DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HARPER
+22
Orson&Diego
phoemo
wendy
ANNIE S
Cléo68
Bidou
sandra
teuf
Episdebonjac
Hanata
elisabeth
Anne-So
joss69
tiboo
cachou
Apsun
MONA FLORA
FEKIOR
cococado
Pauline et Alex
patouh94
cicoux22
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HARPER
merci à Laure pour ce texte et je pense à Harper, à Neela, vous l'aurez votre famille! et vous ne serez plus juste un chien....
------
De temps en temps les gens me disent « voyons, c’est juste un chien » ou « tu en dépenses de l’argent « juste pour un chien »….
Ils ne comprennent pas les distances parcourues, le temps passé ou les coûts que ça implique pour « juste un chien
».
Pourtant, plusieurs des moments dont je suis le plus fier sont survenus à cause de « juste un chien ».
...
J’ai passé bien des heures avec, pour seul compagnon, « juste un chien » et je ne me suis jamais senti moindrement seul.
Certains de mes moments les plus tristes sont survenus à cause de « juste un chien » et, dans ces jours sombres, le doux contact de « juste un chien » m’a donné du réconfort et permis de traverser la journée.
Si vous, aussi, pensez que c’est « juste un chien » alors vous comprendrez probablement des phrases comme « juste un ami », « juste un lever de soleil » ou « juste une promesse ».
« Juste un chien » apporte dans ma vie la véritable essence de l’amitié, de la confiance et d’une joie passionnée.
« Juste un chien » fait ressortir la compassion et la patience qui fait de moi une meilleure personne.
A cause de « juste un chien » je me lèverai de bonne heure, prendrai de longues marches et regarderai vers le futur.
Alors pour moi et les gens comme moi, ce n’est pas « juste un chien « mais l’incarnation de tous les espoirs et rêves du futur, le doux souvenir du passé et la pure joie du moment.
« Juste un chien » fait sortir ce qu’il y a de bon en moi et me détourne de mes pensées et des problèmes de la journée.
J’espère qu’un jour ils pourront comprendre que ce n’est pas « juste un chien » mais l’être qui m’a donné l’humanité et qui m’a préservé de n’être que … « juste un homme ou une femme. »
Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase « juste un chien »… souriez parce que c’est «juste qu’ils n’ont pas compris »
------
De temps en temps les gens me disent « voyons, c’est juste un chien » ou « tu en dépenses de l’argent « juste pour un chien »….
Ils ne comprennent pas les distances parcourues, le temps passé ou les coûts que ça implique pour « juste un chien
».
Pourtant, plusieurs des moments dont je suis le plus fier sont survenus à cause de « juste un chien ».
...
J’ai passé bien des heures avec, pour seul compagnon, « juste un chien » et je ne me suis jamais senti moindrement seul.
Certains de mes moments les plus tristes sont survenus à cause de « juste un chien » et, dans ces jours sombres, le doux contact de « juste un chien » m’a donné du réconfort et permis de traverser la journée.
Si vous, aussi, pensez que c’est « juste un chien » alors vous comprendrez probablement des phrases comme « juste un ami », « juste un lever de soleil » ou « juste une promesse ».
« Juste un chien » apporte dans ma vie la véritable essence de l’amitié, de la confiance et d’une joie passionnée.
« Juste un chien » fait ressortir la compassion et la patience qui fait de moi une meilleure personne.
A cause de « juste un chien » je me lèverai de bonne heure, prendrai de longues marches et regarderai vers le futur.
Alors pour moi et les gens comme moi, ce n’est pas « juste un chien « mais l’incarnation de tous les espoirs et rêves du futur, le doux souvenir du passé et la pure joie du moment.
« Juste un chien » fait sortir ce qu’il y a de bon en moi et me détourne de mes pensées et des problèmes de la journée.
J’espère qu’un jour ils pourront comprendre que ce n’est pas « juste un chien » mais l’être qui m’a donné l’humanité et qui m’a préservé de n’être que … « juste un homme ou une femme. »
Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase « juste un chien »… souriez parce que c’est «juste qu’ils n’ont pas compris »
Invité- Invité
... et super-émouvantilonah a écrit:Ce texte est magnifique
"c'est juste un chien", sont des mots qui ne me seraient même jamais venus à l'esprit
Apsun- As du papotage
et pourtant on me les a déjà dit
fait ch...r y a encore les r....s avec 2 chatons vers mon boulot j'enrage je ne sais pas quoi faire j'ai envoyé un mail au maire
fait ch...r y a encore les r....s avec 2 chatons vers mon boulot j'enrage je ne sais pas quoi faire j'ai envoyé un mail au maire
cachou- As du papotage
Très beau texte et tellement vrai !!!!!!!!!!!!!
FEKIOR- Chiot
cachou a écrit:et pourtant on me les a déjà dit
Si c'est ce que je crois comprendre, appelez la police.
Article d'août dans le Figaro.
Hanata- Chaton
je l'ai déjà fait hier et hop ce matin ils sont encore là !! j'ai envoyé un mail au maire et j'ai envoyé aussi un mail à une assos pour savoir ce que je peux faire !!
cachou- As du papotage
Frisby974 a écrit:merci à Laure pour ce texte et je pense à Harper, à Neela, vous l'aurez votre famille! et vous ne serez plus juste un chien....
------
».
...
très très beau ce texte, j'ai ptgé sur FB, qui a écrit ces belles lignes, si pas indiscret ???? merki
Invité- Invité
Superbe texte ! merci de nous l'avoir fait partager ...
elisabeth- Chiot
comme j'ai répondu à laure sur FB, c'est beau, on ptg,
le + important n'est peut-être pas de savoir qui a écrit, au fond !!!
et en partageant, qui sait kékun qui se reconnaît !!! c'est la magie de fb !!!
et comme c'est trop beau on ne vas pas s'en priver, hein karine !!!!
le + important n'est peut-être pas de savoir qui a écrit, au fond !!!
et en partageant, qui sait kékun qui se reconnaît !!! c'est la magie de fb !!!
et comme c'est trop beau on ne vas pas s'en priver, hein karine !!!!
Invité- Invité
Episdebonjac- As du papotage
mino a écrit:Frisby974 a écrit:merci à Laure pour ce texte et je pense à Harper, à Neela, vous l'aurez votre famille! et vous ne serez plus juste un chien....
------
».
...
très très beau ce texte, j'ai ptgé sur FB, qui a écrit ces belles lignes, si pas indiscret ???? merki
C'est exactement ça !!
teuf- Chaton
Magnifique texte et tellement émouvant et réaliste .
patouh94- Loup Garou
Je n'étais pas venue voir d'un moment les chiens à adopter et quelle tristesse de voir qu'harper est de retour!
C'est devenu un très beau chien avec tous ses poils.
J'espère que vous trouverez une solution pour arranger ça, je l'aurais bien gardé mais Flamby et guizmo commencent à me dire que 30 m² ça va commencer à être juste.
C'est vraiment dommage pour lui, j'espère que vous avez bien conscience de ce que vous faites. En tous cas si besoin est je veux bien dépanner pour la garder un peu chez moi (Maisons-alfort) mais faudrait ne savoir un peu plus sur son caractère vu la teigne que peut être Guizmo avec les autres chiens
C'est devenu un très beau chien avec tous ses poils.
J'espère que vous trouverez une solution pour arranger ça, je l'aurais bien gardé mais Flamby et guizmo commencent à me dire que 30 m² ça va commencer à être juste.
C'est vraiment dommage pour lui, j'espère que vous avez bien conscience de ce que vous faites. En tous cas si besoin est je veux bien dépanner pour la garder un peu chez moi (Maisons-alfort) mais faudrait ne savoir un peu plus sur son caractère vu la teigne que peut être Guizmo avec les autres chiens
sandra- Chaton
On manque d'information sur Harper et des photos pour le mettre en valeur.
Motivé pour le "dégager" mais pas motivé pour le "montrer" ?
et parfaitement blaze
Motivé pour le "dégager" mais pas motivé pour le "montrer" ?
et parfaitement blaze
Invité- Invité
Tu peux rester Broadway car tu as bien raison
C'est vrai que des photos et des infos de et sur Harper aideraient sûrement pour lui trouver une nouvelle maison .
Invité- Invité
est-il tjrs chez sa maitresse ??
cachou- As du papotage
Convergence des esprits aijourd'hui...Quelles nouvelles de Harper?
Poster des photos permetrait de le visualiser pour sa nouvelle famille...
Merci de nous donner de ses nouvelles
Poster des photos permetrait de le visualiser pour sa nouvelle famille...
Merci de nous donner de ses nouvelles
elisabeth- Chiot
Bonjour, j'ai envoyé des photos à Sophie afin qu'elle les mettent sur le site.
Pauline et Alex- Chaton
les photos que j'ai sont vraiment pas top Pauline, il faudrait en prendre des sympas sur lesquelles on le voit bien
Invité- Invité
wouap, je suis sure que c'est un beau gosse alors vite des photos de la star
c'est un nouveau départ pour lui, faut lui donner toutes les chances possibles, il le mérite sans aucun doute possible
et puis vous pourriez nous en dire un peu sur lui. C'est vous qui le connaissez le mieux forcément
c'est peut être dur à faire car vous vous séparez à contre coeur de Harper mais pour son bien et son avenir, faut nous donner des infos et des photos, c'est important.
Ne l'abandonnez pas complètement, pas comme ça c'est trop triste
ma blaze attitude est passée
c'est un nouveau départ pour lui, faut lui donner toutes les chances possibles, il le mérite sans aucun doute possible
et puis vous pourriez nous en dire un peu sur lui. C'est vous qui le connaissez le mieux forcément
c'est peut être dur à faire car vous vous séparez à contre coeur de Harper mais pour son bien et son avenir, faut nous donner des infos et des photos, c'est important.
Invité- Invité
Broadway a écrit:wouap, je suis sure que c'est un beau gosse alors vite des photos de la star
Broadway a raison , on attend de belles photos et des infos sur son petit caractère , on a hate !!
tiboo- Lion
Bonjour
On en est ou pour Harper ?
On en est ou pour Harper ?
joss69- Chaton
tjrs un peu inquiétant pas de photos, pas de description du toutou
cachou- As du papotage
toune8399 a écrit:Moi aussi ça m'inquiète ce manque d'infos et de photos
tu es ou petit Harper ??
cococado- As du papotage
cococado a écrit:toune8399 a écrit:Moi aussi ça m'inquiète ce manque d'infos et de photos
tu es ou petit Harper ??
pauline ????
Invité- Invité
ne cherche pas vraiment à placer son chien, va finir au refuge si ca continue n'a qu'à l'emmener au refuge de MOREE
cachou- As du papotage
Il serait tout de même mieux en Fa que ds un refuge, après avoir vécu en famille, ça doit être terrible de se retrouver en box
Quelqu'un a des nouvelles et peut nous dire ou on en est ?
Quelqu'un a des nouvelles et peut nous dire ou on en est ?
patouh94- Loup Garou
je suis d'accord avec toi mais elle ne fait pas grand chose
cachou- As du papotage
photos
dsl j'ai beaucoup bossé cette semaine je les met tout de suite si j'y arrive
Pauline et Alex- Chaton
???
Comment ça je ne fais pas grand chose?Qu'en savez-vous???
Pauline et Alex- Chaton
Pauline, on a pas de news, pas de belles photos, pas d'infos sur le caractère d'HARPER....Alors difficile de trouver des adoptants dans ces conditions!
Quant au temps qui vous manque, pour mettre des infos de vous et des photos de vous également sur FB vous le trouvez le temps!
Pour HARPER c'est autre chose!!!!
Quant au temps qui vous manque, pour mettre des infos de vous et des photos de vous également sur FB vous le trouvez le temps!
Pour HARPER c'est autre chose!!!!
Invité- Invité
photos
je suis entrain de creer un fb a harper car je n'arrive pas a mettre des phtos sur le site
Pauline et Alex- Chaton
Pauline et Alex a écrit:
Pauline on ne voit pas les photos
cococado- As du papotage
Si l'une de celles qui vont sur FB pouvait nous mettre les photos ici ce serait car moi y'en a pas aller sur FB
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Si l'une de celles qui vont sur FB pouvait nous mettre les photos ici ce serait car moi y'en a pas aller sur FB
je viens de demander à Pauline en mp les photos pour les mettre ici
cococado- As du papotage
Et celle là que j'ai oublié où il est trop mignon
Et le message de la maitresse:
"Dernière viste chez le véto jeudi, 16,5kilos de tendresse et d'amour, vaccins à jour.Mister est pucé et opéré.Il s'entend très bien avec les enfants, les chats et les autres chiens.Il lui faut une nouvelle famille car je ne suis pas assez présente pour lui..."
Et j'ai mis une annonce sur le forum de mon école...
Et le message de la maitresse:
"Dernière viste chez le véto jeudi, 16,5kilos de tendresse et d'amour, vaccins à jour.Mister est pucé et opéré.Il s'entend très bien avec les enfants, les chats et les autres chiens.Il lui faut une nouvelle famille car je ne suis pas assez présente pour lui..."
Et j'ai mis une annonce sur le forum de mon école...
sandra- Chaton
Mais il est magnifique ce chien comme cela doit être dur à ses maîtres de devoir s'en séparer en ce qui me concerne je crois que mon coeur en serait déchiré mais SAUVADE va tout faire pour lui trouver une très très bonne famille il ne mérite pas le refuge ce petit à une frimousse d'ange je croise les doigts pour qu'un superbe avenir s'offre à lui
FEKIOR- Chiot
FEKIOR a écrit:Mais il est magnifique ce chien comme cela doit être dur à ses maîtres de devoir s'en séparer en ce qui me concerne je crois que mon coeur en serait déchiré mais SAUVADE va tout faire pour lui trouver une très très bonne famille il ne mérite pas le refuge ce petit à une frimousse d'ange je croise les doigts pour qu'un superbe avenir s'offre à lui
cococado- As du papotage
Un vrai bogosse !!!
Harper, j'espère qu'une famille se présentera vite pour toi!
T'as vraiment l'air tout cool
Harper, j'espère qu'une famille se présentera vite pour toi!
T'as vraiment l'air tout cool
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5