DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DUNE
+7
cicoux22
titopastille
mélia
Maggot
Emilie
Oliver
Admin
11 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DUNE
Petite minette sympas
Bientôt plus d'infos grace à sa FA
TARIF d'adoption : 110 euro
(identification + primo vaccination + vermifuge + transport avion)
contact
asso.sauvade@yahoo.fr
pas de covoiturage
Bientôt plus d'infos grace à sa FA
TARIF d'adoption : 110 euro
(identification + primo vaccination + vermifuge + transport avion)
contact
asso.sauvade@yahoo.fr
pas de covoiturage
Dernière édition par Admin le Sam 27 Mar 2010 - 14:54, édité 3 fois
Re: DUNE
Arrivée ce matin 6H20 : installée maison et moi direct boulot
cool la miss , l'adaptation devrait etre rapide
cool la miss , l'adaptation devrait etre rapide
Oliver- Chien
Bonjour Oliver !
Waouh que cette minette est jolie, elle a l'air tte douce en plus... Quel âge a t'elle à peu près ? Serait-il possible de la voir ? Nous sommes interressés pour l'adopter, ces petits yeux et sa petite bouille sont craquants... :brou: (Nous avons deja rempli le formulaire d'adoption).
Waouh que cette minette est jolie, elle a l'air tte douce en plus... Quel âge a t'elle à peu près ? Serait-il possible de la voir ? Nous sommes interressés pour l'adopter, ces petits yeux et sa petite bouille sont craquants... :brou: (Nous avons deja rempli le formulaire d'adoption).
Emilie- Chaton
Je vous appelle dans le WE : je pense que vous pourrez venir la voir dans une semaine
Oliver- Chien
Ok super, j'attends votre appel !
Emilie- Chaton
Bonjour,
Je la trouve carrément craquante ! si elle n'est pas encore adoptée je serais très intéressée pour venir la voir !
Je viens de remplir le formulaire aussi !
Merci,
Magali
Je la trouve carrément craquante ! si elle n'est pas encore adoptée je serais très intéressée pour venir la voir !
Je viens de remplir le formulaire aussi !
Merci,
Magali
Maggot- Chaton
La petite a dèjà une liste d'attente
Oliver- Chien
Ohh mince mince :( Bon bah je me rajoute à la liste on sait jamais :(
Maggot- Chaton
Bonjour !
Comment va la petite ? Elle se remet doucement de son grand voyage ? Elle s'habitue à sa nouvelle famille ? J'attends votre appel, à tt à l'heure ! (Au fait si ça vous arrange que se soit moi qui vous appelle faites moi signe, pas des soucis !).
Comment va la petite ? Elle se remet doucement de son grand voyage ? Elle s'habitue à sa nouvelle famille ? J'attends votre appel, à tt à l'heure ! (Au fait si ça vous arrange que se soit moi qui vous appelle faites moi signe, pas des soucis !).
Emilie- Chaton
Bonjour
La petite va bien , très joueuse
Pour raisons familiales il se peut que je ne puisse vous appeler aujourd'hui : je vous tiens au courant
La petite va bien , très joueuse
Pour raisons familiales il se peut que je ne puisse vous appeler aujourd'hui : je vous tiens au courant
Oliver- Chien
D'accord, en attendant des caresses à la petite de notre part
Emilie- Chaton
Merci beaucoup pour votre appel ce matin, pour ttes les infos, pour votre gentillesse. On a hâte d'être au week end prochain pour voir la crevette !!!
Emilie- Chaton
Bonjour !
Je me retiens depuis hier soir de redemander des nouvelles de la petite , je sais que vous êtes bien occupée je veux pas vous embêter , mais j'arrive plus, je craque !!! Comment vas la petite puce ? Est ce que vous avez fait de nouvelles photos ? A la maison tt est prêt pour l'accueillir ca y est, nous sommes tellement impatients !, je la vois déjà gambader et grimper partt :-) !!! Gros calin à la minette ! A très bientot !
Je me retiens depuis hier soir de redemander des nouvelles de la petite , je sais que vous êtes bien occupée je veux pas vous embêter , mais j'arrive plus, je craque !!! Comment vas la petite puce ? Est ce que vous avez fait de nouvelles photos ? A la maison tt est prêt pour l'accueillir ca y est, nous sommes tellement impatients !, je la vois déjà gambader et grimper partt :-) !!! Gros calin à la minette ! A très bientot !
Emilie- Chaton
Nouvelles photos pas eu le temps j'ai des journée de boulot très chargée
Mais ce soir en rentrant elle est venu direct pour calin et ronron
Mais le chien c'est pas son truc
Mais ce soir en rentrant elle est venu direct pour calin et ronron
Mais le chien c'est pas son truc
Oliver- Chien
Super la minette qui ronronne et qui reclame des calins !!!!
Pauvre minette, bou z'aime pas trop les chiens moi noon , ça fait cro peur quand on est un chaton !
Pauvre minette, bou z'aime pas trop les chiens moi noon , ça fait cro peur quand on est un chaton !
Emilie- Chaton
Emilie a écrit:Super la minette qui ronronne et qui reclame des calins !!!!
C'est clair que ça détalle et ça gonfle la queue
Leur chambre est protégé par une barriére et ils ont compris que gros vilain peux pas venir chez eux
Oliver- Chien
Trop forts les minous !!! Peuvent narguer monzieur le zien derrière la barrière ! Et pis derrière la barrière c'est tellement moins risqué, ca fait dégonfler la queue, mazique !
Emilie- Chaton
C'est tout à fait ça
Oliver- Chien
Bonjour !!!!
C'est moi que revoilà , je viens aux petites nouvelles de la crevette !!! :brou: Va bien la petite dame ? Toujours aussi mignonnette ? Des ronrons à gogo ? C'est une petite pipelette, elle vous raconte sa zournée quand vous rentrez du travail ? Une petite photo ???! (je suis un peu lourde et surtt gaga, je sais que vous êtes très occupée... ) .
Des caresses de notre part à la bout de chou (on compte les jours comme les enfants, allez plus que 3 dodos ...).
Emilie
C'est moi que revoilà , je viens aux petites nouvelles de la crevette !!! :brou: Va bien la petite dame ? Toujours aussi mignonnette ? Des ronrons à gogo ? C'est une petite pipelette, elle vous raconte sa zournée quand vous rentrez du travail ? Une petite photo ???! (je suis un peu lourde et surtt gaga, je sais que vous êtes très occupée... ) .
Des caresses de notre part à la bout de chou (on compte les jours comme les enfants, allez plus que 3 dodos ...).
Emilie
Emilie- Chaton
Emilie vous n'êtes absoluement pas un peu lourde
Mais complétement
Allez pour moman
Mais complétement
Allez pour moman
Oliver- Chien
ptdr! tu es trop bête Oliver !
(Enfin ne vous inquiétez pas Emilie, elle fait la dure comme ça, mais Oliver est gaga également ! sisi !) :brou:
(Enfin ne vous inquiétez pas Emilie, elle fait la dure comme ça, mais Oliver est gaga également ! sisi !) :brou:
Invité- Invité
Suis mézante en vrai
Oliver- Chien
Oh yyyyyyyyyyyyeeeeeeeessss ! Vous êtes géniale merci beaucoup, c'est trop gentil !!!!!! Je m'excuse d'être aussi lourde , je l'aime déjà tellement tellement cette petite puce :brou: !!! Elle est superbe, j'ai trop hate de la serrer dans mes bras !!!!! Mille merci, des caresses et des bisous à la crevette !
Emilie- Chaton
Adoption de fée , Miss a fait des mamours au Monsieur
Hyper sociable
Hyper sociable
Oliver- Chien
Suis jalouse de ce monsieur dis donc !!!!!Mais c'est super que la petite soit sociable, j'aaaaaaaaaaaaaaaddddddddddooooooooooooooore !!!
Bon promis vous m'en voulez pas d'être lourde ? J'essaie de me soigner mais la catgagatitude se soigne mal
Bon promis vous m'en voulez pas d'être lourde ? J'essaie de me soigner mais la catgagatitude se soigne mal
Emilie- Chaton
On t'en veux pas
Bon allez trois bisous sur le bidou tout doux et hop au lit
Bon allez trois bisous sur le bidou tout doux et hop au lit
Oliver- Chien
Bonne nuit ma petite minette, bonne nuit Nathalie !!!!
Emilie- Chaton
Coucou c'est moi que revoilà !!!
Tt va bien pour la petite ? En pleine forme ?!!!! Vivement vivement Sammmeeeeeeeeeeeediiiiiiii !!!!!!! C'est toujours ok, 11h ?
Tt va bien pour la petite ? En pleine forme ?!!!! Vivement vivement Sammmeeeeeeeeeeeediiiiiiii !!!!!!! C'est toujours ok, 11h ?
Emilie- Chaton
toujour OK
Je viens de rentrer et elle m'a fait une manif vocale jusqu'à que j'aille ouvrir la porte de leur chambre
Je viens de rentrer et elle m'a fait une manif vocale jusqu'à que j'aille ouvrir la porte de leur chambre
Oliver- Chien
L'a de la voix la petiote, c'est qu'elle a plein de trucs a raconter la crevette ! ! L'étais trop contente de t'entendre arriver ! Elle s'est dit chouette des calins et puis on va zouer aussi ! Elle décroche pas encore le linge la nôtre? je trouvais l'idée sympa, faut que la petite de Brice lui montre !
Emilie- Chaton
Tu sais les ados c'est plus ce que c'était : enfin le balai on y arrive
Oliver- Chien
Allez va pour le balai, je suis contente ça me fera toujours ça de moins à faire !!!
Emilie- Chaton
Ta minette te fait coucou sur le post de théa
Oliver- Chien
OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuiiii je viens de la voir merci beaucoup ! St rigolotes les crevettes ! Tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec tt le petit monde, très sympa la petite vidéo avec les bébés qui rappliquent chacunes leur tour, me font trop rires !
Emilie- Chaton
Hey coucou ! C'est qui qui va pas dormir cette nuit tellement elle est sur excitée et qu'elle fait que de penser à sa petite minette ???? C'est Bibi !!! Vivement demain matin !!!!!!!
Ca va la petite crevette aujourd'hui ? !!!!!!! Qu'est ce qu'elle t'as raconté ce soir quand tu es rentrée du travail ? Toujours aussi bavarde la petiote ? Youpi youpi j'ai hate !!! On boue d'impatience !!!!! Des milliers de caresses à la crevette !!!!!
Ca va la petite crevette aujourd'hui ? !!!!!!! Qu'est ce qu'elle t'as raconté ce soir quand tu es rentrée du travail ? Toujours aussi bavarde la petiote ? Youpi youpi j'ai hate !!! On boue d'impatience !!!!! Des milliers de caresses à la crevette !!!!!
Emilie- Chaton
Emilie a écrit:Hey coucou ! C'est qui qui va pas dormir cette nuit tellement elle est sur excitée et qu'elle fait que de penser à sa petite minette ???? C'est Bibi !!! Vivement demain matin !!!!!!!
Elle m'a engueulé woui de rentrer à cette heure :P
Oliver- Chien
Hi hi !!!!! (je précise j'adore ce petit personnage qui se roule par terre !!! me fais trop rire !) L'a du caractère la petiote, elle va nous mener à la baguette !!!!
Emilie- Chaton
Bonjour Emilie
Nouvelles de ce matin
j'étais entrain de faire une quiche et la miss s'est servie de la poubelle pour monter sur le plan de travail boire lemélange oeufs creme fraiche
Je l'ai remis parterre , ais poussé la poubelle, ben elle a essayé 15 fois , est tombée 15 fois et a réussi à remonter :shock:
Bon là enfermée dans la chambre non mais
Nouvelles de ce matin
j'étais entrain de faire une quiche et la miss s'est servie de la poubelle pour monter sur le plan de travail boire lemélange oeufs creme fraiche
Je l'ai remis parterre , ais poussé la poubelle, ben elle a essayé 15 fois , est tombée 15 fois et a réussi à remonter :shock:
Bon là enfermée dans la chambre non mais
Oliver- Chien
Oh la coquinette ! C'était bon la quiche !!! Ta quiche va avoir un petit gout de croquettes !!!!!
On part de chez nous on arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivve !!!!!!!! , à tt de suite !!!!!!
On part de chez nous on arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivve !!!!!!!! , à tt de suite !!!!!!
Emilie- Chaton
Dune est partie et je sais qu'elle va avoir une belle vie
Oliver- Chien
Coucou Nathalie !
Tt d'abord nous tenons à te remercier pr ton accueil et ta gentillesse ! Ns voilà bien arrivés, nous avons mis 20 min pour rentrer, nickel, trajet pendant lequel la petite minette nous a chanter ttes ses chansons préférées , elle déteste la cage , elle s'agrrippait aux barreaux aved ses deux pettes pattes et mordait les barreaux !!!!! Là elle a fait le tour du propriétaire plusieurs fois en trottinant, elles a déjà sauté sur la poubelle, grimpé sur son arbre a chat, aggripé au jambe de Frantz qui cuisinait. Et alors après la quiche, là c'est du boudin blanc qu'elle aurait aimé manger ! Mademoiselle s'est posté devant le micro ondes et miaulait de ttes ses forces (la voix est revenue plus enrouée du tt !!). Pour le moment elle ne tient pas en place, trop de choses à découvrir ! Elle va de l'un à l'autre et réclame des calins. Elle fait pleins de ronrons et commence à jouer avec ses petites balles ! Elle semble adorer piétiner les claviers d'ordi ! Lé trop mignonne :brou:
Tt d'abord nous tenons à te remercier pr ton accueil et ta gentillesse ! Ns voilà bien arrivés, nous avons mis 20 min pour rentrer, nickel, trajet pendant lequel la petite minette nous a chanter ttes ses chansons préférées , elle déteste la cage , elle s'agrrippait aux barreaux aved ses deux pettes pattes et mordait les barreaux !!!!! Là elle a fait le tour du propriétaire plusieurs fois en trottinant, elles a déjà sauté sur la poubelle, grimpé sur son arbre a chat, aggripé au jambe de Frantz qui cuisinait. Et alors après la quiche, là c'est du boudin blanc qu'elle aurait aimé manger ! Mademoiselle s'est posté devant le micro ondes et miaulait de ttes ses forces (la voix est revenue plus enrouée du tt !!). Pour le moment elle ne tient pas en place, trop de choses à découvrir ! Elle va de l'un à l'autre et réclame des calins. Elle fait pleins de ronrons et commence à jouer avec ses petites balles ! Elle semble adorer piétiner les claviers d'ordi ! Lé trop mignonne :brou:
Emilie- Chaton
Je lui avait fait la leçon pour qu'elle soit sage et hurle pas pendant la visite
Merci pour ces nouvelles et encore merci pour les croquettes
Merci pour ces nouvelles et encore merci pour les croquettes
Oliver- Chien
Mdr !!! Trop forte la minette !!!
De rien pour les croquettes, ça nous fait plaisir, vont etre contents les minous
De rien pour les croquettes, ça nous fait plaisir, vont etre contents les minous
Emilie- Chaton
La petite "Lilie", c'est son noueau petit nom, a fais de gros dodos sur mes genoux cet après midi, après s'être bien reposée mademoiselle a bien joué, commence à trouver des petites cachettes et se balade en trottinant, trop mignonne, elle est super légère, elle nous fait trop rire quand elle trottine on croirait qu'elle a des petits ressorts sous chaque pattes !!! Par contre zé pas encore touché à mes croquettes, ça a l'air tellemnt meilleur ce qu'ils mangent mes maîtres. Sinon z'aime bien miauler dès qu'on z'occupe plus de moi ! Et ce que z'aime par dessus tt c'est m'étaler sur le clavier, appuyer sur toutes les touches, faire bugger l'ordi ça c'est trop mon truc zzzzzzz'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiime !!!!
Emilie- Chaton
[img][/img]
Emilie- Chaton
Mince je me suis ratée !!!! Je voulais insérer des photos mais je comprends pas comment il faut faire !!! Je vois qu'il y a 2 petits pictos, un qui s'appelle "Héberger une image" et l'autre "insérer une image" mais pour les 2 il me demande un lien URL ??? Help me please !!!!!
Emilie- Chaton
Test photo, je croise les doigts pour que ca marche
Emilie- Chaton
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3