DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HANS ET HEIDI (Wayan et Weela)
+19
Lise
Physalie
Kyt's
Kadny
tiboo
cicoux22
ello
Fleurette family
cococado
Malo
Apsun
patouh94
cachou
Touillette
MONA FLORA
Neela
Orson&Diego
Puma
mélia
23 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: HANS ET HEIDI (Wayan et Weela)
Apsun a écrit:ohhhhhh, les beautés
Mais oui, ils vont craquer pour les deux... Tous les jours, je fais un lavage de cerveau à mon ami
Et demain, c'est Coraline qui prend le relais
On compte tous sur toi
cococado- As du papotage
trop beaux et les photos de mélia n'en parlont pas tu pourrais te reconvertir dans la photo animalière ils ne font pas mieux que toi
cachou- As du papotage
tout pareil que Cachou et d accord avec elle , Melia est une pro de la photo
tiboo- Lion
alors comme dire ! wouhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaapfqljslqkm !!!!!! SUPERBES !
Je vais être obliger de quitter ce post je souffre trop de voir des beautés pareils !
ma double raison dit non mon coeur dirait oui...
Photos superbes
Modèles sublimes
Je vais être obliger de quitter ce post je souffre trop de voir des beautés pareils !
ma double raison dit non mon coeur dirait oui...
Photos superbes
Modèles sublimes
Invité- Invité
Superbes photos, bravo, ils sont très mignons
Fleurette family- Chaton
Willow hier midi
cicoux22- As du papotage
Denis se laisse encore un peu de temps pour donner sa réponse.
Mais au vu de l'entente entre Wayan et Karolina je pense que c'est en très bonne voie
Karolina a eu droit au ronron de Wayan..
Denis a craqué complétement sur Weela, d'ailleurs je pense qu'il serait bien resté le week end avec elle
Des personnes adorables, tu peux m'en envoyer encore plein des comme ça Frederique
Mais au vu de l'entente entre Wayan et Karolina je pense que c'est en très bonne voie
Denis a craqué complétement sur Weela, d'ailleurs je pense qu'il serait bien resté le week end avec elle
Des personnes adorables, tu peux m'en envoyer encore plein des comme ça Frederique
mélia- Loup Garou
Ah, il est coriace ce Denis Mais je suis sûre que Karolina va réussir à le faire fléchir
Franchement, on ne peut pas les séparer, ces deux amours Impossible
(Hein, Denis, je sais que tu me lis... )
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Ah, il est coriace ce Denis Mais je suis sûre que Karolina va réussir à le faire fléchir
Il faut avoir du ils vont tellement bien ensemble ! Allez Karolina, je suis sûre que vous pouvez arriver à convaincre votre moitié, c'est tellement mieux à . Usez de votre charme, ça a marché pour moi avec mon mari Et puis Apsun a dû vous vanter tous les avantages d'avoir des chats par paire et elle a raison J'envoie moi aussi mes bonnes ondes
Neela- Chiot
On fait des petites séances dans le panier de Mélia, Wayan commence à avoir un peu moins peur de la grosse bête mais ce n'est pas encore l'amour fou.
mélia- Loup Garou
Cro mignon ce tout ptit bout avec cette grosse bébête
patouh94- Loup Garou
Denis ne vous a pas encore lu mais j y travaille :) une vraie tete de bois!
Wayan et Weela sont des amours!!!! Bon domanche a toutes!
Wayan et Weela sont des amours!!!! Bon domanche a toutes!
Kadny- Chaton
Coucou Karolina,
Contente de vous voir parmi nous
On va toutes envoyer des ondes à Denis, le pauvre va en faire une overdose
Contente de vous voir parmi nous
On va toutes envoyer des ondes à Denis, le pauvre va en faire une overdose
mélia- Loup Garou
Ah bonjour Karolina, Denis n'est vraiment pas facile en affaire Mais je crois que vous êtes déjà à 2 contre 1 de votre côté
L'avantage, c'est tu aies craqué pour Wayan et Denis pour Weela Alors, il n'y a pas beaucoup de solutions...
Curieusement, moi, je n'en vois qu'une :
L'avantage, c'est tu aies craqué pour Wayan et Denis pour Weela Alors, il n'y a pas beaucoup de solutions...
Apsun- As du papotage
Effectivement ca m a l air clair :) je vous tiens au courant :)
Kadny- Chaton
Apsun a écrit:Ah bonjour Karolina, Denis n'est vraiment pas facile en affaire Mais je crois que vous êtes déjà à 2 contre 1 de votre côté
Oui, d'autant plus que je ne vois pas pourquoi lui aurait son chat et pas vous Sinon faut lui dire que vous allez prendre Wayan, comme ça il sera obligé de prendre Weela
Neela- Chiot
Oui Karolina , faut faire plier Monsieur , ce serait trop dommage de les séparer , ils sont trop beaux ...
toutes mes pensées positives vont vers vous pour que ça vous porte chance ... ça va le faire !
toutes mes pensées positives vont vers vous pour que ça vous porte chance ... ça va le faire !
tiboo- Lion
mélia a écrit:Denis se laisse encore un peu de temps pour donner sa réponse.
Pas de nouvelles de Karolina et Denis ?????
Neela- Chiot
Denis est débordé, je ne l'ai même pas aperçu au bureau.... En même temps, j'ai l'impression de lui mettre une méga-pression pour qu'il prenne les deux Alors, j'essaie de me faire plus légère pour qu'il décide tout seul
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Denis est débordé, je ne l'ai même pas aperçu au bureau.... En même temps, j'ai l'impression de lui mettre une méga-pression pour qu'il prenne les deux Alors, j'essaie de me faire plus légère pour qu'il décide tout seul
Bon bein je lui mets la pression moi-même alors : DENIS, les 2 chats, sinon rien
Neela- Chiot
Et du coup, deux chatons à la maison c'est super pour tout le monde, les chatons ne s'ennuient pas et les humains culpabilisent moins quand ils font plein d'heures au bureau. Enfin moi je dis ça ...
Orson&Diego- Lion
Wini : 494 gr
cicoux22- As du papotage
ben non, mais une de plus..... t'as bien le droit avec autant de petits protégés par année!
Puma- Loup Garou
HELLO HELLO !!
Bonjour à toutes ! Ici Denis ;-)
Ouh la la je vois que notre sujet est en plein boum :-)
D'abord bravo à toutes pour votre passion et engagement pour les animaux ! chouette !
De mon côté je réfléchis donc activement au "1" ou "2"... Karolina prendrait les 2... Je sais bien que 2 c'est mieux et ils sont très mimi tous les 2. Et ils sont actuellement entre de très très bonnes mains pour leur début dans leur vie.. On peut dire qu'il ssont choyés ces deux là ! donc cela devrait en faire des petites crèmes.
Mais c'est un engagement à ne pas prendre à la légère.. Il est vrai que je me pose pas mal de questions (un vrai garçon quoi ;-) .
C'est pourquoi je prends un petit peu de temps pour prendre ma décision...
Nous vous tenons au courant ;-)
Bizz à toutes.
D'abord bravo à toutes pour votre passion et engagement pour les animaux ! chouette !
De mon côté je réfléchis donc activement au "1" ou "2"... Karolina prendrait les 2... Je sais bien que 2 c'est mieux et ils sont très mimi tous les 2. Et ils sont actuellement entre de très très bonnes mains pour leur début dans leur vie.. On peut dire qu'il ssont choyés ces deux là ! donc cela devrait en faire des petites crèmes.
Mais c'est un engagement à ne pas prendre à la légère.. Il est vrai que je me pose pas mal de questions (un vrai garçon quoi ;-) .
Bizz à toutes.
Kadny- Chaton
Mais comment çà, Denis, "je réfléchis activement à 1 ou 2" ? Mais c'est tout réfléchi. Chez Sauvade, on réfléchit pour toi
Tu n'as pas à cogiter, on prend tout en charge
Et deux petits chatons pour Denis et Karolina, allez zou, pas de manière avec nous...
Tu n'as pas à cogiter, on prend tout en charge
Et deux petits chatons pour Denis et Karolina, allez zou, pas de manière avec nous...
Apsun- As du papotage
Kadny a écrit:Bonjour à toutes ! Ici Denis ;-)
Bizz à toutes.
Bien sûr Denis, nous comprenons vos interrogations. Comme vous dites, ce n'est pas un engagement à prendre à la légère, mais je pense que c'est beaucoup moins contraignant de prendre 2 ensemble que 2 .
Certes, il y a le côté financier à prendre en compte, mais je suis sûre que si vous n'en prenez qu'un, vous regretterez d'ici quelques temps de ne pas avoir pris le deuxième. Et puis, Karolina a craqué aussi, alors il faut bien satisfaire les deux ! c'est le bonheur et c'est 2 fois plus de câlins. Les oreilles sont toujours propres parce qu'ils se les lavent mutuellement. Les voir se faire des câlins est un pur bonheur, et lorsque vous n'êtes pas là, ils ne s'ennuient pas. Bref, n'hésitez pas une seconde, c'est vraiment trop bien.
Neela- Chiot
Bonsoir Denis,
Pour faire part de mon expérience en très rapide résumé, j'ai toujours eu plusieurs animaux recueillis qui ont partagé ma vie mais pas de la même espèce.
Quand j'ai adopté ma minette sauvadienne, je ne me suis pas posé la question d'un congénère.
Puis 2 ans après, si.
Il faut dire qu'il y a tellement d'animaux en recherche d'une famille que quand on a un coeur, une petite place et de quoi les assumer financièrement...
Et là, j'ai adopté un deuxième sauvadien. Ma minette allait perdre son grand amour de chien, c'était terriblement dur pour tous. Enfin bref, c'était le moment de sauter le pas.
Il se trouve qu'ils se sont vite entendus à merveille.
Je croyais à leur entente mais j'étais pleine de questions : "et si ça se passait mal ?" et si et si etc.
Ma minette était heureuse avant son petit frère car avec toute l'attention humaine et des poilus d'autres espèces avec elle.
Depuis 3 mois qu'ils sont ensemble, je me dis que c'est juste extra de les voir si attachés l'un à l'autre et heureux tout en étant si proches de moi.
Je pense que même si un seul animal peut vivre avec les humains, il a besoin d'autres contacts avec les poilus (même espèce ou non).
Question "logistique", 1 ou 2 chat(s), ça ne change rien (ou du moins pas grand chose) et si vous n'avez pas d'autres animaux, c'est pour eux un réel bien être d'avoir un(e) cop(a)in(e).
Pour faire part de mon expérience en très rapide résumé, j'ai toujours eu plusieurs animaux recueillis qui ont partagé ma vie mais pas de la même espèce.
Quand j'ai adopté ma minette sauvadienne, je ne me suis pas posé la question d'un congénère.
Puis 2 ans après, si.
Il faut dire qu'il y a tellement d'animaux en recherche d'une famille que quand on a un coeur, une petite place et de quoi les assumer financièrement...
Et là, j'ai adopté un deuxième sauvadien. Ma minette allait perdre son grand amour de chien, c'était terriblement dur pour tous. Enfin bref, c'était le moment de sauter le pas.
Il se trouve qu'ils se sont vite entendus à merveille.
Je croyais à leur entente mais j'étais pleine de questions : "et si ça se passait mal ?" et si et si etc.
Ma minette était heureuse avant son petit frère car avec toute l'attention humaine et des poilus d'autres espèces avec elle.
Depuis 3 mois qu'ils sont ensemble, je me dis que c'est juste extra de les voir si attachés l'un à l'autre et heureux tout en étant si proches de moi.
Je pense que même si un seul animal peut vivre avec les humains, il a besoin d'autres contacts avec les poilus (même espèce ou non).
Question "logistique", 1 ou 2 chat(s), ça ne change rien (ou du moins pas grand chose) et si vous n'avez pas d'autres animaux, c'est pour eux un réel bien être d'avoir un(e) cop(a)in(e).
Kyt's- Chaton
Denis prend sa décision ce week end clin d\'oeil
J'espère vraiment que ce sera positif car les 2 bébés sont très fusionnels et ont besoin l'un de l'autre.
Wayan miaule dès que je prends sa soeur et Weela cherche son frère pour les parties de jeux
Ils ont tous les 2 bien grandi, surtout Wayan qui a fait une belle poussée, on sent qu'il est beaucoup plus lourd
635 gr pour lui et 600 pour elle.
La miss qui apprécie désormais les caresses
J'espère vraiment que ce sera positif car les 2 bébés sont très fusionnels et ont besoin l'un de l'autre.
Wayan miaule dès que je prends sa soeur et Weela cherche son frère pour les parties de jeux
Ils ont tous les 2 bien grandi, surtout Wayan qui a fait une belle poussée, on sent qu'il est beaucoup plus lourd
635 gr pour lui et 600 pour elle.
La miss qui apprécie désormais les caresses
mélia- Loup Garou
De-nis, De-nis, De-nis, De-nis... Tu as vu, désormais, Weela et Wayan sont inséparables
Regarde bien la dernière photo en boucle
Comme je connais ton grand coeur j'anticipe un peu ta réponse
Regarde bien la dernière photo en boucle
Comme je connais ton grand coeur j'anticipe un peu ta réponse
Apsun- As du papotage
Denis, il n'est pas possible de les séparer oui oui vous avez bien entendu
patouh94- Loup Garou
Oui Denis, IMPOSSIBLE DE LES SEPARER, c'est ou rien
Neela- Chiot
Mes 2 choupinoux
Denis et Karolina vous pourrez voir que Weela a fait beaucoup de progrès clin d\'oeil
Denis et Karolina vous pourrez voir que Weela a fait beaucoup de progrès clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
On ne peut pas regarder la vidéo, Coraline C'est comme la dernière fois, c'est marqué "Publication en cours"....
Apsun- As du papotage
Peut etre que ce matin c'est mieux?
Il y a toujours un laps de temps pr qu'elle soit visible clin d\'oeil
Il y a toujours un laps de temps pr qu'elle soit visible clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
les petits cris de mouette, j'adore !!
Malo- Chiot
Ca y est... Vue Qu'est-ce qu'il est câlin, ce petit Wayan, un amour de chaton....
Quelle adorable paire de félins, ces deux là
Deniiiiiiiiis, Karolinaaaaaaaaa, on vous attend par ici
Quelle adorable paire de félins, ces deux là
Deniiiiiiiiis, Karolinaaaaaaaaa, on vous attend par ici
Apsun- As du papotage
Trop adorables TOUS LES DEUX, Hein Denis ? Weela va devenir une magnifique beauté.
Neela- Chiot
Wayan et Weela passeront leur vie ensemble...
Karolina et Denis leur offre cette chance
Je suis tres heureuse et j'aurais été vraiment triste qu'ils soient séparés clin d\'oeil
Merci pour eux.
Je suis tres heureuse et j'aurais été vraiment triste qu'ils soient séparés clin d\'oeil
Merci pour eux.
mélia- Loup Garou
Génial merci pour eux de ne pas les séparer
patouh94- Loup Garou
mélia a écrit:Wayan et Weela passeront leur vie ensemble...
Merci pour eux.
Génial génial génial Karolina et Denis, vous allez être super heureux avec ces petits bouts, belle vie à eux et on veut des nouvelles hein ?
Neela- Chiot
G E N I A L
ello- As du papotage
voila une trés belle nouvelle
pour eux et belle vie avec ces deux beautés
pour eux et belle vie avec ces deux beautés
cococado- As du papotage
Oh mais je suis trop trop contente
Denis, m'aurais-tu fait une grosse et méchante farce aujourd'hui ?
Car ce coquin m'a envoyé un mail au bureau pour me dire qu'il n'était plus très sûr d'adopter...
Et moi, je l'ai cru. Je lui ai dit, "T'inquiète, Denis, ils comprendront, il faut vraiment que tu te sentes prêt".
Et lui, qui me répond "Merci, Fred. Tu es fine psychologue". Oh ben oui, très très fine psychologue
En fait, tu te moquais juste de moi
Enfin, bref, Denis et Karolina de les prendre tous les deux
(en revanche, Denis, ma vengeance sera terrible )
Car ce coquin m'a envoyé un mail au bureau pour me dire qu'il n'était plus très sûr d'adopter...
Et moi, je l'ai cru. Je lui ai dit, "T'inquiète, Denis, ils comprendront, il faut vraiment que tu te sentes prêt".
Et lui, qui me répond "Merci, Fred. Tu es fine psychologue". Oh ben oui, très très fine psychologue
Apsun- As du papotage
comment tu t'es faite avoir apsun
patouh94- Loup Garou
Apsun a écrit:Oh mais je suis trop trop contente
Sacré farceur ce Denis hein ? Je me joins à toi pour la vengeance...
Neela- Chiot
patouh94 a écrit: comment tu t'es faite avoir apsun
Denis
Par contre attention à sa vengeance elle peut vous mettre 4 chats dans la voiture
cococado- As du papotage
Bonsoir à tous, je viens de voir vos messages. Il y a un kiproko qu il faut que je rectifie. En fait effectivement j'ai recogité sur les chats... Ce n'est pas simple dans ma tête... Donc non non ce n'est pas une mauvaise blague. Fred dit vrai. Comme je lui disais, mon coeur me dit oui sans aucun doute et d'autres choses me font reculer.. Alors c'est comme le flipper dans ma tête avec des boules qui se renvoient...
D'oú ce rebondissement.. Mais je suis conscient qu'il faut que j'avance vite maintenant et que je prenne ma decision finale. Karo en rêve elle.. C'est moi qui ait quelques nouvelles hesitations... Et qui suis chiant (on peut le dire).
Je ne veux pas faire attendre longtemps non plus car je me doute qu'il faut maintenant aller vite et ne plus avancer pour reculer.. .
Alors je vais me decider vite.. J espere que Melia tu ne m'en veux pas trop de ce rebondissement.. Je t'envoie un mail. Je reviens vite vers toi.
Biz à tous
L'eternel indécis..
D'oú ce rebondissement.. Mais je suis conscient qu'il faut que j'avance vite maintenant et que je prenne ma decision finale. Karo en rêve elle.. C'est moi qui ait quelques nouvelles hesitations... Et qui suis chiant (on peut le dire).
Je ne veux pas faire attendre longtemps non plus car je me doute qu'il faut maintenant aller vite et ne plus avancer pour reculer.. .
Alors je vais me decider vite.. J espere que Melia tu ne m'en veux pas trop de ce rebondissement.. Je t'envoie un mail. Je reviens vite vers toi.
Biz à tous
L'eternel indécis..
Kadny- Chaton
Denis, je viens de vous envoyer un mail clin d\'oeil
Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas du tout et peux comprendre vos inquiétudes.
L'adoption d'un animal n'est pas à prendre á la légère .
Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas du tout et peux comprendre vos inquiétudes.
L'adoption d'un animal n'est pas à prendre á la légère .
mélia- Loup Garou
c'est normal de se poser des questions et de cogiter avant de s'engager.
mais avec tous les témoignages d'adoptants, deux c'est vraiment super, c'est vrai qu'au niveau logistique entre un ou deux chats ça ne change pas grand chose mais quel bonheur pour eux d'être à deux, surtout ces deux là, ensemble depuis leur naissance et s'entendant si bien...et en plus on culpabilise -un peu - moins lorsqu'on doit s'absenter plus longuement que d'habitude.
La nuit porte conseil.
Ce qui est certain c'est que le jour où ils passeront la porte de chez vous, toutes les interrogations et freins posés précédemment disparaîtront d'un coup
mais avec tous les témoignages d'adoptants, deux c'est vraiment super, c'est vrai qu'au niveau logistique entre un ou deux chats ça ne change pas grand chose mais quel bonheur pour eux d'être à deux, surtout ces deux là, ensemble depuis leur naissance et s'entendant si bien...et en plus on culpabilise -un peu - moins lorsqu'on doit s'absenter plus longuement que d'habitude.
La nuit porte conseil.
Ce qui est certain c'est que le jour où ils passeront la porte de chez vous, toutes les interrogations et freins posés précédemment disparaîtront d'un coup
Orson&Diego- Lion
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 7