DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Les sauvadiens à la SPA de Morée
+42
elia91
lael71
poupette
Oliver
Nani
nenesse974
Noëllie
Syljim
nemesias77
Senshi
liliaskim
elisabeth
VERMENTES
Azimut
kia-ora
ello
Lise
gigilamoroso
phoemo
Touillette
papy39
cicoux22
chat77
Eden
BANOU
taranath
cococado
patouh94
Cléo68
Jalaga
cachou
jocelyne
tiboo
kali2007
Episdebonjac
Puma
Apsun
Orson&Diego
kerstin974
evelyne31
isa77
virg
46 participants
SAUVADE :: À ADOPTER :: Sauvadiens à l'adoption :: Associations partenaires (Refuge de Morée, d'Hermeray,…)
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
jocelyne- Lion
Re: Les sauvadiens à la SPA de Morée
ohhhhhhhh je viens de lire que ma fifi courage est réservée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh trop super méga génial!!!!!! je croise tout pour que ça colle entre elle et sa future famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kerstin974- Chien
Sur le site de Moree, on peut lire que Maman Courage est partie avec sa nouvelle famille hier. Je te souhaite une belle belle vie Maman Courage!kerstin974 a écrit:ohhhhhhhh je viens de lire que ma fifi courage est réservée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh trop super méga génial!!!!!! je croise tout pour que ça colle entre elle et sa future famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jalaga- Chiot
Jalaga a écrit:Sur le site de Moree, on peut lire que Maman Courage est partie avec sa nouvelle famille hier. Je te souhaite une belle belle vie Maman Courage!kerstin974 a écrit:ohhhhhhhh je viens de lire que ma fifi courage est réservée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh trop super méga génial!!!!!! je croise tout pour que ça colle entre elle et sa future famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
C'est formidable, pour Maman Courage!
Elle le mérite tellement!
Elle le mérite tellement!
Lise- Lion
Iloa adoptée aussi!
virg- Chat
Que des bonnes nouvelles, Virg
Apsun- As du papotage
Episdebonjac- As du papotage
Voilà tous les bibous sont partis :)
Restent Diego, Halona et Lynette...et tous les non-sauvadiens bien sûr ^^
virg- Chat
On envoie plein de bonnes ondes pour Halona, Diego et Lynette et pour tous les non Sauvadiens
Allez, encore des bonnes nouvelles...
Allez, encore des bonnes nouvelles...
Apsun- As du papotage
belle vie à tous
virg a écrit:Voilà tous les bibous sont partis :)
cococado- As du papotage
Quelles super bonnes nouvelles!!!
Lise- Lion
tranquillou....
virg- Chat
ça va pour Lynette! qu'elle est belle! merci Virg!
Puma- Loup Garou
Tout confort pour la belle Lynette
Que cela fait plaisir a voir
Que cela fait plaisir a voir
Invité- Invité
Quel bonheur de la voir si détendue Elle se sent super bien chez toi, Virg
Apsun- As du papotage
Et pour ceux qui nous suivent sur facebook, le petit (grand maintenant) charly donne des nouvelles et demain je mettrai les news d'Iloa
virg- Chat
Le petit (grand) Charly a toujours ses oreilles bien dressées ? Il avait l'air d'être tombé dans une super famille
Apsun- As du papotage
Charlie renommé Sharky pour faire référence à ses "amis" les requins sauvé d'une mort atroce sur l'ile de la réunion, un amour de bébé chien qui nous donne un amour infini. Merci mille fois au refuge de Morée et à ses sauveteurs de l'Ile de la réunion. J'ai maintenant 10 mois et je me porte à merveille.
virg- Chat
merci pour ces bonnes news. En voilà un qui n'a pas l'air malheureux !
Eden- Chaton
Virg pour les News et à sa famille... Quelle différence avec le chiot efflanqué, tout timide, trouvé par Evelyne
Apsun- As du papotage
comme il est beau !!! merci pour ces nouvelles !!!
cococado- As du papotage
Quelle beauté ce Charly ! J'ai lu son histoire, c'est émouvant... cette dernière photo n'a rien avoir avec les premières photos , tout a changé dans le regard... la personne qui l'a accueilli chez elle au début à La Réunion doit être super émue de le savoir si bien...
Merci Virg pour les nouvelles et de gros câlins à Lynette la bienheureuse
Merci Virg pour les nouvelles et de gros câlins à Lynette la bienheureuse
Azimut- Chat
Hanae à morée
Bonsoir Virg
J'ai appris avec une grand tristesse et beaucoup de colère qu'Hanae (anciennement Halma) avait été abandonnée
par sa maîtresse à Morée
C'est une sauvadienne, elle aussi, auriez vous la gentillesse de nous donner des nouvelles s'il vous plaît.
Merci d'avance
J'ai appris avec une grand tristesse et beaucoup de colère qu'Hanae (anciennement Halma) avait été abandonnée
par sa maîtresse à Morée
C'est une sauvadienne, elle aussi, auriez vous la gentillesse de nous donner des nouvelles s'il vous plaît.
Merci d'avance
VERMENTES- Chiot
Virg pour les nouvelles de Charlie. Il est magnifique
Quant à Hanae .
Sauvade a été prévenue par l'adoptante ?
Invité- Invité
bien sur, Toune, car on a tt essayé, que le rv comportementaliste soit pris,et c'était le 21 le rv mais elle ne pouvait attendre, etc c'était urgent....
c'est juste une petite chienne qui est une jeune ado, c'est tout.... patience c'est tout
comme tout chien qui fait des betises qd on va au boulot
Morée est pour nous une securité car Hanaé avait un contrat de sterilisation , devait etre sterilisée avant fin aout,et pour nous, qu'elle soit à Morée est un soulagement ,car sterilisée bientôt,et ainsi pas donnée aux 1ers venus vu l'urgence de la situation....
c'est juste une petite chienne qui est une jeune ado, c'est tout.... patience c'est tout
comme tout chien qui fait des betises qd on va au boulot
Morée est pour nous une securité car Hanaé avait un contrat de sterilisation , devait etre sterilisée avant fin aout,et pour nous, qu'elle soit à Morée est un soulagement ,car sterilisée bientôt,et ainsi pas donnée aux 1ers venus vu l'urgence de la situation....
Invité- Invité
Karine pour ta réponse.
Cela me rassure.
Surtout que je ne comprenais pas car sa maîtresse avait l'air d'y être attachée
C'est vrai que certains chiens sont assez "destructeurs", surtout pendant l'adolescence (j'ai connu ça ).
En fait, il lui faudrait une maison avec un grand terrain où elle pourrait utiliser son énergie à... creuser une piscine ou créer un golf 18 trous .
Hanaé est très belle .
à Morée d'avoir pris le relais.
Cela me rassure.
Surtout que je ne comprenais pas car sa maîtresse avait l'air d'y être attachée
C'est vrai que certains chiens sont assez "destructeurs", surtout pendant l'adolescence (j'ai connu ça ).
En fait, il lui faudrait une maison avec un grand terrain où elle pourrait utiliser son énergie à... creuser une piscine ou créer un golf 18 trous .
Hanaé est très belle .
à Morée d'avoir pris le relais.
Invité- Invité
on a eu des chiens tres tres demandeurs d'activité en appart nous aussi, border collie, et berger allemand et 2 cavaliers ds un f2 ,et bb humain nouveau né , ce n'est pas pour ça que j'ai mis tt le monde en refuge
Invité- Invité
c'est normal quand ils sont jeunes qu'ils fassent des bêtises, ils sont plein de vie
avec de la patience on y arrive toujours, l'éducation ne se fait pas en quelques jours......
avec de la patience on y arrive toujours, l'éducation ne se fait pas en quelques jours......
jocelyne- Lion
ce n'est pas d'un jardin ou d'une maison dont Hanaé a besoin mais juste d'apprendre à rester seule sans paniquer:seule dans une pièce, seule dans un logement...
Les gens veulent des chiots sages mais on ne peut pas tout avoir, ce serait comme de demander à mon fils de 2ans d'être autonome!
L'éducation d'un chien prend plusieurs années avant d'avoir vraiment des résultats fiables. La petite staff (copine de Lysette) que j'ai gardé parce que problème de santé, vient d'arrêter les bêtises et est propre depuis quelques semaines....elle a 2ans bientôt!
C'est dommage parce qu'Hanaé est vraiment mignonne et on voit qu'il y a un bon début d'éducation et aussi qu'il y avait beaucoup d'amour des 2 côtés.
Bref, Hanaé a été mise avec un copain castré hier, elle va être stérilisée et elle retrouvera une famille.
Les gens veulent des chiots sages mais on ne peut pas tout avoir, ce serait comme de demander à mon fils de 2ans d'être autonome!
L'éducation d'un chien prend plusieurs années avant d'avoir vraiment des résultats fiables. La petite staff (copine de Lysette) que j'ai gardé parce que problème de santé, vient d'arrêter les bêtises et est propre depuis quelques semaines....elle a 2ans bientôt!
C'est dommage parce qu'Hanaé est vraiment mignonne et on voit qu'il y a un bon début d'éducation et aussi qu'il y avait beaucoup d'amour des 2 côtés.
Bref, Hanaé a été mise avec un copain castré hier, elle va être stérilisée et elle retrouvera une famille.
virg- Chat
Oui Virg, Hanaé est jeune et a besoin d'être éduquée je suis d'accord avec toi mais pour la solitude il me semble qu'elle avait un copain .
Invité- Invité
Oui elle avait un copain avec qui elle s'entendait très bien. Elle est par ailleurs très gentille, très douce et très intelligente.
Elle a fait des bêtises (a mangé le tissu qui recouvrait le sommier et a déchiré un drap dans une pièce qui d'habitude était fermée) mais pas plus qu'un autre chiot (elle n'était pas encore propre). Elle faisait aussi ses dents et avait besoin de mordiller.
Mais c'est comme les enfants certains sont calmes, d'autres pas certains sont propres rapidement et d'autres prennent tout leur temps..... Mais c'est vrai un enfant ont est obligé de le garder... tandis qu'un chien on le met à la SPA.
Quand on prend un chiot il faut s'attendre à ce que jeunesse passe sinon on prend un chien adulte qui est plus calme voire on n'en prend pas du tout comme cela tout reste en l'état.
Perso un de mes chats est un vrai destructeur et pourtant jamais à aucun moment je n'ai eu l'idée de m'en séparer.
Elle a fait des bêtises (a mangé le tissu qui recouvrait le sommier et a déchiré un drap dans une pièce qui d'habitude était fermée) mais pas plus qu'un autre chiot (elle n'était pas encore propre). Elle faisait aussi ses dents et avait besoin de mordiller.
Mais c'est comme les enfants certains sont calmes, d'autres pas certains sont propres rapidement et d'autres prennent tout leur temps..... Mais c'est vrai un enfant ont est obligé de le garder... tandis qu'un chien on le met à la SPA.
Quand on prend un chiot il faut s'attendre à ce que jeunesse passe sinon on prend un chien adulte qui est plus calme voire on n'en prend pas du tout comme cela tout reste en l'état.
Perso un de mes chats est un vrai destructeur et pourtant jamais à aucun moment je n'ai eu l'idée de m'en séparer.
VERMENTES- Chiot
Oui , en général il faut vraiment compter deux ans pour que jeunesse se passe !!!et certains font des betises toute leur vie: ma lilou adore mettre en miette les coussins de la varangue ...elle a bientot 7 ans c'est une croisée BA . Il m'arrive encore de rentrer à la maison et de voir mon jardin plein de mousse de coussin, on dirait de la neige !!!
elisabeth- Chiot
on le sait aussi un chien qui fait des "betises" est bien souvent un chien qui s'ennuie ou qui manifeste son desaroi d'être seul faut juste trouver quelque chose d'efficace pour l'occupé et occuper ses idées.
Mon Gibbs quand il s'ennuie ou qu'il se sent seul (même s'il ne l'ai jamais ) il prend ses jouets et les explose littéralement ... Bon rien de méchant ce sont ses jouets. Après je peux comprendre qu'on soit faché en cas de gros dégats (mon cousin a son chien qui a completement exploser un clic clac et un canapé quand il était seul, ils ne l'ont pasabandonné pour autant juste chercher une solution et être patient, aujourd'hui plus aucune betise du genre!)
mais il faut en chercher la raison et essayer d'y trouver une solution avant de baisser les bras
Mon Gibbs quand il s'ennuie ou qu'il se sent seul (même s'il ne l'ai jamais ) il prend ses jouets et les explose littéralement ... Bon rien de méchant ce sont ses jouets. Après je peux comprendre qu'on soit faché en cas de gros dégats (mon cousin a son chien qui a completement exploser un clic clac et un canapé quand il était seul, ils ne l'ont pasabandonné pour autant juste chercher une solution et être patient, aujourd'hui plus aucune betise du genre!)
mais il faut en chercher la raison et essayer d'y trouver une solution avant de baisser les bras
liliaskim- Chat
ma choco pareil elle pissait sur mon lit ou sur le canapé quand je la laissais seule pour se venger de mon départ , elle n'avait pas été habituer a etre vraiment seule et le jour ou j'ai déménager pour aller habiter avec cyrille quand j'allais bosser même si je rentrais le midi elle pissait chaque fois, evidement j'ai lessivé je ne sais combien de fois mon canapé et mis une housse étanche sur mon matelas mais pour le canap meme en protégéant elle trouvait moyen de tout virer et de pisser quand meme. On a chercher des solutions dont le collier adaptil mais vu qu'elle était déjà agé de plusieurs années ce n'etait pas super efficace, et puis quand on a redemenagé quand on partait elle faisait plutot dans mon bureau (lino au sol oufff!) mais quand meme ca me chagrinait. Et du jour où nous avons craqué pour Gibbs et qu'il est arrivé elle n'a plus jamais pissé dans la maison !!!!! comme quoi!
liliaskim- Chat
Merci Virginie pour les news de Lynette et la photo où elle a l'air vraiment.... à fond
Hier en passant devant le parking où elle a passé tant de temps, ça m'a fait tout drôle. Pour elle c'était son endroit, sa vie, et elle se "battait" et rusait tous les jours pour survivre. Que c'est loin pour elle tout cela, et c'est donc beaucoup d'émotions de la voir si paisible sur son gros coussin.
Pour Hanaé... ben oui cela est bien dommage. L'éducation d'un chien demande du temps, de la patience et de la constance. C'est une chienne magnifique et je me rappelle de cette micro boule de poil si sage pendant le voyage en avion. Merci de l'avoir accueillie et de lui permettre d'avoir une chance de trouver sa vraie famille. C'est ce qui compte pour elle et pour tous ses compagnons du refuge.
C'est un peu triste aussi pour son compagnon qui se retrouve seul maintenant et qui s'était certainement bien habitué à avoir une copine à la maison...
Hier en passant devant le parking où elle a passé tant de temps, ça m'a fait tout drôle. Pour elle c'était son endroit, sa vie, et elle se "battait" et rusait tous les jours pour survivre. Que c'est loin pour elle tout cela, et c'est donc beaucoup d'émotions de la voir si paisible sur son gros coussin.
Pour Hanaé... ben oui cela est bien dommage. L'éducation d'un chien demande du temps, de la patience et de la constance. C'est une chienne magnifique et je me rappelle de cette micro boule de poil si sage pendant le voyage en avion. Merci de l'avoir accueillie et de lui permettre d'avoir une chance de trouver sa vraie famille. C'est ce qui compte pour elle et pour tous ses compagnons du refuge.
C'est un peu triste aussi pour son compagnon qui se retrouve seul maintenant et qui s'était certainement bien habitué à avoir une copine à la maison...
Orson&Diego- Lion
Hanaé adoptée ;)
virg- Chat
ho mais c'est une très bonne nouvelle Virgvirg a écrit:Hanaé adoptée ;)
alors elle est partie où la miss ?? elle a des compagnons 4 pattes ??
mille pour elle , j'espère que ça sera LA bonne famille
tiboo- Lion
je n'étais pas au refuge aujourd'hui, je n'en sais pas plus, on m'a juste transmise l'info.
Je l'ai vu hier en emmenant Lynette, elle se réveillait de sa stérilisation.Elle reviendra revoir la véto pour les suites opératoires, j'essaierai de savoir comment ca se passe à ce moment là ;)
Je l'ai vu hier en emmenant Lynette, elle se réveillait de sa stérilisation.Elle reviendra revoir la véto pour les suites opératoires, j'essaierai de savoir comment ca se passe à ce moment là ;)
virg- Chat
ce fut rapide! Je suis contente pour elle!
J'espere que sa nouvelle famille sera la bonne!
Jalaga- Chiot
Tout pareilJalaga a écrit: ce fut rapide! Je suis contente pour elle!
Invité- Invité
oui il reste Lynette (pas encore adoptable car en traitement), Diego et Halona.
virg- Chat
Alors Hanaé est adoptée par une famille adorable que l'on connaît bien car elle nous a pris 2 chats déjà (une craintive et une fiv+).
Vie en pavillon avec terrain clôturé en pleine campagne, des enfants (mignons et bien élevés) et quasi pas d'absence pour la miss. Elle suivra sa famille partout : balade, emmener les enfants à l'école, au car, la pêche, les week end...
Ils vont venir malgré tout rencontrer notre comportementaliste pour faire le point par rapport à Hanaé et à ce qu'il faut travailler avec elle.
Sincèrement, je rêve d'une famille comme ça pour Lynette alors je pense que ca va bien se passer :)
Vie en pavillon avec terrain clôturé en pleine campagne, des enfants (mignons et bien élevés) et quasi pas d'absence pour la miss. Elle suivra sa famille partout : balade, emmener les enfants à l'école, au car, la pêche, les week end...
Ils vont venir malgré tout rencontrer notre comportementaliste pour faire le point par rapport à Hanaé et à ce qu'il faut travailler avec elle.
Sincèrement, je rêve d'une famille comme ça pour Lynette alors je pense que ca va bien se passer :)
virg- Chat
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
SAUVADE :: À ADOPTER :: Sauvadiens à l'adoption :: Associations partenaires (Refuge de Morée, d'Hermeray,…)
Page 7 sur 15