SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

5 participants

Aller en bas

Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Empty Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

Message par Hanata Mer 24 Oct 2012 - 15:36

Que celles et ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais ne soient surtout pas effrayé(e)s. Les images parlent d'elle-même.

Perso, j'ai un truc dans l’œil.


Des sauvetages en images aux États-Unis. Suivez ce lien et les autres vidéos suivent dans la barre de défilement à droite.
Hanata
Hanata
Chaton
Chaton

Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Empty Re: Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

Message par FEKIOR Mer 24 Oct 2012 - 19:50

Comme c'est beau et émouvant je "chiale" tellement que je n'ai pas pu lire la fin de l'histoire cela prouve au moins que les pit bull ne sont pas des monstres assoiffés de sang qui dévorent tout ce qui est à leur portée, ce sont les maîtres qui en font des attaquants à cause du régime de souffrance qu'ils leur imposent, l'enfermement, les coups, ils sont affamés, restent dans le noir et son stimulés dès l'âge de 2 mois au combat, un pit bull élevé normalement n'est pas plus dangereux qu'un autre chien de même taille il y a juste quelques règles à respecter comme toujours pour avoir un chien équilibré et sur cette vidéo je me dis d'une part que les gens sont très courageux de s'approcher de cette chienne sans connaître ses réactions et d'autre part voire cette petite qui semble au bout du rouleau et qui a perdu toute envie de se battre vous fait oublier vos craintes, dans ses yeux on lit uniquement le désespoir et la résignation c'est dur mais heureusement la patience des ces gens, leur gentillesse a redonné confiance à cette chienne et j'espère de tout coeur qu'elle va maintenant vivre la vie de famille qu'elle mérite car elle aime les chiens, les chats et les enfants. Merci de nous avoir montré cette vidéo je suis complètement démaquillée mais vu l'heure c'est pas grave j'en aurais moins à retirer Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) 848273 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Empty Re: Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 20:47

Cette vidéo est waou....On voit dans le regard de cette toutoune, toute la résignation et la peur... Elle a du se planquer pour échapper a ses tortionnaires. Petite nénètte, j'espère que tu auras une belle et longue vie Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Empty Re: Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

Message par cachou Jeu 25 Oct 2012 - 10:04

ouah, dur dur de ne pas pouvoir pleurer (j'ai la gorge serrée au boulot) quel regard la crainte qu'elle doit avoir des gens qui l'approchent que vont-il me faire ?? elle est magnifique .. heureusement qu'il y a des gens bien sur cette terre Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) 848273
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Empty Re: Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

Message par Bidou Jeu 25 Oct 2012 - 11:52

ilonah a écrit:Cette vidéo est waou....On voit dans le regard de cette toutoune, toute la résignation et la peur... Elle a du se planquer pour échapper a ses tortionnaires. Petite nénètte, j'espère que tu auras une belle et longue vie Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) 128546
Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) 906112 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Empty Re: Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

Message par Touillette Jeu 25 Oct 2012 - 13:33

Wouah superbe
J'ai aussi regardé le sauvetage de rosie dans le désert... m'a fait pensé à Yucca... très beau trop émouvant

_________________
Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Empty Re: Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2012 - 13:55

en voyant les videos, je me dis que les chiens reunionnais sont bien plus marqués, triste realité, car combien peut on approcher dans la rue ainsi, et qui ne filent pas en courant à des kms, sur la route, qd on leur parle .....ou des jours de patience, à attendre, à les coincer....
je pense qu'il y en a bcp moins mais vraiment bcp bcp moins aux us que sur l'ile, cela n'a rien à voir même si il y a des abandons, des chiens largués comme partout mais en 3 mois de voyage en camping aux us, je n'ai jms vu un chien errant, j'ai vu des chiens communautaires sur les terres navajo et indiennes mais pas maigres
mais j'adore voir ces videos, ces yeux là, et que certains soient sauvés I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style) Empty Re: Sauvetages aux USA en vidéo (Cora style)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum