DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
+26
Nipper Sacapuces
chaussette
BANOU
malaupesand
Cléo68
mélia
ello
Syljim
Senshi
Puma
FEKIOR
elisabeth
sandra
cicoux22
tiboo
MONA FLORA
Lise
ANNIE S
chat77
Apsun
Orson&Diego
patouh94
cachou
abpepette
cococado
Episdebonjac
30 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: LES 7 BIBOUS (chez Sacapuces)
vous êtes où delphine dans le val de marne ??
avec cococado, on s'est aussi proposée alors à 3 voitures quelle palace pour les toutous..
karine a dit dans un bon mois et surement un jeudi ou vendredi
morée est dans le 41 vers Orléans
avec cococado, on s'est aussi proposée alors à 3 voitures quelle palace pour les toutous..
cachou- As du papotage
cococado a écrit:Frisby974 a écrit:jusqu'à Morée...
ke trouve cela genial, le parrainage , et la personne qui parraine choisit le petit nom du bébé
le petit nom je m'y met ... si cela ne derange pas Orson et Broadway je veux bien parrainer la crevette qui ressemble à un micro labradore chocolat avec des yeux rouges
Je laisse Sauvade choisir "mon" filleul pour moi, celui qui correspond le plus à une broadwayyyyyyyyyy :))))
et hop un tit nom dès qu'il sera désigné, hi hi hi
Enfin, si ça convient hein
Invité- Invité
Je souhaiterais parrainer une petite femelle (Céline je te laisse choisir pour moi) et j'aimerais qu'elle porte le nom de la maman de mon Fébus "Bellaën"
Merci, le parrainage vous parviendra début Janvier
:noel06: :noel08: :noel09: :noel10:
Merci, le parrainage vous parviendra début Janvier
:noel06: :noel08: :noel09: :noel10:
FEKIOR- Chiot
pour broad, il en faut un qui a tjs une tige entre les dents, style tige de thym!
et pour Fekior, moi je verrai bien si celine est ok, la toute petite qui a manqué de tout
bon, je vais parler avec le mr de la chienne, car il desire garder une femelle, et pour nous, inenvisageable
et pour Fekior, moi je verrai bien si celine est ok, la toute petite qui a manqué de tout
bon, je vais parler avec le mr de la chienne, car il desire garder une femelle, et pour nous, inenvisageable
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:bon, je vais parler avec le mr de la chienne, car il desire garder une femelle, et pour nous, inenvisageable
j'espère que tu vas arriver à l'en dissuader
Invité- Invité
Oui Valérie je réside dans le Val de Marne à 10 min d'Orly,tenez moi au courant pour la date afin de me rendre dispocachou a écrit:vous êtes où delphine dans le val de marne ??
Senshi- Chat
on aura des news de Karine d'ici là !!!!
cachou- As du papotage
Alors, moi, je veux bien en parrainer un aussi Le plus timide, le plus chétif, avec un regard tout doux et tout gentil
Je vous fais confiance pour choisir, Karine et Céline Et si vous êtes d'accord, je reflechis à un petit nom
Et j'envoie mon parrainage début janvier aussi
Je vous fais confiance pour choisir, Karine et Céline Et si vous êtes d'accord, je reflechis à un petit nom
Et j'envoie mon parrainage début janvier aussi
Apsun- As du papotage
et si on n'y arrive pas,on ne peut pas laisser une nenette derriere, pas possible car ds 6 mois, rebelote comme la maman
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:pour broad, il en faut un qui a tjs une tige entre les dents, style tige de thym!
Je suis d'accord ce petit bout correspondrait très bien à ma philosophie de vie, le fait d'avoir manqué de beaucoup de choses vous donne envie de croquer la vie à pleine dent, de profiter du bonheur qui vous tombe dessus après un mauvais départ et cette petite deviendra une battante et récupèrera très vite tous ses manques et je l'aiderais par ma pensée et mon amour. Merci Karine j'espère que ce choix pourra être acté par les intéressés.
FEKIOR- Chiot
Frisby974 a écrit:pour broad, il en faut un qui a tjs une tige entre les dents, style tige de thym!
Oh non j'espere que les 9 petits coeurs sortiront ensemble de cette environnement et que la maman sera bien sterilisée
Bon je pense que la puce qui a manquée de tout ces le mini labrador marron donc moi aussi je vous laisse choisir pour moi...
Ma fille a le nom on cherche juste l'orhographe
cococado- As du papotage
Bonsoir tout le monde! Donc on a 7 filles et 2 garçons.
Pour les parrainages, des propositions
les photos sont un peu floues, les petiots avaient la méga patate cet aprèm
Cococado:
la mini crevette chocolat qui a les yeux rouges... uniquement en photo parfois
toute fine, attachante et trop rigolote lorsqu'elle se met en position d'"attaque" envers ses frères et soeurs, elle avait deux plaies certainement dues à des parasites et qui s'améliorent chaque jour.
Apsun:
la seconde mini crevette de la portée, très délicate, timide et qu'on a tout le temps envie d'avoir dans les bras, on dirait ... la moitié de Miss Oursonne
Fékior:
une belle demoiselle, douce et câline, est ce que la miss ci-dessous touche ton coeur?
Broadway, tu souhaites parrainer un fifille ou un garçon?
Ya un petit gars qui a passé pas mal de temps avec une tige dans la gueule , c'est le ptit gars tout noir
Et miss Oursonne est baptisée Orsonne, hier j'avais pensé à Orsa mais c'était un peu dur à l'oreille.
Quelques photos supplémentaires, mais je n'ai pas pu prendre tout le monde, ils sont tous câlins et certains ont l'air très fan des papouilles sur le ventre
les photos sont un peu floues, les petiots avaient la méga patate cet aprèm
Cococado:
toute fine, attachante et trop rigolote lorsqu'elle se met en position d'"attaque" envers ses frères et soeurs, elle avait deux plaies certainement dues à des parasites et qui s'améliorent chaque jour.
Apsun:
la seconde mini crevette de la portée, très délicate, timide et qu'on a tout le temps envie d'avoir dans les bras, on dirait ... la moitié de Miss Oursonne
Fékior:
une belle demoiselle, douce et câline, est ce que la miss ci-dessous touche ton coeur?
Broadway, tu souhaites parrainer un fifille ou un garçon?
Ya un petit gars qui a passé pas mal de temps avec une tige dans la gueule , c'est le ptit gars tout noir
Et miss Oursonne est baptisée Orsonne, hier j'avais pensé à Orsa mais c'était un peu dur à l'oreille.
Quelques photos supplémentaires, mais je n'ai pas pu prendre tout le monde, ils sont tous câlins et certains ont l'air très fan des papouilles sur le ventre
Orson&Diego- Lion
et ma filleule, Orsonne ou la nénette marron et blanche...
dur dur, de toute façon ils sont tous si adorables.
dur dur, de toute façon ils sont tous si adorables.
Orson&Diego- Lion
Bonjour petit Gars Tout Noir !
Regarde c'est marraine !!!!!!
(oui oui Céline, s'il a passé un moment avec une tige dans la bouche, c'est que forcément il m'était destiné hein ? :noel02: )
Rhoooo un grannnnnnnnnnnnd merci Céline, t'es un amouuuuuuur, et c'est que je suis toute fière maintenant
Limite :
Bon demain mon loulou tu es en fond d'écran au boulot et y'a un petit nom qui va venir, enfin proposé......
Regarde c'est marraine !!!!!!
(oui oui Céline, s'il a passé un moment avec une tige dans la bouche, c'est que forcément il m'était destiné hein ? :noel02: )
Rhoooo un grannnnnnnnnnnnd merci Céline, t'es un amouuuuuuur, et c'est que je suis toute fière maintenant
Limite :
Bon demain mon loulou tu es en fond d'écran au boulot et y'a un petit nom qui va venir, enfin proposé......
Invité- Invité
Ils sont tous beau... Je re regarde les photos, et oh la la les bouilles à calins.....
Merci pour tout ce que tu fais, tu es une belle, une magnifique personne Céline
Merci pour tout ce que tu fais, tu es une belle, une magnifique personne Céline
Invité- Invité
ce sont les modèles qui sont magnifiques!
moi je suis simplement complètement accroc à ces bébés et j'aurais l'impression de faire vraiment quelque chose de très utile en les accueillant à la maison...
il y a des personnes qui adorent être avec des bébés humains et ben moi c'est avec des bébés chiens
cette idée de parrainage est
moi je suis simplement complètement accroc à ces bébés et j'aurais l'impression de faire vraiment quelque chose de très utile en les accueillant à la maison...
il y a des personnes qui adorent être avec des bébés humains et ben moi c'est avec des bébés chiens
cette idée de parrainage est
Orson&Diego- Lion
Comme elle est mignonne avec ses petits yeux humides...Orson&Diego a écrit:Bonsoir tout le monde! Donc on a 7 filles et 2 garçons.
Apsun:
Tu as bien choisi, Céline, parce qu'elle me fait de l'oeil, je l'ai tout de suite remarqué
Comme Broadway, ce soir je suis fière comme un poux (c'est fier un poux ??? ) de parrainer cette merveille
C'est vrai que cette histoire de parrainage est drôlement sympa
Et les gens peuvent aussi former des teams, par 2 ou par 3, pour parrainer les 4 qui restent Non ?
Bon, m'en vais lui trouver un petit nom, moi
vraiment, Céline, de les suivre aussi bien
Nous, on est les marraines. Mais toi et Karine, vous êtes leur bonne fée à tous
Apsun- As du papotage
transfert chez elisabeth tout à l'heure, ils seront trop bien, protégés de tout ,
ça va gerbouiller dans la voiture vu les virages
elisabeth va avoir un sacré boulot
ça va gerbouiller dans la voiture vu les virages
elisabeth va avoir un sacré boulot
Invité- Invité
Super Nounou Elysabeth !
9 bébés, bah dis donc, du bonheur certe mais beaucoup de travail aussi ;)
oh la la qu'ils seront bien tous nos petits bouchons
Bonne route à tous !
9 bébés, bah dis donc, du bonheur certe mais beaucoup de travail aussi ;)
oh la la qu'ils seront bien tous nos petits bouchons
Bonne route à tous !
Invité- Invité
Cococado:
Comme nous sommes émues avec ma fille
Cécile pour ces presentations et Karine et Elisabeth pour ce transfert vers un lieu bien plus approprié à l'évolution de ces bébés...
Donc le petit nom de la demoiselle est "ZUILITE" qui signifie trés petit/minuscule en argot créole haitien...
Plein de bisoux et calins à notre filleule
Comme nous sommes émues avec ma fille
Cécile pour ces presentations et Karine et Elisabeth pour ce transfert vers un lieu bien plus approprié à l'évolution de ces bébés...
Donc le petit nom de la demoiselle est "ZUILITE" qui signifie trés petit/minuscule en argot créole haitien...
Plein de bisoux et calins à notre filleule
cococado- As du papotage
oh que oui, gros boulot en perspective pour Élisabeth mais les petits lui rendront tellement bien, ça peut compenser
et gros soulagement de savoir les 9 bien à l'abri, au propre et dans un environnement serein
et gros soulagement de savoir les 9 bien à l'abri, au propre et dans un environnement serein
Orson&Diego- Lion
je l'admire, car j'en serai incapable là, apres la periode "maison avec bcp de chiots" , car certes bcp d'amour, mais bcp de menage, soins, manque de sommeil total, et besoin de bcp souffler apres episode bébés
Invité- Invité
Elisabeth d'accueillir tous nos bébés chez toi On sait qu'ils vont être choyés, câlinés, aimés
Et on te promet : on ne te demandera pas des photos de chacun tous les jours
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Comme elle est mignonne avec ses petits yeux humides...Orson&Diego a écrit:Bonsoir tout le monde! Donc on a 7 filles et 2 garçons.
Apsun:
Tu as bien choisi, Céline, parce qu'elle me fait de l'oeil, je l'ai tout de suite remarqué
Comme Broadway, ce soir je suis fière comme un poux (c'est fier un poux ??? ) de parrainer cette merveille
C'est vrai que cette histoire de parrainage est drôlement sympa
Et les gens peuvent aussi former des teams, par 2 ou par 3, pour parrainer les 4 qui restent Non ? Bon, m'en vais lui trouver un petit nom, moi
vraiment, Céline, de les suivre aussi bien
Nous, on est les marraines. Mais toi et Karine, vous êtes leur bonne fée à tous
Bon idée Apsun car moi je ne peux parrainer que la moitié () d'un bébé, alors si une autre personne veut bien parrainer l'autre moitié on aura un bébé entier
Le chèque partira début Janvier
Invité- Invité
Apsun a écrit: Elisabeth d'accueillir tous nos bébés chez toi On sait qu'ils vont être choyés, câlinés, aimés
Ah bon
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Apsun a écrit: Elisabeth d'accueillir tous nos bébés chez toi On sait qu'ils vont être choyés, câlinés, aimés
Ah bon
bah oui ? Pourquoi on demanderait pas hein ?
petit nom trouver pour mon tit gars....
Invité- Invité
Broadway a écrit:toune8399 a écrit:Apsun a écrit: Elisabeth d'accueillir tous nos bébés chez toi On sait qu'ils vont être choyés, câlinés, aimés
Ah bon
bah oui ? Pourquoi on demanderait pas hein ?
petit nom trouver pour mon tit gars....
dit Broadway arretes de faire la stars.... c'est quoi le petit nom du bogoss ?
Orsonne
Zuilite....et allé les filles
cococado- As du papotage
Ca sera Halley.......
Comme la comète... J'ai passé tout l'univers au peigne fin, et Halley.....
Je suis passionnée par "les étoiles" et c'est une petite étoile mon ToutNoir
Invité- Invité
Broadway a écrit:Ca sera Halley.......
C'est joli ce petit nom
cococado- As du papotage
Oui cette petite est craquante une petite tête noire comme je les aime avec de jolies tâches blanches, j'ai trouvé ma petite filleule ce sera donc Bellaën ma chouchoute, ma petite princesse qui va être super bien entourée chez sa tata jusqu'au jour du grand départ vers une merveilleuse adoption (car marraine FEKIOR va veiller au grain comme une tigresse qui protège sa petite )
Encore un immense MERCI à toute cette chaine de solidarité chez SAUVADE
Encore un immense MERCI à toute cette chaine de solidarité chez SAUVADE
FEKIOR- Chiot
Ca y est, les BB sont chez moi, plus petits que je ne pensai , du coup le "parc " me semble un peu grand mais ils vont vite investir l'espace..ils font dodo là .
J'ai quand meme pris le temps de les poupougner ,avec karine, ils ont chacun leur petit truc qui fait que chacun est unique...les photos ....je ne me risque pas à faire de réponse...mais promis vous en aurez de temps en temps
J'ai quand meme pris le temps de les poupougner ,avec karine, ils ont chacun leur petit truc qui fait que chacun est unique...les photos ....je ne me risque pas à faire de réponse...mais promis vous en aurez de temps en temps
elisabeth- Chiot
Et comment çà, Elisabeth, même pas une petite photo de leur arrivée
Je rigooooole... Fais leur plein de câlins pour nous
Et bien sûr, on attend ton petit rapport, disons toutes les heures (je rigole pas, là... )
Alors, moi, je voulais proposer "Pawnee" pour ma filleule... On y avait pensé pour Seyen, vous vous souvenez ? Et on trouvait que çà faisait trop fille...
Mais j'adore vraiment ce nom tout doux, tout mélodieux, tout poétique, qui lui va bien je trouve...
Alors, adjugé ?
Je rigooooole... Fais leur plein de câlins pour nous
Et bien sûr, on attend ton petit rapport, disons toutes les heures (je rigole pas, là... )
Alors, moi, je voulais proposer "Pawnee" pour ma filleule... On y avait pensé pour Seyen, vous vous souvenez ? Et on trouvait que çà faisait trop fille...
Mais j'adore vraiment ce nom tout doux, tout mélodieux, tout poétique, qui lui va bien je trouve...
Alors, adjugé ?
Apsun- As du papotage
Bienvenue dans le monde civilisé les bébés.
Les prénoms trouvés par les marraines sont top!
Les prénoms trouvés par les marraines sont top!
Orson&Diego- Lion
Oh ben la voilà, la photo de leur installation... Ils ont bien de la place
Et là, ils sont protégés, à l'abri des vols et des maltraitances C'est génial
Karine et Elisabeth
C'est terrible, parce que j'y suis déjà attachée à ma petite Pawnee, moi.
Ya intérêt à ce que sa famille d'adoption soit au top de l'amour des animaux
Et là, ils sont protégés, à l'abri des vols et des maltraitances C'est génial
Karine et Elisabeth
C'est terrible, parce que j'y suis déjà attachée à ma petite Pawnee, moi.
Ya intérêt à ce que sa famille d'adoption soit au top de l'amour des animaux
Apsun- As du papotage
Super les petits noms!!!!
Pendant que j'ecris, j'en ai une sur les genoux, une grassouillette, marron avec des petites chaussettes blanches,museau blanc,nuque blanche en fotme d'hermine (bretonne),bout de queue blanc.....
il couine alors Tiareé vient a la rescousse, du coup il remue son ti bout de queue...heu....c'est elle
Pendant que j'ecris, j'en ai une sur les genoux, une grassouillette, marron avec des petites chaussettes blanches,museau blanc,nuque blanche en fotme d'hermine (bretonne),bout de queue blanc.....
il couine alors Tiareé vient a la rescousse, du coup il remue son ti bout de queue...heu....c'est elle
elisabeth- Chiot
Frisby974 a écrit:
je vois pas mon bébé arrrrgggg !!!!! Me dites pas que Halley c'est celui qui est dans le coin en bas à gauche ? Hum ça m'étonnerait mmmmmmmmmeeeeeeemmmmmme paaaaaaaaaaas !!!!!
Invité- Invité
Eh bien....je crains bien que si....
elisabeth- Chiot
elisabeth a écrit:Super les petits noms!!!!
Elisabeth et Karine
Oh oui!! les petits noms
Et oui Apsun on s'attache Oh lala
cococado- As du papotage
Allez, je vais faire un énorme effort, vous n'imaginez meme pas ce que ca me coute en energie de faire ca: Demain , jour de la fin du monde, je descend sur St- denis avec mon appareil photos defectueux et je vais voir si , par hasard, mon photographe prefere n'aurait pas une carte mémoire a me revendre et enfin, vous mettre des photos, EN ESPERANT qu'il ne pleuve pas et que mon internet fonctionne à une vitesse qui permette d'envoyer des photos...ca demande une bonne conjonction des astres tout ca...
elisabeth- Chiot
je crois que si, par élimination ça devrait être lui
HALLEY, parrainé par Broadway
Petit gars tout noir
BELLAËN, parrainée par Fékior
Fillette toute ronde, noire avec les pattes et un joli collier blancs
PAWNEE, parrainée par Apsun
Micro nénette noire et feu et toute petite tâche écru en guise de plastron
ZUILITE, parrainée par Cococado
Micro ++ nénette tout chocolat
Et pour ma part, entre l'ultra nénette Orsonne Miss Oursonne et la blanche et marron (qui squatte les genoux d'Élisabeth) qui ne m'a pas lâchée hier... difficile de choisir, je devrais parrainer les deux mais ...
HALLEY, parrainé par Broadway
Petit gars tout noir
BELLAËN, parrainée par Fékior
Fillette toute ronde, noire avec les pattes et un joli collier blancs
PAWNEE, parrainée par Apsun
Micro nénette noire et feu et toute petite tâche écru en guise de plastron
ZUILITE, parrainée par Cococado
Micro ++ nénette tout chocolat
Et pour ma part, entre l'ultra nénette Orsonne Miss Oursonne et la blanche et marron (qui squatte les genoux d'Élisabeth) qui ne m'a pas lâchée hier... difficile de choisir, je devrais parrainer les deux mais ...
Orson&Diego- Lion
elisabeth a écrit:Allez, je vais faire un énorme effort, vous n'imaginez meme pas ce que ca me coute en energie de faire ca: Demain , jour de la fin du monde, je descend sur St- denis avec mon appareil photos defectueux et je vais voir si , par hasard, mon photographe prefere n'aurait pas une carte mémoire a me revendre et enfin, vous mettre des photos, EN ESPERANT qu'il ne pleuve pas et que mon internet fonctionne à une vitesse qui permette d'envoyer des photos...ca demande une bonne conjonction des astres tout ca...
à oui en effet, j'espère que tout va bien s'aligner
cococado- As du papotage
C'est fou cette petite Bellaën c'est tout mon portrait : fillette (plus âgée en ce qui me concerne, à peine ) toute ronde alors là c'est bien moi et pour les couleurs je suis très très blanche de peau et très très souvent vêtue de noire, si ça c'est pas un signe
FEKIOR- Chiot
on dirait une fonçeuse avec son air de dire "té qui toi, pourquoi tu prends une photo"
cachou- As du papotage
qu'ils sont beaux !! tous !!
Moi aussi je voudrais participer ( le mois prochain ..) je ferais don des mes étrennes
Mais ce ne sera pas suffisant pour parrainer un chiot en entier ...Donc je recherche une associée pour un donner un joli prénom à un petit mâle
Moi aussi je voudrais participer ( le mois prochain ..) je ferais don des mes étrennes
Mais ce ne sera pas suffisant pour parrainer un chiot en entier ...Donc je recherche une associée pour un donner un joli prénom à un petit mâle
abpepette- Chaton
Il y a un second petit gars, noir et blanc
Orson&Diego- Lion
Qu'il est mimi ! avec un beau plastron blanc comme ma Pink !! J'adore !!
abpepette- Chaton
Bon idée Apsun car moi je ne peux parrainer que la moitié () d'un bébé, alors si une autre personne veut bien parrainer l'autre moitié on aura un bébé entier
Le chèque partira début Janvier [/quote]
Abpepette , Toune chercher une comarraine
cococado- As du papotage
Corinne, je peux parrainer l'autre "moitié" avec toi. Dit comme ça, ça fait bizarre...
Mais qui va choisir le petit nom ???
Mais qui va choisir le petit nom ???
Syljim- Lion
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 19