DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Jolie EASY
+20
mélia
Syljim
Episdebonjac
Puma
papy39
ANNIE S
titopastille
petitfilou
Cléo68
Helene
elisabeth
patouh94
Apsun
Cécile
tiboo
FEKIOR
Jalaga
cococado
cachou
ello
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jolie EASY
Je la trouve aussi un peu maigre! Est-ce a cause de la tumeur?
Jalaga- Chiot
non ça ce sont des photos prises en janvier ;) la miss s'est bien rattrapée depuis! les 3 dernières photos que j'ai mises ont été prises cette semaine mais on ne voit pas bien je vais en reprendre. Et la "tumeur" est vraiment minuscule, elle ne grossit pas donc a priori ce n'est rien de grave, en tout cas on espère! on saura ça très vite
Cécile- Chaton
Elle a une trop bonne bouille cette petite Easy Et beaucoup de gentillesse dans le regard... comme beaucoup de Sauvadiens
Moi aussi, je pense que ce n'est rien de grave
Moi aussi, je pense que ce n'est rien de grave
Apsun- As du papotage
cachou a écrit:cela doit te changer de ZOE
Pour la "boule" en effet rien ne dit que ce soit une tumeur maligne , surtout si elle ne grossit pas .
Geisha a une boule aussi sur le côté, mon véto m'a dit que du moment qu'elle ne "bougeait" pas, ni en forme ni en taille y'avait pas à s'inquiéter, juste surveiller qu'il n'y ait pas de changement.
Alors, pour Easy, si ça se trouve c'est pareil
Invité- Invité
toune8399 a écrit:cachou a écrit:cela doit te changer de ZOE
Pour la "boule" en effet rien ne dit que ce soit une tumeur maligne , surtout si elle ne grossit pas .
Geisha a une boule aussi sur le côté, mon véto m'a dit que du moment qu'elle ne "bougeait" pas, ni en forme ni en taille y'avait pas à s'inquiéter, juste surveiller qu'il n'y ait pas de changement.
Alors, pour Easy, si ça se trouve c'est pareil
tout à fait d'accord d'ailleurs Nougatine en a une au cou, c'est un kyste. ça se sent au "palpé-roulé", lorsque elle est bien encapsulée et à la vision macroscopique déjà..quant elle aura été enlevée on peut aussi envoyer dans un labo d'anapath
Invité- Invité
ilonah a écrit:Helene a écrit:Je regarde le forum regulierement pour prendre des nouvelles d'Easy et je tiens juste a dire que toutes vos insultes me peinent enormement. Non je n'ai pas rendu Easy parce qu'elle etait plus vieille ou avec un kyste mais pour une raison familiale que je ne peux pas publier ici. Depuis que je suis enfants je sauve des animauc oiseaux chats chiens... Me faire traiter de la sorte me peine enormement alors s'il vois plait ne jugez pa sans savoir...
On a eu au début les pipis, puis le Kyste qu'il fallait opérer selon vous en urgence car sinon Easy allait mourrir, on vous a proposé de prendre l'opération en charge chez un de nos vétos.....et malgré selon vous le caractère urgent Easy n'a pas été opérée. Puis l'age, toujours selon votre véto Easy était beaucoup plus vieille que ce qu'on vous donc on vous a menti! Le voile dans les yeux.....et au final Easy aurait mordu.... mais comme on dit "quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage"!!!!!
Alors les problèmes familliaux Si c'est le cas, on en a tous et malgré cela on ne se sépare pas de nos animaux!
Je vais vous donner le meme conseil que j'ai donné aux ex adoptants de Lona récemment, prenez une peluche et ainsi quand vous en aurez marre vosu pourrez la ranger dans un placard!
Easy trouvera SA famille, celle qui l'aimera telle qu'elle est avec son passé d'errance
donc, les excuses (toujours les mêmes au final) sont arrivés : les pipis (s'il fallait que je téléphone à chaque fois que j'ai un pipi dans la maison !! ou pire un caca !), et bien j'occuperai souvent la ligne, les animaux ne sont pas comme les humains et ce n'est pas "si évident" surtout avec le climat qu'il fait en Métropole ..ensuite l'âge et la petit boule c'est navrant, pauvre puce, ce n'est pas de sa faute tout de même ..le voile dans les yeux : la cataracte ?? je n'en vois pas sur la photo ..et ma Tina décédée à 16 ans, n'a jamais eu de voile ni ma Nougatine de 10 ans d'ailleurs .. enfin, c'est dommage de nous envoyer des photos de la puce qui est heureuse et nous faire croire aussi à son bonheur ..enfin, en route pour une nouvelle famille !
Invité- Invité
Oui, et puis une deuxième famille, c'est pas si mal hein, Apsun
Cléo68- Lion
Oh oui, la deuxième famille, çà peut être merveilleux
Apsun- As du papotage
Sacha a été abandonnée trois fois avant qu'on l'adopte (une fois à la Réunion et deux fois en métropole), et même si je ne comprends toujours pas pourquoi, je me dis que c'était parce qu'elle m'était destinée
Cécile- Chaton
qu'est ce que ça veut dire Cécile??????
ello- As du papotage
juste qu'Easy va elle aussi trouver SA famille qui l'attend quelque part
Cécile- Chaton
oui, une gentille famille l'attend qq part, c'est certain!!
calinous à cette belle bouillette à bisous
calinous à cette belle bouillette à bisous
ello- As du papotage
ouf, ça y est c'est la fin de la semaine! trop nazes nous!
Cécile- Chaton
Cécile a écrit:Sacha a été abandonnée trois fois avant qu'on l'adopte (une fois à la Réunion et deux fois en métropole), et même si je ne comprends toujours pas pourquoi, je me dis que c'était parce qu'elle m'était destinée
Easy tout comme Sacha trouvera SA famille, celle qui est là quelque part et cette fois si ça sera la bonne
Invité- Invité
Sont vraiment trop malheureux les loulous chez Cécile
petitfilou- Chaton
Petite Easy ton histoire est touchante, je ne dirai rien sur ton abandon tout est dit. Je te souhaite une super famille et merci à sauvade de reprendre les chiens considérés comme des mouchoirs, heureusement que vous êtes là.
Allez une vraie famille pour la belle et surtout la santé
Allez une vraie famille pour la belle et surtout la santé
titopastille- Chiot
Cécile a écrit:
Elle est .
En plus, elle ressemble beaucoup à la petite chienne qu'avait mon frère
Elle pèse combien maintenant qu'elle a repris du poil de la bête ?
Invité- Invité
Je saurai ça jeudi après la visite chez le véto ;)
Cécile- Chaton
ilonah a écrit:Cécile a écrit:Sacha a été abandonnée trois fois avant qu'on l'adopte (une fois à la Réunion et deux fois en métropole), et même si je ne comprends toujours pas pourquoi, je me dis que c'était parce qu'elle m'était destinée
Easy tout comme Sacha trouvera SA famille, celle qui est là quelque part et cette fois si ça sera la bonne
c'est clair qu'on ne comprend pas, pour certains toutous, vous avez raison, elle en a fait du chemin pour vous trouver !
Invité- Invité
C'est aujourd'hui que notre petite Easy doit se faire opérer de son kyste .......
elle doit y être en ce moment ......... plein de courage à cette puce pour ce petit passage délicat car ensuite ça sera super !!
et courage à vous cécile sa FA , car c'est aussi un mauvais moment à passer
on attend les petites nouvelles
elle doit y être en ce moment ......... plein de courage à cette puce pour ce petit passage délicat car ensuite ça sera super !!
ANNIE S- Chien
J'ai déposé la puce ce matin, la tumeur était tellement petite que le véto la sentait à peine! donc c'est encourageant! Ils vont me tenir au courant et j'irai la chercher en fin de journée pour qu'elle reste un peu en observation après l'opération et vérifier que tout va bien.
Cécile- Chaton
ANNIE S a écrit:C'est aujourd'hui que notre petite Easy doit se faire opérer de son kyste .......
et vite des nouvelles
cococado- As du papotage
Ca va aller pour petite Easy Elle sera contente de te retrouver ce soir, Cécile
Apsun- As du papotage
Cécile a écrit:J'ai déposé la puce ce matin, la tumeur était tellement petite que le véto la sentait à peine! donc c'est encourageant! Ils vont me tenir au courant et j'irai la chercher en fin de journée pour qu'elle reste un peu en observation après l'opération et vérifier que tout va bien.
tant mieux si ce n'est pas grand chose et vivement que la puce soit chez vous Merci
ANNIE S- Chien
cococado a écrit:ANNIE S a écrit:C'est aujourd'hui que notre petite Easy doit se faire opérer de son kyste .......
et vite des nouvelles
c'est pas "vite" mais vivement des nouvelles plein de courage à Easy et Cécile
cococado- As du papotage
Re: EASY un amour de toutoune entre 4 et 6 ans
Allez, petite Eazy on pense tous à toi, un mauvais moment à passer, mais c'est pour ton bien et après tu seras tranquille !!!!!
papy39- Chat
papy39 a écrit:Allez, petite Eazy on pense tous à toi, un mauvais moment à passer, mais c'est pour ton bien et après tu seras tranquille !!!!!
ti
ello- As du papotage
Petite Easy l'Arc-en-Ciel du bonheur est apparu au dessus de ta tête, le temps gris c'est terminé pour toi le soleil va enfin envahir ta vie qui sera longue et belle tu le mérites, ce fut un faux démarrage mais désormais ta ligne de vie est droite et infinie elle sera douce et apaisante comme cette magnifique étendue d'eau
FEKIOR- Chiot
Un peu de thym fortement dosé, ce matin, Fekior ?
Apsun- As du papotage
FEKIOR a écrit:Petite Easy l'Arc-en-Ciel du bonheur est apparu au dessus de ta tête, le temps gris c'est terminé pour toi le soleil va enfin envahir ta vie qui sera longue et belle tu le mérites, ce fut un faux démarrage mais désormais ta ligne de vie est droite et infinie elle sera douce et apaisante comme cette magnifique étendue d'eau
FEKIOR tu as déjeuné avec qui tu sais ???
cococado- As du papotage
Apsun On a pensé la même chose
cococado- As du papotage
Apsun a écrit:Un peu de thym fortement dosé, ce matin, Fekior ?
+ des feuilles de lauriers et tu vois la vie en rose et bleue durant 48 h (et le must du must super bon pour la digestion )
Et oui un peu de poésie dans ce monde parfois si cruel comme je l'ai toujours dis "LOVE AND PEACE" c'est moi
FEKIOR- Chiot
Tu as bien raison, çà nous fait du bien à nous aussiFEKIOR a écrit:+ des feuilles de lauriers et tu vois la vie en rose et bleue durant 48 h (et le must du must super bon pour la digestion )Apsun a écrit:Un peu de thym fortement dosé, ce matin, Fekior ?
Et oui un peu de poésie dans ce monde parfois si cruel comme je l'ai toujours dis "LOVE AND PEACE" c'est moi
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Tu as bien raison, çà nous fait du bien à nous aussiFEKIOR a écrit:+ des feuilles de lauriers et tu vois la vie en rose et bleue durant 48 h (et le must du must super bon pour la digestion )Apsun a écrit:Un peu de thym fortement dosé, ce matin, Fekior ?
Et pour fermer cette parenthèse spéciale "thym Broadway"
Il vaut mieux une rêveuse qui offre la lumière
qu'une Chi...se qui apporte le calvaire
FEKIOR- Chiot
Alors ?? des petites new de la belle et douce Easy ??? comment va -t-elle ??
tiboo- Lion
La puce est bien rentrée, elle est un peu ko c'est normal mais tout va bien. Finalement le chirurgien a juste enlevé la tumeur, qui sera analysée et on verra s'il est nécessaire d'enlever la chaîne mammaire. Et comme indiqué dans le titre, il a estimé qu'Easy avait plutôt entre 7 et 8 ans
Cécile- Chaton
Oui Easy a été opérée, la petite tumeur a été enlevée et envoyée en analyse, Easy a également eu 2 dents de retirées et aurait selon le véto entre 7 et 8 ans.
Une analyse de sang a également été faite et on devrait avoir les résultats très bientôt.
Cécile viendra nous mettre des nouvelles très vite je pense
Une analyse de sang a également été faite et on devrait avoir les résultats très bientôt.
Cécile viendra nous mettre des nouvelles très vite je pense
Invité- Invité
ok Cecile , c'est déjà réconfortant , et il t'a donné un délai pour les resultats ?? petite puce , elle doit être KO c'est sûr , fais lui de gros câlins
tiboo- Lion
l'analyse de la tumeur prend une dizaine de jours a priori
Cécile- Chaton
reposes toi bien petite chérie
pour les nouvelles, en effet les analyses c'est environ 10 jours
pour les nouvelles, en effet les analyses c'est environ 10 jours
cococado- As du papotage
on va être suspendu aux nouvelles pour cette petite fifille si mignonne
elle a une si jolie petit tête , si douce et qu'elle ait 7 /8 ans , qu'est-ce que ça peut faire , elle semble si tonique elle est juste plus sage qu'un chiot ou jeune toutou , donc ce n'est que du bonus avec cette beauté
Merci Cécile d'en prendre tant soin
elle a une si jolie petit tête , si douce et qu'elle ait 7 /8 ans , qu'est-ce que ça peut faire , elle semble si tonique elle est juste plus sage qu'un chiot ou jeune toutou , donc ce n'est que du bonus avec cette beauté
Merci Cécile d'en prendre tant soin
ANNIE S- Chien
oooooooh.... On croise tout
Apsun- As du papotage
Super, pourvu que ça marche .... Et pour toujours cette fois ci
Comment va la puce aujourd'hui?
Comment va la puce aujourd'hui?
patouh94- Loup Garou
elle se repose mais elle est en forme