DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KESSY
+15
cachou
Episdebonjac
Claude17120
Orson&Diego
Kyt's
titopastille
Joy
Syljim
ello
touille
Puma
elisabeth
Apsun
cococado
kali2007
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: KESSY
elle a l'air embêtée avec, mais toujours cool; quand à la microscopique Chanel qui tente de rentrer dedans, trop rigolo
Orson&Diego- Lion
Dur dur d'avoir une cloche.
C'est vrai que dans son regard on peut lire: s'il te plait Karine enlève ce petit bout de chien de ma cloche que je puisse bouger un tout petit peu ! Elle a l'air si gentille,petite Kessy.
Claude17120- Chaton
cachou a écrit:c'est pas gentil de se moquer, j'aimerai vous voir à sa place episdebonjac, hein
Je veux bien faire testeuse mais avec coco chanel dedans, ça sera plus sympa
Episdebonjac- As du papotage
Frisby974 a écrit:
trop attendrissante les deux filles là
Puma- Loup Garou
Le regard.
J'adore le regard de Kessy,elle a l'air si douce cette fifille.
Claude17120- Chaton
je n'aime pas les prendre en photo avec la colerette mais j'adore Lilly qui va les voir, roucoule, calin,et passe dessous Kessy
Invité- Invité
elle ne se prendrait pas pour un chien la belle Lilly?
Orson&Diego- Lion
Kessy collerette.
Comment va ma petite Kessy préférée ? Je vois que sa cicatrice ne la gêne pas pour se faire carresser par Lilly.
Quand va t-elle quitter sa collerette ?
Un gros bisou et je garde espoir!!
Quand va t-elle quitter sa collerette ?
Un gros bisou et je garde espoir!!
Claude17120- Chaton
Des nouvelles de Kessy.
Bonsoir.
J'aurai aimé avoir des nouvelles de Kessy.
y a t-il du nouveau pour elle ?
Doit-elle arriver en métropole ?
Que dois je faire si je veux la réserver,avant de pouvoir la prendre à la maison ? (formulaire déjà remplit).
Merci pour votre réponse et grosses caresses à Kessy.
J'aurai aimé avoir des nouvelles de Kessy.
y a t-il du nouveau pour elle ?
Doit-elle arriver en métropole ?
Que dois je faire si je veux la réserver,avant de pouvoir la prendre à la maison ? (formulaire déjà remplit).
Merci pour votre réponse et grosses caresses à Kessy.
Claude17120- Chaton
bjr claude
kessy va super bien
colerette otée mardi , heureusement car vacoa lui retire les fils
arrivée tres proche en métropole
on apprecie bcp votre formulaire claude, mais pas facile de la reserver pour mi novembre
kessy va super bien
on apprecie bcp votre formulaire claude, mais pas facile de la reserver pour mi novembre
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:bjr claude
kessy va super bien
En effet 1 mois 1/2 en famille d'acceuil c'est beaucoup surtout que les vacances ...
Dommage de ne rien pouvoir faire avant si votre formulaire et top et que la belle Kessy vous fai craquer...
cococado- As du papotage
Kessy.
Merci beaucoup Karine.
Je suis contente qu'on lui enlève sa colerette mardi,elle va pouvoir s'amuser et bouger plus facilement.
Je suis très ennuyée de passer à coté de l'adoption de Kessy,qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.Elle sera super bien chez nous et avec son copain (Athos mon petit chien).
Mais je ne sais pas comment faire.Si elle restait à la Réunion,nous aurions peut -être pu la ramener (malgré un voyage qui est organisé,il s'agit d'un circuit)nous partons et arrivons à l'aéroport de St Denis.
L'autre possibilité est de la prendre en métropole avant notre voyage,mais elle devrait rester avec Athos dans une pension, (qui est très bien,les chiens ont de grands terrains pour s'ébattre,les gens sont super gentils) mais là je ne pense pas que Kessy le suporterait. Alors que faire ?
Merci et grosses caresses à la puce.
Je suis contente qu'on lui enlève sa colerette mardi,elle va pouvoir s'amuser et bouger plus facilement.
Je suis très ennuyée de passer à coté de l'adoption de Kessy,qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.Elle sera super bien chez nous et avec son copain (Athos mon petit chien).
Mais je ne sais pas comment faire.Si elle restait à la Réunion,nous aurions peut -être pu la ramener (malgré un voyage qui est organisé,il s'agit d'un circuit)nous partons et arrivons à l'aéroport de St Denis.
L'autre possibilité est de la prendre en métropole avant notre voyage,mais elle devrait rester avec Athos dans une pension, (qui est très bien,les chiens ont de grands terrains pour s'ébattre,les gens sont super gentils) mais là je ne pense pas que Kessy le suporterait. Alors que faire ?
Merci et grosses caresses à la puce.
Claude17120- Chaton
on est peu de famille d'accueil, et nos sauvadiens vivent chez nous,dans notre salon, comme les autres FA, dc si une FA garde Kessy , un autre sauvetage est impossible,
Honnetement si vous l'adoptez quand elle arrive, et qu'elle sera avec Athos même en pension, Kessy sera avec son compagnon, je ne vois aucun probleme vu sa douceur, son équilibre, et je pense que rester deux mois dans une famille d'accueil et en partir apres avoir pris ses habitudes, c'est peut etre là que c'est moins top
Honnetement si vous l'adoptez quand elle arrive, et qu'elle sera avec Athos même en pension, Kessy sera avec son compagnon, je ne vois aucun probleme vu sa douceur, son équilibre, et je pense que rester deux mois dans une famille d'accueil et en partir apres avoir pris ses habitudes, c'est peut etre là que c'est moins top
Invité- Invité
Super Contente !
ça y est je vais être la maman de Kessy,qui je pense gardera ce nom là.
Je suis hyper contente,et ai hâte !!!
Je remercie Frisby,Cococado(qui va être sa famille d'accueil dès son arrivée en métropole) et Sophie,d'avoir réalisé mon souhait ,car j'avais vraiment craqué sur cette puce et de donner une petite compagne à mon "Athos " .
.
De gros poutous à petite Kessy.
Je suis hyper contente,et ai hâte !!!
Je remercie Frisby,Cococado(qui va être sa famille d'accueil dès son arrivée en métropole) et Sophie,d'avoir réalisé mon souhait ,car j'avais vraiment craqué sur cette puce et de donner une petite compagne à mon "Athos " .
.
De gros poutous à petite Kessy.
Claude17120- Chaton
je suis très contente pour vous Claude, elle est très belle et en plus chez corinne !!! va pas être choyée non à peine
cachou- As du papotage
c'est super
ello- As du papotage
Quelle bonne nouvelle pour Kessy et vous
Episdebonjac- As du papotage
Super nouvelle Claude !
Je m'étais proposée pour vous la descendre jusqu'à La Rochelle car je vais en Vendée fin octobre ou début novembre, mais vous serez apparemment absente à ce moment-là.
Une chose est sûre, c'est que la puce sera heureuse chez vous, avec un copain de jeux !
Et à Corinne de prendre de relai de FA. C'est mamie Lola qui va être contente...
Je m'étais proposée pour vous la descendre jusqu'à La Rochelle car je vais en Vendée fin octobre ou début novembre, mais vous serez apparemment absente à ce moment-là.
Une chose est sûre, c'est que la puce sera heureuse chez vous, avec un copain de jeux !
Et à Corinne de prendre de relai de FA. C'est mamie Lola qui va être contente...
Syljim- Lion
Je suis ravie pour Kessy, adorable bout de nénette toute en finesse et délicatesse.
Et je suis très heureuse pour vous car Kessy est une perle et vous avez beaucoup de chance de l'avoir bientôt avec vous.
Elle s'entend avec tout le monde et va former une belle famille avec votre Athos.
Félicitations!
Et je suis très heureuse pour vous car Kessy est une perle et vous avez beaucoup de chance de l'avoir bientôt avec vous.
Elle s'entend avec tout le monde et va former une belle famille avec votre Athos.
Félicitations!
Orson&Diego- Lion
Syljim a écrit:Super nouvelle Claude !
Trés drole Syljim, je me suis renseignée sur le caractère de cette nenette ... Elle ne charme pas les mamies
Claude semble s'etre arrangé pour recupéré Kessy et je lui déposerai en partant en vacances dans les Landes J'ai moins de monde dans la voiture
Nous predrons soin de votre nenette Claude et au plaisir de vous rencontrer
cococado- As du papotage
Kessy sera choyée, aucun doute
Félicitations ma soeur pour cette adoption
3 sauvadiennes dans la famille
Félicitations ma soeur pour cette adoption
3 sauvadiennes dans la famille
TITINE- Chaton
coucou Martine, j'ai eu votre soeur au téléphone aujourd'hui et je suis ravie que Kessy rejoigne votre famille
Ca va être la fête quand les miss vont se voir
Ca va être la fête quand les miss vont se voir
Invité- Invité
Oui, je suis très contente pour ma soeur car je sais qu'elle fera tout pour la puce .Kessy a le même regard que Misty, un beau regard doux. Elle sont super ces sauvadiennes . Nous sommes éloignées géographiquement Claude et moi mais se sera un plaisir de nous voir avec nos 5 chiens
TITINE- Chaton
Merci,merci,je suis emue.
Merci à toutes les personnes qui m'ont mis un gentil petit mot.
Pour Corinne,moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer,avec ma puce.
Quand à ma soeur ,Martine,merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup.
J'étais déjà tombé un peu amoureuse de Misty,C'est vrai qu'elle est heureuse avec toi et le petit bout Jazz.Car tu es super avec les animaux !!
Je pense aussi que lorsqu'on va tous se retrouver avec notre famille nombreuse de quatres pattes,ça va être terrible !!!
Encore à tous. :
Pour Corinne,moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer,avec ma puce.
Quand à ma soeur ,Martine,merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup.
J'étais déjà tombé un peu amoureuse de Misty,C'est vrai qu'elle est heureuse avec toi et le petit bout Jazz.Car tu es super avec les animaux !!
Je pense aussi que lorsqu'on va tous se retrouver avec notre famille nombreuse de quatres pattes,ça va être terrible !!!
Encore à tous. :
Claude17120- Chaton
Ma puce et ses copains.
Merci,merci Karine pour la photo !
Ils ont l'air de super bien s'entendre ces totous là ! .C'est même dommage de les séparer,mais..........
encore merci pour tout.Grosses caresses à ma puce et à tous ses copains,copines
Ils ont l'air de super bien s'entendre ces totous là ! .C'est même dommage de les séparer,mais..........
encore merci pour tout.Grosses caresses à ma puce et à tous ses copains,copines
Claude17120- Chaton
Frisby974 a écrit:juré,craché, aboyé, on ne s'oubliera jamais
superbes photos!!
ello- As du papotage
c'est magique chez les petits chiens reunionnais cette entente
oui,plein de calins à Kessy, mission accomplie
oui,plein de calins à Kessy, mission accomplie
Invité- Invité
elle est top cette photo!
Orson&Diego- Lion
Géniale la photo !!! C'est vrai que quand nos sauvadiens nous quittent pour partir vers leur nouvelle vie, on est triste mais je suis encore plus triste quand je vois mes loulous traîner comme des âmes en peine parce que leur compagnon par intérim est parti...
nenesse974- Chaton
finalement elles s'entrainaient pour koh lanta, elles veulent etre l'equipe des jaunes
Invité- Invité
comment va Kaphi karine ??
cachou- As du papotage
Kessy.
Alors ,ma puce est arrivée en métropole ? Pas trop dur pour ces petites bêtes ,l'avion ? car le voyage est long !
Hâte d'avoir des nouvelles d'elle,dans sa famille d'accueil,avec les autres sauvadiens.
Hâte d'avoir des nouvelles d'elle,dans sa famille d'accueil,avec les autres sauvadiens.
Claude17120- Chaton
J'ai vu Kessy ce matin !
C'est une puce adorable ! Et en pleine forme malgré un long voyage !
C'est une puce adorable ! Et en pleine forme malgré un long voyage !
Syljim- Lion
Kessy.
Merci Silijim.
Ravie qu'elle aille bien et qu'elle soit adorable (mais je le savais!)
Ravie qu'elle aille bien et qu'elle soit adorable (mais je le savais!)
Claude17120- Chaton
Kessy.
Pardon,j'ai écorché votre pseudo. Alors je vais plutôt dire Sylvie.
Claude17120- Chaton
Bonjour Claude, Voila miss Kessy arrivée dans son domaine pour quelques semaines
Elle va trés bein, biensur un peu deboussolée par ce long voyage elle est parti à la decouverte des lieux et de ses habitants
Mes filles font un peu les jalouses mais elles sont fideles à elles mêmes
C'est une adorable petite nenette douce et calme
Je me commande un APN aujourd'hui car le mien est HS et je vous met des photos rapidement
Elle va trés bein, biensur un peu deboussolée par ce long voyage elle est parti à la decouverte des lieux et de ses habitants
Mes filles font un peu les jalouses mais elles sont fideles à elles mêmes
C'est une adorable petite nenette douce et calme
Je me commande un APN aujourd'hui car le mien est HS et je vous met des photos rapidement
cococado- As du papotage
Kessy
Bonjour et merci Corinne.
Contente que la puce aille bien. C'est sûr qu'elle doit d'abord faire connaissance avec les autres " quatres pattes " !
Hier nous sommes allés leur chercher une grande corbeille avec un gros cousin douillet,afin qu'ils dorment tous les deux ensemble ,quoique en général le soir,après que je sois sortie de mon canapé,la place est occupée par Athos,donc......vous me suivez........je pense qu'ils seront deux !!!
Puis le même coussin que Athos,pour la voiture.Jusque là il occupait toute la place arrière,mais là aussi, il faudra partagé.
Pouvez vous me dire,ce que mange Kessy,comme croquettes.
Contente que la puce aille bien. C'est sûr qu'elle doit d'abord faire connaissance avec les autres " quatres pattes " !
Hier nous sommes allés leur chercher une grande corbeille avec un gros cousin douillet,afin qu'ils dorment tous les deux ensemble ,quoique en général le soir,après que je sois sortie de mon canapé,la place est occupée par Athos,donc......vous me suivez........je pense qu'ils seront deux !!!
Puis le même coussin que Athos,pour la voiture.Jusque là il occupait toute la place arrière,mais là aussi, il faudra partagé.
Pouvez vous me dire,ce que mange Kessy,comme croquettes.
Claude17120- Chaton
eh oui faut aussi que mamie LOLA s'incline corinne
cachou- As du papotage
Frisby974 a écrit:super si ça va avec mami lola,
oui en effet elle passe à coté la renifle et remue la queue de temps en temps allez savoir ce qui se passe dans sa tête...
Faut dire que plus fine, douce, delicate, belle , joueuse (avec miss pile electrique la voisine) c'est pas possible...
Là elle dort tranquillement en boule sur le canapé à coté de moi...
Cette chienne est top
Je vais peut etre la dognapper Claude, elles vous ont pas dit que je garde les chiens que j'ai en FA
cococado- As du papotage
Kessy.
Ah,non,Corinne,je la veux !!!!!
Par contre je comprends que ce doit-être très dur pour vous,vous devez vous attachez à ces petites bêtes!! .
Je ne pense pas que je pourrai !! C'est pourquoi,je vous suis très reconnaissante!
Bonne soirée et bisous à Kessy.
Par contre je comprends que ce doit-être très dur pour vous,vous devez vous attachez à ces petites bêtes!! .
Je ne pense pas que je pourrai !! C'est pourquoi,je vous suis très reconnaissante!
Bonne soirée et bisous à Kessy.
Claude17120- Chaton
Ne vous inquietez pas Claude, on s'attache mais quand c'est un" FA avec déjà une adoptante c'est vraiment plus facile
Je pense que la miss est dans les bras de morphée pour la nuit
Je pense que la miss est dans les bras de morphée pour la nuit
cococado- As du papotage
Petites nouvelles du matin de miss Kessy
La nuit a été entrecoupée à 3h00 par une demande de pipi faut dire que j'ai pas eu le coeur de la reveiller hier pour le dernier pipi...
Un petit calin car un peu deboussolée encore ...faut dire qu'elle est trés sensible cette nenette et voila qu'elle decide de finir sa nuit sur moi comme Cannie c'est la même chose je me suis dit ça va pas le fait et bien non les voila toute les deux installées pour la fin de nuit ...Je suis trés en forme ce matin
Aprés la gamelle du matin petite partie de jeux avec Cannie...Yssa fait encore sa reine mère Lola observe la toupe
Quelques pleurs ce matin quand je suis parti au boulot mais il va falloir qu'elle s'habitue à sa colo de quelques jours aprés elle aura plus de presence
pour Claude de la part de Kessy
La nuit a été entrecoupée à 3h00 par une demande de pipi faut dire que j'ai pas eu le coeur de la reveiller hier pour le dernier pipi...
Un petit calin car un peu deboussolée encore ...faut dire qu'elle est trés sensible cette nenette et voila qu'elle decide de finir sa nuit sur moi comme Cannie c'est la même chose je me suis dit ça va pas le fait et bien non les voila toute les deux installées pour la fin de nuit ...Je suis trés en forme ce matin
Aprés la gamelle du matin petite partie de jeux avec Cannie...Yssa fait encore sa reine mère Lola observe la toupe
Quelques pleurs ce matin quand je suis parti au boulot mais il va falloir qu'elle s'habitue à sa colo de quelques jours aprés elle aura plus de presence
pour Claude de la part de Kessy
cococado- As du papotage
Kessy
Merci Corinne pour ses bonnes nouvelles !
Peut -être que la nuit prochaine sera plus calme,enfin je vous le souhaite.
C'est sûr que la pauvre puce doit s'habituer à sa nouvelle vie,a ses nouveaux compagnons,mais si elle est aussi douce et calme,ça devrait aller.
Je pense qu'avec Athos ça devrait bien se passer également,il va d'abord lui faire voir que c'est lui le "Chef" mais ce sera tout.Tant qu'on ne fait pas de différence entre les deux ,qu'on ne délaisse pas le premier pour le nouvel arrivant,ça se passe bien.
Bonne journée Corinne et merci de vous occuper aussi bien de ces toutous. Bisous à ma puce bien entendu.
Peut -être que la nuit prochaine sera plus calme,enfin je vous le souhaite.
C'est sûr que la pauvre puce doit s'habituer à sa nouvelle vie,a ses nouveaux compagnons,mais si elle est aussi douce et calme,ça devrait aller.
Je pense qu'avec Athos ça devrait bien se passer également,il va d'abord lui faire voir que c'est lui le "Chef" mais ce sera tout.Tant qu'on ne fait pas de différence entre les deux ,qu'on ne délaisse pas le premier pour le nouvel arrivant,ça se passe bien.
Bonne journée Corinne et merci de vous occuper aussi bien de ces toutous. Bisous à ma puce bien entendu.
Claude17120- Chaton
Kessy en famille d'accueil.
Bonjour à tous.
Hier ,je me suis rendue dans une famille d'accueil,près de chez moi,pour déposer des croquettes et litières pour de pauvres chats qu'une dame récupère (amie de cette famille d'accueil).
Eh bien j'ai compris ce qu'était " une famille d'accueil " J'ai d'abord été accueillie par six chiens de tailles différentes,je suis rentré,(accompagnée de Michèle la famille d'accueil) avec un polo mauve,je suis ressortie de là,(après avoir bu un café et discuté un peu ) avec un polo marron .
Je vous dis pas les papouilles que réclament tous ces toutous et il ne faut pas en oublier un !!!
Quel boulot!!!! la vie de cette dame est " celle de ses chiens " Elle partage tout avec eux,n'a plus de lit à elle,plus de coin uniquement pour elle, elle donne sans compter..........ça c'est l'amour des bêtes !!
Et je pense que toutes vos familles d'accueil sont identiques à Michèle, alors je leur dis et surtout un grand grand à Corinne qui s'occupe de ma " KESSY "
Hier ,je me suis rendue dans une famille d'accueil,près de chez moi,pour déposer des croquettes et litières pour de pauvres chats qu'une dame récupère (amie de cette famille d'accueil).
Eh bien j'ai compris ce qu'était " une famille d'accueil " J'ai d'abord été accueillie par six chiens de tailles différentes,je suis rentré,(accompagnée de Michèle la famille d'accueil) avec un polo mauve,je suis ressortie de là,(après avoir bu un café et discuté un peu ) avec un polo marron .
Je vous dis pas les papouilles que réclament tous ces toutous et il ne faut pas en oublier un !!!
Quel boulot!!!! la vie de cette dame est " celle de ses chiens " Elle partage tout avec eux,n'a plus de lit à elle,plus de coin uniquement pour elle, elle donne sans compter..........ça c'est l'amour des bêtes !!
Et je pense que toutes vos familles d'accueil sont identiques à Michèle, alors je leur dis et surtout un grand grand à Corinne qui s'occupe de ma " KESSY "
Claude17120- Chaton
En effet plus de lit, plus de canapé, plus de tenue propre Mais on aime ça!!!
Et miss Kessy n'est pas de reste c'est miss "super glue" Elle s'amuse avec Cannie et Miss pile electrique (la chienne de ma soeur ...). Elle est adorable J'espère pouvoir faire des photos ce WE...
Et miss Kessy n'est pas de reste c'est miss "super glue" Elle s'amuse avec Cannie et Miss pile electrique (la chienne de ma soeur ...). Elle est adorable J'espère pouvoir faire des photos ce WE...
cococado- As du papotage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5