DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Tiaré S A U V E E !!
+42
Syljim
elisabeth
Vahiné&Myrtille
isa77
jimiko
patouh94
Oliver
phoemo
Orson&Diego
Neela
Neacy
Jalaga
petitfilou
mélia
Topaze
Jomizz
Cléo68
poupette
ANNIE S
chat77
Mysthica
papy39
titopastille
Stephy995
Senshi
MONA FLORA
FEKIOR
cachou
Lise
teuf
jules&marie
Puma
jocelyne
Kyt's
Apsun
Pikeline
cicoux22
kia-ora
ello
tiboo
cococado
Touillette
46 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Tiaré S A U V E E !!
oui il faut y croire
ils sont malins ces sauvadiens... elle ne prendra pas de risque, elle va restée planquée dans le bois, c'est certaiement plus sûr. L'attrait de la nourriture, des voix calmes... ça va le faire
ils sont malins ces sauvadiens... elle ne prendra pas de risque, elle va restée planquée dans le bois, c'est certaiement plus sûr. L'attrait de la nourriture, des voix calmes... ça va le faire
Touillette- Super Bavarde
je pense qu'hier soir on était trop nombreux. Là j'ai dit a Marine et Julien de laisser la nourriture et de s'asseoir afin de voir et d'attendre. On croise tout.....
Invité- Invité
Touillette a écrit:
Qu'on se sent impuissant...
comme tu dis
cicoux22- As du papotage
je ne pense pas qu'on ai fait petalert94. Tu peux le faire Gaelle?Touillette a écrit:j'ai vu l'annonce chien-perdu
qqn a fait pet alert 94 ?
et sinon qu'est ce qui a été fait au niveau des alertes ? que peut-on faire encore ?
Invité- Invité
oui finalement elle ne sortira que si elle ne se sent pas "traquée"ilonah a écrit:je pense qu'hier soir on était trop nombreux. Là j'ai dit a Marine et Julien de laisser la nourriture et de s'asseoir afin de voir et d'attendre. On croise tout.....
pour Yucca : elle est sortie toute seule manger le bout de viande que j'avais posé par terre, après que je me sois éloignée. Et je n'ai pu l'approcher qu'en étant assise et en avançant tout doucement.
je vois ça tout de suiteilonah a écrit:je ne pense pas qu'on ai fait petalert94. Tu peux le faire Gaelle?Touillette a écrit:j'ai vu l'annonce chien-perdu
qqn a fait pet alert 94 ?
et sinon qu'est ce qui a été fait au niveau des alertes ? que peut-on faire encore ?
Tiaré
Bouleversée.
Si je peux faire quelque chose avec Senshi,n'hésitez pas.
Si je peux faire quelque chose avec Senshi,n'hésitez pas.
Senshi- Chat
l'annonce a déjà été transmise visiblement
je poste une annonce sur 30 millions d'amis
je poste une annonce sur 30 millions d'amis
http://chiens-perdus.net/2906-chienne-perdue-a-villeneuve-le-roi.html
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/25517.html
http://www.soschienperdu.com/index.php?page=showad&id=3195
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/25517.html
http://www.soschienperdu.com/index.php?page=showad&id=3195
J'envoie pleins pleins d'ondes positives a cette puce pour qu'elle est le courage de sortir de sa cachette et montrer le bout de son nez.
Et je soutiens également les personnes qui sont sur place et qui doivent affronter le froid et l’angoisse de l'attente.
Si je peux aider a faire qque soit n'hésitez pas je ne peux pas aller sur place mais je peux peut-etre me rendre utile autrement
Bises à tous
Stephy
Et je soutiens également les personnes qui sont sur place et qui doivent affronter le froid et l’angoisse de l'attente.
Si je peux aider a faire qque soit n'hésitez pas je ne peux pas aller sur place mais je peux peut-etre me rendre utile autrement
Bises à tous
Stephy
Stephy995- Chaton
Hier, je n'ai pu accéder à la lecture de mes mails qu'en fin d'après-midi et je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Et, ce matin, cela commence par une bonne nouvelle :Tiaré est adoptée
Mais, joie très éphémère car dans la foulée je lis qu'elle s'est sauvée .
J'espère très très fort que Tiaré va comprendre que sa nouvelle famille ne lui veut que du bien et qu'elle va revenir vers eux
Comme tout le monde, je vais resté scotchée à ce post dans l'attente de LA BONNE nouvelle... le retour de ce ti
Et, ce matin, cela commence par une bonne nouvelle :Tiaré est adoptée
Mais, joie très éphémère car dans la foulée je lis qu'elle s'est sauvée .
J'espère très très fort que Tiaré va comprendre que sa nouvelle famille ne lui veut que du bien et qu'elle va revenir vers eux
Comme tout le monde, je vais resté scotchée à ce post dans l'attente de LA BONNE nouvelle... le retour de ce ti
Invité- Invité
Je pense très fort à Tiaré, aux fa , à sa famille j'espère qu'elle sera vite retrouvée
je me trompe peut-être mais un chien à quand même beaucoup de chance d'être retrouvé car des chiens errants on n'en voit pas, je me trompe peut-être mais l'avantage si quelqu'un le récupère comme elle est pucé l'asso sera forcément contactée.
j'ai hâte de lire une bonne nouvelle
petite tiaré doit être affolée j'espère qu'elle va vite retrouver sa famille
je me trompe peut-être mais un chien à quand même beaucoup de chance d'être retrouvé car des chiens errants on n'en voit pas, je me trompe peut-être mais l'avantage si quelqu'un le récupère comme elle est pucé l'asso sera forcément contactée.
j'ai hâte de lire une bonne nouvelle
petite tiaré doit être affolée j'espère qu'elle va vite retrouver sa famille
titopastille- Chiot
Re: URGENT - TIARE S EST SAUVE - VILLENEUVE LE ROI (94)
Allez, vite une bonne nouvelle SVP
papy39- Chat
Je ne peux rien faire depuis la Suisse, mais je pense fort à vous qui êtes sur la brèche, à la petite Tiaré...
Lise- Lion
Oui et l'avantage aussi c'est qu'elle a collier et médaille d'identification, donc si des gens la voient ils vont se dire qu'elle appartient a quelqu'un. Tous les commerces alentours sont prévenus avec affichettes.
Invité- Invité
un monsieur l'a vu hier soir tard à coté de chez Marine et Julien, donc a proximité du bois mais ce qui veut dire qu'elle en est sortie.
Invité- Invité
Ah zut, du coup le périmètre des recherches s'élargit ? Elle ne va jamais se laisser attraper par des étrangers, si ?
Bon, on continue d'envoyer plein d'ondes pour un dénouement rapide et heureux bien sûr
Bon, on continue d'envoyer plein d'ondes pour un dénouement rapide et heureux bien sûr
Apsun- As du papotage
mince!!
on croise tout, pour que qqun l ait hebergée
ello- As du papotage
Il y a d'autres bois autour ? Il faut élargir la zone d'affichage pour être sûr de pas passer à côté.
Alors, si elle n'est pas très loin de chez Marine et Julien, y'a peut-être un espoir
Si elle est sortie du bois c'est aussi peut-être suite aux appels qu'elle aura entendu .
Allez Tiaré ! Ta nouvelle famille t'attend
Si elle est sortie du bois c'est aussi peut-être suite aux appels qu'elle aura entendu .
Allez Tiaré ! Ta nouvelle famille t'attend
Invité- Invité
Je ne pense qu'à Tiaré depuis hier soir ... J'espérai lire une bonne nouvelle ce matin... je croise les doigts pour cette petite puce !
C'est vrai que le fait d'emmener un chien qu'elle connaît, ça peut lui permettre de sortir moins craintive de sa cachette et la rassurer, allez Tiaré montre toi
C'est vrai que le fait d'emmener un chien qu'elle connaît, ça peut lui permettre de sortir moins craintive de sa cachette et la rassurer, allez Tiaré montre toi
Pikeline- Chaton
le monsieur a essayé de l'attraper hier soir mais quand il s'est approché elle s'est enfuie, mais il est sur que c'est elle avc son petit collier et sa médaille. Il y a un grand parc à proximité qui s'appelle le parc des soeurs et une résidence pavillonnaire. Marine et Julien pose des affiches partout et en mettent dans toutes les boites aux lettres.
Invité- Invité
ilonah a écrit:un monsieur l'a vu hier soir tard à coté de chez Marine et Julien, donc a proximité du bois mais ce qui veut dire qu'elle en est sortie.
Donc elle a su revenir vers la maison où ça ne peut être qu'un hasard ? Elle ne doit pas être loin, elle s'est peut-être réfugiée dans un jardin ou chez un voisin ? C'est vrai que déjà le fait qu'elle ait un médaillon et qu'elle soit identifiée ça rassure car ça ne peut qu'alerter les personnes susceptibles de la croiser, le tout c'est qu'elle se laisse approcher ...
Pikeline- Chaton
Je pense très fort à ses adoptants, ainsi qu'à ses FA, notamment à Poupette, qui doivent être dans tous leurs états
Invité- Invité
ilonah a écrit:le monsieur a essayé de l'attraper hier soir mais quand il s'est approché elle s'est enfuie, mais il est sur que c'est elle avc son petit collier et sa médaille. Il y a un grand parc à proximité qui s'appelle le parc des soeurs et une résidence pavillonnaire. Marine et Julien pose des affiches partout et en mettent dans toutes les boites aux lettres.
Ah oui elle est vraiment craintive ... Mais déjà le témoignage de ce monsieur fait avancer les recherches car on sait qu'elle ne se cache pas dans le bois mais qu'elle vagabonde dans le quartier... Même si il aurait été préférable qu'elle reste dans le bois
Pikeline- Chaton
Sanka avait fait pas mal de kilomètres .... mais ça devait être plus à la campagne .... Cette nuit il a fait froid, peut être pour se réchauffer elle a marché ??? ....
MONA FLORA- Super Bavarde
Bon courage pour les recherches!!
Si je pouvais venir j'aurai aidé. Ne désespérer pas
Si je pouvais venir j'aurai aidé. Ne désespérer pas
Mysthica- Chat
Là, elle devrait commencer à avoir faim, donc elle se laissera peut-être plus facilement charmer par des odeurs de nourriture....
Pourvu que, pourvu que....
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Là, elle devrait commencer à avoir faim, donc elle se laissera peut-être plus facilement charmer par des odeurs de nourriture....
Oh oui j'en suis malade
cococado- As du papotage
Tiare est dans le bois faces aux adoptants a 10 m d'eux.
La fille de sophie est partie avec son chien hendrix pour l'amadouer.
Croise tout les filles et des ondes !!
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Tiare est dans le bois faces aux adoptants a 10 m d'eux.
OOOOOH C'EST GENIIIAAAALLLLLL !!!!! Y'a plus qu'à croiser fort les doigts pour qu'elle se laisse approcher mais c'est déjà un très bon début
Pikeline- Chaton
mince j'en chiale comme une môme...cicoux22 a écrit:Tiare est dans le bois faces aux adoptants a 10 m d'eux.
patience patience elle est là !
Oui oui Cicoux, on y va de nos ondes et du croisement de tout ce qu'on peut croiser
Invité- Invité
oh là là... génial, génial, génial... Je retiens mon souffle
Allez Tiaré, c'est pour ton bien, laisse-toi attraper
Allez Tiaré, c'est pour ton bien, laisse-toi attraper
Apsun- As du papotage
Allez Allez petite TIARE laisse toi amadouer, tout le monde est sur des charbons ardents, encore plus ton papa et ta maman,FA et toux ceux qui participent aux recherches
On espère tous tellement une bonne nouvelle,
On espère tous tellement une bonne nouvelle,
chat77- Chien
COOL trop bien au moins on sait qu'elle va bien reste plus qu'à l'attraper cette puce
Allez fifille rentre au chaud
Allez fifille rentre au chaud
Stephy995- Chaton
On croise on croise depuis hier soir je croise tout !
Je suis avec tiboo.
Allez Tiaré ma puce, notre puce.....
Je suis avec tiboo.
Allez Tiaré ma puce, notre puce.....
Invité- Invité
on est ttes suspendues aux nouvelles
ello- As du papotage
ello a écrit:
on est ttes suspendues aux nouvelles
teuf- Chaton
J'imagine Gaelle que ça te rappelle de mauvais souvenirs. Tiaré est donc retourné dans son petit bois, elle a mangé et Marine et Julien ont du jambon, des croquettes et de la paté avec eux. Tout à l'heure elle était a 10 m d'eux mais pas moyen de l'approcherTouillette a écrit:mince j'en chiale comme une môme...cicoux22 a écrit:Tiare est dans le bois faces aux adoptants a 10 m d'eux.
patience patience elle est là !
Ma fille est arrivée là bas avec Hendrix, le grand pote de Tiaré...j'attends des news qui je l'espère seront bonnes
Invité- Invité
que faire de plus... attendre... et surtout ne pas baisser les bras
Il faut surtout qu'ils essaient de garder un ton enjoué, comme s'ils voulaient jouer avec elle et qu'elle joue avec Hendrix...
Au début, quand White était sans laisse en Bretagne et qu'il s'éloignait, dès qu'on adoptait un ton dur ou angoissé, il s'éloignait de plus en plus. On n'arrivait jamais à l'attraper. Pour le faire revenir, on a compris qu'il fallait lui dire les mêmes mots que si on voulait jouer avec lui, sur le ton du jeu... Si seulement çà pouvait marcher
Au début, quand White était sans laisse en Bretagne et qu'il s'éloignait, dès qu'on adoptait un ton dur ou angoissé, il s'éloignait de plus en plus. On n'arrivait jamais à l'attraper. Pour le faire revenir, on a compris qu'il fallait lui dire les mêmes mots que si on voulait jouer avec lui, sur le ton du jeu... Si seulement çà pouvait marcher
Apsun- As du papotage
Oui j'ai dit à Alexia et Marine d'essayer de l'attirer vers l'endroit le plus calme possible et se poser. Hendrix est en longe donc si elle vient le voir la laisser et essayer de les rapprocher d'eux petit à petit.....Et surtout s'ils arrivent a l'attraper, amener la voiture le plus près possible de l'endroit ou ils sont afin de la mettre en sécurité très rapidement.
Invité- Invité
Oui faut vraiment s'asseoir par terre et parler calmement. On y croit !ilonah a écrit:Oui j'ai dit à Alexia et Marine d'essayer de l'attirer vers l'endroit le plus calme possible et se poser. Hendrix est en longe donc si elle vient le voir la laisser et essayer de les rapprocher d'eux petit à petit.....Et surtout s'ils arrivent a l'attraper, amener la voiture le plus près possible de l'endroit ou ils sont afin de la mettre en sécurité très rapidement.
je découvre juste à l'instant ce post ..
y a t-il encore besoin d'aide sophie ? sinon on y va de suite sur le champs avec mes louloutes pour attirer ?????
c'est ce qu'on avait fait avec le lévrier ....
y a t-il encore besoin d'aide sophie ? sinon on y va de suite sur le champs avec mes louloutes pour attirer ?????
ANNIE S- Chien
cococado- As du papotage
Tiare la douce, Tiare viens tout doux ! Tiare, viens , viens !!!!!!!!!!
ça va se faire: je sais que tous là-bas, vous aurez la patience et la douceur pour l'avoir......pas de panique!
on croise tout oui! et on y croit TRÈÈÈÈÈÈS FORT!
Dernière édition par Puma le Ven 15 Mar 2013 - 14:35, édité 1 fois
Puma- Loup Garou
la fille de sophie y est avec son chien et les adoptants. à mon avis mieux vaut éviter qu'il y ait trop de mondeANNIE S a écrit:je découvre juste à l'instant ce post ..
Touillette a écrit:la fille de sophie y est avec son chien et les adoptants. à mon avis mieux vaut éviter qu'il y ait trop de mondeANNIE S a écrit:je découvre juste à l'instant ce post ..
ok !!
si besoin qu'on y aille , même ce soir, un texto sur mon portable !!
on a recherché et ramené 2 chiens en fugue en 2 mois ...on s'assoit au sol pour le faire venir jusqu'à nous , ça les déstresse ...
ANNIE S- Chien
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11