DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Adorable JOUNA
+22
danielita
Puma
Arlau7
tiboo
je C rien
petitfilou
cachou
Orson&Diego
mélia
ANNIE S
cicoux22
Apsun
chat77
Jalaga
MONA FLORA
Bidou
Syljim
Cécile
cococado
ello
Marie-Françoise
nenesse974
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Adorable JOUNA
Bonsoir Je C Rien, merci pour les nouvelles je scrute le forum tous les soirs dans l'espoir de trouver quelques écrits sur ma petite princesse blanche et je constate que JOUNA à adopter la position "je suis super bien ici, je crois que je vais rester très très très longtemps avec mes gentils maîtres et ma grande soeur SHELBY même si je dois lui faire poser un parachute à l'arrière comme pour les avions qui ont du mal à freiner, je l'aime quand même"
FEKIOR- Chiot
Ce regard ..... Ces lignes qui remplissement le coeur de bonheur !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
oui, le regard en dit trèèèèès long!
elle est heureuse la petite Jouna, et j'adoore ses "taches de rousseur" sur le ventre!
merci je C rien!
Je sens que Karine va fondre d'émotion, une fois de plus, en voyant tout ça.... bisous à toi aussi Karine, dès que tu nous lis!
elle est heureuse la petite Jouna, et j'adoore ses "taches de rousseur" sur le ventre!
merci je C rien!
Je sens que Karine va fondre d'émotion, une fois de plus, en voyant tout ça.... bisous à toi aussi Karine, dès que tu nous lis!
Puma- Loup Garou
Karine et family Jouna est adoptée
La fameuse vidéo prise par Mr Fekior pendant que Mme Fekior était au téléphone avec moi
cicoux22- As du papotage
pour les supers nouvelles, elles m'ont fait rire et j'attend la suite... aux 2 et 4 pattes
danielita- Chaton
Jouna
Magnifique la vidéo! Mais je suis un peu perdue - c'est sa maison définitive que nous voyons sur cette vidéo? Ou c'est dans sa FA que la vidéo a été faite? Et qui est l'autre beau chien? Ce n'est pas Shelby, il me semble. J'ai dû rater une épisode je pense entre Jouna chez Karine et Jouna chez J C Rien.... L'essentiel c'est que Jouna VA BIEN et s'intègre bien dans sa nouvelle vie avec sa copine Shelby. Elle est vraiment très belle cette chienne, je l'adore!
wendy- Chaton
Bonjour Wendy, je vous explique c'est moi FEKIOR qui est accueillie JOUNA dans ma maison lorsque le taxi canin l'a amené de l'aéroport de Roissy à 7h30 jeudi matin puis j'ai prévenu Je C Rien de son arrivée chez moi, donc JOUNA a tout d'abord fait connaissance avec mon Berger Hollandais Fébus et ensuite il a rencontré toujours chez moi ses 2 nouvelles mamans et sa grande soeur SHELBY , j'ai donc pu profiter d'un parc animalier pendant 3 heures ce qui fut un grand bonheur, puis chacun est retourné chez soi. Voilà WENDY je ne suis pas FA mais TN (terrain neutre ) pour les rencontres (en tout bien tout honneur !!! )
FEKIOR- Chiot
Superbe cette adoption, pleine d'émotion
Je suis ravie que Jouna ait trouvé sa famille pour toujours
Je suis ravie que Jouna ait trouvé sa famille pour toujours
mélia- Loup Garou
je C rien- Chaton
Quelle beauté, quelle classe !
Oh mais c'est fou, sur ces photos, on dirait vraiment la sœur de White Ce serait pas possible ? Elle a quel âge ? Elle a l'air déjà bien à l'aise chez elle Et elle joue bien avec Shelby ?
Apsun- As du papotage
Oui je trouve qu'ils ont la même classe tous les deux, ils sont beaux ces deux trésors
je C rien- Chaton
Jouna
FEKIOR a écrit:Bonjour Wendy, je vous explique c'est moi FEKIOR qui est accueillie JOUNA dans ma maison lorsque le taxi canin l'a amené de l'aéroport de Roissy à 7h30 jeudi matin puis j'ai prévenu Je C Rien de son arrivée chez moi, donc JOUNA a tout d'abord fait connaissance avec mon Berger Hollandais Fébus et ensuite il a rencontré toujours chez moi ses 2 nouvelles mamans et sa grande soeur SHELBY , j'ai donc pu profiter d'un parc animalier pendant 3 heures ce qui fut un grand bonheur, puis chacun est retourné chez soi. Voilà WENDY je ne suis pas FA mais TN (terrain neutre ) pour les rencontres (en tout bien tout honneur !!! )
Bonjour Fekior, merci pour ces explications! Je comprends mieux maintenant. TN c'est un travail très méritant aussi!
Fébus est un beau chien qui a l'air extrèmement gentil. Jouna a eu de la chance de faire une première connaissance 'française' avec lui
Bisous à vous tous!
wendy- Chaton
jouna a mis 10 jrs pour jouer avec mes chiennes, faut qu'elle prenne ses marques,et je pense qu'elle adore tant son confort,
je pense que par les balades, qu'elle adore, tout cela va venir en complicité
cela lui fait un sacré changement encore et elle n'a pas l'influx du malinois du tout clin d\'oeil
c'est une chienne calme
oui,c'est la copie de white,
ils n'ont pas été trouvés l'un de l'autre si loin que cela, une dizaine de km
je pense que par les balades, qu'elle adore, tout cela va venir en complicité
cela lui fait un sacré changement encore et elle n'a pas l'influx du malinois du tout clin d\'oeil
c'est une chienne calme
oui,c'est la copie de white,
ils n'ont pas été trouvés l'un de l'autre si loin que cela, une dizaine de km
Invité- Invité
je C rien- Chaton
je C rien- Chaton
Quelles sont belles !!!
trop sympa !! elles ne se sont pas piquées leur panier respectif à tout hasard !!! sur les autres photos c'était l'inverse waouh, le meme jouet dans 2 tons différents comme cela elles ne vont pas se tromper
cachou- As du papotage
Bonjour,
Je remarque que les 2 pépéttes ce sont bien rapprochées l'une de l'autre, c'est formidable de voir que l'entente s'est réalisée aussi vite, je suis très fière de mes 2 "filleules" je leur fais de gros bisous + câlins à volonté et merci aux mamans de si bien les entourer. ET
Je remarque que les 2 pépéttes ce sont bien rapprochées l'une de l'autre, c'est formidable de voir que l'entente s'est réalisée aussi vite, je suis très fière de mes 2 "filleules" je leur fais de gros bisous + câlins à volonté et merci aux mamans de si bien les entourer. ET
FEKIOR- Chiot
Jouna
C'est vrai, elles sont aussi belles l'une que l'autre! Jouna va bientôt se détendre une fois qu'elle aura vraiment compris que son ancienne vie c'est fini, et une bien meilleure est en train de se construire. Shelby fait preuve de beaucoup de patience je trouve, elle doit savoir que ce n'est qu'une question de temps avant que sa nouvelle soeur devient aussi sa meilleure camarade de jeu. J'attends une vidéo de ce moment avec hâte! Bisous à tous!
wendy- Chaton
A mon avis, Je C rien, c'est l'histoire d'une dizaine de jours...
Chez nous, White a quand même mis 3 petites semaines à bien se décontracter :TT: Là, on commence à voir son vrai tempérament... Il est toujours aussi gentil, affectueux, câlin, mais il joue plus, s'exprime plus, bref est beaucoup moins timide....
Déjà, Jouna et Shelby dorment quasi-collées. Vous avez vu comme Shelby cherche sa compagnie ?
Vous avez quand même eu une très bonne idée, en décidant de lui trouver une copine de jeux :joie:
Chez nous, White a quand même mis 3 petites semaines à bien se décontracter :TT: Là, on commence à voir son vrai tempérament... Il est toujours aussi gentil, affectueux, câlin, mais il joue plus, s'exprime plus, bref est beaucoup moins timide....
Déjà, Jouna et Shelby dorment quasi-collées. Vous avez vu comme Shelby cherche sa compagnie ?
Vous avez quand même eu une très bonne idée, en décidant de lui trouver une copine de jeux :joie:
Apsun- As du papotage
je C rien- Chaton
Shelby est impressionnante et Jouna fait toute petite, c'est amusant ! ;)
Trop drole Shelby qui déborde et Jouna toute la place nécessaire, il faudrait qu'elles s'organisent les filles ;) Et malgré le dodo, on dirait que Shelby est déjà prête à courir dans tous les sens, il suffit que jouna bouge un peu et hop c'est parti mon kiki !
Les images montrent quand même que l'entente est bonne donc le meilleur est à venir, ça promet de grands jeux et pleins de moments de douceurs. Youpi !
Encore des news et des photos ! ;) ;) ;)
Trop drole Shelby qui déborde et Jouna toute la place nécessaire, il faudrait qu'elles s'organisent les filles ;) Et malgré le dodo, on dirait que Shelby est déjà prête à courir dans tous les sens, il suffit que jouna bouge un peu et hop c'est parti mon kiki !
Les images montrent quand même que l'entente est bonne donc le meilleur est à venir, ça promet de grands jeux et pleins de moments de douceurs. Youpi !
Encore des news et des photos ! ;) ;) ;)
Invité- Invité
je C rien- Chaton
Tout cela dégage plein de belles choses sereines et positives. Elles sont au top toutes les deux. C'est une superbe adoption pour tout le monde on dirait!
Orson&Diego- Lion
Je vois que Jouna aime jouer avec les cordes. Comme White Elle m'a l'air de bien se décontracter quand même
Apsun- As du papotage
Merci Je C Rien pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles, lorsque je pense que les petits chiens de la Réunion pour la plupart ne jouent jamais avec leur maître et découvrent le jeu en métropole avec les gentils adoptants cela me fait froid dans le dos, ils ne connaissent pas le joie de s'amuser ils ne servent en gros qu'à la chasse, la reproduction et comme souffre douleurs pour tout cela merci à tous les adoptants et merci Je C Rien d'être une très bonne "Môman" Continuez à chouchouter ces 2 princesses elles le méritent
FEKIOR- Chiot
Oui Fékior moi les deux réunionnaises ignoraient les jeux ! Mais alors quand elles les découvrent et se prennent "au jeu" rien ne les arrête !!! Miel ignorait tout c'était pire que Mona ! Mais maintenant avec jouet ou sans jouet c'est le petit clown de la famille !!!!
super tant mieux, je suis tjrs admirative de l'adaptation des toutous ou matous.. je me demande tjrs ce qui se passe dans leur tête !! cachou aussi au début n'osait pas trop jouer et puis maintenant
cachou- As du papotage
je C rien- Chaton
Ca y est, Je C rien, çà vient enfin l'envie de jouer... En solo d'abord, et puis tu vas voir les duos très vite
Au début, White jouait tout seul avec ses cordes à noeud. Et puis, aujourd'hui, il veut jouer avec les chats tout le temps
Les chats qui commencent enfin à se cacher pour jouer avec lui
Jouna est magnifique en tout cas mais je ne suis pas très objective vu que j'ai quasi le même à la maison clin d\'oeil
Au début, White jouait tout seul avec ses cordes à noeud. Et puis, aujourd'hui, il veut jouer avec les chats tout le temps
Les chats qui commencent enfin à se cacher pour jouer avec lui
Jouna est magnifique en tout cas mais je ne suis pas très objective vu que j'ai quasi le même à la maison clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Oui Jouna est très belle, cette ressemblence avec White, c'est fou !
je C rien- Chaton
Elles sont magnifiques toutes les deux ! Et que ça fait plaisir de voir jouna jouer avec jouet de sa grande soeur ! Doucement c'est sûrement ! Ne vous occupez pas de votre jardin, ELLES vont bientôt sans occuper toutes les deux !
Jouna est donc la soeur de White on est bien d'accord ???
Jouna est donc la soeur de White on est bien d'accord ???
Invité- Invité
Magnifique le duo Shelby-Jouna et la confiance qui gagne Jouna petit à petit,c'est génial!
Bien sûr que Jouna est la soeur de White,toi Broadway tu es bien la soeur de Bidou n'est-ce-pas?
Bien sûr que Jouna est la soeur de White,toi Broadway tu es bien la soeur de Bidou n'est-ce-pas?
petitfilou- Chaton
oui c'est bien ça mon petitfilou ! C'est incroyable toutes ses retrouvailles !petitfilou a écrit:Magnifique le duo Shelby-Jouna et la confiance qui gagne Jouna petit à petit,c'est génial!
Invité- Invité
Trop sympa de les voir en pleine nature Jouna a l'air bien à l'aise en laisse...
Et elle au moins, elle trempe ses pattes dans l'eau. Pas comme White
Et elle au moins, elle trempe ses pattes dans l'eau. Pas comme White
Apsun- As du papotage
je C rien a écrit:Bonjour,
J'avais du retard dans mon ménage et les lessives, d'où mon absence Le jardin attendra encore
Jouna va toujours bien et accepte mieux que Shelby lui attrape les oreilles pour jouer.
j'ai cru qu'elle avait un gros coup de soleil sur son nez!
Puma- Loup Garou
je C rien- Chaton
c est possible en effet que ce soit mieux de lui mettre de la protection solaire vu la blancheur, car il faut le faire chez les chats blancs aux oreilles,
surtout que là, c'est pas tte l'année mais que l'été
ça fait tant plaisir de la voir jouer!
surtout que là, c'est pas tte l'année mais que l'été
ça fait tant plaisir de la voir jouer!
Invité- Invité
Superbes photos Je C Rien, justement je pensais à JOUNA ce matin en me levant, j'espérais avoir des nouvelles et bien je suis comblée, elles sont merveilleuses toutes les deux et jolies comme des coeurs et quelle belle entente, faut dire qu'elles vivent dans une chouette famille, l'environnement y est pour beaucoup, voir le bonheur de ces 2 puces cela fait un bien fou je crois que nous en avions tous besoin, et que cette belle harmonie se poursuive
FEKIOR- Chiot
SUPER !!! quelle position sur la 2e photo avec ses pattes derrière les oreilles voilà 2 toutounes qui se sont bien trouvées
cachou- As du papotage
J'adore la photo de la fausse bagarre
Du coup, Je C Rien, est-ce que vous sentez du changement dans le comportement de Shelby ?
Du coup, Je C Rien, est-ce que vous sentez du changement dans le comportement de Shelby ?
Apsun- As du papotage
je C rien- Chaton
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 8