SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
DUNE - Page 2 Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

DUNE

+7
cicoux22
titopastille
mélia
Maggot
Emilie
Oliver
Admin
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

DUNE - Page 2 Empty Re: DUNE

Message par mélia Dim 28 Mar 2010 - 19:28

Il faut d'abord que tu héberge tes photos et ensuite tu copie le lien URL de l'image et le colle dans ton post.
J'espère que ça va marcher ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emilie Dim 28 Mar 2010 - 19:51

Yes super, merci Melia pour tes conseils !!!

Voici pour vous les premières photos de la petite Lile chez nous. La première nuit s'est bien passé, elle m'a réveillée une seule fois, elle voulait que l'on s'occupe d'elle mais siono elle a été bien sage, elle a dormi entre nous. La demoiselle est une ronronneuse par contre on a des difficultés à manger en sa compagnie ! La miss se jette sur nous, sur la table et dans nos assiettes, elle voudrait manger comme nous, elle est hystérique quand on mange !!!On a été obligé de s'enfermer dans le salon pour pouvoir manger, ça m'a fait trop de la peine mais là on s'en sortait pas !!!!
Sinon elle fait son petit pot de colle, elle est vraiment super mignonne. Par contre je trouve qu'elle mange très peu, hier soir elle a mangé quelques croquettes mais vraiment trois fois rien, ça m'inquiétait pas parce que trajet en voiture etc, stress. Aujourd'hui elle en a mangé un peu, mais pas beaucoup, l'équivalent d'une cuillère à soupe au total, mais quand je vois comment elle réagit quand nous sommes à table je me dis quememe s'il y a de la gourmandise et du cinéma, elle doit avoir faim ???!!! Je lui ai mélangé ses croquettes Royal Canin avec des pro plan (apparemment elles l'appétissent un peu plus). Elle boit de l'eau par contre, pas de soucis, côté litière ça va aussi ! A très bientot pour des nouvelles ! DUNE - Page 2 A15DUNE - Page 2 Img_2410
Maintenant nous sommes 3 à vouloir utiliser l'ordi mais un des utilisateurs est plus parasite que les autres !!! Elle adore s'endormir sur le clavier 🤡
DUNE - Page 2 Img_2411
DUNE - Page 2 Img_2412
(T'as vu Nathalie on a craqué pour le jouet qu'il y avait chez toi !!!! DUNE - Page 2 744883311 , elle s'amuse bien avec, elle saute dessus comme une folle !)
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par mélia Dim 28 Mar 2010 - 20:37

Super les photos, la petite Dune Lilie est bien mignonne ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

DUNE - Page 2 Empty dune

Message par titopastille Dim 28 Mar 2010 - 22:12

bonsoir,

Si tu vois qu'elle ne mange pas beaucoup, donne lui un sachet fraicheur matin ou soir et croquettes en accès libre pour la journée, c'est un chaton donc peu de risque de sur-poids.
Par contre conserve les croquettes sinon elle risque de ne plus en vouloir du tout.
Achètes de petits paquets de croquettes pour en essayer plusieurs et trouver celles qu'elle préfère
bonne soirée
julie
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Emilie Dim 28 Mar 2010 - 22:22

Merci Julie, là je lui ai mélangé un tt petit peu de patée avec des croquettes, elle s'est jeté dessus, elle a léché ttes les croquettes pour récupérer la patée mais a laissé ttes les croquettes (elle en a juste mangé 2 ou 3 par accident !!), elle a peut être mal aux dents ? Bonne soirée à très bientot
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Oliver Dim 28 Mar 2010 - 23:01

Super les photos

C'est marrant ils doivent s'entrainer chez moi en colo à plein pour la bouffe pas de probléme Very Happy
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Oliver Dim 28 Mar 2010 - 23:03

Emilie les croqs chattons sont très riches et en mettant à volonté ils en mangent un dizaine à tout casser voir moins à chaque fois mais souvent
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Emilie Lun 29 Mar 2010 - 6:51

Coucou Nathalie !
Oui en effet c'est très riche, le truc c'est que là elle en a dispo la journée et qu'elle a du manger a peu près 10gr de croquettes en 2 jours et sur les paquets je vois qu'ils disent qu'il faut une ration journalière de 40g, c'est pour ca je me dis que là ca fait pas lourd ce qu'elle a mangé ! La petite est en train de dormir profondement DUNE - Page 2 744883311 pendant que je me prepare à aller au travail, je serais bien restée avec elle DUNE - Page 2 851806 ...
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Oliver Lun 29 Mar 2010 - 20:13

Alors cette journée de boulot et le retour Very Happy
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Emilie Lun 29 Mar 2010 - 20:49

Coucou !!!
La première journée de la petite Lilie tte seule s'est bien passée. Frantz est rentré ce midi pour lui faire une petite coupure ! Les jouets sont étalés un peu partt, l'a du zouer la crevette ! Quand je suis rentrée ce soir, gros ronrons, frottage aux jambes ensuite je suis allée dans la salle de bain, la minette est fan des robinets, elle m'a déjà fait le coup ce matin et à Frantz aussi, z'aime léchr les petites gouttes prêtes à tomber des robinets 🤡 ! Sinon qu'est ce c'est pratique de grimper aux jambes pour aller sur des meubles un peu trop hauts à atteindre, sortez vos jeans, on va oublier les collants pour le moment !!! Pas de bêtises apparentes, ou disons que je suis peut être pas encore tombée dessus DUNE - Page 2 441787 !!!!! Elle est marrante miss ronrons! Elle ne supporte pas qu'on soit sur l'ordi, frantz est obligé de l'occuper pour que j'écrive mon message sinon elle piétine direct le clavier c'est un truc de dingue !!!!! Ca doit l'agacer qu'on passe du temps à l'ordi !!!! La petite farine est partie ? Pas trop vide à la maison ?
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Oliver Mar 30 Mar 2010 - 6:19

Oui Farine est partie et c'est un peu vide

J'ai profiter pour faire un grand ménache et j'ai retouvé plus de 70 joujous sous les meubles affraid
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Emilie Mar 30 Mar 2010 - 22:05

Coucou !!!!!
Au moment ou je vous écrit la crevette est assise a coté de moi et aimerais bien pianoter sur le clavier à ma place, trop drôle, on a une minette complètement fa d'informatique, une minette qui vit avec son temps Very Happy !!!! La petite puce mange mieux, on lui mélange un tt petit peu de jambon dans ses croquettes pour lui donner envie et ça marche, aujourd'hui la demoizelle a mangé des croquettes !
Lé trop mignonne la nuit, elle dort entre nous deux, on est bercé par ses gros ronrons, lé pas radine en ronrons la puce, c'est un vrai plaisir DUNE - Page 2 744883311 . Ah ça y, ze descend, zé envie de jouer avec ma boulette de papier que ze traîne partt, z'aaaaaaaaaadore !!!!!!
Ca y est Nathalie tu as de nouveau des petits compagnons Very Happy ? A très bientot !!!!!
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Oliver Mer 31 Mar 2010 - 6:24

Coucou Emilie , n'hésites pas à donner un ti peu de paté matin et soir (juste une cuillére) à la miss ronron : contente que cela se passe bien
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Emilie Jeu 1 Avr 2010 - 9:27

Coucou à toutes !!!
La tite Lilie prend de l'assurance, elle commence à trouver des combines pour grimper partt, elle fait beaucoup de roulades quand elle joue, elle fait des bonds des fois d'un coup hop sur place, trop drôle ! ça fait trop plaisir à voir, elle est pleine de vie . Elle est de plus en plus en confiance, c'est un amour de minette, princesse Lilie mange bien, elle commence à prendre ses petites habitudes Very Happy , réclamer à manger, miauler pour dire que ça vient pas assez vite DUNE - Page 2 441787 !!!! Venir dans la salle de bain avec nous quand on prend la douche, elle aime jouer avec mes colliers aussi, notre peigne à cheveux à curieusement disparu dans la journée, je sais pas pourquoi j'ai comme une idée de qui a bien pu passer par là DUNE - Page 2 410467 :brou: !!!!! Je vous mettrais des photos ce week end, promis !!!!
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 10:04

on sent que Lili vit des jours, des minutes horribles loool , qu'elle s'ennuie sans calins 🤡

merci bcp de l'aimer autant! I love you

Invité
Invité

Message par Emilie Ven 2 Avr 2010 - 22:17

Coucou !

Des petites nouvelles de Lilie en attendant des photos dans le week end !!!
Aujourd'hui, pour la première fois, z'ai mangé tte ma gamelle de croquettes, hum miam, sont pas si mauvaises en fait !!!! Je prends un ti peu de poids tous les jours c'est bien !
Cesoir ma môman a fait un gateau parce qu'il va y avoir des invités, l'a eu trop de mal môman a faire son gateau, pourtant je compends pas je voulais l'aider moi 🤡 mais ze crois qu'elle a galéré DUNE - Page 2 441787 . Ah ça tu m'étonnes que j'ai galéré DUNE - Page 2 441787 , lilie avait les 2 pattes avant sur le saladier, elle voulait gouter la farine, les oeufs, une vraie petite chef cuisto DUNE - Page 2 9963 la minette!!!!! On la remettait par terre, attends faut etre deux pour faire un gateau tellement c'était la lutte Very Happy !!!!! Frantz la remettai par terre pendant que je me dépêchais de melanger mon gateau DUNE - Page 2 441787 !!!! Dans l'histoire Lilie a reussi en 2 secondes a donné qq coups de langues dans le melange, c'était bon moi je ronronnais drolement fort tellement zété contente !!!!!!! On va pas le dire aux invités :lol!: !!!!!
Ah sinon trop marrant, le soir quand on rentre ça fait 2 jours que Lilie semble venir de la salle de bain, du coup n s'est dépêcher d'aller voir ou elle pouvait bien dormir par là, et surprise....................on a une toute petite serviette de toilette qui est toujours à côté du lavabo, et la fameuse petite serviette était tte chaude DUNE - Page 2 730829 !!!! Lili a du trouver là un endroit ou elle aime roupiller !!!! Il y a des coussins confortables partt dans l'appart et non, la crevette a choisi de dormir à côté du lavabo DUNE - Page 2 410467 , c'est toujours comme ça, ça me fait rire moi DUNE - Page 2 128546 :brou: !!!!
A tres bientot !!!!!!! Lilie vous fais d'énormes ronrons !!!
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Oliver Sam 3 Avr 2010 - 7:17

J'adore comment tu racontes I love you

Et la cuisine je l'ai testé avec ma quiche DUNE - Page 2 441787
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Emilie Dim 4 Avr 2010 - 16:17

Coucou !!!!!

Des nouvelles de la petite Lilie !!!!!! La petite Lilie va très bien, ze mange très très bien, je finis même mes gamelles de croquettes maintenant !!!! Z'ai trouvé un nouveau zeu, je m'accroche à la grande plante du salon, c'est top, je fais tarzan, ça m'éclate !!!! DUNE - Page 2 9963 Ah ça oui ça l'éclate, trop marrant !!!!! On voit les grandes feuilles qui bougent et qui est ce qu'on voit en bas accroché au pied !!!! La tite Lilie DUNE - Page 2 441787 !!!! Je précise la plante est en train de crever, ze crois que Lilie va finir de l'achever DUNE - Page 2 441787 !!!! Moi ze suis un chaton en pleine forme, je joue, je joue et je joue tt le temps, avec tt, là c'est le week end alors ze profite de mes maîtres à fond !!!! Les invités ont mangé le gateau où z'avais trempé ma langue de chat, personne ne s'est plaint qu'il avait un gout de croquettes, ouf on est sauvés Very Happy ! Je ne suis pas sauvage du tt avec les invités, ze suis le centre du monde, au coeur des discussions, ze les rend tous gagas de moi :brou: DUNE - Page 2 410467 , normall, trop facile, ze suis trop à craquer, qui peut me résiter ??? Regardez môman m'a pris en photos :

Ca c'est moi qui zoue !
I love you DUNE - Page 2 Img_2511

Là z"aide môman à faire son gateau
DUNE - Page 2 Img_2512

DUNE - Page 2 Img_2513

Là c'est ma place dans la salle de bain, z'aaaaaaaaaaaaaadooooore cette petite serviette, me la suis appropriée direct ! DUNE - Page 2 Img_2514

Là c'est encore moi, regardez comme je suis bien élevée DUNE - Page 2 441787 ! Plutot que d'enlever la crevette de l'assiette, je préfère la prendre en photo moi DUNE - Page 2 441787 , trop mignonne la tite Lilie, un petit rayon de soleil :brou: !
DUNE - Page 2 Img_2610
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par cicoux22 Dim 4 Avr 2010 - 16:35

Rhoooo, quelle est zolie !!!!!!!!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 3:03

superbe!
quelle coquine!
elle adore les assiettes et les petites serviettes loool

Invité
Invité

Message par Emilie Mer 7 Avr 2010 - 20:59

Coucou tt le monde !!!!
Des petites nouvelles de la coquinette !!!!!
La tite Lilie est de plus en plus en forme quand on rentre le soir, elle joue tte la soirée et on l'entend même jouer dans la nuit (merci à monsieur l'inventeur des grelots sur jouets à chats !!!! :ptdr, ).
Hier soir zé été très très intriguée par une bestiole qui était coincée entre le volet roulant la vitre , trop bizarre ce truc, je me zetais sur les carreaux mais rien n'à faire, zé zamais réussi à l'attraper !!!!!!! On a bien rigolé !!!! Ca a duré un oment le sketch avec l'insecte, trop mignonne !!!!!!
Olala si vous zaviez ce qui m'est arrivé ce matin, j'ai eu un accident de baignoire, heureusement môman m'a sauvé DUNE - Page 2 744883311 !!!!!
Attends Lilie laisse moi le clavier que je raconte !!!! Ce matin, je prenais ma douche dans la baignoire, la crevette s'est aventuré à jouer les équilibristes sur le rebord de la baignoire de l'autre côté du rideau et d'un coup, c'était gagné d'avance tu me diras !!!!, qui que je vois dans le bout de la baignoire, quasi à mes pieds ???!!!! DUNE - Page 2 441787 La petite Lilie qui venait de glisser affraid dans la baignoire tte mouillée avec la douche qui coule !!!! Jai vite vite éteint l'eau pour que ça ne l'éclabousse pas davantage et l'ai attrapée de mes mains ttes mouillées pour la remettre au sec DUNE - Page 2 108127 !!!!!!! L'avait eu peur la cacahuète, bou z'aime pô, z'arrivais pas à sortir de la baignoire ça glissait trop !!! Après ça a été grosse séance de ronrons et que je me frotte le nez sur le nez de ma môman, trop adorable, pauvre Lilie l'était un peu mouillée quand même :brou: !!!!
Je pensais que ça allait l'avoir dégouté de la baignoire, apparemment non non, tt à l'heure elle jouait dedans !!
Sinon z'ai trouvé un nouveau zeu ! Me planquer derrière les portes et sauter aux jambes du premier qui passe, ça m'éclate trop !!!! Du coup on a décidé de chacun sacrifier un jean, c'est notre "Jean à chat" DUNE - Page 2 441787 !!!!!!!
Nous avons rendez vous au vétérinaire pour le rappel du vaccin samedi matin.
Que du bonheur la petite Lilie !!!!!!!
Bisous à toutes !
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 21:05

DUNE - Page 2 441787 Qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau ???
J'adore les nouvelles de la miss....C'est excellent DUNE - Page 2 128546

Invité
Invité

Message par cicoux22 Mer 7 Avr 2010 - 21:12

EXCELLENT !!!

Je ne savais qu'on faisait aussi adopter des poissons-chats ?!?!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Emilie Mer 7 Avr 2010 - 21:54

Mdr DUNE - Page 2 441787 ! Nous avons un poisson chat à la maison !! Quelque peu poilu et miaulou le poisson chat mais un peu poisson c'est vrai DUNE - Page 2 9963 !!!! Après la rubrique des adoptés " chats", la rubrique "poissons-chats" loool ! Lilie est à l'affut de la moindre goutte d'eau dans l'évier, dans le lavabo, dans la baignoire, tt point d'eau est source de fascination :brou: pour la tite Lilie, trop drôle la crevette, nous fait trop rire!!!!
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Oliver Jeu 8 Avr 2010 - 8:27

Un sacré numero cette puce miaou
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Emilie Sam 10 Avr 2010 - 20:26

Bonjour tt le monde Very Happy !! Comment ça va ?
Voici des nouvelles ttes fraîches de la petite Lilie !!!!! C'est un grand jour, Lilie a fait la connaissance ce matin de sa vétérinaire !!! La demoiselle a eu le rappel de son vaccin. Tt va très bien , ze pèse 1kg2, ze suis en pleine forme, me suis baladée dans le cabinet, par contre z'ai pô du tt aimé la manucure affraid ! Lilie n'a rien dit quand l'a eu sa piqûre, l'a été très courageuse la crevette. Z'ai voulu détraquer l'ordinateur de la vétérinaire mais m'a attrapé avant que z'arrive à sauter sur le clavier, bou c'est nul, même pô drole !! Du coup aujourd'hui suis un peu patrak , sans doute le vaccin !
La véto m'a dit qu'elle ferait surement à peu près 2kg d'ici un mois, olala comment ça va trop vite !!!!!! Elle grandit a vue d'oeil, on commence à voir un petit bidou, c'est mignon, lé trop belle ma crevette :brou: et l'a un poil tt doux, je fonds littéralement DUNE - Page 2 744883311, je suis gaga mais gaga laisse tomber DUNE - Page 2 441787 !!!!!
La tite Lilie se porte très bien, elle a un nouveau jouet : une paille, ça l'occupe pendant des heures, il y avait des grosses pailles en cadeau dans les yaourts l'autre jour, on s'est dit tiens on va lui en donner une pour voir, ça l'éclate trop marrant, elle la balade dans sa bouche, c'est cro mignon DUNE - Page 2 744883311 . La tite Lilie est parfois très matinale, 3h l'autre jour, waouh la journée a été longue au boulot je te le dis !!! Elle commence à jouer un peu plus tte seule, elle court partt à fond et fais des progrès en sauts, saute de plus en plus haut et avec beaucoup plus d'assurance, c'est trop zénial, ca me permets d'explorer des nouveaux endroits, z'adoooooooore !!!! Pour vous, des petites photos de l'arpette :queen: . Bises à toutes !!!!!

Là z'attaque mon "boudin coloré", se prend des sacrés coups de pattes celui là !
DUNE - Page 2 Img_2711

Le Bolduc c'est drôle, ça rebondit et moi z'aime bien, ça m'intrigue
DUNE - Page 2 Img_2810

Un cache pot vide on est bien d'accord, ça sert à rien ? Alors z'ai trouvé la solution !
DUNE - Page 2 Img_2811

Toilette dans les bras de môman
DUNE - Page 2 Img_2812

Je guette un zouet
DUNE - Page 2 Img_2813

Le repos de la crapule DUNE - Page 2 744883311
DUNE - Page 2 Img_2814
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Oliver Sam 10 Avr 2010 - 20:55

J'adore ta façon de raconter loool

Trop belle la puce et je crois que je vais venir la chercher c'est insoutenable cette maltraitance affraid
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Emilie Sam 10 Avr 2010 - 21:19

Coucou !
Si tu passes près de chez nous un jour, n'hésites pas à nous le dire Lilie et nous t'accueillerons avec grand grand plaisir, tu pourras constater de plus près les conditions difficiles dans lesquelles elle vit Very Happy !!!!! Bises, gros ronrons de Lilie rien que pour toi I love you
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par cicoux22 Sam 10 Avr 2010 - 22:09

Elle est sublime !!! :brou:
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Emilie Sam 17 Avr 2010 - 10:02

Coucou tt le monde !!!

Des tites nouvelles de la tite Lilie aussi surnommée « la fusée » DUNE - Page 2 441787 !!!!! La fusée parce qu’elle se fait des dérapages incontrolés sur le parquet et court à fond la caisse d’une pièce à l’autre, des fois elle déboule à tte vitesse, trop marrant ! La Tite Lilie grandit, elle devient un mini chat, elle est très vive et s’interresse à tt c’est trop génial, tt est pretexte à zouer, tt est bon pour donner des coups de pattes dedans !
Cette semaine Lilie a découvert un nouvel endroit qui lui offre un nouvel espace de jeu et de repos… le haut du lit mezzanine !!! Jusqu’à maintenant comme elle arrivait pas à monter en haut du lit, nous dormions avec elle sur le clic-clac mais ça y est Lilie a trouvé des combines pour y grimper, elle a aussi compris qu’on pouvait passer d’une marche à l’autre si on mettait 2 pattes sur une marche, 2 pattes sur l’autre, parce qu’avec les 4 pattes sur la même marche, elle avait du mal DUNE - Page 2 441787 , ça marchait pas bien noon !!!! On a retrouvé notre lit hier et Lilie a dormi avec nous en haut DUNE - Page 2 744883311 .
Hier en rentrant de courses, je trouvais pas Lilie et où donc elle était la tite Lilie ? Couchée dans un tas de nounours, je la voyais même pas du coup DUNE - Page 2 128546 !!! C’était zouette de dormir avec les peluches, c’est mes potes, font la même taille que moi, sont tous doux, c’est zénial !!
Lilie a aussi voulu gouter à ma soupe l’autre soir, résultat elle a moucheté mes lunettes !!!!!! La crapule a trempé sa patte dans ma cuillère à soupe et après l’a tt naturellement secouée parce qu’elle était mouillée et qui qui s’en est pris plein la face de la soupe ? C’est Bibi !!!! Lunettes beurées de soupe au potiron, j’avais l’air maline je te le dis DUNE - Page 2 441787 !!!! Ca nous a bien fait rire !!!!!
Des tites photos du bébé :

Z'ai toujours ma passion pour les ordinateurs, ze suis même en photo sur l'écran DUNE - Page 2 744883311
DUNE - Page 2 Img_2910
Z'aime aussi beaucoup la cuisine, ze file toujours un coup de main à môman, ze suis très volontaire quand il s'agit d'aider DUNE - Page 2 441787
DUNE - Page 2 Img_2911
Moi, dodo, des fois ça m'emporte, tellement crevant de zouer
DUNE - Page 2 Img_2912
Je couve mon clavier, ça z'adore
DUNE - Page 2 Img_2913
Quelques photos arrivent, là ca veut pas dans ce message j'ai l'impression, à tt de suite
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Emilie Sam 17 Avr 2010 - 10:14

Z'adore jouer dans la baignoire, du coup j'ai une balle en plastique exprès pour a baignoire, ze m'éclate là dedans, ça glisse, je peux me cacher dans le rideau de douche (pauvre rideau DUNE - Page 2 441787 )
DUNE - Page 2 Img_2916

Là c'est encore moi dans la baignoire, normal quoi !
DUNE - Page 2 Img_2914

Ca c'est mon zouet qui fait le bruit d'un piaf, z'adore
DUNE - Page 2 Img_2915

Là ze suis dans moi dans mon ti coussin méga doux où ze piétine à fond
DUNE - Page 2 Img_3010
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Emilie Sam 17 Avr 2010 - 10:16

J'ai mis d'autres photos en page 4 ! :)
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par mélia Sam 17 Avr 2010 - 10:21

Trop mimi la puce, elle a des yeux très expressifs DUNE - Page 2 128546
Elle a l'air sacrément malheureuse la miss.
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Emilie Dim 25 Avr 2010 - 13:59

Coucou à toutes !!!!
Comment allez-vous ?!! Des petites nouvelles de Lilie ! La petite demoiselle se porte bien, elle joue toujours autant, elle nous laisse plus tranquille à table qu'avant, bon sauf quand arrive le moment des yaourts, là ze mets mes 2 pattes sur le rebord du pot de yaourt et z'essaye mais c'est dur de chopper une miette de yaourt quand la cuillère sort du pot DUNE - Page 2 441787 !!! Ze grandi bien, pôpa et môman me mitraille de photos, ils me zaoulent des fois"Lilie regarde", "Lilie regarde la photo", faut touzours que je regarde l'appareil c'est nul ze péfère tellement zouer avec la bandoulière de l'appareil photo ! Hier môman a voulu me mettre mon ti harnais pour aller faire un tour sur la terrasse, horreur malheur affraid c'est quoi ce truc qui me serre le cou, le ventre, ze me suis roulée par terre, z'ai grondé, z'en voulais pô de ce truc pourri, me suis tellement débattue que ze sais po si c'est moi ou môman qui a été le plus stréssé ! Olala le cinema pour lui mettre son harnais, j'espère qu'elle va s'habituer parce que là j'ai eu l'impression de lui faire je sais pas quoi, j'ai eu peur et elle aussi !!!! Sinon c'est une crevette adorable, miss ronrons la nuit :brou: , bon les ronrons réveillent un peu, les léchouilles sur le visage aussi mais bon ! A très bientot pour d'autres nouvelles, bisous !!!!

Bon la photo est tte pourrie mais je tenais à vous montrer mon chac'à dos !!! Z'etes jalouse, z'en avez pas un beau comme ça de chac'à dos !!! Bon j'avoue c'est pas très pratique mais ça l'amuse tellemment !
DUNE - Page 2 Dsc00210

Lilie et l'eau, le lavabo, les robinets, la douche, l'évier...quel bonheur :brou:
DUNE - Page 2 Img_3011

La tite Lilie dans la housse de couette, avec sa tête de clown DUNE - Page 2 128546
DUNE - Page 2 Img_3110
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Oliver Dim 25 Avr 2010 - 16:58

Toujours aussi belle la miss et ta façon de raconter loool
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 17:00

j'ai l'impression de voir Fleurette,incroyable! :shock:

super le sac à dos tendance! loool

Invité
Invité

Message par Emilie Dim 2 Mai 2010 - 17:36

Coucou !!!!!
Des tites nouvelles de la mini Lilie. Plus si mini que ça la tite Lilie, l'a dépassé les 1600gr, z'ai donc doublé de volume depuis mon arrivée :brou: , ze suis un beau ti bou de bébé. Cette semaine z'ai fait des tours de balcons, ze commence même à réclamer pour aller faire un ti tour de temps en temps, ze peut jouer avec des tites bêtes, des tites feuilles , z'entends et vois bcp mieux les oiseaux aussi, ça me faire des ti bruits bizzarres quand z'en vois et pis ca me fait tremblotter les joues et ouvrir mon ti bec DUNE - Page 2 128546 ! Z'é trop envie de sasser !!!!
Sinon cette semaine Lilie a fait sa première "bêtise", c'est surtt que c'est dangereux pour elle, ouf il ne lui ai rien arrivé DUNE - Page 2 108127 . Devant la télé l'autre soir, on ne l'entendait plus alors que d'habitude elle est jamais bien loin, bizzarre. Je vais voir si elle est dans la chambre ou en train de jouer dans la baignoire comme souvent DUNE - Page 2 441787 ! Et là dans la chambre je vois la Lilinette, tte coquinette en train de jouer avec un petit cable électrique qu'elle venait de découper en 2 avec ses tites dents affraid !!!Waouh la peur que j'ai eu, mon dieu elle allait bien, du coup on a planqué un max de fils de peur qu'elle recommence , voudrais surtt pas qu'elle s'électrocute la cata !!!!!! Ti suite les grands mots môman, z'ai bien zoué moi avec le petit fil c'était marrant, ze me suis éclatée DUNE - Page 2 744883311 !! A très bientot pour d'autres nouvelles, lilie a envie de jouer, allez hop j'y vais pour lui lancer des petites ballles !!!bisous !!!!

Là ze fait ma belle, même pas besoin de le dire ça se voit trop chat
DUNE - Page 2 Img_3113

Là ze zoue à cache cache ds le linge qui sèche, ze sais pas pourquoi môman met que des trus pas fragiles en bas du tancarville ???!!pourtant promis ze touche à rien DUNE - Page 2 441787 !!
DUNE - Page 2 Img_3114

Là môman se prépare et moi ze toujours aux premières loges de tt se qui se passe ! DUNE - Page 2 744883311 DUNE - Page 2 Img_3212

Tite ballade sur le balcon, j'ai moi fait la comédie pour que môman me mette mon ti harnais (d'ailleurs l'est encore un poli trop grand pour mon ti cou)DUNE - Page 2 Img_3213
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 18:03

quelle curieuse!
les enfants croyaient que c'était Fleurette! :geek:
génial la photo où tu te maquilles! excellent! miaou

Invité
Invité

Message par stelina Dim 2 Mai 2010 - 19:44

j'adore la photo ou tu te maquilles !!! DUNE - Page 2 441787 moi je peux vous faire la meme version avec brosse a dents et chien promis !!! DUNE - Page 2 9963
stelina
stelina
Chaton
Chaton

Message par cicoux22 Dim 2 Mai 2010 - 21:44

@stelina a écrit:j'adore la photo ou tu te maquilles !!! DUNE - Page 2 441787 moi je peux vous faire la meme version avec brosse a dents et chien promis !!! DUNE - Page 2 9963

Chiche ???
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Emilie Dim 9 Mai 2010 - 17:40

Bonjour tt le monde !!!
Comment allez vous ?!!! Voici des nouvelles de mon ti bb chat !!!! Ce week end, pour la première fois la tite Lilie a découvert sa maison de campagne DUNE - Page 2 9963, la maison de son pôpy et de sa mômy. Lilie va passer une tite semaine de vacances ici car nous sommes absents 4 jours pour l'ascension. Pôpy et mômy sont gagas de ma tite bouille, ze vais me faire soussouter ze t'explique même pô DUNE - Page 2 441787 !!!! Ze suis même allée faire un ti tour ds le zardin tt à l'heure, c'était zuper bien, il y a plein de plantes, de la pelouse, de la terre pour gratter, z'adore, on dirait un vrai ti zat sauvage c'est zénial chez pôpy et mômy, dommage qu'il faille faire 2h de voiture, zé miaulé tt le long de la route, z'aime pô mais pô du tt la voiture, bouh c'est nul affraid . Z'ai en moyenne miaulé 22 fois par minutes, ça pendant 120 minutes ce qui fait un nombre de 2640 miaulements affraid affraid affraid, pauvre tite Lilie l'était contente d'arriver, c'était son premier long voyage en voiture à la tite crevette.
Je vous laisse regarder les photos de mon ti bébé DUNE - Page 2 744883311 , qu'est ce que la semaine va être longue sans elle, l'appartement va être tt vide DUNE - Page 2 851806, mais papa et maman sont aux anges de pouvoir profiter un peu du ti ange de la famille, elle va être bien ici cette semaine, là la tite Lilie dort bien heureuse sur les genoux de sa mômy :brou:, quand elle va se réveiller à mon avis elle va aller faire suer pôpy pour jouer avec la baguette souris DUNE - Page 2 441787 !!!! Bisous à toutes !

Ca c'est moi dans le zardin de pôpy et mômy, obligée de mettre mon ti harnais, ggggrrrrrrrrrrr....DUNE - Page 2 Img_3311

Là, c'est moi qui me pépare à bondir sur l'appareil photo, z'aime pô les paparazzi
DUNE - Page 2 Img_3116

Tjs moi sur le clavier du ti ordinateur, paraît que je prends plus de place qu'avant DUNE - Page 2 744883311
DUNE - Page 2 Img_3215

Ze fait ma chouette sur mon ti balcon
DUNE - Page 2 Img_3216

Touzours sur mon ti balcon, z'aime ben attraper les moucherons qui traînent dans le coin, ça m'occupe bienDUNE - Page 2 Img_3217

Là z'attaque la baguette souris de chez pôpy et mômy!!!
DUNE - Page 2 Img_3218

Dans le zardin de ma maison de campagne, ze découvre DUNE - Page 2 128546
DUNE - Page 2 Img_3313

Sur les zenoux de mômy, qu'on est bien DUNE - Page 2 128546
DUNE - Page 2 Img_3219

Dans le zardin, mon harnais est toujours un ti peu trop grand, mais zé grossi quand même !!!! Ze vous raconterais ma semaine à la campagne, ca va être trop bien.
url=https://servimg.com/view/14955836/52]DUNE - Page 2 Img_3310[/url]
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Emilie Sam 5 Juin 2010 - 10:30

Coucou tout le monde !!
Comment allez vous ? Ca fait plusieurs semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles , nous avons été bcp occupés ces derniers temps !
La tite Lilie se porte à merveille et grandi grandi grandi !! Elle va avoir 4mois et demi maintenant et oui ze suis plus un bébé môman chat ! La crevette nous fait rire mais rire, elle n'a qu'une envie c'est de jouer jouer tt le temps, on se relaie des fois parce qu'après les journées de boulot on a pas toujours autant d'énergie que notre petite pile DUNE - Page 2 441787 !!!! Lilie commence à perdre ses tites dents, on a reussi à récupérer deux canines ! On va les mettre dans une tite boite ! Je sais pas trop quand ses premières chaleurs arriveront, vous savez ?
A l'instant ou je tapote lilie s'attaque à la plante verte, merci à Ikea de faire des plantes pas chères DUNE - Page 2 441787 , on y a moins regret !! Lilie étant fan d'eau qui coule on s'est dit qu'une fontaine à eau pour chat lui ferait peut être plaisir, nous en avons acheté une et voui moi z'adore, c'est trop zénial, z'é de l'eau qui coule en permanence z'ai l'impression de boire dans un ti ruisseau DUNE - Page 2 9963 !
Bon par contre la cacahuète réveillesa maman le week end à la même heure que la semaine, c'est dure dure des fois !!!!Ba voui môman, ze peux pas savoir moi et pis en plus ze sais pas lire l'heure tu sais, ze fais pô exprès z'ai juste envie qu'on zoue avec moi et d'aller faire un ti tour sur le balcon DUNE - Page 2 744883311 !!! Je sais bien ma lilinette, t'es un ti bou de bébé DUNE - Page 2 128546 .
Après la plante, le bout de chou est en train de s'attaquer au journal, pauvre journal ,quand je pense aux journalistes qui se sont cassés la tête à écrire des articles, pour les chatons, des journaux avec que de la pub seraient aussi bien, quitte à finir en miettes dommage de massacrer les articles !!
Bon je vous laisse, je vais faire une partie de souris et lancer des balles à ma jolie Lilie, à très bientpot. Bros bisous à toutes, passez un agréble week end, waouh ce soleil de dingue que du bonheur !

Là c'est moi zé tjs une passion pour l'eau, un robinet ouvert et hop z'accoures à tte vitesse pour ne pas en rater une goutte Very Happy DUNE - Page 2 Img_3314

A la campagne, dans la terre, ze chasse les araignées DUNE - Page 2 Img_3315

Dans la cuisine, ze trouve tjs de quoi m'amuser, cette ananas m'appétissais !
DUNE - Page 2 Img_3410

Les yaourts....le meilleur moment du repas pour Lilie, le stress pour nous !!! Lilie se dépêche de nous grimper dessus pour attaquer nos yaourts, ca la rend dingue, ca se finit souvent les 2 pattees sur le pot, le nez dans la cuillère ! Lilie préfère les yaourts à la cerise par cpntre la noix de coco beurk DUNE - Page 2 441787
DUNE - Page 2 Img_3510

Toujours très très facile de cuisiner avec un ti singe dans l'appart DUNE - Page 2 744883311.com/image_preview.php?i=60&u=14955836]DUNE - Page 2 Img_3411[/url]

Mais où est cachée la tite Lilie ???
DUNE - Page 2 Img_3413

Juste là sous le magazine, ça lui faisait une cachette de chaton !DUNE - Page 2 Img_3414

Le repos du bébé DUNE - Page 2 128546
DUNE - Page 2 Img_3415

DUNE - Page 2 Img_3416
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par cicoux22 Sam 5 Juin 2010 - 11:03

Y a pas à dire les tricolore sont sublimes !!!

Elle grandit si vite, elle est superbe !

Pour les chaleurs, normalement c'est vers 6 mois, mais il peut y avoir des chats précoces comme des chats à "la bourre" !
Le mieux est de faire ça à ses 6 mois, comme ça tranquillou !

Milles perci pour les nouvelles et pour les photos !
Bon weekend aussi

BISOUS
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par ello Sam 5 Juin 2010 - 20:16

elle a bien grandi, elle est vraiment croquignolette la miss chat
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 7:34

elle est superbe et en plsu,photos superbes!

vous avez une superbe complicité !

Invité
Invité

Message par Emilie Dim 4 Juil 2010 - 17:57

Bonjour tt le monde !!!

Comment allez vous par cette chaleur ? Ca y est c'est enfin l'été !!!! La tite Lilie a chaud de ce temps là, elle s'affale sur le parquet à tt bout de champ !!!
La tite crevette va bien, elle grandit bien, elle ne grossit pas tellement en ce moment, elle grandit surtt ! Mademoiselle commence à avoir son pitit caractère, elle parle de plus en plus, elle miaulousse aussi bcp quand quelque chose ne lui convient pas ou que ça l'agace. Elle a bcp pris goût à faire des petits tours sur le balcon, c'est pas bien grand mais elle aime bien observer les chats du rez de chaussée et chasser les petites bêtes volantes. Ze suis fan d'insectes, z'aime particulièrement les mouches et les araignées, d'ailleurs zé gaubé une mouche cette semaine, z'étais tte fière de moi après chat
Lilie dort beaucoup mieux la nuit, nous aussi DUNE - Page 2 9963 !!!! Souvent elle me réveille un peu avant que le réveil sonne mais ça va, au moins en cas de pa nne de réveil je crois que je pourrais pas être en retard au boulo, Lilie veille DUNE - Page 2 128546 !!!
L'autre nuit je me suis réveillée avec des pattes de chats dans la tête, Lilie était en train essayer de me coiffer avec ses pattounes sauf qu'elle était pas très adroite, aÏE AÏE AÏE !!!
C'est un amour, un ti trésor de chaton elle nous fait beaucoup rire. On joue bcp avec elle, elle a de l'énergie à revendre !!! Voui, moi ze dort tte la zournée, ze peux te dire que ze lâche pas pôpa et môman d'une semelle le soir, ze fait mon centre du monde et ze doit avouer que z'y arrive pô mal DUNE - Page 2 441787 !!! Tu m'étonnes, ti buldozer !!!
Voilà pour les petites nouvelles du chaton, à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Moi, touzours prête à bondir en qu'à d'attaque de souris par exemple !
DUNE - Page 2 Img_3510

Moi qui prend l'air ds le zardin de pôpi et mômi
DUNE - Page 2 Img_3511

Là ze fais mon zat sauvage en grimpant le cerisier, trop zénial
DUNE - Page 2 Img_3610

Sur mon ti balcon, en arrière plan les zéraniums que môman essaie de maintenir en vie, oui je lui facilite pô la tâche, mias c'est plus fort que moi z'aime trop gratter la terre ! Oui on avait remarqué ma tite Lilie, c'est qui qui nettoie la terre après ??? C'est Bibi DUNE - Page 2 441787 !DUNE - Page 2 Img_3611

Des fois ze suis fatiguée, je me perche sur mon pouf
DUNE - Page 2 Img_3710

Z'adore être dans la salle de bain et grimper sur le dos de môman, elle dit que c'est pas pratique pour s'essuyer ?? oops DUNE - Page 2 Img_3711

Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par cicoux22 Dim 4 Juil 2010 - 20:05

EXCELLENT !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par ello Dim 4 Juil 2010 - 22:03

DUNE - Page 2 128546 DUNE - Page 2 128546 DUNE - Page 2 128546 DUNE - Page 2 128546 DUNE - Page 2 128546
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Emilie Dim 1 Aoû 2010 - 14:34

Coucou tt le monde !!!
Comment allez-vous ? C'est les vacances pour beaucoup d'entre vous j'imagine, alors pour tous ceux qui sont chez eux en attendant les vacanecs ;-), voici quelques nouvelles de bébé Lilie. La crevette va très bien, ce week end nous étions chez mes parents où elle a énormément profité du jardin. Zé pu sasser plein de tites bêtes et zé aussi fait la connaissance d'un gros za noir, l'a l'air plutot syma ze gros minou, peut etre on pourrait devenir copains DUNE - Page 2 744883311 !!!!
Ze grandi bien, parait que ze vais me faire opérer le 27 aout, ze sui pas enchantée mais ze crois bien que ze vais pas avoir le zoix !!!!! Pauvre Lilinette, à mon avis ce jour là au boulo faudra pas me gonfler, je vais etre trop stréssee de savoir que ma crevette est en train de se faire opérer DUNE - Page 2 851806 . A l'heure qu'il est, Lilie est en train de se préparer à faire un gros dodo de chaton.
Pour la première fois vendredi soir bébé Lile a fait, du bus, du métro et du train, elle a été adorable, plus sage qu'en voiture, on ne l'a pas entendue. Je vous laisse découvrir qq tites photos du bébé DUNE - Page 2 128546 . Gros bisous à toutes et tous, passez de bonne vacances.

Là c'est moi ds le wok quand môman venait de le sortir pour faire sa cuisine, c'est nickel ze rentre pile poil dedans, ça me fait un ti nid !
DUNE - Page 2 Img_3712

Là, ze suis aux premières loges pour observer la cuisson des légumes de môman, parait que c'est pas tjs pratique mais en tt cas moi ze trouve ça super au contraire !
DUNE - Page 2 Img_3713

Là ze fais ma belle sur la terrasse
DUNE - Page 2 Img_3714

Là ze sentine les fleurs de môman, bon ok d'accord z'avoue zé donné quelques ti coups de patte dedans pour zouer, c'était trop tentant z'ai pas pu résister !!!
DUNE - Page 2 Img_3715

Dans le zardin de pôpy et mômy ze fait mon za sauvage !
DUNE - Page 2 Img_3810

Petite pause sous les groseillers, z'adore !!!!
DUNE - Page 2 Img_3811

Pleins de ronrons à toutes et tous !!!!
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Emilie Lun 6 Sep 2010 - 21:29

Coucou à toutes et tous !!!!
Comment allez vous ? Nathalie ça va ta jambe ? Et la Geishounette, elle a toujours son plâtre ?
La petite Lilie grandit bien, nous l'avons fait stériliser il y a une semaine, tt c'est bien passé. La crevette planait un peu quand je l'ai récupéré, elle a beaucoup dormi pendant 3 jours et là hop elle est en super forme !!!!! Elle a dû emmagasiner de l'énergie parce que nous on arrive plus à suivre DUNE - Page 2 441787 !!! Là elle est en train de faire la folle dans un sac Ikéa, ça la fait marrer et moi avec, elle est trop drôle ma chtiote minette DUNE - Page 2 744883311 ! Môman laisse moi le clavier que ze discute avec mes cops, ok Lilie je me pousse ! Coucou tout le monde, zé moi Lilie, ze sui grande, zé étais chez le docteur, depuis z'ai un pansement sous le ventre, za m'agace, za m'agace, z'étais un peu dans la lune, ze zé pô ce qu'elle m'a fait la dame mais z'étais bien contente de rentrer, trop bizarre làs bas !
Ze suis en pleine forme, zé une phobie, le papier d'alu affraid !! Quand ze voit pôpa ou môman ouvrir le placard ou il y a le rouleau, vite ze file me planquer ! Par contre une fois qu'il est découpé, z'ai plus peur, ze joue même avec.
Ce week end, z'ai eu un nouveau zouet, c'est une dame chez truffaut qui me l'a offert parce que môman achetait des croquettes, c'est une sorte de tube avec une balle dedans, za m'éclate grave, z'adore !!!
Ze suis une petite fofolle il parait, zé pour ça qu'on m'aime chat miaou , tu es un amour de chaton ma lilinette DUNE - Page 2 744883311 DUNE - Page 2 128546 .
Je vous laisse regarder quelques photos de ma petite Lilie :

Là zé ma trombine, ze suis dans mon ti panier, c'est là ou j'aime me reposer l'après midi.
DUNE - Page 2 Img_3710

Là zé moi en position "crabe", z'aime beaucoup me mettre comme za quand ze joue, ça fait marrer tt le monde en plus, z'aime bien faire mon clown !
DUNE - Page 2 Img_3810

Là ze zoue avec ma baguette souris
DUNE - Page 2 Img_3811

Là ze suis avec môman, je ne rate pas une occasion d'aller me coucher sur les épaules de môman, quand elle cuisine, quand elle est dans la salle de bain, quand elle téléphone, z'aime être perchée sur ma môman DUNE - Page 2 128546
DUNE - Page 2 Img_3812

Là zé ma couverture rouge (ze sais pas pourquoi, je la déteste cette couverture), visez un peu les trous que zé fais dedans, je m'énerve après cette pauvre couverture, ze peux pas l'encadrer.
DUNE - Page 2 Img_3813

Gros dodo de bébé fatigué
DUNE - Page 2 Img_3814

Là zé moi le clown de service qui zé mis dans la boîte à gateau en plein milieu de la table pour que tt le monde me voit bien surtt !!!!DUNE - Page 2 Img_3910

Gros bisous à toutes, à très bientôt !!!! Kiss coeur
Emilie
Emilie
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant