SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
NIKI et BANGA  - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

NIKI et BANGA

+33
Pikeline
Neacy
Oliver
tiboo
Cléo68
JOLYJUMPER
Orson&Diego
isa77
Choupette
Episdebonjac
ANNIE S
elisabeth
ello
patouh94
Arlau7
FEKIOR
Jalaga
cachou
Lyloopop
danielita
petitfilou
Puma
mélia
cococado
kia-ora
Lise
Joy
Bidou
Apsun
jules&marie
chat77
MONA FLORA
Syljim
37 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 3:30

Niki, devait en rêver d'un canapé...sans savoir ce que le mot voulait dire Rolling Eyes
NIKI et BANGA  - Page 5 800826605
NIKI et BANGA  - Page 5 120701034251480250

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 3:33

Marie, qd même, tu lui as mis un de ces colliers et tu aurais pu la laver qd même ( vaut mieux en rire de tout cela sinon on devient NIKI et BANGA  - Page 5 487481 si c'est pas déjà trop tard!)

NIKI et BANGA  - Page 5 120701034614680061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par cococado Dim 1 Juil 2012 - 9:09

pale pale NIKI et BANGA  - Page 5 367846 NIKI et BANGA  - Page 5 367846 NIKI et BANGA  - Page 5 2681204924 NIKI et BANGA  - Page 5 2681204924
Vite de belles photos pour effacer celles que nous venons de voir...
Qui sont pourtant importantes pour ne pas oublier d'ou viennent nos loulous et ce qu'ils ont subit...
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 11:10

cococado a écrit: pale pale NIKI et BANGA  - Page 5 367846 NIKI et BANGA  - Page 5 367846 NIKI et BANGA  - Page 5 2681204924 NIKI et BANGA  - Page 5 2681204924
Vite de belles photos pour effacer celles que nous venons de voir...
Qui sont pourtant importantes pour ne pas oublier d'ou viennent nos loulous et ce qu'ils ont subit...
Kiss coeur
ouh, ces photos arrachent le coeur...
victoire sur ses bourreaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Dim 1 Juil 2012 - 11:53

Frisby974 a écrit:Marie, qd même, tu lui as mis un de ces colliers et tu aurais pu la laver qd même ( vaut mieux en rire de tout cela sinon on devient NIKI et BANGA  - Page 5 487481 si c'est pas déjà trop tard!)

NIKI et BANGA  - Page 5 120701034614680061
ma poulette I love you ... tu as eu ton shampoing hier soir. à peine sortie de la baignoire, tu remuais déjà la queue :wouaf wouaf: . et je vais te commander un nouvel harnais parce que tu as commencé à grignoter le tien (chipette).

je regardais justement les photos de leur sauvetage hier (je les ai sauvegardées sur mon ordi). 1 mois déjà...
heureusement que vous êtes là karine et philippe! Kiss coeur
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Dim 1 Juil 2012 - 13:19



j'ai énormément de progrès à faire pour la vidéo Rolling Eyes . mais mon powershot n'est pas super performant non plus. NIKI et BANGA  - Page 5 40231



niki n'aime pas trop le vent. clin d\'oeil
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Ven 6 Juil 2012 - 12:10

Niki n’aime pas No :
- Les portes. Par où ça s’ouvre ? Est-ce que je vais rester enfermée ? pale Ça la stresse.
- Que l’on touche à sa queue.surpris
- Tomber nez à nez sur quelqu’un quand elle est sur le point de bondir hors de l’ascenseur.affraid
- Que son panier soit bien rangé.NIKI et BANGA  - Page 5 367846 Coussin dedans et jouets par-dessus.
- Quand je secoue mes cheveux (assez longs) pour les sécher. :pas compris:
- L’aspirateur !Evil or Very Mad Horrible et vicieux monstre ronflant.


Niki aime NIKI et BANGA  - Page 5 4235251864 :
- Prélever (très délicatement) des papiers dans la corbeille du bureau et aller les déchirer (très consciencieusement) sur le tapis du salon. NIKI et BANGA  - Page 5 4075042713
- Les bisous dans le cou. I love you C’est ce qu’il y a de mieux pour s’attacher: un collier de bisous.
- Les savoureuses, raffinées et irrésistibles crottes de chat (problème résolu).
- Les balles de tennis. Espérance de vie d’une balle : environ 8 min, chrono en main. NIKI et BANGA  - Page 5 2317445453 Nous sommes donc passées à la baballe made in kong.
- Piquer mes chaussettes. Propres ou non. NIKI et BANGA  - Page 5 40231
- Courir après les merles qui la narguent sur la pelouse.
- Mordiller (sans serrer du tout) mes mains. NIKI et BANGA  - Page 5 800826605
- Gratter la porte de l’ascenseur, parce que, c’est sûr, elle s’ouvrira plus vite.
- Faire un câlin dans mes bras quand je suis assise à mon bureau. NIKI et BANGA  - Page 5 744883311 Pas très pratique pour moi, mais on s’en fout, c’est trop bon.
- Renifler mes oreilles.
- Ramper sous la table basse.
- Le brossage de ses poils qui deviennent de plus en plus beaux.NIKI et BANGA  - Page 5 1490589594
- Les framboises. Même si elle a commencé par renifler, lécher, me regarder d’un air « mais… mais… c’est quoi, ce que tu viens de me donner ? ».
- Lécher mes orteils quand je sors de la douche. NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113
- Prendre des poses distinguées (façon pinscher) dans le canapé.

NIKI et BANGA  - Page 5 Niki_610
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par cococado Ven 6 Juil 2012 - 12:21

elle devient de plus en plus belle entourée par tout cet amour Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Ven 6 Juil 2012 - 12:23

Distinguée comme "cousine" Mona ! Les mêmes !!! NIKI et BANGA  - Page 5 103269 I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 12:33

Niki est trop belle, trop drôle... trop... tout fleurs NIKI et BANGA  - Page 5 3685882489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par cachou Ven 6 Juil 2012 - 13:53

très belle choupette, et distinguée avec çà !!!! un amour Kiss coeur Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Ven 6 Juil 2012 - 14:03

cococado a écrit:elle devient de plus en plus belle entourée par tout cet amour Kiss coeur
je suis ravie qu'elle commence à faire des petites bêtises. clin d\'oeil elle avait vraiment besoin de s'affirmer cette petite puce. NIKI et BANGA  - Page 5 744883311

MONA FLORA a écrit:Distinguée comme "cousine" Mona ! Les mêmes !!! NIKI et BANGA  - Page 5 103269 I love you
Kiss coeur NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113 à la cousine! Very Happy

toune8399 a écrit:Niki est trop belle, trop drôle... trop... tout fleurs NIKI et BANGA  - Page 5 3685882489
Very Happy je ne pourrais pas mieux dire! clin d\'oeil

cachou a écrit:très belle choupette, et distinguée avec çà !!!! un amour Kiss coeur Kiss coeur
un mois de canapé intensif a suffi pour apprendre les manières de la haute. nadine de rothschild peut aller se rhabiller. NIKI et BANGA  - Page 5 949582130
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Ven 20 Juil 2012 - 21:44

Hello  Very Happy !

Niki et jules sont ravis que je sois en vacances (et moi aussi).
NIKI et BANGA  - Page 5 1143958604 Des câlins en veux tu en voilà. NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113

*La sieste dans le canapé.
NIKI et BANGA  - Page 5 Niki_121
merci niki, il me reste encore un petit coussin.
ça ne se voit pas là, mais la demoiselle est très dynamique. 8kg de muscles.
elle adore sa peluche raton laveur (rebaptisé raton-lavé) avec lequel elle aime me fouetter dans le canapé. NIKI et BANGA  - Page 5 40231



*Et pour la miss, des balades plus longues. Même si la pluie a bien gâché le début des vacances…
NIKI et BANGA  - Page 5 Niki_j10
La queue était basse lors de cette promenade. Peut-être qu’il y avait trop d’odeurs inconnues. Trop d’infos à gérer. Niki a toujours peur des humains. Si seulement ils étaient tous accompagnés d’un chien sympa…



NIKI et BANGA  - Page 5 Niki_j11
elle vérifie constamment que je ne suis pas loin et, toujours en laisse bien sûr, revient vers moi dès que je l’appelle.  I love you



*Avec tétine (qui n’est plus ici cette semaine) les choses sont très détendues.  NIKI et BANGA  - Page 5 9963 Minette attend souvent au sol, sur le dos, que niki vienne la voir. Elle aime aussi lui donner des petits coups de pattes amicaux quand blondinette passe à côté d’elle.
NIKI et BANGA  - Page 5 Niki_122


Jules aussi aimerait jouer mais la tornade blonde manque vraiment trop de délicatesse. Une patte sans griffe la mettra à distance si monsieur estime qu’elle est trop près ou que son insistance devient carrément lourdingue.
Ceci dit, blondinette peut s’approcher quand il dort sur moi, lui faire un bisou. il peut aller la renifler quand elle est couchée à côté de moi. Et quand ils sont sur le sol tous les deux, il arrive que jules passe à côté d’elle et lui fasse son petit miaulement "salut toi".  Very Happy je crois que ma présence toute la journée le rassure. il a toujours été très attaché à moi, mon petit pot de colle. il se rend compte que niki ne lui a pas pris "sa" place.
j'espère que j'arriverais bientôt à les avoir en photo ces deux là!  I love you  I love you


Dernière édition par jules&marie le Ven 13 Mar 2015 - 14:21, édité 2 fois
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 5:22

Elle est superbe, son poil s'est bien épaissi ! NIKI et BANGA  - Page 5 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Sam 21 Juil 2012 - 8:17

Oui elle est superbe, son poil s'est déjà épaissit, cette bouille avec son harnais, trop belle ! Bonnes vacances à vous tous les 2 et 4 pattes de la maisonnée NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778 NIKI et BANGA  - Page 5 103269 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 12:20

j'adore les photos, et la blondinette est jumelle avec l'autre blondinette NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113 quelle ressemblance!
elle doit apprecier les balades,
je ne veux même pas savoir ce que l'homme lui a fait endurer pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Jalaga Sam 21 Juil 2012 - 13:14

Quel bonheur de la voir si bien! Elle est belle votre blondinette.
Hollie a super peur des humains aussi
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Sam 21 Juil 2012 - 13:17

Mona un an et demi après a toujours peur de certains humains dans la rue ! Miel aussi, du coup ça réveille certaines peurs de Mona qu'elle n'avait plus .... Allons ça partira à force de les rassurer et de les aimer I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Arlau7 Sam 21 Juil 2012 - 14:50

Je viens de découvrir la très belle histoire de Niki...
Je vous souhaite Marie, tout le bonheur possible avec cette jolie petite nénette. NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778
Arlau7
Arlau7
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par danielita Sam 21 Juil 2012 - 21:13

qu'elle est belle, Vanylle et Truffette sont jalouses de son très beau collier
NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113 aux 2 et 4 pattes
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Dim 22 Juil 2012 - 14:06

Louna - Very Happy oui! en particulier sur le dos.


MONA FLORA - son poil s'est un peu allongé aussi. Very Happy bonnes vacances à vous et votre petite famille!


Frisby974 - quand l'oreille gauche de niki reste tendue, j'ai l'impression d'avoir feïa devant moi. Very Happy
blondinette aime les balades mais elle y est aussi moins détendue que sur "son" territoire. je la trouve très sur ses gardes. elle sursaute beaucoup surtout quand l'endroit où nous nous promenons est très verdoyant. peut-être qu'elle a peur de rester seule là? je ne sais pas... mais dès qu'elle reconnait le chemin et réalise que nous rentrons, la queue reprend sa position joyeuse! I love you
elle est si gentille, si facile à vivre et à aimer... ça me donne très envie de croire au karma...

Jalaga - après tout ce que hollie a enduré... moi, à leur place, je mordrais tout le monde. clin d\'oeil
mais elles sont heureuses maintenant nos petites poilues! Very Happy

Arlau7 - merci beaucoup! I love you

danielita - si les jalousettes veulent faire du shopping, la marque red dingo fait de très mignons colliers et harnais. clin d\'oeil
NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113 à vous toutes!
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par chat77 Lun 23 Juil 2012 - 13:08

Elle est vraiment de plus en plus belle, j'avoue qu'elle me faisait craquer cette petite puce,

Elle a l'air tellement heureuse, NIKI et BANGA  - Page 5 103269

Kiss coeur Kiss coeur pour vous et toute votre tribu
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Mar 24 Juil 2012 - 15:23

chat77 a écrit:Elle est vraiment de plus en plus belle, j'avoue qu'elle me faisait craquer cette petite puce,

Elle a l'air tellement heureuse, NIKI et BANGA  - Page 5 103269

Kiss coeur Kiss coeur pour vous et toute votre tribu

c'est un amour de chienne. toute douce, toute fofolle quand elle se sent bien. un bonheur. I love you

mais ce matin, elle n'a pas été heureuse. du tout.
un réparateur est venu pour le lave-vaisselle. un grand gaillard.
niki terrifiée, courait dans tous les sens, semant derrière elle, gouttes de pipi (et plus...).
le monsieur a été très compréhensif quand je lui ai expliqué qu'elle avait été maltraitée (amère euphémisme...).
et dès que j'ai parlé de la Réunion...:"ah oui, la pêche aux requins"... + commentaire sur son incompréhension face à tant de cruauté.

je me sens complètement désarmée quand elle est dans cet état. elle a besoin de me voir, même si je suis en train de parler avec l'objet de sa frayeur... j'ai essayé de l'isoler dans une autre pièce, mais elle était super agitée, encore plus affolée...
la réparation a duré un moment. à la fin niki se contentait de ses va et vient.
quand je pense qu'elle a du vivre dans un état de terreur pareil pendant des mois, + les coups...
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Mar 24 Juil 2012 - 15:32

Pauvre Niki, comme Mona ce sont des petites chiennes qui ont "pris très très cher". Il leur faut du temps pour se rassurer. Mona va mieux mais ça fait un an et demi qu'elle est là. Au début même quantd des amies venaient manger le midi elles se cachaient sous la table du salon la queue entre les pattes en pleurant. Maintenant elle les accueille, mais je ne peux toujours pas prendre un ballet sans qu'elle est peur alors que je ne l'ai jamais frappé ni crié sur celle .... Parfois dans la rue face à certaines personnes, elle a des terreurs qui reviennent aussi Mona. Ca va passer mais il leur faut bp de temps. Miel quand je l'appelle si je le fait un peu trop fort, même gentiment, sans rien lui reprocher, rampe et fait pipi par terre ... Pour elle non plus ça n'a pas été rose là bas !!! Courage à vous deux, avec patience et douceur ça passera ! Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 12:40

ce qui est fou, la difference qu'elle fait entre hommes et femmes , et en plus, un grd gaillard, elle a du imaginer le pire....
elle a du s'en prendre des bonnes raclées, encore et encore, attachée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Dim 29 Juil 2012 - 14:28

oui, elle garde ses distances avec les femmes mais ne panique pas. avec les hommes... c'est très très difficile.

mais niki a tout de même fait de gros progrès. hier, elle est allée renifler la main d'une parfaite inconnue. Very Happy ses journées sont faites de câlins, petits tours et parties de jeu en folie. avec jules, tout va bien. il vient même nous dire bonjour quand nous rentrons de balade. NIKI et BANGA  - Page 5 848273

depuis hier, il y a aussi un énorme changement. la famille s'est agrandie NIKI et BANGA  - Page 5 4235251864 . une petite chienne, lola, de 4 mois nous a rejoints. elle avait été abandonnée avec sa mère et sa sœur dans le sud de l’Espagne. la situation dans ce pays me touche aussi beaucoup et quand je l'ai vue mon cœur s'est serré encore plus que d'habitude (comme pour blondinette, bien que pour elle il y avait une très forte dose de tristesse...). c'est une puce très bien dans ses patounes, pas craintive et qui va j'espère aider niki à se détendre.... I love you
blondinette l'adore! NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778 elles jouent ensemble, dorment ensemble, lola lui fait plein de bisous... NIKI et BANGA  - Page 5 744883311 niki est encore plus heureuse! NIKI et BANGA  - Page 5 3626931512
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Dim 29 Juil 2012 - 15:22

Oh Oh mais c'est merveilleux ! Elles vont être super complices comme mes chéries ici ! C'est super ! Elles vont jouer, s'aimer, aimer Jules, c'est formidable !!!! NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778 I love you NIKI et BANGA  - Page 5 675116 pour cette petite Lola ! Vite des photos !!!! Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Lyloopop Dim 29 Juil 2012 - 16:24

Quelle bonne nouvelle ! Oh vite vite des photos de Niki et Lola !
4 mois, elle est encore toute petite, j'imagine que, comme moi avec Kara, vous êtes en plein apprentissage NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113
Quel genre de chien est-ce ? gros chien ou petit ?
Parfois, moi aussi en voyant jouer Kara avec d'autres chiens, je me dis que ça serai l’idéal d'en avoir 2, mais bon, je préfère commencer doucement ; Kara est un petit Zebulon et je ne saurais pas comment en gérer 2 en promenade NIKI et BANGA  - Page 5 487481
En tout cas, je suis heureuse pour vous, Niki, Lola et Jules !
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Apsun Dim 29 Juil 2012 - 16:46

C'est super pour Niki, Marie. Avec Lola, elle va sacrément s'amuser NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778 Et encore un sauvetage, un NIKI et BANGA  - Page 5 848273

_________________
NIKI et BANGA  - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Dim 29 Juil 2012 - 17:16

MONA FLORA a écrit:Oh Oh mais c'est merveilleux ! Elles vont être super complices comme mes chéries ici ! C'est super ! Elles vont jouer, s'aimer, aimer Jules, c'est formidable !!!! NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778 I love you NIKI et BANGA  - Page 5 675116 pour cette petite Lola ! Vite des photos !!!! Kiss coeur
depuis hier niki a les poils sur le sommet de la tête tout en pétard tant elle joue. trop rigolote! Very Happy
lola ne devait pas savoir ce que c'est un chat parce qu'elle gronde un peu après jules. mais lui, les chiens, maintenant, il connait. il reste super zen et vient pour ses câlins comme d'habitude. NIKI et BANGA  - Page 5 144355

Lyloopop a écrit:Quelle bonne nouvelle ! Oh vite vite des photos de Niki et Lola !
4 mois, elle est encore toute petite, j'imagine que, comme moi avec Kara, vous êtes en plein apprentissage NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113
Quel genre de chien est-ce ? gros chien ou petit ?
Parfois, moi aussi en voyant jouer Kara avec d'autres chiens, je me dis que ça serai l’idéal d'en avoir 2, mais bon, je préfère commencer doucement ; Kara est un petit Zebulon et je ne saurais pas comment en gérer 2 en promenade NIKI et BANGA  - Page 5 487481
En tout cas, je suis heureuse pour vous, Niki, Lola et Jules !
c'est une belle crevette de 3 kg. la maman est croisée caniche griffon mais lola ne lui ressemble pas. le papa devait être papillon. la puce est toute noire NIKI et BANGA  - Page 5 128546 (donc pas facile à photographier clin d\'oeil ). je ne pense pas qu'elle sera aussi grande que niki mais ses pattes fines sont déjà bien longues.
c'est vrai, en promener deux, c'est très différent. ma petite trouillarde blonde et lola qui ne connait pas bien la laisse... ce n'est pas facile!NIKI et BANGA  - Page 5 487481 mais j'ai tout le mois d'août pour nous entraîner toutes les trois. I love you

Apsun a écrit:C'est super pour Niki, Marie. Avec Lola, elle va sacrément s'amuser NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778 Et encore un sauvetage, un NIKI et BANGA  - Page 5 848273
niki est toute excitée, si contente d'avoir une copine à renifler, mordiller doucement, :wouaf wouaf: pousser de la patte ou du museau (pas toujours très doucement).
et lola qui a tout de même passé trois mois dans un box connait enfin les joies d'un canapé. NIKI et BANGA  - Page 5 9963


je fais de mon mieux pour les photos. clin d\'oeil là tout le monde dort. les émotions, ça fatigue. Very Happy
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par mélia Dim 29 Juil 2012 - 17:20

Super nouvelle, vivement les photos Very Happy
Niki va prendre exemple sur Lola si celle ci est plus "à l'aise", à 2 ils apprennent plus vite clin d\'oeil
Félicitation pour cette belle adoption NIKI et BANGA  - Page 5 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Dim 29 Juil 2012 - 17:32

Ca va vite venir pour les promenades. Diva et Mona se sont vite habituées à deux, et petite Miel a vite vite intégré la bande et maintenant plus de "saussiçonnade" pour moi lors des ballades ! elles s'adaptent très vite ces petites chéries, je pense qu'elles sont tellement heureuses de ne plus être batues, de ne plus avoir faim, de savoir là où elles vont faire de gros dodos à l'abri, sans danger qu'elles font des efforts xxl pour nous plaire et que l'ont soient heureuses toutes ensemble ! C'est super aussi pour le beau Jules !! NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778 cheers NIKI et BANGA  - Page 5 3446542113 NIKI et BANGA  - Page 5 1143958604 NIKI et BANGA  - Page 5 848273 NIKI et BANGA  - Page 5 144355 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par chat77 Dim 29 Juil 2012 - 21:12

Bravo Marie, encore un beau sauvetage et plein de bonheur, moi aussi l'espagne me touche à ce niveau, et aussi pour les galgos qui sont vraiment plus que maltraités,

Jules ne sent pas trop envahie donc tout va bien, Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur à toute la tribu et à vous
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Dim 29 Juil 2012 - 21:14

Moi l'Espagne est un pays affreux ! je ne fais que signer des pétitions : chiens, taureaux, anes, chevaux etc. Encore un pays où je ni'irai pas donner un euro ! NIKI et BANGA  - Page 5 367846 NIKI et BANGA  - Page 5 367846
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par chat77 Dim 29 Juil 2012 - 21:21

C'est sur Claudine, mais moi malgré tout cela cela fera trois ans cette année que je vais en Andalousie, si on doit éviter tous les endroits ou il y a maltraitance on ne va plus nulle part. Avant j'allais en corse, le nombre de chiens tués à coup de fusils,ou laisser pour mort peu d'association, tous ceux qui se retrouvent sur AA pour les clics.
Il y a peu de temps j'ai même signé une pétition pour un chien que les maitres avait laissé attaché sans eau sans nourriture dans un village de Dordogne et personne n'est intervenu , les gens en voulaient pas entrer dans une propriété privé, il a hurlé à la mort pendant des jours, et il en est mort d'ailleurs, et là c'est bien la métropole, alors des C...s il y en a vraiment partout, alors
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Dim 29 Juil 2012 - 21:25

Je sais mais les Espagnols font très fort ! Sur FB je reçois des pétitions à signer par ANnie entre autre, ces choses horribles que je n'imaginait même pas ! Après chacun sa réaction. Oui on a des cas de maltraitance isolés en France mais là pas ils pendent les chiens, casssent le cou des chevaux, etc. Les corridas .... Non perso je préfère ne plus voyager ! L'extreme orient ils mangent les chiens, les suisses aussi et ils braconnent les chats pour leur peau en piquant les chats de Haute Savoie, etc. Enfin chacun fait comme il veut ! Moi c'est ma position, je ne l'impose pas aux autres. No
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par jules&marie Lun 30 Juil 2012 - 13:27

merci beaucoup mélia et chat77 I love you
ce matin, elles ont joué pendant très longtemps sur le canapé. je ne me lasse pas de les regarder. :amour: je suis aussi très contente que niki trouve un autre centre d'intérêt que moi. NIKI et BANGA  - Page 5 848273

chat77 et mona flora - je comprends très bien vos positions respectives.

quelques petites photos maintenant:

la crevette
NIKI et BANGA  - Page 5 Lola_210



(avec le flash pour que lola ne disparaisse pas sur le plaid foncé)
NIKI et BANGA  - Page 5 Lola_e10
crevette: dis, tu me le prettes ton raton-lavé?
blondinette: tu peux toujours te gratter...




NIKI et BANGA  - Page 5 Lola_e11
sans commentaire...


en bonus, petit jules I love you
NIKI et BANGA  - Page 5 Juju_210

NIKI et BANGA  - Page 5 3626931512
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par patouh94 Lun 30 Juil 2012 - 13:31

ils sont beaux vos poilus ..... si différents les un des autres NIKI et BANGA  - Page 5 128546
bravo pour ce nouveau sauvetage Kiss coeur
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Jalaga Lun 30 Juil 2012 - 13:39

Elles sont magnifiques toutes les deux. C'est un ravissement de les voir toutes les deux.
Jules est tres beau lui aussi! Quelle belle petite famille! Kiss coeur
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par cachou Lun 30 Juil 2012 - 13:40

tant mieux pour "la crevette" en tout cas elle est très mignonne !!! très beau le matou avec son air de maître d'école NIKI et BANGA  - Page 5 40231 bravo pour avoir récupéré la "crevette" une belle vie s'offre à elle NIKI et BANGA  - Page 5 1261305778
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par FEKIOR Lun 30 Juil 2012 - 14:29

Bonjour Marie, très beau geste vos 3 poilus sont magnifiques, la petite Lola a un poil tout brillant magnifique, comme vous vous en doutez en voyant les photos de Fébus je craque pour les chiens noirs, pourtant ils sont les délaissés de l'adoption, les gens font une fixation entre la couleur noire et l'agressivité c'est complètement "crétin", on ne changera pas le monde en un jour. C'est vrai que l'Espagne comme d'autre pays n'est pas tendre avec les animaux, en ce moment c'est le gazage en série, les animaux souffrent avant de mourir c'est horrible !!!! et la crise actuelle en rajoute une couche qui était déjà bien épaisse avec leurs coutumes à la C....En ce qui me concerne j'étais la première marraine de YUCA la petite PODENCO que les bénévoles avaient réservées pour 10 H jeudi dernier et les tortionnaires l'ont euthanasiée à 8h30, aucune scrupule, aucune sensibilité, les papiers étaient prêts pour sa sortie mais comme tous les jours ils en envoient un groupe pour être gazés ils ne regardent ni les noms ni les papiers, il y a de mauvaises personnes en France, c'est un fait, mais je crois qu'elles sont largement battues par d'autres contrées. NIKI et BANGA  - Page 5 675116 pour ce beau sauvetage Kiss coeur (du coup j'ai reporté mon parrainage sur 3 petits délaissés pour qu'ils sortent de ce camp de destructions animales que YUCA ne soit pas morte en vain !!!!)
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Lun 30 Juil 2012 - 18:08

Elles sont merveilleusement belles vos petites chéries et Jules est Royal !!!! Quelle joie oui de les regarder vivre tous ensemble moi je ne m'en lasse pas ! Bravo encore une fois pour cette nouvelle et belle adoption I love you I love you I love you Kiss coeur NIKI et BANGA  - Page 5 675116 NIKI et BANGA  - Page 5 329516670 NIKI et BANGA  - Page 5 329516670 NIKI et BANGA  - Page 5 1704850090 :joie: NIKI et BANGA  - Page 5 4235251864
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par MONA FLORA Lun 30 Juil 2012 - 18:09

Quelle horreur Fékior tout ce que vous relatez là, ça ne finira jamais !!! NIKI et BANGA  - Page 5 367846
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 18:15

Ah la petite Lola me fait littéralement craquer NIKI et BANGA  - Page 5 744883311 J'ai moi aussi un gros faible pour les animaux noirs car ils sont justement trop souvent délaissés alors que les croyances sur leur couleur sont vraiment du grand n'importe quoi No
Bravo pour ce magnifique sauvetage NIKI et BANGA  - Page 5 848273 et la photo des 2 avec le raton lavé est a mourrir de rire NIKI et BANGA  - Page 5 441787 NIKI et BANGA  - Page 5 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par chat77 Lun 30 Juil 2012 - 20:24

Elles sont magnifiques toutes deux, Niki c'est Niki une merveilleuse nenette un coup de coeur pour moi aussi, mais Lola dans un style différent est très belle, et Jules est un boooooooooooo matou,

Quel bonheur pour vous, Kiss coeur
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Apsun Lun 30 Juil 2012 - 20:29

Trop jolie Lola NIKI et BANGA  - Page 5 128546 Quelle chance elle a eû de tomber sur vous, Marie NIKI et BANGA  - Page 5 9963 Et votre trio est une pure merveille. C'est une bien jolie tribu que vous avez là. Allez, Niki, prête un peu ton raton laveur à Lola clin d\'oeil

_________________
NIKI et BANGA  - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Lyloopop Lun 30 Juil 2012 - 20:44

Superbes photos, elles sont trop belles !! La petite crevette de 4 mois est déjà bien grande ; il ne vous restera bientôt plus de place sur le canapé ! Son poil est très très brillant :amour:
Je suis contente que Niki ait une petite sœur pour jouer :banacoeur:
A 2 elles vont apprendre très vite ; tenez nous bien au courant de leurs évolutions respectives !
Kiss coeur à vous et votre tribu
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 20:44

Lola est trop mais trop mignonne. Elle a une petite tête toute rigolote !
ET Niki, j'adore, elle est si douce et je pense qu'elle veut bien faire comprendre à la petite nouvelle que c'est SON jouet, mais qu'elle peut le regarder par contre Very Happy
Et jules, un pacha, zen attitude, totale maîtrise. Il médite non ? NIKI et BANGA  - Page 5 144355

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Syljim Lun 30 Juil 2012 - 22:39

Quelle belle famille ! NIKI et BANGA  - Page 5 128546 NIKI et BANGA  - Page 5 128546
Que d'amour ! NIKI et BANGA  - Page 5 3626931512 NIKI et BANGA  - Page 5 3685882489 NIKI et BANGA  - Page 5 800826605
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 9:20

patouh94 a écrit:ils sont beaux vos poilus ..... si différents les un des autres NIKI et BANGA  - Page 5 128546
bravo pour ce nouveau sauvetage Kiss coeur

NIKI et BANGA  - Page 5 906112 Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NIKI et BANGA  - Page 5 Empty Re: NIKI et BANGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum