SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

+12
Bidou
patouh94
Touillette
chat77
Puma
cococado
ello
Neela
Syljim
Apsun
cicoux22
Shaolin Moussaka
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 23 Mai 2012 - 23:11

Après plusieurs mois de consultation effrénée du forum, je me décide enfin à me présenter (et pour honorer la promesse faite à Cicoux ....cheers ).
Nathalie, 43 ans depuis peu, et gaga des chats depuis un certain soir de janvier 2003 ...
Je vous raconte mon histoire ? (attention au pavé inside ! Sleep )
Il faut d'abord que savoir que depuis toute jeune, je n'ai jamais porté un intérêt particulier pour les matous. Une indifférence au mieux, une méfiance certaine héritée de ma mère qui en avait peur, une mauvaise expérience avec le chat d'une famille chez qui je travaillais comme baby-sitter (le genre de matou sournois qui se planquait derrière les portes pour vous chiquer méchamment les mollets dès que possible).
Bref, je ne les detestais pas, non, mais franchement, quel intérêt d'avoir un chat ? Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Mes parents sont en outre d'une génération et d'un milieu paysan où le concept d'animal de compagnie fait doucement rigoler. Donc à la maison, ni chien ni chat. Je n'en réclamais pas non plus, je n'en ressentais pas le besoin.
En revanche, j'ai eu le bonheur d'avoir des lapins nains, en liberté dans le jardin la journée, et qui rentraient tous les soirs à la maison, que nous gavions de friandises et de câlins.
J'ai adoré mes lapins.

Bon c'est bien joli tout ça, allez-vous me dire, mais où sont les chats dans toutes cette histoire ?
J'y viens, j'y viens ....
Saut temporel jusqu'en 2003: je vis seule dans un petit studio en région parisienne. Un gros chagrin d'amour me fait craquer un soir. Je me réfugie alors chez mon frère.
Voilà comment j'ai fait la connaissance de Thelma, gouttière noire de jais, fine statuette égyptienne, agile et grâcile, adoptée depuis peu.
Et cette fine panthère noire, cette jolie chatte qui me voyait pour la toute 1ère fois, est venue tranquillement dormir sous la couette avec moi toute la nuit, en ronronnant d'aise.
Thelma, cette nuit-là, m'a fait plonger dans le monde des amoureux des chats, des fêlés des greffiers, des gagas des matous.

Je suis revenue dans mon petit studio de 30 m2. Il me fallait un chat. Comment avais-pu vivre sans chat jusque-là ?
Bon, comme je suis une fille sérieuse, responsable toussa ... je me documente sur ces drôles de bestiaux, leurs besoins, les soins à apporter etc. Mon petit bouquin sur les chats conseille notamment une grande animalerie An......is, où les chatons proviendraient d'élevages contrôlés et sérieux.
J'y vais un samedi matin, tranquille.
Et là, bam. Une boule de poils gris-bleu, toute ronde, de grands yeux globuleux, des petites patounes d'ours, un Ewok miniature. Bref, un bébé persan LOOF.
"Utopie du Royaume de Mon Derrière sur la Commode". Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2317445453 Une aristocrate. Une particule. Ouais madame.
Un bébé de 3 mois, avec un nom plus grand que lui, un arbre généalogique plus touffu que le mien. Une particule chez moi, fille d'immigrés prolétaires.
Conclusion: aux chiottes la lutte des classes. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1261305778
Voilà comment Chouchoune est entrée dans ma vie.
Ouais, je l'ai rebaptisée "Chouchoune", la pauvre est passée d'un nom ridicule à l'autre ! Very Happy

Précision: je n'achèterai plus jamais en animalerie. J'étais peu au courant à l'époque du travail de Sisyphe des associations de protection animale.
Il y a trop de chats à adopter en refuge (même si j'avoue que des races comme les Chartreux et les Norvégiens me font rêver ...).

Bon, il se fait tard là et je m'aperçois que j'ai écrit un énooorme pavé de 36 15 My Life affraid
J'adore parler de mes chats, je suis intarissable, désolée Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 487481

Si vous voulez en savoir plus, je vous prépare l'épisode 2 ? drunken







Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Mer 23 Mai 2012 - 23:18

Bonsoir Nathalie (ou rebonsoir)
Quel plaisir de vous lire après qu'on ait papoté une demie heure en bas de chez nous tout à l'heure !!!!
Je suis contente que vous ayez sauté le pas et j'ai hate d'avoir l'épisode 2 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
A très vite donc, en bas ou ici !!!!!!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Mer 23 Mai 2012 - 23:27

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 Nathalie. Ben oui, l'épisode 2 quoi.... On ne sait même pas combien vous en avez aujourd'hui, on n'a pas leur photo, on ne connaît pas leur caractère, on ne sait pas si vous en voulez d'autres (surtout moi Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 ), bref, on ne sait rien de vous Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2560176788
La suite, demain, promis ? Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 675116 d'avance !!

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Mer 23 Mai 2012 - 23:33

Apsun, je peux déjà vous dire que Nathalie a deux félins à la maison et qu'elle ne souhaite pas agrandir sa troupe
(pour le moment Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 )
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 23 Mai 2012 - 23:42

Désolée Apsun, mais je sais qui vous êtes et vos exploits passés de persuasion Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Je suis les tribulations des 4 Fantastiques depuis le début. Vous ne m'aurez jamais , non non non. Je suis très forte dans ma tête, si si si. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 144355 J'ai même un chapeau en aluminium pour me défendre contre vos attaques de télépathie, non mais ho. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 410467

Promis je vous publie l'épisode 2 demain.
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 23 Mai 2012 - 23:52

Re-bonsoir Cécile,

Cela m'a fait très plaisir de discuter avec vous tout à l'heure, et m'a permis de franchir enfin le cap de la présentation.
Comme promis, j'ai proposé un hébergement chez moi sur le post de la rencontre du 7 juillet.
Je crois que je vais vous rejoindre, si vous voulez bien de moi ... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1610243916
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 2:56

bjr Nathalie,

moi aussi, j'ai donné ds le nom à particule avec mes briards et cavaliers king charles mais désormais c'est la particule "cabossés de la rue" depuis qu'on est à la Reunion Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2317445453

on faisait de l'agility alors c'est vrai qu'un chien à papier permet de faire plus d'epreuves Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 848273

mais avec le billet d'avion, orly -run, on a été vite plonger dans les chiens galeux, affamés, et dès notre arrivee, Noé et Kafi st venus ns rejoindre,
Minette aussi il y a 12 ans, super original le prénom Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787
Zoé, x siam mais ici, les x siam, il y en a bcp
et Fenoa "de la Fourriere" Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787

au plaisir de voir vos chats en photos!

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Syljim Jeu 24 Mai 2012 - 6:43

Coucou Nathalie ! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269 Un véritable roman ! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 9963 J'attends impatiemment la suite ! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 436305
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Neela Jeu 24 Mai 2012 - 8:04

Bonjour Nathalie, et Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 sur le forum. J'adore votre présentation, et moi aussi j'attends la suite avec impatience Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par ello Jeu 24 Mai 2012 - 8:57

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 parmi nous et vivement la suite:))
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cococado Jeu 24 Mai 2012 - 9:57

Apsun a écrit: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 Nathalie. Ben oui, l'épisode 2 quoi.... On ne sait même pas combien vous en avez aujourd'hui, on n'a pas leur photo, on ne connaît pas leur caractère, on ne sait pas si vous en voulez d'autres (surtout moi Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 ), bref, on ne sait rien de vous Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2560176788
La suite, demain, promis ? Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 675116 d'avance !!

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 906112 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 vivement l'épisode 2 le premier m'a bien fait rire
Cococado et sa meute de 3 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 329516670 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 329516670 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 329516670 dont 2 Sauvadiennes Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 11:20

Bonjour Nathalie et Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 parmi nous . Moi 2 Sauvadiennes ( les 2 plus belles bien sur Twisted Evil ), Enya et Borna ( a qui Bornée irait a merveille au vu de son caractère affraid ) et mes 2 chats, Arsouille et Fripouille, les 2 terreurs du quartier ( mais que quand ils sont tous les 2 parceque tous seuls..... comment dire :pas compris: sont moins couillus Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 ).
Et j'ai hâte de lire la suite alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite......on attends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Puma Jeu 24 Mai 2012 - 12:45

Very Happy bonjour Nathalie!

quel talent de conteuse! moi aussi , j'attends le deuxième chapitre avec impatience!
bienvenue chez les gagas des chats et les frapadingues des canins!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par chat77 Jeu 24 Mai 2012 - 13:28

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 Nathalie, tout comme les autres j'attends l'épisode 2 avec impatience,

Moi pour faire bisquer ma belle mère, qui avait une pinscher qui se nommait Ecume de la Merveilleuse vallée, j'avais fait mettre sur le carnet du véto pour ma merveilleuse Houka qui est DCD depuis (elle n'était pas sauvadienne) Houka de Théminette (petit lieu dit du Lot d'où elle venait)

Actuellement je suis la moman de Moussia toutoune sauvadienne, et de Datcha minette trouvée dans mon jardin qui m'a fait une portée et j'ai gardé Drasko un de ses fils.

Bon ben vivement la suite,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Touillette Jeu 24 Mai 2012 - 13:43

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 Nathalie !
J'ai plongé dans votre présentation avec délice !
J'ai pour ma part rejoint la famille Sauvade il y a peu avec l'accueil d'un pti sauvadien :wouaf wouaf: en transit puis l'adoption de ma "merveilleuse" Shani Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1704850090, sauvadienne pure souche. Et puis, d'autres sauvadiens sont arrivés, 2 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1704850090 (très très très typé norvégien soit dit en passant...) Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 3310798245 et 1 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 329516670 , tous merveilleux et attendant LA famille (une des deux beautés est déjà réservée d'ailleurs, donc reste une boule de poils Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 4100361606 )
Sinon chez moi il y a aussi Ayo ma petite beagle de Maison Alfort, et Boulette le lapin, trouvé dans un parc municipal, qui attise la curiosité des nouveaux d'ailleurs Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2317445453
A bientôt !
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par patouh94 Jeu 24 Mai 2012 - 14:24

bonjour nathalie et Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 comme toutes, j'ai adoré votre présentation et je ne vais pas être originale en vous disant que j'attends la suite .... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 410467
j'ai également adopté un :wouaf wouaf: sauvadien en octobre dernier , un petit gnocchi, et j'ai une fifille à particule aussi ,
urbane dite " Upsie du Fond de la Noye" Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 non non je ne blague pas, une jolie labrador noire noire Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 9963
a bientôt de vous lire Kiss coeur
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 16:35

ello a écrit: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 parmi nous et vivement la suite:))

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 906112 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1261305778


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 16:37

ilonah a écrit:Bonjour Nathalie et Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 parmi nous . Moi 2 Sauvadiennes ( les 2 plus belles bien sur Twisted Evil ), Enya et Borna

moqueur y'en a qui doute de rien Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130 ............

......... la plus belle c'est......... LA MIENNE Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 4075042713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Bidou Jeu 24 Mai 2012 - 17:10

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 Nathalie !!!
Vivement la suite ... Kiss coeur
Moi c'est Barbara et je suis l'heureuse adoptante de "Tapioca la Terreur, le Bulldozer des canapés et des lits, délicate Fleur des Iles de La Réunion" non ce n'est pas un pit bull récupéré par Karine mais une petite chatte tout fragile (ben mon n'oeil !!!! affraid ) Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par danielita Jeu 24 Mai 2012 - 17:28

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 703332 Nathalie,
Moi c'est Danièle, sauvadienne depuis un peu plus de 2 mois, avec pour commencer Truffette et depuis peu Vanylle qui sont les plus BELLES Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 et de Saba qui est heureuse de leur arrivée.
Contrairement à vous, mon mari n'était pas protégé contre la télépathie mais nous ne le regrettons pas car elles sont adorables, ces 2 fifilles..
A bientôt pour le 2eme épisode!!! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Jeu 24 Mai 2012 - 21:19

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 68113 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 68113 Shaolin Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 68113 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 68113
ON VOUS ATTEND POUR LA SUITE Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Jeu 24 Mai 2012 - 21:29

Chef, Shaolin au rapport, chef ! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 436305
Juste quelques échauffements des doigts, et je vous livre l'épisode 2 dans la soirée.
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Comment Shaolin Moussaka devint gaga des chats (Episode 2)

Message par Shaolin Moussaka Jeu 24 Mai 2012 - 23:02

Whaooouu... tout d'abord merci du fond du coeur pour tous vos adorables messages d'accueil.
Vraiment, je suis très touchée. J'ai l'impression de vous connaître depuis le temps que je suis les périgrinations des unes et des autres.
Je suis d'un naturel timide et assez solitaire, à part au travail.
Hier soir, après avoir posté mon message, je regrettais d'avoir pondu une telle tartine, un poil égocentrique ... mais vos réactions m'encouragent à la récidive !!! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 675116

Allez zou, épisode 2.

J'en étais donc restée au coup de foudre avec une boule de poils de 3 mois, une fin de race avec pedigree, un petit Persan qui tenait définitivement plus de la peluche que du grand félin des savanes.
Pour avoir fait quelques recherches sur les races, je savais que les Persans supportaient a priori d'être confinés dans un 30 m2.
Je ramène donc la bestiole dans mon palace, un peu inquiète néanmoins sur ses réactions quant à ma décoration. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 487481

Et là, franchement, elle m'a épatée la bestiole.
J'ouvre la boîte de transport, deux petites patounes puis un museau tout écrasé en sortent doucement, sûrement.
Pas une once d'appréhension, elle a pris possession des lieux immédiatemment, comme si tout ceci était la chose la plus naturelle du monde. Elle a checké la litière, déposé sa crotte royale, dégusté les croquettes et lapé un peu d'eau.
Le tyran minuscule était aussi entré dans mon coeur. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 3685882489

Je me suis creusée la tête pendant des semaines pour trouver un joli nom pour remplacer son patronyme de pedigree cul-cul la praline.
Et chaque fois que je bêtifiais devant elle, chaque fois que je la prenais dans mes bras en lui disant qu'elle était le plus beau bébé-chat du monde, de l'univers et au-delà, je l'appelais ma Chouchoune.

Chouchoune aime jouer à cache-cache avec sa maman: je tape dans mes mains, elle comprend que le jeu commence, et va se cacher sous un meuble ou derrière une porte. Là, le jeu veut que je prenne ma grosse voix en la cherchant dans l'appart "Mais il est où ce petit chaaat ? Mais où a bien pu se cacher ce piti chaaat ? Si je le trouve, je vais le manger le piti chaaaat !!" Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 487481
Généralement, elle est cachée sous un meuble de la cuisine, avec toute la queue qui dépasse, persuadée d'être invisible.

Chouchoune ne miaule presque pas. Elle émet un petit cri tout mimi, presque un roucoulement de pigeon quand elle court.

Chouchoune ne sait pas recouvrir ses crottes: elle frotte frénétiquement les parois de la litière, l'oeil un peu vitreux.

Chouchoune adore le bruit du mètre dérouleur. Ca la rend folle. Et là, je suis fière de ma fifille, car le mètre dérouleur est un symbole du travail de mon père, maçon. C'est un signe évident que ce chat est de la famille.

Chouchoune a fait ses nuits dès son arrivée chez moi. Jamais un réveil en pleine nuit. (vous êtes jalouses, hein les sauvadiennes ... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 )

Bon Chouchoune n'est pas très intelligente, faut avouer. M'en fiche, c'est mon bébé-chat. (et le plus beau du monde, incontestablement moqueur ).
Ce chat c'est une crème, une guimauve poilue, un coeur sur pattes.

Chouchoune n'est pas câline au sens classique du terme: elle n'aime pas être sur mes genoux par exemple.
Mais je crois que je suis son Alpha et son Omega, son univers tout entier. Un petit côté chien peut-être ?

Chouchoune est mon tyran minuscule. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 4235251864

Chouchoune règnait donc sur mon coeur et sur nos 30 m2, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand soudain, une chose terrible arriva ...
Un déménagement, pour un sombre appartement en lointaine banlieue, un sombre repère où les rayons du soleil ne pénétraient jamais, un antre où se terrait une créature féroce, dont seules les canines aïguisées luisaient dans l'obscurité: un autre chat. affraid

La suite au prochain épisode ? Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231



Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Jeu 24 Mai 2012 - 23:20

Mais quelle torture affraid On ne va jamais tenir jusqu'à demain No Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 367846 Alors, on dort comment nous, sans connaître la suite Suspect ????
Bon allez, Nathalie, on vous pardonne de nous faire languir et on sera au RV demain soir Kiss coeur

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Jeu 24 Mai 2012 - 23:20

Ahhhhhhh l'épisode 2 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269
Ohhhhhhh un episode 3 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 487481
A quand la photo de Chouchoune ????? Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1704850090
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Jeu 24 Mai 2012 - 23:31

Les photos vont arriver prochainement, je potassais justement le mode d'emploi paru sur le forum.
Je vous promets que le teasing n'était pas intentionnel au départ !
Mais va falloir que je la boucle bientôt cette histoire, parce que mine de rien, je prends du retard sur toutes les news du forum ... Very Happy

Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Syljim Ven 25 Mai 2012 - 6:42

Apsun a écrit:Mais quelle torture affraid On ne va jamais tenir jusqu'à demain No Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 367846 Alors, on dort comment nous, sans connaître la suite Suspect ????
Bon allez, Nathalie, on vous pardonne de nous faire languir et on sera au RV demain soir Kiss coeur
Vivement la suite ! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 68113
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Neela Ven 25 Mai 2012 - 8:28

Bon, Nathalie je te (on peut se tutoyer hein ?) pardonne de nous faire languir comme ça, parce que quand on a des talents d'écrivain comme ça, il faut quand-même laisser le temps à l'inspiration de venir ! D'autant que je n'ai lu le 2ème épisode que ce matin, donc, j'ai moins longtemps à attendre Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130
J'ADORE Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 800826605 les pérégrinations de Chouchoune et sa maîtresse. Ca me fait rire et en même temps, je suis terrorisée par cette créature féroce affraid qui va bientôt faire son apparition Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Vite, la suite bravo Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Bidou Ven 25 Mai 2012 - 8:43

Neela a écrit:Bon, Nathalie je te (on peut se tutoyer hein ?) pardonne de nous faire languir comme ça, parce que quand on a des talents d'écrivain comme ça, il faut quand-même laisser le temps à l'inspiration de venir ! D'autant que je n'ai lu le 2ème épisode que ce matin, donc, j'ai moins longtemps à attendre Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130
J'ADORE Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 800826605 les pérégrinations de Chouchoune et sa maîtresse. Ca me fait rire et en même temps, je suis terrorisée par cette créature féroce affraid qui va bientôt faire son apparition Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Vite, la suite bravo Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 906112 bravo bravo bravo
Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cococado Ven 25 Mai 2012 - 8:52

Bidou a écrit:
Neela a écrit:Bon, Nathalie je te (on peut se tutoyer hein ?) pardonne de nous faire languir comme ça, parce que quand on a des talents d'écrivain comme ça, il faut quand-même laisser le temps à l'inspiration de venir ! D'autant que je n'ai lu le 2ème épisode que ce matin, donc, j'ai moins longtemps à attendre Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130
J'ADORE Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 800826605 les pérégrinations de Chouchoune et sa maîtresse. Ca me fait rire et en même temps, je suis terrorisée par cette créature féroce affraid qui va bientôt faire son apparition Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Vite, la suite bravo Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 906112 bravo bravo bravo
Kiss coeur

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 906112 bravo bravo
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Touillette Ven 25 Mai 2012 - 9:09

bravo bravo bravo
la suite la suite la suite !
ça c'est un rappel unanime !
Kiss coeur
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 9:51

Touillette92 a écrit: bravo bravo bravo
la suite la suite la suite !
ça c'est un rappel unanime !
Kiss coeur

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 906112 Kiss coeur

même si je vais être obligée d'attendre mardi matin pour la lire No


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Puma Ven 25 Mai 2012 - 14:55

Neela a écrit:Bon, Nathalie je te (on peut se tutoyer hein ?) pardonne de nous faire languir comme ça, parce que quand on a des talents d'écrivain comme ça, il faut quand-même laisser le temps à l'inspiration de venir ! D'autant que je n'ai lu le 2ème épisode que ce matin, donc, j'ai moins longtemps à attendre Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130
J'ADORE Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 800826605 les pérégrinations de Chouchoune et sa maîtresse. Ca me fait rire et en même temps, je suis terrorisée par cette créature féroce affraid qui va bientôt faire son apparition Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Vite, la suite bravo Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269


aaah oui! alors, quels talents d'écrivain: vous êtes une romancière née Nathalie. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 108127 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 108127 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 108127 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 108127 je me languis de la suite!

Ma chatte, Chiara, qui a ausi les poils longs ne sait pas non plus enfouir ses crottes dans la litière ou dehors. Elle gratte (pas toujours) à côté , dehors, et quand elle se soulage à a maison, se perche les 4 pattes sur le bord de la litière et gratte le bord de la litière: Mademoiselle est un peu chochotte et je crois en fait, qu'elle ne veut pas se salir les pattes qui sont velues (fourrure entre les doigts).
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Ven 25 Mai 2012 - 23:27

Bonjour à toutes !

Merci encore vos messages qui me font rougir de plaisir Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 4144472064 .
Je vais essayer de répondre à toutes très bientôt, dès que je serai un peu plus familiarisée avec les fonctionnalités du forum.

Pour toi, public chéri, la suite des aventures de Chouchoune. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 43412
Nous avions laissé cette délicieuse créature sans défense, aux larges prunelles innocentes, en bien fâcheuse posture.

La douce Chouchoune fut en effet arrachée brutalement du petit studio du 92, où tout n'était que calme, luxe et volupté Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 4144472064 .
On l'enferme dans une boîte, on la bouscule, on la secoue dans tous les sens, sans aucune considération pour son royal popotin.
Et Chouchoune pleure, Chouchoune se lamente ... en longs miaulement déchirants.

NB: le Persan est d'habitude silencieux, mais je crois que les tympans des passagers de la rame du RER de ce jour se souviennent encore des huluments de la bestiole. A croire que je l'égorgeais à la petite cuillère. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 487481
dieu merci, je n'avais pas de ptite cuillère sur moi, parce que sinon ... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 487481

Enfin, tout se calme.Le silence se fait. La porte de la boîte s'ouvre.
Chouchoune sort.

Un feulement sourd monte alors peu à peu des profondeurs de l'appartement.
Deux pupilles jaunes s'allument. Repèrent la douce Chouchoune, et la fixent intensément.
Un grand corps noir et souple apparaît.
Les ténèbres ont accouché du chat de l'Enfer.

L'infernal félin se coule silencieusement autour de la douce Chouchoune, bébé-chat tétanisé.

Je vous laisse là les filles ?

Non, je ne peux pas laisser cet insoutenable suspens, j'ai un coeur. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2513208770

Donc l'infernal félin se coule silencieusement autour de la douce Chouchoune.
Mon bébé-chat est une statue de sel, un agneau sacrificiel prêt à être dévoré.

Le Chat des Enfers ouvre alors sa gueule béante.

Et commence consciencieusement la toilette de Chouchoune. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231

Chouchoune et le Chat des Enfers vivent depuis ensemble, pour le plus grand bonheur de leur maîtresse.
Thelma, car c'était bien Thelma (cf 1er épisode, faut suivre les filles hein ... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 4075042713 ) a accueilli Chouchoune avec bienveillance et affection. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1704850090

Et mon bébé-chat, mon abrutie de bébé-chat, cette fin de race dégénérée la snobe depuis 8 ans !!!!! Suspect
J'vous jure ... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 367846

Bébé-chat ne voit que par moi, et rejette tous les câlins de Thelma.
C'est plus Bébé-chat, c'est la Reine-Mère Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 367846

Je vous rassure, c'est pas la guerre froide dans l'appartement, la cohabitation est plutôt sereine mais j'aurais tellement aimé les voir dormir ensemble, avec les pattounes toutes mélangées ...
Rien que pour prendre des photos toutes les deux ensemble, c'est mission impossible.
Je bave d'envie devant les photos des 4 Fantastiques d'Apsun, je suis avidemment l'évolution de Nouche depuis l'arrivée de Mouchette... dès qu'il y a des câlins entre chats, je fonds et me transforme en flaque attendrie. drunken
Et Topaze me fait rire avec Bicounet et Bicounette, et Tapioca la Terreur des canapés que l'on nous avait présenté comme une petite chose fragile ... j'en oublie évidemment, ne m'en voulez pas ! (et pis Truffette et pis Malo bien sûr et Valentine ...).


Bref je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens. Kiss coeur







Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Ven 25 Mai 2012 - 23:42

Et ben quelle trilogie, encore mieux que Star War Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Ne reste plus qu'à réussir à mettre des photos des deux beautées
(si besoin j'envois mon mail par MP pour les mettre)
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Ven 25 Mai 2012 - 23:44

Super la suite de l'histoire, Nathalie Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 103269 J'adore la façon dont vous la racontez Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 848273 Le seul soucis, c'est que maintenant, on voudrait d'autres épisodes Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2317445453 Il faudrait donc peut-être envisager l'arrivée d'un petit Sauvadien pour avoir de nouvelles aventures à nous raconter Twisted Evil Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231 En plus, si ça se trouve, l'arrivée d'un troisième larron rassemblerait tout le monde. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 488623 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 800826605 Comment ça, vous avez chaussé votre casque en alu pour contrer mes ondes de télépathie. Ce n'est pas très fairplay Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 367846
Bon, que ça ne vous empêche pas de nous poster des photos quand même Kiss coeur

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par cicoux22 Ven 25 Mai 2012 - 23:50

Oui on attend plein de petites histoires et de petites anegdotes sur ces deux félins mistiques Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 436305
Et puis faut pas hésiter à poster sur les différents sujets, je suis sure que avez plein de choses à raconter et que vous ne serez pas la dernière à faire le clown sur certains posts ou faire des pieds et des mains afin de convaincre certains ou certaines de prendre un sauvadien supplémentaire Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 487481
Et sinon, je vous colle des petits poilus en FA, délicatement déposés sur votre paillasson, l'air de rien, en plus je suis sure que vous ne vous douterez pas du tout d'où ca vient ?! affraid Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Puma Sam 26 Mai 2012 - 0:09

Shaolin Moussaka a écrit:Bonjour à toutes !


Chouchoune et le Chat des Enfers vivent depuis ensemble, pour le plus grand bonheur de leur maîtresse.
Thelma, car c'était bien Thelma (cf 1er épisode, faut suivre les filles hein ... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 4075042713 ) a accueilli Chouchoune avec bienveillance et affection. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1704850090




Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2317445453 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 410467 ben oui, y a fallu que je revienne en page un!

Bon, ben ici, nos 4 chats, nés tous ici, tous de la même famille: grand-mère, fille, fils et petit-fils, ne dorment JAMAIS pattes mêlées. Au mieux, ils sont à 3 sur le lit et à bonne distance l'un de l'autre, se disputent, se coursent, refusent presque toujours de jouer ensemble avec moi: sont tous super jaloux! Pourtant, quand l'un d'eux attrape une souris, ils appellent les autres et la cèdent volontiers ..... bizarre non?
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Syljim Sam 26 Mai 2012 - 6:51

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 675116 Shaolin pour ces belles aventures ! On vous lit avec un immense plaisir ! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 9963 Vous êtes en fait la Shéhérazade des Mille et une nuits, qui coupe à chaque fois son récit au moment crucial. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 436305 Alors, attention à continuer vos histoires et à ne jamais nous lasser, sinon nous ne vous mettrons pas à mort bien sûr mais nous risquons fort de mettre la menace de Cicoux à exécution... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787

Pour ma part, mes 4 chats ne sont pas particulièrement proches les uns des autres, ce que je regrette aussi. No Par contre, deux d'entre eux adorent jouer avec mes chiens, qui eux, s'entendent à merveille. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1261305778
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Bidou Mar 29 Mai 2012 - 9:47

Quelle magnifique conteuse vous êtes !!!! Kiss coeur
Oui, oui !!! On veut encore plein d'aventures de vos 2 princesses et aussi plein de commentaires à droite à gauche sur le forum !!!! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 9963
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 675116 d'être venue nous rejoindre !!! Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Lyloopop Sam 2 Juin 2012 - 0:11

Bonjour Nathalie,

Je confirme, vous avez vraiment un talent d’écrivain ! Il va falloir penser à écrire un livre Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 436305
De mon coté, j'ai eu de la chance de ne pas être rongée par le suspense car j'ai vu le post seulement aujourd'hui et j'ai donc pu lire tous les épisodes d'une traite Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Neela Sam 2 Juin 2012 - 8:57

Lyloopop a écrit:Bonjour Nathalie,

Je confirme, vous avez vraiment un talent d’écrivain ! Il va falloir penser à écrire un livre Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 436305
De mon coté, j'ai eu de la chance de ne pas être rongée par le suspense car j'ai vu le post seulement aujourd'hui et j'ai donc pu lire tous les épisodes d'une traite Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231

Tricheuse Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Bidou Lun 4 Juin 2012 - 9:20

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 68113 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 68113 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 68113
ENCORE !!!!! ENCORE !!!!!
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Mer 6 Juin 2012 - 16:15

Shaolin Moussaka a écrit:Désolée Apsun, mais je sais qui vous êtes et vos exploits passés de persuasion Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Je suis les tribulations des 4 Fantastiques depuis le début. Vous ne m'aurez jamais , non non non. Je suis très forte dans ma tête, si si si. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 144355 J'ai même un chapeau en aluminium pour me défendre contre vos attaques de télépathie, non mais ho. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 410467


Sifflotement léger et dégagé ....

Suspect Mon oeil oui !!!! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1490589594
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 16:28

Wagashi a écrit:
Shaolin Moussaka a écrit:Désolée Apsun, mais je sais qui vous êtes et vos exploits passés de persuasion Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Je suis les tribulations des 4 Fantastiques depuis le début. Vous ne m'aurez jamais , non non non. Je suis très forte dans ma tête, si si si. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 144355 J'ai même un chapeau en aluminium pour me défendre contre vos attaques de télépathie, non mais ho. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 410467


Sifflotement léger et dégagé ....

Suspect Mon oeil oui !!!! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1490589594

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 906112 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 949582130

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Shaolin Moussaka Mer 6 Juin 2012 - 16:49

Wagashi a écrit:
Shaolin Moussaka a écrit:Désolée Apsun, mais je sais qui vous êtes et vos exploits passés de persuasion Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Je suis les tribulations des 4 Fantastiques depuis le début. Vous ne m'aurez jamais , non non non. Je suis très forte dans ma tête, si si si. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 144355 J'ai même un chapeau en aluminium pour me défendre contre vos attaques de télépathie, non mais ho. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 410467


Sifflotement léger et dégagé ....

Suspect Mon oeil oui !!!! Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1490589594

Ce n'est pas très gentil de se moquer, en allant déterrant des archives des vieux dossiers. Suspect
Et le droit à l'oubli hein ?
Mais je m'en fiche, j'ai fait plein de papouilles à Bâ-Tou, moua. Plein de papouilles, partout. Et il a beaucoup aimé MES papouilles. Tout partout les papouilles, hé hé hé, et nananère.
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Shaolin Moussaka
Shaolin Moussaka
Chaton
Chaton

Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Wagashi Mer 6 Juin 2012 - 17:18

Gnananana .... j'm'en fiche je lui ferai des papouilles à vie MOUA .... Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Et pi moi j'ai pas un chat à contrepèterie qui boude son aînée à la maison, MOUA Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 40231
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Mer 6 Juin 2012 - 19:17

Vous avez vu comme je me fais discrète Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 1490589594 Je ne dirais rien, rien du tout à ce sujet Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 2829010660

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Apsun Mer 6 Juin 2012 - 19:25

Bon, peut-être quand même qu'il faut changer de Chapeau en aluminium anti-ondes, Shaolin Moussaka, parce que celui-là n'a pas l'air de bien fonctionner Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787

_________________
Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Nani Mer 6 Juin 2012 - 19:50

Bonsoir les filles...
Alors attention Shaolin, nous on s'est fait avoir... 1 puis 2 Very Happy Et on reçoit toujours les ondes d'Apsun...pour 3 et 4, Alors le chapeau en alu, c'est bien mais seulement à la maison. Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 410467 - nous on le fait Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Dscn1312 - Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens 441787 surtout madame Nani.....mais pour protéger quoi???? ( je sais c'est macho mais ca vous fait rire )
À moins que...... Vous le mettiez dans la rue.... On aimerait bien une photo pour voir le style... moqueur
Sinon, c'est vrai que depuis que nous avons Savane et Hippo, ça change la vie...surtout les nuits. Sleep ... Ce matin 4h30...
Hippo vient chercher savane dans le lit et c'est parti pour des courses poursuites... Evil or Very Mad
Enfin, ça va leurs passer... Qui a dit cela déjà ?
Mr S.Nani
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens Empty Re: Bonjour je m'appelle Shaolin Moussaka et je suis accro au forum des Sauvadiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum