SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela)

+19
Lise
Physalie
Kyt's
Kadny
tiboo
cicoux22
ello
Fleurette family
cococado
Malo
Apsun
patouh94
cachou
Touillette
MONA FLORA
Neela
Orson&Diego
Puma
mélia
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Empty Re: HANS ET HEIDI (Wayan et Weela)

Message par tiboo Mer 24 Oct 2012 - 21:50

Orson&Diego a écrit:c'est normal de se poser des questions et de cogiter avant de s'engager.
mais avec tous les témoignages d'adoptants, deux c'est vraiment super, c'est vrai qu'au niveau logistique entre un ou deux chats ça ne change pas grand chose mais quel bonheur pour eux d'être à deux, surtout ces deux là, ensemble depuis leur naissance et s'entendant si bien...et en plus on culpabilise -un peu - moins lorsqu'on doit s'absenter plus longuement que d'habitude.
La nuit porte conseil.
HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 68113 Ce qui est certain c'est que le jour où ils passeront la porte de chez vous, toutes les interrogations et freins posés précédemment disparaîtront d'un coup HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604

completement d accord avec orson§diego ! nous n avions qu un seul chat et nous allons en adopter un 2eme, la petite Jiji
samedi, et franchement si c'était a refaire , j en aura pris 2 en meme temps , je vois bien que le notre s ennuie un peu seul !
et pour vous , il n y aura meme pas d adaptation a faire puisque ces 2 la sont fusionnels et s adorent déjà !!!
mais donnez vous le temps de la réflexion , c'est normal , et une telle desicion doit être murement réfléchie .
HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604

tiboo
tiboo
Lion
Lion

Revenir en haut Aller en bas

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Empty Re: HANS ET HEIDI (Wayan et Weela)

Message par mélia Mer 24 Oct 2012 - 21:58

Ce n'est pas la question du 2 ème chat.
C'est plutot le fait de sauter le pas de l'adoption qui inquiète Denis clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par tiboo Mer 24 Oct 2012 - 22:11

ha d accord , je pensais que Denis hésitait a en prendre 2 , donc là effectivement c'est encore autre chose ...

tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Apsun Mer 24 Oct 2012 - 22:32

Je suis désolée de ce quiproquo aussi HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 862187
J'espère que je ne t'ai pas trop mis la pression pour l'adoption, Denis HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 513206
Peut-être que ce n'était pas encore le moment pour vous, après tout...
Moi, j'ai eu des insomnies et quasi des vertiges quand j'ai adopté Umaï et Seyen, car je me disais, 3 c'est trop, puis 4 c'est vraiment trop HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 487481 Ensuite, c'est tellement de bonheur quand ils sont à nos côtés que tous les doutes sont balayés HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 800826605

Mais tu sais déjà tout çà, donc je préfère te laisser prendre ta décision seul.
Je n'interviendrai plus, promis HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 144355 Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Neela Jeu 25 Oct 2012 - 9:07

Denis, je vais te faire part de mon expérience. Toute ma vie, j'ai été très "chien" ; je trouvais que son caractère était franchement plus intéressant que celui du chat, qui à mon sens était beaucoup plus indépendant, ne répondait pas quand on l'appelait, ne venait faire des câlins que lorsque lui voulait, bref, je ne voyais vraiment pas l'intérêt de nourrir ces petites bêtes sans avoir de contrepartie.
Un jour, comme ma fille allait partir de la maison pour ses études, et pour ne pas qu'elle soit seule, nous lui avons pris un chaton, Meiko. Il est resté à la maison un mois, le temps que ma fille déménage. Et lorsqu'elle est partie, avec son chat, ça nous a fait un terrible vide. Le chat nous manquait ! Pourtant on ne peut pas dire qu'il était toujours fourré avec nous, c'était plutôt un peureux qui se cachait dès qu'on arrivait. Mais cette petite boule de poils nous avait déjà conquis. Alors, nous avons adopté Neela, un petit chaton qui ressemble beaucoup à Wayan. Bien sûr, je me disais qu'il fallait quand-même faire attention, car il faut penser à tous les frais que cela occasionne, à comment partir en vacances, etc. D'autant plus que j'ai déjà un chien, et j'avais aussi les frais pour Meiko. Bref, je franchis le pas, et là, ce fut une vraie révélation ! Si ma fille n'avait pas eu de chat, je serais passée à côté de ce grand bonheur. Car la relation établie avec un chat est différente de celle avec un chien, certes, mais c'est une véritable histoire d'amour. Tous les moments où elle vient me faire le câlin sur moi, les 4 fers en l'air, à ronronner ou me têter le doigt, ou bien jouer avec moi en me ramenant le petit bout de papier comme un chien, ou me miauler pour me faire comprendre qu'elle veut aller dehors... et j'en passe.
Puis, sur Sauvade, j'ai vu Sybelle, qui m'a fait les yeux doux. Mon mari ne voulait absolument pas de deuxième chat, mais moi, ça faisait déjà quelques semaines que le bassinait avec ça. Je ne voulais pas que quelqu'un me la prenne, je l'aimais déjà sur la photo... Il a cédé, et me voilà partie chez Coraline, avec ma fille. Là, ma fille est tombée sous le charme du frère de Sybelle, Kalipso. Comme Weela et Wyan, on ne pouvait pas les séparer, ils étaient trop fusionnels. Alors nous sommes repartis avec les 2. Et depuis, Sybelle et Neela vivent ensemble chez moi, Meiko et Kalipso vivent chez ma fille, et tout ce petit monde se retrouve pendant les vacances ou quand ma fille revient à la maison. Que du bonheur.
Bref, si franchir le pas vous semble difficile, vous ne pouvez pas vous imaginer la joie et la sensation de sérénité que ces chatons vont vous apporter. Car contrairement à un chien, le chat n'a pas besoin qu'on le sorte pour faire ses besoins, il est déjà propre, et son éducation est très loin d'être aussi contraignante que celle d'un chien.
Alors foncez, n'ayez pas peur, car même mon mari qui n'était pas d'accord pour adopter Sybelle, est maintenant fou d'elle !
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par patouh94 Jeu 25 Oct 2012 - 14:12

Joli plaidoyer Very Happy
Allez dénis, il faut craquer, ça ne sera quedu bonheur ensuite I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Kadny Jeu 25 Oct 2012 - 14:42

c'est très mignon, quelle belle histoire Neela ! En fait ce sont les hommes les plus chiants dans l'histoire ;-)
Il est vrai qu'en terme d'amour et de compagnie c'est le top. Lorsque je rentre chez mon père, je fonce voir le chat.. c'est un amour.. hyper tendre.
Mais elle a la belle vie, elle sort dans la ferme quand elle veut, va chasser... puis revient dormir à la maison. Elle n'est quasiment pas enfermée, c'est elle qui décide.. belle vie de chat quoi :-) Mais cela semble toujours simple chez les autres..
Notre amour des animaux avec Karo, le coeur, la spontanéité, l'idée d'un truc sympa, positif, me disent oui, puis j'ai des retours de "cogito"... à force d'y penser et repenser Il est vrai que plein de questions me sont venues comme 2 à vivre dans l'appartement (même s'ils pourront sortir de temps en temps), les bêtises, les griffes... Qu'il n'y ait pas de souci du au fait que ce sont 1 mâle et 1 femelle avec le pipi territorial :-) et ne fassent pas pipi ailleurs que dans leur litière.. ;-) (j'ai des souvenirs de ça avec d'anciens chats chez mes parents... oh de vrais cochons :-)
Ces choses peuvent paraître futiles mais ce sont aussi des questions..
ma moitié est tombée de haut quand je suis revenu avec ces doutes.. elle n’appréhende pas comme cela de son côté.
Et comme je suis entier, ce n'est pas toujours aussi évident de décider (c'est ptêtre un truc de mec.. les filles semblent moins compliquées..).
Alors il faut que je me décide et qu'on puisse vite revenir vers Coraline (Les animaux sont chanceux de passer chez elle. je suis certain qu'elle leur manque quand ils partent de chez elle :-)
Aller je repars au travail et aussi en méditation...
très belle journée. Bizz.

Kadny
Chaton
Chaton

Message par Apsun Jeu 25 Oct 2012 - 15:01

Je ne dis plus rien... Je ne moufte pas... Je ne l'ouvre plus... Je reste totalement muette... Je disparais.... HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 144355 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 144355 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 144355 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 144355
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Neela Jeu 25 Oct 2012 - 15:01

hihihi HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 410467
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par Kyt's Jeu 25 Oct 2012 - 19:26

Les bêtises, les griffes, ça a aussi son charme... Les poilus, il faut les éduquer.
Les pipis, avec la stérilisation ça se règle. Mon petit mâle va être stérilisé bientôt mais pourtant, pas de pipis hors de la litière ni autres et la fillette, avant la stéril, pas de pipis non plus (mais des miaulements hurlants etc, oui HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 487481 )

De ce que vous écrivez, c'est plutôt "suis-je prêt à avoir un(des) animal(aux) chez moi dans ma vie au quotidien ?"

PS: Petites parenthèses -> Lire que ce sont les hommes les plus chiants dans l'histoire et que les filles semblent moins compliquées, ça surprend un peu, on se dit : "pour 1 fois !" et que ce n'est pas toujours aussi évident de décider pour un homme, ça c'est presque un pléonasme. HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3310798245

Trêve de plaisanterie, c'est tout à votre honneur de réfléchir avant d'adopter ; pas facile de faire la balance entre le coeur et la raison.
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Message par mélia Sam 27 Oct 2012 - 21:07

Denis et Karolina reviennent chez moi demain pour discuter et revoir les petits bouts.
En attendant les loulous ont bien grandi et le travail de sociabilisation est terminé HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 9963
Ils sont bien équilibrés et à l'aise, peut être surement timide avec des inconnus mais rien d'anormal pour des petits de cet âge clin d\'oeil
Ce sont 2 supers moteurs à ronrons vraiment adorables I love you
Ils ont maintenant une nouvelle maman, quand elle est calme ça passe mieux Rolling Eyes

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Welou_10

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 W2_bmp10

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_3910

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_4010

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_3911

Tête de chipouille
HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_3912

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_3914

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_3913

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Wela_b10

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_4011

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Wwwwww10

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_4012

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 W1_bmp10

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 W4_bmp10

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Wwwwww11

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Wa_bmp10

mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par patouh94 Sam 27 Oct 2012 - 22:38

Comment résister à ces deux petits cœurs ? Denis et karoline, vous allez craquer c'est sur Very Happy
Ils sont juste magnifiques tous les deux HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 128546
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Apsun Sam 27 Oct 2012 - 23:48

Waouhhhh, les deux beautés HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 128546 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 128546
Et on voit dans leurs yeux qu'ils sont tout à fait bien dans leurs pattounes désormais....
Bravo pour le travail de sociabilisation, Coraline HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778
C'est sûr que leur future famille va se régaler HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3626931512 clin d\'oeil
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cococado Dim 28 Oct 2012 - 0:49

Apsun a écrit:Waouhhhh, les deux beautés HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 128546 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 128546
Et on voit dans leurs yeux qu'ils sont tout à fait bien dans leurs pattounes désormais....
Bravo pour le travail de sociabilisation, Coraline HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778
C'est sûr que leur future famille va se régaler HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3626931512 clin d\'oeil

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 906112 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 800826605 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 800826605 bravo bravo Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par cicoux22 Dim 28 Oct 2012 - 8:20

je vais t'envoyer les miennes en stage Coraline, parceque moi je suis loin de ce résultat, surtout avec Wini qui ne le laisse toujours pas la toucher, Willow faut arriver à la choper et après c'est miss ronron qui adore les gratouilles sur le dos !!!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par ello Dim 28 Oct 2012 - 10:03

denis et karolina, faut peut etre adopté mélia avec, HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3310798245 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3310798245 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3310798245 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 2589450364
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Neela Lun 29 Oct 2012 - 10:22

mélia a écrit:C'est super mignon I love you

Karolina et Denis sont venus à la maison, on a bien discuté, Denis viendra nous donner sa réponse sur le forum clin d\'oeil

Des nouvelles ? C'est long Rolling Eyes
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par Physalie Lun 29 Oct 2012 - 10:49

Vu la réaction de Denis faut peut être le laisser mûrir le fait d'adopter..plus tard..
de toutes façons ils sont encore tous petits.. et vu leur robe ils trouveront bien des adoptants qui les prendront ensemble..non..?

Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Message par Kadny Mar 30 Oct 2012 - 15:11

mélia a écrit:C'est super mignon I love you

Karolina et Denis sont venus à la maison, on a bien discuté, Denis viendra nous donner sa réponse sur le forum clin d\'oeil

Hello hello !! me voici me voilà :-)
J'ai réfléchi, re-réfléchi... cogité... re-cogité...puis nous sommes passés... et repassés... voir les petites mimines...
Et... alors... j'ai pris ma décision... (car Karolina l'avait déjà prise elle) .............
Nous allons adopter ces 2 charmants chatons !
On a beaucoup d'amour à leur donner et j'en suis certain ils nous le rendront bien.
Nous tenons à remercier beaucoup Coraline qui est extrêmement sympathique, a l'écoute et de bons conseils.
Elle s'occupe des animaux de façon plus qu'admirable. heureusement qu'il existe des gens comme toi Coraline. bravo.
Tu sais que ma maman m'a reparlé de Mélia ! je crois qu'elle en est tombée raide dingue ;-)
Merci beaucoup Fred de m'avoir fait connaître l'association, merci pour tous tes précieux conseils et ta gentillesse.
Tes animaux ont beaucoup de chance de t'avoir. J'espère que nos deux nouveaux chers et tendres trouveront leur bien-être auprès de nous et qu'ils auront une zénitude et un comportement admirable comme les tiens.................

Que cette association perdure. et bravo à tous ceux qui récupèrent, sociabilisent et s'occupent des animaux et aussi à tous les adoptants de cette asooc !

And don't forget : "Rien ne sert de courir..." ;-)
toute bonne décision mérite bonne réflexion ;-)
Denis.

Kadny
Chaton
Chaton

Message par cachou Mar 30 Oct 2012 - 15:13

bravo, bonne décision !! ils seront heureux encore ensemble et d'être chez vous HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Mar 30 Oct 2012 - 15:35

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 43412 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 2513208770 hu HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3626931512
Ce qui m'aurait le plus désolé, Denis, si tu avais dit non, c'est que ces deux petits chatons seraient passés à côté de toi, de vous....
Car je suis certaine qu'ils vont être câlinés, choyés, adorés, adulés... même plus que de raison HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 487481
C'est une très très bonne nouvelle pour eux, et ils ne le savent pas encore I love you I love you
Je crois que que ne te rends pas compte de tout le bonheur qu'ils vont t'apporter (moi, je sais... dance ). Mais tu auras le Forum pour venir nous raconter HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604
Et pour toute question d'ordre pratique, quand ils seront chez toi, tu sais où se trouve mon bureau clin d\'oeil HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 848273

Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Neela Mar 30 Oct 2012 - 15:42

Ouf, j'ai eu peur, je suis SUPER CONTENTE, et vous n'allez pas le regretter, les Sauvadiens sont d'adorables petits coeurs HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 Et vous allez les chercher quand ?
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 15:50

ça c'est une super bonne nouvelle HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3626931512 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3626931512 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3504628956 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 43412

Invité
Invité

Message par patouh94 Mar 30 Oct 2012 - 15:56

Super génial HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269
Belle vie à ces deux petits amours I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Kadny Mar 30 Oct 2012 - 16:22

Bonjour tout le monde, cette fois c est Karolina :) je suis trooooooop contente que Denis ai pris sa decision.
Nous attendons le feu vert de Coraline pour accueillir les petits et nous vous enverrons des photos et des news regulierement.
Miaou miaou!

Kadny
Chaton
Chaton

Message par cachou Mar 30 Oct 2012 - 16:24

merci Karolina de les avoir adopter tous les 2 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 oui on aime bien voir les photos cheers
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Mar 30 Oct 2012 - 16:37

Bon, maintenant qu'il a dit oui pour les deux premiers, Karolina, tu sais qu'il en reste encore 2 à adopter Suspect HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 2317445453 ?

hi, hi, hi HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 40231 Je plaisaaaaaaaante.....
moqueur On va finir par le rendre chèvre, ce pauvre Denis HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 487481 surpris
(en tout cas, Bravo Karolina et HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 675116 d'avoir réussi à le convaincre. Vous allez vous régaler Kiss coeur )
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Kadny Mar 30 Oct 2012 - 16:37

Content de devenir un nouveau membre de cette belle association ;-)

Kadny
Chaton
Chaton

Message par cachou Mar 30 Oct 2012 - 16:40

plus un chien, tiens pourquoi pas NEELA HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 441787 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 848273
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 18:02

Yes Yes Yes Yes ! Quelle super nouvelles !
Et non Cachou, je pense que Denis devrait aider Apsun pour donner à White une petite soeur : Neela.....
Qu'en pensez vous ???? HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 69397

Invité
Invité

Message par Puma Mar 30 Oct 2012 - 18:58

ilonah a écrit:ça c'est une super bonne nouvelle HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3626931512 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3626931512 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3504628956 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 43412

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 906112 youpeeeee!

Oh les veinards! (je pense à Denis et à Karolina là!!!!!! HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 40231 ) cheers cheers cheers cheers HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 9963
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par tiboo Mar 30 Oct 2012 - 19:33

superbe nouvelle , HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 675116 a vous 2 d avoir pris la bonne décision , vous ne le regretterez pas ,
je vous souhaite plein de bonheur avec ces 2 poilus d amour HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1704850090 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1704850090

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3504628956
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Orson&Diego Mar 30 Oct 2012 - 19:45

Très émouvants messages de votre part à tous les deux. Comme le sera l'arrivée de ses deux petites merveilles chez vous. HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604
Je suis très heureuse pour vous et pour eux. fleurs HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 9963 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 9963
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Message par mélia Mar 30 Oct 2012 - 21:55

cheers Que je suis contente HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269
Mais je le savais depuis le début que mes 2 petits loulous étaient fait pour vous Very Happy
Je n'ai pas l'habitude d'insister mais là ça en valait la peine, j'ai vu de suite que tu les aimais déjà Denis clin d\'oeil
Ils vont avoir une vie rêvée, un grand merci pour eux I love you

Une petite vidéo prise il y a quelques minutes, ils adorent Mélia désormais HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 3685882489
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par ello Mer 31 Oct 2012 - 17:03

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1261305778
HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604

ce n'est que du bonheur

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par cachou Mer 31 Oct 2012 - 17:09

Melia arrive à dormir avec tous ses p'tits bouts y compris la nuit HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 40231 HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 2317445453
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par patouh94 Mer 31 Oct 2012 - 17:25

trop choux I love you I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Empty Weela et Wayan

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 21:07

Bah mon cœur il a tout fondue la. Je suis HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 128546

Invité
Invité

Message par mélia Jeu 1 Nov 2012 - 18:13

Des nouvelles photos de Wayan avec ses jolis yeux verts HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 128546

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 W22_bm10

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Wayou_10

HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 Img_4013
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par cicoux22 Jeu 1 Nov 2012 - 18:33

il a une tête d'ado
les miennes ont encore une tête de bébé
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Jeu 1 Nov 2012 - 18:36

Ils font que manger affraid
Et doivent frôler le kg Suspect
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Neela Jeu 1 Nov 2012 - 18:55

Quand je regarde les photos de Wayan, ça me fait bizarre, j'ai l'impression de voir Neela HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604 C'est un Copycat HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 9963
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 Jeu 1 Nov 2012 - 20:01

mélia a écrit:Ils font que manger affraid
Et doivent frôler le kg Suspect
affraid affraid affraid

Ce matin Willow était à un peu plus de 800g, Wini est plus petite encore mais je n'ai pas réussi à la peser
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par mélia Ven 2 Nov 2012 - 13:31

930 et 960 pour mister gros lardounet petit gourmand Rolling Eyes
Normalement adoptables week end d'après dans une semaine clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par mélia Ven 2 Nov 2012 - 20:57

Le soir on se régale de les voir avec Mélia I love you
Surtout Wayan qui est en transe devant elle, on a jamais vu ça, j'essaie de faire un film mais pas facile dès que je bouge Mélia se lève.

Avec Weela c'est beaucoup de jeux, elle adore la queue de Mélia et attrape ses pattes Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par mélia Sam 10 Nov 2012 - 19:12

Wayan et Weela sont passés chez le vétérinaire ce matin...
Comme 2 grands garçon et fille, ils n'ont pas bronché et même quand ils ont été pucé avec la grosse aiguille affraid
Le vétérinaire les a trouvé très placides et en pleine forme HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 103269
Ils ont leur petits carnets de santé et leurs nouveaux noms inscrits dessus: Mr Hans et Melle Heidi.
Les loulous partiront le week end prochain dans leur famille clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par cicoux22 Sam 10 Nov 2012 - 19:31

Croisons les doigts pour que toute la fratrie parte en même temps puisque Wini part dimanche 18 et visite pour Willow samedi 17 !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Lise Sam 10 Nov 2012 - 20:51

Ils sont beaux ces chatons... HANS ET HEIDI (Wayan et Weela) - Page 3 1143958604
Lise
Lise
Lion
Lion

Message par mélia Sam 10 Nov 2012 - 20:56

J'ai oublié de preciser 1kg100 pr Heidi et 1kg200 pr Hans
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Puma Sam 10 Nov 2012 - 23:28

mélia a écrit:Le soir on se régale de les voir avec Mélia I love you
Surtout Wayan qui est en transe devant elle, on a jamais vu ça, j'essaie de faire un film mais pas facile dès que je bouge Mélia se lève.

Avec Weela c'est beaucoup de jeux, elle adore la queue de Mélia et attrape ses pattes Very Happy

c'est bizarre, chez moi sur la vidéo, il y a maraqué encore: "la publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientôt disponible"
Vous pouvez tous la voir ? moi et ben non.... Crying or Very sad

Hans et Haidy! Denis et Karolina , vous êtes suisses d'origine????
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant