DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ELFEE(Gazelle) et EROS (First)
+15
electre123
Purpleturtle
anne_so1988
mathilde
Oliver
cicoux22
mélia
Lise
jocelyne
MIMOSA
cathy77
kerstin974
even
Admin
Eden
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ELFEE(Gazelle) et EROS (First)
BIENVENUE , "mère Courage"!en foulant le sol de la métropole, tu obtiens le droit au bonheur qui étais déjà engagé grace à tes bienfaitrices (teurs). Tu auras bientôt des photos de tes petits (qui gambadent "sec")
MIMOSA- Chaton
Gazelle est bien arrivée ce matin. Sa nouvelle maman qui manifestement est ravie viendra nous donner des nouvelles bientot
Invité- Invité
Je rassure tout le monde... Gazelle est bien arrivée... elle était très apeurée et n'a pas voulu sortir de la cage malgré le petit bout de pâté que nous lui proposions ;)
le voyage du retour à la maison en voiture s'est bien passé , elle était très crispée au début et puis j'ai senti son petit corps se détendre..
Elle est belle comme tout
il me faut redimensionner les photos et je vous en mets sur le forum
le voyage du retour à la maison en voiture s'est bien passé , elle était très crispée au début et puis j'ai senti son petit corps se détendre..
Elle est belle comme tout
il me faut redimensionner les photos et je vous en mets sur le forum
cathy77- Chaton
ELFEE(Gazelle) et EROS (First)
Voici quelques nouvelles et photos de notre belle toutoune qui a supporté vaillamment son voyage mais qui faisait un peu la tête à son arrivée..
A la maison elle fait le tour des pièces pour prendre ses marques, elle est encore pas très rassurée mais comme elle va voir que nous ne voulons que son bien je pense que ça va vite s'arranger
D'ailleurs pendant que j'écris ce message ma fille s'est assise par terre à côté d'elle et elle est venue chercher des caresses
Bon là c'est " je ne veux voir personne"
Finalement ça va, z'ont pas l'air méchants mes nouveaux maîtres
Passage dans ma nouvelle demeure
et un petit tour dans le jardin ou je suis d'ailleurs allée déposée un petit cadeau
;)
Voilà... l'adaptation va se faire, cet après midi on l'emmenne pour lui acheter un harnais à ses mesures
A la maison elle fait le tour des pièces pour prendre ses marques, elle est encore pas très rassurée mais comme elle va voir que nous ne voulons que son bien je pense que ça va vite s'arranger
D'ailleurs pendant que j'écris ce message ma fille s'est assise par terre à côté d'elle et elle est venue chercher des caresses
Bon là c'est " je ne veux voir personne"
Finalement ça va, z'ont pas l'air méchants mes nouveaux maîtres
Passage dans ma nouvelle demeure
et un petit tour dans le jardin ou je suis d'ailleurs allée déposée un petit cadeau
;)
Voilà... l'adaptation va se faire, cet après midi on l'emmenne pour lui acheter un harnais à ses mesures
Dernière édition par cathy77 le Sam 15 Mai 2010 - 8:31, édité 3 fois
cathy77- Chaton
Que dire de plus. Donnez nous souvent de ses nouvelles. Merci pour les photos. Sois heureuse ma belle car tu es tombée dans une bonne maison. Ca doit faire plaisir à Karine de la voir heureuse.
jocelyne- Lion
Oui,tu vas être choyée dans ta nouvelle demeure,Gazelle!
Tu le mérites bien!
Et un grand jardin,c'est super!
Tu le mérites bien!
Et un grand jardin,c'est super!
Lise- Lion
je souris de bonheur devant mon pc!
Papayou cherche sa copine, et lançait seul sa balle hier
il essaye avec Hiky :bounce:
trop jolie Gazelle,
oui, en vous mettant à la même hauteur qu'elle, elle va demander des calins
c'est sur, que ds sa cage, personne de connu à l'horizon, ça doit pas etre evident à vivre ces minutes là
et après, c'est le bonheur!
Papayou cherche sa copine, et lançait seul sa balle hier
il essaye avec Hiky :bounce:
trop jolie Gazelle,
oui, en vous mettant à la même hauteur qu'elle, elle va demander des calins
c'est sur, que ds sa cage, personne de connu à l'horizon, ça doit pas etre evident à vivre ces minutes là
et après, c'est le bonheur!
Invité- Invité
Ce fut une grande aventure pour Gazelle, d'abord quitter Karine et sa famille, un long voyage, se retrouver devant des personnes qu'elle n'avait jamais vus et maintenant le bonheur qu'elle va apprécier de jour en jour.
jocelyne- Lion
Alors là tout va bien ma grande qui sort de nuit est allongée sur le canapé et la fifille est venue demandé à se faire caliner la chatte hyper craintive est sur le canapé aussi et elle est même venue lui faire une petite léchouille sur les fesses...la cohabitation s'annonce bien c'est super...
je crois que mon mari a fait une photo je la posterai
je crois que mon mari a fait une photo je la posterai
cathy77- Chaton
Moi, de voir vos photos m'a fait couler une petite larme de bonheur ................... j'ai pas d'autre mot que ........................................... MERCI !
gazelle
qu elle joie de savoir qu elle va etre heureuse merci karine
even- Chat
belle vie à toi petite gazelle!!!
vous allez voir cathy, une fois qu'elle se sera un peu adaptée, elle ne vous lachera plus, c'est "miss-caresse" elle, c'était trop mignon comment elle en réclamait toujours, elle d'abord, pas les autres!
la photo où elle passe la porte , "mais où est-ce qu'on m'emmene , veux ma karine , le sol est tout froid ..." :lol!: si elle savait, qu'elle belle vie l'attend.......... :queen:
merci cathy + toute votre famille!!!!!!!!
vous allez voir cathy, une fois qu'elle se sera un peu adaptée, elle ne vous lachera plus, c'est "miss-caresse" elle, c'était trop mignon comment elle en réclamait toujours, elle d'abord, pas les autres!
la photo où elle passe la porte , "mais où est-ce qu'on m'emmene , veux ma karine , le sol est tout froid ..." :lol!: si elle savait, qu'elle belle vie l'attend.......... :queen:
merci cathy + toute votre famille!!!!!!!!
kerstin974- Chien
bonjour tout le monde
La 1ère nuit s'est bien passée. Ell a dormi dans son panier tout neuf qu'elle a choisi hier vous verrez les photos trop chou
Nous l'avons mise dans la cuisine , porte fermée et nous avons attendu... elle n'a pas bronché..
Nous étions prêts à la mettre avec nous dans notre chambre au cas ou elle se serait mise à pleurer.
Mais elle a été sage comme une image..
Bon ce matin au lever il y avait un pipi et un caca ;) mais ce n'est pas grave, ça va s'arranger tout ça..
Elle s'adapte bien et ce matin quand ma fille et son copain se sont levés ils ont eu droit à une fête en règle et elle a même couiné quand Fabien est parti ..
Elle est adorable et demande des câlins et elle sait bien se faire comprendre , elle nous prend la main et nous guide pour là où elle veut les gratouilles :lol!: alors nous on s'exécute bien sur
Elle mange bien et est très gourmande effectivement... mais bon on est raisonnable pour elle car je sais que pour les chiennes castrées il faut faire attention afin qu'elles ne prennent pas trop de poids surtout les 3 1ers mois après l'opération..
Cet AM si le temps le permet car nous sommes en pleine giboulées nous irons la ballader pour qu'elle connaisse les alentours
La 1ère nuit s'est bien passée. Ell a dormi dans son panier tout neuf qu'elle a choisi hier vous verrez les photos trop chou
Nous l'avons mise dans la cuisine , porte fermée et nous avons attendu... elle n'a pas bronché..
Nous étions prêts à la mettre avec nous dans notre chambre au cas ou elle se serait mise à pleurer.
Mais elle a été sage comme une image..
Bon ce matin au lever il y avait un pipi et un caca ;) mais ce n'est pas grave, ça va s'arranger tout ça..
Elle s'adapte bien et ce matin quand ma fille et son copain se sont levés ils ont eu droit à une fête en règle et elle a même couiné quand Fabien est parti ..
Elle est adorable et demande des câlins et elle sait bien se faire comprendre , elle nous prend la main et nous guide pour là où elle veut les gratouilles :lol!: alors nous on s'exécute bien sur
Elle mange bien et est très gourmande effectivement... mais bon on est raisonnable pour elle car je sais que pour les chiennes castrées il faut faire attention afin qu'elles ne prennent pas trop de poids surtout les 3 1ers mois après l'opération..
Cet AM si le temps le permet car nous sommes en pleine giboulées nous irons la ballader pour qu'elle connaisse les alentours
cathy77- Chaton
gazelle a trouvé sa famille en OR!
et son, nouveau petit nom?
Invité- Invité
C'est génial. Gazelle tu es tombée dans une bonne maison. Que du bonheur et pour ta famille adoptive.
Karine doit être contente de la voir heureuse.
Karine doit être contente de la voir heureuse.
jocelyne- Lion
[quote"]la photo où elle passe la porte , "mais où est-ce qu'on m'emmene , veux ma karine le sol est tout froid ..." :lol!: si elle savait, qu'elle belle vie l'attend..........
quote]
Oui Kerstin,ça devait être ça qui tournait dans sa tête à ce moment-là!!!
Mais depuis,que du bonheur pour Gazelle!!!
quote]
Oui Kerstin,ça devait être ça qui tournait dans sa tête à ce moment-là!!!
Mais depuis,que du bonheur pour Gazelle!!!
Lise- Lion
et pourquoi ils ont des grands trucs sur le dos avec des manches ?
Invité- Invité
Rooooh,oui!
Lise- Lion
gazelle les yeux d or
ma belle gazelle va etre heureuse,que de joie de voir sa nouvelle demeure;il n y a pas de mots pour dire notre bonheur;enfin l homme n est pas si mauvais que cela jolie gazelle!!ta vie va etre heureuse et celle de tes maitres car tu as tant de qualite;aurevoir ;karine doit pleurer de joie !!!!
even- Chat
Frisby974 a écrit:gazelle a trouvé sa famille en OR!
Non noon toujours pas trouvé c'est toujours une galère quand on doit trouver un nom pour nos 4 pattes il faut que ça plaise à nous 4 et c'est pas facile mais on va y arriver :lol!:
la miss a passé une super journée câlin j'ai de belles photos à mettre dès que je pourrais
si c'était l'année des A c'était tout trouvé pour moi je l'aurai appelée Amour
cathy77- Chaton
pas évident les petits noms,
c'est vrai que nous, c'est svt en fonction du physique de l'animal, et comme elle sautait comme une gazelle, elle est si fine aussi!
je suis vraiment heureuse que vous l'aimiez! :queen:
c'est vrai que nous, c'est svt en fonction du physique de l'animal, et comme elle sautait comme une gazelle, elle est si fine aussi!
je suis vraiment heureuse que vous l'aimiez! :queen:
Invité- Invité
Ce serait difficile de ne pas l'aimer elle est adorable... cette 2ème nuit s'est bien passée , elle a bien dormi et nous aussi... ce matin pas de dégats dans la cuisine elle m'a fait une grande fête, puis ça a été le tour de ma cadette qui partait pour l'école...
là elle est à côté de moi sur une chaise et de temps en temps un petit coup de patte pour demander une caresse
Nous sommes heureux et elle aussi je pense
là elle est à côté de moi sur une chaise et de temps en temps un petit coup de patte pour demander une caresse
Nous sommes heureux et elle aussi je pense
cathy77- Chaton
c'est génial de vous savoir heureux avec la petite gazelle. Elle a trouvé ses repères. Quand je pense à la galère traversée et maintenant une vie si heureuse
jocelyne- Lion
Je suis contente que tout ce passe bien. Elle qui n'avait connu que les gens qui la chassait depuis sa rencontre avec Karine et sa famille que des personnes qui l'aiment et la poupouille !! je me demande encore comment on peut abandonner une petite mère aussi adorable ? etmaintenant lorsque je sort de l'Hôpital et que je vois personne devant l'arrêt de bus qu'est ce que je suis contente, je sourie toute seule !! merci à vous je n'aurai jamais imaginé autant de bonheur pour elle !
Invité- Invité
gazelle les yeux d or
c est vrai grace a karine a vous tous elle est heureuse ,la galere est fini,merci pour eux tous! any
even- Chat
bsr,
sans louna ,je n'aurais jms connu Gazelle, les bbs et cette belle aventure!
sans louna ,je n'aurais jms connu Gazelle, les bbs et cette belle aventure!
Invité- Invité
C'est certain que c'est une très belle rencontre avec Frisby et sa famille, Gazelle et les bb, je suis très heureuse d'avoir rencontré Frisby, la même passion que moi sans elle, pour la petite Gazelle ça aurait été compliqué !
Invité- Invité
Coucou me revoilà pour la suite de mon histoire en photo
après mon arrivée à la nouvelle maison je me suis reposée en faisant un câlin avec Audrey et Noisette la chatte... même pas peur
L'après midi comme j'étais en forme on est allé faire faire quelques emplettes
;)
un joli harnais en cuir qu'il faudra un peu ajuster en refaisant des trous car je suis mince :lol!: et alors le panier pour faire dodo figurez vous que c'est moi qui l'ai choisi car Cathy ne voulait pas un truc en tissu noon parait que c'est pas hygiénique ben oui elle est infirmière alors les microbes seulement moi il me plaisait bien il me va bien au teint hein ??? alors quand Cathy m'a mise dedans pour voir si la taille allait ,ben moi je me suis tout de suite installée et hop je sais y faire n'est ce pas
Au retour un petit tour dans le jardin
Seulement je vous dis pas comment ça caille dans mon nouveau pays
heureusement ils ont tout prévu
voilà... je suis contente même si Karine et la famille me manque un peu je me plais bien dans ma nouvelle maison, je reviendrai souvent vous donner de mes nouvelles ... je vous fais de grosses léchouilles
après mon arrivée à la nouvelle maison je me suis reposée en faisant un câlin avec Audrey et Noisette la chatte... même pas peur
L'après midi comme j'étais en forme on est allé faire faire quelques emplettes
;)
un joli harnais en cuir qu'il faudra un peu ajuster en refaisant des trous car je suis mince :lol!: et alors le panier pour faire dodo figurez vous que c'est moi qui l'ai choisi car Cathy ne voulait pas un truc en tissu noon parait que c'est pas hygiénique ben oui elle est infirmière alors les microbes seulement moi il me plaisait bien il me va bien au teint hein ??? alors quand Cathy m'a mise dedans pour voir si la taille allait ,ben moi je me suis tout de suite installée et hop je sais y faire n'est ce pas
Au retour un petit tour dans le jardin
Seulement je vous dis pas comment ça caille dans mon nouveau pays
heureusement ils ont tout prévu
voilà... je suis contente même si Karine et la famille me manque un peu je me plais bien dans ma nouvelle maison, je reviendrai souvent vous donner de mes nouvelles ... je vous fais de grosses léchouilles
Dernière édition par cathy77 le Sam 3 Avr 2010 - 7:06, édité 1 fois
cathy77- Chaton
gazelle les yeux d or
c est magnifique de voir gazelle ainsi!une reine!!
even- Chat
super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kerstin974- Chien
qu'elle est belle!
faites attention de ne pas lui laisser la carte bleue pour les achats! :lol!:
elle a des yeux d'or
merci bcp de voir son bonheur ,ça donne la force de continuer!
faites attention de ne pas lui laisser la carte bleue pour les achats! :lol!:
elle a des yeux d'or
merci bcp de voir son bonheur ,ça donne la force de continuer!
Invité- Invité
Incroyable de voir comme elle aime les chats ! comme le dit Frisby ça donne la force de continuer ! merci à elle :)
Invité- Invité
Super,ces nouvelles personnalisées de Gazelle!!!
C'est que du bonheur de les lire et découvrir les photos!!!
C'est que du bonheur de les lire et découvrir les photos!!!
Lise- Lion
Super les nouvelles.
La dernière photo est superbe, un petit nez tout rose et des yeux dorés
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Super les nouvelles.
Merci mais c'est facile de faire de belles photos avec un si joli modèle
Nous l'avons rebaptisée Elfée car elle est légère et vive comme un elfe et fée car elle est magique :)
Nous avons pour habitude de donner un nom à nos amis 4 pattes avec la lettre de leur année de naissance...
Karine ne s'en est pas fâchée Gazelle lui allait bien aussi mais hélas ça ne commence pas par E...
Je pense qu'elle va s'y habituer vite..
Dernière édition par cathy77 le Sam 3 Avr 2010 - 21:53, édité 1 fois
cathy77- Chaton
Elfee
Elfee c est aussi tres beau; et ce nom a un sens pour vous c est tres bien,moi j ai garde even ,nom que je ne connaissais pas quand j ai vu que c etait d origine breton et que cela voulait dire:"petit guerrier " je me suis dit ce nom est pour lui car il a tant lutter pour survivre;,il a une volonte de fer even ,c est un battant ;je trouve que c est bien quand on recherche un nom avec une signification comme Elfee;carresse a ELFEE aux yeux d or,
even- Chat
ce sont tous des sacrés guerriers de la vie,
ils se sont battus pour vivre,
pour pillow et krakou(en photo sur le site), cela m'a tjs fait sourire, ils nous attendaient au bord de la route! assis! comme si ils faisaient du stop!
et disant, oui,pote,c'est cette voiture là! lève le pouce!
on les a pris et personne ne les connaissait autour , avec leurs tiques,et puces
ils se sont battus pour vivre,
pour pillow et krakou(en photo sur le site), cela m'a tjs fait sourire, ils nous attendaient au bord de la route! assis! comme si ils faisaient du stop!
et disant, oui,pote,c'est cette voiture là! lève le pouce!
on les a pris et personne ne les connaissait autour , avec leurs tiques,et puces
Invité- Invité
C'est Pomku qui te les avais envoyés!!!!!!! (jparle des puces!!!!!)
Elfée est superbe, merci pour les photos
Elfée est superbe, merci pour les photos
Invité- Invité
oui, tu sais, entre nous, ils passent jamais l'aspi chez eux, chuttttttt!
Invité- Invité
gazelle
on a mal au coeur car ces ptits peres ont un coeur comme les autres!karine c est la fèe qu ils rencontrent sur leur chemin!!!
even- Chat
la 'tite puce, elle fait tout riquiqui sur cette photo au portail...
belle vie à toi la belle...
merci encore à vous de la dorlotter et de l"aimer ainsi
belle vie à toi la belle...
merci encore à vous de la dorlotter et de l"aimer ainsi
Invité- Invité
Elle l'a bien mérité d'être dorlotée notre Elfée elle s'est battue pour ses BB ...heureusement que son histoire se finit bien pour elle comme pour ses petits...
aujourd'hui je lui ai retiré ses fils , elle s'est laissée faire ........un amour je vous dis
aujourd'hui je lui ai retiré ses fils , elle s'est laissée faire ........un amour je vous dis
cathy77- Chaton
Cathy, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je vous ais fais un tit avatar avec la bouille de d'Elfée ?!?!
cicoux22- As du papotage
pas du tout elle est trop belle merci
cathy77- Chaton
Très sympa le prénom Elfée !! elle le mérite car elle revient de loin bisous à vous tous
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5