DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
NIKI et BANGA
+33
Pikeline
Neacy
Oliver
tiboo
Cléo68
JOLYJUMPER
Orson&Diego
isa77
Choupette
Episdebonjac
ANNIE S
elisabeth
ello
patouh94
Arlau7
FEKIOR
Jalaga
cachou
Lyloopop
danielita
petitfilou
Puma
mélia
cococado
kia-ora
Lise
Joy
Bidou
Apsun
jules&marie
chat77
MONA FLORA
Syljim
37 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: NIKI et BANGA
mélia a écrit:Quelle émotion en lisant ces nouvelles
Cela fait chaud au coeur, on ressent beaucoup d'amour en vous lisant
Une belle histoire commence et là on se dit comment on a fait avant pour vivre sans.
Plein de papouilles à la miss
cococado- As du papotage
il lui faudra beaucoup plus de temps pour faire confiance à la gente masculine, je crois. être dans une pièce en compagnie d'un homme la rend toujours très agitée. elle a passé l'après midi d'hier à faire les cents pas dans le salon où se trouvait mon père, jusqu'à ce qu'elle trouve un coin à l'abri et d'où elle pouvait me voir.
le vétérinaire m'a conseillé d'emporter son jouet qui fait pouet pendant les balades, pour que, lorsque nous croisons un homme, je détourne son attention avec le son du jouet qu'elle aime tant... ahem... la tête que j'ai faite à ce moment là a bien fait rigoler le véto. mais "en matière de comportement, souvent, plus on a l'air débile, plus c'est efficace".
je n'aurai qu'à fredonner innocemment "elle me fait pouet-pouet, je lui fais pouet-pouet" en me promenant.
le vétérinaire m'a conseillé d'emporter son jouet qui fait pouet pendant les balades, pour que, lorsque nous croisons un homme, je détourne son attention avec le son du jouet qu'elle aime tant... ahem... la tête que j'ai faite à ce moment là a bien fait rigoler le véto. mais "en matière de comportement, souvent, plus on a l'air débile, plus c'est efficace".
je n'aurai qu'à fredonner innocemment "elle me fait pouet-pouet, je lui fais pouet-pouet" en me promenant.
la bête féroce.
le tinamour
le tinamour
jules&marie- Chaton
oui le pouet pouet peut marché pour ce gros probleme, mon ami Olivier l'attirait avec la nourriture vu qu'elle est tres gourmande et ça marchait!
Bisous a Niki
Bisous a Niki
kia-ora- Chiot
Qu'elle est jolie ! Et enfin heureuse !
Syljim- Lion
cela m'a sidéré de voir comment elle a pu de suite differencier mes fils de ma fille,et d'aller direct vers elle , en les evitant, ainsi que mon mari
elle a bcp plus reçu que sa soeur,car sa soeur va vers tt le monde en faisait la fete à tous
vos photos sont superbes! et on voit que la couleur de la robe devient magnifique
elle a bcp plus reçu que sa soeur,car sa soeur va vers tt le monde en faisait la fete à tous
vos photos sont superbes! et on voit que la couleur de la robe devient magnifique
Invité- Invité
Que tu es belle petite
cococado- As du papotage
4eme photo.. superbe, elle a un port de tête magnifique.. elle est très belle
cachou- As du papotage
Elle est splendide et ce regard !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
Elle est vraiment magnifique, le regard ouah;;;;;;
Pleins de bisous à tous
Pleins de bisous à tous
chat77- Chien
De jolies photos d'une magnifique fifille
danielita- Chaton
pour elle! je n'arrête pas de lui dire qu'elle est belle.
pour les bisous et les papouilles, vous pouvez compter sur moi!
c'est la photographie où l'on voit niki et feïa dans le coffre de votre voiture qui m'a le plus serré le cœur. l'expression de niki m'a donné envie d'être à côté d'elle pour la prendre dans mes bras. sur le coup, je me suis dit que sa sœur était (est!) si craquante et sociable qu'elle trouverait (trouvera!) forcément quelqu'un pour prendre soin d'elle. j'attends avec impatience! il y a quelque chose de culpabilisant dans le fait de choisir entre 2 sœurs...Frisby974 a écrit:cela m'a sidéré de voir comment elle a pu de suite differencier mes fils de ma fille,et d'aller direct vers elle , en les evitant, ainsi que mon mari
j'espère que feïa va très vite trouver sa famille!!Louna a écrit:Elle est superbe tout comme sa soeur
pour les bisous et les papouilles, vous pouvez compter sur moi!
jules&marie- Chaton
oui c'est comme moi entre Kia et Kima j'ai vu que Kia
kia-ora- Chiot
Comme je vous comprends ce sont des amours nos sauvadiennes ! On passerait notre vie à leurs faire des calins et des bisous !
Ce matin, après le shampoing. (d'où le petit pétard en pétard.)
la grande pelouse en bas. territoire désormais bien connu.
attention: 3... 2... 1...
c'est parti!
mais c'est plus une journée pour gambader, que pour avoir le ventre à terre...
gambader, ou danser...
ou faire des virages! niki adore ça.
(nouvelle médaille gravée de son nom, son numéro de puce et mon numéro de portable)
maintenant on peut poster tout ça sur le forum.
la grande pelouse en bas. territoire désormais bien connu.
attention: 3... 2... 1...
c'est parti!
mais c'est plus une journée pour gambader, que pour avoir le ventre à terre...
gambader, ou danser...
ou faire des virages! niki adore ça.
(nouvelle médaille gravée de son nom, son numéro de puce et mon numéro de portable)
maintenant on peut poster tout ça sur le forum.
jules&marie- Chaton
Quel changement !!! tu es magnifique et ton regard
Trés jolie médaille
Les photos et la dernière
Trés jolie médaille
cococado- As du papotage
Quel joie de voir Niki enfin heureuse ! :banacoeur:
Mille fois pour elle !
Mille fois pour elle !
Syljim- Lion
J'adooooooore!!!! j'adore la 8eme on a l'impression qu'elle vole et la derniere
MERCI
MERCI
kia-ora- Chiot
ses poils autour du cou repoussent bien, lentement, mais c'est aussi l'endroit où ils sont le plus longs.cococado a écrit: Quel changement !!! tu es magnifique et ton regard
Trés jolie médaille
la médaille va très bien avec le harnais. clin d\'oeil
elle a compris que je passe beaucoup de temps devant l'ordi. malheureusement plus pour le boulot que pour le plaisir... elle me pique ma place.
j'adore la voir s'éclater! elle est si douce et affectueuse. elle me donne sûrement encore plus que je ne lui donne.Syljim a écrit:Quel joie de voir Niki enfin heureuse ! :banacoeur:
Mille fois pour elle !
elle est d'une légèreté incroyable. et sous ses airs de grande timide, c'est une rigolote!kia-ora a écrit:J'adooooooore!!!! j'adore la 8eme on a l'impression qu'elle vole et la derniere
MERCI
merci à vous! clin d\'oeil
jules&marie- Chaton
Dernière photo Niki était sur le forum de Sauvade n'est ce pas?
petitfilou- Chaton
je vais me repeter mais... pour elle,
que d'emotion là d'un coup
photos superbes
elle ne faisait pas de virages, de danse ds sa ravine!
et c'est grace à sa soeur qu'elle a franchi sa peur,est montee ds le coffre :joie:
Niki
photos superbes
et c'est grace à sa soeur qu'elle a franchi sa peur,est montee ds le coffre :joie:
Niki
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:je vais me repeter mais... pour elle,
photos superbes
Niki
la dernière photo avec l'ordi est superbe, son poil est super beau. Et on souhaite aussi une famille formidable pour sa soeur
Invité- Invité
Elle est magnifique, toutes vos photos sont splendides ! Quelle est belle, et la petite informaticienne !!!! Vous et elle quelle jolie petite famille ! Elles sont géniales de tendresse, d'amour ces petites sauvadiennes ! Quelle émotion de la voir comme ça ! Je vous embrasse tres tres fort toutes les deux
Quelle joie de la voir si heureuse - elle respire le bonheur et la liberte!
Trop cool Niki sur le PC - tu peux encore nous envoyer plein de photos comme celles-ci, nous ne nous en lasserons jamais. Tu es trop belle!
Trop cool Niki sur le PC - tu peux encore nous envoyer plein de photos comme celles-ci, nous ne nous en lasserons jamais. Tu es trop belle!
Jalaga- Chiot
Elle est vraiment superbe Niki, super les photos elle est heureuse,
chat77- Chien
mais bien sûr!petitfilou a écrit:Dernière photo Niki était sur le forum de Sauvade n'est ce pas?
elle peut se laisser vivre maintenant. elle n'a plus à survivre.Frisby974 a écrit:je vais me repeter mais... pour elle,
photos superbes
Niki
merci à vous, et à feïa!
il est plus beau de jour en jour. de bonnes croquettes et un bon shampoing, ça aide.Louna a écrit:la dernière photo avec l'ordi est superbe, son poil est super beau. Et on souhaite aussi une famille formidable pour sa soeur
oui, j'espère qu'elle n'attendra plus trop longtemps.
merci!MONA FLORA a écrit:Elle est magnifique, toutes vos photos sont splendides ! Quelle est belle, et la petite informaticienne !!!! Vous et elle quelle jolie petite famille ! Elles sont géniales de tendresse, d'amour ces petites sauvadiennes ! Quelle émotion de la voir comme ça ! Je vous embrasse tres tres fort toutes les deux
en ce moment, elle dort sur le canapé. les petits coussins à 0.99 € de chez ikea sont de parfaits oreillers pour chien. clin d\'oeilJalaga a écrit:Quelle joie de la voir si heureuse - elle respire le bonheur et la liberte!
pour les photos.
oui, elle est heureuse... et elle rend heureuse! :amour:chat77 a écrit:Elle est vraiment superbe Niki, super les photos elle est heureuse,
jules&marie- Chaton
Je crois bp clientes chez Ikéa pour le confort de nos poilues. Moi c'est aussi les plaids polaire pour mettre dans les paniers !
Quelles photos magnifiques !!! Ça fait chaud au cœur ! Elle respire le bonheur
J'adore les photos où elle "danse" :TT: Et son poil est devenu magnifique en effet
Merci Marie
J'adore les photos où elle "danse" :TT: Et son poil est devenu magnifique en effet
Merci Marie
Lyloopop- Chaton
Merci de lui avoir enfin permis d'avoir sa propre famille, d'être heureuse et de ne plus vivre dans l'angoisse du lendemain car là-bas chaque jour peu devenir un véritable calvaire pour ces 4 pattes, vivre en sachant que mourir n'est plus une fatalité
FEKIOR- Chiot
Superbes photos, pleines de bonheur et d'amour, elle est très belle, comme toutes nos sauvadiennes
pour elle
pour elle
danielita- Chaton
Heureusement qu'elle est montée dans le coffre de Karine ce jour-là.... Car quelle jolie vie l'attendait ici C'est tellement chouette de la voir si heureuse :wouaf wouaf: Marie !!
Apsun- As du papotage
merci beaucoup pour vos commentaires. le bonheur de niki est contagieux!
sa gentillesse et sa gaieté me laisse admirative. elle est en train de faire la fofolle sur le tapis après s'être dépensée dans l'herbe et avoir fait la sieste sur le canapé.
je repense sans arrêt au jour où karine l'a sauvée. j'essaie de ne pas penser à ce qui aurait pu lui arriver si elle n'avait pas suivi sa sœur...
sa gentillesse et sa gaieté me laisse admirative. elle est en train de faire la fofolle sur le tapis après s'être dépensée dans l'herbe et avoir fait la sieste sur le canapé.
je repense sans arrêt au jour où karine l'a sauvée. j'essaie de ne pas penser à ce qui aurait pu lui arriver si elle n'avait pas suivi sa sœur...
jules&marie- Chaton
Niki je pense que c'est Mona bis ! Tous les jours je suis étonnée et impressionnée de sa bonté, de son attachement, de son amour. Pas un jour où elle ne m'épate pas ! Un ange envoyé sur la terre !
nouvelles en vrac de blondinette (sans photo pour cause d'oubli de l'appareil mercredi, fête des écoles hier et temps pourri... ):
* promenade en ville mercredi: bon c'est une toute petite ville mais ça veut quand même dire voitures, trottoirs et des gens un peu partout.
la miss n'aime pas trop croiser quelqu'un sur un trottoir étroit, mais, si je lui parle à ce moment là, elle ne fait pas d'écart important, ne s'arrête pas de marcher. d'ailleurs, elle ne marche pas, elle trottine devant moi en tirant un peu sur sa laisse. la queue est un peu basse mais le moindre brin d'herbe est inspecté et un bout de pelouse est l'occasion d'un petit pipi plus grattage de pattes arrière. seul moment de panique: dans le sas d'entrée à la poste où nous sommes passées en même temps qu'une dame et sa poussette. par la suite, niki est allée renifler les talons de cette même dame au guichet voisin.
* une copine! ma voisine a un petit bout de chienne adorable avec qui niki aime beaucoup jouer dans la pelouse. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
* les chats: niki a compris que c'est jules qui est le maître de la maison. c'est toujours lui qui domine. après tout, monsieur a déjà été émasculé une fois, pas la peine d'en rajouter... après 2 semaines de baffes souvent griffues (niki n'a été touché que 3 fois sur le dos et elle a couiné plus par peur qu'autre chose), monsieur a encore besoin de temps en temps d'affirmer son autorité mais avec beaucoup moins de conviction. être près de niki ne le gène que si elle est dans un épisode foufou. il peuvent très bien être côte à côte à la fenêtre à regarder les oiseaux venir manger sur le balcon ou dormir à 40 cm l'un de l'autre sur le canapé.
jules vient aussi faire des câlins quand blondinette dort tout contre moi. il n'arrête pas de ronronner même s'il s'aperçoit qu'elle le fixe du regard. il arrive aussi que jules suive niki quand elle joue. dans ces moments là, il a son comportement joueur, mais dès que niki se tourne vers lui pour l'inviter dans sa danse du popotin, il la regarde avec son air "mais c'est quoi ce truc là? m'approche pas hein!".
avec tétine, les choses sont différentes. niki adore lui courir après. tétine gronde, mais elle ne cherche pas forcément des endroits inaccessibles et se couche parfois pour l'attendre. quand aux baffes de tétine, elles sont sans griffes. elles mettent juste une petite distance de sécurité.
*la confiance: niki est de plus en plus souvent sur le dos. même dehors, dans l'herbe. d'ailleurs, quand elle en a marre de courir, elle vient s'asseoir à mes pieds. il y 15 jours, je ne pouvait absolument pas tapoter gentiment son flanc. aujourd'hui, elle vérifie juste quelle main lui fait ça. blondinette fait la fête à ma mère autant qu'à moi le matin et aime beaucoup dormir contre elle sur le canapé.
niki s'affirme aussi. elle se poste parfois à la fenêtre et fait des petits mrrrouf!!-qui va là?
et quand la miss ne dort pas, elle câline ou elle joue. je pense aussi qu'elle a pris du poids (les reins semblent plus larges et je sens légèrement moins ses cotes quand je la papouille) mais je n'ai rien pour la peser ici. nous verrons la semaine prochaine chez le vétérinaire (dernier ivomec).
* promenade en ville mercredi: bon c'est une toute petite ville mais ça veut quand même dire voitures, trottoirs et des gens un peu partout.
la miss n'aime pas trop croiser quelqu'un sur un trottoir étroit, mais, si je lui parle à ce moment là, elle ne fait pas d'écart important, ne s'arrête pas de marcher. d'ailleurs, elle ne marche pas, elle trottine devant moi en tirant un peu sur sa laisse. la queue est un peu basse mais le moindre brin d'herbe est inspecté et un bout de pelouse est l'occasion d'un petit pipi plus grattage de pattes arrière. seul moment de panique: dans le sas d'entrée à la poste où nous sommes passées en même temps qu'une dame et sa poussette. par la suite, niki est allée renifler les talons de cette même dame au guichet voisin.
* une copine! ma voisine a un petit bout de chienne adorable avec qui niki aime beaucoup jouer dans la pelouse. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
* les chats: niki a compris que c'est jules qui est le maître de la maison. c'est toujours lui qui domine. après tout, monsieur a déjà été émasculé une fois, pas la peine d'en rajouter... après 2 semaines de baffes souvent griffues (niki n'a été touché que 3 fois sur le dos et elle a couiné plus par peur qu'autre chose), monsieur a encore besoin de temps en temps d'affirmer son autorité mais avec beaucoup moins de conviction. être près de niki ne le gène que si elle est dans un épisode foufou. il peuvent très bien être côte à côte à la fenêtre à regarder les oiseaux venir manger sur le balcon ou dormir à 40 cm l'un de l'autre sur le canapé.
jules vient aussi faire des câlins quand blondinette dort tout contre moi. il n'arrête pas de ronronner même s'il s'aperçoit qu'elle le fixe du regard. il arrive aussi que jules suive niki quand elle joue. dans ces moments là, il a son comportement joueur, mais dès que niki se tourne vers lui pour l'inviter dans sa danse du popotin, il la regarde avec son air "mais c'est quoi ce truc là? m'approche pas hein!".
avec tétine, les choses sont différentes. niki adore lui courir après. tétine gronde, mais elle ne cherche pas forcément des endroits inaccessibles et se couche parfois pour l'attendre. quand aux baffes de tétine, elles sont sans griffes. elles mettent juste une petite distance de sécurité.
*la confiance: niki est de plus en plus souvent sur le dos. même dehors, dans l'herbe. d'ailleurs, quand elle en a marre de courir, elle vient s'asseoir à mes pieds. il y 15 jours, je ne pouvait absolument pas tapoter gentiment son flanc. aujourd'hui, elle vérifie juste quelle main lui fait ça. blondinette fait la fête à ma mère autant qu'à moi le matin et aime beaucoup dormir contre elle sur le canapé.
niki s'affirme aussi. elle se poste parfois à la fenêtre et fait des petits mrrrouf!!-qui va là?
et quand la miss ne dort pas, elle câline ou elle joue. je pense aussi qu'elle a pris du poids (les reins semblent plus larges et je sens légèrement moins ses cotes quand je la papouille) mais je n'ai rien pour la peser ici. nous verrons la semaine prochaine chez le vétérinaire (dernier ivomec).
jules&marie- Chaton
tata te fait des Niki
kia-ora- Chiot
je transmets!
jules&marie- Chaton
pour les nouvelles, c'est très agréable de suivre les aventures de cette puce,
Cela sent le bonheur et cela réchauffe le coeur,
Cela sent le bonheur et cela réchauffe le coeur,
chat77- Chien
je ne me lasse pas de voir les progres de Niki, de la suivre ainsi,
que sa soeur ait la même chance que Niki
Invité- Invité
broadway et chat77!
et puis je ne suis pas sûre que la personnalité extravertie et pleine d'assurance de la puce permettrait à niki de s'épanouir au mieux. blondinette aurait peut-être tendance à s'effacer... (?)
j'adorerais être la famille idéale pour feïa. mais je sais que je ne le suis pas... pas assez dynamique, sportive...Frisby974 a écrit:je ne me lasse pas de voir les progres de Niki, de la suivre ainsi,
et puis je ne suis pas sûre que la personnalité extravertie et pleine d'assurance de la puce permettrait à niki de s'épanouir au mieux. blondinette aurait peut-être tendance à s'effacer... (?)
jules&marie- Chaton
les nouvelles
Blondinette
plein de bisoux de tatacoco
Blondinette
plein de bisoux de tatacoco
cococado- As du papotage
Broadway a écrit:Un vrai bonheur!
Meme sans photo!
Vivement vos prochaines aventures !
Syljim- Lion
Feia va trouver sa famille, et ttes les deux, elles seront heureuses ainsi ttes les deux, Niki vous a,et c'est extraordinaire,
Invité- Invité
c'est formidable que feïa ait trouvé sa famille! c'est comme si ça rajoutait une couche de bonheur sur l'adoption de niki.Frisby974 a écrit:Feia va trouver sa famille, et ttes les deux, elles seront heureuses ainsi ttes les deux, Niki vous a,et c'est extraordinaire,
(blondinette est sur le canapé avec vue sur mon bureau côté gauche de l'ordi)
N : oh... tu travailles...
M: ben oui, encore...
(blondinette est sur le canapé avec vue sur mon bureau côté droit de l'ordi)
N: encore?
M: m'en parle pas... vivement les vacances, la semaine prochaine.
niki n'aime pas le sucre (un morceau était tombé et elle l'avait chipé avant qu'il ne soit récupéré. elle ne l'a pas mangé)
mais elle adore les radis!
jules&marie- Chaton
Les miennes aussi aiment les radis, les petites tranches de concombre, les fraises, les cerises, les pommes, les poires, les mandarines !!! Etc. etc. Miel pour l'instant radis et concombre et fraises et cerises !!! Le véto m'a tjs dit que ça leur faisait bp de bien d'en manger ! Comme elle est belle, la bouille pleine de bonté de ma Mona ! Gros bisous
c'est pas mal ce petit lien,
http://cliniquepourchatsvincennes.com/upload/documents/themes/45/ALIMENTATION.pdf
le raisin est super dangereux je ne pensais pas
quelle bouille Niki
elle va etre hs apres les deux mois de vacances
http://cliniquepourchatsvincennes.com/upload/documents/themes/45/ALIMENTATION.pdf
quelle bouille Niki
Invité- Invité
et bientôt un post pour Féia dans les news des adoptés avec tout autant de bonheur
Invité- Invité
ce qu'elle préfère c'est quand même ses croquettes et les petits biscuits pro pl*n. clin d\'oeilMONA FLORA a écrit:Les miennes aussi aiment les radis, les petites tranches de concombre, les fraises, les cerises, les pommes, les poires, les mandarines !!! Etc. etc. Miel pour l'instant radis et concombre et fraises et cerises !!! Le véto m'a tjs dit que ça leur faisait bp de bien d'en manger ! Comme elle est belle, la bouille pleine de bonté de ma Mona ! Gros bisous
ce serait bien de voir une nouvelle photo de votre petite famille.
merci beaucoup pour le lien. c'est très intéressant!Frisby974 a écrit:c'est pas mal ce petit lien,
quelle bouille Niki
je savais pour le lait et le chocolat mais j'ignorais complètement la toxicité du raisin (peut-être que j'ai un côté canin, parce qu'il ne me réussi pas en général).
niki n'a pas eu de troubles digestifs avec les radis, mais elle en a mangé assez peu.
blondinette va m'aider à me remuer pendant les vacances. c'est moi qui risque d'être sur les rotules! clin d\'oeil
oui! c'est formidable!!Louna a écrit:et bientôt un post pour Féia dans les news des adoptés avec tout autant de bonheur
jules&marie- Chaton
trés belles photos avec une magnifique blondinette
Oh oui vivement les vacances ... Nos louloutes 24 h sur 24
Oh oui vivement les vacances ... Nos louloutes 24 h sur 24
cococado- As du papotage
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 14