DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MONOÏ
+15
tiboo
cococado
Laforceduchaton
Jalaga
Wagashi
mélia
Janiska
cicoux22
Puma
Touillette
tiniglo
ello
Apsun
Topaze
Bidou
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MONOÏ
super mimi le trio
la dame nous a appelés car la chatte recueillie a mis bas
ils sont tous les 3 sociables , font des petits cris de mouette
à gauche Paréo
au milieu Monoï
à droite, son frère Pusi, ce qui veut dire chat en mélanesien
adoption 130 euros
chèque de caution pour sterilisation future[i][b]
la dame nous a appelés car la chatte recueillie a mis bas
ils sont tous les 3 sociables , font des petits cris de mouette
à gauche Paréo
au milieu Monoï
à droite, son frère Pusi, ce qui veut dire chat en mélanesien
adoption 130 euros
chèque de caution pour sterilisation future[i][b]
Dernière édition par Frisby974 le Jeu 31 Mai 2012 - 10:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MONOÏ
Rhoooooooooooo mais quelle belle petite princesse et quel port de tête !!!!!
Bidou- Chiot
:evil
J'ai trouvé la 5° pour Apsun : une siamoise :
J'ai trouvé la 5° pour Apsun : une siamoise :
Topaze- Chiot
Merci, Topaze, de surveiller pour moi clin d\'oeilTopaze a écrit: J'ai trouvé la 5° pour Apsun : une siamoise :
En ce moment, je distribue le lien de Sauvade à chaque personne que je croise. Ce serait bien d'élargir le cercle un peu, non ? Toutes les deux (avec Wagashi, Neela et même peut-être Mme & Mr Nani clin d\'oeil ), on va se retrouver avec 20 chats (comme Jalaga) avant la fin de l'année sinon
Apsun- As du papotage
par paire, on a dit donc 2 siamoises:))
ello- As du papotage
Ah ben moi j'en ai une paire et c'est et
Alors apsun ??????????????????????
Alors apsun ??????????????????????
Topaze- Chiot
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ! si qq pouvait prendre les 3 ce serait magnifik ! avantage n°1 on ne fracture pas la fraterie, avantage n°2 on est sûr qu'ils s'entendent bien !, avantage n°3 ils peuvent jouer ensemble et ne risquent pas de s'ennuyer !, avantage n°4 on a 3 bombes atomik à la barraque et on peut se la péter grave lol si je vivais seule j'aurais craquée hihi
tiniglo- Chaton
Apsun a écrit:Merci, Topaze, de surveiller pour moi clin d\'oeilTopaze a écrit: J'ai trouvé la 5° pour Apsun : une siamoise :
En ce moment, je distribue le lien de Sauvade à chaque personne que je croise. Ce serait bien d'élargir le cercle un peu, non ? Toutes les deux (avec Wagashi, Neela et même peut-être Mme & Mr Nani clin d\'oeil ), on va se retrouver avec 20 chats (comme Jalaga) avant la fin de l'année sinon
Ben moi je fais de la pub chez mon véto et auprès des collègues... mais bon, tout le monde me prend pour une bargeot avec ma famille d'espèces en tous genres...
J'me demande si je suis encore crédible.... :pas compris:
Pire, j'ai 2 personnes qui ont tenté de me refourguer des chatons la semaine dernière...
Mon véto il y a 2 heures à peine avec Miss Devinette m'a dit "alors ? c'est quoi l'histoire cette fois ?"
Topaze- Chiot
mdr ! quand g pris mon 1er chien alors que j'avais un chat on m'a dit "pffffffff pk tu te prends la tête avec des galères".. quand j'ai pris mon petit pacha "koiiiiiii t'es une folle 2 chatssssssssss".. puis un 2e chien " " l'incompréhension totale alors quand je dis que mon rêve si j'arrive dans qq années à rentrée en province, c d'avoir 4 ou 5 chats, 3 chiens, un cochon nain, une chèvre, un perroquet, un caméléon, mes tortues ninja qui seront toujours là.. on me dit "mais pourquoi ??" ba "parce quuuuueeeeeeeeeee" lol c nous ki nou en occupant mais c les autres que ça dérange ! :scratch: c dingu ! viv NOUS lol
bon ce weekend y a journée adoption à fresnes (animalis) c'est l'asso "the pattounes gang"
bon ce weekend y a journée adoption à fresnes (animalis) c'est l'asso "the pattounes gang"
tiniglo- Chaton
"The pattounes gang" : excellent !!!!!!!!!!!!!!
Tu me diras quand je dis que ma minette s'appelle "Devinette du Jour " :
:lol!:
Tu me diras quand je dis que ma minette s'appelle "Devinette du Jour " :
:lol!:
Topaze- Chiot
Je crois que tout le monde a bien saisi.....
Ouais, elle est assez jolie.....
Topaze- Chiot
lol ! hier soir mon mari qui me dit "ba si tu veux on prend la petite ça fera une fiancée à pacha".. moi : "y a encore deux jours tu voulais pas d'un autre chat pour l'instant et c'est pour ça qu'on a postulé pour être famille d'accueil pour adultes!!!!!!!!!! TU POUVAIS PO ME LE DIRE AVANNNNNNNNNNTTTTT !!!!!!!!!!!! " surtout que je lui ai rappelé qu'il faudrait prendre les trois... pffffffffffffff boufoooooooooon !
tiniglo- Chaton
J'ai pourtant bien l'impression qu'elle te fait de l'oeil Topaze Si, si, regarde mieux clin d\'oeilTopaze a écrit:Je crois que tout le monde a bien saisi.....
Apsun- As du papotage
Ben alors, Tiniglo, pour une fois qu'un mari dit ok, faut foncer Elle ferait une jolie fiancée pour Pacha, Monoï, Non ?tiniglo a écrit:lol ! hier soir mon mari qui me dit "ba si tu veux on prend la petite ça fera une fiancée à pacha"..
Apsun- As du papotage
c'est sûr qu'ils sont vraiment magnifiques mais je ne veux plus d'un chaton tout seul, c'est deux ou rien. Pacha cherchait du réconfort et du jeu avec Satya mais elle voulait pô jouer avec lui (bon c'est pas une joueuse à la base) il s'est donc rabattu avec le chien lol mais bon deux en même temps c'est mieux ils peuvent s'éclater ensemble. Deux chats supplémentaires (même si on nous traiterait encore de dingues) c'est possible en négociant avec lui mais le pb c'est que je me suis engagée avec the pattounes gang pour faire FA pour adulte si besoin. Donc 2 chats actuels + 2 bb + 1 en accueil chat fait bo chat lol même si on a aménagé une pièce. En plus on part 3 semaines en vacances fin juillet-mi août on part avec les chats et les chiens alors bouger avec les petits ce serait trop difficile. En fait il a un peur d'adopter un adulte mais moi je trouve ça plus cool. Les petits partent toujours mais po les grands.. bon je suis une femme (verseau en plus) donc j'ai encore le temps de changer d'idée lol ! FO PO QU ILS RESTENT TROP LONGTEMPS SUR LE SITE QUOIIIIIIIIII
tiniglo- Chaton
juuuuuuuuuuuuuuuuuste pour info, ils ont quel âge les trois petits cochons ?? lol
tiniglo- Chaton
Monoï est une tite minette très proche des hommes. Elle passe le plus clair son temps à jouer sur nous et à réclamer des caresses pendant que ses frères dorment. mais elle aime aussi les rejoindre.
Touillette- Super Bavarde
Je prends Monoï les filles.... :planeur:
Topaze- Chiot
Topaze a écrit:Je prends Monoï les filles.... :planeur:
scuse, avec mon grand âge, je deviens sourde... tu dis QUOI Topaze? J'ai bien compris , " je prends" mais QUI? ... heu tu prends l'avion, c'est ça?
heu tu prends, tu dis, l'avion Ok! et sinon? mais qui te laisse prendre d'abord et qui?, non mais je vous jure:
"Je prends!"
on est pas en braderie ici!
Puma- Loup Garou
Heu moi je suis pas d'accord, JE prend monoi !!!!!
cicoux22- As du papotage
QUOI ?????????????????????????????????
euh pardon......... quoi ????? mais qui a fait la répartition ? Wagashi, t'es où ???
euh pardon......... quoi ????? mais qui a fait la répartition ? Wagashi, t'es où ???
Topaze- Chiot
RAh ben oui alors...................................
Topaze- Chiot
Monoï à gauche
Ma préférée....j'adoooooooooooooooooooooooooore
Ah si je pouvais.................
Ah si je pouvais.................
Topaze- Chiot
Une visite de prévue pour un des 3 loulous
mélia- Loup Garou
Et ils ne veulent pas en prendre 2 ? Quelle jolie paire çà ferait :joie: racée, fuselée, so chic... Sans compter le grand bonheur des chatons bien sûr (Bon évidemment, faudrait qu'ils prennent les 2 mâles, vu que Topaze va finir par se décider pour Monoï ) J'envoie des petites ondes, sait-on jamais :amour:
Apsun- As du papotage
Et bien c'est possible... Il reste juste à convaincre Mr clin d\'oeil
La dame est la personne à qui j'ai confié la petite pie trouvée dans ma résidence pour ceux qui ont suivi.
Ils ont déjà 3 chats et des oiseaux
La dame est la personne à qui j'ai confié la petite pie trouvée dans ma résidence pour ceux qui ont suivi.
Ils ont déjà 3 chats et des oiseaux
mélia- Loup Garou
Ah oui, déjà 3 chats... Bon, çà va pas être facile de les convaincre pour la paire alors :scratch: Et puis, le petit aurait déjà des grands frères et grandes soeurs, alors çà me va
Apsun- As du papotage
Moi j'pense qu'une p'tite soeur pour Devinette, ça serait bien...
Mais, Môsieur trouve que déjà on se demande comment un p'tit bout pareil fait pour déplacer autant d'air...
Bon, c'est vrai que la version féminine du Bicounet : ça peut effrayer.... :scratch:
Mais comme j'lui dis " maintenant que c'est le B********, 1 de plus, franchement...."
et puis le Bicounet est tellement heureux :
je suis certaine qu'une autre ne lui ferait même pas peur... :TT: même s'il morfle pas mal avec Miss Tcha Tcha Tcha...
Mais, Môsieur trouve que déjà on se demande comment un p'tit bout pareil fait pour déplacer autant d'air...
Bon, c'est vrai que la version féminine du Bicounet : ça peut effrayer.... :scratch:
Mais comme j'lui dis " maintenant que c'est le B********, 1 de plus, franchement...."
et puis le Bicounet est tellement heureux :
je suis certaine qu'une autre ne lui ferait même pas peur... :TT: même s'il morfle pas mal avec Miss Tcha Tcha Tcha...
Topaze- Chiot
et on dit bien .....quand on aime on ne compte pas
et plus on est de fous,plus on rit
c'est bien vrai
non mais
une soeurette pour devinette et bicounet
et plus on est de fous,plus on rit
c'est bien vrai
non mais
une soeurette pour devinette et bicounet
Invité- Invité
Topaze a écrit:QUOI ?????????????????????????????????
Pardon, pardon, je savais pas que la discussion se continuait sur ce post .... :/ Topaze !!
Wagashi- Chat
Je croyais avoir compris qu'il y avait une visite pour les siamois...non ? :scratch:
Topaze- Chiot
ben non Topaze, Touillette attend que tu viennes les chercher pour les cacher dans ton placard
Invité- Invité
Le gang des réunionnais fait déjà des ravages chez nous... aussi surnommés "los bandidos" versus "la bande des siamoises".... :
ils sont 2 contre 2...
J'ai bien peur qu'une 3° siam' vienne avantager le clan N°2 : du coup nous serions obligés de rééquilibrer la situation en adoptant un 3° blanchouillou.....
ben oui, forcément 3 contre 3
( hors course la doyenne qui tente de vivre sa 16° année coooool même si avec Chat-Mallow sur le dos c'est pas facile.... )
J'ai tenté d'expliquer la situation à Môsieur mais.............
ils sont 2 contre 2...
J'ai bien peur qu'une 3° siam' vienne avantager le clan N°2 : du coup nous serions obligés de rééquilibrer la situation en adoptant un 3° blanchouillou.....
ben oui, forcément 3 contre 3
( hors course la doyenne qui tente de vivre sa 16° année coooool même si avec Chat-Mallow sur le dos c'est pas facile.... )
J'ai tenté d'expliquer la situation à Môsieur mais.............
Topaze- Chiot
J'ai le même à la maison, Topaze Les hommes ne seraient pas un peu obtus ces jours-ci :scratch:? (Pardon Mr S.Nani. Mais vous, vous êtes hors catégorie )
Apsun- As du papotage
Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et c'est bien triste cette étroitesse d'esprit masculine....
Quant à Monsieur Nani, attends Apsun : 2 chats :
quand il dira oui au 5° : là, on en reparlera....
Quant à Monsieur Nani, attends Apsun : 2 chats :
quand il dira oui au 5° : là, on en reparlera....
Topaze- Chiot
Apsun a écrit:Merci, Topaze, de surveiller pour moi clin d\'oeilTopaze a écrit: J'ai trouvé la 5° pour Apsun : une siamoise :
C'est pourquoi je viens TRES rarement voir les chats a adopter de chez Sauvade - je ne PEUX plus en prendre! Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de craquer pour ces petits poilus....surtout les siamois!
Ce n'etait qu'un passage eclair de ma part....je retourne chez les chiens!
Jalaga- Chiot
Monoï part chez Julie Euuhh, on la connaît Julie :scratch: ?
Apsun- As du papotage
Non on ne la connait pas encore mais j'espère qu'elle va venir s'inscrire sur le forum pour pouvoir ensuite nous donner des nouvelles de Monoï et de sa grande soeur Mimosa
cicoux22- As du papotage
En plus, elle a déjà une grande sœur Oui, il faut vraiment qu'elle vienne s'inscrire pour nous donner des nouvelles... (surtout à Topaze clin d\'oeil )
Apsun- As du papotage
je dirais plutôt, surtout à Touillette
cicoux22- As du papotage
ah oui !
Monoï devrait rejoindre sa copine Mimosa le week-end prochain !
en attendant, voici une belle brochette ! Monoï en haut à gauche ! c'est marrant, on voit des zébrures apparaitrent !
Monoï devrait rejoindre sa copine Mimosa le week-end prochain !
en attendant, voici une belle brochette ! Monoï en haut à gauche ! c'est marrant, on voit des zébrures apparaitrent !
oui regarde Pareo à droite... il souffre c'est horrible !!!
Oyé! Oyé!
Ca y est je suis inscrite sur le forum!
Les photos de Monoï et sa famille sont top, ça fait plaisir les voir tous ensemble
(on va les enregistrer, merci).
Avec mon ami on a hâte de l'acceuillir, rdv dans 5 jours :)
A bientôt.
Julie
Ca y est je suis inscrite sur le forum!
Les photos de Monoï et sa famille sont top, ça fait plaisir les voir tous ensemble
(on va les enregistrer, merci).
Avec mon ami on a hâte de l'acceuillir, rdv dans 5 jours :)
A bientôt.
Julie
Laforceduchaton- Chaton
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3