DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Douce MIRY
+21
Jalaga
Senshi
Balin
Lyloopop
cicoux22
mélia
Azimut
Cléo68
cococado
ello
pierrot
taranath
BANOU
isa77
Choupette
Puma
jocelyne
tiboo
Episdebonjac
Apsun
cachou
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Douce MIRY
Annick a eu la gentillesse de me faire parvenir des nouvelles de Miry ainsi que des photos. (Je me suis permis de les recadrer pour masquer le visage de Noël).
Pour résumer, tout va pour le mieux. Miry fait de belles promenades qu'elle termine dans les bras de Noël lorsqu'elle est trop fatiguée. Attention quand même à votre coude, Noël, la puce pèse quand même son petit poids !
Elle a donc découvert son nouveau quartier avec plaisir ! Elle mange bien et fait des câlins à ses nouveaux maîtres dès qu'elle en a l'occasion. Annick m'a avoué qu'ils en étaient un peu "gagas" ! Pour tout vous dire, c'est exactement ce que nous aimons lire, Annick !
Place aux photos qui valent tous les discours, comme toujours...
Pour résumer, tout va pour le mieux. Miry fait de belles promenades qu'elle termine dans les bras de Noël lorsqu'elle est trop fatiguée. Attention quand même à votre coude, Noël, la puce pèse quand même son petit poids !
Elle a donc découvert son nouveau quartier avec plaisir ! Elle mange bien et fait des câlins à ses nouveaux maîtres dès qu'elle en a l'occasion. Annick m'a avoué qu'ils en étaient un peu "gagas" ! Pour tout vous dire, c'est exactement ce que nous aimons lire, Annick !
Place aux photos qui valent tous les discours, comme toujours...
isa77- Chien
Annick et Isa pour ces chouettes nouvelles de Miry , elle a l'air si bien dans ses pattounes déjà , et proche de son maitre au vu de la photo sur le haut des marches , ça fait chaud au de la savoir heureuse
elle est tellement belle Miry
elle est tellement belle Miry
tiboo- Lion
Miry n'est pas que belle ! C'est une petite chienne exceptionnelle que je ne pourrai jamais oublier !
Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa nouvelle famille. Annick et son mari Noël sont des personnes adorables qui sauront sans aucun doute l'entourer de tout l'amour qu'elle mérite.
Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa nouvelle famille. Annick et son mari Noël sont des personnes adorables qui sauront sans aucun doute l'entourer de tout l'amour qu'elle mérite.
isa77- Chien
Je suis totalement d'accord avec toi Isa !!! Miry est au top du top et je la trouve de plus en plus belle.
Invité- Invité
Bonjour,
comment va la puce dans sa maison?
comment va la puce dans sa maison?
Dernière édition par Frisby974 le Mer 4 Sep 2013 - 8:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Annick me donne des nouvelles très régulièrement par mail. Tout se passe bien pour Miry qui, après le canapé a décidé d'investir le lit de ses nouveaux maîtres pour des séances de câlins !
Elle leur fait le fête lorsqu'ils rentrent après une courte absence et profite bien du jardin. Elle devait rencontrer une copine ce week-end. Annick vous en dira certainement plus dans la journée.
Elle leur fait le fête lorsqu'ils rentrent après une courte absence et profite bien du jardin. Elle devait rencontrer une copine ce week-end. Annick vous en dira certainement plus dans la journée.
isa77- Chien
En fait, j'ai un peu harcelé Annick les premiers jours ! J'avais vraiment besoin de savoir que tout allait bien pour Miry.
Du coup, après, j'ai eu des remords et j'ai essayé de lâcher un peu de lest...
Désolée Karine, je ne le ferai plus
Du coup, après, j'ai eu des remords et j'ai essayé de lâcher un peu de lest...
Désolée Karine, je ne le ferai plus
isa77- Chien
et Isa en tenue de camouflage bien sûrFrisby974 a écrit:je t'imagine, garée devant chez miry, dans camionette banalisée
tu nous feras un rapport detaillé !! hein Isa ??
tiboo- Lion
Ce n'est pas à ce point là quand même ! J'ai laissé Miry partir avec ses nouveaux maîtres parce que j'étais certaine que cela collerai entre eux !
Disons seulement que Miry a laissé un grand vide dans la maison (et surtout dans mon petit cœur tout mou) !
Du coup, j'ai demandé des nouvelles par mail à Annick qui a eu la gentillesse de me répondre à chaque fois. Quelle patience !
J'attends les prochaines photos que je mettrai sans faute sur le post.
Disons seulement que Miry a laissé un grand vide dans la maison (et surtout dans mon petit cœur tout mou) !
Du coup, j'ai demandé des nouvelles par mail à Annick qui a eu la gentillesse de me répondre à chaque fois. Quelle patience !
J'attends les prochaines photos que je mettrai sans faute sur le post.
isa77- Chien
Dis donc Isa, nous aussi on s'est attaché à Miry, on l'a gardée un bon bout de temps quand même pendant que Madame isa se pavanait sur les plages de l'atlantique !!! Alors tu te dois de partager les nouvelles !
pierrot- Chaton
D'ailleurs si on compte bien, on l'a même gardée plus longtemps que toi au final !!!
pierrot- Chaton
C'est vrai Iris & Pierrot, vous avez été formidables d'accueillir Miry pendant mes congés ! Et je me souviens qu'Iris avait versé sa petite larme au moment de la laisser partir...
Il est vrai aussi que Miry est restée plus longtemps chez vous que chez moi mais je peux vous dire qu'en partant, elle a déclenché un chez moi un véritable tsunami... C'est comme ça, on ne peut pas changer le cours des choses... J'ai aimé sincèrement chacun des Sauvadiens que j'ai accueillis, j'ai pleuré à chaque départ, mais avec Miry, ça a été encore plus difficile ....
Cela étant, je suis heureuse de vous communiquer les toutes dernières nouvelles transmises par Annick et Noël, qui sont vraiment adorables. Annick m'a envoyé le mail suivant :
"Eh!non, je n'ai pas oublié, mais hier est passé très vite avec la famille.
Voici les photos comme promis; Miry prend de plus en plus d'aplomb .
Elle adore ses parents, mais défend sa place. Elle se montre un peu jalouse
avec les enfants. Quand à Doucka, l'entente est un peu difficile, la grande
est une joueuse et un peu brusque, la petite Miry grogne et va se réfugier
vers ses parents. Pour elle, l'attaque est la meilleure défense contre la peur.
Elle était heureuse hier soir, de se retrouver fille unique."
Et j'ai même reçu des photos de la puce :
Comme vous pouvez le constater, la vie est dure pour elle !
Il est vrai aussi que Miry est restée plus longtemps chez vous que chez moi mais je peux vous dire qu'en partant, elle a déclenché un chez moi un véritable tsunami... C'est comme ça, on ne peut pas changer le cours des choses... J'ai aimé sincèrement chacun des Sauvadiens que j'ai accueillis, j'ai pleuré à chaque départ, mais avec Miry, ça a été encore plus difficile ....
Cela étant, je suis heureuse de vous communiquer les toutes dernières nouvelles transmises par Annick et Noël, qui sont vraiment adorables. Annick m'a envoyé le mail suivant :
"Eh!non, je n'ai pas oublié, mais hier est passé très vite avec la famille.
Voici les photos comme promis; Miry prend de plus en plus d'aplomb .
Elle adore ses parents, mais défend sa place. Elle se montre un peu jalouse
avec les enfants. Quand à Doucka, l'entente est un peu difficile, la grande
est une joueuse et un peu brusque, la petite Miry grogne et va se réfugier
vers ses parents. Pour elle, l'attaque est la meilleure défense contre la peur.
Elle était heureuse hier soir, de se retrouver fille unique."
Et j'ai même reçu des photos de la puce :
Comme vous pouvez le constater, la vie est dure pour elle !
isa77- Chien
De nouvelles photos de Miry qui nous ont été transmises ce matin. Annick ! Tout va toujours bien pour la puce dans sa nouvelle famille !
Alors, Karine, Iris & Pierrot, vous êtes rassurés ?
Alors, Karine, Iris & Pierrot, vous êtes rassurés ?
isa77- Chien
Attention, photos insoutenables ! Nouveau cas de maltraitance chez un Sauvadien ! Annick vient de me faire parvenir 2 photos qui montrent à quel point Miry est malheureuse !
Ils vont l'user à force de lui faire des câlins ! Il semblerait qu'en plus, ils la forcent à manger une friandise après le toilettage ! Vite, il faut absolument la sortir de là par tous les moyens !
Ils vont l'user à force de lui faire des câlins ! Il semblerait qu'en plus, ils la forcent à manger une friandise après le toilettage ! Vite, il faut absolument la sortir de là par tous les moyens !
isa77- Chien
Manifestement, elle adôôôôRE les cyclistes !
Profite bien de ta nouvelle vie douce Miry ! Tu l'as bien méritée... Oubliés les imbéciles qui t'ont abandonnée !! Et encore à Annick et Noël de t'offrir ce bonheur et de nous donner des nouvelles régulièrement
Profite bien de ta nouvelle vie douce Miry ! Tu l'as bien méritée... Oubliés les imbéciles qui t'ont abandonnée !! Et encore à Annick et Noël de t'offrir ce bonheur et de nous donner des nouvelles régulièrement
isa77- Chien
Nos deux semaines de Bonheur
Merci à tous pour notre petite Miry . Elle va très bien s'installe de plus en plus dans son cocon familiale. Hier elle a eu encore des invités pour la câliner.
Nous avons fait une bonne promenade à pied, elle accepte avec joie les moments de tendresses des autres, mais nous la sentons encore un peu craintive,
pour nous, elle doit avoir peur de repartir avec eux; et montre son bonheur de se retrouver tous les trois. Ce matin, pour la première fois nous l'avons entendu
aboyer, oh! juste une fois sur son perron. Elle prend donc possession de son domaine. Hier, dans le jardin un pauvre chat dormait. Elle s'est approchée pour le
renifler, et il a pris la fuite. Pas méchante du tout avec lui.
Voilà, quelques nouvelles, déjà 15 jours qu'elle fait partie de notre vie, toute la famille l'adore.
Elle est SUPER!
Nous avons fait une bonne promenade à pied, elle accepte avec joie les moments de tendresses des autres, mais nous la sentons encore un peu craintive,
pour nous, elle doit avoir peur de repartir avec eux; et montre son bonheur de se retrouver tous les trois. Ce matin, pour la première fois nous l'avons entendu
aboyer, oh! juste une fois sur son perron. Elle prend donc possession de son domaine. Hier, dans le jardin un pauvre chat dormait. Elle s'est approchée pour le
renifler, et il a pris la fuite. Pas méchante du tout avec lui.
Voilà, quelques nouvelles, déjà 15 jours qu'elle fait partie de notre vie, toute la famille l'adore.
Elle est SUPER!
Balin- Chaton
Ca fait plaisir de lire ça!!! Et puis dès le début, quant on a eu les premières nouvelles, j'ai su qu'elle se plairait avec vous et qu'elle aurait enfin la vie qu'elle mérite!!!
pierrot- Chaton
photos Miry
Bonjour Karine,
Vous n'avez pas eu mon mail en retour!
Oui, nous avons bien reçu les photos, merci beaucoup, pauvre petite bête.
Mercredi cela fera 4 semaines, elle est vraiment mignonne. Elle a du reprendre un peu de poids ,
il va falloir que je la pèse et faire attention, qu'elle ne devienne pas une boule!
Elle adore ses parents, et n'arrête pas de faire des câlins.Elle a encore un petit peu peur
de temps en temps lors de gestes un peu brusques surtout pour la prendre, elle montre les dents
et grogne un petit coup, puis très vite se reprend.cela lui est arrivé 4 ou 5 fois.
Pauvre fifille, le passé doit être dur à oublier.
Elle connait déjà toutes les habitudes, et profite des sa nouvelle vie.
A bientôt.
Très bonne journée.
Amitiés.
Annick et Noël
Vous n'avez pas eu mon mail en retour!
Oui, nous avons bien reçu les photos, merci beaucoup, pauvre petite bête.
Mercredi cela fera 4 semaines, elle est vraiment mignonne. Elle a du reprendre un peu de poids ,
il va falloir que je la pèse et faire attention, qu'elle ne devienne pas une boule!
Elle adore ses parents, et n'arrête pas de faire des câlins.Elle a encore un petit peu peur
de temps en temps lors de gestes un peu brusques surtout pour la prendre, elle montre les dents
et grogne un petit coup, puis très vite se reprend.cela lui est arrivé 4 ou 5 fois.
Pauvre fifille, le passé doit être dur à oublier.
Elle connait déjà toutes les habitudes, et profite des sa nouvelle vie.
A bientôt.
Très bonne journée.
Amitiés.
Annick et Noël
Balin- Chaton
surtout annick ,qd elle grogne, faut surtout pas la caresser, car cela va l'encourager, il faut lui dire un non ferme et l'ignorer pdt au moins 30 min, car sinon, elle va croire que c'est bien, vaut mieux retablir vite cela, elle ne le faisait pas avant, et là, elle est très gatée dc veut en profiter
non,je n'ai pas eu votre email, je vais voir ds les spam
non,je n'ai pas eu votre email, je vais voir ds les spam
Invité- Invité
Bonjour Annick ! Je vois que Miry commence à prendre ses aises... Et quelques mauvaises habitudes au passage !
Je partage l'avis de Karine, il faut la recadrer tout de suite. Ce sera un peu difficile car elle est tellement touchante. Mais une bonne relation entre vous est à ce prix. Elle a beaucoup de chance de vous avoir trouvés. Il faut qu'elle comprenne maintenant où est sa place.
Faites-lui quand même un gros câlin de ma part svp
Amicalement,
Je partage l'avis de Karine, il faut la recadrer tout de suite. Ce sera un peu difficile car elle est tellement touchante. Mais une bonne relation entre vous est à ce prix. Elle a beaucoup de chance de vous avoir trouvés. Il faut qu'elle comprenne maintenant où est sa place.
Faites-lui quand même un gros câlin de ma part svp
Amicalement,
isa77- Chien
MIRY
Merci de vos messages, effectivement vous avez raison, il faut l'ignorer, mais mais ça ne lui arrive pas souvent 5 fois en 1 mois !
La prochaine fois elle y aura le droit, au non et a l'indifférence. Hier, elle a gratté dans le jardin, je lui ai dit non assez sévèrement,
elle a reculé et est rentré à la maison sur son coussin dans la salle de bain. Elle comprend bien!
Adorable Miry, son père en est gaga,il lui cède tout, j'ai beau lui dire que ce n'est pas bon, heureusement qu'il ne voulait pas reprendre
de bête! mais elle aime tellement ses parents!
Comment va Timy, j'espère qu'elle aura autant de chance et qu'elle s'habituera rapidement à sa nouvelle vie.
Amitiés.
La prochaine fois elle y aura le droit, au non et a l'indifférence. Hier, elle a gratté dans le jardin, je lui ai dit non assez sévèrement,
elle a reculé et est rentré à la maison sur son coussin dans la salle de bain. Elle comprend bien!
Adorable Miry, son père en est gaga,il lui cède tout, j'ai beau lui dire que ce n'est pas bon, heureusement qu'il ne voulait pas reprendre
Comment va Timy, j'espère qu'elle aura autant de chance et qu'elle s'habituera rapidement à sa nouvelle vie.
Amitiés.
Balin- Chaton
Annick et son époux ont emmené Miry en vacances. Ils ont fait un petit périple en... Normandie ! Décidément, c'est une région que les Sauvadiens vont bien connaître ! Pas de trolls pour elle mais de belle images de ses balades sur la plage avec ses nouveaux maîtres !
Quel bonheur de voir la puce aussi heureuse ! Il y a aussi une petite vidéo que j'essaierai de mettre un peu plus tard car il me faut un peu de temps pour faire les manips. On voit à quel point Miry est à l'aise et épanouie dans sa nouvelle famille ! J'en avais les larmes aux yeux...
Annick, cela me fait très plaisir de voir que Miry porte encore mon petit cadeau de départ ! Merci pour votre indulgence... Amicalement,
Quel bonheur de voir la puce aussi heureuse ! Il y a aussi une petite vidéo que j'essaierai de mettre un peu plus tard car il me faut un peu de temps pour faire les manips. On voit à quel point Miry est à l'aise et épanouie dans sa nouvelle famille ! J'en avais les larmes aux yeux...
Annick, cela me fait très plaisir de voir que Miry porte encore mon petit cadeau de départ ! Merci pour votre indulgence... Amicalement,
isa77- Chien
Balin a écrit:
Oh, mais j'ai le même à la maison !!!???
Cléo68- Lion
encore une super malheureuse, ca fait plaisir
vite d'autres nouvelles
vite d'autres nouvelles
cachou- As du papotage
et des photos je la trouve telement belle...cachou a écrit:encore une super malheureuse, ca fait plaisir
vite d'autres nouvelles
cococado- As du papotage
Miry est magnifique, sur la seconde photo on dirait qu'elle savoure le moment: être à côté de "ses parents" avec un rayon de soleil.
Et sur la première photo on a l'impression qu'elle a mangé des framboises tellement la langue est rose, c'est trop chou: youpi:
Et sur la première photo on a l'impression qu'elle a mangé des framboises tellement la langue est rose, c'est trop chou: youpi:
VERMENTES- Chiot
Je n'arrive pas à mettre la vidéo. J'ai un message qui me dit que la vidéo est invalide !
isa77- Chien
Un petit message d'Annick reçu ce jour !
"Hé Oui ! 2 mois de passés, le 28 août, nous adoptions notre petite Sauvadienne.
Miry va très bien et adore ses parents. Le matin elle attend sa promenade au parc
avec son pépére et retrouve les copains,copines et s'amuse comme une petite
folle.(c'est valable pour le pépére également).
Elle a bien grossi et son poil est magnifique. Elle ressemble de plus en plus à Stuart
petit chien de mon neveu, décédé depuis un an environ. [...]
Espère que tous vos pensionnaires vont bien.
Bravo pour votre bulletin La Sauvadienne, pauvres bêtes, si on s'écoutait, on les
accueillerai, mais voilà il faut rester sage!"
"Hé Oui ! 2 mois de passés, le 28 août, nous adoptions notre petite Sauvadienne.
Miry va très bien et adore ses parents. Le matin elle attend sa promenade au parc
avec son pépére et retrouve les copains,copines et s'amuse comme une petite
folle.(c'est valable pour le pépére également).
Elle a bien grossi et son poil est magnifique. Elle ressemble de plus en plus à Stuart
petit chien de mon neveu, décédé depuis un an environ. [...]
Espère que tous vos pensionnaires vont bien.
Bravo pour votre bulletin La Sauvadienne, pauvres bêtes, si on s'écoutait, on les
accueillerai, mais voilà il faut rester sage!"
isa77- Chien
Des nouvelles et des photos de Miry reçues hier avec ce gentil message :
"Comme promis mais avec un peu de retard, je vous envoie quelques photos de notre fille.
Miry pèse à ce jour 9kg2, elle fait la joie de ses parents.
Que du bonheur et des calins avec cette boule de poil.
Vous enverrai des photos pour Noël qui approche, je lui ai acheté un petit bonnet de
Père Noël et vais lui arranger pour faire un bandana.
Espère que vos petits protégés sont en forme, caresses pour eux.
Sincères amitiés.
A bientôt.
Annick"
"Comme promis mais avec un peu de retard, je vous envoie quelques photos de notre fille.
Miry pèse à ce jour 9kg2, elle fait la joie de ses parents.
Que du bonheur et des calins avec cette boule de poil.
Vous enverrai des photos pour Noël qui approche, je lui ai acheté un petit bonnet de
Père Noël et vais lui arranger pour faire un bandana.
Espère que vos petits protégés sont en forme, caresses pour eux.
Sincères amitiés.
A bientôt.
Annick"
isa77- Chien
Elle profite bien la belle Miry, et ne fait plus pitié. Son regard montre qu'elle a pris bcp d'assurance elle a l'air super bien dans ses patounes
Eden- Chaton
Des petites photos envoyées par Anncik et Noël ! Miry ne souffrira pas du froid de l'hiver car elle a un superbe manteau ! Elle doit faire sa fière en balade ! On est bien loin de la pauvre petite chose ramassée dans la rue par Sauvade ! Que cela fait du bien de la voir choyée !! Annick et Noël !
Joyeuses fêtes à vous !
Joyeuses fêtes à vous !
isa77- Chien
Que ces photos font plaisir
Miry si jolie et si fière à présent dans son beau manteau
Annick et Noël
Annick et Noël
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Que ces photos font plaisir
Annick et Noël
pour cette belle vie
cococado- As du papotage
De nouvelles photos de Miry top model ! ou l'élégance à la française pour ses longues promenades quotidiennes avec ses maîtres qui ne sont pas du tout gagas de leur petite chienne !
Tout va toujours pour le mieux pour Miry sauf en ce qui concerne la voiture. Elle ne supporte pas bien et est malade...
Amitiés à Annick et Noël qui sont vraiment des super adoptants !
Tout va toujours pour le mieux pour Miry sauf en ce qui concerne la voiture. Elle ne supporte pas bien et est malade...
Amitiés à Annick et Noël qui sont vraiment des super adoptants !
isa77- Chien
je connais cet imper
je le trouve très enveloppant
tjrs aussi belle
je le trouve très enveloppant
tjrs aussi belle
cachou- As du papotage
Miry est dans une famille en or
Et vu sa garde robe elle va bientôt défiler pour SAUVADE non?
Et vu sa garde robe elle va bientôt défiler pour SAUVADE non?
Dernière édition par VERMENTES le Ven 27 Juin 2014 - 12:26, édité 1 fois
VERMENTES- Chiot
J'ai eu des nouvelles de Miry lorsque je suis allée chercher Bakie à l'aéroport. La puce se porte toujours très bien. Elle était sur le point de partir passer quelques jours de vacances avec ses maîtres. Son seul souci est qu'elle est malade en voiture.
Annick et Noël sont toujours fous de leur petite puce qui le leur rend bien !
Annick et Noël sont toujours fous de leur petite puce qui le leur rend bien !
isa77- Chien
Des photos récentes de Miry qui fêtera bientôt une année de bonheur avec Annick et Noël. Je m'en souviens encore comme si c'était hier
Aujourd'hui, Miry est très heureuse et devrait bientôt - si tout va bien - devenir Vosgienne, la veinarde !
En attendant, elle n'est plus malade en voiture. Voilà qui va simplifier le voyage !
Aujourd'hui, Miry est très heureuse et devrait bientôt - si tout va bien - devenir Vosgienne, la veinarde !
En attendant, elle n'est plus malade en voiture. Voilà qui va simplifier le voyage !
isa77- Chien
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 5