DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Jolie EASY
+20
mélia
Syljim
Episdebonjac
Puma
papy39
ANNIE S
titopastille
petitfilou
Cléo68
Helene
elisabeth
patouh94
Apsun
Cécile
tiboo
FEKIOR
Jalaga
cococado
cachou
ello
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jolie EASY
adorable puce,
très sociable, tres caline, adore etre avec une personne,
aucun soucis chiens, chats
adoption 240 euros
merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne et le
retourner à asso.sauvade@yahoo.fr
très sociable, tres caline, adore etre avec une personne,
aucun soucis chiens, chats
adoption 240 euros
merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne et le
retourner à asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par ello le Jeu 11 Avr 2013 - 19:18, édité 2 fois
ello- As du papotage
Re: Jolie EASY
une tite bouillette à bisous
ello- As du papotage
trop mignonne
cachou- As du papotage
que tu es belle
cococado- As du papotage
Elle est toute belle et a l'air d'adorer les calins cette petite puce!
Jalaga- Chiot
Elle ressemble à une petite chienne que l'on a déjà vu sur le forum
FEKIOR- Chiot
yes, mais qui n'a pas la meme couleur
cachou- As du papotage
Easy a été adoptée en janvier et est revenue a l'adoption dans sa FA chez Cécile. Elle sera opérée de la chaine mammaire jeudi. J'avais mis les explications hier mais une mauvaise manip a supprimé les messages depuis hier
Donc c'est notre petite Easy, la même
Un grand merci à Cécile et son mari de la prendre en charge à nouveau et de gérer l'opération
Donc c'est notre petite Easy, la même
Un grand merci à Cécile et son mari de la prendre en charge à nouveau et de gérer l'opération
Invité- Invité
Ilonah
Dommage que j'ai déjà 4 chiens parce que je me serais bien portée volontaire pour l'adopter ce ti
D'autant plus qu'elle est déjà bien adulte et que j'ai décidé que ma prochaine adoption sera pour un chien d'au moins son âge.
Dommage que j'ai déjà 4 chiens parce que je me serais bien portée volontaire pour l'adopter ce ti
D'autant plus qu'elle est déjà bien adulte et que j'ai décidé que ma prochaine adoption sera pour un chien d'au moins son âge.
Invité- Invité
je souhaite à Easy une famille aimante pour qu'elle retrouve le bien être d'un cocon familial qu'elle merite tant ! alors tout pleins de gros pour l'operation de demain et attendons sagement sa famille
tiboo- Lion
tiboo a écrit:je souhaite à Easy une famille aimante pour qu'elle retrouve le bien être d'un cocon familial qu'elle merite tant ! alors tout pleins de gros pour l'operation de demain et attendons sagement sa famille
pleins de calinous
à Cécile et son mari
ello- As du papotage
Easy est une petite chienne adorable, très calme et câline, qui ne demande que de l'amour, des maîtres présents et un jardin ;)
je n'arrive pas à mettre le main sur le câble de mon appareil photo mais j'essaie de mettre des photos très vite
je n'arrive pas à mettre le main sur le câble de mon appareil photo mais j'essaie de mettre des photos très vite
Cécile- Chaton
Et elle t'a reconnue, Cécile ?
Apsun- As du papotage
oui oui elle a repris ses marques très vite, d'autant qu'on s'était revues entretemps ;)
mais c'est clair qu'elle a besoin de repères, et on la comprend!
j'avais oublié combien elle adooore les promenades, dès qu'on bouge une chaussure ou une clef (même si on est juste en train de ranger), elle devient toute fofolle et se met à faire des tours sur elle-même c'est super mignon
mais c'est clair qu'elle a besoin de repères, et on la comprend!
j'avais oublié combien elle adooore les promenades, dès qu'on bouge une chaussure ou une clef (même si on est juste en train de ranger), elle devient toute fofolle et se met à faire des tours sur elle-même c'est super mignon
Cécile- Chaton
Comment peut on rendre une petite bouille comme ça ?
Bon courage pour demain, petite puce
Bon courage pour demain, petite puce
patouh94- Loup Garou
ah c'est une chienne rendue et pourquoi ????
cachou- As du papotage
petite boule à la tétine, et plus vieille que ce qu'on a dit,
mais sortir un chien de la rue, c'est sauver un chien,on estime son âge vers 4-6 ans, approximatif, c'est clair, easy ne se baladant pas avec son extrait de naissance
mais sortir un chien de la rue, c'est sauver un chien,on estime son âge vers 4-6 ans, approximatif, c'est clair, easy ne se baladant pas avec son extrait de naissance
Invité- Invité
Petit changement de programme, la puce se fera finalement opérer jeudi prochain car je lui ai bêtement donné à manger ce matin...
Cécile- Chaton
Frisby974 a écrit:petite boule à la tétine, et plus vieille que ce qu'on a dit,
on evitera les commentaires mais je trouve quand même cela bien minable...
cococado- As du papotage
Cécile a écrit:Petit changement de programme, la puce se fera finalement opérer jeudi prochain car je lui ai bêtement donné à manger ce matin...
elle va se faire dorloter avant son opération
cococado- As du papotage
oui rien que pour cela
bref allez elle est chez tata cécile et elle trouvera une famille en adéquation
bref allez elle est chez tata cécile et elle trouvera une famille en adéquation
cachou- As du papotage
cococado a écrit:Frisby974 a écrit:petite boule à la tétine, et plus vieille que ce qu'on a dit,
Minable est un mot faible Corinne
Invité- Invité
ilonah a écrit:cococado a écrit:Frisby974 a écrit:petite boule à la tétine, et plus vieille que ce qu'on a dit,
Je savais pas si j'avais le droit de me lacher !!!!
cococado- As du papotage
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'au bout de 2 mois, on s'attache quand même
Mais bon, Easy avait sûrement envie de revenir passer un peu de temps chez Cécile, qui lui donne à manger le jour de son opération
Avant de trouver sa famille pour la vie
Mais bon, Easy avait sûrement envie de revenir passer un peu de temps chez Cécile, qui lui donne à manger le jour de son opération
Avant de trouver sa famille pour la vie
Apsun- As du papotage
4 ou 6 ans ? c'est à dire adulte, tranquille , pleine d'amour à donner,(j'en ai deux à la maison de 6 ou 8 ans ....je ne sais pas..).Elle va trouver sa famille , une famille qui ne se sent peut-etre pas d'eduquer un ti chiot tout foufou (n'est-ce pas Bichique, Mononoké, Haîku....et j'en passe...)mais qui souhaite partager sa vie avec une petite compagne toute mignonne , pleine de vie ....qui connait deja la différence dehors dedans, qui n'aime pas forcément les fils electriques , qui n'exprime pas sa créativité débridée sur les rideaux....Voila, à chacun son toutou, et Easy correspond à une attente...
elisabeth- Chiot
ilonah a écrit:cococado a écrit:Frisby974 a écrit:petite boule à la tétine, et plus vieille que ce qu'on a dit,
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:petite boule à la tétine, et plus vieille que ce qu'on a dit,
seulement pour ça ? elle est jeune, ce n'est pas vieux 4 ou 6 ans. Ma Tina m'a fait des boules elle avait 4 ans aussi, et elle nous a quitté à presque 16 ans ..c'est un mal pour un bien car si la puce avait eu quelque chose plus grave et de plus "couteux", elle n'aurait peut être pas été soignée ..(style souci ortho). Au moins on sait à quoi s'en tenir ..elle trouvera sa vraie famille j'en suis certaine.
Invité- Invité
pourtant le questionnaire est clair ..il doit porter à réfléchir ..mais des personnes se disent qu'avec le prix de l'opération ils peuvent avoir un chien "neuf"
Invité- Invité
[quote="Apsun"]Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'au bout de 2 mois, on s'attache quand même
Moi déjà une FA de 3 jours avec Hopla... je les laissais la larme à l'oeil ... alors deux mois et mon chien... il doit leur manquer un organe à cette famille ...LE COEUR !!!
Moi déjà une FA de 3 jours avec Hopla... je les laissais la larme à l'oeil ... alors deux mois et mon chien... il doit leur manquer un organe à cette famille ...LE COEUR !!!
cococado- As du papotage
[quote="cococado"]
ce sont des personnes qui se sont trompés sur ce qu'ils désiraient vraiment ..des gens pas fait pour avoir des animaux ..
Apsun a écrit:Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'au bout de 2 mois, on s'attache quand même
ce sont des personnes qui se sont trompés sur ce qu'ils désiraient vraiment ..des gens pas fait pour avoir des animaux ..
Invité- Invité
[quote="cococado"]
Houps c'est plein de fautes...
Apsun a écrit:Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'au bout de 2 mois, on s'attache quand même
Houps c'est plein de fautes...
cococado- As du papotage
on n'a rien dit Corinne
cachou- As du papotage
il faut dire que je suis depuis hier ... elle me touche belle Easycachou a écrit:on n'a rien dit Corinne
cococado- As du papotage
elle est bien mieux chez Cécile !! c'est ce qui faut se dire
"ces gens là" (comme disait Brel) ne méritent pas d'avoir un chien, t'énerves pas pour eux
"ces gens là" (comme disait Brel) ne méritent pas d'avoir un chien, t'énerves pas pour eux
cachou- As du papotage
cococado a écrit:il faut dire que je suis depuis hier ... elle me touche belle Easycachou a écrit:on n'a rien dit Corinne
Il n'existerait pas une petite cousine d'une petite nièce d'un filleul frère d'une tante et petite fille d'un cousin "COCOCADO" qui souhaiterait une gentille compagne "poilue avec 4 pattes" vous êtes une famille tellement formidable à tout point de vue ce serait top, tu n'aurais pas ça en réserve chère Corinne
FEKIOR- Chiot
C'était bien cette petite chienne qui partait en week end en Normandie et se baladait sur la plage ? On avait vu des photos ..... Me trompe je ?????
Bravo, un problème et ...... Retour a l'envoyeur l'animal est bien un objet ds l'esprit de certains, satisfait ou remboursé
Bravo, un problème et ...... Retour a l'envoyeur l'animal est bien un objet ds l'esprit de certains, satisfait ou remboursé
patouh94- Loup Garou
Premiere complication et retour a l'envoyeur - des personnes sans coeur!
Easy...je pense que c'est mieux pour toi d'etre revenue chez Cecile et tu trouveras une autre famille avec un coeur grand comme cela
Cecile de lui avoir ouvert de nouveau votre porte - faites-lui plein de bisous!
Easy...je pense que c'est mieux pour toi d'etre revenue chez Cecile et tu trouveras une autre famille avec un coeur grand comme cela
Cecile de lui avoir ouvert de nouveau votre porte - faites-lui plein de bisous!
Jalaga- Chiot
patouh94 a écrit:C'était bien cette petite chienne qui partait en week end en Normandie et se baladait sur la plage ? On avait vu des photos ..... Me trompe je ?????
oui c'est vrai qu'on est tous contents quant on voit de belles images pour la puce et d'un coup rien ne va plus ..c'est décevant car on se dit qu'on s'était réjoui ..trop tôt
Invité- Invité
A peine un pet de travers et à la rue !
wouahou, mille bravo........................
Alors Easy, Il te faut une vrai famille qui a du coeur pour de vrai et pour toujours
Choupinou comme tu es !!!!
wouahou, mille bravo........................
Alors Easy, Il te faut une vrai famille qui a du coeur pour de vrai et pour toujours
Choupinou comme tu es !!!!
Invité- Invité
Je regarde le forum regulierement pour prendre des nouvelles d'Easy et je tiens juste a dire que toutes vos insultes me peinent enormement. Non je n'ai pas rendu Easy parce qu'elle etait plus vieille ou avec un kyste mais pour une raison familiale que je ne peux pas publier ici. Depuis que je suis enfants je sauve des animauc oiseaux chats chiens... Me faire traiter de la sorte me peine enormement alors s'il vois plait ne jugez pa sans savoir...
Helene- Chaton
Helene a écrit:Je regarde le forum regulierement pour prendre des nouvelles d'Easy et je tiens juste a dire que toutes vos insultes me peinent enormement. Non je n'ai pas rendu Easy parce qu'elle etait plus vieille ou avec un kyste mais pour une raison familiale que je ne peux pas publier ici. Depuis que je suis enfants je sauve des animauc oiseaux chats chiens... Me faire traiter de la sorte me peine enormement alors s'il vois plait ne jugez pa sans savoir...
Peut être Hélène, que vous êtes attristée, mais nous aussi, et c'est normal que tout le monde se pose des questions. L'adoption dans une association est un acte particulier car on sait (surtout quant on vit ici) combien Easy a déjà souffert, le chemin parcouru ...maintenant, je peux comprendre les raisons familiales, j'en ai eu aussi et mes deux chiennes qui étaient de la taille d'Easy sont restées avec moi ..c'est toujours éprouvant pour les membres de cette association, quant on voit des retours. Il va falloir que Easy s'habitue de nouveau ensuite à une nouvelle famille ..perso il faut vraiment que ce soit une situation extrême pour se séparer de la louloutte ...et surtout quant on prend une petite bien anticiper et se demander ce qu'on fait en cas de problème.
J'espère qu'Easy trouvera sa vraie famille. Et vous savez dans la vie tout le monde juge, et, est jugé ..même les personnes qui ne disent ne pas juger ...de toute façon c'est fait et c'est comme ça on ne va pas épiloguer des heures ..
Invité- Invité
ah, qd je vous ai eue au telephone, excusez moi, mais c'était au sujet de son âge, de son kyste, ....et chaque famille a son lot de soucis
bref,
tout de maniere, EASY mérite une superbe famille en OR
bref,
tout de maniere, EASY mérite une superbe famille en OR
Invité- Invité
Helene a écrit:Je regarde le forum regulierement pour prendre des nouvelles d'Easy et je tiens juste a dire que toutes vos insultes me peinent enormement. Non je n'ai pas rendu Easy parce qu'elle etait plus vieille ou avec un kyste mais pour une raison familiale que je ne peux pas publier ici. Depuis que je suis enfants je sauve des animauc oiseaux chats chiens... Me faire traiter de la sorte me peine enormement alors s'il vois plait ne jugez pa sans savoir...
On a eu au début les pipis, puis le Kyste qu'il fallait opérer selon vous en urgence car sinon Easy allait mourrir, on vous a proposé de prendre l'opération en charge chez un de nos vétos.....et malgré selon vous le caractère urgent Easy n'a pas été opérée. Puis l'age, toujours selon votre véto Easy était beaucoup plus vieille que ce qu'on vous donc on vous a menti! Le voile dans les yeux.....et au final Easy aurait mordu.... mais comme on dit "quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage"!!!!!
Alors les problèmes familliaux Si c'est le cas, on en a tous et malgré cela on ne se sépare pas de nos animaux!
Je vais vous donner le meme conseil que j'ai donné aux ex adoptants de Lona récemment, prenez une peluche et ainsi quand vous en aurez marre vosu pourrez la ranger dans un placard!
Easy trouvera SA famille, celle qui l'aimera telle qu'elle est avec son passé d'errance
Invité- Invité
Alors bravo si vous sauvez des animaux mais quand je lis vos messages depuis le début, j'ai l'impression que quand c'est un vrai sauvetage et un investissement pour la vie ... c'est bien trop difficile pour vous...
Nous aussi, nous avons nos soucis persos... nous avons adopté des sauvadiens avec leur passé d'érance et de souffrances...Nous avons des pipis, des soucis de santé, des problèmes de comportement(pour certains)...tous cela on le sait quand on adopte en PA !!!! et ils nous rendent notre investissement par tant d'amour ...qu'il ne me viendrait pas à l'idée de les rendre...
Bientôt une vrai famille au grand coeur pour cette belle puce
cococado- As du papotage
Cécile a écrit:
Elle est belle cette louloute
Sur cette photo :
je la trouve un peu...... "mince" ou c'est un effet d'optique
Elle pèse combien ?
Invité- Invité
cela doit te changer de ZOE
cachou- As du papotage