SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

PARTENAIRES

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

+46
danou
isabelle
Poupouille88
cacouette77
Les Juju
Sylvie 92
tiloune
MARISIENNE
dan et mimi
Snoopyo2
isa77
Mr S.Nani
cicoux22
liliaskim
Noëllie
pierrot
MarineTiaree
vahi
ANNIE S
Stephy995
MIMOSA
Pixel
Lise
Episdebonjac
Puma
Touillette
ello
Cécile
Anne-So
Jomizz
Malo
phoemo
Cléo68
VERMENTES
Odyssée
tiboo
patouh94
evelyne31
jocelyne
Apsun
Senshi
Topaze
cococado
Syljim
chaussette
cachou
50 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par ello Ven 15 Fév 2013 - 13:35

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 Help310
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 Empty Re: ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA

Message par jocelyne Ven 15 Fév 2013 - 14:06

il faut absolument aider karine pour la petite
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Pixel Ven 15 Fév 2013 - 14:34

Elle est jolie comme un coeur cette petite louloute. ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 3446542113 J'aimerai bien filer un coup de main, mais ma puce n'apprécie pas trop les chiens... ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 980777
Pixel
Pixel
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 14:39

Je suis pas chez moi !!!!!!!! Qu'à partir de dimanche au mieux
Y'a personne sur le forum ? Karine a besoin d'aide .....
ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 68113

Invité
Invité

Message par cachou Ven 15 Fév 2013 - 14:40

faut aller la chercher quand et où ??
c'est juste pour le week-end ?
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par cococado Ven 15 Fév 2013 - 14:47

cachou a écrit:faut aller la chercher quand et où ??
c'est juste pour le week-end ?

Je suis en vacances dans 15 jours et j'ai pas d'idée sur le comportement de mamie Lola et des jalousettes avec un micro chiot... Rolling Eyes Si l'organisation SdB comme les début de Voyou Suspect
Bon si vraiment pas de solution de je suis là mais pour 15 jours Kiss coeur
Mais si tu a besoin apres le 9 mars pour Tatoo et/ou Kana je suis là ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273 clin d\'oeil ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 744883311
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 15:57

c'est pour FA jusqu'a adoprion corinne, mais vu la bouille, elle est superbe et adorable

portee abandonnée sur une route en montagne, elle seule est restée qd la voiture s'est arretée, les autres volatilisés..... No

si je me rappelle bien
1.6 kg

Invité
Invité

Message par Syljim Ven 15 Fév 2013 - 15:58

Moi aussi, je suis en vacances dans 15 jours, alors c'est risqué...
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Message par phoemo Ven 15 Fév 2013 - 21:15

Je peux faire le relais pendant vos vacances...
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Message par MIMOSA Sam 16 Fév 2013 - 20:42

En quoi consiste, concrètement ,un acceuil à l'aéroport ?

De même, pour un départ de petits SAUVADIENS De la REUNION, que faut-il faire ?Je connais une personne qui passe des vacances là -bas et rentre à Paris en AOUT.. Ce serait bien que je lui explique...
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 2:39

bjr mimosa,
on va à l'aeroport avec le voyageur, on enregistre, l'asso paie les 75e sur air france par exemple, la cage va en soute et apres, idem à orly, les gens prennent la cage à coté du tapis,aux encombrants, et l'asso attend derriere la douane, soit qq metres apres le tapis bagages, ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273

Phoemo, en effet, pdt les vacances , si tu peux faire relais, cela peut bcp ns aider ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273

Invité
Invité

Message par phoemo Dim 17 Fév 2013 - 10:33

Sans problème, Karine ; et si le chiot est chez Syljim c'est encore plus pratique car nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 18:56

Yes !
C top phoemo !!!
Merciiiiiiiiiiiii Kiss coeur

Invité
Invité

Message par phoemo Dim 17 Fév 2013 - 19:05

Bah, c'est tout ce que je peux faire, juste le relais pendant les vacances des FA, car y'a déjà 3 loulous à la maison...
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 19:51

c'est déjà énorme je trouve moi...... fleurs

Invité
Invité

Message par tiboo Dim 17 Fév 2013 - 20:43

Broadway a écrit:Yes !
C top phoemo !!!
Merciiiiiiiiiiiii Kiss coeur

oui , ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par MIMOSA Dim 17 Fév 2013 - 20:55

Très bien.Je vais donner les élements à la personne vendredi et vous tiens au courant . Ce serait pour le mois d'aout ...Affaire à suivre .Je pense que cela est très faisable. sauvavion
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Message par Stephy995 Lun 18 Fév 2013 - 17:30

Bonjour,

Moi je peux aider de temps en temps a Roissy (pas Possible pour Orly), il faut juste que je sois prévenu un peu à l'avance pour m'organiser car on a qu'une voiture.
Sinon mon mari travaille a Roissy donc je sais pas mais peut-etre que ce peu aider.

Bises
Stephy
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 17:37

super steffy, en effet, sacrée aide aussi pour cdg !

notre soucis est le retour de cages, on paie 400e pour un fret de cages environ,

Invité
Invité

Message par jocelyne Lun 18 Fév 2013 - 17:40

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 906112
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 7:04

bjr,
arrivée à CDG dimanche 24.02
5h30, je sais, c'est tôt ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 487481

destination: pas encore décidée selon adresse de la FA ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273

Invité
Invité

Message par jocelyne Mar 19 Fév 2013 - 12:34

les filles c'est peut être tôt mais oh combien karine a besoin d'aide pour les arrivées , c'est aussi un plaisir de les voir arriver alors qu'on les a suivi sur sauvade
quand je vois que parfois karine et philippe vont à l'aéroport deux fois par jour, matin et soir pour faire partir ces loulous pour leur nouvelle vie ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Stephy995 Mar 19 Fév 2013 - 14:31

Frisby974 a écrit:super steffy, en effet, sacrée aide aussi pour cdg !

notre soucis est le retour de cages, on paie 400e pour un fret de cages environ,

Karine, ça veut dire qu'après réception des loulous il faut retourné à l'Aéroport pour renvoyer les cages vides c'est ça?
et ça coute 400€?
c'est un vol normal ou un vol particulier?
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 20:53

Ok pour moi pour 5h30 à Roissy.
J'ai vu avec Madame la présidente.
J'attends les détails et formalités parce que c'est une grande première pour moi !!!

Invité
Invité

Message par jocelyne Mar 19 Fév 2013 - 21:22

merci Iris ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963 , vous allez pouvoir ressentir l'émotion de les voir, de savoir qu'ils partent pour une nouvelle vie heureuse après les avoir suivi sur sauvade
il faut le vivre Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:31

Je confirme, c'est vu avec Iris qui récupèrera nos bb et les amènera à Touillette ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 103269 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 103269
Reste a mettre au point les détails pratiques avec Touillette et Karine ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 1261305778
Mille mercis Iris c'est vraiment une grande aide pour nous ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 906112 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116

Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:40

Il n'y a vraiment pas de quoi.
Je ne garantis pas en revanche d'être sur mon 31 pour l'arrivée des petits affraid , j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 410467
C'est normal de filer un coup de main. Grace à toutes vos bonnes âmes, j'ai un super chiot tête de lard qui n'arrête pas de sauter sur le lit quand on dort... ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 513206
Non mais blague à part, normalement je me serai levée pour aller au boulot à la même heure mais j'avais pris ma journée pour emmener la terreur à l'école du chiot donc ça ne me change pas grand chose et si ça peut rendre service.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 2:18

merci Iris, je te mp tout cela tt à l'heure!
ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 103269

ssyeffi, non, l'asso va au fret amener tout cela,car avant,on avait des voyageurs pour le retour des cages mais les cies ont réduit leurs poids bagages, et les gens ont le droit à une valise sur air france desormais, avant c'était 2 pieces de 23 kg et là,on pouvait mettre 23kg de cages

Invité
Invité

Message par Lise Mer 20 Fév 2013 - 6:30

Merci grandement Iris, de vous dévouer pour Roissy! cheers ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963
Lise
Lise
Lion
Lion

Message par cococado Mer 20 Fév 2013 - 8:45

Lise a écrit:Merci grandement Iris, de vous dévouer pour Roissy! cheers ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963

Oh oui un grand ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 Iris , vous allez voir c'est un moment trés emouvant de voir arriver ces petits loulous sur le chariot des sauvavion
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Stephy995 Mer 20 Fév 2013 - 10:52

Meric IRIS, j'espère que la prochaine fois se sera moi fleurs que j'ai la chance de vivre des moment fort comme ca et aussi de participer plus activement dans l'association. ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 103269
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 3:37

nous cherchons une personne ou deux pouvant aller au fret semaine prochaine,
date en mp ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273
et dispatcher les animaux dans leur FA Kiss coeur

Invité
Invité

Message par jocelyne Ven 22 Fév 2013 - 8:18

allez mobilisation pour aider karine pour que ces loulous puissent avoir une belle vie heureuse ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Stephy995 Ven 22 Fév 2013 - 9:01

Sa serait quel jour? Mon mari bosse a Roissy peut-être qu'il peut ramener les caisses si ça correspond a son planning ?

Comment ça se passe exactement?
Y a t'il un vol particulier? Des Horaires?....

Stephy
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 11:11

c'est sur orly là

je vous mp pour la date, j'attends l'accord de la cie ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 7:27

c'est bien fin de semaine l'arrivee!

SOS
aset prend en FA MAHI, ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 4235251864 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 906112
elle habite Chelles et n'a pas de voiture, qui pourrait amener Mahi chez ASET ? ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 800826605 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 329516670

les chatons seront pris en charge par papa Cicoux ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 684170889

BISCOTTE va en FA chez Annie jusqu'au 9-10 mars

il faudrait amener les deux bbs Myrtille et sa soeur, chez Poupette à Montlhery

et HYPSO rejoint Cecile mais idem, faut trouver covoit pour lui jusqu'à paris au moins,et apres cecile vient en transport en commun

----------

Paillette arrivera samedi soir , je vois avec Phoemo si ok
ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 800826605

Invité
Invité

Message par jocelyne Dim 24 Fév 2013 - 9:12

SOS les filles, Karine à besoin de nous, il faut l'aider car c'est un gros ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 487481 cette préparation et tout les petits, les sauvatages dont elle s'occupe
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Syljim Dim 24 Fév 2013 - 9:20

Oh zut ! J'aurais pu emmener Mahi chez Aset car nous habitons juste à côté, mais hélas, je pars ce week-end-là... No
J'espère que qqn d'autre sera dispo ! ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 436305
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Message par ANNIE S Dim 24 Fév 2013 - 9:56

Frisby974 a écrit:c'est bien fin de semaine l'arrivee!

SOS
aset prend en FA MAHI, ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 4235251864 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 906112
elle habite Chelles et n'a pas de voiture, qui pourrait amener Mahi chez ASET ? ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 800826605 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 329516670

les chatons seront pris en charge par papa Cicoux ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 684170889

BISCOTTE va en FA chez Annie jusqu'au 9-10 mars

il faudrait amener les deux bbs Myrtille et sa soeur, chez Poupette à Montlhery

et HYPSO rejoint Cecile mais idem, faut trouver covoit pour lui jusqu'à paris au moins,et apres cecile vient en transport en commun

----------

Paillette arrivera samedi soir , je vois avec Phoemo si ok
ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 800826605

je reprends car je suis perdue ....si on va chercher Biscotte à Orly , je peux prendre les BB jusqu'à Monthléry , le détour n'est pas tres important et c'est de mon côté ce coin là ...
le seul pb pour nous , ce sont les cages à caser ... car coffre pas très grand..!! 1 seule cage ! il nous faudra les sortir des cages , mais là non plus pas de PB , on les tiendra bien ces petits ..;si ok pour vous , ok pour chez Poupette ... ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 10:37

faudrait en effet que tu empiles es deux cages annie, ou le papa de cicoux sera là, dc si elles ne rentrent pas ds ta voiture, faut voir avec cicoux

et voir si qq'un est libre pour le trajet montlhery-chelles pour Mahi pdt le we par exemple sinon I love you

on attend aussi pour Mouna qui attend de voir si elle a rb ou non le 1er mars, car elle est aussi OK pour aider ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273
si Mouna vient, elle peut peut etre prendre HYPSO et voir avec Cecile pour RV ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 144355 on va y arriver ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 487481

Invité
Invité

Message par vahi Dim 24 Fév 2013 - 11:52

Bonjour a tous ,

Karine , je ne sais pas si c'est vous que j'ai vu à l'arrivée à Orly le 16 février avec Prada et Halma , Hit et Hayo ?
Vous m'avez tous attendrie en tout cas ..
Je travaille à Orly et habite pas très loin de l'aéroport ..Si je peux vous aider pour un convoyage , je suis dispo en fin de semaine prochaine entre jeudi et dimanche ..
Vous pouvez me contacter par MP .
Cordialement,

valerie
vahi
vahi
Chaton
Chaton

http://www.wildlions.eu

Message par jocelyne Dim 24 Fév 2013 - 12:12

merci beaucoup valérie, c'est super votre proposition ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273 Kiss coeur
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 12:12

Bjr valerie,
c'est super gentil pour ce petit mot!
c'est Orsonet diego (celine) et ilonah et Senshi que vous avez vus, avec prada et ds les bras la petite halma, I love you
et Hit et son frere et Prada en effet!
c'est vraiment gentil à vous de vous proposer!
je crois que là, on a tout calé pour la prochaine arrivee ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 12:15

alors papa cicoux prend les chatons,

Mouna sera là aussi pour amener Mahi chez Aset et voir avec Cecile pour l'accueil pour Hypso ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273

Annie prend Biscotteen FA et voit avec Gaelle à son retour ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273 , et dépose les deux soeurettes chez Poupette

ça roule, ça roule cheers ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963

Invité
Invité

Message par ANNIE S Dim 24 Fév 2013 - 12:22

ok !! donc pour moi , on prend biscotte et les deux petites à amener chez poupette à Monthléry ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273
reste plus qu'à attendre les horaires et instructions pour les récupérer .... ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par vahi Dim 24 Fév 2013 - 12:33

Si tout est organisé , c'est génial .. Very Happy

En tout cas je reste a votre disposition si vous avez besoin par la suite ..
Maintenant que j'ai fait votre connaissance , je vais vous suivre de près Very Happy
vahi
vahi
Chaton
Chaton

http://www.wildlions.eu

Message par jocelyne Dim 24 Fév 2013 - 13:02

merci vahi, ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 848273
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Apsun Dim 24 Fév 2013 - 13:34

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 à tous pour votre dévouement fleurs
C'est extra cette organisation pour en sauver toujours plus ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 43412 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 9963 Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 15:13

coucou

qui peut ns aider pour arrivee le 14 mars? orly ouest

Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 15:15

vahi a écrit:Bonjour a tous ,

Karine , je ne sais pas si c'est vous que j'ai vu à l'arrivée à Orly le 16 février avec Prada et Halma , Hit et Hayo ?
Vous m'avez tous attendrie en tout cas ..
Je travaille à Orly et habite pas très loin de l'aéroport ..Si je peux vous aider pour un convoyage , je suis dispo en fin de semaine prochaine entre jeudi et dimanche ..
Vous pouvez me contacter par MP .
Cordialement,

valerie

ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116 ARRIVEE AEROPORT et aide pour trajet entre aeroport-FA - Page 3 675116

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant