SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

+34
Apsun
Touillette
tiboo
FEKIOR
Syljim
patouh94
Marie-Françoise
Cléo68
Puma
Orson&Diego
ifecho
cachou
Pikeline
kia-ora
cococado
elisabeth
gaillette
ANNIE S
catlyne24
MONA FLORA
chat77
MIMOSA
chaussette
ello
Oliver
Purpleturtle
kerstin974
Eden
jocelyne
Joy
mélia
Lise
Missy94
cicoux22
38 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 10:34

ilonah a écrit:
Frisby974 a écrit:oui, comme l'été dure deux jours , faut pas louper MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 410467
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 9963


MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 939551 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846

Oui, ça c'est vrai. Je me demandais ce que faisait la modération... MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mar 8 Mar 2011 - 12:41

Mélia te promène en laisse ?
En règle générale non mais à Jablines il y a tous les éléments perturbateurs pour l'exciter (les gens, les chiens et l'eau).
Quand on va là bas c'est la vrai fiesta, dès qu'on la lâche elle tourne en rond jusqu'à être épuisée tellement qu'elle est contente Rolling Eyes


Désolé Severine je polue ton post.
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 8 Mar 2011 - 13:11

tu ne pollue rien du tout melia, tu repond juste aux craneuses qui font rien que nous embeter !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
bises les filles ! Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 13:18

lauryn94 a écrit:tu ne pollue rien du tout melia, tu repond juste aux craneuses qui font rien que nous embeter !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
bises les filles ! Kiss coeur

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787

Bon j'attends des news de ta fille demain soir.

Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 8 Mar 2011 - 16:15

merci fleur !
j avoue que plus le moment approche et plus je suis stressée...
j ai hate d être a demain soir pour la récupérée "réparée" et sans mauvaise surprise...

Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty missy

Message par MONA FLORA Mar 8 Mar 2011 - 17:16

Courage à vous deux pour l'opération de demain de la belle petite Missy. Tout va bien se passer, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, pour vous deux et votre amour de Toutoune. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 43412 Gros bisous à Missy, à vous deux aussi bien sûr !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 8 Mar 2011 - 18:32

merci mona !!! Kiss coeur
et bonne soirée entre filles ce soir !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 43412
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mar 8 Mar 2011 - 19:17

Je suis sûre que tout va bien se passer. Ta p'tite Missy est jeune, à cet âge là il récupère vite.
Plein de courage à toi et bisous à la puce Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 8 Mar 2011 - 21:39

merci beaucoup melia !!! Kiss coeur
je suis confiante pour demain mais aprés tous les mauvais diagnostics que j ai eu depuis plus de 2 mois, j ai un peu peur...

au fait mon ancienne veto m a appeller pour me dire qu elle prenait en charge l intervention !!! nan je deconne, c est une petite blagounette pour me detendre, de l humour un peu foireux, je sais !!! en tout cas j esperer quand même un petit message de sa part mais bon rien...il faut que j arrete de croire au pére noël !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787

allez, a demain pour de BONNES nouvelles de ma crevette !!!
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par cicoux22 Mar 8 Mar 2011 - 21:41

Tout ira bien, c'est obligé !
et je dirais même que tu nous donneras des "BONES" nouvelles ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 4:38

au fait mon ancienne veto m a appeller pour me dire qu elle prenait en charge l intervention !!!

Même si c'est un rêve, renseignes toi si tu n'as pas la possibilité d'aller en justice à son encontre. Involontairement, elle fait subir un préjudice aux vétérinaires d'ici qui ont vu ta crevette au départ. C'est dénigrer leurs compétences quelque part.

Comme Cicoux, Mélia et bien d'autres, au fond de moi je sais que tout va bien se passer. Elle est en de meilleures mains.

Bises à ta loutre. Kiss coeur


Dernière édition par Fleur de Diamant le Mer 9 Mar 2011 - 8:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par ello Mer 9 Mar 2011 - 6:44

bon courage pour la tite puce et à toi

et à ce soir pour des nouvelles de la crevette, mais je suis sure que ça va bien se passer, elle est dans de bonnes mains

gros calinous et gros bisous I love you Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par kerstin974 Mer 9 Mar 2011 - 7:10

le grand jour!!!! cheers
je suis sure que ça va bien se passer, et bientôt elle pourra courrir et faire la folle comme avant, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller courrage!!!

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 9:03

On pense fort a toi et a ta puce Sevéryne et je suis sure que tout va bien se passer Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par chaussette Mer 9 Mar 2011 - 9:35

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur on pense a toi vivement ce soir pour les news
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mer 9 Mar 2011 - 10:14

Crying or Very sad voilà, c est fait, j ai laissé mon bébé ce matin a 8h30... elle n etait pas rassurée ma ptite puce...
vivement ce soir !!! normallement je pourrais la récupérée vers 16h.
merci a toutes et a ce soir...
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 13:19

lauryn94 a écrit: Crying or Very sad voilà, c est fait, j ai laissé mon bébé ce matin a 8h30... elle n etait pas rassurée ma ptite puce...
vivement ce soir !!! normallement je pourrais la récupérée vers 16h.
merci a toutes et a ce soir...
Kiss coeur

La petite puce a déjà dû se faire opérée .. je suis sure que ça va aller, on pense à vous Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 13:20

lauryn94 a écrit:merci beaucoup melia !!! Kiss coeur
je suis confiante pour demain mais aprés tous les mauvais diagnostics que j ai eu depuis plus de 2 mois, j ai un peu peur...

au fait mon ancienne veto m a appeller pour me dire qu elle prenait en charge l intervention !!! nan je deconne, c est une petite blagounette pour me detendre, de l humour un peu foireux, je sais !!! en tout cas j esperer quand même un petit message de sa part mais bon rien...il faut que j arrete de croire au pére noël !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787

allez, a demain pour de BONNES nouvelles de ma crevette !!!
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

elle pourrait bien le faire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par MIMOSA Mer 9 Mar 2011 - 13:21

[justify]Tout ira bien,et les liens qui se tissent seront d'autant plus forts.
En ce qui concerne l'erreur de diagnostic, j'ai donné.Domino ( "1/2 soeur" FELBA !)a eu des soucis à la patte arrière, boitait,ne posait pas sa patte au sol...Radio, examen et opération de la hanche prévue.Mais , on a consulté un 2ème vétérinaire ( recommandé par un éducateur SPA, A.LAMBERT), Mr BELAIS (Pt SPA ). Examen clinique ,de la radio faite.... sans appel ,diagnostic: rupture des ligaments croisés! Il a été étonné de "l'incompétence" de son collègue.Intervention et récupération 100%.Nous avons bien sûr, fait part de la "chose" au 1er vétérinaire....Il faudra revoir sa copie Cela aurait pu être catastrophique.
Donc, avalanche de calinous en prévision??,
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty MISSY

Message par chat77 Mer 9 Mar 2011 - 13:30


Je sais que cette journée est un peu plus que pénible, mais courage, et bientôt tout pourra rentrer dans l'ordre.

Suis de tout coeur avec vous et votre gentille Missy,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mer 9 Mar 2011 - 13:52

Plus que quelques heures...
Aller aller on attend des nouvelles (bonnes forcément Very Happy ), vivement que tu récupères ta puce MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 17:56

21h déjà ici I love you
j'aurai les news demain I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mer 9 Mar 2011 - 18:20

coucou !
ca y est petite missy est rentré !!!
tout s est bien passé, le veto lui a retiré la tête du col du femur et c est tout ! là elle est un peu dans le coltar elle est sous morphine ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 144355
elle a un petit traitement d une semaine et on lui retirera les fils dans 10 jours, voilà, j espére que tout va rentrer dans l ordre...
le docteur qui vient d operer la crevette a appellé mon ex-veto pour lui dire ce qu il avait fait a missy et bien pas de rections de celle ci, pas un mot pour moi, pas un "geste commercial" en ce qui concerne ma facture bien salée, rien...certaines personnes m epatent !!! Twisted Evil
enfin, c est pas grâve, le principal c est que ma missy aille mieux !!!
cheers
bises a toutes et merci pour tous vos gentils petits mots de soutien, c est adorable, quelle belle chaine de solidarité qu est sauvade !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 744883311
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mer 9 Mar 2011 - 18:25

Youpi MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269
On est tous bien rassurés de ces bonnes nouvelles, merci de nous avoir tenu au courant Very Happy
Aller petite Missy, bientôt tu pourras courir les poils au vent loool

C'est vraiment dégueulasse (excusez moi mais c'est vraiment le mot) ce que ton ex véto fait, il pourrait quand même te rembourser toutes les visites que tu as fait pour rien! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846
C'est honteux!!!

Léchette à la crevette de la part de Mélia Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 18:37

tout s est bien passé, le veto lui a retiré la tête du col du femur et c est tout !

Est-ce qu'il la lui a remplacé ?

Concernant ta véto, tu devrais demander conseil auprès d'un médiateur. Même si l'erreur est humaine, là il y avait danger pour ta puce !!! Ainsi que pour ton porte-monnaie. Comme Mélia, je dis aussi que c'est honteux d'avoir agi comme cela.

En tout les cas, je suis très contente du résultat MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269 et vivement des photos lorsqu'elle gambadera ou se baignera... sans maillot. loool Merci de nous avoir tenu(e)s au courant. Kiss coeur

Mille caresses à ta puce. :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par ello Mer 9 Mar 2011 - 18:42

super la puce, elle est tranquille la crevette, et toi aussi, elle va bien se remettre I love you I love you ,

gros calinous Kiss coeur Kiss coeur


ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par kerstin974 Mer 9 Mar 2011 - 18:50

merci pour la bonne nouvelle oufffffffffffffff MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 9963 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 9963 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 9963

bon rétablissement à missy, le plus dur est fait :banane:

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Joy Mer 9 Mar 2011 - 21:17

cheers MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 9963 très bonne nouvelle. Dans quelques jours, cela sera un mauvais souvenir et elle retrouvera toute son énergie de jeune chien. Super.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mer 9 Mar 2011 - 22:45

merci les filles !
j éspére que le plus dur est fait et que ma ptite puce va bientôt courrir comme une gazelle !!!
en ce qui concerne mon ex-veto, je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis vraiment partagé, je verrais quand j irais un peu mieux, parce que sans rentrer dans les details, ces derniers mois ont été trés eprouvants, entre les soucis persos et la grande affaire missy... mais tout va rentrer dans l ordre !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 436305
missy a passer sa soirée a dormir et elle dort encore, pas mal la morphine !!! et pour moi ce soir c est camping parterre avec la puce, dans la salle a manger pour rester avec elle, pour eviter qu elle essaye de monter sur le lit ou le canapé ! voilà, encore merci a toutes !
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ha j allais oublié, non monique il ne lui a rien mit a la place de l os, il m a dit qu un tissu aller se former a la place...
et voici 2 petites photos de ma grande bléssée !!!
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Missyb11
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Missyb12
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 5:26

Ooooooooooooh ! Mais il l'a déshabillée là !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 Il aurait pu lui mettre une cuyotte ! Quand même, pour une intervention comme ça, elle a un petit pansement. C'est génial et merci pour ces bonnes news ainsi que du renseignement. MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par ello Jeu 10 Mar 2011 - 6:46

la petite chérie I love you !!! plein de calinous Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur , ça va bientot etre plus qu'un mauvais souvenir!
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 9:56

tout pleins de calins a la puce Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par cicoux22 Jeu 10 Mar 2011 - 10:36

Se sont des super nouvelles, génial et la cicatrice va être toute petite, je crois qu'il a fait du beau boulot le Doc !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 10 Mar 2011 - 13:09

coucou les filles, merci pour tous ces bisous !!!
cette nuit n a pas été terrible, elle a beaucoup pleuré la crevette, elle ne trouver pas sa place... on a dormi parterre toutes les 2 et on a fait pleins de calins !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 488623
I love you
ce matin ca va un peu mieux mais elle est trés fatigué quand même, c est une affaire de 2 ou 3 jours et tout ira mieux !
j ai encore pris 3 jours pour rester avec elle a la maison, moi je ne suis pas comme les autres femmes de mon boulot, je ne prend pas des jours enfant malade mais des jours chien malade !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
alors jusque lundi c est calins, calins et calins !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 744883311
et mes matous sont bien contents aussi que je sois a la maison, c est double dose de calins pour tous !!! et moi ca me repose un peu de ces derniers mois un peu fatigant...

fleur : tu te rend compte ?!!! pas de cuyotte, a moitié a "poils" ma crevette !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
ello, sophie et cecile : merci ! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
sophie : a tu bien recu ce que je t ai envoyé il y a 15 jours ?... :??:
bises les filles.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Missy

Message par chat77 Jeu 10 Mar 2011 - 13:26


Je n'ai pas eu le temps de vous répondre hier soir, et suis super MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269 de ses si bonnes nouvelles,

De gros calins à Missy de la part de tous les sauvadiens, et courage encore pour vous,

Les choses ne peuvent aller que de mieux en mieux,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 13:36

mince, Missy aura la marque du pansement avec le soleil MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 108127 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 410467

ça va aller de mieux en mieux MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 144355

tu retires les fils ds 10 jrs? et controle après?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 13:46

Frisby974 a écrit:mince, Missy aura la marque du pansement avec le soleil MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 108127 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 410467

ça va aller de mieux en mieux MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 144355

tu retires les fils ds 10 jrs? et controle après?

Je l'avais bien dit qu'il fallait que je lui confectionne un maillot de bain !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 10 Mar 2011 - 14:18

ca y est, voilà les 2 coquines de reunionnaises qui m embetent de nouveau !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 ou sont les modérateurs ?!!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
karine : oui retrait des fils et controle dans 10 jours, pour l instant traitement medical de 6 jours.
et puis arrete de te moquer, tu sais bien qu ici pas de soleil ! vilaine !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
monique : tu ne te serviras pas de ma missy comme modele pour tes creations, je t ai dit qu elle se baigneras a poils, enfin, quand ils auront repoussées !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 Kiss coeur
charlotte : merci !!! Kiss coeur
et maintenant voici comment dorment missy et son amoureux noopy cet aprém, pas trés proches aujourd hui... je crois qu il a peur de lui faire mal...
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Noopym11
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Noopym12
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Noopym13
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 14:22

et ça sent peut etre trop le medicament sous le pansement, alors il se dit, fuyons,si on me fait pareil affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 14:39

Frisby974 a écrit:et ça sent peut etre trop le medicament sous le pansement, alors il se dit, fuyons,si on me fait pareil affraid

C'est la chose à laquelle j'ai pensé en lisant Lauryn. Ceci dit, je trouve que Missy a meilleure mine sur la photo. MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 9963 En tout les cas, il n'y a pas beaucoup de maîtres qui s'arrêteraient de travailler pour s'occuper de leur ménagerie comme tu le fais. Même si tu en profites personnellement. Very Happy

tu ne te serviras pas de ma missy comme modele pour tes creations,

Snif ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 851806 Bon, je n'ai plus qu'à attendre que Karine prenne les mesures des futurs Sauvadiens pour leur faire leur propre manteau. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Jeu 10 Mar 2011 - 18:50

Moi je trouve Missy très tendance avec son nouveau look Very Happy
Seveyne tu peux maintenant te vanter d'avoir le même chien que les Obama, si c'est pas la classe ça MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
Voici une photo d'un chien d'eau Portugais...

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Chien_11

Un p'tit air de ressemblance non? loool

mince, Missy aura la marque du pansement avec le soleil
Si Missy t'entendait Karine... affraid loool
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 19:02

mélia a écrit:Moi je trouve Missy très tendance avec son nouveau look Very Happy
Seveyne tu peux maintenant te vanter d'avoir le même chien que les Obama, si c'est pas la classe ça MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
Voici une photo d'un chien d'eau Portugais...

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Chien_11

Un p'tit air de ressemblance non? loool

mince, Missy aura la marque du pansement avec le soleil
Si Missy t'entendait Karine... affraid loool

Sèverine,

Il va falloir que tu amènes Missy chez le coiffeur pour lui faire faire une permanente !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty missy

Message par MONA FLORA Jeu 10 Mar 2011 - 20:08

Très heureuse de lire les nouvelles. Petite chérie, les poils repousseront le principal c'est la marche.

Pauvre pucette, j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir. Elle est tellement bien entourée. Je l'embrasse très très fort. Mona et Diva lui font plein de calins et de léchouilles.

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 103269 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 128546 La véto : :lol!: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 513206 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 43412
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par chaussette Ven 11 Mar 2011 - 11:20

bah je viens de m apercvoir que mon message d y lil ya quelques jours n est pas passé . :shock:
Super pour la belette bientôt ce ne seront que de mauvais souvenirs.
Pour la rééducation je peux vous indiquer quelques plages naturistes si vous voulez nager à poils :lol!: naturiste pour missy bien entendu :lol!:
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par jocelyne Ven 11 Mar 2011 - 13:33

de bonnes nouvelles pour la petite Missy MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 848273 . J'adore son maillot de bain à une pièce MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 128546 Missy fait l'exception car elle garde le haut et retire le bas, original :banane:
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 11 Mar 2011 - 16:21

coucou les filles !
comme aujourd hui je me suis lever du mauvais pied et bien j en ai profité pour faire un joli courrier recommandé de 2 pages a mon ex-véto, j avais besoin de lui dire tout ce que j avais sur le coeur, ca c est fait !!! Twisted Evil
sinon, aujourd hui la pitite loutre va bien, on va lui retiré son panssement ce soir, j ai rdv le 21 pour le retrait des fils.
bon...en ce qui concerne ses poils, ca repousse et ca gratte, elle n aime pas trop sa nouvelle coiffure !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787

et puis il fait tellement beau chez nous qu elle va finir par attrapé froid au derriére ma crevette !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787

ha et puis bravo melia pour la photo, manque plus que la permanente comme dit monique !!!
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 848273 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787

merci pour vos petits mots si gentils et a plus tard ! Kiss coeur

Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par cicoux22 Ven 11 Mar 2011 - 16:32

Tu as bien fait Séveryne, ca fait du bien et de toute façon, à mon avis elle ne répondra pas !

Contente de savoir qu'elle va bien, pour les poils qui grattent, peut-être essayer de mettre de la biaf*ne pour apaiser les gratouilles ??? (et je pense que ca ne craint pas pour les poilus)

Bisous à la loutre et à toi !

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 16:39

sinon, aujourd hui la pitite loutre va bien, on va lui retiré son panssement ce soir, j ai rdv le 21 pour le retrait des fils.

Pour les fils, gardes les, tu t'en serviras pour faire la couture. loool

bon...en ce qui concerne ses poils, ca repousse et ca gratte, elle n aime pas trop sa nouvelle coiffure !!!

Il va falloir apprendre aux vétérinaires chirurgiens à faire des épilations à la cire. Au moins, quand ça repousse ça ne gratte pas ! :lol!:

et puis il fait tellement beau chez nous qu elle va finir par attrapé froid au derriére ma crevette !!!

Mets lui une cuyotte, pas un stinge. MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787 Ou un short !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 11 Mar 2011 - 17:04

ca y es voilà LA reunionnaise qui m embete encore !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 367846 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 441787
missy a la ligne, alors ca sera string ou rien du tout !!! comme dit jocelyne, missy lance une mode : elle garde le haut et enléve le bas !!! :lol!:

et oui cecile, je me doute bien que je n aurais pas de réponse a ma lettre mais qu est ce que ca fait du bien !!! pourtant je suis quelqu un de gentil, même trop, qui ne se plains jamais, qui ne reclame jamais rien mais quand ca touche ma fille ou mes loulous je me transforme !!! Twisted Evil
et bonne idée la biaf..e, je lui en ai mis un peu. MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 848273
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 3:55

tu as bien raison de dire ce que tu as sur le coeur,
Missy aurait pu etre amputée :shock: voire euthanasiée pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 9 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum