DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée
+20
Syljim
mag91
cicoux22
Jalaga
cachou
Nani
petitfilou
Malo
boumat
cococado
tiboo
Physalie
Kyt's
Puma
mélia
Apsun
sophie89
patouh94
FEKIOR
Bidou
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée
Hé oui, Bidou a encore tiré le gros lot...
Hier midi, un des gars de l'atelier m'appelle en me disant que depuis le matin il entend des petits cris ressemblant à des miaulements qui semblent venir d'un tas de palettes...
J'y ai trouvé ça :
Pas de trace de la mère... Petites affamées...Direction le véto...
Les petites (tricolores = filles confirmé par le véto) ont 1 mois environ, l'une a un léger début de coryza mais elles sont en forme... Pour lui et pour moi, pas question d'envisager la "solution finale", elles ont les yeux bien ouverts et sont bien remuantes... (Je vous avoue que si elles n'avaient eue que quelques jours et les yeux encore fermés...).
Résultat : je me retrouve avec 2 louloutes à biberonner, 4 minettes qui passent leur temps à me cracher dessus à la maison et un copain sur le point de prendre un appart' et de me laisser avec mon "brin" ...
J'ai commencé à faire le tour des associations de mon coin en espérant que l'une d'elles acceptera mes deux puces...
Si vous avez des pistes help me, please !!!!!!
Hier midi, un des gars de l'atelier m'appelle en me disant que depuis le matin il entend des petits cris ressemblant à des miaulements qui semblent venir d'un tas de palettes...
J'y ai trouvé ça :
Pas de trace de la mère... Petites affamées...Direction le véto...
Les petites (tricolores = filles confirmé par le véto) ont 1 mois environ, l'une a un léger début de coryza mais elles sont en forme... Pour lui et pour moi, pas question d'envisager la "solution finale", elles ont les yeux bien ouverts et sont bien remuantes... (Je vous avoue que si elles n'avaient eue que quelques jours et les yeux encore fermés...).
Résultat : je me retrouve avec 2 louloutes à biberonner, 4 minettes qui passent leur temps à me cracher dessus à la maison et un copain sur le point de prendre un appart' et de me laisser avec mon "brin" ...
J'ai commencé à faire le tour des associations de mon coin en espérant que l'une d'elles acceptera mes deux puces...
Si vous avez des pistes help me, please !!!!!!
Bidou- Chiot
Re: DEUX CHATONNES 1 MOIS SOUS UN TAS DE PALETTES - Solution trouvée
Bonjour Bidou,
Ah l'appel des petits chatons comment Bidou peut-elle résister, elle est tellement proche des autres notre Bidou, Monsieur Bidou ne la grondez pas, Bidou a besoin de sauver comme elle a besoin de respirer, elle comprend le compliquer de la situation mais elle ne peut faire autrement c'est dans ses "tripes"
Dis Bidou une des petites n'aurait pas un problème à un oeil une sorte de strabisme et un petit voile qui la gênerait (c'est peut-être l'effet de la photo ?)
Ah l'appel des petits chatons comment Bidou peut-elle résister, elle est tellement proche des autres notre Bidou, Monsieur Bidou ne la grondez pas, Bidou a besoin de sauver comme elle a besoin de respirer, elle comprend le compliquer de la situation mais elle ne peut faire autrement c'est dans ses "tripes"
Dis Bidou une des petites n'aurait pas un problème à un oeil une sorte de strabisme et un petit voile qui la gênerait (c'est peut-être l'effet de la photo ?)
FEKIOR- Chiot
Non non tu as raison Fekior, l'une des petites a un léger coryza à l'oeil alors je la soigne à l'Ophtalon. Mais selon le véto cela devrait vite disparaître...
Dites les expertes en chatonnes, est-ce qu'elles font leurs "gros besoins" toutes seules ou faut-il les stimuler comme les chiots nouveaux nés ??? Parce je n'ai eu que deux petits pipis depuis hier midi alors ça m'inquiète...
Dites les expertes en chatonnes, est-ce qu'elles font leurs "gros besoins" toutes seules ou faut-il les stimuler comme les chiots nouveaux nés ??? Parce je n'ai eu que deux petits pipis depuis hier midi alors ça m'inquiète...
Bidou- Chiot
elles sont trop belles ces petites minettes bravo bidou pour ce sauvetage, mais je comprends bien que ça pose problème
chez toi allez monsieur bidou, un brin de patience et une solution va être trouvée
chez toi allez monsieur bidou, un brin de patience et une solution va être trouvée
patouh94- Loup Garou
Bidou a écrit:Non non tu as raison Fekior, l'une des petites a un léger coryza à l'oeil alors je la soigne à l'Ophtalon. Mais selon le véto cela devrait vite disparaître...
Non il faut les stimuler comme pour les chiots, soit avec une petite lingette ou un gant humide
Invité- Invité
Ok merci Ilonah !!! Je sais ce que je vais faire ce midi...
J'ai pris le risque de les reprendre avec moi au boulot aujourd'hui, j'avais trop peur de les laisser seules à la maison, en plus elles ne "mangent" qu'au biberon...
J'ai pris le risque de les reprendre avec moi au boulot aujourd'hui, j'avais trop peur de les laisser seules à la maison, en plus elles ne "mangent" qu'au biberon...
Bidou- Chiot
Comment résister à de telles beautés. Surement des adoptions assez rapide.
Bravo pour votre dévouement.
Bravo pour votre dévouement.
Oh Bravo Bidou, deux petites vies sauvées Tu vas trouver une solution pour elles ?
Mr Bidou devrait comprendre... C'est une solution d'urgence, là. Soit tu t'en occupais, soit elles mourraient.... Il aurait fait quoi, lui, si c'est lui qui les avait trouvées ?
Je t'envoie plein de bonnes ondes aussi pour que tu trouves de gentils adoptants
Mr Bidou devrait comprendre... C'est une solution d'urgence, là. Soit tu t'en occupais, soit elles mourraient.... Il aurait fait quoi, lui, si c'est lui qui les avait trouvées ?
Je t'envoie plein de bonnes ondes aussi pour que tu trouves de gentils adoptants
Apsun- As du papotage
Oh il comprend que je les ai ramassées mais il a peur que je les garde...
Je pense qu'il aurait voulu que j'aille les déposer illico dans un refuge... Mais moi je veux être sûre qu'il ne leur arrivera rien et qu'elles soient prises en charge par une associaition sérieuse
Je pense qu'il aurait voulu que j'aille les déposer illico dans un refuge... Mais moi je veux être sûre qu'il ne leur arrivera rien et qu'elles soient prises en charge par une associaition sérieuse
Bidou- Chiot
Qu'elles sont belles, deux bouilles à bisous
Dans quelques jours elles ne cracheront plus Bidou, ça va vite à cet âge là clin d\'oeil
Ça te laisse le temps de trouver une assoc pour ces 2 puces puisqu'elles n'ont qu'un mois.
Il faut montrer à Mr Bidou que tu cherches une solution, il verra vite que tu ne veux pas les garder.
Bon courage à toi clin d\'oeil
Dans quelques jours elles ne cracheront plus Bidou, ça va vite à cet âge là clin d\'oeil
Ça te laisse le temps de trouver une assoc pour ces 2 puces puisqu'elles n'ont qu'un mois.
Il faut montrer à Mr Bidou que tu cherches une solution, il verra vite que tu ne veux pas les garder.
Bon courage à toi clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
elles sont ravissantes, tes protégées , Bidou! merci de les avoir prises en charge.
Bon biberonnage! j'espère que tu vas vite trouver une asso qui t'aide!
Puma- Loup Garou
J'ai déjà contacté 5 associations / refuges et j'ai toujours la même réponse : NON !!! On n'a pas de place, on n'a pas de FA, on est débordé... L'une d'elles m'a même conseillé de les faire endormir...
Bidou- Chiot
J'aimerai mettre une annonce sur Rescue mais j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne sur ce site...
Je dois la mettre dans les "SOS" ou dans les "chats à adopter" ???
Je dois la mettre dans les "SOS" ou dans les "chats à adopter" ???
Bidou- Chiot
Mets-le dans "Adoption chat", sous-rubrique "toutes les urgences"
Kyt's- Chaton
Kyt'sKyt's a écrit:Mets-le dans "Adoption chat", sous-rubrique "toutes les urgences"
Bidou- Chiot
Bonjour Bidou,
Question pratique :
Au cas où une asso de RP se propose vous pourriez les emmener en RP ?
Si jamais une asso n'a plus de FA vous pourriez les garder un peu ? Avat que M Bidou ne prenne l'appart..
Question pratique :
Au cas où une asso de RP se propose vous pourriez les emmener en RP ?
Si jamais une asso n'a plus de FA vous pourriez les garder un peu ? Avat que M Bidou ne prenne l'appart..
Physalie- Chaton
Ho comme elles sont belles bidou ! j espère qu une solution va vite être trouvée pour ces 2 petites ! le problème c'est qu'il faut les nourrir au biberon donc de la présence continue , ça sera moins évident de trouver une FA peut être ... vite vite de bonnes nouvelles
tiboo- Lion
Puma a écrit: elles sont ravissantes, tes protégées , Bidou! merci de les avoir prises en charge.
cococado- As du papotage
Pas besoin d'être là constamment, à cet âge là ils peuvent attendre la pause déjeuner.
Si Bidou tu peux rentrer chez toi le midi c'est le top clin d\'oeil
Ils vont commencer petit à petit les croquettes.
Si Bidou tu peux rentrer chez toi le midi c'est le top clin d\'oeil
Ils vont commencer petit à petit les croquettes.
mélia- Loup Garou
Elles sont à croquer !!!
boumat- Chaton
Localisation : Savigny sur orge (91) et Boulogne (92)/ bourgogne (89)
Oh qu'elles sont mignonnes ces deux petites puces !
magnifique sauvetage Bidou.... Tu es incroyable ! :-)
Le biberonnage se passe bien ?
magnifique sauvetage Bidou.... Tu es incroyable ! :-)
Le biberonnage se passe bien ?
Invité- Invité
Bonne nouvelle
Grâce à Physalie, une solution a été trouvée pour ces 2 petites puces.
Je lui amène les louloutes dans une huitaine de jours sur Paris et elle les gardera en interim quelque temps avant de les placer dans une famille d'accueil d'une association qu'elle connaît.
à toutes pour votre mobilisation et votre aide
un immense également à Sauvade pour sa proposition et plein de à Karine, Sophie et Cécile pour leur soutien et leur compréhension.
Les 2 petites sont adorables, elles sont d'une douceur incroyable... Aucun souci pour les biberonner !!!
Par contre, vous auriez pu me prévenir, les filles, que le massage des bidons n'avait pas un effet immédiat mais un effet retard !!! Mon pantalon a beaucoup apprécié...
En attendant, je vais récupérer chez mon frère une grande cage en toile (prévu pour un dogue) où je vais pouvoir les installer sans crainte d'accident, commencer à leur laisser des croquettes trempées dans du lait dans une soucoupe et une petit boîte à litière faite sur mesure...
C'est un véritable soulagement et je ne pourrai jamais assez remercier Physalie, Cicoux, Karine et Ilonah...
Grâce à Physalie, une solution a été trouvée pour ces 2 petites puces.
Je lui amène les louloutes dans une huitaine de jours sur Paris et elle les gardera en interim quelque temps avant de les placer dans une famille d'accueil d'une association qu'elle connaît.
à toutes pour votre mobilisation et votre aide
un immense également à Sauvade pour sa proposition et plein de à Karine, Sophie et Cécile pour leur soutien et leur compréhension.
Les 2 petites sont adorables, elles sont d'une douceur incroyable... Aucun souci pour les biberonner !!!
Par contre, vous auriez pu me prévenir, les filles, que le massage des bidons n'avait pas un effet immédiat mais un effet retard !!! Mon pantalon a beaucoup apprécié...
En attendant, je vais récupérer chez mon frère une grande cage en toile (prévu pour un dogue) où je vais pouvoir les installer sans crainte d'accident, commencer à leur laisser des croquettes trempées dans du lait dans une soucoupe et une petit boîte à litière faite sur mesure...
C'est un véritable soulagement et je ne pourrai jamais assez remercier Physalie, Cicoux, Karine et Ilonah...
Bidou- Chiot
Waouuuhhh, c'est extra
Bravo à toute cette chaine d'amour qui, une nouvelle fois, a fait des miracles
Et Bidou d'avoir résisté à Mr Bidou (qui doit être rassuré, non ?)
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Waouuuhhh, c'est extra
cococado- As du papotage
Les 2 petites louloutes vont super bien, une petite photo :
La plus "grosse" (petite nez tout rose) pèse 460 g et sa soeur 350 g mais les bibierons s'enchaînent et elles semblent bien profiter !!!!
La plus "grosse" (petite nez tout rose) pèse 460 g et sa soeur 350 g mais les bibierons s'enchaînent et elles semblent bien profiter !!!!
Bidou- Chiot
Oh Bidou, quelle bonne maman biberon tu fais, l'oeil de la plus petite semble allez beaucoup mieux, elles profitent bien c'est tant mieux donc elles ont vraiment envie de se battre pour vivre et c'est un très bon début, continuez petites princesses vous verrez la vie peut-être belle vous la démarrer bien avec bidou votre fée qui vous le prouve tous les jours bientôt vous aurez un gentil foyer, j'espère que le destin fera que vous restiez ensemble sinon que chacune trouve une très belle famille
FEKIOR- Chiot
[quote="Frisby974"]elles st superbes![/quote
oh oui elles sont BELLES !!
Bibou et
oh oui elles sont BELLES !!
Bibou et
cococado- As du papotage
Oh ben oui, Bidou, elles ont bien changé déjà depuis les premières photos. Elles ont le poil brillant et l'oeil bien vif....
Du coup, tu es censée les garder jusqu'à quand ? Entre temps, Mr Bidou pourrait peut-être se laisser attendrir Non ?
Du coup, tu es censée les garder jusqu'à quand ? Entre temps, Mr Bidou pourrait peut-être se laisser attendrir Non ?
Apsun- As du papotage
ohhh les bouilles à bisous!!!!!!!!
des idées de petits noms ??
des idées de petits noms ??
Malo- Chiot
Ces bouilles, trop belles
mélia- Loup Garou
elles sont vraiment chou! oui, oui, Bidou, il faut leur trouver des prénoms!
Puma- Loup Garou
Je les trouve decidemment trop belles ces petites bouilles !!! vraiment magnifiques , ça doit être très difficile de ne pas craquer quand on a des merveilles comme celles la a la maison ... comment résister ? BRAVO Bidou de les avoir sauvées .
tiboo- Lion
Elles sont adorables tes petites protégées et elles ont bien de la chance que Bidou ait croisé leur chemin Super ce que tu fais pour elles
petitfilou- Chaton
Ca y est, les petites puces ont un nom, grâce à Physalie
La plus grande avec son petit nez tout rose : Aiko et la plus petite : Yumi !!!
Je les garde encore jusqu'à samedi où elles iront rejoindre Physalie qui les prend en charge avant qu'elles soient placées dans une famille d'accueil...
La séparation va être très très difficile car elles sont adorables, toute en douceur et en ronrons...
Raisonnablement, je ne peux pas les garder, 6 cela ferait beaucoup trop pour mon budget et mon homme n'est pas près de changer d'avis... 4 c'est son maximum !!!
Par contre qu'une solution soit trouvée (merci Physalie) a considérablement amélioré les choses... Il commence même à caliner les petites et à même tenter ce matin de leur donner le bib"...
Il a même dit que peut-être on pourrait mettre Tequila et Tapioca dans la caisse de transport et que Physalie s'en apercevrait pas... car les 2 petites puces sont beaucoup plus calines ...
La plus grande avec son petit nez tout rose : Aiko et la plus petite : Yumi !!!
Je les garde encore jusqu'à samedi où elles iront rejoindre Physalie qui les prend en charge avant qu'elles soient placées dans une famille d'accueil...
La séparation va être très très difficile car elles sont adorables, toute en douceur et en ronrons...
Raisonnablement, je ne peux pas les garder, 6 cela ferait beaucoup trop pour mon budget et mon homme n'est pas près de changer d'avis... 4 c'est son maximum !!!
Par contre qu'une solution soit trouvée (merci Physalie) a considérablement amélioré les choses... Il commence même à caliner les petites et à même tenter ce matin de leur donner le bib"...
Il a même dit que peut-être on pourrait mettre Tequila et Tapioca dans la caisse de transport et que Physalie s'en apercevrait pas... car les 2 petites puces sont beaucoup plus calines ...
Bidou- Chiot
Enfin moi j'ai rien fait encore hein c'est grâce à toi qu'elles sont encore de ce monde les louloutes
En tous cas je surveillerai bien ce que j 'ai à l'intérieur de la boite de transport
En tous cas je surveillerai bien ce que j 'ai à l'intérieur de la boite de transport
Physalie- Chaton
Franchement, elles sont trop mignonnes les pitchounes J'adoooore la petite Yumi
A croire que je suis en manque de chats... ils me font tous craquer en ce moment
A croire que je suis en manque de chats... ils me font tous craquer en ce moment
Apsun- As du papotage
une trico cela manque au panel Apsun effectivement
Physalie- Chaton
elles sont magnifiques toutes les deux bravo et merci pour ce joli sauvetage bidou
patouh94- Loup Garou
Coucou, je viens d'arriver, en effet, elles sont vraiment mignonnes le puces !
Bravo à vous Bidou et toute la chaîne Sauvade.
Bravo à vous Bidou et toute la chaîne Sauvade.
Nani- Chien
oh la la! elles sont trop chou et charmantes ces deux puces! de vraies trichos !!!!!! merci Bidou et Monsieur Bidou de vous occuper d'elles! et si bien! elles pètent la forme et le bonheur, là!
Puma- Loup Garou
Elles sont très belles ces petites "chatounnettes" grâce à toi "Fée Bidou" elles vont faire le bonheur de très chanceux adoptants, pour elles
FEKIOR- Chiot
trop belles, comment ne pas craquer... bidou bravo
cachou- As du papotage
tout est dis merveilleuse Bidou !FEKIOR a écrit:Elles sont très belles ces petites "chatounnettes" grâce à toi "Fée Bidou" elles vont faire le bonheur de très chanceux adoptants, pour elles
Invité- Invité
Oh j'ai pas fait grand chose ...
Passer pour une hystérique chez le véto...
M'engueuler grave avec mon z'homme, tellement grave qu'il était près à retourner chez Papa-Maman
Réussir à me faire appeler Brigitte par tout le monde au boulot...
Risquer l'avertissement discipline pour avoir été dans la cour sans équipement de sécurité et avoir garder des animaux dans l'enceinte de l'établissement...
Avoir abandonner mon poste sans rien dire à personne pour courrir au véto...
Mais franchement elles le valent bien mes petites puces Aiko et Yumi ????
Alors c'est vrai :
Passer pour une hystérique chez le véto...
M'engueuler grave avec mon z'homme, tellement grave qu'il était près à retourner chez Papa-Maman
Réussir à me faire appeler Brigitte par tout le monde au boulot...
Risquer l'avertissement discipline pour avoir été dans la cour sans équipement de sécurité et avoir garder des animaux dans l'enceinte de l'établissement...
Avoir abandonner mon poste sans rien dire à personne pour courrir au véto...
Mais franchement elles le valent bien mes petites puces Aiko et Yumi ????
Alors c'est vrai :
Bidou- Chiot
Pardon bidou, mais je pleure.... de rire ! Un bon fou rire comme je l'ai aime
Alors que j'en conviens, ce n'est ABSOLUMENT PAS DROLE !
Ah oui quand même t'a pris beaucoup beaucoup de risque.....
Mais comme tous les Bidou Chats, tu es bien retombée sur tes pattounes ;)
Attention quand même Bidou, même si je suis
non pas !!!! T'es bien ici, t'es plus qu'à ta place !!!!!
T'es
Alors que j'en conviens, ce n'est ABSOLUMENT PAS DROLE !
Ah oui quand même t'a pris beaucoup beaucoup de risque.....
Mais comme tous les Bidou Chats, tu es bien retombée sur tes pattounes ;)
Attention quand même Bidou, même si je suis
non pas !!!! T'es bien ici, t'es plus qu'à ta place !!!!!
T'es
Invité- Invité
T'es trop forte, Bidou Tu as bravé tous les dangers pour tes petites protégées
Personne ne peut te sanctionner quand même, tu as juste un trop grand coeur
Et çà, ce n'est ni une faute, ni une faiblesse, ni un défaut
Et comment va ma petite Yumi ce matin ?
Personne ne peut te sanctionner quand même, tu as juste un trop grand coeur
Et çà, ce n'est ni une faute, ni une faiblesse, ni un défaut
Et comment va ma petite Yumi ce matin ?
Apsun- As du papotage
Yumi va très très bien, elle a dévoré le biberon et décidé que mon nez était trop long et qu'il fallait en croquer un petit bout...
Mais Apsun, je croyais que tu n'aimais que les garçons...
Mais Apsun, je croyais que tu n'aimais que les garçons...
Bidou- Chiot
Je n'adopte que des garçons Bidou, nuance Mais j'adore aussi les filles (Lilly, Savane et... Yumi !!)
Apsun- As du papotage
Elles sont super mignonnes - mettez les photos sur FB - vu l'originalite de leur robe, je parie qu'il y aura des adoptants.
Je n'aurais pas resiste moi non plus a les prendre chez moi - vous etes
Je n'aurais pas resiste moi non plus a les prendre chez moi - vous etes
Jalaga- Chiot
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5