DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Tiaré S A U V E E !!
+42
Syljim
elisabeth
Vahiné&Myrtille
isa77
jimiko
patouh94
Oliver
phoemo
Orson&Diego
Neela
Neacy
Jalaga
petitfilou
mélia
Topaze
Jomizz
Cléo68
poupette
ANNIE S
chat77
Mysthica
papy39
titopastille
Stephy995
Senshi
MONA FLORA
FEKIOR
cachou
Lise
teuf
jules&marie
Puma
jocelyne
Kyt's
Apsun
Pikeline
cicoux22
kia-ora
ello
tiboo
cococado
Touillette
46 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Tiaré S A U V E E !!
Super nouvelle. J'écris vite fait du boulot.
Quand j'ai vu le mail avec en grand S A U V E E. quel soulagement.
Merci à Lina (trop forte !)
Quand j'ai vu le mail avec en grand S A U V E E. quel soulagement.
Merci à Lina (trop forte !)
Dernière édition par cleo68 le Lun 18 Mar 2013 - 15:29, édité 1 fois
Cléo68- Lion
Oui un grand merci à Lana de Sac à puces !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
Tiaré S A U V E E !!
Je ne m'en lasse pas de le lire et re-lire ce très beau titre de post
Je ne m'en lasse pas de le lire et re-lire ce très beau titre de post
Invité- Invité
Excellentissime nouvelle, un gros soulagement.
Et une sacrée admiration pour l'organisation, la mobilisation,....
Tiaré le vaut bien, et ses nouveaux parents doivent enfin respirer!
Je suis trop contente
BRAVO
Et une sacrée admiration pour l'organisation, la mobilisation,....
Tiaré le vaut bien, et ses nouveaux parents doivent enfin respirer!
Je suis trop contente
BRAVO
Orson&Diego- Lion
impossible de me concentrer au boulot là !!
trop contente, hate d'en savoir plus sur la "capture" et tout ...
cicoux22- As du papotage
Bon j'avais écris un beau texte mais je suis tellement émue qu'au lieu de faire envoyer j'ai fait prévisualiser et accueil donc plus rien tout effacé mais je m'en fiche le principal c'est :
Tiaré est SAUVÉE à toutes les personnes mobilisées vous avez fait un travail fantastique éprouvant physiquement et moralement et un grand à Lina de SACAPUCES qui a aidé à trapper notre coquinette de Tiaré toute tristounette dans la voiture mais enfin en sécurité et à ses adoptants pour avoir tout donné pour la récupérer il la mérite leur Tiaré et je suis sure qu'elle leur rendra au centuple.
Voilà c'est de la joie, c'est du bonheur, c'est un rayon de soleil que l'on a pas dans le ciel, c'est merveilleux une HAPPY END comme on les aime.
Enormes bisous à la belle Tiaré qui va pouvoir se reposer après cette belle escapade de 5 jours et enfin profiter du bonheur d'un vrai foyer.
Tiaré est SAUVÉE à toutes les personnes mobilisées vous avez fait un travail fantastique éprouvant physiquement et moralement et un grand à Lina de SACAPUCES qui a aidé à trapper notre coquinette de Tiaré toute tristounette dans la voiture mais enfin en sécurité et à ses adoptants pour avoir tout donné pour la récupérer il la mérite leur Tiaré et je suis sure qu'elle leur rendra au centuple.
Voilà c'est de la joie, c'est du bonheur, c'est un rayon de soleil que l'on a pas dans le ciel, c'est merveilleux une HAPPY END comme on les aime.
Enormes bisous à la belle Tiaré qui va pouvoir se reposer après cette belle escapade de 5 jours et enfin profiter du bonheur d'un vrai foyer.
FEKIOR- Chiot
idem ! c'est pas très sérieux tout ça ! mais qu'est ce que c'est boncicoux22 a écrit:impossible de me concentrer au boulot là !!
Touillette- Super Bavarde
Quel soulagement de savoir Tiaré enfin en sécurité !
Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour la récupérer !
Syljim- Lion
Quel soulagement ! Merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour que celà soit possible !
Invité- Invité
Si vous avez mis des annonces sur des sites ou autre, pensez à les retirer ou a mettre qu'elle a été retrouvée ... MERCI
cicoux22- As du papotage
Syljim a écrit:Quel soulagement de savoir Tiaré enfin en sécurité !
Pendant toutes ces journées (j'parle même pas des nuits ), j'ai croisé tout ce qu'il m'était possible de croiser en priant pour qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à Roupee .
Alors oh que oui ! Quel soulagment !
Invité- Invité
c'est une nouvelle formidable, tiaré en sécurité quel soulagement
à toute cette chaine de solidarité et à celles et ceux qui se sont démenés pour pouvoir l'attrapper
à toute cette chaine de solidarité et à celles et ceux qui se sont démenés pour pouvoir l'attrapper
jocelyne- Lion
Bravo et merci à tous!
Bravo Lina de Sacapuce!
moi aussi j'attends les détails de la capture!
Puma- Loup Garou
Ben oui, comment elle a fait, Lina ????
Apsun- As du papotage
[center]alleluia [/center
quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!
on veut savoir comment a fait lina !!! à elle et à tous ceux qui n'ont pas baissé les bras
tiboo- Lion
Apsun a écrit:Ben oui, comment elle a fait, Lina ????
Oui oui, on veut TOUT savoir
Invité- Invité
Broadway a écrit:Lina c'est wonder woman !!!!
cococado- As du papotage
après une bonne douche
Dernière édition par cicoux22 le Lun 18 Mar 2013 - 17:05, édité 1 fois
cicoux22- As du papotage
je viens de rentrer Tiaré est en sécurité chez maman, elle lui a fait une fete pas possible, a retrouvé son pote Hendrix et surtout elle a pris une bonne douche parceque la miss ne sentait pas la rose
Lina y est allée avant d'aller a son boulot car c'est sur sa route, elle est allée voir dans le bois et rien pas de Tiaré, elle repartait et elle s'est dit c'est pas possible, il tombe des cordes, elle est forcément là quelque part à l'abri
Du coup elle y est retournée a bien regardé et a vu notre Tiaré en boule en plein sommeil
Elle s'est approché a pas de loup et au moment ou elle allait l'attraper, Tiaré s'est réveillé et a filé a toute vitesse.....
Lina est donc retourné a sa voiture en 4ème vitesse, et l'a suivi, a un moment elle est arrivée dans un parking et là Lina a essayé de la choper mais la belle est très maligne
La police municipale voyant Lina en difficulté est venu l'aider, ils étaient 3, ils ont bloqué une route, Lina devant Tiaré, et la police municipale derrière...Pas d'issue pour la fugueuse.....Se sentant piégée elle est rentré dans un jardin au portail ouvert, les proprios étaient là mais ne parlaient pas français donc pas facile d'expliquer.....
mais jardin bien clos au fond ou Tiaré est allée se réfugier, ils l'ont aculé et ont réussit à l'attraper comme ça
Lina viendra je pense vous raconter en détail parceque Tiaré l'a bien fait cavaler
Mais vraiment un ENORME MERCI à Lina et à la Police Municipale de Villeneuve sans qui Tiaré ne serait pas au chaud sur le canap actuellement
Un grand merci aussi a Marine et Julien qui a aucun moment n'ont baissés les bras, et qui ont permis que Tiaré se fixe a cet endroit en la nourrissant très régulièrement
Et puis merci a toutes les personnes qui se sont mobilisées ses 4 derniers jours pour cette petite chipie
Une fois de plus c'est cette mobilisation qui a permis la capture de Tiaré alors du fond du coeur MERCI A TOUS
Lina y est allée avant d'aller a son boulot car c'est sur sa route, elle est allée voir dans le bois et rien pas de Tiaré, elle repartait et elle s'est dit c'est pas possible, il tombe des cordes, elle est forcément là quelque part à l'abri
Du coup elle y est retournée a bien regardé et a vu notre Tiaré en boule en plein sommeil
Elle s'est approché a pas de loup et au moment ou elle allait l'attraper, Tiaré s'est réveillé et a filé a toute vitesse.....
Lina est donc retourné a sa voiture en 4ème vitesse, et l'a suivi, a un moment elle est arrivée dans un parking et là Lina a essayé de la choper mais la belle est très maligne
La police municipale voyant Lina en difficulté est venu l'aider, ils étaient 3, ils ont bloqué une route, Lina devant Tiaré, et la police municipale derrière...Pas d'issue pour la fugueuse.....Se sentant piégée elle est rentré dans un jardin au portail ouvert, les proprios étaient là mais ne parlaient pas français donc pas facile d'expliquer.....
mais jardin bien clos au fond ou Tiaré est allée se réfugier, ils l'ont aculé et ont réussit à l'attraper comme ça
Lina viendra je pense vous raconter en détail parceque Tiaré l'a bien fait cavaler
Mais vraiment un ENORME MERCI à Lina et à la Police Municipale de Villeneuve sans qui Tiaré ne serait pas au chaud sur le canap actuellement
Un grand merci aussi a Marine et Julien qui a aucun moment n'ont baissés les bras, et qui ont permis que Tiaré se fixe a cet endroit en la nourrissant très régulièrement
Et puis merci a toutes les personnes qui se sont mobilisées ses 4 derniers jours pour cette petite chipie
Une fois de plus c'est cette mobilisation qui a permis la capture de Tiaré alors du fond du coeur MERCI A TOUS
Invité- Invité
Petit trésor elle est toute fatiguée
MarineTiaree- Chaton
SUPER TROP BIEN !!!!!! Vraiment contente pour elle et pour ses adoptants
Enfin je vais pouvoir lâcher un peu l'ordinateur
Stephy995- Chaton
MERCI
MERCI MERCI MERCI
MarineTiaree- Chaton
Merci à tous pour votre aide et votre soutien, Julien et moi vous sommes extrêmement reconnaissants.
Merci de ne pas avoir baisser les bras, merci de nous avoir soutenu, MERCI
Si un jour vous avez besoin d'un coup de main vous savez où nous trouver et c'est avec grand plaisir qu'on vous rendra la pareille.
Si un jour vous avez besoin d'un coup de main vous savez où nous trouver et c'est avec grand plaisir qu'on vous rendra la pareille.
MarineTiaree- Chaton
Et comme vous l'avez tous compris oui Tiaré est retourné en FA chez maman. Nous en avons longuement discuté avec Marine et Julien et pour eux ça serait beaucoup trop de stress et d'angoisse de la reprendre. Ils ont vécus l'enfer tous les 2 ces 4 derniers jours et je les comprends complètement de ne pas souhaiter adopter Tiaré.
Il lui faudra une maison, avec un jardin bien clos et des sorties avec un harnais bien sécurisé afin de l'habituer petit a petit a ce monde qu'elle ne connait pas.
Le harnais qu'elle avait était censé être un harnais sécurisé, et il n'etait pas là pour faire joli, c'est moi qui lui ai mis avant son départ et pour moi il n'y avait pas de soucis alors qu'en fait de harnais sécurisé.....il ne l'est pas du tout!!
Là elle va se reposer quelques jours, ^parcequ'elle n'a pas du dormir beaucoup
Il lui faudra une maison, avec un jardin bien clos et des sorties avec un harnais bien sécurisé afin de l'habituer petit a petit a ce monde qu'elle ne connait pas.
Le harnais qu'elle avait était censé être un harnais sécurisé, et il n'etait pas là pour faire joli, c'est moi qui lui ai mis avant son départ et pour moi il n'y avait pas de soucis alors qu'en fait de harnais sécurisé.....il ne l'est pas du tout!!
Dernière édition par ilonah le Lun 18 Mar 2013 - 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
MarineTiaree a écrit:Merci à tous pour votre aide et votre soutien, Julien et moi vous sommes extrêmement reconnaissants.
Merci a tous les 2 (c'est Sophie), vous avez été extras, vraiment.... Si Tiaré est au chaud en sécurité aujourd'hui c'est en grande partie grace a vous 2 ALORS MILLE MERCIS A TOUS LES 2
Invité- Invité
ello- As du papotage
ilonah a écrit:Et comme vous l'avez tous compris oui Tiaré est retourné en FA chez maman. Nous en avons longuement discuté avec Marine et Julien et pour eux ça serait beaucoup trop de stress et d'angoisse de la reprendre. Ils ont vécus l'enfer tous les 2 ces 4 derniers jours et je les comprends complètement de ne pas souhaiter adopter Tiaré.
Le harnais qu'elle avait était censé être un harnais sécurisé, et il n'etait pas là pour faire joli, c'est moi qui lui ai mis avant son départ et pour moi il n'y avait pas de soucis
avec un jardin ce sera mieux, elle aura ses repères comme chez ta maman ..Tina fuguait comme ça au début, exactement pareil, j'ai eu des sacrées frayeurs, ça c'est passé par la suite en grandissant en prenant confiance. Je me doute que cela a dû être dur pour les adoptants ..et une autre fois la laisse de Nougatine qui avait cassé ..
Invité- Invité
MarineTiaree a écrit:Merci à tous pour votre aide et votre soutien, Julien et moi vous sommes extrêmement reconnaissants.
(c'est Cécile)
Hey pas de soucis, c'est normal !
Et merci à vous qui n'avez jamais laché l'affaire, et qui avez continuer sans relache à la chercher et à la nourrir.
Et quel plaisir de te lire ici sur le forum, vous pourrez suivre sa future adoption et qui sait, vous craquerez peut-être un jour pour un autre sauvadien ?!
En attendant bienvenu dans la famille sauvade, reposez vous maintenant, vous l'avez bien mérité
cicoux22- As du papotage
Je pense qu'il est facile de comprendre pourquoi l'adoption ne se fait plus se sera mieux pour tous le monde
Tiaré est une sacré coquine qui a besoin d'un jardin, sinon ses adoptants vont craquer à chaque fois qu'ils devront la sortir
Tiaré est une sacré coquine qui a besoin d'un jardin, sinon ses adoptants vont craquer à chaque fois qu'ils devront la sortir
titopastille- Chiot
cicoux22 a écrit:MarineTiaree a écrit:Merci à tous pour votre aide et votre soutien, Julien et moi vous sommes extrêmement reconnaissants.
(c'est Cécile)
Hey pas de soucis, c'est normal !
Et merci à vous qui n'avez jamais laché l'affaire, et qui avez continuer sans relache à la chercher et à la nourrir.
Et quel plaisir de te lire ici sur le forum, vous pourrez suivre sa future adoption et qui sait, vous craquerez peut-être un jour pour un autre sauvadien ?!
En attendant bienvenu dans la famille sauvade, reposez vous maintenant, vous l'avez bien mérité
Ce fut les 4 jours les plus longs de toute notre vie !! Je suis tellement heureuse qu'elle n'est rien...
Ca a été difficile de la laisser repartir mais je sais que c'était la meilleure solution
Un jour oui, c'est certain nous adopterons un petit sauvagien, mais pour le moment on va se remettre doucement
MarineTiaree- Chaton
aah oui! je comprends tout à fait, après 4 jours d'angoisse comme ça dès le départ! Merci à eux vous encore une fois d'avoir tout fait pour que Tiaré soit sauvée!
edit! je viens de voir votre message du dessus: reposez-vous bien!!!! vous l'avez vraiment mérité
re edit: super votre choix de pseudo : Marine Tiaree
edit! je viens de voir votre message du dessus: reposez-vous bien!!!! vous l'avez vraiment mérité
re edit: super votre choix de pseudo : Marine Tiaree
Puma- Loup Garou
ello a écrit:les larmes aux yeux
MERCI A TOUTES DE VOUS ETES MOBILISEES
Bravo et a toutes les personnes qui se sont mobilisees pour sauver Tiare!
Dernière édition par Jalaga le Lun 18 Mar 2013 - 17:41, édité 1 fois
Jalaga- Chiot
Oui, un grand à vous deux, Marine et Julien, d'avoir assuré jusqu'au bout et de ne jamais avoir laissé tomber Tiaré...
Un autre Sauvadien vous est destiné, j'en suis sûre, moins craintif et plus zen Car les Sauvadiens sont de tels amours que ce serait dommage de vous en priver...
Tiaré est enfin en sécurité. Je vous souhaite une très bonne nuit pour récupérer
Un autre Sauvadien vous est destiné, j'en suis sûre, moins craintif et plus zen Car les Sauvadiens sont de tels amours que ce serait dommage de vous en priver...
Tiaré est enfin en sécurité. Je vous souhaite une très bonne nuit pour récupérer
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Oui, un grand à vous deux, Marine et Julien, d'avoir assuré jusqu'au bout et de ne jamais avoir laissé tomber Tiaré...
Merci beaucoup....
Je suis sûre qu'un autre petit trésor sera heureux chez nous mais la ça a vraiment été éprouvant... Alors on va laisser passer un peu de temps mais je reste connectée aux nouvelles des petits arrivants ;)
MarineTiaree- Chaton
Un grand et un grand BRAVO Marine et Julien , vous avez fait tout ce qui était possible et inimaginable pour la sauver , maintenant , il faut penser à relacher la pression , Tiaré est en sécurité et vous allez pouvoir enfin vous reposer sereinement , alors à très bientôt je l'espère sur le forum clin d\'oeil vous avez été formidables
tiboo- Lion
ilonah a écrit:
personne n'a jamais rien lâché dans cette affaire et c'est vraiment génial pour cette petite .........
il y a des gens vraiment très bien sur cette terre ou le mot solidarité veut dire encore quelque chose !!!
la Police Municipale de Villeneuve le Roi qui a été un élément clé dans cette capture en venant en soutien à Lina
Lina qui n'a pas renoncé
ses adoptants qui sont restés à proximité à essayer durant 4 jours
Toi , Sophie qui a mis ta vie entre parenthèses durant ces 4 jours pour ne t'occuper que de cette petite et les mille coups de fils passés
et toutes les autres personnes qui ont oeuvré autour pour Tiaré
et un petit secret je pensais ce midi que nous allions y rester une grande partie de la nuit , aussi j'ai acheté une boîte de très bons chocolats noirs aux noisettes pour nous remonter en cours de surveillance intensive .......ben du coup on va les manger nous tout seuls ici tant pis !!
ANNIE S- Chien
ilonah a écrit:je ramène Tiaré là bas Annie, viens avec tes chocolats
on n'a qu' a aller les manger chez Annie directement les filles , allez , top départ !!!!!!!!!!!!
tiboo- Lion
n'empêche qu'ils sont vachement bons
ANNIE S- Chien
ah mince, mon péché mignon
jimiko- Chaton
J'aaarrriiivveeee Annie
patouh94- Loup Garou
ilonah a écrit:MarineTiaree a écrit:Merci à tous pour votre aide et votre soutien, Julien et moi vous sommes extrêmement reconnaissants.
Merci a tous les 2 (c'est Sophie), vous avez été extras, vraiment.... Si Tiaré est au chaud en sécurité aujourd'hui c'est en grande partie grace a vous 2 ALORS MILLE MERCIS A TOUS LES 2
Tiaré ne sera pas là aujourd'hui sans vous deux et moi aussi mille merci à vous deux, votre famille , vos amis pour elle
Vous avez assuré, impressionnant en vivant un enfer 4 jours
MERCI
(c'est Nathalie, la KIA blanche d'hier sous la grele )
Oliver- Chien
Super nouvelle, on était toutes angoissées,
Tiaré est Sauvée
Un grand :merci à LINA et aux policiers, génial, QUEL TALENT
Un grand aussi à Marine et Julien qui vont pouvoir aussi se reposer, quel stress aussi pour eux,
Je comprends votre décision, et je sais que cela a été difficile pour vous, mais le principal c'est qu'elle soit saine et sauve et que vous puissiez vous remettre de ces émotions.
Je vous souhaite sincèrement que cette mésaventure ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir, mais que vous trouviez un autre petit sauvadien qui va vous adorez, vous le méritez, et ce sont des toutous formidables,
A vous lire sur le forum
Tiaré est Sauvée
Un grand :merci à LINA et aux policiers, génial, QUEL TALENT
Un grand aussi à Marine et Julien qui vont pouvoir aussi se reposer, quel stress aussi pour eux,
Je comprends votre décision, et je sais que cela a été difficile pour vous, mais le principal c'est qu'elle soit saine et sauve et que vous puissiez vous remettre de ces émotions.
Je vous souhaite sincèrement que cette mésaventure ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir, mais que vous trouviez un autre petit sauvadien qui va vous adorez, vous le méritez, et ce sont des toutous formidables,
A vous lire sur le forum
chat77- Chien
Oliver a écrit:(c'est Nathalie, la KIA blanche d'hier sous la grele )
celle qui avait peur de l'orage
Invité- Invité
Comme cela fait du bien de l'humour sur ce post après toutes ces angoisses vécues, merci Annie mais il faut dire que la situation s'y prête maintenant à l'euphorie et des milliers de bises à la jolie Tiarée qui a recouvré la maison du bonheur, la petite maison dans la Prairie dixit Poupette's house et là le petit bouchon va se refaire une santé, gros dodo et pas moyen de se sauver endroit sécurisé donc repos pour toute la famille SAUVADE qui s'est démenée sur le terrain pas besoin de berceuses pour tous ces braves gens endormissement garanti avant de mettre la tête sur l'oreiller
Encore d'avoir fait en sorte que cette histoire est une Happy End pour tous c'est le miracle sauvadien et surtout l'entraide générale L'union fait la force je crois que dans ce cas on ne peut qu'approuver ces dires.
Annie tout doux avec les chocolats ou sinon bonjour la crise de foie si tu veux je peux te donner mon adresse en MP "c'est juste pour te rendre servir pour que tu ne tombes pas malade"
Encore d'avoir fait en sorte que cette histoire est une Happy End pour tous c'est le miracle sauvadien et surtout l'entraide générale L'union fait la force je crois que dans ce cas on ne peut qu'approuver ces dires.
Annie tout doux avec les chocolats ou sinon bonjour la crise de foie si tu veux je peux te donner mon adresse en MP "c'est juste pour te rendre servir pour que tu ne tombes pas malade"
FEKIOR- Chiot
tiare
que je suis contente qu'on est reussi a la coincée . bravo a toutes les personnes qui se sont mobilisées pour recuperer cette puce.
Choupette- Chaton
ilonah a écrit:Oliver a écrit:(c'est Nathalie, la KIA blanche d'hier sous la grele )
celle qui avait peur de l'orage
je précise que j'étais la seule à être seule dans ma voiture mwa
Oliver- Chien
Je viens d'avoir Marie Claude au téléphone et tout va bien :)
Tiarée s'est écroulée de fatigue sur le canapé....mais après avoir mangé hein!! elle perd pas le nord !
Je pense que nous non plus n'allons pas faire long feu ce soir...
Tiarée s'est écroulée de fatigue sur le canapé....mais après avoir mangé hein!! elle perd pas le nord !
Je pense que nous non plus n'allons pas faire long feu ce soir...
MarineTiaree- Chaton
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11