20140915
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Apsun Mar 30 Sep 2014 - 20:52

La photo est excellente INDIRA  - Page 4 441787
Du coup, tu as dû surélever le grillage, Aude ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Mar 30 Sep 2014 - 21:15

Le grillage est surélevé par un filet et un retour à 90°.
Du coup, elle reste suspendue pour le moment. Elle a réussi une fois à passer à travers un trou dans un coin.
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Lun 13 Avr 2015 - 22:00

Bonjour,

Je viens donner quelques nouvelles d'Indira...

Il y a quinze jours, Indira a été heurtée par une voiture (je ne l'ai pas vue, mais le conducteur et mon voisin m'ont rapporté les faits). Elle a alors disparu pendant plusieurs jours, et nous étions peu optimistes malgré quelques informations (suite à des affiches que nous avions posées en espérant des nouvelles) de personnes nous disant l'avoir vue ici et là...
Puis, au bout de 6 jours, une voisine est venue nous avertir qu'elle était dans sa cave, en état de choc visiblement.
Nous l'avons donc récupérée, puis amenée chez le vétérinaire. Evidemment, ce jour-là, sa radio était en panne... Cependant, Indira semblant aller de mieux en mieux, nous attendions sereins, jusqu'au moment où j'ai remarqué une boule étrange au bas du ventre d'Indira.
Bref, vendredi, nous avons finalement fait des radios pour mademoiselle.

Bilan : elle avait une hernie au bas du ventre qui avait laissé passer des bouts d'intestins (d'où la boule...) et toute une partie de son appareil digestif s'était retrouvé dans sa cage thoracique, passant à travers le diaphragme d'après ce qui m'a été expliqué !! Son coeur était complètement dévié à droite (on ne l'entendait plus du tout à gauche...).
Et avec tout cela, mademoiselle se portait plutôt bien, à la plus grande surprise de tous !

Au final, Indira a été opérée aujourd'hui (grosse opération donc) et tout s'est bien passé. Nous espérons maintenant qu'elle est tirée d'affaire même si elle reste à la clinique encore plusieurs jours sous surveillance.
Vu le comportement de la miss chez le vétérinaire, cela risque de ne pas être simple (ils ont déjà dû la rendormir une première fois, suite à son premier réveil d'opération où elle a tenté de tout retirer comme une furie...), mais bon, vu que la Minette a été si résistante jusque là, nous avons bon espoir pour la suite :)

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Apsun Lun 13 Avr 2015 - 22:06

Mon dieu, Cléo, quelle histoire pale
Heureusement que cette dame l'a trouvée dans sa cave, merci à elle.
On croise tout pour qu'elle s'en sorte rapidement  doigts doigts doigts
Ca me fait tellement peur les voitures No
Il va peut-être falloir la laisser à l'intérieur à présent. Elle s'habituera à ne plus sortir…
Surtout, tenez-nous au courant…
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Lun 13 Avr 2015 - 22:15

Sincèrement, j'y ai bien songé à ne pas la laisser sortir, mais même dans l'état où elle était ces derniers jours (donc bien affaiblie malgré tout), c'était un vrai défi de l'empêcher de sortir...
Le vétérinaire m'a expliqué : vous faites attention à ce qu'elle ne courre pas, ne saute pas ("pas de saut du canapé !"). On a aéré en ouvrant deux fenêtres (en maison, donc premier étage), fermé la porte, puis oublié une fois de refermer la porte : on a retrouvé Indira dans le jardin derrière... A priori, elle a survécu au choc !
Mais elle a un sacré caractère la damoiselle, et quand elle a décidé de sortir, et qu'elle n'est pas à l'agonie, elle guette la moindre ouverture de fenêtre, de porte, hurle (il n'y a pas d'autre mot !) à la mort...

Bref, je ne vois pas trop de solution :(

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par titopastille Lun 13 Avr 2015 - 22:37

bonsoir,
heureusement qu'elle est costaud Indira.
il faut au moins qu'elle ne sorte pas tant qu'elle n'est pas complètement remise de son opération.
c'est pour son bien, je veux bien croire qu'un chat qui est habitué à sortir n'aime pas qu'on l'enferme mais même en maison si on est vigilant il n'y pas de raison qu'il ne reste pas.
La sécurisation avec une clôture + retour comme chez snoopy est très efficace et serait la meilleure solution pour elle
j'espère qu'elle va vite et bien de remettre 
bon courage car c toujours une épreuve pour indira mais également pour vous
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Lun 13 Avr 2015 - 23:07

Oui, Inoïki est comme sa soeur intenable quand elle ne sort pas. Mais si on resiste, elle finit par se calmer. Un enclos pourrait être une solution si sécuriser le jardin comme chez moi n'est pas possible. Inoïki reste des heures en vigie au même endroit. La pauvre Indira, elle qui n'aimait déjà pas le véto, elle a été servi. Venez vite nous redonner des nouvelles et une petite photo de la belle dès qu'elle va mieux?
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Invité Mar 14 Avr 2015 - 12:18

Oui, au moins un enclos se serait bien  oui content 
Rue peu passante ou pas, il suffit d'une voiture pour qu'un chat se fasse percuter, ce qui est malheureusement arrivé à Indira.
Heureusement que dans son malheur elle ait eu la chance d'être retrouvée par cette dame  1 .
Bon courage à vous pour les soins à la belle, bon et rapide rétablissement à l'intrépide Indira  INDIRA  - Page 4 1704850090

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Mer 29 Avr 2015 - 10:22

@cleo Comment va Indira?
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Cleo Sam 2 Mai 2015 - 22:31

Indira se porte bien a priori : elle vient de passer 15 jours chez ma soeur, avec sa "cousine" chatte Chataîgne :) D'une part parce que nous étions en vacances, d'autre part parce qu'ainsi, nous étions sûrs qu'elle ne sortirait pas !

En effet, avec trois enfants à la maison, les amis, cousins et cie qui vont et viennent aussi dans la maison, il devient vite infernal de courir après les portes et fenêtres ouvertes (d'autant que les filles ont des chambres sous les toits, avec velux, par lesquels Indira passe avec bonheur...). Tout cela fait que je ne vois pas du tout comment retenir Minette dans la maison, enclos ou pas...

Bref, je récupère Indira demain et dois la ramener cette semaine chez le vétérinaire afin d'enlever les fils et de passer une radio histoire de voir si tout va bien. Mais bon, selon sa garde-malade actuelle, elle se porte bien :)

Cleo
Chaton
Chaton

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Snoopyo2 Sam 2 Mai 2015 - 22:45

Chouette!! Merci pour les nouvelles.
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Doudou Dim 3 Mai 2015 - 17:27

Je viens juste de lire ce qui est arrivé à Indira, j'en suis toute retourné.

J'espère quelle va vite se remettre et qu'il n'y aura pas de séquelles et doigts pour qu'il ne lui arrive plus rien.
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Messages : 2605
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Doudou Ven 8 Mai 2015 - 21:12

Des news de la belle ? INDIRA  - Page 4 436305
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Messages : 2605
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

INDIRA  - Page 4 Empty Re: INDIRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum