SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

+34
Apsun
Touillette
tiboo
FEKIOR
Syljim
patouh94
Marie-Françoise
Cléo68
Puma
Orson&Diego
ifecho
cachou
Pikeline
kia-ora
cococado
elisabeth
gaillette
ANNIE S
catlyne24
MONA FLORA
chat77
MIMOSA
chaussette
ello
Oliver
Purpleturtle
kerstin974
Eden
jocelyne
Joy
mélia
Lise
Missy94
cicoux22
38 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 16:46

merci à toi de rester à ses cotés I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Dim 9 Jan 2011 - 18:09

Je suis contente que Missy aille mieux, elle a meilleur "mine" Very Happy
Elle doit se sentir plus libre sans bandage.
J'espère que le plâtre ne sera pas nécessaire et qu'elle va vite courir comme un lapin loool
Gros bisous à la belle Kiss coeur Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:17

J'espère aussi que ça va aller mieux pour toi, petite Missy ! Tu as de la chance que ta véto donne des gâteaux! Attention à la ligne. Tu vas bientôt partir en vacances, alors sois bien sage et je te souhaite un prompt rétablissement. Comme ça, tu pourras gambader à nouveau.

Grosses caresses à toi sans oublier les papouilles. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par ello Dim 9 Jan 2011 - 20:11

plein de caresses à la belle :wouaf wouaf: Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par MIMOSA Dim 9 Jan 2011 - 20:38

Pauvre petite "minette".C'est sans doute très douloureux.l'immobilisation peut-être, les médicaments ,le temps vont être bénéfiques.Domino a eu les ligaments croisés rompus, là il y a eu intervention..... long.Ensuite, il faut faire attention aux mouvements brusques et dérapages, pas de courses longues,mais la récupération a été de 100%! Courage à tous!
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Lun 10 Jan 2011 - 10:48

moi je suis en convalessence mais qu est ce que je suis bien !!!
voilà un exemple de mes journées : gratouilles dans le lit, sortie, repas, gratouilles dans le canapé,sieste, jeux avec mon pote noopy, sortie, friandises, calins, je vais cherché ma petite maitresse a l école et là, triple dose de calins, finalement c est pas mal d etre un peu malade !!!
aujourd hui je vais encore mieux mais je fais encore un peu ma tête de malheureuse, ca marche tellement bien avec mes maîtres !!!
ha j oubliais, je pique les jouets des chats et on ne me dit rien !
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Missyp10
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Missyp11
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par chaussette Lun 10 Jan 2011 - 13:02

t' est vraiment mimi je comprends que tes maitres soient gaga mais ne devient pas trop tyrannique mais t as bien raison de profiter de la situation MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 9963 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 9963 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 9963 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 9963 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 128546
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 16:32

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 441787

Finalement Missy n'a pas été plâtrée ? Tu devrais essayer de voir un chiropracteur ou un ostéopathe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 13 Jan 2011 - 9:13

coucou les filles !
ma petite loutre va un peu mieux mais quelques sceances de "kiné" sont prevues car des fois sa patte part sur le côté, elle a des faiblesses...et la véto ne peut rien faire a part l immobiliser avec un platre parce que missy ne se repose pas comme il le faudrait, elle n a qu une envie c est jouer avec tout ce qui bouge, normal pour une jeune louloutte !!! et ca m embete vraiment de la voir platrée...mais bon, si on a pas le choix, on le ferras...
alors pour l instant, avant le platre, on va essayer les "massages"!!! premier rdv samedi, quelle chance, un masseur particulier !!!
on aimerait bien "réparer" notre missy rapidement afin qu elle puisse rejouer normalement avec ses copains dehors et pour la faire sterilisée bientôt.
en tout cas moralement, elle va trés bien et est trés heureuse que l on soit aux ptits soins avec elle 24h/24h même les chats viennent se coller a elle pour lui faire des léchouilles bien rapeuses et elle adore !!!
bises a toutes.
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:22

Aaah ! Super nouvelles. Je pense que les massages et peut être rééducation vont lui faire le plus grand bien. Pitet qu'elle a voulu ça pour se faire coocoooneiger ? loool

on aimerait bien "réparer" notre missy rapidement afin qu elle puisse rejouer normalement avec ses copains dehors et pour la faire sterilisée bientôt.

Moi aussi, pour pouvoir profiter de belles photos et vidéos ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 848273

De grosses caresses et poutounets à ta loutre. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 13 Jan 2011 - 10:39

merci fleur, tu es adorable de si bien suivre tes petits reunionais !!!
par contre, son petit souci ne l empeche pas de faire sa petite connerie préférée : ramener a la maison un morceau de baton et le depioter sur le canapé !!! Evil or Very Mad
mais bon, comme elle est mignone, je ferme les yeux et je lui laisse un ptit peu !!!
et oui, je sais je suis totalement gaga de mes bébés !!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Missyb11
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Jeu 13 Jan 2011 - 12:34

Oh la chipie, elle en profite la miss MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 441787
Super les massages, elle va se faire chouchouter I love you
Je suis contente qu'elle aille mieux Very Happy
Gros bisous de Mélia et de sa maîtresse Kiss coeur Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 14:47

elle a le droit, c'est pas grave
un petit baton par jour, c'est rien MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 730829

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Sam 15 Jan 2011 - 14:05

petite nouvelle de ma loutre !
elle s est fait masser ce matin mais elle se fait quand même platrée lundi, car il faut qu elle immobilise sa papatte... ptite mére, elle va galérer avec sa jambe de bois!!!
en attendant, c est sieste avec bouboule tous les aprés-midi !
bises a toutes et merci de prendre des nouvelles de ma crevette ! Kiss coeur
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Missyb12
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 14:19

petite puce MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 488623
et combien de temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 15:36

Frisby974 a écrit:petite puce MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 488623
et combien de temps?

Oui, et combien de temps ? Les massages ont été ultra rapides, vu qu'il faut la plâtrer. Pauvre chérie !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 18 Jan 2011 - 12:25

coucou les filles voici des petites nouvelles de la petite missy !!!
ca y est, elle a son plâtre de résine, pour 3 semaines a compter d aujourd hui, ce n est pas trés drôle pour elle, c est un peu lourd...
mais malheureusement pas d autres solutions, elle est trop joueuse, elle ne se repose pas ! alors il faut que sa papatte soit vraiment immobilisée. les massages n aurait pas suffit, pas pour l instant mais c est prévu de lui en faire 3/4 scéances une fois son plâtre retiré.
voilà, une gêne mais pas de souffrance c est l essentiel !
on s est arrangé avec la famille, les amis pour qu elle ne soit pas seule trop longtemps ( a peine 2h par jour) pour qu elle ne trouve pas le temps trop long !
mais même malgré son plâtre, elle vient quand même avec nous a centerpark ce week end !!!!!!!! ce n est pas le moment de la laisser a quelqu un, elle serait triste ma ptite loutre !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
bises a toutes et a bientôt ! Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par cicoux22 Mar 18 Jan 2011 - 15:07

Merci pour ce que vous faites pour Missy Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 15:54

mais c est prévu de lui en faire 3/4 scéances une fois son plâtre retiré.

Trèèèèèèèèèèèès bonne idée !

voilà, une gêne mais pas de souffrance c est l essentiel !

Oui, surtout. Après avec les massages (en plus Missy va se régaler... ! et je l'envie) elle va retrouver une forme d'enfer ! Et elle va prendre du bon air pur à center park ! C'est super tout ce que tu fais pour elle. On voit que tu aimes vraiment tes animaux !

Je me joins à Cicoux pour te remercier de ce que tu fais pour elle !

D'énormes poutounets à ta loutre et au reste de ta ménagerie. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 20 Jan 2011 - 9:24

coucou les filles, merci pour vos messages mais vous n avez pas a me remercier pour ce qu on fait pour la ptite loutre, elle fait partie de la famille au même titre que mon mari, ma fille, mes autres poilus...et avec tout l amour qu elle nous apporte, nous lui devons amplement ce que nous faisons pour elle ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
voilà, elle est entre de bonnes mains, on va bien la "reparée" la ptite missy !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 441787
bises et a bientôt. Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 9:32

On aimerait tant que tous les êtres vivants soient en bonne santé que dès qu'il y a quelque chose, on veut un rétablissement subito presto. C'est toujours sans compter sur les facultés de tout un chacun, d'autant que concernant les animaux, il y a le fait qu'on ne peux vraiment leur expliquer le pourquoi du comment, quoique en fonction de nos paroles, ils nous comprennent. Alors pour petite Missy, c'est un facteur de patience qu'elle va devoir apprendre. Mais je suppose que cela ne l'empêchera pas de jouer. Et puis, une fois le plâtre enlevé elle va mettre double dose pour rattraper le retard perdu !

:wouaf wouaf: Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par ello Jeu 20 Jan 2011 - 12:41

pleins de caresses;petite missy I love you
c'est énormement vrai qu'ils nous apportent beaucoup d'amour nos poilus :wouaf wouaf:

bises et à bientot pour des nouvelles,
et très bon week end Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 18:11

comment va petite Missy? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 6:09

Des nouvelles de la loutre/belette ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 9:21

Severyne m'a envoyé un sms hier car elle a des soucis d'internet. Sa loutre va bien, elle viendra très prochainement nous mettre des news cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Dim 13 Fév 2011 - 16:31

coucou les filles ! ca y est j ai récupéré mon ordi, ca fait plaisir !!!
cheers
alors voici des petite nouvelles de ma tite loutre !
elle n a plus son platre depuis le debut de la semaine, ca lui enleve un sacré poids, ptite mère ! mais ca n est pas le top quand même puisqu en faisant la radio de controle, la veto a vu une infection a la hanche, un petit rhume que choppe parfois les bébés et bien il a fallu que missy l attrappe !!!alors, antibiothiques pour un mois et ensuite kiné... j espere qu aprés tout ca ma ptite puce ira mieux, enfin !!!
sinon elle est toujours aussi adorable, c est un amour cette petite chienne
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
voilà, bises a toutes et a bientôt !!! Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 16:34

et bien, petite nenette!
I love you
heureuse de te relire severine, cheers

ilonah a perdu les coordonnées de tes amies pour le vol, peux tu lui redonner? oops

bon dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Dim 13 Fév 2011 - 16:38

coucou karine,
oui ca y est je lui ai renvoyé le numéro de la "chef" des voyageuses, audrey ! ils partent samedi prochain et je ne sais plus quand ils reviennent, alors a vous de voir ensembles, en esperant que tout se passe super bien !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 9963
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 16:39

lauryn94 a écrit:coucou les filles ! ca y est j ai récupéré mon ordi, ca fait plaisir !!!
cheers
alors voici des petite nouvelles de ma tite loutre !
elle n a plus son platre depuis le debut de la semaine, ca lui enleve un sacré poids, ptite mère ! mais ca n est pas le top quand même puisqu en faisant la radio de controle, la veto a vu une infection a la hanche, un petit rhume que choppe parfois les bébés et bien il a fallu que missy l attrappe !!!alors, antibiothiques pour un mois et ensuite kiné... j espere qu aprés tout ca ma ptite puce ira mieux, enfin !!!
sinon elle est toujours aussi adorable, c est un amour cette petite chienne
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
voilà, bises a toutes et a bientôt !!! Kiss coeur

Coucou Lauryn !

Contente de te relire, mais j'aurais préféré que ce soit pour des nouvelles bien plus positives. Contente quand même que ta petite loutre n'ait plus son plâtre, et j'espère qu'elle va guérir vite. Il me tarde d'avoir des photos, surtout lorsqu'elle s'amuse avec ton mimine.

Mille caresses à ta ménagerie.

miaou :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Dim 13 Fév 2011 - 20:08

coucou, voici 2 petites photos ( un peu de mauvaise qualité, mais bon...)
alors voici noopy en train de laver les dents de missy !!! oui oui on pourrais croire a un bisous mais non c est juste l heure du brossage de dents et c est chacun son tour comme ca !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 441787
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Noopy_10

et maintenant, voici le squat du lit de lauryn chaque soir !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Missyl10

bonne soirée les filles, Kiss coeur
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Dim 13 Fév 2011 - 21:15

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de Missy et en plus des photos MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 9963
Elle est toujours aussi belle la fifille MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
La pauvre elle n'a pas eu de chance avec tout ces soucis de santé, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!
Juste par curiosité, combien pèse la miss maintenant?
Gros bisous à la puce Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Lun 14 Fév 2011 - 9:49

coucou melia !
et bien a la derniere pesée mardi, la ptite missy pesait 5,4 kgs, je ne pense pas qu elle depasseras les 6-7 kgs !!!
bises et merci de prendre des nouvelles de la crevette ! Kiss coeur
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Lun 14 Fév 2011 - 10:11

une tite photo de la princesse ce matin : MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Missyd10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 10:13

Elle est adorable ! Une peluche parmi les peluches... ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Sam 19 Fév 2011 - 19:34

n est elle pas trop mimi ma crevette ?!!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Missys10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par cicoux22 Sam 19 Fév 2011 - 19:37

Oh que oui MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 19:38

lauryn94 a écrit:n est elle pas trop mimi ma crevette ?!!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Missys10

Elle est superbe ! Comment vas-t-elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Joy Dim 20 Fév 2011 - 15:10

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Dim 20 Fév 2011 - 17:05

Elle est toujours aussi belle MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 128546
J'espère que sa papatte va mieux MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 848273
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 1:53

j'adore de telles petites crevettes poilues MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 771748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 22 Fév 2011 - 21:45

coucou,
et bien la ptite missy va bien, merci de prendre de ses nouvelles ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 848273
elle boite toujours et elle est toujours sous antibiothiques, je vois la veto vendredi aprés midi pour voir ce qu on va plannifier pour la crevette... dejà elle ne souffre pas c est le plus important ! mais c est gênant pour elle, pas de grandes ballades, pas trop de jeux avec les autres chiens... noon
bon, on patiente, elle se rattraperas dés qu elle ira mieux !!!
voilà !!!
bises,et a vendredi pour de bonnes nouvelles je l éspére !
Séverine.
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 22 Fév 2011 - 21:54

holala, l est trop fatigué mon bébé !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 744883311
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Pfffff10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 23:16

Mille bises à ta puce, et merci pour ces news. Je croise très forts les doigts, et les quatre mousquetaires, lui font plein de ronrons. miaou miaou miaou miaou Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 1:57

petite puce MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 771748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 25 Fév 2011 - 17:55

bon...empechement familial de la veto...donc visite reportée a lundi soir... MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 144355
pour l instant ca va mais toujours sa patte en l air ptite mére, pas super pour une ptite puce qui ne demande qu a faire la fofolle!!! noon
et puis, sophie je voulais te dire, ne t impatiente pas avec la sterilisation de la puce mais avec tous ses ptits soucis, ses traitements, pas possible de la faire opérée, je te le dit mais je sais que tu comprend trés bien la situation ! Kiss coeur
suite des nouvelles de missy lundi !!!
bises les filles et bon week end avec vos poilus !!!!!!!!!!!!!!! :wouaf wouaf: :brou: miaou Kiss coeur
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 17:58

lauryn94 a écrit:bon...empechement familial de la veto...donc visite reportée a lundi soir... MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 144355
pour l instant ca va mais toujours sa patte en l air ptite mére, pas super pour une ptite puce qui ne demande qu a faire la fofolle!!! noon
et puis, sophie je voulais te dire, ne t impatiente pas avec la sterilisation de la puce mais avec tous ses ptits soucis, ses traitements, pas possible de la faire opérée, je te le dit mais je sais que tu comprend trés bien la situation ! Kiss coeur
suite des nouvelles de missy lundi !!!
bises les filles et bon week end avec vos poilus !!!!!!!!!!!!!!! :wouaf wouaf: :brou: miaou Kiss coeur
Séverine.

Le plus important pour l'instant est que ta ptite Missy aille bien, pour le reste tu verras après Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 17:59

Coucou Sèverine,

Tu n'as pas commencé la rééducation kiné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 25 Fév 2011 - 18:36

sophie : je ne doutais vraiment pas de ta comprehenssion !!! Kiss coeur

fleur : alors, avant les sceances de kiné, il fallait dabord résorbé la petite infection qu elle a attrapée a la hanche avec 1 mois de traitement medical c est pour la radio de controle que je vois ma veto lundi, suite au resultat on va voir ce qu on fait de la puce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 441787 !
je pense qu on va demarrer les sceances bientot, je te tiens au courrant de ce qui se passeras lundi !!! :wouaf wouaf: bises fleur Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 1 Mar 2011 - 18:25

bonsoir les filles,
bon...je n ai pas de bonnes nouvelles concernant ma crevette...
aujourd hui visite de controle chez la veto, nouvelles radios et diagnostique provisoire : osteolyse au bassin et tete du femur...du chinois...
en gros, cela fait 2 mois que la veto traite la patte, une infection a la hanche...pour aujourd hui voir que l os se "bouffe" a une vitesse incroyable, que peut etre il y a displasye ou une maladie genetique ou autre chose... que peut etre il va falloir l amputée ou peut etre meme pire...je suis dans tous mes etats, je suis extremement affectée par cette nouvelle, missy fait partie de nous, nous avons du mal pour elle, ptite mére elle ne se plains même pas, je l aime tellement...jeudi a 14h30,nous avons rdv chez un specialiste qui va nous confirmer ce qu elle a vraiment et ce qu il va falloir faire mais il y aura forcement opération lourde au meilleur des cas...quelqu un sait il si la petite chienne qui est arrivée en meme temps que missy de la reunion,sa soeur chanel je crois, souffre de quelque chose de similaire juste pour voir si ca serait effectivement genetique...voilà, merci a vous d avance pour vos petits mots de soutien, pour l instant j accuse le coup...je retourne aux calins de ma princesse qui ne merite vraiment pas ca... noon noon noon MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 851806 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 851806 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 851806
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 18:31

Je suis consternée par ces nouvelles, Sèverine. Même si je ne l'ai connue qu'à travers ce forum, j'aime beaucoup ta petite Missy. Je te souhaite beaucoup de courage pour dépasser les évènements qui sont là. J'espère que la solution ne sera pas de l'amputer, mais au contraire chercher à consolider ses os. Je suis de tout coeur avec toi. Mille caresses à ta ménagerie et gros bisous pour toi. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 6 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum