DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO
+34
Apsun
Touillette
tiboo
FEKIOR
Syljim
patouh94
Marie-Françoise
Cléo68
Puma
Orson&Diego
ifecho
cachou
Pikeline
kia-ora
cococado
elisabeth
gaillette
ANNIE S
catlyne24
MONA FLORA
chat77
MIMOSA
chaussette
ello
Oliver
Purpleturtle
kerstin974
Eden
jocelyne
Joy
mélia
Lise
Missy94
cicoux22
38 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO
ilonah a écrit:Frisby974 a écrit:oui, comme l'été dure deux jours , faut pas louper
Oui, ça c'est vrai. Je me demandais ce que faisait la modération...
Invité- Invité
En règle générale non mais à Jablines il y a tous les éléments perturbateurs pour l'exciter (les gens, les chiens et l'eau).Mélia te promène en laisse ?
Quand on va là bas c'est la vrai fiesta, dès qu'on la lâche elle tourne en rond jusqu'à être épuisée tellement qu'elle est contente
Désolé Severine je polue ton post.
mélia- Loup Garou
tu ne pollue rien du tout melia, tu repond juste aux craneuses qui font rien que nous embeter !!!
bises les filles !
bises les filles !
Missy94- Chat
lauryn94 a écrit:tu ne pollue rien du tout melia, tu repond juste aux craneuses qui font rien que nous embeter !!!
bises les filles !
Bon j'attends des news de ta fille demain soir.
Invité- Invité
merci fleur !
j avoue que plus le moment approche et plus je suis stressée...
j ai hate d être a demain soir pour la récupérée "réparée" et sans mauvaise surprise...
j avoue que plus le moment approche et plus je suis stressée...
j ai hate d être a demain soir pour la récupérée "réparée" et sans mauvaise surprise...
Missy94- Chat
missy
Courage à vous deux pour l'opération de demain de la belle petite Missy. Tout va bien se passer, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, pour vous deux et votre amour de Toutoune. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: Gros bisous à Missy, à vous deux aussi bien sûr !
MONA FLORA- Super Bavarde
merci mona !!!
et bonne soirée entre filles ce soir !!!
et bonne soirée entre filles ce soir !!!
Missy94- Chat
Je suis sûre que tout va bien se passer. Ta p'tite Missy est jeune, à cet âge là il récupère vite.
Plein de courage à toi et bisous à la puce
Plein de courage à toi et bisous à la puce
mélia- Loup Garou
merci beaucoup melia !!!
je suis confiante pour demain mais aprés tous les mauvais diagnostics que j ai eu depuis plus de 2 mois, j ai un peu peur...
au fait mon ancienne veto m a appeller pour me dire qu elle prenait en charge l intervention !!! nan je deconne, c est une petite blagounette pour me detendre, de l humour un peu foireux, je sais !!! en tout cas j esperer quand même un petit message de sa part mais bon rien...il faut que j arrete de croire au pére noël !!!
allez, a demain pour de BONNES nouvelles de ma crevette !!!
je suis confiante pour demain mais aprés tous les mauvais diagnostics que j ai eu depuis plus de 2 mois, j ai un peu peur...
au fait mon ancienne veto m a appeller pour me dire qu elle prenait en charge l intervention !!! nan je deconne, c est une petite blagounette pour me detendre, de l humour un peu foireux, je sais !!! en tout cas j esperer quand même un petit message de sa part mais bon rien...il faut que j arrete de croire au pére noël !!!
Missy94- Chat
Tout ira bien, c'est obligé !
et je dirais même que tu nous donneras des "BONES" nouvelles !
et je dirais même que tu nous donneras des "BONES" nouvelles !
cicoux22- As du papotage
au fait mon ancienne veto m a appeller pour me dire qu elle prenait en charge l intervention !!!
Même si c'est un rêve, renseignes toi si tu n'as pas la possibilité d'aller en justice à son encontre. Involontairement, elle fait subir un préjudice aux vétérinaires d'ici qui ont vu ta crevette au départ. C'est dénigrer leurs compétences quelque part.
Comme Cicoux, Mélia et bien d'autres, au fond de moi je sais que tout va bien se passer. Elle est en de meilleures mains.
Bises à ta loutre.
Dernière édition par Fleur de Diamant le Mer 9 Mar 2011 - 8:07, édité 1 fois
Invité- Invité
bon courage pour la tite puce et à toi
et à ce soir pour des nouvelles de la crevette, mais je suis sure que ça va bien se passer, elle est dans de bonnes mains
gros calinous et gros bisous
et à ce soir pour des nouvelles de la crevette, mais je suis sure que ça va bien se passer, elle est dans de bonnes mains
gros calinous et gros bisous
ello- As du papotage
le grand jour!!!!
je suis sure que ça va bien se passer, et bientôt elle pourra courrir et faire la folle comme avant, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller courrage!!!
je suis sure que ça va bien se passer, et bientôt elle pourra courrir et faire la folle comme avant, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller courrage!!!
kerstin974- Chien
On pense fort a toi et a ta puce Sevéryne et je suis sure que tout va bien se passer
Invité- Invité
on pense a toi vivement ce soir pour les news
chaussette- Chat
voilà, c est fait, j ai laissé mon bébé ce matin a 8h30... elle n etait pas rassurée ma ptite puce...
vivement ce soir !!! normallement je pourrais la récupérée vers 16h.
merci a toutes et a ce soir...
Missy94- Chat
lauryn94 a écrit: voilà, c est fait, j ai laissé mon bébé ce matin a 8h30... elle n etait pas rassurée ma ptite puce...
La petite puce a déjà dû se faire opérée .. je suis sure que ça va aller, on pense à vous
Invité- Invité
lauryn94 a écrit:merci beaucoup melia !!!
elle pourrait bien le faire !!
Invité- Invité
[justify]Tout ira bien,et les liens qui se tissent seront d'autant plus forts.
En ce qui concerne l'erreur de diagnostic, j'ai donné.Domino ( "1/2 soeur" FELBA !)a eu des soucis à la patte arrière, boitait,ne posait pas sa patte au sol...Radio, examen et opération de la hanche prévue.Mais , on a consulté un 2ème vétérinaire ( recommandé par un éducateur SPA, A.LAMBERT), Mr BELAIS (Pt SPA ). Examen clinique ,de la radio faite.... sans appel ,diagnostic: rupture des ligaments croisés! Il a été étonné de "l'incompétence" de son collègue.Intervention et récupération 100%.Nous avons bien sûr, fait part de la "chose" au 1er vétérinaire....Il faudra revoir sa copie Cela aurait pu être catastrophique.
Donc, avalanche de calinous en prévision??,
En ce qui concerne l'erreur de diagnostic, j'ai donné.Domino ( "1/2 soeur" FELBA !)a eu des soucis à la patte arrière, boitait,ne posait pas sa patte au sol...Radio, examen et opération de la hanche prévue.Mais , on a consulté un 2ème vétérinaire ( recommandé par un éducateur SPA, A.LAMBERT), Mr BELAIS (Pt SPA ). Examen clinique ,de la radio faite.... sans appel ,diagnostic: rupture des ligaments croisés! Il a été étonné de "l'incompétence" de son collègue.Intervention et récupération 100%.Nous avons bien sûr, fait part de la "chose" au 1er vétérinaire....Il faudra revoir sa copie Cela aurait pu être catastrophique.
Donc, avalanche de calinous en prévision??,
MIMOSA- Chaton
MISSY
Je sais que cette journée est un peu plus que pénible, mais courage, et bientôt tout pourra rentrer dans l'ordre.
Suis de tout coeur avec vous et votre gentille Missy,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Plus que quelques heures...
Aller aller on attend des nouvelles (bonnes forcément ), vivement que tu récupères ta puce
Aller aller on attend des nouvelles (bonnes forcément ), vivement que tu récupères ta puce
mélia- Loup Garou
coucou !
ca y est petite missy est rentré !!!
tout s est bien passé, le veto lui a retiré la tête du col du femur et c est tout ! là elle est un peu dans le coltar elle est sous morphine !
elle a un petit traitement d une semaine et on lui retirera les fils dans 10 jours, voilà, j espére que tout va rentrer dans l ordre...
le docteur qui vient d operer la crevette a appellé mon ex-veto pour lui dire ce qu il avait fait a missy et bien pas de rections de celle ci, pas un mot pour moi, pas un "geste commercial" en ce qui concerne ma facture bien salée, rien...certaines personnes m epatent !!!
enfin, c est pas grâve, le principal c est que ma missy aille mieux !!!
bises a toutes et merci pour tous vos gentils petits mots de soutien, c est adorable, quelle belle chaine de solidarité qu est sauvade !!!
ca y est petite missy est rentré !!!
tout s est bien passé, le veto lui a retiré la tête du col du femur et c est tout ! là elle est un peu dans le coltar elle est sous morphine !
elle a un petit traitement d une semaine et on lui retirera les fils dans 10 jours, voilà, j espére que tout va rentrer dans l ordre...
le docteur qui vient d operer la crevette a appellé mon ex-veto pour lui dire ce qu il avait fait a missy et bien pas de rections de celle ci, pas un mot pour moi, pas un "geste commercial" en ce qui concerne ma facture bien salée, rien...certaines personnes m epatent !!!
enfin, c est pas grâve, le principal c est que ma missy aille mieux !!!
bises a toutes et merci pour tous vos gentils petits mots de soutien, c est adorable, quelle belle chaine de solidarité qu est sauvade !!!
Missy94- Chat
Youpi
On est tous bien rassurés de ces bonnes nouvelles, merci de nous avoir tenu au courant
Aller petite Missy, bientôt tu pourras courir les poils au vent
C'est vraiment dégueulasse (excusez moi mais c'est vraiment le mot) ce que ton ex véto fait, il pourrait quand même te rembourser toutes les visites que tu as fait pour rien!
C'est honteux!!!
Léchette à la crevette de la part de Mélia
On est tous bien rassurés de ces bonnes nouvelles, merci de nous avoir tenu au courant
Aller petite Missy, bientôt tu pourras courir les poils au vent
C'est vraiment dégueulasse (excusez moi mais c'est vraiment le mot) ce que ton ex véto fait, il pourrait quand même te rembourser toutes les visites que tu as fait pour rien!
C'est honteux!!!
Léchette à la crevette de la part de Mélia
mélia- Loup Garou
tout s est bien passé, le veto lui a retiré la tête du col du femur et c est tout !
Est-ce qu'il la lui a remplacé ?
Concernant ta véto, tu devrais demander conseil auprès d'un médiateur. Même si l'erreur est humaine, là il y avait danger pour ta puce !!! Ainsi que pour ton porte-monnaie. Comme Mélia, je dis aussi que c'est honteux d'avoir agi comme cela.
En tout les cas, je suis très contente du résultat et vivement des photos lorsqu'elle gambadera ou se baignera... sans maillot. Merci de nous avoir tenu(e)s au courant.
Mille caresses à ta puce. :wouaf wouaf:
Invité- Invité
super la puce, elle est tranquille la crevette, et toi aussi, elle va bien se remettre ,
gros calinous
gros calinous
ello- As du papotage
merci pour la bonne nouvelle oufffffffffffffff
bon rétablissement à missy, le plus dur est fait :banane:
bon rétablissement à missy, le plus dur est fait :banane:
kerstin974- Chien
très bonne nouvelle. Dans quelques jours, cela sera un mauvais souvenir et elle retrouvera toute son énergie de jeune chien. Super.
Joy- Chien
merci les filles !
j éspére que le plus dur est fait et que ma ptite puce va bientôt courrir comme une gazelle !!!
en ce qui concerne mon ex-veto, je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis vraiment partagé, je verrais quand j irais un peu mieux, parce que sans rentrer dans les details, ces derniers mois ont été trés eprouvants, entre les soucis persos et la grande affaire missy... mais tout va rentrer dans l ordre !!!
missy a passer sa soirée a dormir et elle dort encore, pas mal la morphine !!! et pour moi ce soir c est camping parterre avec la puce, dans la salle a manger pour rester avec elle, pour eviter qu elle essaye de monter sur le lit ou le canapé ! voilà, encore merci a toutes !
ha j allais oublié, non monique il ne lui a rien mit a la place de l os, il m a dit qu un tissu aller se former a la place...
et voici 2 petites photos de ma grande bléssée !!!
j éspére que le plus dur est fait et que ma ptite puce va bientôt courrir comme une gazelle !!!
en ce qui concerne mon ex-veto, je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis vraiment partagé, je verrais quand j irais un peu mieux, parce que sans rentrer dans les details, ces derniers mois ont été trés eprouvants, entre les soucis persos et la grande affaire missy... mais tout va rentrer dans l ordre !!!
missy a passer sa soirée a dormir et elle dort encore, pas mal la morphine !!! et pour moi ce soir c est camping parterre avec la puce, dans la salle a manger pour rester avec elle, pour eviter qu elle essaye de monter sur le lit ou le canapé ! voilà, encore merci a toutes !
ha j allais oublié, non monique il ne lui a rien mit a la place de l os, il m a dit qu un tissu aller se former a la place...
et voici 2 petites photos de ma grande bléssée !!!
Missy94- Chat
Ooooooooooooh ! Mais il l'a déshabillée là !!! Il aurait pu lui mettre une cuyotte ! Quand même, pour une intervention comme ça, elle a un petit pansement. C'est génial et merci pour ces bonnes news ainsi que du renseignement.
Invité- Invité
la petite chérie !!! plein de calinous , ça va bientot etre plus qu'un mauvais souvenir!
ello- As du papotage
Se sont des super nouvelles, génial et la cicatrice va être toute petite, je crois qu'il a fait du beau boulot le Doc !
cicoux22- As du papotage
coucou les filles, merci pour tous ces bisous !!!
cette nuit n a pas été terrible, elle a beaucoup pleuré la crevette, elle ne trouver pas sa place... on a dormi parterre toutes les 2 et on a fait pleins de calins !!!
ce matin ca va un peu mieux mais elle est trés fatigué quand même, c est une affaire de 2 ou 3 jours et tout ira mieux !
j ai encore pris 3 jours pour rester avec elle a la maison, moi je ne suis pas comme les autres femmes de mon boulot, je ne prend pas des jours enfant malade mais des jours chien malade !!!
alors jusque lundi c est calins, calins et calins !!!
et mes matous sont bien contents aussi que je sois a la maison, c est double dose de calins pour tous !!! et moi ca me repose un peu de ces derniers mois un peu fatigant...
fleur : tu te rend compte ?!!! pas de cuyotte, a moitié a "poils" ma crevette !!!
ello, sophie et cecile : merci !
sophie : a tu bien recu ce que je t ai envoyé il y a 15 jours ?... :??:
bises les filles.
cette nuit n a pas été terrible, elle a beaucoup pleuré la crevette, elle ne trouver pas sa place... on a dormi parterre toutes les 2 et on a fait pleins de calins !!!
ce matin ca va un peu mieux mais elle est trés fatigué quand même, c est une affaire de 2 ou 3 jours et tout ira mieux !
j ai encore pris 3 jours pour rester avec elle a la maison, moi je ne suis pas comme les autres femmes de mon boulot, je ne prend pas des jours enfant malade mais des jours chien malade !!!
alors jusque lundi c est calins, calins et calins !!!
et mes matous sont bien contents aussi que je sois a la maison, c est double dose de calins pour tous !!! et moi ca me repose un peu de ces derniers mois un peu fatigant...
fleur : tu te rend compte ?!!! pas de cuyotte, a moitié a "poils" ma crevette !!!
ello, sophie et cecile : merci !
sophie : a tu bien recu ce que je t ai envoyé il y a 15 jours ?... :??:
bises les filles.
Missy94- Chat
Missy
Je n'ai pas eu le temps de vous répondre hier soir, et suis super de ses si bonnes nouvelles,
De gros calins à Missy de la part de tous les sauvadiens, et courage encore pour vous,
Les choses ne peuvent aller que de mieux en mieux,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
mince, Missy aura la marque du pansement avec le soleil
ça va aller de mieux en mieux
tu retires les fils ds 10 jrs? et controle après?
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:mince, Missy aura la marque du pansement avec le soleil
Je l'avais bien dit qu'il fallait que je lui confectionne un maillot de bain !!!
Invité- Invité
ca y est, voilà les 2 coquines de reunionnaises qui m embetent de nouveau !!! ou sont les modérateurs ?!!!
karine : oui retrait des fils et controle dans 10 jours, pour l instant traitement medical de 6 jours.
et puis arrete de te moquer, tu sais bien qu ici pas de soleil ! vilaine !!!
monique : tu ne te serviras pas de ma missy comme modele pour tes creations, je t ai dit qu elle se baigneras a poils, enfin, quand ils auront repoussées !!!
charlotte : merci !!!
et maintenant voici comment dorment missy et son amoureux noopy cet aprém, pas trés proches aujourd hui... je crois qu il a peur de lui faire mal...
karine : oui retrait des fils et controle dans 10 jours, pour l instant traitement medical de 6 jours.
et puis arrete de te moquer, tu sais bien qu ici pas de soleil ! vilaine !!!
monique : tu ne te serviras pas de ma missy comme modele pour tes creations, je t ai dit qu elle se baigneras a poils, enfin, quand ils auront repoussées !!!
charlotte : merci !!!
et maintenant voici comment dorment missy et son amoureux noopy cet aprém, pas trés proches aujourd hui... je crois qu il a peur de lui faire mal...
Missy94- Chat
et ça sent peut etre trop le medicament sous le pansement, alors il se dit, fuyons,si on me fait pareil
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:et ça sent peut etre trop le medicament sous le pansement, alors il se dit, fuyons,si on me fait pareil
C'est la chose à laquelle j'ai pensé en lisant Lauryn. Ceci dit, je trouve que Missy a meilleure mine sur la photo. En tout les cas, il n'y a pas beaucoup de maîtres qui s'arrêteraient de travailler pour s'occuper de leur ménagerie comme tu le fais. Même si tu en profites personnellement.
tu ne te serviras pas de ma missy comme modele pour tes creations,
Snif ! Bon, je n'ai plus qu'à attendre que Karine prenne les mesures des futurs Sauvadiens pour leur faire leur propre manteau.
Invité- Invité
Moi je trouve Missy très tendance avec son nouveau look
Seveyne tu peux maintenant te vanter d'avoir le même chien que les Obama, si c'est pas la classe ça
Voici une photo d'un chien d'eau Portugais...
Un p'tit air de ressemblance non?
Seveyne tu peux maintenant te vanter d'avoir le même chien que les Obama, si c'est pas la classe ça
Un p'tit air de ressemblance non?
Si Missy t'entendait Karine...mince, Missy aura la marque du pansement avec le soleil
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Moi je trouve Missy très tendance avec son nouveau look
Un p'tit air de ressemblance non?Si Missy t'entendait Karine...mince, Missy aura la marque du pansement avec le soleil
Sèverine,
Il va falloir que tu amènes Missy chez le coiffeur pour lui faire faire une permanente !!!
Invité- Invité
missy
Très heureuse de lire les nouvelles. Petite chérie, les poils repousseront le principal c'est la marche.
Pauvre pucette, j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir. Elle est tellement bien entourée. Je l'embrasse très très fort. Mona et Diva lui font plein de calins et de léchouilles.
La véto : :lol!:
Pauvre pucette, j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir. Elle est tellement bien entourée. Je l'embrasse très très fort. Mona et Diva lui font plein de calins et de léchouilles.
La véto : :lol!:
MONA FLORA- Super Bavarde
bah je viens de m apercvoir que mon message d y lil ya quelques jours n est pas passé . :shock:
Super pour la belette bientôt ce ne seront que de mauvais souvenirs.
Pour la rééducation je peux vous indiquer quelques plages naturistes si vous voulez nager à poils :lol!: naturiste pour missy bien entendu :lol!:
Super pour la belette bientôt ce ne seront que de mauvais souvenirs.
Pour la rééducation je peux vous indiquer quelques plages naturistes si vous voulez nager à poils :lol!: naturiste pour missy bien entendu :lol!:
chaussette- Chat
de bonnes nouvelles pour la petite Missy . J'adore son maillot de bain à une pièce Missy fait l'exception car elle garde le haut et retire le bas, original :banane:
jocelyne- Lion
coucou les filles !
comme aujourd hui je me suis lever du mauvais pied et bien j en ai profité pour faire un joli courrier recommandé de 2 pages a mon ex-véto, j avais besoin de lui dire tout ce que j avais sur le coeur, ca c est fait !!!
sinon, aujourd hui la pitite loutre va bien, on va lui retiré son panssement ce soir, j ai rdv le 21 pour le retrait des fils.
bon...en ce qui concerne ses poils, ca repousse et ca gratte, elle n aime pas trop sa nouvelle coiffure !!!
et puis il fait tellement beau chez nous qu elle va finir par attrapé froid au derriére ma crevette !!!
ha et puis bravo melia pour la photo, manque plus que la permanente comme dit monique !!!
merci pour vos petits mots si gentils et a plus tard !
comme aujourd hui je me suis lever du mauvais pied et bien j en ai profité pour faire un joli courrier recommandé de 2 pages a mon ex-véto, j avais besoin de lui dire tout ce que j avais sur le coeur, ca c est fait !!!
sinon, aujourd hui la pitite loutre va bien, on va lui retiré son panssement ce soir, j ai rdv le 21 pour le retrait des fils.
bon...en ce qui concerne ses poils, ca repousse et ca gratte, elle n aime pas trop sa nouvelle coiffure !!!
et puis il fait tellement beau chez nous qu elle va finir par attrapé froid au derriére ma crevette !!!
ha et puis bravo melia pour la photo, manque plus que la permanente comme dit monique !!!
merci pour vos petits mots si gentils et a plus tard !
Missy94- Chat
Tu as bien fait Séveryne, ca fait du bien et de toute façon, à mon avis elle ne répondra pas !
Contente de savoir qu'elle va bien, pour les poils qui grattent, peut-être essayer de mettre de la biaf*ne pour apaiser les gratouilles ??? (et je pense que ca ne craint pas pour les poilus)
Bisous à la loutre et à toi !
Contente de savoir qu'elle va bien, pour les poils qui grattent, peut-être essayer de mettre de la biaf*ne pour apaiser les gratouilles ??? (et je pense que ca ne craint pas pour les poilus)
Bisous à la loutre et à toi !
cicoux22- As du papotage
Pour les fils, gardes les, tu t'en serviras pour faire la couture.
Il va falloir apprendre aux vétérinaires chirurgiens à faire des épilations à la cire. Au moins, quand ça repousse ça ne gratte pas ! :lol!:
Mets lui une cuyotte, pas un stinge. Ou un short !
Invité- Invité
ca y es voilà LA reunionnaise qui m embete encore !!!
missy a la ligne, alors ca sera string ou rien du tout !!! comme dit jocelyne, missy lance une mode : elle garde le haut et enléve le bas !!! :lol!:
et oui cecile, je me doute bien que je n aurais pas de réponse a ma lettre mais qu est ce que ca fait du bien !!! pourtant je suis quelqu un de gentil, même trop, qui ne se plains jamais, qui ne reclame jamais rien mais quand ca touche ma fille ou mes loulous je me transforme !!!
et bonne idée la biaf..e, je lui en ai mis un peu.
missy a la ligne, alors ca sera string ou rien du tout !!! comme dit jocelyne, missy lance une mode : elle garde le haut et enléve le bas !!! :lol!:
et oui cecile, je me doute bien que je n aurais pas de réponse a ma lettre mais qu est ce que ca fait du bien !!! pourtant je suis quelqu un de gentil, même trop, qui ne se plains jamais, qui ne reclame jamais rien mais quand ca touche ma fille ou mes loulous je me transforme !!!
et bonne idée la biaf..e, je lui en ai mis un peu.
Missy94- Chat
tu as bien raison de dire ce que tu as sur le coeur,
Missy aurait pu etre amputée :shock: voire euthanasiée
Missy aurait pu etre amputée :shock: voire euthanasiée
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20