DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)
+29
evelyne31
Cléo68
Syljim
poupette
MONA FLORA
FEKIOR
Nani
titopastille
patouh94
Wagashi
Puma
kerstin974
LaDameCeltique
Neela
Orson&Diego
Bidou
Apsun
cococado
ANNIE S
cachou
Nanou_85
Oliver
Lise
jocelyne
mélia
ello
cacahuete
Topaze
cicoux22
33 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: CHAT-MALLOW (Gallak) et DEVINETTE (Chenoa)
coucou Topaze ,
ravie de voir les photos de tes poilus et............ j'avoue ne pas tout comprendre .....
tes blancs ont l'air aimable de ma minette à moi mais ils sont si chou avec ce tempérament bien trempés qu'on leur passe tout !!
et doucement quand même avec le bagarreur du coin , c'est un pauvre SDF sans doute
ta grande , Sorbonne , est éclatante de beauté , de force , de forme et d 'espièglerie semble t-il !!!!
ravie de voir les photos de tes poilus et............ j'avoue ne pas tout comprendre .....
tes blancs ont l'air aimable de ma minette à moi mais ils sont si chou avec ce tempérament bien trempés qu'on leur passe tout !!
et doucement quand même avec le bagarreur du coin , c'est un pauvre SDF sans doute
ta grande , Sorbonne , est éclatante de beauté , de force , de forme et d 'espièglerie semble t-il !!!!
ANNIE S- Chien
Elle est magnifique Sorbonne.
Dis donc, c'est pas elle que tu vas pouvoir prendre en cabine lors d'un vol
Cléo68- Lion
Coucou les filles....
Ben oui, faut bien que je montre un peu les monstres...le nez du Bicounet est en voie de répération...j'ai été obligée de la laisser sortir ce matin , sinon...
Naaaannnnn, c'était plus tenable un tel barouf la nuit !!!! sans parler de TOUS les lits à laver....
Dis donc Annie, t'as vu le clône de Grenadine dans les " à adopter" :
Ben oui, faut bien que je montre un peu les monstres...le nez du Bicounet est en voie de répération...j'ai été obligée de la laisser sortir ce matin , sinon...
Naaaannnnn, c'était plus tenable un tel barouf la nuit !!!! sans parler de TOUS les lits à laver....
Dis donc Annie, t'as vu le clône de Grenadine dans les " à adopter" :
Topaze- Chiot
cleo68 a écrit:Elle est magnifique Sorbonne.
Nous, on a aussi un break.......
Topaze- Chiot
Superbe famille et Tess.... waouh une beauté monumentale!
Orson&Diego- Lion
C'est Sorbonne celle-ci.....Orson&Diego a écrit:Superbe famille et Tess.... waouh une beauté monumentale!
mais vous êtes tout excusés !!!!!! ( il m'arrive de l'appeler Tess....)
Topaze- Chiot
Elle a mis sa bouille au même endroit que Melia
Invité- Invité
Comment va le loulou qui s'était fait amoché le visage?
Noëllie- Chien
C'est gentil Noëllie de prendre des news de mon Bicounet....
Môsieur và bien, les cicatrices sont discrètes finalement, ça ajoute à son côté Matou baroudeur..... et ça plait aux filles.....
Môsieur và bien, les cicatrices sont discrètes finalement, ça ajoute à son côté Matou baroudeur..... et ça plait aux filles.....
Topaze- Chiot
Topaze a écrit:C'est gentil Noëllie de prendre des news de mon Bicounet....
Tan mieux alors. Et si ça lui donne l'avantage de faire tomber les nanas c'est plutôt pas mal
Noëllie- Chien
T'aurais pas une tite photo de ton Bicounet d'ailleurs Topaze ?? ça ferait plaisir de le revoir
tiboo- Lion
Chat-Mallow et Miss Devinette voulaient vous présenter leur nouvelle "petite soeur" mais le fichier ne passe pas.....( j'ai une photo dans un doc word... ).
Bref, dommage pour la photo....
Lady Black fait partie de notre tribu depuis une semaine à peine et prend ses marques jour après jour ........
Elle a 15 mois et est issue de la saisie des 80 chats de Bar le duc au mois de Juin dernier.....
Nous sommes allés au refuge de Chamarande pour voir une p'tite exotic et sommes repartis avec une tout autre minette qui nous a beaucoup touchés.....
Le club des 5 est reconstitué....
Bref, dommage pour la photo....
Lady Black fait partie de notre tribu depuis une semaine à peine et prend ses marques jour après jour ........
Elle a 15 mois et est issue de la saisie des 80 chats de Bar le duc au mois de Juin dernier.....
Nous sommes allés au refuge de Chamarande pour voir une p'tite exotic et sommes repartis avec une tout autre minette qui nous a beaucoup touchés.....
Le club des 5 est reconstitué....
Topaze- Chiot
Tu peux faire un "imprime-écran" du document word pour l'envoyer ensuite telle une photo.
Cléo68- Lion
Encore un beau sauvetage !
On attend impatiemment la photo !
Syljim- Lion
Vu mon piètre niveau en informatique, je crois qu'il vaut mieux directement la page SPA........Syljim a écrit:Encore un beau sauvetage !
http://chamarande.spa.asso.fr/node/83603
Topaze- Chiot
Elle est magnifique
cococado- As du papotage
Bienvenüe a lady Black dans la tribu de topaze
Tu vas voir que la vie peut être belle au sein d'une famille aimante
Tu vas voir que la vie peut être belle au sein d'une famille aimante
patouh94- Loup Garou
En fait, il a fallu la tondre.... car les photos sont très flatteuses....la réalité était moins ragoutante....nous avons eu du mal à tenir 1H00 en voiture avec la miss........à cause de l'odeur....entre autre.....cococado a écrit:Elle est magnifique
Il est vrai que personne ne se précipitait sur elle malgré la foule des journées portes ouvertes du refuge.... d'ailleurs , c'est drôle mais les européens noirs ou roux avaient plus de succès.......qu'elle !
pauuuuuuuuuuuvre minette qui nous a serré le coeur....appeurée, sâle et à la fois tellement dans l'attente d'une nouvelle vie après 1 an dans une porcherie, la saisie et 4 mois de fourrière là dessus....
Après 1 heure sur place, M.Topaze est allé chercher la boite de transport, lui même n'avait plus le coeur de la laisser.....coup de foudre réciproque et Je crois que plus les gens la regardait avec gêne et plus nous l'aimions...
Topaze- Chiot
votre geste a toi et ton mari est très touchant Topaze
c'est beau et cette minette va avoir une vie geniale auprès de ta tribu " chat "
alors
sois heureuse dans ta nouvelle vie lady black
c'est beau et cette minette va avoir une vie geniale auprès de ta tribu " chat "
alors
sois heureuse dans ta nouvelle vie lady black
tiboo- Lion
Très touchante histoire ! Il ne vous reste plus qu'à en écrire ensemble les plus belles pages désormais ! Et j'adore le nom que vous savez choisi pour l'héroïne !!
isa77- Chien
cococado a écrit:Elle est magnifique
Syljim- Lion
Elle est très belle et le sera bien plus avec ses nouveaux poils
Topaze et Mr Topaze pour la belle vie qu'elle va avoir grâce à vous
Topaze et Mr Topaze pour la belle vie qu'elle va avoir grâce à vous
Invité- Invité
Merci à toutes....mais cette minette était vraiment trèèèèès/ trop touchante....
Elle découvre la vie normale....n' a jamais vu de télé, a eu peur des jouets.... mais elle progresse trèèèèèèèès vite.....change de pièce et commence à jouer !
Elle est encore jeune, j'ai donc bon espoir de lui faire "oublier" ces 15 derniers mois....
Vous noterez que nous avons changé de couleur de chats pour passer du blanc immaculé au noir ébène....
Elle découvre la vie normale....n' a jamais vu de télé, a eu peur des jouets.... mais elle progresse trèèèèèèèès vite.....change de pièce et commence à jouer !
Elle est encore jeune, j'ai donc bon espoir de lui faire "oublier" ces 15 derniers mois....
Vous noterez que nous avons changé de couleur de chats pour passer du blanc immaculé au noir ébène....
Topaze- Chiot
Topaze c'est trop chouette, cette adoption Et puis, elle a l'air de bien progresser... Tu nous posteras des petites photos d'elle dans votre maison ? Et comment réagissent le Bicounet et Miss Devinette ?
Apsun- As du papotage
oui j'avais remarqué Topaze clin d\'oeil et les noir ebene sont de sacrés beaux spécimens aussi j'en sais quelque chose ...
je suis impatiente que tu nous envoie d'autres photos de la miss
je suis impatiente que tu nous envoie d'autres photos de la miss
tiboo- Lion
Alors, nous avons opté pour une fille afin de ne pas entrer en conflit avec le Bicounet quelque peu dominant..............et très MATOU...Apsun a écrit: Topaze c'est trop chouette, cette adoption Et puis, elle a l'air de bien progresser... Tu nous posteras des petites photos d'elle dans votre maison ? Et comment réagissent le Bicounet et Miss Devinette ?
Concernant Miss Devinette, c'est un peu plus compliqué puisqu'elle réagit mal à l'arrivée de Sorbonne et surtout est catnappée par nos "chers voisins" qui commencent à me taper sur le système.......
Nous avons dû la séquestrer 4 jours après qu'elle ne soit pas rentrée pendant 2 jours préférant manger et dormir en face :
Rien n'est résolu......
Les 2 siamoises sont égales à elle même :Topaze n'aime pas trop les envahisseurs:ongles: , et Ermine est toute contente de montrer à Lady comme elle fait bien les galipettes et sait courir après sa queue....
Il faut que je la prenne en photo, on dirait un caniche royal avec sa nouvelle coupe....
Topaze- Chiot
cicoux22- As du papotage
Cicoux pour la photo avant Elle était effectivement dans un triste état
Alors, oui, on veut bien la photo du "caniche royal"
Apsun- As du papotage
Le vrai problème c'est que sous le poil du dessus : : bourres remplies de "j'ne sais trop quoi" et crottes collées dedans, impossible de faire quoique ce soit....et puis une odeur : pestilencielle....une véritable infection.....nous devions nous forcer à la caresser les doigts collés par.................beurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkApsun a écrit: Cicoux pour la photo avant Elle était effectivement dans un triste état
Mais bon, 1 an d'élevage dans des conditions sordides avant la saisie:affraid: par la gendarmerie, et puis 4 mois de fourrière c'est énorme.....mais bon, le temps que la Justice ne passe....
Bref, voilà, voilà....coup de coeur imprévu......pour cette petite chose rampante....qui ne faisait envie à personne.....faut dire que sans connaître l'histoire, on pouvait hésiter.....et puis nous, nous étions partis pour donner sa chance à une petite âme en peine.....
Une persane noire aux yeux or, c'était aussi un vieux rêve, trop drôle en fait quand j'y pense...... ( nous avons déjà eu 2 persanes en refuge également comme quoi.....jamais 2 sans 3 ! !!!!!! )
Topaze- Chiot
coucou Topaze
comment va lady black avec le reste de ta tribu ??
une tite photo peut etre
comment va lady black avec le reste de ta tribu ??
une tite photo peut etre
tiboo- Lion
La meute và bien....malgré quelques soucis concernant les petits pissous de chats que nous retrouvons chaque jour......nous sommes tombés en panne de Feliway et je viens de commander recharge et spray pour tenter d'enrayer le phénomène....
Petite Lady Black est un véritable Amour.....une boite à ronrons qui a trouvé sa place au sein de la famille chats........................et qui nous rend au centuple toute la tendresse et la gentillesse qu'elle est capable de donner....elle a pris ses quartiers sous la couette depuis quelques jours....elle prend confiance et découvre tout....est en admiration devant LE Matou de la maison.....qui se pavane comme il se doit....
Sorbonne grandit également , surtout en taille.....
Petite Lady Black est un véritable Amour.....une boite à ronrons qui a trouvé sa place au sein de la famille chats........................et qui nous rend au centuple toute la tendresse et la gentillesse qu'elle est capable de donner....elle a pris ses quartiers sous la couette depuis quelques jours....elle prend confiance et découvre tout....est en admiration devant LE Matou de la maison.....qui se pavane comme il se doit....
Sorbonne grandit également , surtout en taille.....
Topaze- Chiot
et bien que de bonnes nouvelles et la miss est toute mimi et a de des yeux d'or à tomber
et alors Sorbonne est whaouuuuuu !!!!!! magnifique et j'imagine sa taille en " vrai " elle est deja impressionnante en photo , tu arrives a la promener sans souci ou c'est elle qui te balade ?
pour les photos Topaze
et alors Sorbonne est whaouuuuuu !!!!!! magnifique et j'imagine sa taille en " vrai " elle est deja impressionnante en photo , tu arrives a la promener sans souci ou c'est elle qui te balade ?
pour les photos Topaze
tiboo- Lion
Sorbonne promène ses parents malgré un collier étrangleur....et un licol halty......du bonheur...
en vrai, ça fait ça : par rapport à moi et mon basset, on a l'air de 2 naines....
en vrai, ça fait ça : par rapport à moi et mon basset, on a l'air de 2 naines....
Topaze- Chiot
Topaze a écrit:Sorbonne promène ses parents malgré un collier étrangleur....et un licol halty......du bonheur...
effectivement
tiboo- Lion
tiboo a écrit:effectivementTopaze a écrit:Sorbonne promène ses parents malgré un collier étrangleur....et un licol halty......du bonheur...
Syljim- Lion
Topaze a écrit:Sorbonne promène ses parents malgré un collier étrangleur....et un licol halty......du bonheur...
cococado- As du papotage
Topaze, t'en es où avec Devinette la "découcheuse"
Invité- Invité
C'est drôle que tu abordes le sujet car je viens de lire un article sur ce que font les chats qui s'absentent longtemps.... or, l'étude ( grâce à une caméra transportée par les chats) montrent qu'ils squattent d'autres foyers pour quémander croquettes et carresses....ce qui est clairement le cas de Miss Devinette....d'autres chassent et se battent comme le Bicounet....
Le "problème" n'est donc pas véritablement résolu même si là, elle joue dans le salon avec 2 autres minettes.....balles et plumes au RV !!!!!
Le "problème" n'est donc pas véritablement résolu même si là, elle joue dans le salon avec 2 autres minettes.....balles et plumes au RV !!!!!
Topaze- Chiot
Tes voisins lui donnent toujours à manger
D'autres minettes , des tites nouvelles ?
D'autres minettes , des tites nouvelles ?
Invité- Invité
Dis donc Toune !!! Pour rappel nous avons adopté Lady il y a 4 mois à peine et en sommes donc à 5 chats !!!!!! ça fait déjà une belle troupe à gérer !!!! si si j't'assure !
Topaze- Chiot
Ben oui je sais bien, j'ai juste cru que tu avais encore agrandi ta famille féline depuis la belle Lady
Invité- Invité
Naaaan la famille chats est au complet !!!! avec chacun son caractère.....même si la petite Lady est un Amour à l'état pur et que ça donnerait presque envie d'en prendre d'autres....!!!!
Topaze- Chiot
A l'occasion si t'as d'autres photos de tous tes loulous, je pense que personne ici ne serait contre de les voir
Invité- Invité
toune8399 a écrit:A l'occasion si t'as d'autres photos de tous tes loulous, je pense que personne ici ne serait contre de les voir
elia91- Chat
Tous ????? ouh la la.....faut que je cherche dans les photos récentes pour faire un tir groupé.....
Topaze- Chiot
Ben oui .
T'as quoi ... 5 chats ? 2 chiens ? des poules ? des poissons ? des tortues ?...... des vaches ? des oiseaux ?
C'est vite photographié tout ça
T'as quoi ... 5 chats ? 2 chiens ? des poules ? des poissons ? des tortues ?...... des vaches ? des oiseaux ?
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Ben oui .
ben oui c'est facile Topaze , Toune a raison
on attend LA photo avec impatiente
tiboo- Lion
Nani- Chien
Hello tout le monde !
Cela fait déjà longtemps que je dois venir mais le temps passe, et je suis un peu débordée entre les bestioles, le boulot etc..... Bref, qqs news des 2 blanchouillous...qui finalement seront bonnes alors que nous avons frôlé la catastrophe il y a 1 mois. Le Bicounet a déclaré une erlychiose.....qui normalement ne se déclare pas chez le chat : 42° de fièvre, analyses de sang mauvaises, écho, biopies...hospitalisé sous perf 8 jours et finalement sorti d'affaire il y a 1 mois.......
Devinette a chopé une infection pulmonaire mais tout semble rentrer dans l'ordre après 3 mois d'antibios.......
Bref, la joie !!!!!!! L'essentiel étant bien sûr que je puisse profiter de mon Chat-Mallow....
Cela fait déjà longtemps que je dois venir mais le temps passe, et je suis un peu débordée entre les bestioles, le boulot etc..... Bref, qqs news des 2 blanchouillous...qui finalement seront bonnes alors que nous avons frôlé la catastrophe il y a 1 mois. Le Bicounet a déclaré une erlychiose.....qui normalement ne se déclare pas chez le chat : 42° de fièvre, analyses de sang mauvaises, écho, biopies...hospitalisé sous perf 8 jours et finalement sorti d'affaire il y a 1 mois.......
Devinette a chopé une infection pulmonaire mais tout semble rentrer dans l'ordre après 3 mois d'antibios.......
Bref, la joie !!!!!!! L'essentiel étant bien sûr que je puisse profiter de mon Chat-Mallow....
Topaze- Chiot
Et bien c'est toujours aussi rock en roll chez toi! Heureusement que tout finit bien
Et pâquerette, elle va mieux ?
Et sorbone, en forme la jeunette ? On veut bien une tite photo de tout ce petit monde
Et pâquerette, elle va mieux ?
Et sorbone, en forme la jeunette ? On veut bien une tite photo de tout ce petit monde
patouh94- Loup Garou
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15