DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONOÏ
+15
tiboo
cococado
Laforceduchaton
Jalaga
Wagashi
mélia
Janiska
cicoux22
Puma
Touillette
tiniglo
ello
Apsun
Topaze
Bidou
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MONOÏ
qu'elle est belle quelle classe ! une vraie fifille
Touillette- Super Bavarde
et j'adore la déco aussi!!!!!!
Malo- Chiot
qu'elle est jolie et quelle entente entre les deux,
vous savez quoi, de telles photos, ça aide bcp, car on sait pourquoi on en sauve qd on voit leur bonheur apres
vous savez quoi, de telles photos, ça aide bcp, car on sait pourquoi on en sauve qd on voit leur bonheur apres
Invité- Invité
Merci, merci et c'est aussi un vrai bonheur pour nous de vivre ac elle mm si c'est du boulo, parce qu'elle pas facile notre poussinette, en tt cas c'est une belle vocation.
Laforceduchaton- Chaton
c'est drôle de lire les histoire des frères et soeurs de laguigne "ex pusi" ! mais on dit toujours jamais 2 sans 3... moi suis passée direct à 4 lol et actuellement à 8.. là c'est beaucoup mais 3 ou 4 c'est bien lol un petit dernier pour la route ?? lol
en tout cas je remarque qu'ils sont très intelligents ! et vraiment drôles ! elle est splendide cette petite monoï ! bonnes fêtes
en tout cas je remarque qu'ils sont très intelligents ! et vraiment drôles ! elle est splendide cette petite monoï ! bonnes fêtes
tiniglo- Chaton
toujours aussi amusant les endroits et positions que peuvent adoptés les chat(tes) !!!
j'aime bien le petit coup de patte, l'air de dire "ze peux toucher" !!!!
très beaux ces 2 là !!!!!!!!!!!!
:noel08: joyeux noël
j'aime bien le petit coup de patte, l'air de dire "ze peux toucher" !!!!
très beaux ces 2 là !!!!!!!!!!!!
:noel08: joyeux noël
Invité- Invité
le Monoï news
Bonsoir à tous. Et Bonne Année!
Monoï va très bien comme vous pouvez le constater sur les photos. Elle a passé son premier noël, un sapin de noël et elle était au paradis des chats, boules et guirlandes... ça lui a beaucoup plus.
Elle commence à se calmer un peu, bien sur elle a son quota de bêtise par jour, mais elle n'est plus aussi virulente et écoute plus ses "maîtres". Son plus gros problème c'est la nourriture on ne peu rien laissé traîner, si on ne fait pas la vaisselle c'est elle qui la fait, et elle mange tout même les truc que les chats aiment pas, elle a léché une orange! Et en présence de nourriture elle devient une vraie obsédée compulsive qui saute sur tout, ele est également un aspirateur à croquettes, rien que pour mettre ses croquettes dans son écuelle c'est compliqué.
Autrement en novembre dernier un nouvel arbre à chat à fait son arrivé, il a tout de suite été adopté. Yuki (la minette de mes parents) nous a rendu visite une petite semaine (les fauves se sont réveillés ou plutôt révélé pour Monoï).
On a surpris Monoï qui faisait des léchouilles à Mimosa avant de se prendre un coup de patte par cette dernière.
Et effectivement les siamois ont des postures parfois étranges, elle me fait souvent penser à un petit singe.
Bonne soirée à tous, Monoï vous fais des bisous.
PS: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la fratrie.
Ca se fait des frayeurs toute seule...
C'est elle Yuki?! Elle joue avec notre jeu là.
Je boude...
Elle va pas vouloir que je reste.
Voyez vous les petites dents qui transperce la boite des pains aux raisins le sac de courses tout juste posé.
Hum... de la soupe...
La bonne soupe!
J'adore l'hiver, et les radiateurs...
Hein, je suis belle!
Papa Noël je voudrais un tunnel à chat svp.
Monoï va très bien comme vous pouvez le constater sur les photos. Elle a passé son premier noël, un sapin de noël et elle était au paradis des chats, boules et guirlandes... ça lui a beaucoup plus.
Elle commence à se calmer un peu, bien sur elle a son quota de bêtise par jour, mais elle n'est plus aussi virulente et écoute plus ses "maîtres". Son plus gros problème c'est la nourriture on ne peu rien laissé traîner, si on ne fait pas la vaisselle c'est elle qui la fait, et elle mange tout même les truc que les chats aiment pas, elle a léché une orange! Et en présence de nourriture elle devient une vraie obsédée compulsive qui saute sur tout, ele est également un aspirateur à croquettes, rien que pour mettre ses croquettes dans son écuelle c'est compliqué.
Autrement en novembre dernier un nouvel arbre à chat à fait son arrivé, il a tout de suite été adopté. Yuki (la minette de mes parents) nous a rendu visite une petite semaine (les fauves se sont réveillés ou plutôt révélé pour Monoï).
On a surpris Monoï qui faisait des léchouilles à Mimosa avant de se prendre un coup de patte par cette dernière.
Et effectivement les siamois ont des postures parfois étranges, elle me fait souvent penser à un petit singe.
Bonne soirée à tous, Monoï vous fais des bisous.
PS: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la fratrie.
Ca se fait des frayeurs toute seule...
C'est elle Yuki?! Elle joue avec notre jeu là.
Je boude...
Elle va pas vouloir que je reste.
Voyez vous les petites dents qui transperce la boite des pains aux raisins le sac de courses tout juste posé.
Hum... de la soupe...
La bonne soupe!
J'adore l'hiver, et les radiateurs...
Hein, je suis belle!
Papa Noël je voudrais un tunnel à chat svp.
Laforceduchaton- Chaton
Bonne année à vous, Julie
pour ces nouvelles photos de Monoï. J'adore celle où elle boude toute seule en haut de l'arbre à chat
C'est le super grand modèle d'arbre à chat d'ailleurs, elles ont l'air d'adorer...
Et Monoï a bien grandit, elle a foncé au niveau de la tête, non ?
Et c'est quoi cette histoire de chats qui boivent de la soupe ? Trop marrant, je vais essayer à la maison clin d\'oeil
pour ces nouvelles photos de Monoï. J'adore celle où elle boude toute seule en haut de l'arbre à chat
C'est le super grand modèle d'arbre à chat d'ailleurs, elles ont l'air d'adorer...
Et Monoï a bien grandit, elle a foncé au niveau de la tête, non ?
Et c'est quoi cette histoire de chats qui boivent de la soupe ? Trop marrant, je vais essayer à la maison clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
pour les nouvelles et les trés belles photos
cococado- As du papotage
Elle est superbe !!!
Touillette a écrit:Elle est superbe !!!
et j'aime bien les tapis à chats aussi
ANNIE S- Chien
Merci, chez zooplus, les sets pour chat. Et oui la soupe poireau pomme de terre fait des ravages à la maison ainsi que le maïs, elles sont très bio lol.
Je confirme Monoï a beaucoup foncée en grandissant (une arnaque ce chat, mdr). J'ai eu l'impression que Laguigne aussi avait foncé sur les dernières photos, ça doit être l'évolution "normale".
Je confirme Monoï a beaucoup foncée en grandissant (une arnaque ce chat, mdr). J'ai eu l'impression que Laguigne aussi avait foncé sur les dernières photos, ça doit être l'évolution "normale".
Laforceduchaton- Chaton
Monoï news
Bonjour à tous,
Nous revenons des quelques jours en Bretagne, et "la Bretagne ça vous gagne!" nous avons assisté pour la première fois à une très jolie scène entre nos 2 minettes. Notre Mimosa commence à se lâcher, depuis quelques jours elle vient à coté de nous sur le canapé, on peut la caresser plusieurs fois sans qu'elle se sauve, il faut dire quand se moment elle est malade elle a un abcès et est sous antibiotique, ce qui ne l'a pas empêchée de s'éclaté avec Monoï dans grande maison où nous étions. Je vous laisse savourer ce joli moment de tendresse.
D'habitude avec Mimosa c'est plutôt ça!
Monoï tente une approche.
Puis qu'elle dit rien on va mieux se mettre.
Victoire, une séance de toilettage, devant nos 2 maîtres qui n'en crurent pas leur yeux!!
Houra
J'en profite également pour vous demander conseil.
Nous allons 2-3 fois en Bretagne chaque année dans une maison qui appartient à notre famille.
Et il se trouve qu'il y a repère de chats "libres" qui sont nourris par nos voisins un couple de personnes âgées, un voisin à compté une trentaine de chats (ça commence à chauffer du côté des voisins).
Lorsque nous y sommes allés il y avait un peu moins de 10 chatons, tous plus mignon les un que les autres, ce qui m'a royalement fendu le coeur de ne pas les ramener, et problème se pose à chaque fois que nous y allons que faire?
J'ai déjà contacté cette été des associations à proximité mais surbooké ne peuvent pas s'en occuper, rescu bretagne idem, 30 millions d'amis m'a renvoyé vers des assos à qui ils ont donné des fonds ça à pas marché, et la SPA répond pas.
Mes parents ont déjà adopté un petit chat venant de là, il s'est trouvé qu'il avait la teigne, le coriza dont il n'arrivait pas à guérir puisque FIFV à son dernier stade = euthanasie (triste histoire, le véto vu là bas était incompétent, s'ils avaient su il aurait laissé le petit chat vivre sa petit vie ac les siens). Alors bien sur, il y a plusieurs mère dans ce groupe de chats et ils ne sont peut être pas tous malade.
Des idées?
Merci.
Nous revenons des quelques jours en Bretagne, et "la Bretagne ça vous gagne!" nous avons assisté pour la première fois à une très jolie scène entre nos 2 minettes. Notre Mimosa commence à se lâcher, depuis quelques jours elle vient à coté de nous sur le canapé, on peut la caresser plusieurs fois sans qu'elle se sauve, il faut dire quand se moment elle est malade elle a un abcès et est sous antibiotique, ce qui ne l'a pas empêchée de s'éclaté avec Monoï dans grande maison où nous étions. Je vous laisse savourer ce joli moment de tendresse.
D'habitude avec Mimosa c'est plutôt ça!
Monoï tente une approche.
Puis qu'elle dit rien on va mieux se mettre.
Victoire, une séance de toilettage, devant nos 2 maîtres qui n'en crurent pas leur yeux!!
Houra
J'en profite également pour vous demander conseil.
Nous allons 2-3 fois en Bretagne chaque année dans une maison qui appartient à notre famille.
Et il se trouve qu'il y a repère de chats "libres" qui sont nourris par nos voisins un couple de personnes âgées, un voisin à compté une trentaine de chats (ça commence à chauffer du côté des voisins).
Lorsque nous y sommes allés il y avait un peu moins de 10 chatons, tous plus mignon les un que les autres, ce qui m'a royalement fendu le coeur de ne pas les ramener, et problème se pose à chaque fois que nous y allons que faire?
J'ai déjà contacté cette été des associations à proximité mais surbooké ne peuvent pas s'en occuper, rescu bretagne idem, 30 millions d'amis m'a renvoyé vers des assos à qui ils ont donné des fonds ça à pas marché, et la SPA répond pas.
Mes parents ont déjà adopté un petit chat venant de là, il s'est trouvé qu'il avait la teigne, le coriza dont il n'arrivait pas à guérir puisque FIFV à son dernier stade = euthanasie (triste histoire, le véto vu là bas était incompétent, s'ils avaient su il aurait laissé le petit chat vivre sa petit vie ac les siens). Alors bien sur, il y a plusieurs mère dans ce groupe de chats et ils ne sont peut être pas tous malade.
Des idées?
Merci.
Laforceduchaton- Chaton
bonjour
comment va monoï ?
et la colonie de chats en bretagne ?
comment va monoï ?
et la colonie de chats en bretagne ?
cicoux22- As du papotage
Des news du jour ! Julie essaiera de poster d'autres photos.
"Bonjour,
Elles vont très bien, Monoï s'est assagie, même si elle reste très caractérielle. Elle a été un peu patraque au début de l'été forcément a force de manger des mouches."
"Bonjour,
Elles vont très bien, Monoï s'est assagie, même si elle reste très caractérielle. Elle a été un peu patraque au début de l'été forcément a force de manger des mouches."
Dernière édition par Touillette le Ven 9 Aoû 2013 - 15:31, édité 1 fois
Monoï news
Bonjour,
Voici quelques photos des vacances de Monoï dans le finistère. Elle se porte très bien, c'est un vrai pot de colle doublée d'une trouillarde en particulier dans des endroits inconnu pas de risque qu'elle sorte du jardin. Ce qui tombe très bien puisse que dans quelques semaines nous déménageons (pas très loin) et nos minettes vont bénéficier d'un jardin ^^ la grande classe.
De plus, Mimosa se plait particulièrement à l'extérieur, et nous avons remarqués que leur rapport dominant/dominé sont très peu marqué lorsqu'elles sont en maison, ce qui n'est pas le cas chez nous en appart où Monoï est l'enfant terrible.
Pour les chats d'Hirel, j'ai trouvé une association les ptit korrigan ainsi que des bénévoles extra qui ont beaucoup donné de leur personne, et ont pu évacuer tout les chats survivants:
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2275p315-sos-tres-grande-urgence-appel-aux-bonnes-volontes-adoptants-fa-dons-pour-les-chats-de-35120-hirel-lieu-dit-la-quesmiere
En juin dernier j'ai trouvé un chat en bas de chez moi, le refuge de l'asclaf à Fresnes à bien voulu me le prendre, il s'appelle Momiji est attend une famille.
Je crois que j'ai pas mal de chance :)
Monoï vous embrasse.
Voici quelques photos des vacances de Monoï dans le finistère. Elle se porte très bien, c'est un vrai pot de colle doublée d'une trouillarde en particulier dans des endroits inconnu pas de risque qu'elle sorte du jardin. Ce qui tombe très bien puisse que dans quelques semaines nous déménageons (pas très loin) et nos minettes vont bénéficier d'un jardin ^^ la grande classe.
De plus, Mimosa se plait particulièrement à l'extérieur, et nous avons remarqués que leur rapport dominant/dominé sont très peu marqué lorsqu'elles sont en maison, ce qui n'est pas le cas chez nous en appart où Monoï est l'enfant terrible.
Pour les chats d'Hirel, j'ai trouvé une association les ptit korrigan ainsi que des bénévoles extra qui ont beaucoup donné de leur personne, et ont pu évacuer tout les chats survivants:
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2275p315-sos-tres-grande-urgence-appel-aux-bonnes-volontes-adoptants-fa-dons-pour-les-chats-de-35120-hirel-lieu-dit-la-quesmiere
En juin dernier j'ai trouvé un chat en bas de chez moi, le refuge de l'asclaf à Fresnes à bien voulu me le prendre, il s'appelle Momiji est attend une famille.
Je crois que j'ai pas mal de chance :)
Monoï vous embrasse.
Laforceduchaton- Chaton
Superbes vos photos, Julie Qu'elles sont belles, Monoï et Mimosa
La chance de déménager dans une maison avec un jardin. Elles vont être aux anges
pour tout ce que vous avez fait pour les chats d'Hirel, c'est extra
La chance de déménager dans une maison avec un jardin. Elles vont être aux anges
pour tout ce que vous avez fait pour les chats d'Hirel, c'est extra
Apsun- As du papotage
superbes en effet les photos! on voit le plaisir qu'ils ont eu de leurs vacances, ces deux là!
youpeeee pour la nouvelle maison et.... bon courage pour le déménagement!
youpeeee pour la nouvelle maison et.... bon courage pour le déménagement!
Puma- Loup Garou
Monoï news
Bonjour à tous,
Ça fait un bail! Tout va bien pour Monoï, elle s'est très bien fait à la vie en maison. Elle a eu plus de mal avec l'arrivée d'Akita,vous rendez vous compte un chien qui lui pique la vedette...
Elle a fait peu de sortie en extérieur cette hivers, mais maintenant avec les beaux jours elle se rattrape largement. Elle adore les abeilles, bourdons, toutes bébêtes noir et jaune, elle passe temps à leur courir après, ce qui lui a valu une belle piqûre avec une patte qui avait doublé de volume...
Je vous laisse découvrir quelques photos de ces derniers mois.
Les commères.
On sort ou pas.
Sur le toit...
Si tu crois passer inaperçu, c'est raté Momo!
Un chien passe
M'en fou c'est moi qui ai la meilleure place! na!
Je suis cachée.
Le petit déjeuné au lit...
Les bébêtes!
Un vrai arbre à chat!!
Dans la pampa!
Et si je te touche ça fait quoi?
On joue à chat!
Je ne vois pas où est le problème...
Les genoux il n'y a rien de mieux...
A+ les Sauvadiens ;)
Ça fait un bail! Tout va bien pour Monoï, elle s'est très bien fait à la vie en maison. Elle a eu plus de mal avec l'arrivée d'Akita,vous rendez vous compte un chien qui lui pique la vedette...
Elle a fait peu de sortie en extérieur cette hivers, mais maintenant avec les beaux jours elle se rattrape largement. Elle adore les abeilles, bourdons, toutes bébêtes noir et jaune, elle passe temps à leur courir après, ce qui lui a valu une belle piqûre avec une patte qui avait doublé de volume...
Je vous laisse découvrir quelques photos de ces derniers mois.
Les commères.
On sort ou pas.
Sur le toit...
Si tu crois passer inaperçu, c'est raté Momo!
Un chien passe
M'en fou c'est moi qui ai la meilleure place! na!
Je suis cachée.
Le petit déjeuné au lit...
Les bébêtes!
Un vrai arbre à chat!!
Dans la pampa!
Et si je te touche ça fait quoi?
On joue à chat!
Je ne vois pas où est le problème...
Les genoux il n'y a rien de mieux...
A+ les Sauvadiens ;)
Laforceduchaton- Chaton
C'est bien mignon toute cette famille !
Merci pour ces belles photos !
Merci pour ces belles photos !
Nani- Chien
elles sont magnifiques ces photos!!! (bon OK les modèles aussi lol)
mention spéciale à la 1è en noir et blanc, une vraie photo d'artiste !!
mention spéciale à la 1è en noir et blanc, une vraie photo d'artiste !!
Malo- Chiot
oui elles sont magnifiques ces photos! moi j'adore Momo sur le vasistas
Puma- Loup Garou
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 3