DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Adorable JOUNA
+22
danielita
Puma
Arlau7
tiboo
je C rien
petitfilou
cachou
Orson&Diego
mélia
ANNIE S
cicoux22
Apsun
chat77
Jalaga
MONA FLORA
Bidou
Syljim
Cécile
cococado
ello
Marie-Françoise
nenesse974
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
je C rien- Chaton
je C rien- Chaton
Re: Adorable JOUNA
voila une belle rencontre et pour les photos
cococado- As du papotage
Et Fekior super heureuse d'avoir pour quelques heures une grande et belle famille canine, JOUNA est toujours aussi mignonne, caline, calme, des bisous tout doux et tendres elle est toute jolie avec ses petites tâches beiges et j'avoue que tous les 3 ce sont éclatés comme des malades....Shelby est vive souple mais c'est une gentille malinoise toute élégante et rapide comme l'éclair mon gros nounours avait un peu de mal à la suivre dans ses allez-retour mais l'entente fut parfaite pour tous les 3, au départ des belles demoiselles mon Fébus s'est écroulé comme une masse sur son coussin et s'est mis à ronfler comme un moteur diesel, il n'a même pas réclamé sa gamelle du soir, pourtant c'est un gourmand mais la journée passée avec ses cops l'a terrassé. Magnifique journée qui me rend fière de mon Fébus son acceptation de l'autre chez lui, son partage du jardin de ses gamelles d'eau de ses friandises, il est cool mon fauve, faut dire que les miss étaient fort sympathiques et enthousiastes.
FEKIOR- Chiot
SUPERBE !!!!!!!!!!
de voir des poilus si heureux de passer un petit moment ensemble, ça fait du bien au coeurrrrrr !
Merci de partager vos magnifiques photos
de voir des poilus si heureux de passer un petit moment ensemble, ça fait du bien au coeurrrrrr !
Merci de partager vos magnifiques photos
Invité- Invité
Une super journée, de la partager avec nous, sont beaux ces 3 loulous
chat77- Chien
Je suis en train de comparer LA 1ere photo de Jouna et celles que vous venez de poster ... que de chemin parcouru , ça fait chaud au coeur de la voir s'épanouir de la sorte , , c'est trop beau , et mille à la belle
tiboo- Lion
je C rien- Chaton
Frisby974 a écrit:le reveil semble dur!
lendemain difficile
cococado- As du papotage
Et oui que ce soit les 4 pattes ou les 2 pattes la position couchée et les yeux en plis de pantalon c'est ça le revers d'une bonne grosse "teuf"
Dites donc JC'Rien on dirait que Shelby a pris un peu de poids depuis la dernière fois je trouve que cette nouvelle morphologie lui va à ravir elle a de bonnes joues à l'avant comme à l'arrière, j'aime bien
Dites donc JC'Rien on dirait que Shelby a pris un peu de poids depuis la dernière fois je trouve que cette nouvelle morphologie lui va à ravir elle a de bonnes joues à l'avant comme à l'arrière, j'aime bien
FEKIOR- Chiot
je C rien- Chaton
les toutous ont fait la teuf ou quoi trop rigolo la bouille
cachou- As du papotage
cachou a écrit:les toutous ont fait la teuf ou quoi trop rigolo la bouille
Le thym cachou, le thym....
Invité- Invité
je C rien- Chaton
je C rien a écrit:Eh oui elle a fini le stockBroadway a écrit:
Le thym cachou, le thym....
Fekior c'est quand que je peux venir me réapprovisionner, le thym de mon jardin ne fait pas le même effet ?
On va attendre un peu car je viens d'avoir une descente de gendarmerie ils m'en ont tous pris pour faire la cuisine (mon oeil !! ) donc il faut que je refasse d'autres plans mais dès que le stock est OK ! je contacte ma clientèle fidèle dont vous faîtes partie JC'rien et quelle bonne cliente
FEKIOR- Chiot
je C rien- Chaton
avec le cyclone, notre thym est arrosé et c'est devenu un arbre! je vois que vous z'etes super jalouses!
Invité- Invité
je C rien- Chaton
Les 2 choupinettes ont l'air super intrigué par la montée de l'eau et le panneau route barrée, elles sont toutes calmes elles essayent surement de trouver une solution pour résorber toutes ses flaques ou bien trouver un moyen d'aller faire 'les folles' dedans
FEKIOR- Chiot
je C rien- Chaton
je C rien- Chaton
c'est clair, laisse moi dormir
on sent que l'entente est bcp plus detendue non?
on sent que l'entente est bcp plus detendue non?
Invité- Invité
Jouna "Mais Shelby t'a toujours pas compris qu'a la Réunion on se repose le matin, on fait la sieste l'après-midi et on dort la nuit et quand il reste un peu de temps on joue, voilà c'est fait j'ai joué 5 minutes alors retourne à tes occupations tu m'as fatiguée, faut que je dorme !"
FEKIOR- Chiot
je C rien- Chaton
elle s'éclate la petiote!
Puma- Loup Garou
Oui, je confirme Et qu'est-ce-qu'elle est à l'aise avec les autres chiens à présent Ca fait plaisir !!!!toune8399 a écrit:Elle est adorable
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à White
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Oui, je confirme Et qu'est-ce-qu'elle est à l'aise avec les autres chiens à présent Ca fait plaisir !!!!toune8399 a écrit:Elle est adorable
Il faut que je me renseigne pour faire des truc comme cela avec mes jalousettes
cococado- As du papotage
C'est super de voir jouna s'éclater ainsi!
Ça fait un bien fou de les voir s'épanouir joyeusement
Les photos sont top , elle court vite jouna la gazelle
Ça fait un bien fou de les voir s'épanouir joyeusement
Les photos sont top , elle court vite jouna la gazelle
Invité- Invité
je C rien- Chaton
Apsun a écrit:Oui, je confirme Et qu'est-ce-qu'elle est à l'aise avec les autres chiens à présent Ca fait plaisir !!!!toune8399 a écrit:Elle est adorable
Moi qui ai vu les 2 en réel je dirais que White est plus haut et plus long et qu'il est le parfait croisement entre le labrador et le lévrier et Jouna est le type même du Royal Bourbon plus petite bien proportionnée blanche avec des tâches beige, ils sont magnifiques tous les deux mais différents physiquement (c'est mon point de vue )
Et oui Jouna est un amour qui prend son temps pour faire confiance aux poilus qu'ils soient de 2 ou 4 pattes mais elle fait de gros efforts pour s'intégrer mais il faut dire que sa grande et sa petite maman font vraiment tout ce qu'il faut pour que Jouna progresse et cela fonctionne très bien. Shelby est un coeur tendre sans aucune agressivité, très belle, fine et musclée mais branchée en alternance sur du 220 w, à mon âge j'aimerais posséder 1/8 de son énergie pour faire le ménage le WE ça irait plus vite.
FEKIOR- Chiot
je C rien- Chaton
elle a une sacree joie de vivre! elle a plein de copains et on voit même qu'elle rit je trouve!
Invité- Invité
Elle est super cool Jouna et j'adore ses petites zoreilles, et franchement..... elle a une bouille qui donne envie de lui faire pleiiinnnnnn de calins !!!!!!
Par contre, une petite question... Effectivement, c'est qui donc qui carresse Jouna ?????
Euh Fekior, dès que tu as "piqué" un peu d'énergie à Shelby, tu peux venir faire MON ménage ? En te remerciant par avance.... hi hi hi
Par contre, une petite question... Effectivement, c'est qui donc qui carresse Jouna ?????
Euh Fekior, dès que tu as "piqué" un peu d'énergie à Shelby, tu peux venir faire MON ménage ? En te remerciant par avance.... hi hi hi
Invité- Invité
Je sais
Il s'agit d'une androïde à tête de thym mais qui aurait pu se transformer ainsi ????????????
Je cherche, je cherche ah là là !!!pas facile
Ce que je suis sure c'est que j'aurais aimé être à sa place et faire un gros câlin à Jouna ma petite puce
Il s'agit d'une androïde à tête de thym mais qui aurait pu se transformer ainsi ????????????
Je cherche, je cherche ah là là !!!pas facile
Ce que je suis sure c'est que j'aurais aimé être à sa place et faire un gros câlin à Jouna ma petite puce
FEKIOR- Chiot
je C rien- Chaton
Oh là là cette petite Céleste elle a bien besoin de voir du monde des poilus à 2 et 4 pattes pour qu'elle se sente mieux dans ses "baskets" (comme moman ) je suis persuadée que ces cours vont être bénéfiques à la fois pour la maîtresse et ensuite pour la petitoune, les chiens s'adaptent au comportement de leur maître (si pas à l'aise alors souvent le ti'bout pas à l'aise non plus avec "l'inconnu") donc au boulot "la fratrie"
Et ma jolie Jouna, une princesse calme qui écoute et attend patiemment la suite des évènements, quel bon élève, quelle adorable fifille, tu vas voir Céleste après quelques leçons toi aussi tu sera mieux dans tes poils et tu appréhenderas "les nouveautés" avec sérénité je te le promets, tu est intelligente donc aucune raison pour que ce programme ne fonctionne pas et puis tu es si mignonne, une petite frimousse à croquer, à bisouiller, à protéger mais pas trop car cela peut t'empêcher d'être toi même et de ne pas laisser ta "personnalité" s'affirmer. Allez, courage au tandem cette petite parenthèse peut rapporter gros à tout ce beau petit monde.
Merci J'C Rien de nous faire partager ces beaux moments d'échange
Et ma jolie Jouna, une princesse calme qui écoute et attend patiemment la suite des évènements, quel bon élève, quelle adorable fifille, tu vas voir Céleste après quelques leçons toi aussi tu sera mieux dans tes poils et tu appréhenderas "les nouveautés" avec sérénité je te le promets, tu est intelligente donc aucune raison pour que ce programme ne fonctionne pas et puis tu es si mignonne, une petite frimousse à croquer, à bisouiller, à protéger mais pas trop car cela peut t'empêcher d'être toi même et de ne pas laisser ta "personnalité" s'affirmer. Allez, courage au tandem cette petite parenthèse peut rapporter gros à tout ce beau petit monde.
Merci J'C Rien de nous faire partager ces beaux moments d'échange
FEKIOR- Chiot
je sais que cachou est plus à l'aise avec les chiens du club maintenant !! et l'agility me plait donc elle aime bien
cachou une pro du slalom et de la passerelle et de la planche (pas dans l'eau), en 2e, le saut et 3e le tunnel et la chaussette
et JOUNA ??
cachou une pro du slalom et de la passerelle et de la planche (pas dans l'eau), en 2e, le saut et 3e le tunnel et la chaussette
et JOUNA ??
cachou- As du papotage
Merci j c rien d'avoir été là pour le 1er jour de Celeste (et mon 1er jour aussi), c'était top et tu es top ! Jouna... une petite merveille, vraiment, et si jolie, douce, calme, mais qui joue, chahute.... Et toute petite finalement ! Je croyais que c'était la copie conforme du beau White mais que néni ! Elle tient plutôt de Cannie je trouve. Dans la couleur et sa petite tête aussi. Plus petite que white (elle ne serait pas à la hauteur du buffet.... ;)) et un peu grande que Cannie. En tout cas, c'est une perle qui a la chance d'avoir une "maitresse" avec un coeur gros comme ça, une perle également, c'est une évidence (à force de perles, on va se faire un beau collier ;))
De voir les photos de celeste, ça me donne une petite larme. De la voir confronter à ses craintes.... bouh que je m'en veux..... Elle est si joyeuse et sure d'elle à la maison ! Dehors aussi ! mais jamais quand on croise ou même quand on apperçois un chien (le on est important.......................................................). ok, yeux larmoyant for me.
Tu as donc raison Fekior........ Je suis vraiment désolée pour ma fifille..... Graçe à la personne qui nous a pris en charge au club, cela nous a permis de trouver "peut etre" la raison... "Un traumatisme d'enfance". Elle a en a eu un mais la vie (pourrie) de ce moment là ne m'a pas permis de l'aider. et le temps à passer, à ne plus y penser.... Nous voilà trouillarde à mort toutes les deux.
Allez je vais prendre mon thym, ça sent bonnnnnnnnnnnnnn, merci je c rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ....
De voir les photos de celeste, ça me donne une petite larme. De la voir confronter à ses craintes.... bouh que je m'en veux..... Elle est si joyeuse et sure d'elle à la maison ! Dehors aussi ! mais jamais quand on croise ou même quand on apperçois un chien (le on est important.......................................................). ok, yeux larmoyant for me.
Tu as donc raison Fekior........ Je suis vraiment désolée pour ma fifille..... Graçe à la personne qui nous a pris en charge au club, cela nous a permis de trouver "peut etre" la raison... "Un traumatisme d'enfance". Elle a en a eu un mais la vie (pourrie) de ce moment là ne m'a pas permis de l'aider. et le temps à passer, à ne plus y penser.... Nous voilà trouillarde à mort toutes les deux.
Allez je vais prendre mon thym, ça sent bonnnnnnnnnnnnnn, merci je c rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ....
Invité- Invité
Petite Broadway il ne faut jamais être désolée lorsqu'un comportement que l'on a découle d'un instant "T" pas glorieux pour celui ou celle qui le vit ce qui est important c'est d'en tirer les conséquences, tu le fais très bien et malgré tout Céleste a reçu et reçoit beaucoup d'amour il y a juste un petit grain de sable qui coince le mécanisme du rapport à l'autre ce n'est pas grave du tout car tu as la bonne solution t'en remettre à des professionnels canins qui vont faire sauter ce grain de sable et une fois la machine en route tout va se précipiter vers un futur merveilleux et votre entente et votre relationnels en seront démultipliés alors c'est la et toutes les deux bientôt vous ne serez plus mes clientes, plus besoin de thym pour s'éclater et s'amuser et bonjour mon nouveau "MOI"
Et je confirme J'C'Rien est une belle personne au grand coeur et Jouna comme Céleste des Amooooours
Et je confirme J'C'Rien est une belle personne au grand coeur et Jouna comme Céleste des Amooooours
FEKIOR- Chiot
je C rien- Chaton
génial de voir Ta Célèste Broad et tu sais comme je te disais mon Trouduc est hyper bien dans ses bask à la maison, cool avec tout le monde mais une fois dehors c'est une horreur il flippe de tout et de tout le monde
Alors ne t'en veux pas surtout pour ta Céleste, ce qui la rend heureuse c'est d'être auprès de toi et c'est ce qui importe le plus
Et la petite Jouna est a croquer et maintenant c'est la marraine de Céleste
Alors ne t'en veux pas surtout pour ta Céleste, ce qui la rend heureuse c'est d'être auprès de toi et c'est ce qui importe le plus
Et la petite Jouna est a croquer et maintenant c'est la marraine de Céleste
Invité- Invité
Broadway a écrit:Merci j c rien d'avoir été là pour le 1er jour de Celeste (et mon 1er jour aussi), c'était top et tu es top ! Jouna... une petite merveille, vraiment, et si jolie, douce, calme, mais qui joue, chahute.... Et toute petite finalement ! Je croyais que c'était la copie conforme du beau White mais que néni ! Elle tient plutôt de Cannie je trouve. Dans la couleur et sa petite tête aussi. Plus petite que white (elle ne serait pas à la hauteur du buffet.... ;)) et un peu grande que Cannie. En tout cas, c'est une perle qui a la chance d'avoir une "maitresse" avec un coeur gros comme ça, une perle également, c'est une évidence (à force de perles, on va se faire un beau collier ;))
coucou Broadway! je trouve super que toi et ta Céleste prennent le problème à la racine.
Les photos de céleste en appel "au secours Moman" sont vraiment très touchantes et je comprends vraiment ton besoin de thym ce soir
Détends-toi bien! et on attend les progrès et la joie des progrès! merci Jc rien d'accompagner ces deux coeurs vers un futur avec tellement moins de craintes et plus de joies!
Puma- Loup Garou
Moi je dis, c'est vraiment génial tout ce que vous faites pour que vos bébés soient encore plus à l'aise en toutes circonstances... avec les humains, avec les autres chiens
Bravo Je C rien, bravo Broadway, bravo à tous ceux qui sont passés par là
Ca, c'est de l'amour à l'état pur
Bravo Je C rien, bravo Broadway, bravo à tous ceux qui sont passés par là
Ca, c'est de l'amour à l'état pur
Apsun- As du papotage
je C rien- Chaton
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 8