DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
KESSY
+15
cachou
Episdebonjac
Claude17120
Orson&Diego
Kyt's
titopastille
Joy
Syljim
ello
touille
Puma
elisabeth
Apsun
cococado
kali2007
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: KESSY
Bonjour Karine,Bonjour Corinne et tous les membres Sauvade.
Eh oui,nous sommes bien arrivés à la Réunion ce matin. Contente,moi aussi d'avoir mis un visage sur le nom de Karine,ce fut un coucou rapide,car nous devons suivre un groupe.
J'ai eu des nouvelles de Kessy hier et aujourd'hui,elle va bien,et se nourrit de harnais!!!!! (il faut que jeunesse se passe !!)
J'espère que Corinne a reçu les photos,ainsi que Karine.
Je vous donnerai d'autres nouvelles,plus tard.
Bises à Corinne (et j'espère que les vacances se sont bien passées)
Eh oui,nous sommes bien arrivés à la Réunion ce matin. Contente,moi aussi d'avoir mis un visage sur le nom de Karine,ce fut un coucou rapide,car nous devons suivre un groupe.
J'ai eu des nouvelles de Kessy hier et aujourd'hui,elle va bien,et se nourrit de harnais!!!!! (il faut que jeunesse se passe !!)
J'espère que Corinne a reçu les photos,ainsi que Karine.
Je vous donnerai d'autres nouvelles,plus tard.
Bises à Corinne (et j'espère que les vacances se sont bien passées)
Claude17120- Chaton
Alors petite Kessy et beau Athos la pension ?? Contents de retrouver moman et popa
Claude votre boite mail a refusée mes 3 photos de notre rencontre on se contecte en mp.
Bon retour et
Corinne
Claude votre boite mail a refusée mes 3 photos de notre rencontre on se contecte en mp.
Bon retour et
Corinne
cococado- As du papotage
ça va ,pas trop froid?
pas de chance pour vous car le 11,on a eu de la pluie qu'on attendait depuis des mois
les photos de?
j'ai mis les photos de kessy et athos dans votre jardin, est ce bien celles là dont tu me parles?
on va decouvrir tes photos avec plaisir clin d\'oeil
pas de chance pour vous car le 11,on a eu de la pluie qu'on attendait depuis des mois
les photos de?
j'ai mis les photos de kessy et athos dans votre jardin, est ce bien celles là dont tu me parles?
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:ça va ,pas trop froid?
les photos de?
Les photos de la rencontre sur le chemin des vacances mais peut etre trop lourde alors je vais voir
A oui pas de chance d'avoir de la pluie
cococado- As du papotage
ça n'a duré que qq heures ds l'ouest, tout est tres tres sec on a tellement de micro climats ici
Invité- Invité
Bonjour. Nous rentrons à l'instant de Paris.Nous allons chercher les toutous vers 17h (l'heure de sortie à la pension)
Nous avons eu des nouvelles de Athos et Kessy tous les deux jours,avec photos sur le portable (très sympa !!) les personnes qui tiennent cette pension,savent très bien que je m'ennuie!!
Notre séjour à la Réunion fut très bien ,magnifique Ile !! J'ai effectivement rencontré quelques malheureux toutous j'en ai même nourri (un peu )un, avec ce que j'avais dans mon sac,au départ,il avait très peur de m'approcher,mais quand je lui ai parlé doucement et fais voir les gateaux,il est venu manger dans ma main Le pire fut de repartir avec notre car en le laissant là.Il n'était pas maigre ni en mauvais état,il appartenait certainement a quelqu'un car il lui restait un bout de corde,en guise de collier (s'était-il sauvé ? ) .
Je ne vois aucune photo de Karine sur le sîte ?ni de Corinne ? Je vous dis à bientôt pour vous donner des nouvelles de la " Mangeuse de Harnais " Kessy. Bises à tous.
Nous avons eu des nouvelles de Athos et Kessy tous les deux jours,avec photos sur le portable (très sympa !!) les personnes qui tiennent cette pension,savent très bien que je m'ennuie!!
Notre séjour à la Réunion fut très bien ,magnifique Ile !! J'ai effectivement rencontré quelques malheureux toutous j'en ai même nourri (un peu )un, avec ce que j'avais dans mon sac,au départ,il avait très peur de m'approcher,mais quand je lui ai parlé doucement et fais voir les gateaux,il est venu manger dans ma main Le pire fut de repartir avec notre car en le laissant là.Il n'était pas maigre ni en mauvais état,il appartenait certainement a quelqu'un car il lui restait un bout de corde,en guise de collier (s'était-il sauvé ? ) .
Je ne vois aucune photo de Karine sur le sîte ?ni de Corinne ? Je vous dis à bientôt pour vous donner des nouvelles de la " Mangeuse de Harnais " Kessy. Bises à tous.
Claude17120- Chaton
bcp ont cela qd les gens ou le chien coupe la corde, et bcp sont nourris par les gens devant chez eux ou les touristes,
où etait ce ? car j'ai vu l'autrefois un coton à st philippe avec lacet au cou, et il était ds le coin à pique nique devant la piscine naturelle
miss harnais
où etait ce ? car j'ai vu l'autrefois un coton à st philippe avec lacet au cou, et il était ds le coin à pique nique devant la piscine naturelle
miss harnais
Invité- Invité
Non,ce n'était pas un coton,il était couleur sable,des oreilles tombantes,il était près de l'église Ste Anne ,à St Benoit. J'ai des photos si tu veux,mais comment te les faire parvenir ? (Il a un air très très triste,ce petit bonhomme,si on pouvait faire quelque chose ??)
Par contre nous avons vu une pauvre mémère,noire,d'assez grande taille, avec des mamelles énormes (on aurait pu la traire) près du restaurant "La Boucherie" à St Gilles.Elle avait l'air épuisée.
Par contre nous avons vu une pauvre mémère,noire,d'assez grande taille, avec des mamelles énormes (on aurait pu la traire) près du restaurant "La Boucherie" à St Gilles.Elle avait l'air épuisée.
Claude17120- Chaton
il y en a tant et tant, et là, avec les horraires de college , je ne peux aller dans l'est du tout
Invité- Invité
Oui,Frisby c'est ça ! si tu vas sur mon facebook,tu le verras en photo (je lui donne les petits gateaux que j'avais avec moi) pauvre petit père ,il avait très peur,mais en lui parlant doucement et en lui tendant la main,il est venu (la queue entre les jambes quand même).Pourrez vous faire quelque chose pour lui ?
Bonjour Corinne.Kessy va super bien ! mon mari l'appelle " Zébulon " tout le temps entrain de sauter !! :fier: Elle a manger un nouveau harnais !! et hier le temps d'aller faire les courses (elle était attachée ,dans la voiture avec Athos )Elle a enlevé son harnais et nous l'avons retrouvé sur la plage arrière !!! heureusement que j'avais dit a mon mari d'ouvrir d'abord la portière avant (je la connais la coquine !). Autrement son séjour avec Athos à la colo s'est bien passé,elle a tout de même dévoré son coussin et les bords des deux paniers!!
Avant de partir, elle avait du mal a manger.Depuis qu'elle est revenue " elle dévore ". J'espère qu'elle va prendre un peu de poids,car elle n'est pas très grosse.(ce qui lui permet de retirer facilement son harnais,en reculant,vue sa petite tête) Une " Chipette " quoi !! Bises à toutes les deux.
Bonjour Corinne.Kessy va super bien ! mon mari l'appelle " Zébulon " tout le temps entrain de sauter !! :fier: Elle a manger un nouveau harnais !! et hier le temps d'aller faire les courses (elle était attachée ,dans la voiture avec Athos )Elle a enlevé son harnais et nous l'avons retrouvé sur la plage arrière !!! heureusement que j'avais dit a mon mari d'ouvrir d'abord la portière avant (je la connais la coquine !). Autrement son séjour avec Athos à la colo s'est bien passé,elle a tout de même dévoré son coussin et les bords des deux paniers!!
Avant de partir, elle avait du mal a manger.Depuis qu'elle est revenue " elle dévore ". J'espère qu'elle va prendre un peu de poids,car elle n'est pas très grosse.(ce qui lui permet de retirer facilement son harnais,en reculant,vue sa petite tête) Une " Chipette " quoi !! Bises à toutes les deux.
Claude17120- Chaton
je reconnais bien la miss coussin, harnais et le surnom de zébulon lui va à ravir
Contente de ces bonnes nouvelles
Par contre je ne suis pas sur FB donc si nous pouvons avoir une ou deux photos ici
J'ai voulu vous passer un mail hier avec les photos de la rencontre de Barbezieux pas passé
Plein de carresses au deux louloux
Contente de ces bonnes nouvelles
Par contre je ne suis pas sur FB donc si nous pouvons avoir une ou deux photos ici
J'ai voulu vous passer un mail hier avec les photos de la rencontre de Barbezieux pas passé
Plein de carresses au deux louloux
cococado- As du papotage
elle a l'experience de la rue, c'est miss débrouillarde
oui, claude, on va essayer de sauver cette petite chienne, dommage qu'elle ne soit pas à coté de chez nous
oui, claude, on va essayer de sauver cette petite chienne, dommage qu'elle ne soit pas à coté de chez nous
Invité- Invité
Corinne,je vous les enverrai par email,car je ne sais pas comment faire sur suvade.
Merci Karine!
Merci Karine!
Claude17120- Chaton
On a retrouvé notre Moman
cococado- As du papotage
trop de chiens malheureux sur ce site
cachou- As du papotage
Trop drôle la photo... On peut dire que vous êtes bien calée, Claude
Apsun- As du papotage
Karine.... paraît qu'y a des photos de Kessy sur FB et que tu as l'autorisation de Claude pour nous les faire montrer
Alors c'est quand tu veux
J'demande pas à Cococado car elle est comme moi.... FB et nous ça fait 2 enfin 3
Alors c'est quand tu veux
J'demande pas à Cococado car elle est comme moi.... FB et nous ça fait 2 enfin 3
Invité- Invité
ok, je vous fait cela qd je peux,
quelle idee de pas avoir FB ça serait pratique!
quelle idee de pas avoir FB ça serait pratique!
Invité- Invité
Tu sais que nous sommes toujours très friandes de photos alors.......... Karine
Invité- Invité
Il y avait aussi (sur mon Facebook) des photos de Kessy avec son grand frère Athos. Mais, merci Karine d'en avoir mis quelques unes.
Claude17120- Chaton
Claude17120 a écrit:Il y avait aussi (sur mon Facebook) des photos de Kessy avec son grand frère Athos. Mais, merci Karine d'en avoir mis quelques unes.
Coucou Claude, contente d'avoir des nouvelles de miss super glue
Je vois que sa belle vie lui convient
A quand le prochain voyage ??
Faites de bisouille à Kessy et Athos
Bonnes fêtes de fin d'année
cococado- As du papotage
bon c'est la belle vie !!!!! :noel06: et fauteuil à côté du radiateur
cachou- As du papotage
Cococado : les prochaines vacances (avec nos toutous) sont pour Avril .15 jours dans le Var. Bonnes fêtes de fin d'années à vous et vos enfants. :noel04:
Cachou: le fauteuil près du radiateur, c'était dans notre location en Alsace et ce n'était que pour elle !!! En revenant des ballades dans la neige, elle appréciait le bon petit coin !
Bonnes fêtes de fin d'années à tous et que le " Père Noël " pense à toutes les petites bêtes qui attendent une famille et de l'amour. :noel06: :noel04: :noel04: :noel07:
Cachou: le fauteuil près du radiateur, c'était dans notre location en Alsace et ce n'était que pour elle !!! En revenant des ballades dans la neige, elle appréciait le bon petit coin !
Bonnes fêtes de fin d'années à tous et que le " Père Noël " pense à toutes les petites bêtes qui attendent une famille et de l'amour. :noel06: :noel04: :noel04: :noel07:
Claude17120- Chaton
A vous aussi Claude Bonnes Fêtes et plein de cadeaux à vos toutous :noel09: :noel06: :noel04:
cachou- As du papotage
Qu'elle est mimi dans la neige :noel08:
Episdebonjac- As du papotage
Kessy au Portugal !!! avec Athos ... "un petit bain fréro ???"
C'est la belle vie tous ces voyages...
C'est la belle vie tous ces voyages...
cococado- As du papotage
wouah! que de voyages,sorties!
un coup de pouce de la vie,et hop, basculée dans un monde avec amour,calins, jeux, et de bx voyages
un coup de pouce de la vie,et hop, basculée dans un monde avec amour,calins, jeux, et de bx voyages
Invité- Invité
il est vrai que l'on aimerait être à leur place : pas de boulot, pas de transports en commun.....quelle chance:youpi:
cachou- As du papotage
Eh oui, elle est heureuse maintenant.
Kessy se porte a merveille .Elle vient d'avoir ses rappels de vaccins et le véto a dit " elle me désole cette petite, je ne lui trouve aucun défaut " Elle va profiter avec son copain Athos ( frère ) 15 jours de vacances sous le soleil du Portugal. Le mois prochain elle ira en Espagne ! Elle aime bien les voyages en voiture,les ballades a pied bien sûr. Mais attention aucun de nous ne doit manquer a l'appel.
C'est un amour ! Bonne chance à tous ces copains de galère !! Lichouilles de Kessy à tous les sauvadiens.
C'est un amour ! Bonne chance à tous ces copains de galère !! Lichouilles de Kessy à tous les sauvadiens.
claude17- Invité
Bonnes vacances à tous les 4claude17 a écrit:Kessy se porte a merveille .Elle vient d'avoir ses rappels de vaccins et le véto a dit " elle me désole cette petite, je ne lui trouve aucun défaut " Elle va profiter avec son copain Athos ( frère ) 15 jours de vacances sous le soleil du Portugal. Le mois prochain elle ira en Espagne ! Elle aime bien les voyages en voiture,les ballades a pied bien sûr. Mais attention aucun de nous ne doit manquer a l'appel.
cococado- As du papotage
c'est extra de vous lire Claude!
bonnes vacances, profitez bien! elle doit en avoir des kms faits Kessy !
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:c'est extra de vous lire Claude!
Syljim- Lion
Des nouvelles de Kessy sur le FB de l'asso
Kessy fête ses 3 ans !!!! Merci de nous avoir permis d'adopter cet amour de petite chienne
Kessy fête ses 3 ans !!!! Merci de nous avoir permis d'adopter cet amour de petite chienne
Dernière édition par Episdebonjac le Ven 23 Jan 2015 - 21:27, édité 1 fois
Merci pour la parution de mes photos. Eh oui, Kessy a trois ans, elle se porte a merveille. Elle s'entend très bien avec Athos 10 ans, sauf lorsqu'il s'approche de son nonos en peau de buffle ! non mais oh ! c'est a moi ! Question nourriture, c'est très difficile le matin, mais on récupère le soir , mais oui, un peu têtue la miss. . Nous l'adorons ! Encore merci à Sauvade et surtout à Corinne qui a bien voulu la garder en famille d'accueil pendant un mois en octobre 2012 . Bon courage à tous et bonne chance à tous les sauvadiens.
Claude17120- Chaton
Oh ma choupette trois ans déjà !!! et Quelle belle vie !!! Claude
cococado- As du papotage
"Kessy (couleur fauve adoptée chez sauvade) et son copain Athos en vacances au Portugal !! Epuisantes ces vacances !!! Quelle belle vie petite chérie ..."
Ah oui, c'est la belle vie… Ils ont vraiment l'air très proches tous les deux
Apsun- As du papotage
Des photos de Kessy et son "frère" Athos !
Excellent Jamais bien loins l'un de l'autre:valse:
Apsun- As du papotage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 5 sur 5