SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

+6
MONA FLORA
sophie89
jules&marie
Apsun
Jalaga
LaDameCeltique
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Mar 21 Aoû 2012 - 7:34

Peut etre oui, d'autant que ces petites puces sont en train de se révéler, leur quarantaine terminée, elles s'émancipent
tout doucement.

Ces petits sauvageons sont extrement observateurs, ils regardent de loin, réservés, et puis, et puis une fois qu'ils estiment
leur environnement favorable, ils développement une relation extraordinaire et communiquent énormément avec ce drole
d'animal à deux pattes, il y a un réel dialogue et pas forcément vocal, un lien palpable qui s'instaure.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Jalaga Mar 21 Aoû 2012 - 10:05

Trop contente de lire qu'une solution est enfin trouvee! Merci a cette FALD. UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 675116
J'espere que tout se paasera bien pour Sherryl et Missou jusqu'au mois de novembre!
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par TITINE Mer 22 Aoû 2012 - 23:31

Bonsoir,

Qu'est-ce que c'est que ce post ? Dame Celtique, d'où tenez-vous vos informations ? Etes-vous allée vous rendre compte sur place, ou s'agit-il de "on dit" ?

Je connais parfaitement la FA de Missou et de Sherryl puisque c'est chez elle que se trouvait Misty lorsque je l'ai adoptée. Je réponds de cette personne qui est restée une amie et qui a une dévotion totale aux animaux qu'ils aient des yeux bleus ou verts, qu'ils soient batards ou de race.

Ce n'est pas du tout ce qu'elle m'a raconté ce soir en découvrant, par hasard, le procès qui lui était fait !


D'où vient cette rumeur et de qui émane-t-elle je vous prie ?

Merci de me répondre car vos accusations sont très graves.

Cordialement
TITINE
TITINE
Chaton
Chaton

Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par TITINE Mer 22 Aoû 2012 - 23:41

Enfin, dernière petite précision : les minettes ne sont absolument pas dans le 77. Tout ceci est faux
et vous relayez des informations que vous ne maitrisez pas alors de la à "contenir la FA" (je vous cite)
comment faites vous ?
TITINE
TITINE
Chaton
Chaton

Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Jeu 23 Aoû 2012 - 1:07

Titine je ne suis pas sure que vous ayez tous les éléments de cette histoire.

Je n'ai jamais remis en cause les autres actions menées par la FA actuelle de MISSOU & SHERRYL, il y a plusieurs autres chats
et chiens qui ont bénéficiés d'un accueil et d'un encadrement on ne peut plus favorable, mais en ce qui concerne MISSOU et
SHERRYL le cas a été bien différent.

En tout cas contrairement au message que je viens de recevoir, La Présidente de l'Asso n'a jamais demandé à mettre les
minettes dehors non vaccinnées malgré les reco de la FA.... c'était plus l inverse et cette perspective a été mise en avant
plus d'une fois et meme exécutée..

Les versions proposées ne sont pas du tout les memes pour ne pas dire complètement opposées.

J'ai retransmis un appel au nom d'une asso pour trouver une solution pour les minettes, pas pour faire un procès, cela dit
chacun est libre de croire à la version qu'il souhaite.. en fonction de la personne qu'il connait peut etre et pas en fonction
des faits réels..

Maintenant je ne suis pas sur que ce genre de discussion ici apporte de l'aide aux minettes..
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Bidou Jeu 23 Aoû 2012 - 9:06

Comme on dit dans mon coin : "il y a toujours plusieurs sons de cloches dans un clocher"...
Le plus important c'est qu'une solution durable ait été trouvée pour ces 2 minettes !!!! UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 848273
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par LaDameCeltique Jeu 23 Aoû 2012 - 9:43

Exactement I love you
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 10:22

Connaissant bien cette personne, la description faite plus haut lui correspond parfaitement et c'est bien pour ça qu'elle n'est plus FA pour Sauvade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée - Page 2 Empty Re: UNE "FA" MENACE DE JETTER A LA RUE DEUX MINETTES - Solution Trouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum