DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BOUBA
+12
mag91
Jalaga
patouh94
Episdebonjac
chat77
Lise
Syljim
ello
cococado
cachou
Bidou
Apsun
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOUBA
Des petites news de Bouba?
Jalaga- Chiot
oh oui, que deviens le petite Bouba?Jalaga a écrit:Des petites news de Bouba?
Invité- Invité
Bouba va super bien, elle est bien adaptée et s'entend vraiment très bien avec Eclair qui est finalement très doux et protecteur avec elle même si c'est un mâle.
Lui il rejoue et s'occupe de son éducation, ils sont inséparables, enfin surtout elle de lui.
Hier promenade à 4 chiens, mi liberté mi laisse, avec un Golden et un Berger malinois, et Bouba suit Eclair partout.
Retour de promenade sur les photos...
Elle est heureuse, mange bien, dort bien et joue bien. Elle est très sociable et ne fait pas énormément de bêtises. Une gentille petite bête très familiale avec les enfants et avec moi. Elle ressent la préférence de son "père" pour l'unique "fifils"...mais bon, elle s'en arrange.
La stérilisation est déjà prévue pour le 21 décembre.
Ne vous inquiétez pas, elle a trouvé sa famille définitive.
Bonne chance et bon courage pour tous les autres
Phèdre...
Lui il rejoue et s'occupe de son éducation, ils sont inséparables, enfin surtout elle de lui.
Hier promenade à 4 chiens, mi liberté mi laisse, avec un Golden et un Berger malinois, et Bouba suit Eclair partout.
Retour de promenade sur les photos...
Elle est heureuse, mange bien, dort bien et joue bien. Elle est très sociable et ne fait pas énormément de bêtises. Une gentille petite bête très familiale avec les enfants et avec moi. Elle ressent la préférence de son "père" pour l'unique "fifils"...mais bon, elle s'en arrange.
La stérilisation est déjà prévue pour le 21 décembre.
Ne vous inquiétez pas, elle a trouvé sa famille définitive.
Bonne chance et bon courage pour tous les autres
Phèdre...
Invité- Invité
Merci pour ces news! Cela fait super plaisir de lire que Bouba a trouve sa famille et qu'elle est tres appreciee!
Plein de bisous pour toi Bouba et aussi pour ton copain!
Jalaga- Chiot
avec son copainJalaga a écrit:Merci pour ces news! Cela fait super plaisir de lire que Bouba a trouve sa famille et qu'elle est tres appreciee!
cococado- As du papotage
j'aimais bien ce tit père !!! longue vie à lui et à son pote
cachou- As du papotage
Cachou t'as fumé tu thym toi aussicachou a écrit:j'aimais bien ce tit père !!! longue vie à lui et à son pote
Bouba c'est une fille
Invité- Invité
ilonah a écrit:Cachou t'as fumé tu thym toi aussicachou a écrit:j'aimais bien ce tit père !!! longue vie à lui et à son pote
Bouba c'est une fille
cococado- As du papotage
Pour défendre Cachou : "Bouba Bouba mon petit ourson........" c'était un garçon hein :pilonah a écrit:Cachou t'as fumé tu thym toi aussi
Bouba c'est une fille
Touillette- Super Bavarde
Touillette a écrit:Pour défendre Cachou : "Bouba Bouba mon petit ourson........" c'était un garçon hein :pilonah a écrit:Cachou t'as fumé tu thym toi aussi
Bouba c'est une fille
Ok on se moque plus
cococado- As du papotage
ilonah a écrit:Cachou t'as fumé tu thym toi aussicachou a écrit:j'aimais bien ce tit père !!! longue vie à lui et à son pote
Bouba c'est une fille
Cachou je me suis permise de t'inscrire aux cours d'éducation sexuelle, tu devrais pouvoir suivre le niveau est de CM2 ils utilisent des puces pour que tu comprennes bien la différence entre mâle et femelle sans que tu puisses être choquée par la vue d'un sexe.
FEKIOR- Chiot
Bouba était peut être un garçon avant ?
Cachou, te laisse pas faire, ce sont des vilaines....
et rend moi mon thym s'il te plait, tu surdoses là .....
Cachou, te laisse pas faire, ce sont des vilaines....
et rend moi mon thym s'il te plait, tu surdoses là .....
Invité- Invité
les nouvelles de la nouvelle année !
"Bonjour
Tous mes voeux également.
Bouba vient d'être stérilisée, alors vu qu'elle était un petit peu ridicule avec son body 36 mois rose avec chaton, elle voulait pas trop faire de photos. Mais c'était le body ou la colerette.
Ils s'entendent super bien tous les deux, toujours ensemble, toujours à se chamailler, mais Bouba est une petite dominante, et bien qu'elle soit plus petite, elle est toujours sur lui.
Des photos plus tard, quand elle sera vraiment remise. Aujourd'hui, on lui a retiré ses fils.
Chez le vétérinaire, elle est connue comme le petit monstre, voir le petit cochon parce qu'elle couine très fort dès qu'on l'approche.
Elle a beaucoup grandi, toute en longueur et elle est toujours aussi vive, sociable et gaie.
A bientôt"
"Bonjour
Tous mes voeux également.
Bouba vient d'être stérilisée, alors vu qu'elle était un petit peu ridicule avec son body 36 mois rose avec chaton, elle voulait pas trop faire de photos. Mais c'était le body ou la colerette.
Ils s'entendent super bien tous les deux, toujours ensemble, toujours à se chamailler, mais Bouba est une petite dominante, et bien qu'elle soit plus petite, elle est toujours sur lui.
Des photos plus tard, quand elle sera vraiment remise. Aujourd'hui, on lui a retiré ses fils.
Chez le vétérinaire, elle est connue comme le petit monstre, voir le petit cochon parce qu'elle couine très fort dès qu'on l'approche.
Elle a beaucoup grandi, toute en longueur et elle est toujours aussi vive, sociable et gaie.
A bientôt"
Touillette- Super Bavarde
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 3