DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HARPER
+22
Orson&Diego
phoemo
wendy
ANNIE S
Cléo68
Bidou
sandra
teuf
Episdebonjac
Hanata
elisabeth
Anne-So
joss69
tiboo
cachou
Apsun
MONA FLORA
FEKIOR
cococado
Pauline et Alex
patouh94
cicoux22
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Harper
Un couple sans enfants c'est peut-être encore mieux car Harper sera d'autant plus choyé, j'espère! Il faut que Pauline soit responsable et qu'elle demande des nouvelles de son ex-chien quand même. C'est la moindre des choses.
wendy- Chaton
Re: HARPER
Sauf si ce sont encore des jeuens qui trouvent ça drôle un bébé de substitution et qui le fiche dehors le jour où madame est enceinte! On a vu ça déjà !!!! Ca me fait terriblement peur ! Je pense qu'il y a des bêtes nés sous une mauvaise étoile et j'ai peur que le bel Harper en face partie ............. Je suis inquiète et pessimiste ............
MONA FLORA- Super Bavarde
comme toi FEKIOR, j'espère que Harper serait heureux :noel08:
cachou- As du papotage
Il faut rester positif et espérer le meilleur pour Harper
Si Pauline pouvait venir nous en dire plus sur la famille .... Ça nous rassurerait un peu
Si Pauline pouvait venir nous en dire plus sur la famille .... Ça nous rassurerait un peu
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:Il faut rester positif et espérer le meilleur pour Harper
Puma- Loup Garou
Puma a écrit:patouh94 a écrit:Il faut rester positif et espérer le meilleur pour Harper
Moi je veux me persuader qu'Harper est entre bonne main, qu'il va être heureux si Pauline avait voulu le faire adopter sans contrôle il serait déjà parti bien avant de chez elle et puis un couple sans enfant ne signifie pas forcément qu'ils sont jeunes, il peut s'agir de personnes matures et responsables (j'ai adopté 2 de mes chiens sur des annonces et les propriétaires m'ont questionnée pendant un bon moment et sont venus voir où je demeurais), j'aime croire que la magie de Noël veille sur HARPER, White a bien trouvé une merveilleuse famille qui l'adore comme un membre à part entière alors pourquoi Harper n'aurait pas cette chance, je veux y croire jusqu'à preuve du contraire et je serais reconnaissante à Pauline de bien vouloir accepter de nous donner de ses nouvelles pour nous rassurer sur son arrivée dans sa nouvelle famille.
:noel09: joyeux Noël à toi HARPER et à tes familles :noel08:
:noel09: joyeux Noël à toi HARPER et à tes familles :noel08:
FEKIOR- Chiot
Oui mais ce serait bien d'en avoir la certitude, moi je crois en l'humain que Fékior !
Fekior, c'est très gentil. Tes mots me touchent beaucoup
J'ai envie de croire aussi que Harper sera très aimé dans sa nouvelle famille
Oh oui, Pauline, des petites nouvelles d'Harper, pleaaaaaase
J'ai envie de croire aussi que Harper sera très aimé dans sa nouvelle famille
Oh oui, Pauline, des petites nouvelles d'Harper, pleaaaaaase
Apsun- As du papotage
Je crois moins ! J'ai oublié le moins !!!! Alors des nouvelles please !
decidemment c'est pas simple pour Harper , esperons que ce desistement sera un mal pour un bien et qu effectivement , ses adoptants soient des gens responsables et qu'ils portent en eux l amour des animaux ... le VRAI comme on l aime chez Sauvade , croisons les doigts pour des nouvelles , ce serait cool et tellement sympa !!! :noel08: :noel07:
tiboo- Lion
Apparement Pauline a eu des bonnes nouvelles, la premère nuit d'Harper s'est bien passée, ses nouveaux maitres vivent dans une résidence ou il y a beaucoup d'espaces verts et ce sont des gens qui se déplacent majoritairement à pied, donc pas mal de ballades en perspectives pour Harper. Ils devaient aujourd'hui le laisser un peu seul afin de voir si betises ou pas en leur absence. Pauline me donnera des nouvelles.
Alors moi je dits il faut y croire
Invité- Invité
j'espère de tout mon coeur ! Si nous avons des nouvelles on pourra le suivre ce petit père ! Merci Sophie :noel07: :noel06:
Sophie, on y croit, on y croit
Apsun- As du papotage
ilonah a écrit:Apparement Pauline a eu des bonnes nouvelles, la premère nuit d'Harper s'est bien passée, ses nouveaux maitres vivent dans une résidence ou il y a beaucoup d'espaces verts et ce sont des gens qui se déplacent majoritairement à pied, donc pas mal de ballades en perspectives pour Harper. Ils devaient aujourd'hui le laisser un peu seul afin de voir si betises ou pas en leur absence. Pauline me donnera des nouvelles.
merci sophie pour ces nouvelles : oui il faut y croire, pauline a tout fait pour qu'il soit adopté,
j'espère que tu auras encore d'autres nouvelles et des bonnes !!!!
Invité- Invité
ilonah a écrit:Apparement Pauline a eu des bonnes nouvelles, la premère nuit d'Harper s'est bien passée, ses nouveaux maitres vivent dans une résidence ou il y a beaucoup d'espaces verts et ce sont des gens qui se déplacent majoritairement à pied, donc pas mal de ballades en perspectives pour Harper. Ils devaient aujourd'hui le laisser un peu seul afin de voir si betises ou pas en leur absence. Pauline me donnera des nouvelles.
alors on y croit et fort en plus !!! il n'y a pas de raison que lui aussi ne trouve pas SON paradis à lui
Pauline prend des nouvelles de son chien , c'est bien , et surtout toi Sophie tu le veilles aussi du coin de l'oeil , tu te renseignes , tu creuses et tu nous informes , et ça aussi ça fait parti quand même du domaine de l'exceptionnel , pour cela :Merci
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:
alors on y croit et fort en plus !!! il n'y a pas de raison que lui aussi ne trouve pas SON paradis à lui
Pauline prend des nouvelles de son chien , c'est bien , et surtout toi Sophie tu le veilles aussi du coin de l'oeil , tu te renseignes , tu creuses et tu nous informes , et ça aussi ça fait parti quand même du domaine de l'exceptionnel , pour cela :Merci
et oui Sophie de continuer à nous donner des nouvelles de Harper
Invité- Invité
merci Ilonah pour les nouvelles!
merci Pauline de nous donner des nouvelles!Je souhaite une vie superbe à Harper et sa famille!
On se réjouira tous toujours d'avoir de ses nouvelles et si en plus, par ci, par la une photo.... merci d'avance
Puma- Loup Garou
Sophie pour les nouvelles, on va positiver, HARPER va être heureux dans sa nouvelle famille,
chat77- Chien
Tout se passe très bien pour Harper, le couple en est dingue d'après Pauline donc Mr HARPER va passer Noel dans sa nouvelle famille :noel01: :noel01:
Invité- Invité
super!!
il a donc trouvé sa famille qui l'aime à la folie
il a donc trouvé sa famille qui l'aime à la folie
Orson&Diego- Lion
Harper
Un Happy End alors pour Harper! Je suis très contente pour lui! Merci Sophie pour les nouvelles.
wendy- Chaton
ilonah a écrit:Tout se passe très bien pour Harper, le couple en est dingue d'après Pauline donc Mr HARPER va passer Noel dans sa nouvelle famille :noel01: :noel01:
merci Sophie et merci Pauline!
Harper et nouvelle famille de Harper: joyeux Noël! et que le bonheur dure dure et emplifie chaque jour entre vous!
Dernière édition par Puma le Ven 21 Déc 2012 - 20:25, édité 1 fois
Puma- Loup Garou
Enfin ta bonne étoile brille petit HARPER, suis super super
Tu avais juste pris la mauvaise voie,
Pleins de et Joyeux :noel01: à toi et à toute ta famille,
Tu avais juste pris la mauvaise voie,
Pleins de et Joyeux :noel01: à toi et à toute ta famille,
chat77- Chien
Quelle joie pour ce loulou !!
Syljim- Lion
Youpiiiii
Quel bonheur pour Harper
à Pauline d'avoir veillé à ce qu'il se retrouve dans une chouette famille
à Sophie qui nous donne ces bonnes nouvelles
Joyeux noël, petit bonhomme :noel01:
Quel bonheur pour Harper
à Pauline d'avoir veillé à ce qu'il se retrouve dans une chouette famille
à Sophie qui nous donne ces bonnes nouvelles
Joyeux noël, petit bonhomme :noel01:
Apsun- As du papotage
Super pour petit Harper
patouh94- Loup Garou
Je suis tellement contente pour HARPER et d'avoir cru en sa bonne étoile et aussi en Pauline qui a su choisir pour lui une bonne famille et de ce fait le bonheur est partagé par tous, je crois peut-être trop dans la qualité humaine mais encore une fois ma croyance a été récompensée (tout n'est pas forcément mauvais chez l'homme, parfois en grattant on découvre un diamant caché, il peut être noir mais dans le doute il faut pousser l'espoir qu'il soit blanc !!!)) et j'en remercie tous les acteurs de ce film qui se termine d'une très belle façon et j'espère qu'il comportera plus d'une trilogie pour Harper dans cette merveilleuse famille.
FEKIOR- Chiot
oh le beau nowail pour harper !!!!!
merci à pauline pour tout ce qu'elle a tenté, elle qui ne voulait pas de MOREE,
au fond ce n'est pas + mal !!!
super sophie que tu aies des news aussi, oh si sa famille pouvait venir sur le fofo,
mais keske qu'on seraient tous contents, n'est-ce-pas !!!!!
bon allez c'est déjà pas mal et de savoir que tout va pour lui !!!!
joyeux noël à tous :noel08:
et à + dans quelques jours !!!!
merci à pauline pour tout ce qu'elle a tenté, elle qui ne voulait pas de MOREE,
au fond ce n'est pas + mal !!!
super sophie que tu aies des news aussi, oh si sa famille pouvait venir sur le fofo,
mais keske qu'on seraient tous contents, n'est-ce-pas !!!!!
bon allez c'est déjà pas mal et de savoir que tout va pour lui !!!!
joyeux noël à tous :noel08:
et à + dans quelques jours !!!!
Invité- Invité
Je suis super heureuse pour Harper, et si un jour on peut avoir une ou deux photos de lui dans sa nouvelle famille ce serait top, mais rien ne presse, j'aurai du mal à jeter la pierre pour les photos ...
elisabeth- Chiot
Je voudrais bien avoir des nouvelles de HARPER.......oui oui je sais ma foi dans le genre humain est plus que limité.........c est presque trop beau pour être vrai
Dans le cadre des suivit d adoption il n y a pas de visites ? parce que son ancienne maitresse a bien l adresse des adoptants ? je suis pénible mais je pense au gros loulou et je serais rassurée que si on a des news et des photos................
Dans le cadre des suivit d adoption il n y a pas de visites ? parce que son ancienne maitresse a bien l adresse des adoptants ? je suis pénible mais je pense au gros loulou et je serais rassurée que si on a des news et des photos................
joss69- Chaton
joss69 a écrit:Je voudrais bien avoir des nouvelles de HARPER.......oui oui je sais ma foi dans le genre humain est plus que limité.........c est presque trop beau pour être vrai
tout va bien pour Harper, Pauline a des nouvelles et Harper a pris ses marques
Invité- Invité
C est cool alors !! Merci pour les nouvelles !!
joss69- Chaton
oui tant mieux ça nous rassure , Ilonah
tiboo- Lion
Super pour Harper On y a cru, c'est arrivétoune8399 a écrit:tiboo a écrit:oui tant mieux ça nous rassure , Ilonah
Apsun- As du papotage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 5