SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

+12
Bidou
patouh94
Touillette
chat77
Puma
cococado
ello
Neela
Syljim
Apsun
cicoux22
Shaolin Moussaka
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Mer 6 Juin 2012 - 19:58

Euuhh, Mr S.Nani, j'ai dit que les bouderies d'Hippo allaient passer, que leur mésentente allait passer. Mais que les courses poursuites allaient commencer :TT: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 1261305778 Ce serait-on mal compris affraid Puis-je donc vous suggérer une petite paire de boule Quiès Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 144355 ? Et pour les n°3 et n°4, va falloir trouver autre chose que le chapeau en alu. Visiblement y'a une faille dans le système Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Hein, Shaolin Moussaka Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Mer 6 Juin 2012 - 20:04

Nani a écrit: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Dscn1312
J'avais pas vu la photo Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467 Effectivement, je vois bien la faille dans le système Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 949582130 Pas facile de le garder, ni pour dormir, ni pour sortir moqueur Joli look, Nani, et surtout bien le porter en gardant son sérieux Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 2317445453

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 6 Juin 2012 - 20:16

Apsun a écrit:
Nani a écrit: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Dscn1312
J'avais pas vu la photo Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467 Effectivement, je vois bien la faille dans le système Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 949582130 Pas facile de le garder, ni pour dormir, ni pour sortir moqueur Joli look, Nani, et surtout bien le porter en gardant son sérieux Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 2317445453

Mon dieu, M. Nani, vous m'avez fait éclater de rire devant mon écran !! Merci pour le fou rire !
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 436305 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Mer 6 Juin 2012 - 20:22

Apsun, vous n'aviez pas vu la photo..... Et bien si moi il me faut des boules quies....vous il vous faudrait des lunettes.... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787
J'avais hésité à me prendre en photo... Mais j'ai une réputation..... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231
Mr S.Nani


Dernière édition par Nani le Mer 6 Juin 2012 - 20:26, édité 1 fois
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Mer 6 Juin 2012 - 20:25

Rhpooooo ces hommes..... c'est pas possible ! vous avez fait "Editer" Mr. S Nani, je suis témoin, la photo n'y était pas et dans le premier message, vous me preniez à partie, croyant que c'était pour moi le casque alu Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Mer 6 Juin 2012 - 20:28

Mais elle s'était pas affichée Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 367846 Parce que c'est sûr que là, c'est difficile de la rater Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 949582130
Et d'ailleurs, pourquoi c'est pas vous qui vous y êtes collé pour la photo Suspect ?

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 6 Juin 2012 - 20:30

Wagashi a écrit:Rhpooooo ces hommes..... c'est pas possible ! vous avez fait "Editer" Mr. S Nani, je suis témoin, la photo n'y était pas et dans le premier message, vous me preniez à partie, croyant que c'était pour moi le casque alu Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231

Farpaitement, je suis témoin !
Cela mérite une sanction.

Je propose l'attribution d'un 3° chat. Pas de pitié les filles. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Mer 6 Juin 2012 - 20:32

Oui, c'est vrai mais c'est en relisant et en allant mettre la photo que j'ai constaté mon erreur...
Mais vous êtes toutes à mettre dans le meme panier... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787
Et puis j'aime bien vous chariez toutes, sinon je ne serai pas ....

Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Mer 6 Juin 2012 - 20:34

Pas de pitié pour les croissants ! Alors, lequel choisissez-vous ???
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Mer 6 Juin 2012 - 20:38

Shaolin Moussaka a écrit:Cela mérite une sanction.
Je propose l'attribution d'un 3° chat. Pas de pitié les filles. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231
Attention, M S.Nani, car je peux vous envoyer mes ondes pour le n°3 Twisted Evil A ce que je vois, il n'y a que Nani qui est immunisée ce soir. A moins de voir une preuve ici-même que vous portez vous-aussi le chapeau anti-ondes Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 2560176788
Parce que vu l'opération Savane rondement menée, j'en connais un qui pourrait ne pas résister Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Mer 6 Juin 2012 - 20:48

Alors pour le numéro 3.... Ba Tou je suis ok..... Very Happy
Et pour le chapeau, ça vient......
Mr S.Nani



Oui, oui... J'ai édité , désolé pour shaolin de squatter son post
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 6 Juin 2012 - 21:08

Nani a écrit:Alors pour le numéro 3.... Ba Tou je suis ok..... Very Happy
Et pour le chapeau, ça vient......
Mr S.Nani



Oui, oui... J'ai édité , désolé pour shaolin de squatter son post

Aucun pb, à chaque fois que je revois votre épouse affublée du chapeau en aluminium, je glousse et je me marre comme une baleine.
Vous êtes tout pardonné !
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Mer 6 Juin 2012 - 21:14

ça glousse les baleines ?? Suspect

Ceci dit, oui, on veut bien vérifier que vous portez bien votre casque (je ne glousserai pas promis, je porte le même quand je fais mon henné )


Par contre, "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !!! ", euh, pardon, Bâ-Tou ...... Evil or Very Mad et puis, un Batou ne vous suffit pas ???? Il est si trognon ! ou alors on échange , Bâ-Tou contre Batou Twisted Evil Rolling Eyes
( Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 )


Dernière édition par Wagashi le Mer 6 Juin 2012 - 22:10, édité 1 fois
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Mer 6 Juin 2012 - 21:27

Ok pour l'échange, je pense que l'on est gagnant... cheers
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 6 Juin 2012 - 21:29

Wagashi a écrit:ça glousse les baleines ?? Suspect

Oui oui, c'est une découverte scientifique récente, y'a un article dans le dernier National Geographic.
Il suffit de leur raconter une bonne histoire drôle et hop, elles gloussent les baleines. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231
C'est des bonnes filles, pas bêcheuses pour un sou. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 487481

Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 22:06

moi jsuis Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 949582130 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 949582130 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 949582130 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 949582130 toute seule devant mon écran tellement vous mes faites rire! Et Mme Nani avec le "chapeau anti ondes de Apsun" :pas compris: ben fallait y penser Suspect
D'ailleurs faudrait penser a déposer le brevet histoire qu'on vous pique pas l'idée Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 436305 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Mer 6 Juin 2012 - 22:23

Ben vous etes en forme ce soir, merci ilonah de m'avoir dit de venir faire un tour sur lepost pour avoir une bonne crise de rire.
Merci a tous, ca manquait vraiment un homme sur le forum lol
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Mer 6 Juin 2012 - 22:24

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 906112
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 6 Juin 2012 - 22:46

Wagashi a écrit:

Ceci dit, oui, on veut bien vérifier que vous portez bien votre casque (je ne glousserai pas promis, je porte le même quand je fais mon henné )
( Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 )

J'ai bien essayé de me prendre en photo tout à l'heure mais c'est pas concluant pour l'instant.
Et puis cela donnerait des complexes à M. Nani, et j'voudrais pas lui mettre la honte, sérieux. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231
Parce que mon couvre-chef anti-Apsun à moi, c'est pas du travail d'amateur: couvrance maximum grâce au profilage aérodynamique, double couche intérieure.
Mais bon, va falloir que j'améliore le prototype vu les failles récemment détectées, si vous voyez ce que je veux dire... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787

Sinon j'ai un autre modèle, en forme d'entonnoir, que j'affectionne particulièrement. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Mer 6 Juin 2012 - 22:49

Non, l'entonnoir c'est le mien comme la passoire d'ailleurs. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 410467
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Mer 6 Juin 2012 - 22:50

Et la photo Mr. S Nani ????
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Mer 6 Juin 2012 - 22:58

Oui, la photo, la photo, la photo... Surtout celle avec l'entonnoir Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 En alu aussi, l'entonnoir ?

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 6 Juin 2012 - 23:23

Apsun a écrit:Oui, la photo, la photo, la photo... Surtout celle avec l'entonnoir Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 En alu aussi, l'entonnoir ?

Attention Mr Nani, Apsun essaie, subrepticement, de nous soutirer nos secrets de fabrication.
Méfiance Suspect Suspect Suspect Suspect
Elle est très forte la bougresse. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 40231
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Jeu 7 Juin 2012 - 9:20

Excusez moi, hier soir j'ai eu quelques petits problème: colliques néphrétique . J'avais déjà passé la journée à l'hôpital. Une journée de repos comme je les aime. affraid
Donc impossible de bouger Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 851806
Vous l'aurez la photo.... Vous l'aurez..... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 848273
Je m'en occupe aujourd'hui si je vais mieux. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 144355
Bonne journée les filles.... ( ça fait un peu charlie et ses drôles de dames) Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787
Terrible les drôles de dames
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Bidou Jeu 7 Juin 2012 - 9:27

Héééééééééééé bééééééééééé il s'en passe de belle sur ce forum le soir très tard !!!! Twisted Evil
Allez chiche de venir à la réunion du 07/07 avec les chapeaux anti-ondes moqueur Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 487481
On élira le plus beau et le plus drôle, sûrement pas le plus efficace parce que de ce côté-là c'est zéro !!!! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787
Ahhhhhhhh y a pas à dire... Mettez un homme sur un forum majoritairement composée de filles et voilà le résultat... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 441787
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Jeu 7 Juin 2012 - 9:49

Nous ne pourrons pas être présent le 7. Anniversaire de Mamie 80 ans. Et on dépose les enfants pour les vacances.
Mais c'est une très bonne idée pour le 7. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 487481

Donc voilà, je déclare officiellement ouvert le concours du meilleur couvre chef : A.O.A Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 68113
"Anti Onde Apsun", avec photos obligatoires.

Que la meilleure Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 513206 gagne..... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 68113
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 43412 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 43412 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 43412

Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 7 Juin 2012 - 12:52

Mr S Nanin, j'espère que vous allez mieux. C'est terrible les coliques néphrétiques, ma mère avait ça jeune No

Sinon je trouve qu'avec votre position de seul homme sur le forum, on pourrait bien vous surnommer Charlie, en effet .....
(c'est pour ça que vous ne mettez pas de photo en fait ?? Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 851806 )


(Rhôoooo en parlant de ça, à cause de vous tous hier soir je me suis fait plusieurs épisodes, des Drôles de Dames ...... C'est pas sérieux ça Rolling Eyes )
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Jeu 7 Juin 2012 - 13:07

C'est vrai qu'on a jamais vu Charlie..
et c'est Nani pas Nanin.... Very Happy attention .... Ça va finir en Nana...
Sinon, je vais un peu mieux ce matin, repos... Sleep
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 7 Juin 2012 - 13:09

Faites excuse, c'est la faute de l'ordinateur .......... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 436305 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 436305
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Jeu 7 Juin 2012 - 15:17

Vous arrivez à vous reposer avec les deux terreurs ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Jeu 7 Juin 2012 - 16:44

Ce matin, 5h. Ils se sont levés avec moman, donc un peu de bazarre mais moman a râlé.
Ensuite ça s'est calmé.
Vers 13 h, sieste pour tout le monde, Hippo de son côté et savane avec moi dans mes bras avec un moteur de F1 en route, même pas de ravitaillement.... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 2317445453
15 h départ pour l'échographie, et non, je ne suis pas enceinte.... Ouf ( calcul de 6,5 MM à évacuer comme un grand..... pale )
Et la retour 16h30, tout le monde pionce. Sleep avec un petit rayon de soleil. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 108127
J'ai hâte de vous mettre des vidéos, ils sont tellement choux. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 488623

Sinon Cicoux, ok pour le concours de chapeaux...AOA. ( voir post plus haut )
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Jeu 7 Juin 2012 - 17:54

Heeuuuuuuu, on va dire oui mais j'ai peur de ceux dans quoi je m'embarque !!
faudra faire un post ailleurs par contre pour ce délire !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 7 Juin 2012 - 17:58

A part a Shaolin Moussaka, on attend toujours les photos des futures cop" de Charly ! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 103269
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Jeu 7 Juin 2012 - 18:29

cicoux22 a écrit:Heeuuuuuuu, on va dire oui mais j'ai peur de ceux dans quoi je m'embarque !!
faudra faire un post ailleurs par contre pour ce délire !!!
Oh ben sympa, Cicoux, je peux compter sur toi pour m'épauler... pffffff Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 367846
La suite sur le Post d'Hippo & Savane, pour ne pas polluer celui de Shaolin Moussaka Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 3310798245

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Jeu 7 Juin 2012 - 21:43

Wagashi a écrit:A part a Shaolin Moussaka, on attend toujours les photos des futures cop" de Charly ! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 103269

Mais c'est fait depuis longtemps, Wagashi cheers
Un petit tour sur la galerie photos, et vous verrez mes deux terreurs ! :banacoeur:
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Jeu 7 Juin 2012 - 21:47

Rhâââ c'est là bas ???? ben mince alors !
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens - Page 2 Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum