DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Douce MIRY
+21
Jalaga
Senshi
Balin
Lyloopop
cicoux22
mélia
Azimut
Cléo68
cococado
ello
pierrot
taranath
BANOU
isa77
Choupette
Puma
jocelyne
tiboo
Episdebonjac
Apsun
cachou
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Douce MIRY
C'est confirmé, Miry est une perle !
Injection d'Ivomec et rappel de vaccins faits ce matin, elle a été adorable. Pas un couinement. Au top la belle !
Injection d'Ivomec et rappel de vaccins faits ce matin, elle a été adorable. Pas un couinement. Au top la belle !
Invité- Invité
Tiens bon Miry, j'arrive ! J'ai hâte d'être à demain pour faire ta connaissance !
Pierrot, je ne suis pas trop inquiète car je suis sûre qu'en si peu de temps les dégâts ne seront pas très importants. Et puis c'est bien que Miry apprenne à catcher ! Ça peut toujours servir. Quoique, avec Disco, il va falloir qu'elle se mette plutôt à la lutte ! Ce gros paresseux combat couché !
Pierrot, je ne suis pas trop inquiète car je suis sûre qu'en si peu de temps les dégâts ne seront pas très importants. Et puis c'est bien que Miry apprenne à catcher ! Ça peut toujours servir. Quoique, avec Disco, il va falloir qu'elle se mette plutôt à la lutte ! Ce gros paresseux combat couché !
isa77- Chien
Et voilà, Miry est partie chez Isa ce matin... Je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher de verser ma petite larme mais je sais que chez Tata Isa elle sera bien la belle. Pourvu que ça ne dure pas trop et qu'elle trouve vite une super famille.
Bonne continuation ma jolie Miry, tu nous manque déjà
Bonne continuation ma jolie Miry, tu nous manque déjà
Invité- Invité
Miry a bien pris ses marques chez nous. Elle a fait la connaissance de ses nouveaux copains et tout se passe très bien. C'est une grande charmeuse qui a déjà conquis toute la famille. Elle ne demande qu'une chose : des caresses !
Disco et Miry ont commencé à jouer dans le jardin hier après-midi mais la miss reste timide et le jeu ressemble plus à un câlin qu'à un match de catch !
La nuit a été très calme, Miry a dormi sur son tapis à côté de Disco.
Disco et Miry ont commencé à jouer dans le jardin hier après-midi mais la miss reste timide et le jeu ressemble plus à un câlin qu'à un match de catch !
La nuit a été très calme, Miry a dormi sur son tapis à côté de Disco.
isa77- Chien
Elle est déjà sous le charme de Disco Faut dire que Disco sait mettre les nouvelles arrivantes à l'aise aussi
Un peu plus de jeux aujourd'hui ?
Un peu plus de jeux aujourd'hui ?
Apsun- As du papotage
Génial ces nouvelles. Ca doit la changée d'être avec un chien calme. Fais lui de gros bisous de ma part.
Invité- Invité
Sois tranquille Iris, Miry ne manque pas de câlins ni de bisous ! Elle est tellement douce au propre et au figuré que nous sommes tous sous le charme !
Pour ce qui est du jeu, elle semble un peu plus en demande ce matin mais elle reste très très très sage !
Hier, nous avons fait une promenade en ville en laisse, elle marche au pied sans souci, ne tire pas et obéit bien à la voix. Du coup, en fin d'après-midi, nous sommes allés en bords de Seine pendant une bonne heure ! Là, pas de laisse ! La belle s'est promenée et s'est même éloignée un peu pour suivre Disco. Mais elle jette toujours un oeil pour voir où je me trouve et s'arrête si elle trouve que je suis un peu loin (elle doit avoir pitié de la pauvre petite vieille qui a du mal à suivre en fait ! ).
Elle n'est pas particulièrement attirée par l'eau mais a fini quand même par y tremper ses pattes à la fin de la promenade !
Nous avons croisé pas mal de monde et de chiens, elle est très à l'aise !
Quant aux chats, elle est d'une grande douceur avec Biscotte (ma vieille caractérielle !) qui du coup l'a gratifiée d'un câlin, chose extrêmement rare !
Pour finir, elle qui n'était pas habituée à la voiture s'est très bien adaptée. Elle reste maintenant sagement sur la banquette arrière ou sur le siège passager et demande... des caresses !
Je vous mettrai des photos dès que possible.
Pour ce qui est du jeu, elle semble un peu plus en demande ce matin mais elle reste très très très sage !
Hier, nous avons fait une promenade en ville en laisse, elle marche au pied sans souci, ne tire pas et obéit bien à la voix. Du coup, en fin d'après-midi, nous sommes allés en bords de Seine pendant une bonne heure ! Là, pas de laisse ! La belle s'est promenée et s'est même éloignée un peu pour suivre Disco. Mais elle jette toujours un oeil pour voir où je me trouve et s'arrête si elle trouve que je suis un peu loin (elle doit avoir pitié de la pauvre petite vieille qui a du mal à suivre en fait ! ).
Elle n'est pas particulièrement attirée par l'eau mais a fini quand même par y tremper ses pattes à la fin de la promenade !
Nous avons croisé pas mal de monde et de chiens, elle est très à l'aise !
Quant aux chats, elle est d'une grande douceur avec Biscotte (ma vieille caractérielle !) qui du coup l'a gratifiée d'un câlin, chose extrêmement rare !
Pour finir, elle qui n'était pas habituée à la voiture s'est très bien adaptée. Elle reste maintenant sagement sur la banquette arrière ou sur le siège passager et demande... des caresses !
Je vous mettrai des photos dès que possible.
isa77- Chien
c'est superbe!
sa famille sera comblee
franchement, on se dit, comment pouvoir l'abandonner, pleine...
sa famille sera comblee
franchement, on se dit, comment pouvoir l'abandonner, pleine...
Invité- Invité
Sincèrement, ses anciens maîtres ne la méritaient pas ! Elle sera bien plus heureuse loin d'eux ! C'est encore une petite perle, vraiment !
isa77- Chien
Pour tout vous dire, chère Karine, j'ai décidé, d'un commun accord avec... moi-même, de ne pas donner trop d'infos ni de photos de Miry !
Pourquoi me direz-vous ?
Parce que je l'adore et que je veux la garder pour moi encore un peu ! Voilà !
Mais parce que c'est vous, j'essaierai d'en mettre aujourd'hui...
Pourquoi me direz-vous ?
Parce que je l'adore et que je veux la garder pour moi encore un peu ! Voilà !
Mais parce que c'est vous, j'essaierai d'en mettre aujourd'hui...
isa77- Chien
Ou pas ! On pourrait attendre 2022, le temps qu'elle soit bien acclimatée au climat de la Métropole !
Elle est vraiment très attachante cette petite !
Elle est vraiment très attachante cette petite !
isa77- Chien
Ah ben ça pour être attachante elle est attachante!!!! Elles vous suit partout, de la cuisine à la salle de bain , c'est bien simple t'as l'impression qu'un fil te relie à elle . Mais c'est vrai qu'elle est adorable, et c'est un vrai plaisir de se balader avec elle
pierrot- Chaton
isa77 a écrit:Pour tout vous dire, chère Karine, j'ai décidé, d'un commun accord avec... moi-même, de ne pas donner trop d'infos ni de photos de Miry !
Invité- Invité
Bon, d'accord mais je vous jure que je fais un gros effort ! Je suis raide de cette chienne !
isa77- Chien
Oh quelle est mignonne
Ok..... Ça se voit de suite qu'elle joue la carte de la séduction
Plein de douceur petite miry
Tu es gâtée isa
Ok..... Ça se voit de suite qu'elle joue la carte de la séduction
Plein de douceur petite miry
Tu es gâtée isa
Invité- Invité
Je confirme ! Miry est un amour sur pattes ! Oui, je sais : encore un !
Elle est très calme, douce, câline... On sent qu'elle a besoin d'être constamment rassurée car elle cherche le contact physique non-stop !
Elle commence à faire quelques tentatives timides de jeu mais il est vrai que Disco a besoin d'être vraiment motivé pour jouer ! Sinon, c'est plutôt
Miry adore se promener même si elle reste toujours à proximité de mes pieds (on ne sait jamais s'il me venait l'idée saugrenue de m'envoler !) Et pour la première fois, la balade en laisse avec 2 chiens ne ressemble pas à un cours d'acrobaties !
Bref une petite chienne adorable qui me fait fondre ! J'étais fichue d'avance ! Encore une fois .... Sauvade !
Une petite dernière pour la route ?
"Ne t'en fais pas pour moi Karine, je gère ! Isa est déjà complètement gaga ! C'est cool les vacances en métropole !"
Elle est très calme, douce, câline... On sent qu'elle a besoin d'être constamment rassurée car elle cherche le contact physique non-stop !
Elle commence à faire quelques tentatives timides de jeu mais il est vrai que Disco a besoin d'être vraiment motivé pour jouer ! Sinon, c'est plutôt
Miry adore se promener même si elle reste toujours à proximité de mes pieds (on ne sait jamais s'il me venait l'idée saugrenue de m'envoler !) Et pour la première fois, la balade en laisse avec 2 chiens ne ressemble pas à un cours d'acrobaties !
Bref une petite chienne adorable qui me fait fondre ! J'étais fichue d'avance ! Encore une fois .... Sauvade !
Une petite dernière pour la route ?
"Ne t'en fais pas pour moi Karine, je gère ! Isa est déjà complètement gaga ! C'est cool les vacances en métropole !"
isa77- Chien
Episdebonjac- As du papotage
Mimi, la petite Miry.
Tiens, un bandana…. la signature Isa. J'adore !
Tiens, un bandana…. la signature Isa. J'adore !
Cléo68- Lion
Oui Cléo, j'aime bien les bandanas Mais pour Miry, j'avoue que c'est un peu grand... Je cherche encore l'accessoire parfait... Ca va venir !
isa77- Chien
Faut les faire toi-même. Mély en a une vingtaine, sur mesure.isa77 a écrit:Oui Cléo, j'aime bien les bandanas Mais pour Miry, j'avoue que c'est un peu grand... Je cherche encore l'accessoire parfait... Ca va venir !
Tu coupes en triangle (la grande longueur doit faire le tour du cou + le noeud) ; ensuite du pli la grande longueur 1 ou 2 fois sur elle-même (ça peut servir pour faire passer le collier dedans), puis tu couds. clin d\'oeil
Perdu, mon préféré, le bleu foncé.
Cléo68- Lion
Cléo, c'est une excellente idée. Je vais farfouiller dans mon stock pour trouver un joli tissu pour la superbe Miry !
Mais je me demande si j'aurai le temps de réaliser le bandana à sa taille avant qu'elle soit adoptée ...
Mais je me demande si j'aurai le temps de réaliser le bandana à sa taille avant qu'elle soit adoptée ...
isa77- Chien
Eh bien, tu en fais tout de suite plusieurs, plus ou moins longs.isa77 a écrit: Cléo, c'est une excellente idée. Je vais farfouiller dans mon stock pour trouver un joli tissu pour la superbe Miry !
J'en avais fait une dizaine pour des Sauvadiens (rencontre 2012), le 1er modèle (madras des îles).
Sur EB*Y, tu trouves des bandanas pas chers, plein de couleurs. Si petit chien, tu peux en faire 2 à chaque fois.
Cléo68- Lion
D'accord Cléo ! Tu me mets la pression là !
isa77- Chien
Je suis bluffée par le nombre de bandanas de Mely, franchement respect ! Jamais je ne l'aurais cru si y'avait pas les preuves en photo !
Oui, y'a comme de la pression dans l'air pour Isa (et Miry)
Azimut- Chat
Oh mais j'adore cette chienne
Je vois Miry que ta FA est en Seine et Marne, pile où j'habite, Miry j'arrive!!!
Je vois Miry que ta FA est en Seine et Marne, pile où j'habite, Miry j'arrive!!!
mélia- Loup Garou
Ne t'emballe pas Melia ... Miry est à moi ! ( pour le moment au moins )
Non, je plaisante, tu viens quand tu veux mais je crois qu'on est chacune à un bout du 77. Et si tu viens prépare-toi, elle est encore plus craquante en vrai !
Non, je plaisante, tu viens quand tu veux mais je crois qu'on est chacune à un bout du 77. Et si tu viens prépare-toi, elle est encore plus craquante en vrai !
isa77- Chien
c'est vrai qu'elle est super belleisa77 a écrit:Ne t'emballe pas Melia ... Miry est à moi ! ( pour le moment au moins )
je la dognapperai bien mais je crois que je ne suis pas la seule sur la liste
fais lui pleins de Isa , elle est super cette toutounne
tiboo- Lion
Je suis dans le nord Seine et Marne...
Donc un peu à l'opposé de chez toi
Je veux bien des nouvelles photos
Donc un peu à l'opposé de chez toi
Je veux bien des nouvelles photos
mélia- Loup Garou
Week-end chargé car fête de famille chez moi ...
Je mettrai des nouvelles photos dès que possible, promis !
Je mettrai des nouvelles photos dès que possible, promis !
isa77- Chien
Ahhhhhhh, je crois qu'on a une bonne demande qui vient d'arriver ....
On te l'envoi Isa
On te l'envoi Isa
cicoux22- As du papotage
ohhhhhh, ce serait super pour Miry Bon, un peu moins pour Isa qui ne la garderait pas longtemps, c'est sûr
Vivement des petites news
Vivement des petites news
Apsun- As du papotage
avec la bouille qu' elle a c'etait sur que ça tarderait pascicoux22 a écrit:Ahhhhhhh, je crois qu'on a une bonne demande qui vient d'arriver ....
On te l'envoi Isa
allez je croise tout
tiboo- Lion
pour la belle
et d'avance pour Isa
et d'avance pour Isa
cococado- As du papotage
Visite pour Miry mercredi après-midi.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Cococado pour tes . Je vais en avoir grand besoin !
"Dis Miry, je peux avoir un petit bisou ? "
Tu veux pas plutôt qu'on joue ?
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
Cococado pour tes . Je vais en avoir grand besoin !
"Dis Miry, je peux avoir un petit bisou ? "
Tu veux pas plutôt qu'on joue ?
isa77- Chien
pour Miry, mercredi et pelin de à Isa, je sens que son coeur va taper très très fort le jour de la visite!
Puma- Loup Garou
une demande de Méliacicoux a écrit:Ahhhhhhh, je crois qu'on a une bonne demande qui vient d'arriver ....
On te l'envoi Isa
cachou- As du papotage
Courage Isa, d'autres loulous auront la chance de venir chez toi clin d\'oeil
Impatiente d'en savoir plus concernant la visite de Miry
Impatiente d'en savoir plus concernant la visite de Miry
Épi pour ton gentil petit mot ! En fait, je crois que c'est moi qui ai beaucoup de chance de croiser la route de tous ces poilus ! Grâce à eux, j'ai le sentiment de faire quelque chose qui a vraiment un sens !
Et non, Cachou, ce n'est pas Melia qui adopte Miry mais un couple de jeunes retraités qui ont beaucoup d'amour à lui offrir !
Et non, Cachou, ce n'est pas Melia qui adopte Miry mais un couple de jeunes retraités qui ont beaucoup d'amour à lui offrir !
isa77- Chien
tant mieux
et crois moi que tu as bien de la chance de pouvoir être FA que je suis de ne pouvoir le faire
et crois moi que tu as bien de la chance de pouvoir être FA que je suis de ne pouvoir le faire
cachou- As du papotage
la toiletteuse a mis un mot aussi tres emouvant,
--------
merci a vous l'association de me donner l'occasion de réalisé se pourquoi je fait se métier :) embellir ses petites frimousses et les voir ensuite se pavaner parce que oui ils aiment nous montrer qd ils se sentent tt beau tt propre ET même si se n'est pas un chien de RACE !!!
CHOUBA
Avant -Après....chez Caz a toutou (3 photos)
--------
merci a vous l'association de me donner l'occasion de réalisé se pourquoi je fait se métier :) embellir ses petites frimousses et les voir ensuite se pavaner parce que oui ils aiment nous montrer qd ils se sentent tt beau tt propre ET même si se n'est pas un chien de RACE !!!
CHOUBA
Avant -Après....chez Caz a toutou (3 photos)
Invité- Invité
Et c'est vrai qu'elle fait un travail magnifique !
Grâce à elle, nos z'amours reprennent figure... canine ! Le premier pas vers leur nouvelle vie de toutou choyé ...
Grâce à elle, nos z'amours reprennent figure... canine ! Le premier pas vers leur nouvelle vie de toutou choyé ...
isa77- Chien
Ca fait plaisir des messages comme celui là
Voila un message bien emouvant !!! votre travail est fabuleux ils sont tous si beaux quand ils sortent de chez vous
cococado- As du papotage
Quelle est belle Miry avec son petit bandana bleu !! Ça lui portera chance pour sa visite de mercredi !! Elle a l'air de vouloir inciter Disco a jouer sur la photo, ils sont trop choubidou...
Lyloopop- Chaton
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5